Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

10 avril 2011

pdf

Ndr : 3ème étape (sur 4) du Yoga Intégratif. Les détails de la pratique, fondamentale pendant le mois d'avril 2011, sont résumés et illustrés dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site.

_____________________________________________________________

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et l'Amour vous accompagnent. Chers Frères et Sœurs Humains, je reviens vers vous pour la troisième partie du Yoga Intégratif. Je vous ai défini trois Axes. Ces trois Axes sont directement reliés à la possibilité d'établir Trois Croix Mutables. Il n'est pas nécessaire de revenir, avec des mots, sur ces Axes car il sera beaucoup pus simple de les sentir ou de les voir dessinés. Un quatrième Axe n'a pas été oublié mais la signification vous en a été donnée, voilà très peu de temps, par l'Etoile GEMMA GALGANI (dans son intervention du 10 avril), vous expliquant ainsi la falsification de la Lumière par l'intermédiaire de ce dernier Axe, lui ayant substitué l'Alpha et l'Oméga. Ainsi donc, nous nous contenterons de vous donner un certain nombre d'informations simples, sans rentrer, encore une fois, dans les détails des noms et des emplacements de ces points car vous les avez (ndr : rubrique « protocoles / Les 12 Etoiles de Marie » de notre site). Le plus important est de comprendre que ces Croix Mutables, dès qu'elles seront activées en vous, permettront alors, par le jeu des permutations, au niveau des Etoiles elles-mêmes, d'activer l'ensemble des Circuits et des Réseaux Energétiques permettant votre Ascension (ndr : rubrique « protocoles / Yoga Intégratif - Les Croix mutables» de notre site).

Autant il a été extrêmement rigoureux d'établir les points correspondant aux Quatre Piliers et au point ER Central, autant il a été important de localiser, par l'intermédiaire du Yoga de l'Unité (ndr : rubrique « protocoles / Yoga de l'Unité » de notre site), les points situés sur les Clés Métatroniques, sur l'Axe Vertical de votre poitrine, de votre gorge et de votre visage, autant la problématique n'est pas du tout la même au niveau des Croix Mutables. Celles-ci, d'ores et déjà, du fait de l'intensification du Bombardement de Lumière que vous vivez, en vous comme dans ce système solaire, va rendre, de manière imminente, l'Activation de ces Croix Mutables possible, mettant en action les Forces Ascensionnelles présentes au sein de vos Structures, de votre Cors d'Etreté. Les gestes à faire seront extrêmement simples pour ceux qui n'ont pas la perception directe, en focalisant leur Conscience sur chacun de ces points. L'important à comprendre est qu'il ne faut pas travailler sur l'ensemble des Trois Axes mais simplement en choisir, par affinité, deux de ces trois, ou trois, mais assembler les Axes, deux par deux, de façon à former deux Croix. Ne vous intéressez pas aux Angles, ne vous intéressez pas non plus aux Fonctions précises que j'ai données pour chacun de ces Axes. L'important est, vous l'avez compris, d'activer cette Vibration, soit directement par l'intermédiaire de l'Attention de votre Conscience, soit par un certain nombre de gestes que je dévoilerai lors de ma dernière intervention concernant ce Yoga Intégratif, ce qui sera fait, je le pense, très rapidement.

Ceci étant destiné à préparer l'intervention de l'Archange Mickaël, venant officialiser l'Activation de toutes les Croix Mutables, de toutes les Consciences, en Eveil ou Eveillées. Ceci signera alors, par l'Activation de certains Circuits dont je vous ai déjà entretenus, parlant de la jonction de OD à OD, de ER à ER, de IM à IM, de IS à IS et de AL à AL, qui permettront alors de faire résonner votre Corps d'Etreté.

Cette Résonnance s'établira au travers d'un Son qui se magnifiera et se transformera en un Appel Pressant au niveau de vos oreilles et entendu à l'extérieur de la tête, correspondant à l'Achèvement ou à l'Aboutissement de la Construction des Cordes Célestes ou Antakarana, vous unissant à l'Ame et à l'Esprit. Ces Circuits s'activent d'ailleurs, indépendamment de votre propre perception de Conscience, portée sur ces Circuits. Les Seuls à retenir sont ceux qui vous seront confirmés, dans leur Action, par l'Archange Mickaël à savoir la jonction ER-ER et la jonction AL-AL. Ces deux jonctions sont d'ailleurs, pour la plupart d'entre vous ,déjà en action, vous permettant alors de vous expanser, toujours plus, vers votre Unité et vers votre Réveil Total.

Ceci précède donc ce qui a été appelé, de différentes façons : la Dissolution au sein de l'Unité, la Fusion avec votre Unité ou encore l'Ascension dans votre Dimension de Destination. La mise en service des Croix Mutables, celles que vous aurez choisies, au travers de ces Trois Axes, simplement focalisant votre Conscience ou en y appliquant les gestes que je vous donnerai, vous permettront alors, en un clin d'œil, si l'on peut dire, de vous établir dans votre Unité. Ceux d'entre vous n'ayant pas, bien évidemment, activé l'une des Deux Couronnes ou encore le Triangle Sacré, pourront le faire à cette occasion, simplement et très facilement. Ceci résulte à la fois de la dissolution du Triangle Luciférien et de son enfermement (retournement du point AL, réalisé maintenant) et surtout par le Dévoilement de ce Quatrième Axe, ayant remplacé l'Axe originel AL-OD par une oblication de la Lumière et un travestissement de la Lumière faisant, en fait, que la Vision n'a pu se manifester qu'au travers des yeux et non plus au travers du Cœur et surtout par la Séduction de cette Vision, ne dépendant non pas d'une Attraction du Cœur mais d'une Attraction au sein du Triangle Luciférien, Bien et Mal, vous ayant enfermés dans une logique appelée d'Action-Réaction, Attraction-Répulsion. Ceci touche dorénavant à sa fin, l'oblicité de la Terre sera redressée, l'Ascension de la Terre permettra aussi d'établir une Connexion Définitive à l'ensemble des Univers et à l'ensemble des Dimensions. Ceci est le plus important. D'autres points s'établiront à l'intérieur de votre Canal de l'Ether, qui est le nom pris par la Shushumna, ayant été tapissé de Particules Adamantines et aujourd'hui, pour la plupart de ceux ayant vécu le Réveil, totalement constitué. Au sein de ce Canal de l'Ether, certains points deviennent perceptibles, que cela soit au niveau du Sacrum, que cela soit au niveau du dos, entre les omoplates, ou directement au niveau du point ER, sommet de cette Shushumna. Il n'y a pas pour autant, là non plus, à définir les fonctions de ces points qui, bien évidemment, existent selon le Principe que j'ai énoncé. Vous vivrez cela, de la manière la plus naturelle du Monde.

Aujourd'hui, la Fusion des Trois Foyers est réalisée par l'Activation concomitantes des Trois Nouveaux Corps appelés 10ème, 11ème et 12ème Corps (ndr : rubrique « protocoles / Yoga Céleste - Réunification des 5 nouveaux Corps » de notre site), se manifestant par la possibilité de rédempter et de réparer ce qui avait été obliqué. Ceci est en cours dès maintenant. La Fusion des Ethers a rendu possible cela et votre travail sur la Merkabah Interdimensionnelle Collective, et celle de la Terre, a aussi redressé ce qui devait l'être. Aujourd'hui donc, plus rien, comme nous vous l'avons déjà dit, ne s'oppose à l'Ascension de la Terre. Celle-ci est déjà née, dans cette Autre Dimension. Il ne lui reste plus qu'à se délivrer des dernières illusions, tout comme vous. Ce qui signifie, pour votre Conscience, que, dans les jours et les semaines qui viennent, vous allez relâcher les derniers liens vous unissant à cette Dimension, tout en restant, bien évidemment, sur ce Monde, mais certains percevront très nettement que ce à quoi ils étaient profondément et viscéralement attachés, au niveau de leur Ego, au niveau de leurs différentes illusions de personnalité, ces liens-là disparaîtront et vous procureront un sentiment de Légèreté et de Libération, à nul autre pareil. Ceci est exactement ce qui est en train de se produire. Chacun d'entre vous le vivra là aussi à son rythme, dans les semaines qui viennent. Cela s'établira mais l'Activation de la Croix Mutable, des Deux Croix Mutables que vous aurez choisies, vous permettra, là aussi, d'œuvrer vous-même dans le sens de votre propre Libération, indépendamment des Vibrations du Feu du Cœur et du Feu de l''Esprit se manifestant en vous.

La Constitution du Corps d'Etreté, vous l'avez donc compris, s'achève, maintenant. L'Eveil de la Kundalini, la Réactivation des derniers points de Vibration qui n'étaient pas actifs au niveau de la Couronne Radiante de la tête, des Etoiles de Marie, va permettre donc de réunifier votre Conscience Unifiée avec votre Corps Unifié existant au sein des Mondes Unifiés. Ceci se réalise en vous. Bien sûr, cela s'accompagne d'un certain nombre de modifications de votre Conscience. Plus que jamais, vous fonctionnez de manière différente. Plus que jamais, vous allez fonctionner de manière nouvelle, totalement Libre, dans une Vision qui deviendra de plus en plus claire de ce qu'est l'illusion et de ce qu'est la Vérité, de ce qu'est votre Illusion et de ce qu'est votre Vérité. C'est au travers de cette Vision du Cœur, s'activant maintenant, de par le Redressement de ce qui avait été altéré, que vous pouvez, en totalité, comprendre et saisir les aboutissants de tout ce qui constitue la Vie, au sein de ce Monde. Cela s'accompagne, ainsi que cela avait déjà été annoncé, par le dévoilement et le démasquage de toutes les illusions et de toutes les compromissions ayant existé, au sein de ce Monde.

Rappelez-vous aussi que ce qui se passe à l'Extérieur se passera aussi à l'Intérieur. Vous ne pourrez plus vous cacher, vous ne pourrez plus tricher avec vous-même. Vous verrez clairement là où vous êtes. Vous verrez clairement la distance qu'il vous reste à parcourir pour retrouver l'Entièreté de votre Unité et la Totalité de votre Corps d'Etreté. Cette Résurrection se passe maintenant et va se passer sous vous yeux, sous l'œil de votre Conscience et dans le Feu du Cœur. Nous vous espérons, durant ces dernières étapes, de plus en plus nombreux à rejoindre votre Unité et à vous préparer à cela. Cette préparation n'est pas la même pour tous. Certains verront des choses à mettre en œuvre, extrêmement rapidement, qui se feront d'ailleurs selon l'Intelligence de la Lumière. De votre capacité à acquiescer et à accepter ces changements induits par l'Intelligence de la Lumière, vous entrerez en acceptation, en intégration ou alors, en résistance. Les résistances se traduiront, de manière très claire, dans votre Conscience, et seront parfois accompagnées par ce qui peut se passer au niveau du corps. Mais ceci concerne maintenant, dorénavant, essentiellement, les circonstances-même du déroulement de votre Vie, au sein des derniers pas de cette Illusion.

Voilà ce que j'avais à dire, c'était extrêmement court. Il n'y a pas à s'encombrer de ces Axes. Contentez-vous de les regarder, de les choisir et, dès demain ou après-demain, j'interviendrai pour vous donner la façon, par la Conscience ou par des gestes, seul ou à plusieurs, d'activer ce qui doit l'être, révélant alors le Plein Potentiel des Douze Etoiles, qui lui, vous sera développé, très bientôt, par l'ensemble des Etoiles, au niveau de leur Assemblée, chacune d'entre-elles dévoilant alors sa Fonction, en vous. Ainsi que les Archanges vous l'ont dit, ils sont Présents en nous tous. De la même façon, la Vibration des Etoiles sont Présentes en nous tous, que vous soyez ici ou que nous soyons là où nous sommes. Un Archange aussi porte la Vibration de ces Douze Etoiles. Ce n'est que le Reflet de l'Unité de la Source. Ceci est présent dans toutes les Dimensions Unifiées, sans altération aucune. Quelle que soit la Structure présentée par un Corps d'un Archange, ou le Corps d'un Ancien, ou le Corps d'une Etoile, nous avons tous les mêmes potentialités, nous avons tous les mêmes Structures possibles et les mêmes Fonctions possibles, ceci traduit l'Unité de la Source. Il n'y a qu'au sein des Mondes Carbonés dits Unifiés, ou au sein des Mondes appartenant à une Dimension Inférieure à la 11ème Dimension, que des anthropomorphismes, profondément différents, peuvent apparaître, donnant des aspects particuliers selon les Systèmes Solaires. Mais, quelle que soit l'apparence Vibratoire, il existe toujours les mêmes Circuits, il existe toujours les mêmes Fonctions. Seules des modifications de formes sont issues des conditions locales de ces Univers et de ces Dimensions, ce traduisant par des Lignées d'aspects profondément différents. Ainsi avez-vous peut-être entendu parler de la Lignée des Aigles, de la Lignée des Chats, de la Lignée des Lions, de la Lignée des Chiens. Ceci existe réellement, mais ne fait que traduire une Particularité propre à un Univers, à une Dimension et à un Système Solaire. En définitive, la Conscience restera toujours Une, quelles que soient les Formes et quelles que soient les Manifestations de ces Formes au sein des Mondes Multidimensionnels.

Voilà ce que j'avais et qui est très court à développer. Il n'est pas question de vous faire réfléchir, comme je le disais. Il n'est pas question de vous faire représenter, mentalement, quelque chose mais plutôt de le vivre, simplement en le voyant sur un dessin et en l'appliquant, ensuite, en vous-même, tel que je vous le dévoilerai. Cela vous permettra d'allumer ce que l'on appelle des Douze Etoiles et réalisera la Fusion Ultime des Trois derniers Nouveaux Corps, ainsi que la Fusion Ultime des Trois Foyers, Trois Lampes ou Trois Pôles. Ceci concourra à établir, très vite, votre Unité Finale.

Voilà, Frères et Sœurs Incarnés, ce que j'avais à dire qui était très court. Je reste maintenant à votre disposition s'il existe des questions concernant cela. Mais n'essayez pas de vous représenter cela mentalement. Simplement, en les regardant, vous choisirez votre 3 propres Axes et vos 2 Croix. Le dernier Axe, bien évidemment, celui dont je n'ai pas parlé, Vision et Attraction, n'a pas à être activé car il a été activé, depuis fort longtemps, du fait même de la Falsification. Le rétablissement de la Lumière, par le rétablissement, au sein des 4 Piliers OD-ER-IM-IS-AL, avec le ER au Centre, vous a permis, dans un premier temps, de vivre ce que vous aviez à vivre, depuis les Noces Célestes. Aujourd'hui, ce Cycle s'achève, en totalité, bouclant définitivement les 6 Cycles de la Falsification. Nous rentrons dans l'ère de la Libération et dans l'ère de l'Unité, ainsi que nous vous l'avons annoncé, les Uns et les Autres. Et ceci se passe en ce moment-même.

Le dernier Elément que je vous donnerai : il vous faudra choisir vos Croix et vos Axes propres, en fonction de ce qui vous semble le plus urgent à résoudre, en vous, afin de rejoindre entièrement votre Unité. Cela est laissé à votre Juste appréciation, simplement en vous remémorant ce que j'ai donné comme Impulsion de tel Axe, comme action de tel Axe et de tel autre Axe, en les regroupant, 2 à 2. Ne vous attachez pas aux Axes, en eux-mêmes. Les points de Terminaison, appelés Etoiles, suffiront à mettre en branle ces Croix Mutables et activeront donc l'Ensemble des Circuits. Il n'y a rien d'autre à faire par rapport à cela. Ne cherchez pas à intellectualiser pourquoi il y a tel angle ou tel angle. Ceci fera partie de votre héritage naturel, dès que vous rejoindrez votre Unité. Alors, contentez-vous de Vibrer, de plus en plus, et acceptez que le travail principal a été accompli, dorénavant. Les explications les plus importantes vous ont été communiquées. Il reste maintenant à Vibrer, dans la Simplicité et l'Humilité, de devenir vous-même cette Vibration, cette Conscience Unifiée qui s'exprime dans vos Champs et dans votre Corps.

Ainsi, de mon Cœur à votre Cœur, je vous transmets toutes les Grâces qu'il est possible de vivre. Nous vous Aimons. Nous vous Accompagnons. Nous Sommes avec Vous. Je vous dis, quant à moi, très rapidement (à demain ou à après-demain), afin de clôturer ce que j'avais à clôturer, pour cette Humanité, pour l'ensemble de mes Frères et de mes Sœurs, en Incarnation, afin que vous réalisiez notre Unité Commune, notre Filiation Commune et l'Amour Indicible qui nous Unit, au-delà des Voiles de l'Illusion. En Amour et par l'Amour, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page