Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

14 janvier 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, nous voici donc à notre cinquième Rencontre. Celle qui vient, pour ce temps, clôturer nos rendez-vous formels. Je viens, non pas seule, mais accompagnée de mes deux Sœurs, GEMMA GALGANI et MA, (Ndr : MA ANANDA MOYI) afin de pouvoir, par la Communion, tout d'abord, et ensuite, au travers de simples mots, vous donner les éléments qui sont, dorénavant, à vivre, au sein de qui vous Êtes, au sein de votre Conscience.

Mes mots seront simples. Je ne ferai pas d'énumération, longue et fastidieuse, de l'ensemble des éléments qui, pour beaucoup d'entre vous, ont été suivis, depuis quelques années de ce temps Terrestre. Je reviendrai, simplement, sur quelques étapes, permettant d'illustrer, aujourd'hui, ce que j'ai à vous donner, mais tout d'abord, si vous le voulez bien, rendons grâce à notre Communion et accueillons, ensemble, GEMMA GALGANI et MA ANANDA MOYI. Et vivons, ainsi, un premier espace de Communion et de Joie, avant de vous dire quelques mots sur la Tri-Unité, (dans sa version et polarité que je qualifierai de féminines, à défaut d'autres mots), constituée, bien sûr, vous l'avez compris, par celles qui portent la Vibration des Étoiles UNITÉ et AL : GEMMA GALGANI et MA ANANDA MOYI, ainsi que ma propre Présence, en tant que IS-IS, au centre de votre Cœur. Accueillons et Communions.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Enfants bien aimés, écoutez, au sein de notre triple Présence, ce que nous avons à vous donner. Les premiers Rayonnements et les premières Vibrations de l'Esprit Saint ont été reçus, sur cette Terre, voilà presque trente ans, en 1984. Ce Rayonnement particulier, avec ses caractéristiques, s'est vu adjoindre, au printemps de votre année 2009, la Radiation de l'Ultra-Violet, initialisée, impulsée et relayée par le Conclave Archangélique et l'Archange MIKAËL. Ayant conduit, au mois de septembre de votre année 2010, à parler de concrétisation de la nouvelle Tri-Unité ainsi que de la Merkabah inter-Dimensionnelle collective.

Durant ces périodes, et jusqu'à aujourd'hui, un certain nombre de résonances, mettant en œuvre votre corps, ainsi que pourraient le dire nos Frères et amis orientaux, différents Yogas qui vous ont été communiqués, que, pour ma part, je préfère nommer Résonances. Car, ce corps a été mis en Résonance, véritablement. Vous l'avez nommée Vibration et Conscience. Car c'est au sein de ce Temple, de ce corps, que se réalise l'alchimie qui a été conduite à son terme.

Depuis la concrétisation de la Merkabah inter-Dimensionnelle collective, voilà plus d'un an, vous avez tous accompli votre dessein, votre fonction : celui d'être Ancreur et Semeur de Lumière, pour l'ensemble de vos Frères et Sœurs de la Terre, afin de toucher des espaces particuliers de la Conscience, appelés Communion, Fusion, Dissolution, et, pour certains d'entre vous, Délocalisation de la Conscience. Cela a été parfaitement mené à son terme et accompli.

Aujourd'hui, il n'est plus question de vous donner des éléments nouveaux autres que ceux qui vous ont déjà été communiqués. Et, pour beaucoup d'entre vous (vous le savez très bien, parce que vous le vivez), qu'il vous est tout à fait possible de réaliser, sans ces artifices du corps, en tout cas, après un certain temps, de contacter votre Conscience Une, bien au-delà de la personnalité. De contacter, de différentes manières, votre Êtreté, même si vous n'avez pas encore accès à ce corps, ce véhicule, il vous a été adjoint la possibilité de conscientiser cela, au sein même de ce que vous vivez dans cet espace / temps particulier.

Aujourd'hui, maintenant que l'Étoile qui annonce l'Étoile est passée dans vos Cieux, il est temps de préparer la venue de l'Étoile. Pour cela, la nouvelle Tri-Unité qui s'active, qui vient se calquer sur celle qui a été donnée par l'Archange MIKAËL est, simplement, la polarisation et la polarité féminine, c'est-à-dire la fécondation, dans la chair, dans ce Temple, jusqu'au plus profond de la conscience limitée, de l'accès à l'Illimité. Nous vous avons préparés par cela, au travers des 4 Piliers du Cœur, en vous en donnant des mots, des Vibrations, des Présences. Aujourd'hui, s'installe, par la Communion de Cœur à Cœur, au niveau des 3 points du Cœur, appelés jusqu'à présent nouvelle Tri-Unité, dans sa polarité alchimique masculine et féminine : MIKAËL, CHRIST (ou KI-RIS-TI) et Marie. Aujourd'hui, l'Unité, l'Humilité et la Simplicité (si vous préférez), maintenant que la Porte Étroite et la Porte KI-RIS-TI ont été, pour certains d'entre vous (et de plus en plus, chaque jour) franchies, chacun à votre manière, avec ses joies, ses peines, ses souffrances, ses réalisations, ses doutes.

Aujourd'hui, la nouvelle Tri-Unité vous propose de bénéficier de l'ultime phase de la Radiation de l'Esprit Saint, d'accueillir ce Rayonnement qui venait du centre de votre galaxie : Sirius. Qui s'est mêlé, depuis, avec le Rayonnement de LA SOURCE, d'Alcyone. Ces Particules Adamantines, qui se sont déposées dans le manteau de la Terre, qui se sont déployées dans vos corps, dans vos Temples et dans votre Conscience. Aujourd'hui, le Déploiement de la Lumière et l'Annonce de l'Étoile réalisés, le Lemniscate (révélé par le Commandeur des Anciens)(ndr : O.M. AÏVANHOV), vous ont donné les ultimes éléments vous permettant de vivre la Fécondation, totale, du limité par l'Illimité. Voilà quelque temps, le Commandeur vous parlait d'être à un endroit puis à un autre, au sein même de cette Dimension. Ensuite, vous vous êtes aperçus, chacun à votre vitesse qui vous est propre, que vous aviez la possibilité d'accéder (de manière plus ou moins large, plus ou moins longue, plus ou moins importante) à des états non ordinaires de qui vous êtes. Tout cela vous a forgés, en quelque sorte. Vous a forgés dans qui vous Êtes et vous a forgés, aussi, dans votre devenir à accomplir maintenant, collectivement.

Nous (MA ANANDA MOYI, GEMMA GALGANI et moi-même), représentant cette Fécondation de votre structure dense, de votre Conscience dense, limitée (jusqu'à sa strate la plus importante et la plus intime), et destinée, comme vous l'avez compris, à réaliser le mécanisme collectif de l'humanité. Voilà maintenant presqu'un an, le Commandeur vous annonçait que tout était accompli, au niveau individuel. Il reste, bien sûr (ainsi que vous le constatez), à accomplir cela au niveau collectif et cela, aussi, est déjà accompli. L'Étoile qui est passée vous a, entièrement, signifié cela.

Aujourd'hui, il reste à vivre ce que vous Êtes, à être totalement présents, dans l'instant, à être totalement présents, là où vous êtes, même si votre Conscience explore d'autres états, d'autres Dimensions, d'autres temps, d'autres espaces. Il reste à conscientiser cela afin d'en faire, non plus une expérience et non plus une réalité temporaire mais bien une réalité définitive. Ce qui a été accompli durant presqu'un an touche, maintenant, à sa fin.

Je reviendrai, quant à moi, m'exprimer, dans les 2 mois qui viennent de votre temps Terrestre, une fois par mois, mais sans vous donner de rendez-vous formel. D'ici là, les Étoiles GEMMA GALGANI et MA ANANDA MOYI, viendront compléter ce que j'ai dit sur cette polarité féminine de la Tri-Unité afin de vous faire, toujours plus, pénétrer dans les strates les plus profondes et les plus inconscientes de la conscience limitée. Afin que plus aucune Ombre (sur cette Terre comme en vous) ne demeure et ne persiste. Afin que le jour de la Résurrection collective s'approche, toujours plus, de votre Résurrection individuelle. Cet aboutissement et cet achèvement n'a pas, encore une fois, à être connu en date. Vous savez, toutefois, que l'ensemble des éléments que je vous ai donnés : la constitution du Canal Marial (son achèvement, pour beaucoup d'entre vous), la modification de la perception des Sons, la Délocalisation de votre Conscience, vos aspects Vibratoires de plus en plus intenses, vos espaces de Silence aussi, vous ont fait découvrir des états de votre Ệtre que vous ignorez.

Aujourd'hui, tout cela se stabilise et tout cela va rentrer dans une nouvelle phase, qui n'est pas une énième étape mais bien un changement de Dimension, vous amenant à conscientiser et à vivre, de plus en plus, un nouvel état de l'Ệtre. Beaucoup de signes, beaucoup de choses, vont se passer en vous. Ne cherchez pas, maintenant, à interpréter au-delà. Contentez-vous de vivre ce que vous vivez, par l'action de la Lumière et de la Grâce, quel que soit ce que la Lumière vous fait vivre. C'est maintenant qu'il faut démontrer votre capacité à vous Abandonner, en totalité et en entièreté, à ce que vous êtes. Cette Résurrection, qui est concomitante de la Crucifixion, correspond exactement à cela. Non plus au niveau individuel mais, pour beaucoup, au niveau collectif, maintenant. Tout cela se déroule, à l'heure actuelle, en vous. Et c'est en vous que se trouveront toutes les ressources pour mener à bien cet achèvement collectif.

N'oubliez pas d'Ệtre. N'oubliez pas de Rayonner ce que vous êtes : des Semences d'Étoiles, des Ancreurs de la Lumière, des relais. Comme nous avons été des relais par rapport à la Lumière d'Alcyone, vous êtes, à votre tour, des relais pour l'ensemble de la Terre mais, surtout, pour vos Frères et vos Sœurs.

La Terre se tient prête à vivre ce qu'elle a à vivre. Et vous, Ancreurs et Semeurs de Lumière, vous vous tenez prêts à vivre ce que vous avez à vivre. Votre Présence, votre Amour, votre Humilité et votre Simplicité est, dans cette période, essentielle pour vos Frères et vos Sœurs, qui ne se doutent pas une seconde de ce qui se passe. Contentez-vous d'Être ce que vous Êtes. Il n'y a aucun mot qui puisse expliquer ce qui vient maintenant. Il n'y a aucune explication qui soit digne de satisfaire un quelconque mental ou une quelconque personne. C'est simplement dans votre état d'Être, dans votre qualité d'Être, dans votre Humilité, dans votre Simplicité, dans votre façon de vous conduire dans votre vie, que vous essaimerez le plus cette Lumière, en abondance. Rappelez-vous de cela.

Rappelez-vous que tout doit devenir de plus en plus Simple, parce que l'Humilité et la Simplicité ne sont pas des vains mots, que tout doit devenir Transparent, que tout doit devenir Clair et Précis, mais dans la plus grande des Simplicités. Parce que la Lumière est Intelligence, mais que l'Intelligence de la Lumière est avant tout Simplicité. Elle ne s'embarrasse pas de Dualité, elle ne s'embarrasse pas de principes moraux ou de principes sociaux. Elle Est, de toute Éternité, ce qu'Est votre Conscience quand elle n'est pas enfermée. Alors, soyez ce que vous Êtes de toute Éternité, plus que jamais.

Nous vous soutenons. Chacune d'entre nous 3 pourra être présente dans votre Canal Marial, mais aussi en vous, par la Vibration de UNITÉ et de AL. Vous permettant de conscientiser, de plus en plus, votre Communion avec l'ensemble de l'Univers et de la Création, avec l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs de la Terre, ou d'ailleurs. Il reste, maintenant, à vivre, en totalité, ce que vous vivez par épisodes, par intermittence. Bien sûr, il peut (et cela est fort logique) exister des zones d'Ombre. Ces zones d'Ombre ne sont que les dernières peurs, qui ne font pas partie de votre histoire, ni de votre mémoire, mais qui sont simplement issues de la modification de votre structure neurologique, voilà des temps fort anciens. Tout cela est en train de s'effacer.

Gardez confiance. Gardez Foi. Et gardez Amour, afin de Le donner, par-dessus tout, et par-dessus quoi que ce soit qu'il vous arrive. Car quoi qu'il vous arrive, vous constaterez que votre Cœur deviendra de plus en plus Présent et que vous serez installés, de manière de plus en plus lucide, de plus en plus précise, dans votre Cœur. Et que les instants où vous en sortirez deviendront, effectivement, très difficiles. Cela est un moyen de comprendre et de vivre, en vous-mêmes, la différence entre le Cœur et la personnalité, la différence entre la conscience dissociée et la Conscience Unifiée. Parce que la Conscience Unifiée est Joie, parce que la conscience dissociée sera de plus en plus souffrante. À vous de vous établir, à vous d'Être cette Joie.

Il y a, en vous, l'ensemble des éléments qui ont été activés, que vous avez activés, par votre Travail, par votre Présence. Ceci a été décidé voilà fort longtemps, pour certains d'entre vous, voilà des temps immémoriaux de temps terrestre. Pour d'autres, cela est plus récent, mais qu'importe, car vous êtes dans la même dynamique, qui est de rendre ce monde à sa Vérité, à sa Liberté, à sa Beauté.

Rappelez-vous, il n'y a rien d'autre à faire que Être. Être, et tout le reste vous est possible. Si vous méditez, si vous restez dans l'Être, quelles que soient vos activités, vous pourrez mener à bien ces activités. Les seuls moments où il y aura, éventuellement, souffrance et séparation, seront les moments où vous-même sortirez de votre état d'Être. Il n'y a pas de circonstances, extérieures ou Intérieures, vous le comprendrez, qui puissent vous faire sortir de votre état d'Être. C'est comme cela que s'établit la permanence de votre Être, qui permettra le changement Dimensionnel collectif de la Terre.

En résumé, et en d'autres termes, vous avez passé une année en 4ème Dimension, Unifiée. Et vous commencez, maintenant, à passer (pour certains d'entre vous), réellement, concrètement, en 5ème Dimension. Et vous y apportez la Terre, afin qu'elle décide de le vivre, elle aussi, au moment qui lui sied. Tout cela, vous le savez, je vous l'annoncerai trois jours avant. Vous n'avez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit d'autre que d'Être. Avancez dans votre vie, quoi que la vie vous offre, quoi qu'elle vous retire : cela ne doit rien changer à votre état d'Être, parce que cet état d'Être est totalement indépendant des circonstances de la personnalité. C'est cela que vous allez découvrir, et c'est à cela que nous vous invitons, mes Sœurs et moi. Cela consiste en cette Fécondation des niveaux les plus profonds de votre chair et de votre personnalité, par la Lumière elle-même.

Voilà les quelques mots, que j'ai pu faire au plus simple, pour la période qui s'ouvre, pour moins de deux mois, maintenant. À vous de vous trouver. À vous de vous Vivre, au sein de l'Être et nulle part ailleurs. Mes Enfants bien-aimés, vivons un instant de Communion. Je n'ouvrirai pas d'espace de questionnement, je laisserai mes Sœurs GEMMA GALGANI et MA ANANDA MOYI revenir, quand elles le souhaiteront, quand vous aurez commencé à vivre cela. Je reviendrai, quant à moi, de manière non formelle, à deux reprises, dans cet intervalle de deux mois qui vous mènera, donc, à avant le 14 mars. Enfants bien-aimés, accueillons, de vos Cœurs à mon Cœur, et de nos Cœurs à vos Cœurs, la Grâce de l'Un, et de l'Étoile.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page