Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

13 avril 2011

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors je vous écoute.

Question : pour s'aligner, il est possible de se nourrir de Lumière ?
On peut se nourrir de Lumière. Maintenant, le lien, pour s'aligner, non. S'aligner, c'est être dans le Cœur. Tu peux ne rien manger, tu peux jeûner pendant des années, tu peux faire tous les sacrifices que tu veux, mais, le Cœur, on y pénètre par le Cœur. Y a des êtres qui sont dans le Cœur et qui mangent, comment vous dites, un cassoulet par semaine. Croire que vous allez atteindre la pureté parce que vous mangez de la Lumière, ce n'est pas vrai parce que l'égo, aussi, il se nourrit de Lumière.

Question : c'est donc toujours la manière dont on entreprend les choses qui compte ?
Tout à fait. Ça veut dire aussi, au travers de ce que j'ai dit, si tu es dans le Cœur, aime et fais ce qu'il te plaît. Il est une chose de vouloir décider quelque chose et il est autre chose que quelque chose s'impose à toi parce que tu es dans le Cœur. Est-ce que tu saisis la nuance ?

Question : Que peut provoquer, en nous, le Chant de la Terre ?
Il y a une résonnance profonde entre le Chant de la Terre et Votre Chant de Votre Terre. Le Corps humain est constitué du corps de la Terre, il est donc en résonnance totale avec le Chant de la Terre. La Terre vit sa délivrance, elle a été libérée, elle a accouché dans la nouvelle dimension et maintenant elle se délivre de sa propre chenille. C'est exactement ce que vous entendez, c'est ce qui est en train de se passer, en vous, au niveau de la Fusion de vos propres 3 Foyers et de vos Ethers. C'est le même processus. Donc, bien-sûr, d'entendre ce son, pour ceux qui sont prêts, ça vous renvoie à vous-même et donc à votre Feu de la Terre et ce qui embrase la Kundalini et vous fait aller dans le Cœur. Pour ceux qui ne sont pas du tout prêts à entrer en résonnance avec cela, ça déclenche d'abord de l'indifférence, puis, après, quand ça va devenir très fort, la peur et enfin le Feu de l'égo, dans toute sa folie.

Question : à quoi correspond une douleur du genou droit, remontant dans la hanche et redescendant jusqu'aux malléoles.
C'est une fuite de Kundalini. Dans la mesure où le Foyer de la Terre se réveille, que le Triangle inférieur se réveille, l'énergie de la Kundalini, dans le Canal de l'Ether, monte. Quand elle arrive pas à monter, ça fuit, c'est un problème de tuyauterie.

Question : Et que faire dans ce cas-là ?
Fermer le robinet vers le bas. Simplement diriger sa Conscience sur le point central du Sacrum et après sur le point central de la Tête, les points ER, et après sur le douzième Corps. Ça met en mouvement le douzième Corps et ça permet à l'énergie de remonter. En général, les fuites d'énergie, perçues dans le genou droit, à type de névralgie (parfois à gauche aussi), sont liées à une sensibilité exacerbée aux énergies environnementales, aux émotions des autres, etc.

Question : pourriez-vous m'expliquer ce que j'ai vu pendant une méditation ?
Alors, chère amie, tu as passé ton temps à observer un processus, donc tu voyais réellement ce processus Vibratoire qui était ton accès à un autre état Dimensionnel. Donc tu as observé et ton mental s'en est emparé pour essayer de comprendre ce que ça signifiait, plutôt que d'en vivre l'Essence. Vous êtes dans des moments, certains moments où, tous, vous commencez à percevoir les autres Dimensions. Maintenant, ces autres Dimensions, vous les voyez encore avec les yeux, même ouverts, parce que le douzième corps activé donne la perception des autres Dimensions. Mais qu'est-ce qu'il manque, à ce moment-là ? C'est la connaissance directe du Cœur parce que si, à ce moment-là, plutôt que d'être dans l'observation de ce que tu vois, avec tes yeux, même nouveaux, si tu intègres ça dans le cœur, t'as d'emblée la signification, mais je peux pas la donner de l'extérieur. Alors c'est facile quand c'est des Végaliens qui interviennent, c'est facile quand il y a des formes connues qu'on ne peut pas louper, mais maintenant, quand on commence à rentrer dans des sphères bleues, des lumières dorées, des grands êtres et tout, ça peut être des milliards de choses. Vous saisissez la différence ? Quand vous vivez des processus comme ça, allez dans votre Cœur, la réponse y est, puisque, si vous voyez cela, ça veut dire quoi ? Ca veut dire que vous pénétrez votre propre Multidimensionnalité. Donc passez de ce regard extérieur habituel, au Cœur, et vous aurez toutes les réponses, instantanément. Alors je sais bien que c'est un processus d'apprentissage, parce que vous êtes tellement habitués à vous servir de vos sens, de vos yeux physiques, alors si, en plus, au niveau de ces yeux physiques, apparaissent des perceptions nouvelles, comme c'est le cas pour beaucoup, vous allez rester malgré l'accès à cette Multidimensionnalité, dans un processus d'analyse ou de besoin de compréhension extérieure, alors qu'en fait, vous avez toutes les réponses, en vous, mais dans le Cœur. Mais une fois que c'est passé, la Vibration s'est dissipée. Il est très difficile, même au niveau Vibratoire, de revenir en arrière pour faire revivre, dans le Cœur, ce qui a été vécu. Ça appartient à un autre instant. Donc c'est au moment où ça se produit qu'il faut, non pas être sidéré par ce que vous voyez, même si c'est beau à voir ou si ça fait peur, peu importe. L'important c'est de pénétrer, à ce moment-là, dans la connaissance du Cœur et vous aurez toutes les réponses, mais pas après.

Question : est-ce normal de sentir son corps comme se dissoudre ?
Oui et alors ? Comment vous voulez ascensionner si le corps se dissout pas ? Vous n'arrivez pas à comprendre ce que, les uns et les autres, nous vous disons. Ce corps, dans lequel vous êtes, va disparaître. Est-ce que vous comprenez ce que ça veut dire ? Comment est-ce qu'il disparaît, si votre Conscience, elle-même, ne perçoit pas cette disparition ? Vous m'expliquez. Si la Conscience sort de ce corps physique, pénètre le Corps d'Êtreté, via le Feu du Cœur et le Canal de l'Ether, donc reproduire le Corps de Lumière, comment est-ce que vous pouvez y arriver ? La chenille doit mourir, c'est une transformation. Comment ça s'appelle, le terme savant quand vous passez d'une forme à une autre ? J'ai oublié, mais c'est exactement ça, vous passez d'une forme à une autre, vous passez d'une Conscience à une autre Conscience. Transmutation, c'est un bon terme, oui. Donc ce mot, transmutation ou métamorphose, veut bien dire ce que ça veut dire, parce que à vous entendre parler, même vous qui êtes réveillés, quand vous me dites que ce corps se dissout et que ça vous étonne, je ne comprends pas. Comment voulez-vous ascensionner, pour ceux qui ascensionnent sans le corps ? Ceux qui ascensionnent avec le corps, vous savez on en a déjà parlé, c'est pour une fonction différente. Mais aller dans la Lumière, vous êtes obligés de laisser ce qui n'est pas la Lumière. Donc comment vous pouvez imaginer que votre Conscience va s'extraire, comme ça, tranquillement, du corps ? Mais non, c'est que le corps se dissout et donc la Conscience perçoit la dissolution de ce corps, comme la dissolution de ce monde. C'est la phase que vous vivez, actuellement, intérieurement et extérieurement, puisque c'est la même chose.

Question : pourquoi j'ai la chance d'être ici, maintenant ?
Oh y a pas de chance, c'est la résultante de tellement de choses. Y a tellement d'Esprits, aujourd'hui, qui n'ont pas vécu ces 320 000 ans et qui veulent venir pour vivre ça. C'est pas une question de chance. Vous êtes exactement et strictement à la place que vous devez occuper par rapport à la Dissolution. Si vous êtes un enfant, c'est que ça devait être un enfant. Si vous êtes quelqu'un qui est totalement fermé et résistant à la Lumière, c'est que ça devait être comme ça. C'est la Résurrection que vous vivrez, parce que chaque Résurrection est différente et directement liée à ce que vous êtes, non pas tant, effectivement, en partie, dans la matrice, mais aussi au niveau de l'Esprit et aussi de la façon dont vous avez élevé votre Esprit, dans cette illusion.

Question : certains êtres ont pu intégrer la matrice avant 1984 et il y a moins de 25 000 ans ?
Oui, ceci dit, si vous remarquez qu'au 20ème siècle la plupart des Consciences différentes étaient incarnées, les Anciens, la plupart d'entre nous étaient présents dans un corps au 20ème siècle, parce que c'était très important d'être là juste avant de l'arrivée de la première Vague Galactique, pour laisser, en quelque sorte, non pas notre mémoire, mais une Vibration particulière. Alors, nous nous sommes incarnés, quasi en totalité, parmi les Anciens, pour préparer les instants que vous vivez, chacun selon ses spécificités, ses enseignements. Le Maître Philippe, c'était le mysticisme absolu. Sri Aurobindo, c'était la compréhension du Yoga Intégral, etc, etc. C'était pour permettre, par notre présence sur Terre, à ce moment-là, la Lumière Bleue dont vous parlera Sri Aurobindo. Nous avons été la Lumière Bleue présente sur Terre, préparant le retour de la Lumière Blanche, c'est-à-dire du Christ.

Question : en rêve, voir son fils couler et ne pas pouvoir le sauver, correspond à quoi ?
Ça illustre simplement qu'effectivement il faut comprendre que vos enfants ne sont pas vos enfants et que vos enfants ne vont pas nécessairement au même endroit que vous

Question : par rapport à mon cheminement, j'avance, je recule ou je stagne ?
Alors, là, qui mieux que toi peut répondre à ça ? Si tu as besoin encore d'être rassurée de l'extérieur. Ça se situe là où tu te situes.

Question : Comment vivre les prémices de la Dissolution si on est ici pour aider les autres ?
Vous les aider en vous dissolvant, en devenant Lumière. C'est quoi cette vision de vouloir aider l'autre, en devenant un sauveteur ? Quelle est l'aide ? Je vous l'ai dit : "Servir, c'est Rayonner". Ça veut dire quoi, Rayonner ? Si ce n'est devenir Lumière. Vouloir aider, avec des mots, avec des psychologies, c'est fini tout ça. Vous changez de monde, vous comprenez ? Vous êtes en cours de constitution de ce Corps de Lumière, de ce Corps d'Êtreté, donc vous rayonnez, c'est comme ça que vous aidez. Maintenant, si vous voulez agir différemment, vous rentrez dans la Dualité, dans l'Action / Réaction. Alors, vous avez plusieurs noms : Le sauveteur, celui qui veut à tout prix porter la bonne parole, etc. La notion d'aide n'a rien à voir. Voyez le danger des mots. C'est pour ça que j'ai appelé Servir, c'est rayonner. Maintenant, dans votre tête, y en a encore qui pensent que devenir Lumière c'est montrer sa Lumière et aller aider l'autre en disant : "Tu as vu, regarde ma Lumière, je viens t'aider".

Question : Comment rayonner si le Corps se dissout ?
Est-ce qu'il est dissout ? Il est en train de se dissoudre oui, mais tu es encore là, non, il me semble. Tu es pas avec moi, là-haut ? C'est ce que vous faites depuis les Noces Célestes, c'est ce que vous faites depuis plus d'années, pour d'autres. Vous rayonnez en étant et vous aidez en rayonnant. Dès que vous voulez aider, d'une façon habituelle, vous retombez dans la Dualité, Action / Réaction, parce-que aider, extérieurement, quelqu'un, c'est très dans la compassion, c'est très bien, mais est-ce que vous allez emmener quelqu'un dans la Lumière comme ça ? Non. Vous compatissez. Alors, certains doivent maintenir ce rôle et cette fonction jusqu'à la fin, parce qu'ils l'ont choisi. Mais vous, rayonnez. L'intelligence de la Lumière fera ce qu'elle a à faire, sans que vous émettiez le grain de sel de la personnalité.

Question : être en contact avec les arbres permet d'affiner ses perceptions vibratoires ?
Tout à fait. L'arbre est l'élément, au niveau de la nature et des végétaux, qui est le plus relié à sa Multidimensionnalité. Donc, si votre Conscience rencontre la Conscience de l'arbre, ça affinera votre propre Canal de l'Ether. L'arbre est le Canal de l'Ether de la Terre.

Question : le Feu du Cœur permet de transmettre, l'énergie du Cœur, par le regard ?
Tout à fait, puisque le douzième Corps est éveillé et que le Canal de l'Ether est éveillé : des points ER, au niveau de la Couronne Radiante du Cœur, et relié à la Couronne de Feu de la Tête (la petite Couronne), passant par le douzième Corps. Canal ER-ER, AL-AL, éveillant aussi la Vision des yeux, mais non plus la vision falsifiée, la Vraie Vision Multidimensionnelle. Quelle est la question ?

Question : avoir ce type de regard particulier, participe au gommage de cette Dimension ?
Oui, ça s'appelle le Feu qui tue, le regard qui tue. Alors, y a le regard qui tue au cinéma, c'est l'homme ou la femme qui est subjugué par le regard de quelqu'un d'autre (le feu du désir) et vous avez aussi le Feu du Cœur qui se manifeste par les yeux. Ça participe de l'activation, aussi, du onzième Corps, c'est-à-dire du Verbe Créateur. L'œil est le logis et l'expression du Cœur. C'est la stricte Vérité.

Question : ce type de regard permet à la Lumière de se diffuser encore davantage ?
Pas davantage, différemment. Mais le meilleur Rayonnement est assuré par le Feu du Cœur, directement, parce que, quand vous avez activé le point ER (et donc le Canal ER-ER), ça va donner le Feu du Cœur, ce qu'on appellait le Rayonnement du Divin, à l'époque, mais le Rayonnement de La Source. C'est ce Rayonnement là qui est efficace, dans le Service et dans l'aide et quand on dit Servir, c'est Rayonner ou Aimer, c'est Rayonner. Vous avez absorbé la Lumière et votre Présence permet à cette Lumière de pénétrer au point ER au Cœur et de diffuser, et aussi de Rayonner, c'est-à-dire que vous devenez, comme ça a été dit par Mikaël, les Etendards et les Porteurs de Lumière, les Semeurs de Lumière et les Semences d'étoiles. C'est la même chose.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon Amour. Je vous dis à très bientôt. Tout mon Amour vous accompagne.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page