Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

9 avril 2012

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, Bien aimés Enfants de la Liberté, je viens auprès de vous en tant qu'Archange de l'Amour. Libéré des obligations du Conclave, je viens achever ce qui a été ma mission, auprès de vous. Je viens vous parler de cet Ultime, de cet Absolu. Du fait de l'apparition du Manteau Bleu de la Grâce et de la Libération effective de la Terre. Nombre d'entre vous vivent des processus particuliers. Ces processus, en résonance et en relation avec l'Absolu et l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce, vous donnent à parcourir des nouveaux espaces et des champs de Liberté qui, jusqu'à présent, vous étaient fermés.

Voilà trois années, au moment des Noces Célestes, je m'étais exprimé longuement sur l'Abandon à la Lumière (ndr : interventions d'ANAËL des 11 mai, 13 mai, 17 mai et 5 octobre 2009). Abandon à la Lumière qui vous a permis d'accueillir la Lumière dans ses différentes composantes, dans ce Temple qui est ce corps. Vous ayant donné à vivre le Soi et la Joie. Vous ayant donné à conscientiser, à percevoir et à réaliser, certaines Vibrations, certaines Consciences. Aujourd'hui, un élément nouveau est apparu, venant réaliser le Mariage mystique du Ciel et de la Terre qui doit s'actualiser au sein de vos Cieux et sur cette Terre dans peu de temps (selon certaines échéances qui vous ont été données voilà de nombreuses années). L'ensemble des préparatifs de la Terre sont achevés. L'ensemble des préparatifs de vos corps sont achevés. Et il reste donc à manifester la Joie la plus Absolue de ce Mariage mystique de la Terre et du Soleil, existant, bien sûr, au sein de votre Présence dans ce Monde, si telle est votre Vibration, si tel est votre devenir.

Cela passe par quelque chose que je vais tenter d'expliquer au travers de mots mais qui ne peut être que vécue, qui ne peut être que expérimentée, au-delà de toute expérience. La Réalisation a été une étape de Conscientisation du Soi, cela peut être appelé l'Éveil ou la Réalisation. Mais ni l'Éveil ni la Réalisation ne peuvent vous conférer la Liberté finale, la Liberté totale liée à l'Absolu ou à l'Ultime. Cela passe nécessairement par l'Abandon du Soi, c'est à dire (dans un acte d'Amour délibéré, total et absolu) de vous Libérer de ce que vous avez acquis, de vous Libérer de ce que vous êtes devenus, afin d'Être la Liberté, indépendamment de ce corps, indépendamment de ce Temple, indépendamment de votre vie. Cela est votre Liberté. La SOURCE vous l'avait dit. La manifestation de l'Absolu, au travers de ses marqueurs, en est l'opportunité, en est l'immensité, en est la Joie absolue.

À vous de vivre. À vous de décider. L'Abandon du Soi représente le moment appelé Crucifixion et Résurrection. Il est directement relié, bien sûr, à l'ouverture de la Porte KI-RIS-TI de votre dos (ndr : vous trouverez les schémas dans la rubrique « protocoles à pratiquer »), ayant permis de franchir votre corps et de déboucher de la transparence à la spontanéité, au niveau du Cœur et au niveau du point ER de la poitrine et du point OD de la poitrine. Mettant, en quelque sorte, en branle (par l'aide du Manteau Bleu de la Grâce au niveau des portes ATTRACTION / VISION), au sein de votre identité, celle que vous n'aviez jamais perdue, celle que vous n'avez jamais quittée, en définitive, si tel est votre souhait. L'Abandon du Soi représente le Mariage mystique avec vous-même, avec votre double, avec CHRIST, mais aussi avec l'ensemble des Consciences. Mettant fin à toute séparation. Mettant fin à toute Illusion. Vous faisant découvrir réellement ce que vous Êtes (au-delà de votre Dimension de Semences d'Étoiles et d'Ancreurs de la Lumière) : des Êtres de toute Beauté, de toute Éternité, n'ayant jamais quitté les Demeures de l'Éternité. Ceci s'ouvre à vous, au-delà de votre Présence, dans la majesté de l'Onde de Vie venant transformer la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Être. Vous faisant parcourir les espaces au-delà de toute Vibration, vous donnant à vivre la non-séparation, vous faisant voler en éclats l'ensemble des tabous, l'ensemble des enfermements de ce Monde.

Cela vous est ouvert, cela vous est offert parce que c'est réellement ce que vous Êtes, au-delà de toute illusion, au-delà de ce monde. Nous avons parcouru ensemble un certain nombre d'étapes, un certain nombre de chemins. Aujourd'hui, il vous faut dépasser et transcender cela. Il vous faut vous rendre, si tel est votre intime souhait et votre intime conviction, jusqu'à cette dernière destination, qui n'en est pas une parce qu'elle n'a jamais bougé. Au-delà de tout ce qui a été vécu, au-delà de tout ce qui s'est transformé en vous, au-delà de tout ce qui s'est épuré, il vous reste à retrouver cette pureté originale et finale signant la fin d'une histoire, quel qu'ait été le poids de cette histoire, quel qu'ait été le poids des expériences ou leur légèreté.

Aujourd'hui, vous êtes à même de découvrir, en totalité, le sens même de votre Présence. Au-delà de toute histoire de ce monde, vous Êtes l'Éternité. Quand nous vous avons dit que nous étions en vous. La totalité des mondes et des univers ne peut être ailleurs que dans ce que vous Êtes, en Ultime et en Vérité. Alors nous vous invitons à Abandonner le Soi lui-même, à vous laisser Épouser, à vous laisser Marier, à vous laisser pénétrer par l'Onde de Vie qui va vous rendre effectivement à ce que vous Êtes, de toute Éternité, mettant fin à toute illusion, mettant fin à toute souffrance, mettant fin à l'éphémère.

Rappelez-vous que, pour cela, il n'y a strictement rien à faire mais à accepter simplement ce Mariage mystique avec l'Onde de Vie, la laisser se diffuser (selon des circuits qui vous seront peut- être détaillés dans un autre moment et un autre temps afin de ne pas aiguiller votre Conscience sur l'attention de ce qui est vécu mais bien, sur le vécu lui-même de l'Onde de Vie) car vous n'êtes absolument rien d'autre que l'Onde de Vie, absolument rien d'autre que l'indicible beauté de l'Éternité. Cela se découvre en vous, aujourd'hui, et vous appelle, de manière irrésistible, de différentes façons. Par l'Onde de Vie elle-même, par la capacité nouvelle à communier avec chaque Frère et chaque Sœur, avec chaque Archange, avec chaque parcelle de l'Éternité, dans la même Ronde et dans la même Danse afin de vous établir dans cet Ultime où vous êtes, bien sûr, accueillis par vous-même, accueillis par l'Éternité (dont vous n'êtes jamais, en définitive, sortis, ni même partis). Cela se déroule en ce moment même, cela se déroulera selon le temps qui a été imparti et qui vous a été nommé et donné par certaines entités.

Aujourd'hui, ce qui est important n'est pas le devenir de ce monde mais votre Devenir au sein de ce monde. Nous vous avons toujours dit que ce monde n'existait pas, qu'il était illusion, au même titre que ce que vous viviez. Aujourd'hui, cela vous apparaît dans sa majestueuse Beauté, dans sa majestueuse Vérité. Cela est là, cela est extrêmement simple, cela est extrêmement fluide dès l'instant où vous déposez les armes, dès l'instant où vous acceptez de n'être plus rien au sein de ce monde. L'ensemble des Anciens vous l'ont exprimé, de différentes façons, durant ces années. Nous vous avons conduit à manifester d'abord le Soi, à réaliser l'Éveil et la Réalisation.

Aujourd'hui, vous êtes des Libérés Vivants, tous autant que vous êtes, dès l'instant où vous déposez les armes de tout combat, de toute lutte et de toute illusion, contre vous-même ou contre ce Monde. Il n'existe ni Bien, ni Mal, il n'existe nul combat, il n'existe nulle offense à la Vie et à la Vérité. Seul le regard qui était séparé a pu créer sa propre séparation. Aujourd'hui, le temps de la séparation est terminé, mettant fin à l'isolement, signifiant, pour vous, le Mariage du Ciel et de la Terre, l'apparition, au sein de vos Cieux, de manière de plus en plus flagrante et évidente, de l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Aujourd'hui, plus que jamais, votre devenir est inscrit dans l'Absolu, si tel est votre état, au-delà de tout état.

Alors l'Onde de Vie qui vient vous Épouser vous demande de pénétrer dans la seule Vérité qui est votre Nature, cette Extase et cette Jouissance permanentes, car vous n'avez pas à chercher l'Amour car vous Êtes l'Amour. Vous ne pouvez faire l'Amour car c'est ce que vous Êtes. Vous ne pouvez simplement que manifester votre Présence, manifester votre Beauté et manifester l'Absolu.

Vous êtes en Tout et partout. Vous êtes le sans-fin. Vous êtes le jamais-né. Tout cela se dévoile au sein de votre Conscience ébahie et parfois stupéfaite n'arrivant pas toujours à croire ce qu'elle vit, n'arrivant pas toujours à mettre des mots sur l'expérience, au-delà de toute expérience, et pourtant cela est stricte Vérité. Il en est fini de la séparation. Il en est fini des illusions et de l'ensemble des marques de cette séparation que vous avez vécue, que vous avez endurée, même celle-ci ne fut qu'une illusion car, aujourd'hui, tout cela est pardonné, tout cela est oublié. Il vous reste à vous établir dans vos Demeures d'Éternité. Nombre d'entre vous perçoivent l'absence de cloisonnements entre votre conscience et d'autres consciences. En cela, vous ne rêvez pas. En cela, ce qui est à vivre est aussi ce Mariage mystique.

Vous n'êtes séparés de personne, vous n'êtes séparés de quiconque, il n'y a que la personnalité, parfois encore présente, qui peut séparer et poser des limites à cette Union, à cette Liberté, à cette Vérité. Bien au-delà de toute chair, bien au-delà de tout contingentement, bien au-delà des conventions pouvant exister au sein de ce Monde, vous êtes l'entière Vérité, l'entière Liberté, vous êtes l'Absolu, vous n'êtes rien d'autre que cela. Nous sommes Vous car vous êtes Nous. Ceci n'est pas un jeu de mots, ceci n'est pas un énoncé n'ayant aucune traduction, ni aucune Vérité, bien au contraire. Il ne tient qu'à vous de découvrir et de réaliser cela et cela se fait dès l'instant où vous déposez, aux pieds de qui vous êtes, l'ensemble de ce qui a été construit, l'ensemble de ce qui a été déconstruit, patiemment, durant ces années. Aujourd'hui, nous vous invitons, les uns et les autres, à Être plus que jamais l'entièreté de vous-même, au-delà de toute personne, au-delà de toute individualité. Cela est là, il y a juste à laisser Être ce que vous Êtes.

Alors, l'Abandon du Soi, que vous dire de plus ? Il existe un certain nombre de doutes et de peurs, cela vous a été déjà exprimé. Il vous faut surtout accepter consciemment que quand ces doutes et ces peurs apparaissent, vous n'êtes ni le doute, ni la peur. De quel côté voulez-vous être ? Voulez-vous être le doute et la peur qui se manifestent à vous ? Ou voulez-vous être l'Éternité que vous percevez à certains instants ? Que cela soit dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos rêves ou dans certains espaces d'Alignement, les moments où vous n'êtes plus là, au moment où ce corps n'existe plus, au moment où cette Conscience-même du Soi n'est plus présente, à ce moment là, il vous reste à franchir l'ultime pas, celui qui vous convie à danser la Danse de l'Onde, à danser la Danse de l'Éternité, à onduler selon le Principe de Vie car vous êtes cela, en totalité. Restant alors à dépasser vos propres limites et vos propres conditionnements, les ultimes, ceux qui vous empêchent encore de vivre pleinement l'Onde de Vie, de vivre cette Extase et cette Jouissance permanentes de l'Être, Libérés de toute chaîne, de toute chair. Et pourtant vous conserverez cette chair jusqu'au moment où la Terre l'aura décidé. Et pourtant vous resterez au sein de ce corps mais vous ne serez plus limités par ce corps, jusqu'au moment où ce corps lui-même deviendra Transparent, vous établissant dans votre nouvelle Demeure, appelée Dimension, ou alors Absolu.

Il n'y a plus rien à redouter, il n'y a plus rien à conquérir, il y a juste à rendre les armes, celles de la personnalité, celles du Soi. Vous avez vaillamment bâti les étapes, vous avez vaillamment monté les marches, vous avez vaillamment réalisé les Noces de Lumière, les Noces Célestes. Il vous reste maintenant à vivre les Noces Mystiques, de cette Union avec chacun et chacune, au-delà de tout tabou, bien au-delà de la chair, dans l'Éternité de chacune de vos Présences, de Cœur à Cœur, de yeux à yeux, de corps à corps au-delà du corps. Vous êtes cette Éternité, vous êtes cette Beauté. Qu'est-ce qui peut encore vous empêcher et vous attacher à vos propres illusions, si ce n'est vous-même ? Vous êtes appelés à devenir ceux de vos proches qui sont partis récemment (ou il y a plus longtemps) et qui ne se sont pas réincarnés pour assister dans la chair à la fin de cette Illusion. Cela n'est pas illusion, cela est Vérité. Ce que vous êtes appelés à vivre dans vos rêves, dans vos contacts, dans vos regards, est l'Ultime Vérité. Nous sommes tous Un, au-delà de la barrière de la chair. Nous sommes tous Amour, dans la même Intégrité, dans la même Vérité, dans la même Unité, et surtout dans le même et unique Absolu. Cela est en cours.

Bien sûr, certains d'entre-vous le vivent à des échelons, si je peux dire, plus ou moins marqués mais cela vous est promis à tous, dès l'instant où vous acceptez de ne plus être simplement ce corps qui vit un Éveil, dès l'instant où vous acceptez de n'être plus une forme qui contient la Lumière mais Être la Lumière qui dépasse toute forme. Vous êtes cela et cela se dévoile à vous, de plus en plus. Alors non, vous ne rêvez pas. Ce que vous êtes appelés à vivre, au sein de l'Abandon du Soi, est la Réalisation totale de ce que vous Êtes, bien avant tout Éveil, bien avant toute Réalisation, bien avant toute séparation.

L'heure est venue : l'heure est à la réparation totale de toutes les illusions et de toute souffrance, vous amenant à reconsidérer la relativité de ce corps, la relativité même de votre vie, la relativité même de ce monde. Ce qui a été accompli est l'Ascension et la Résurrection, au sein de ce corps, parce qu'il n'y a que là que cela pouvait se réaliser, parce qu'il n'y a que là que cela pouvait s'accomplir et vous l'avez accompli. Il vous reste à découvrir la Grâce. Il vous reste à découvrir la possibilité de fusionner avec toute Conscience et à le réaliser, de manière Aimante, Amoureuse, en totale Liberté de toute chair. Cela se réalise dans vos rêves, cela se réalise au-delà de toute notion affective, au-delà, bien sûr, de toutes notions limitantes, telles que vous les avez connues au sein de ce monde.

Dansez dans le Soleil. Dansez en vous-même mais Dansez aussi en chaque autre car chaque autre n'est que vous-même, à un autre moment, en un autre espace. Cela vous semble, aujourd'hui, impossible encore à comprendre. Il n'y a pas de meilleur ami que votre pire ennemi, il n'y a pas de meilleur frère que celui qui vous a trompé, il n'y a pas de meilleur ami que celui qui se dit votre ennemi. Cela est la stricte Vérité. Alors vous pourrez dire, comme le CHRIST : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites » parce que vous le faites, en fait, à vous-même. À la manière avec laquelle vous jugez, vous serez jugé. Il n'y a pas de jugement, si ce n'est le jugement que vous portez vous-même sur n'importe lequel d'entre vous : autre qui n'est autre que vous-même. Cela va se vivre, cela est la stricte Vérité. Parcourus par l'Onde de Vie, vous deviendrez l'Onde de Vie, en totalité, que cela soit dans ce corps, comme dans tout autre corps, dans cette Étoile comme dans toute Étoile, sur cette Terre comme en toute autre Terre. L'heure est venue et c'est maintenant, au-delà de tout temps, au-delà de toute limite et au-delà même de tout corps. Vous n'êtes pas ce corps mais vous êtes dans ce corps. Ce qui est en ce corps et ce qui Danse en vous, c'est l'Onde de Vie qui vous parcourt. Vous êtes Cela.

Il vous reste à franchir cette dernière phase, vous amenant à vous établir, pour l'Éternité, dans ce que vous Êtes. Non, vous ne rêvez pas. Vous avez aussi, dès l'instant où vous avez déposé les dernières armes, à témoigner. Le témoignage n'a pas besoin de grands discours, il n'a pas besoin de démonstrations. Votre simple Présence suffit à embraser l'ensemble de l'humanité dans ce Feu d'Amour final et terminal, mettant fin à la séparation, à la division et aux illusions. Vous êtes arrivés à cela. Vous ne dépendez plus d'aucun temps linéaire de ce monde pour le vivre car cela ne tient qu'à vous. L'instant collectif de la Terre est possible à chaque souffle, pour chacun de vousm et pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs.

Ne cherchez plus de date car la date est venue. Ne cherchez plus d'instant car chaque instant correspond à cela. Il vous reste simplement à laisser Être ce que vous Êtes. Il vous reste à profiter de ce que vous Êtes au sein de cet éphémère. L'Absolu s'est révélé pour certains d'entre-vous. Il se révèlera pour beaucoup d'entre vous au fur et à mesure du temps car ce que vous Êtes permet la Communion, car ce que vous Êtes dans l'Absolu est contaminant et permet à ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui doutent encore, de devenir, vous-même, eux-mêmes. Vous êtes, à ce moment-là, l'initiateur et l'initiatrice qui, par le Mariage mystique, vient embraser le Cœur de l'autre. Non plus en tant que Couronne Radiante, non plus seulement en tant que Foyer mais bien comme une Vibration extrême, survenant dans l'ensemble du corps, vous menant dans l'état de jouissance absolue de ce que vous Êtes. Plus rien ne pourra être comme avant. Vous communierez, au Ciel, à chacun d'entre vous, qui est un autre vous-même, je le répète, dans un autre espace et dans un autre temps. La vision de la séparation n'a été que entretenue par les affres et la souffrance elle-même de ce qui était créé en pensée. Cela est dépassé.

Aujourd'hui, vous Êtes, si vous vous Abandonnez à la Lumière et si vous abandonnez le Soi lui-même. Instantanément, vous devenez l'Épousé, celui qui s'est Marié avec le CHRIST et, pour vous, le CHRIST est là. Il vient vous réveiller à votre Ultime. Il vient vous demander votre Cœur pour vous rendre à vous-même. Et nous venons, nous, Archanges, comme les Anciens, comme les Étoiles, comme ceux qui n'appartiennent à aucune structure (ndr : interventions de BIDI) comme ceux qui vont vous mettre dans la Vérité, dans la Transparence, dans la Spontanéité, au-delà de toute barrière, au-delà de toute limite, au-delà de toute appréhension.

Cela est Amour et rien d'autre. Il n'y a rien d'autre que l'Amour car l'Amour est l'Essence des mondes. Il n'y a rien d'autre que la Vérité de l'Amour. Il n'y a rien d'autre que l'Onde de Vie. Il n'y a rien d'autre que ces différents qualificatifs Vibratoires que nous avons décortiqués pour vous, vous permettant de les vivre, vous permettant aussi de les synthétiser et de vous rapprocher de ce qui se vit maintenant (pour certains d'entre vous, depuis deux mois). L'époque de la Pâque est passée, il vous reste maintenant à vivre, ce printemps, cette Résurrection de vous-même qui vous mènera à l'été. Beaucoup de choses se seront écoulées, au travers de vous comme sur ce Monde.

Rappelez-vous que vous êtes au-delà du monde car vous êtes l'Onde, au-delà de tout monde. Rappelez-vous que vous êtes la Joie, au-delà de toute joie et cela est appelé Extase, cela est appelé Fusion et Dissolution. Cela est à vivre dès l'instant où vous déposez toute arme de la personnalité. Vous n'avez rien à perdre car vous aviez déjà, apparemment, tout perdu. C'est juste une restitution de la Vérité et de la Beauté. Vous êtes passés de la Semence d'Étoile et de l'Ancreur de Lumière aux Enfants de la Liberté. Alors montrez votre Liberté parce que vous êtes des Libérés et parce que vous êtes des Vivants. Il ne tient qu'à vous de laisser Être, en totalité, cela. Il ne tient qu'à vous de briser toute barrière, de faire tomber tous les murs de l'isolement qui pourraient rester encore, vous isolant de vos Frères et de vos Sœurs, de ceux que vous aimez, comme ceux que vous croyez ne pas aimer, de ceux qui sont de ce côté-ci du voile, comme ceux qui ont franchi ce voile, pour aller dans ce que vous nommiez, auparavant, les portes de la mort.

Tout cela est ouvert, tout cela est Vrai, tout cela est Amour. Transcendant et Magnifiant la chair-même que vous habitez, vous appelant à cette Transparence, à cette ultime Transcendance, transformant chacune de vos cellules en un brasier ardent d'Amour, en cette forme de cristal, vous établissant au sein de votre nouvelle Demeure ou au sein de l'Absolu. Cela se déroule en ce moment même. Alors bien sûr, beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs (qui sont d'autres parties de vous-même, non encore éveillées) vont se rebeller, vont entrer en rébellion parce qu'ils ont peur. Et vous êtes, en quelque sorte, ceux qui viennent apaiser les peurs, non plus en semant la Lumière, non plus en essaimant la Vérité mais simplement en manifestant la Vérité de l'Absolu que vous Êtes. Vous verrez (par vous-même, par vos yeux et par votre Conscience) que vous serez les agents transformants de ceux d'entre-vous qui sont d'autres que vous à d'autres moments, qu'ils ne sont pas encore ouverts à cette Ultime Vérité. Les premiers seront les derniers.

Vous faites partie de ceux qui, par leur simple Présence, sans aucun alignement, sans aucune volonté personnelle ou individuelle, vont œuvrer à la Liberté, œuvrer à la Libération car, en vous Libérant, vous Libérez le monde. Vous êtes Libres. Vous êtes, de toute Éternité, la Liberté. Vous êtes, de toute Éternité, l'Amour, l'Amour Absolu, celui qui ne connaît aucune chair, celui qui ne connaît aucune résistance, aucune opposition. Il n'y a rien d'autre que l'Amour. Il n'y a rien d'autre que l'Abandon du Soi à CHRIST. Alors, nous vous accueillons et nous vous attendons en vous-même dans ce sanctuaire qui a été ce Temple que vous avez bâti, que vous avez accompli, que vous avez nettoyé, lui permettant, aujourd'hui, d'accueillir l'Épousé. Tout cela se déroule en ce moment même. Beaucoup d'entre vous vont prendre Conscience de l'Onde de Vie, même sans pouvoir y mettre de mot ou d'appellation, sans pouvoir même en décrire les effets. Ils en vivront les effets et ils deviendront cela, tout comme vous.

Alors vous pourrez communier les uns avec les autres, dans la Vraie Communion, non pas celle des apparences, non pas celle d'une famille, mais celle de la Liberté d'Absolu à Absolu, au-delà de toute conscience. C'est cela qui est en cours en ce moment, en ce temps de la Terre, en ce temps de votre Éternité. Plus que jamais, nous sommes avec vous. Plus que jamais, nous sommes en vous. Le contact, la Communion et la Fusion s'établiront par une modification importante de l'Onde de Vie, de sa propagation au sein de ce corps et aussi par la modification intense des différents sons perçus dans les oreilles, majorant et accroissant l'état d'Extase ou l'état d'Intase. Vous ne risquez rien car vous Êtes cette Extase, vous Êtes cette Intase. Vous Êtes ce son qui est entendu au niveau des oreilles. Vous êtes aussi le son qui est entendu dans le Ciel et sur la Terre parce que la Terre et le Ciel ne sont rien d'autre que vous-même, eux aussi. Vous Êtes cela, en totalité. Laissez œuvrer. Laissez Être. Laissez les énergies de la Création revivifier l'Éternité de votre Présence sur ce monde comme en tout monde. Vous n'êtes plus limités à ce Monde. Vous n'êtes plus limités à ce corps.

L'incarnation même devient Transparente. Cela vous allez vous en apercevoir, que cela soit dans l'espace de vos rêves, dans l'espace de vos nuits, dans l'espace de vos contacts. La Communion deviendra de plus en plus aisée, dans ce corps même, et à travers ce corps, sans pourtant que les corps ne se touchent, sans pourtant qu'il y ait une quelconque notion d'un tabou, quel qu'il soit. La chair est Transcendée, elle est Transmutée, elle est appelée, elle aussi, à vivre sa transmutation et sa Résurrection dans les espaces de Cristal de la cinquième Dimension ou d'autres Dimensions et aussi dans la Transparence et le vécu de l'Onde de Vie dans l'Absolu Ultime (qu'en définitive, vous Êtes puisque nous sommes tous Un). Cela prendra tout son sens. Vous êtes Un car nous sommes Un avec vous. Cela n'est pas un concept mais cela est une réalité, à vivre dans cette chair et au-delà de cette chair, dans cet Esprit et dans tout Esprit, dans toute âme existante encore avant la Dissolution. Vous serez l'âme de l'un comme l'âme de l'autre, plus rien n'aura de secret parce que vous serez en communion directe. Vous n'aurez pas besoin de l'outil mental. Vous aurez simplement à Être et vous serez alors, instantanément, Tout, absolument Tout, chaque parcelle. Plus rien ne vous sera inconnu, plus rien ne vous sera étranger car vous deviendrez l'Absolu, présent, de la même façon, en vous comme en tout autre, comme en tout Ange, comme en tout Archange et comme en toute Étoile. Il n'y a plus de voile, il n'y a plus de séparation. Seuls persistent les voiles que vous maintenez, de manière artificielle, par le doute et par la peur.

Au-delà de tout cela, vous vivrez cet Absolu à un moment donné. Ne le cherchez pas. Si cela ne s'est pas présenté à vous, ne soyez pas impatient : demeurez patient, laissez-vous porter. Abandonnez-vous, laissez œuvrer l'Absolu en vous, ce marqueur qu'est l'Onde de Vie, qui ne demande qu'à s'élancer, à parcourir votre corps, à ressortir par le Cœur et par la tête, à tourner en vous telle une Onde d'Extase. Vous êtes cela et rien d'autre, rien d'autre ne peut exister, rien d'autre ne peut même rivaliser avec la Beauté de cela. Alors que choisissez-vous ? Choisissez-vous de résister encore ou choisissez-vous d'Être cette Onde de Vie et cette Extase ?

Le choix est fort simple, d'ailleurs vous n'avez pas le choix : seul ce qui constitue le principe inférieur de vous-même croit qu'il a un choix, croit qu'il a peur ou croit qu'il a un doute. Vous n'êtes rien de ces trois éléments. Alors aujourd'hui, je vous invite, en tant qu'Archange de l'Amour, Archange de la Relation, Archange de la Communication, à Vivre l'Amour parce que vous êtes l'Amour, parce que vous êtes cela et absolument rien d'autre ne peut interférer avec cette Vérité. Vous êtes les Enfants de la Liberté, vous êtes la Liberté et vous êtes les Libérés Vivants, si telle est votre acceptation. Si vous décidez d'abandonner le Soi, d'abandonner l'ego et de vivre le Cœur, en totalité, rien ne peut s'opposer à cela, d'extérieur à vous-même. Il n'y a que votre regard qui peut encore, pour l'instant, demeurer séparé. Vous ne perdrez rien, vous gagnerez tout : alors pourquoi hésiter, pourquoi y voir quoi que ce soit d'autre que l'Amour ? Qu'est-ce qui peut voir d'autre que l'Amour, si ce n'est l'ego, si ce n'est le regard séparé, si ce n'est justement ces peurs et ces doutes sur lesquels vous allez être amenés, non pas à réfléchir mais à laisser passer, c'est à dire à observer parce que la peur et le doute ne sont pas les vôtres, ni personnels, ni collectifs. Ils ne sont que l'illustration du système de contrôle du mental humain qui vous a, en quelque sorte, bridé, qui vous a induit en des chemins dits de traverse, et qui vous a empêché d'être ce que vous Êtes, de vivre l'Absolu.

Aujourd'hui, vous vivez l'Absolu. Vous êtes les Libérés Vivants, dès l'instant où vous ne donnez plus corps, vous ne donnez plus accord , à ce que représente la personnalité, à ce que représente l'incarnation. Il n'est pas question de fuir l'incarnation. La Terre vous le signalera, le moment venu. Il est question d'incarner, en totalité, au-delà de la Lumière, l'Absolu, afin que l'Absolu prenne place au sein de ce corps et l'illumine de l'intérieur, au-delà de la contemplation de la lumière du Soi.

Vous n'êtes pas un corps qui abrite la Lumière. Vous n'êtes pas celui qui vit un Éveil ou un Réveil. Vous n'êtes pas celui qui accède à une Réalisation. Vous êtes les Libérés Vivants. Il vous reste simplement à l'accepter, il vous reste simplement à le vivre, en vous comme avec tout autre, comme avec chaque Soleil, comme avec chaque Dimension. Il n'y a plus de limites, il n'y a plus de barrières, excepté celles que vous avez encore laissées en place et qui vont se dissoudre d'elles-mêmes. Ne cherchez aucun mal, ne cherchez aucune excuse, ne cherchez aucun alibi car tout est là, tout est accompli.

Maintenant, à titre collectif, l'heure de la Résurrection a sonné en vous, comme pour la Terre, et cela vous le vivez déjà, la Terre le vit. Ne vous laissez pas emporter par quoi que ce soit d'autre que l'Amour, par la Vérité de ce Feu et de cette Eau qui coule en vous, réalisant l'alchimie du Yin et du Yang, l'alchimie du masculin et du féminin, en vous-même, vous conduisant à cet androgyne primordial, vous conduisant à cet Ultime, où il n'existe plus de séparation liée à une polarité quelconque de sexe, liée à une quelconque polarité de Voile de celui qui est vivant et incarné, de celui qui est mort. Tous les Voiles ont disparu. Tout est dévoilé. Tout est Révélé. Tout est Libéré. L'acceptez-vous ou le refusez-vous ? Vous êtes l'Amour. Vous êtes la Vérité. Vous êtes la Voie et vous êtes la Vie. Quoi d'autre peut-il exister, si ce n'est cette perfection absolue, cet Amour absolu, cette Onde de Vie, cette magnificence, qui fait que nous sommes Un, que nous sommes Absolu.

Alors, en tant qu'Archange de l'Amour, je vous invite à Être l'Amour car vous n'êtes rien d'autre que cela. Ne réfléchissez pas à vos actions, car si l'action est guidée et conduite par l'Amour, ce qui en résulte est l'Amour et rien d'autre. Quelles que soient les circonstances de la personnalité, le degré de votre confiance en ce que vous Êtes, dans l'Amour, dans cette Vérité de l'Amour, fera de votre vie un tapis de roses où plus rien ne pourra affecter, dans cette chair, quoi que ce soit de qui vous Êtes. Voulez-vous Être cela ? Car c'est ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence. Nous sommes Un. Ainsi, en tant qu'Archange ANAËL, je vous convie à ce banquet céleste. Il n'est pas réservé à quelques initiés. Il n'est pas réservé à quelques êtres qui seraient en avance. Il n'est pas réservé à ceux qui auraient mieux travaillé. Il n'est pas réservé à ceux qui auraient mieux Ancré la Lumière. C'est une fête et le banquet est ouvert pour tous, sans aucune limite, sans aucune restriction. Il n'y a que vous et vous seul qui pouvez poser vos propres limites et vos propres restrictions. Le banquet appelle tout le monde. Il ne fait pas de différence entre les âges, entre ce que vous croyez, ce que vous ne croyez pas. L'Onde de Vie est pour tous. Elle n'est pas privilégiée en une personne et absente d'une autre personne. Elle est absolument partout, car vous êtes partout, car vous Êtes Éternité, vous Êtes Absolu et vous Êtes Ultime. Vous Êtes ce que vous Êtes.

Alors, abandonnez le Soi. Abandonnez ce qui vous a semblé, à un moment donné, comme l'ultime vérité à vivre. Il n'y a pas d'autre Ultime. Il n'y a pas d'autre étape que l'Amour Absolu de qui vous Êtes. En tant qu'Archange de l'Amour, je vous invite à vous établir dans votre Demeure d'Éternité, dans ce corps, dans cette chair sublimée, transfigurée et éveillée. Vous êtes les Libérés vivants. Vous êtes ceux qui ont accueilli l'Onde de Vie ou qui l'accueilleront et qui la laisseront s'épanouir et qui deviendront eux-mêmes cette Onde de Vie, où plus aucun attachement ne peut exister, où la Liberté est totale, où la Libération est réelle. C'est cela qui se déroule, en ce moment même. C'est cela qui se déploie, en ce moment même, dans l'instant de ma présence comme dans tout autre instant où nous serons en Communion, les uns avec les autres, les uns dans les autres, au-delà de toute appartenance, au-delà de toute chair, au-delà de tout corps, au-delà de toute âme, au-delà de tout Esprit. Car nous sommes Un, Unique, Absolu et Ultime, au sein de l'Amour.

Voilà les quelques mots qu'en tant que Archange de l'Amour, j'avais à vous donner. L'abandon du Soi est un chant. Non pas un chant d'espérance, non pas un chant d'espoir, mais le chant de la Vérité. Ce son, c'est celui que vous entendez dans vos oreilles, qui vous conduira à vivre l'Extase mystique du Chœur des Anges, dernière étape du Son absolu, vous conduisant à cette indicible Vérité. Cela est en cours. Cela est en route. Si vous y prêtez attention, sans rien faire, vous allez constater que, dès que vous approchez d'une autre conscience, en Esprit, en Vérité, votre son se module et il s'amplifie. Cela signe votre Mariage mystique. Cela signe la Transparence de l'un et de l'autre faisant que, comme dans les autres Dimensions, vous pouvez vous traverser, les uns, les autres, en totalité. Le corps ne sera plus un obstacle, il ne sera plus une prison, mais bien l'endroit où se réalise cet Ultime, cet Absolu. Je vous invite donc à tomber toutes les armes. Je vous invite à ne rien craindre. Car qu'est-ce que l'Amour pourrait craindre de quoi que ce soit. Vous êtes Libérés. Vous êtes les Libérés vivants. Cela est la seule et unique Vérité. Tout le reste n'est rien. Par-dessus tout, ne jugez jamais personne. Rapprochez-vous de celui que vous avez jugé un jour. Il n'y a pas d'ennemi autre que vous-même à vous-même. L'ennemi n'existe pas. Il n'y a ni Bien, ni Mal. Il n'y a que l'Amour, l'Éternité de l'Amour, la Vérité de l'Amour, l'Absolu de l'Amour et de la Lumière. Vous êtes la Lumière des mondes. Vous êtes l'Amour des mondes. Nous le sommes, avec vous, en vous. Il n'y a plus de distance. Il n'y a plus de séparation. Il n'y a rien d'autre que cet Ultime. Il n'y a rien d'autre que cet Absolu. Il n'y a rien d'autre que l'Onde de Vie, Onde de l'Amour, danse éternelle de la Vérité, indicible jouissance d'être enfin retourné à ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Et cela même, dans cette chair. Et cela même avec celui qui vous regarde, avec celui que vous transpercez par votre cœur, dans un don d'Amour de vous-même, dans un don et dans un abandon du Soi. Aimer, pour être Libre. Aimer, c'est se donner. Aimer, c'est donner. Qu'avez-vous à donner ? Ce que vous Êtes, en Vérité, car vous êtes le Don. Vous êtes le Don de la Vie, manifesté et marqué par l'Onde de Vie. C'est ce que vous êtes. Rien d'autre n'existe. Vous êtes cela, pour l'Éternité. Vous êtes cela, de toute Éternité.

Dans le silence de mes mots, quelques minutes, accueillons ensemble (puisque cela est possible, dans n'importe quel temps) le Manteau Bleu de la Grâce et sa traduction qui est l'Onde de Vie. Dans ce silence et dans cette Éternité, communions. Dans la ronde de l'Un. Dans la stance de l'Éternité.

... Partage du Don de la Grâce ...

Écoutez et entendez le chant de l'Éternité, qui est le chant de l'Amour.

... Partage du Don de la Grâce ...

Biens aimés Enfants de la Liberté, Libérés, s'il existe en vous le besoin de partager, le besoin d'interroger ou le besoin de libérer quelque chose, je vous écoute.

Question : qu'en est-il de la notion de réfutation en tant qu'exercice spirituel ?
La réfutation est le principe qui consiste à écarter de vous tout ce qui n'est pas l'Amour, tout ce qui n'est pas l'Éternité. Vous ne pouvez connaître l'Éternité parce que vous l'Êtes. Il y a donc une seule attitude possible : laisser l'Onde de Vie œuvrer, la laisser remonter et s'épanouir, telle la sève de l'arbre qui remonte en haut et vient parcourir l'ensemble de votre corps, l'ensemble de vos cellules, comme l'ensemble de tout corps, de chaque frère et de chaque sœur. Au-delà de cela, il existe, effectivement, des circonstances préalables où il vous faut regarder, avec lucidité et clarté, tout ce que n'est pas l'Absolu. Quand vous aurez éliminé ce que n'est pas l'Absolu, c'est-à-dire tout ce qui vous est connu, à ce moment-là, vous pourrez épouser, en totalité, l'Absolu. Cette réfutation n'est simplement qu'un principe d'exercice, dit spirituel, visant à voir, clairement et avec lucidité, ce que vous n'êtes pas. Réfutez le corps. Réfutez cette vie. Réfutez la maladie. Réfutez tout lien. Non pas pour les dénier, non pas pour jeter, mais bien pour éclairer. Alors, à ce moment-là, ce qui sera éclairé vous donnera l'éclairage nécessaire et suffisant pour pénétrer les champs de l'Onde de Vie et vivre l'Onde de Vie. Vous ne pouvez être l'Onde de Vie et entretenir une quelconque souffrance. Vous ne pouvez être l'Onde de Vie et entretenir la moindre rancœur contre l'humanité, contre un autre Frère et Sœur. L'onde de Vie est acceptation et acquiescement total à l'Amour. Réfuter ne consiste qu'à réfuter ce que n'est pas l'Amour, c'est-à-dire tout ce qui appartient au domaine du temporaire, tout ce qui appartient au domaine de la lourdeur, tout ce qui appartient au domaine de l'éphémère et qui, justement, de par le poids représenté, même éphémère, bloque le déploiement de l'Onde de Vie. Regardez cela avec Amour, sans jugement, sans porter de regard critique, simplement en acceptant de regarder : vous n'êtes ni ce corps, ni ces yeux, ni cette maladie, ni vos enfants, ni vos parents, ni même cette vie que vous avez vécue. Réfutez cela et l'Onde de Vie s'élancera au travers de vous. Vous n'avez rien à faire d'autre. Et surtout, n'oubliez pas de regarder et de communier à ceux de vos frères et sœurs qui sont déjà dans cet Absolu, au-delà de toute chair, au-delà de toute séparation, au-delà de tout contact physique. Car vous avez accès à leur Esprit. Ils ont réalisé ce à quoi vous êtes destiné. Vous êtes tous des Libérés vivants. Seul l'ego va croire que ce n'est pas vrai. Seule la personne va dire que ce n'est pas possible. Ne l'écoutez pas. Écoutez l'Onde de Vie. Écoutez le chant de la Grâce, celui du Ciel et de la Terre, celui de l'Appel de Marie, celui de vos propres oreilles.

Question : Lorsque de nouvelles manifestations de l'Onde de Vie se révèlent dans le corps, est-ce également à réfuter ?
Absolument pas puisque vous Êtes l'Onde de Vie. Vous n'êtes pas les manifestations de l'Onde de Vie dans votre corps, mais vous Êtes l'Onde de Vie elle-même. Ne vous attardez pas aux perceptions, mais devenez ce qui est perçu. La réfutation concerne ce qui est éphémère. L'Onde de Vie est tout sauf éphémère. Elle est Éternité. Cette Éternité dont vous aviez été privés. Alors, quels que soient les noms que vous lui donnez (Don de la Grâce, Manteau Bleu de la Grâce, Onde de l'Éther), peu importe.

Question : Comment s'identifier à ces manifestations corporelles ?
Bien aimé, la question est trop floue. L'Onde de Vie ne peut être dirigée. Vous pouvez créer des conditions propices à son apparition. Vous pouvez limiter l'influence de ce qui est inscrit dans le doute et la peur, au niveau des 2 premiers chakras de votre corps physique. Mais vous n'êtes pas ce corps physique. Les manifestations sont multiples. Nous ne vous les donnerons pas, pour l'instant, mais vous verrez, si vous vous interrogez les uns les autres, qu'elles sont strictement identiques. Ce sont des circuits énergétiques, communs. Ce sont des manifestations Vibratoires, au sein de ce corps, communes. L'important n'est pas la manifestation. Vous ne pouvez rien y changer. L'analyser ne servirait à rien. Vous avez juste à devenir cette Onde de Vie. Et vous le savez, dès l'instant où vous vivez l'Extase et la Jouissance. Tant que l'Extase et la Jouissance n'est pas vécue (dans un premier temps par bouffées et, au fur et à mesure du temps, en permanence, jour et nuit), il n'y a rien à faire pour cela. Simplement laisser être cet état. Car c'est ce que vous Êtes.

Question : comment comprendre l'a-conscience et sa différence avec l'inconscience ?
Cela ne peut être que vécu. L'Absolu ne peut être compris. Il ne peut qu'être vécu. Et, au sein de l'Absolu, il n'y a pas inconscience mais a-conscience. Vouloir y mettre des mots ne sert strictement à rien. C'est le mental qui va toujours agir ainsi. Vous ne pouvez vous saisir de ce que vous Êtes.

Question : L'Onde de Vie peut-elle se manifester sous la forme d'un mouvement rotatif ?
C'est un mouvement ondulatoire. Quand il est installé, il parcourt tout le corps. Il n'est plus possible de discerner l'origine sous les pieds, ni même l'origine au niveau du périnée. Mais cela se produit de partout, dans le même temps, comme une ondulation, comme une danse, s'accompagnant du frissonnement de l'Extase.

Question : Des sensations de pétillements ressenties dans le corps, accompagnées de paix, de plénitude sont-elles des effets de la Lumière Vibrale ?
C'est l'alchimie entre la Lumière Vibrale et l'Onde de Vie, que celle-ci soit née ou pas, d'ailleurs. Parce que l'Onde de Vie vous pénètre par les pieds, mais elle sort de la Terre partout et pas uniquement dans vos pieds. Alors, il est un moment où le Mariage du Ciel et de la Terre (c'est-à-dire de la Lumière Vibrale qui est descendue jusqu'à vous, qui a fécondé la Terre et qui déclenche, en retour, la montée de cette sève qui est l'Onde de Vie) peut aussi être perçus au niveau du corps de différentes façons. Il y a une captation, par la périphérie du corps, de l'alchimie entre la Lumière Vibrale et l'Onde de Vie. Mais tant que celle-ci n'est pas pénétrée à l'intérieur de tes pieds, n'est pas remontée jusqu'au périnée, il ne peut pas y avoir d'Extase. Le mécanisme n'est pas complet. Il est vécu en superficie.

Question : Est-il possible de confondre l'Onde de Vie avec autre chose ?
La question ne se pose pas pour celui qui vit l'Onde de Vie. Il ne peut y avoir de confusion avec quoi que ce soit d'autre. L'Extase ne peut être confondue avec quoi que ce soit d'autre.

Question : Cela peut-il être confondu avec des manifestations d'entités du bas astral ?
En aucun cas. Seul l'ego peut croire cela. Seul l'ego qui a peur peut poser cette question. Il ne peut exister d'entité, dite du bas astral, qui tienne. Seul l'ego, qui ne voit pas clair et qui est dominé par la peur et la dualité, refuse de s'effacer devant l'Onde de Vie. Il y mettra tous les noms. Car celui qui vit l'Extase est, pour l'ego, extérieur, de celui qui ne le vit pas, une possession, une déraison, quelque chose qui ne peut exister. L'Absolu ne peut être reconnu par l'ego. Jamais. L'ego se pose toujours comme élément discriminant entre le Bien et le Mal. Tant qu'il existe cela, au sein de l'ego, jamais l'Onde de Vie ne pourra être vécue, excepté au moment final. Encore une fois, l'Extase et l'Onde de Vie ne peuvent jamais tromper. Seul l'ego va jouer à croire que cela n'est pas ce que c'est.

Question : L'alimentation peut-elle aider à sentir l'Onde de Vie ?
Absolument pas. Autant je l'ai dit, voilà quelques années : l'alimentation liquide ou l'absence d'alimentation peut favoriser la Lumière Vibrale. L'Onde de Vie n'a que faire de ce que vous faites. Vous êtes Amour ou vous ne l'êtes pas. Tant que vous croyez qu'il existe une circonstance extérieure (alimentaire, karmique, d'âge ou de quoi que ce soit), l'Onde de Vie ne peut naître. Elle ne dépend strictement de rien, et surtout pas de votre personnalité, et surtout pas de vos désirs. Puisqu'elle est liée à l'abandon du Soi lui-même. Croire ou espérer que l‘Onde de Vie va naître parce que vous adoptez tel régime ou parce que vous consommez telle chose, est une erreur de l'ego. L'Onde de Vie naîtra dès l'instant où vous Êtes cet Absolu, dès l'instant où vous Abandonnez, vous-même, le Soi, à la Source de vous-même. Il n'y a rien d'autre à faire. Cela a été dit de multiples façons mais seul l'ego va chercher toujours une justification à pourquoi il ne vit pas l'Onde de Vie. Mais justement, vous ne pouvez vivre l'Onde et Vie et, a fortiori, l'Extase, que s'il n'y a plus d'ego. Rappelez-vous : le seul obstacle à l'Onde de Vie, à l'Absolu et à la Grâce du Manteau Bleu, sont uniquement les doutes et les peurs qui ne sont pas les vôtres. Ceci a été développé. Tant que vous donnez poids, et tant que vous accordez du crédit, aux doutes et aux peurs, l'Onde de Vie ne peut monter. Rappelez-vous que le limité, l'ego, cherchera toujours à vous éloigner de cela.

Question : Des spasmes ressentis au niveau du ventre sont-ils une manifestation transitoire au niveau du parcours de l'Onde de Vie ?
L'Onde de Vie est née, ou pas, au niveau des pieds. Elle est montée, ou pas, jusqu'au périnée. Et ensuite elle peut, effectivement, se diriger à l'avant et à l'arrière, c'est-à-dire vers le ventre, comme pour le dos. Si rien de tout ça n'a eu lieu avant, ce n'est pas l'Onde de Vie. Si cela est l'Onde de Vie, le préalable a été vécu. Ces spasmes sont liés directement au 2ème chakra. De la même façon que beaucoup d'entre vous ont remarqué qu'il y avait des zones de sensibilité, après le Manteau Bleu de la Grâce, au niveau de ce qui est appelé le chakra de la rate et le chakra du foie ou, si vous préférez, ce que vous nommez les Portes Attraction et Vision, pouvant aller jusqu'à des troubles digestifs, hépatiques ou colitiques. Ne vous occupez pas de cela.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Liberté, communions ensemble au Don de la Grâce. Je reviendrai d'ailleurs, lors de votre espace d'Alignement et de communion. Je vous dis à dans quelques instants et accueillons.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je suis ANAËL Archange et je vous dis à dans quelques instants.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page