Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

5 avril 2006

pdf

Et bien chers amis, je suis content de vous retrouver et de trouver également de nouvelles personnes avec nous ce soir. Alors, nous allons tout d'abord écouter quelles sont vos questions et ce que nous avons à échanger ensemble. Si vous le voulez bien, nous allons commencer avec vos questions.

Question : Quel est le lien entre Vega, Orion et les Pléiades ?
Cher ami, tu évoques Orion. Comme tu le sais déjà, nous avons eu l'occasion d'en parler, Orion est le lieu d'origine de notre Maître à tous Melchizedek, autrement appelé Orionis, mon Maître aussi, bien vénéré. Maintenant, quel est le lien existant entre Orion (qui a pour charge le devenir de cette planète depuis bien avant la création de l'Atlantide mais aussi pour la prochaine incarnation) et les êtres de Vega de la Lyre et les Pléiadiens qui joueront un rôle extrêmement important lors du passage à la cinquième dimension ? Les êtres de Vega de la Lyre sont des êtres humanoïdes, les Pléiadiens sont aussi des humanoïdes et non pas delphinoïdes. Ces humanoïdes ont pour charge de veiller, au moment de l'ascension, de la transition de la troisième à la cinquième dimension, que cela se passe de manière extrêmement conforme. La différence entre les Végaliens et les Pléiadiens, c'est que les Végaliens ont conservé un corps de troisième dimension. Et ils sont donc capables, étant dépourvus d'émotions, d'intervenir directement dans la troisième dimension. Alors que les Pléiadiens ont laissé un certain nombre de marqueurs évolutifs au niveau de l'ADN humain, voilà fort longtemps, au temps de la Lémurie.

Maintenant, à partir du moment où il y a l'application d'un rayonnement très précis (Orionique donc, Végalien, Pléiadien) sur l'ensemble de ce système solaire, il est évident qu'il y a des relations existantes à travers un avenir commun de la race humaine incarnée sur cette planète. Mais il y a énormément aussi de différences entre Orionis et les Orionides et les êtres d'Orion qu'il y a de différences aussi entre les Végaliens et les Pléiadiens. Les mondes dimensionnels ne sont pas les mêmes. Je dirais simplement qu'il y a eu concordance de buts, concordance d'influences au niveau de ce système solaire et de cette planète et aussi des rôles importants lors de phénomènes, comme je le répète, de transition ou d'ascension en cinquième dimension. Voilà pourquoi aujourd'hui nombre d'êtres sont attirés par certaines constellations ou certains mythes liés à certaines constellations. Le lien qui existe donc entre les trois est uniquement lié par rapport à un projet commun, par rapport à ce système solaire et à cette planète.

Question : A quoi correspond le fait d'avoir peur de la nuit qui tombe ?
La peur de la nuit qui tombe correspond effectivement à la nuit qui arrive, à la nuit qui tombe. Le processus de descente dans la non-vision accompagné de la vision le lendemain matin. Le jour qui décline correspond effectivement à une Lumière qui diminue. Il y a en toi une peur qui est inscrite de par certaines de tes vies passées, c'est une peur de l'ombre, cette nostalgie de la Lumière dont nous avons déjà parlé il y a bien longtemps qui correspond si tu veux à cette grande soif, au vrai sens du terme, de la Lumière. Et tout ce qui n'est pas lumineux est considéré comme dangereux pour toi.

Il y a, là, la non compréhension que l'ombre est aussi nécessaire à la Lumière, que la Lumière ne peut éclore qu'à travers un processus de maturation de l'ombre. Et ceci uniquement dans la troisième dimension, pas sur les plans de Lumière, pas sur les plans de l'âme bien évidemment, mais dans le processus de descente dans l'incarnation dans lequel tu es depuis tant et tant de temps. Il y a cette acceptation de l'ombre, non pas de l'ombre en soi nécessairement, mais aussi autour de soi, qui est indispensable au processus de maturité de la vie, de maturation de cette vie. Mais à partir du moment où tu auras pardonné par rapport à toi, à partir du moment où tu auras accepté totalement ce pourquoi tu es là, à ce moment là, tu t'apercevras que cela deviendra plus léger et sera vécu comme un cycle normal, ombre/Lumière, Lumière/ombre dans la troisième dimension.

Chers amis, je vous apporte tout mon amour et surtout toute ma bénédiction. Et je vous dis, je crois, à dans pas longtemps, dans quelques jours, avec beaucoup plus de monde. Et nous aurons le plaisir d'échanger et de laisser venir la Maman céleste pour faire le travail sur les cœurs.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page