Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

29 avril 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière et bien-aimées Semences d'Etoiles, que l'Amour et la Joie soient en vous. Je viens poursuivre sur la lancée de Mère, concernant la Vibration et les concepts de Illusion, Vérité, Attraction, Séduction. J'aborderai cela en passant par un mot essentiel et qui, pourtant, tant qu'il n'est pas Vibré, ne correspond qu'à une illusion. Ce mot est le maître mot de l'humain, quel que soit son chemin, quel que soit son destin. Ce mot est le mot Amour. Car aucun être humain, quel qu'il soit sur cette Terre, ne peut ignorer qu'il est un être d'Amour. Toutefois, cet Amour va trouver à s'exprimer, se manifester, pour chaque être humain, selon des circonstances profondément différentes et, parfois, totalement opposées.

L'amour humain a la caractéristique d'être quelque chose de limité dans le temps et dans l'espace. L'amour d'une vie peut effectivement exister mais, le plus souvent, l'amour ne dure pas la vie. Il trouve des modes d'expression et des modes de manifestation dépendants de tout un ensemble de choses, profondément différents pour chaque être humain, faisant que le vécu de l'Amour, la compréhension de l'Amour et la Vibration même de l'Amour est profondément différente. Ainsi, nous avons introduit, voilà maintenant presque 3 ans, le concept de Lumière Vibrale car la Lumière Vibrale renvoie à l'Amour, bien au-delà des contingentements de l'humain, bien au-delà des limitations de l'humain, bien au-delà de toute appréciation personnelle de ce qu'est l'Amour. L'Amour est donc la Lumière Vibrale. L'Amour peut être défini comme un aimant qui aimante, qui attire et qui attracte.

Au-delà de la personnalité, l'Amour est, en quelque sorte, je dirais, le ciment et la liberté des Mondes. Ciment des Mondes, dans la mesure où il permet aux Mondes de s'articuler entre eux dans leurs multiples univers, multiples univers et multiples Dimensions. L'Amour fait partie même de l'Essence de la Création. Même tout ce qui pourrait apparaître, au regard humain, comme éloigné de l'Amour contient en lui la Semence de l'Amour. Même l'opposition à l'Amour, pourrait-on dire, est l'Amour. L'Amour n'a pas d'opposant. Souvent, l'Amour a eu comme opposant, au sens humain, ce qui est appelé la haine. Mais la haine n'est qu'une des composantes de l'Amour, ce n'est que son opposé, défini justement par rapport à l'Amour, selon les conceptions de chacun. L'Amour est une Attraction. L'Amour est une Unité. L'Amour est une Vibration. Souvent, il y a confusion ou, en tout cas, restriction de l'Amour, appelé Amour conditionnel, par opposition à un Amour inconditionnel mais l'Amour inconditionnel lui-même suppose qu'il existe des Amours conditionnels. Or l'Amour ne peut être ni conditionnel, ni inconditionnel. Il est la Vibration de l'Essence, il est la Vibration de la Source, il est votre Vibration quand la personnalité se dévoile, se démasque et se dissout.

L'Amour est au-delà de l'Attraction. L'Amour est au-delà de l'Unité. L'Amour est surtout manifesté par sa capacité de rayonnement. L'Amour est en résonance directe avec ce qui est appelé la Loi de Grâce, venant formellement s'opposer à la loi d'action/réaction ou loi de Karma. Ainsi, l'Amour ne peut s'exprimer, au travers de l'action/réaction, que comme une conséquence ou comme implication d'une conséquence, au sein de l'Illusion. L'Amour, lui, est établi au sein de ce qui est appelé l'Action de Grâce ou encore la Loi d'Attraction et de Résonance. Cette Loi d'Attraction, illustrée par le point Attraction, Étoile de votre tête, ayant été enfermée au sein de l'Illusion Luciférienne, Attraction-Répulsion ou Action-Réaction ou Loi de Karma. L'Amour est libre. Il ne peut être enfermé par une quelconque répulsion ou par un quelconque Feu. L'Amour se propage le long des 12 Étoiles pour faire la Vérité du point ER. L'Amour est Rayonnement. La haine est limitation de ce Rayonnement. L'Amour est tout ce qui est Un car Un est Amour et Un est Tout. L'Amour est l'état dans lequel se trouve l'être qui trouve son Cœur car l'Amour se suffit à lui-même.

En état d'Amour, il y a capacité de l'être à vivre la dissolution de l'ego, dissolution de la personnalité, vécu du Samadhi, autrement appelée Joie Intérieure ou Extase ou Intase mais, surtout, capacité à vivre l'Amour par l'Amour, en se faisant l'Amour à soi-même. Se faire l'Amour à soi-même, c'est manifester l'Amour, à Soi, répondant, par là-même, aux phrases du Christ : « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés », « tu aimeras ton prochain comme toi-même car toi-même n'est pas différent de ton prochain ». Aimer, c'est faire disparaître la distance. Aimer, c'est être dans l'Attraction, allant au-delà de la Dualité, au-delà de la Répulsion pour se manifester sur un mode différent. L'Amour n'est que Lumière. Ainsi donc, devenir soi-même Amour, c'est devenir Lumière, au-delà de la personnalité. C'est donc s'établir dans une Dimension où il ne peut exister nulle résistance et nulle opposition. C'est s'établir soi-même dans les sphères de la Vérité, au-delà des illusions et des vérités comme cela a été appelé, personnelles, mais dans la Vérité de l'Amour et de la Vibration. L'Amour est donc une Vibration, traduite par le Feu du Cœur, par l'embrasement de l'ego, l'embrasement de ce corps, Feu de l'Esprit, Feu de l'Esprit Saint, Feu du Cœur, Feu de la Terre, en un seul Feu qui brûle ce qui n'est pas l'Amour. Or rien ne peut être sans Amour. Il n'est donc pas question, en définitive, de brûler quoi que ce soit d'opposé à l'Amour, si ce n'est l'ego qui nie l'Amour mais bien simplement de vous établir au sein de votre Samadhi, de votre Présence à vous-mêmes.

L'Archange Uriel, Ange de la Présence, vous a souvent manifesté sa Présence afin de vous faire trouver votre propre Présence, par Attraction et par Résonance. L'Attraction et la Résonance n'est pas l'Amour mais contribue à vous diriger vers l'Amour et à vous dévoiler dans l'Amour. L'Amour, comme vous le savez, ne peut que se dévoiler par soi-même car vous êtes à la fois la clé et la porte. Il ne peut exister de Paix extérieure comme il n'existe pas de porte extérieure. Il n'y a que vous qui pouvez ouvrir la porte afin de comprendre qu'il n'existe pas de porte. Il n'y a que vous qui pouvez tourner la serrure afin de comprendre qu'il n'existe pas de serrure. L'Amour est la manifestation la plus éthérée et la plus totale de l'Unité. L'Un, la Source, dont vous êtes partie prenante, partie intégrante, parcelle et totalité, n'est que Amour. Cet Amour traduit la Grâce, il traduit l'aimantation de toutes les particules constituant les Univers et les Dimensions, même au sein de cette Dimension falsifiée que vous parcourez. L'illusion serait de croire que l'Amour que vous êtes dépend d'un autre Amour. Ainsi, la Liberté est Amour. L'enfermement est bride et enfermement de l'Amour, le limitant à sa plus simple expression, l'empêchant de vivre le Tout et de vivre les autres états de l'Amour au sein des états multiples de l'Être.

Vivre l'Amour et manifester l'Amour, n'est pas tant autre chose que Rayonner. Aimer, c'est Rayonner. Comme vous le disait le Gouverneur des Anciens : « Aimer c'est Servir. Servir, c'est Rayonner ». L'Amour est un Rayonnement. Ce Rayonnement ne peut être enfermé. Dès qu'il y a enfermement, l'Amour se limite lui-même. L'Amour est Don. J'avais employé, voilà quelque temps, le mot Abandon. L'Abandon à la Lumière vous permet de manifester l'Amour. La résistance à l'Abandon, vous permet de manifester un amour de type égoïste, personnel, s'appropriant cette liberté de l'Amour et le privant de sa propre Liberté. L'Amour est un état où rien d'autre ne peut exister. Vivre en état d'Amour, au-delà de ce que les Anciens appellent le Samadhi, l'extase ou l'intase, est un état de rayonnement permanent, un état de Feu. Ce Feu, appelé Feu de l'Esprit, est un Feu qui ne brûle pas et qui, pourtant, vous dévore. C'est un Feu se traduisant comme une brûlure, une brûlure intense qui vient brûler l'âme, brûler l'Esprit, brûler le corps et qui, pourtant, ne brûle rien de tout cela parce qu'il n'est que Révélation de lui-même.

Vous êtes les Enfants de l'Amour, les Enfants de l'Un, vous êtes les Semences d'Etoiles et qu'est-ce qu'une Etoile si ce n'est l'Amour ? Chacun d'entre vous, même limité au sein de ce corps, est l'expression de la perfection de l'Amour. Vous êtes déjà cela, de toute éternité. Il n'y a que les jeux de rôles, les jeux de pouvoir, les jeux d'illusion, qui vous entraînent à la négation de cet Amour, alors que vous réclamez l'Amour. Devenir l'Amour, c'est retrouver sa Dimension originelle. C'est devenir un amant de l'Un et un amant de l'Une, afin de découvrir ce que c'est qu'être amant de soi-même, afin d'aimanter le reste de la Création car, à ce moment-là, vous abolissez les distances entre vous et tout ce qui n'est pas vous car vous n'êtes plus limités dans le vous mais vous devenez l'ensemble de la Création. Ceci n'est pas une vue de l'esprit, ceci n'est pas une vue de l'ego, mais bien la réalité concrète de ce qu'est le Feu de l'Amour quand il se révèle et se dévoile en vous.

L'illusion est l'appropriation de l'Amour. L'illusion est de croire que l'Amour peut s'approprier. L'illusion est de croire que l'Amour peut se posséder. L'Amour ne se possède pas car comment peut-on posséder ce que l'on est ? On ne peut que restituer ce que l'on est afin de s'identifier au Tout et sortir de l'identification à la personne et à l'Illusion de la personne. Un Archange, au sein de ma Dimension, n'est coupé de rien. Un Ange n'est coupé de rien. Un être humain est coupé de sa part la plus intime et pourtant, il demeure, néanmoins, l'image de la perfection. Cette perfection, inscrite dans le corps et inscrite dans toutes ses composantes, n'a besoin que de se révéler à elle-même afin de Vibrer au son de l'Amour, au Chant de l'Amour et à la Vérité de l'Amour.

L'Amour est donc la Lumière Vibrale, celle qui se déverse, à l'heure actuelle, sur votre Monde, afin de vous permettre, si tel est votre choix, de vous extraire de l'Illusion de ce Monde. La plupart des enseignants, venant de l'Inde, comme d'Occident, vous ont parlé de l'Illusion de ce Monde. Ils l'appellent Maya. Ce Monde n'a aucune réalité autre que la propre projection de vous-mêmes, à l'extérieur de vous-mêmes. Ainsi donc, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, se manifestant dorénavant à pleine vue sur l'ensemble de vos Cieux, vient pour vous révéler cela. Elle ne vient pas vous libérer car il n'y a que vous qui pouvez vous libérer vous-mêmes. Aucune libération ne peut venir de l'extérieur. Le Christ revient vous appeler à vous libérer. Le Christ revient vous appeler à vous sauver vous-mêmes de cette propre Illusion. Pour cela, il vous faut devenir clairs, devenir transparents, devenir Unifiés, devenir ce que vous Êtes, de toute éternité, et qui a pourtant été occulté par un certain nombre de circonstances, qu'il vous faut, aujourd'hui, transcender et dépasser. Vous êtes les Enfants de l'Amour, les Enfants de la Loi de Un, vous êtes les Semences d'Etoiles, vous êtes comme vous l'a dit Mikaël, les Porteurs et les Ancreurs de la Lumière. Vous êtes aussi cette Lumière. Pour cela, il ne suffit pas de s'en convaincre, il faut surtout le manifester et le vivre. Il faut aller au-delà de l'affirmation, il faut aller au-delà de la manifestation, il faut aller au-delà de la croyance en l'Amour pour le vivre, en totalité. Pour cela, vous sont donnés les moyens Intérieurs pour le réaliser. Le sacrifice d'un certain nombre de Consciences élevées, qui sont venues jusqu'à vous, ayant passé par les portes de l'incarnation, pour vous permettre, le moment venu, de retrouver l'instant que vous alleZ vivre bientôt.

Le moment est venu de la dissolution. Cette dissolution n'est pas un vain mot, ni une illusion. Elle est la disparition de ce Monde dans l'Amour et par l'Amour. Alors bien sûr, celui qui est dans la résistance à l'Amour ne parlera que de destructions, ne parlera que d'Apocalypse, de catastrophes et de choses terribles. Il n'en est rien. La chenille doit disparaître, comme cela vous a été dit, pour laisser la place au papillon. Le moment est venu de tisser le cocon et de rentrer à l'intérieur de votre chrysalide, dans votre Temple Intérieur, pour accueillir le Christ que vous êtes de toute éternité. Il n'y a pas de distance entre vous et Christ. Il n'y a pas de distance en vous et moi. Il n'y a pas de distance entre vous, les uns et les autres. Il n'y a que l'Illusion de cette distance, il n'y a que la croyance en cette distance. Le corps est épée. Le corps est une résistance à la Lumière et, pourtant, il est, comme on vous l'a dit à de nombreuses reprises, le Temple où s'établit la Lumière. Il n'y a pas de paradoxe là-dedans, il n'y a pas de contradiction mais il y a une forme de complémentarité de ce qui est à réaliser au sein de l'Attraction et de Résonance de l'Amour. L'Attraction et la Résonance est la manifestation de l'Amour, de la Grâce, de la Lumière Vibrale et de la Vérité, vous permettant de vous extraire du Feu Prométhéen où la Lumière n'est que remise à plus tard, où la Lumière n'est que remise à un instant ultérieur qui n'existe que dans la Création du Démiurge, de celui qui vous a fait croire qu'il était votre Créateur.

Vous êtes Créateurs de vous-mêmes. Vous avez été enfantés par vous-mêmes. Vous avez simplement pris possession d'une matrice carbonée, de manière totalement libre, en gardant votre Liberté et en gardant votre accès à votre Multidimensionnalité. Ceci a été enfermé à un moment donné de l'Histoire. Mais l'Histoire n'est que transitoire. Elle n'appelle qu'à se dissoudre dans le Temps éternel de Présent, dans le Temps éternel de la Source. Sortir de l'Illusion demande de vous extraire de ce qui est, justement, cette Illusion : l'illusion d'un rôle, l'illusion d'un corps, l'illusion d'un lien, l'illusion d'un chemin, l'illusion de votre propre Illusion. Les moments qui s'installent et qui vont démarrer maintenant, sur cette Terre, au sein de votre calendrier, correspondent, dans un premier temps, à la mise en lumière de vos propres résistances à l'établissement de la Lumière. Vous n'êtes pas vos résistances. Vous Êtes la Lumière. Alors, ne résistez pas. Abandonnez-vous en totalité à l'Amour. Le Choc de l'humanité est à vivre, mais qui peut être adouci. La disparition de la personnalité n'est pas la dissolution de votre Conscience mais c'est la Résurrection de votre Conscience, libérée de l'entrave tout ce qui vous enfermait au sein des corps de l'Illusion et des corps éphémères.

Ce à quoi vous allez assister est, en fait, votre propre Libération, votre propre sortie de la projection de l'Illusion de cette Matrice et de son enfermement. Ceci se réalise sous vos yeux et à l'Intérieur de vos yeux. Ceci se réalise à l'œil de votre Cœur et dans votre Cœur. Soyez attentifs, soyez vigilants, soyez lucides, soyez transparents à ce qui se déverse en vous à chaque instant, dorénavant. Beaucoup d'entre vous ont perçu la majoration du Son. Beaucoup d'entre vous ont perçu la majoration de la Couronne de la tête, de la Couronne du Cœur et, pour certains, du Triangle Sacré. L'appel de la Lumière se fait de plus en plus pressant à l'Intérieur de vous, vous invitant à sortir de l'Illusion, vous invitant à sortir de la limitation. Vous ne pouvez être illimités et limités à la fois. À vous de décider, par la capacité Vibratoire, par la capacité de votre transparence, ce que vous voulez être. Il n'y a nul jugement, il n'y a nulle condamnation, il n'y a nul enfermement : vous êtes totalement libres. Bien sûr, un certain nombre d'évènements se déroulant à la surface de la Terre vous ont été présentés comme des punitions ou des châtiments ou des avertissements. Cela est une conception malsaine, inculquée dans vos croyances par les Archontes eux-mêmes, celui qu'on appelle le Démiurge. Car en effet, posez-vous la question. Il existe des cycles au sein de l'humanité. Ainsi donc, si le retour d'Hercobulus, tel qu'il sera visible dans vos Cieux de manière réelle, concrète et palpable dans quelque temps, très limité, si cela correspond à un déplacement au sein d'un espace, fusse-t-il votre espace-temps ou un autre espace-temps, alors si cet instant a été programmé de toute éternité, comment pourrait-il y avoir une quelconque punition ? Comment pourrait-il y avoir à payer, au sein de l'action/réaction, quoi que ce soit car ceci était programmé depuis toujours ? Cet instant que vous vivez, ces instants que vous êtes appelés à vivre et à transmuter et à transcender, sont inscrits, effectivement, de toute éternité, depuis le jour même du début de la falsification de ce Monde. Ainsi donc, il n'y a nulle punition. Ce que le Démiurge appelle punition est en fait votre Libération. Comme toujours, celui-ci a inversé et s'est servi de la Lumière pour inculquer, en vous, la peur d'un Jugement Dernier, qui n'est en fait que votre propre Libération de l'Illusion et la fin de ses illusions, à lui (ndr : lui, le Démiurge), qui étaient sa vérité, dans laquelle il a voulu vous enfermer.

Vous êtes les Enfants de la Liberté, les Enfants de l'Unité : il est temps maintenant de sortir de cet enfermement, il est temps maintenant de réaliser ce que vous êtes, de toute Eternité. Les circonstances cycliques, dont je viens de vous parler, sont en train de se manifester dans vos Cieux. Nous, Ensemble des Présences de la Lumière Une, nous, Ensemble de la Flotte Intergalactique de Lumière, sommes là pour accompagner votre Résurrection et votre Renaissance. Cela se produit maintenant, comme vous l'a dit le Grand Commandeur, cela est maintenant. Cela est maintenant, vous en vivez les signes pour la plupart d'entre vous, qui êtes éveillés à la Lumière, au niveau des sons, au niveau des Vibrations, au niveau de votre Conscience elle-même.

Alors, qu'attendez-vous ? Vous attendez simplement le moment qui vient. Ce moment que vous attendez au sein d'un espace-temps linéaire n'est pas un instant figé. Il a été programmé et donc déjà réalisé au début même de la falsification. Vous le vivez à travers un temps long, puisqu'il s'agit de 320 000 ans. Mais en fait, au sein des Dimensions Unifiées, le temps n'existant pas, ce temps est le même qu'il y a 320 000 ans. L'Illusion de ce Monde est de vous avoir fait croire qu'au travers de l'amour limité, vous déboucheriez sur l'Amour illimité. L'Illusion de ce Monde a consisté à vous faire croire qu'en cherchant quelque chose à l'extérieur, vous trouverez votre être Intérieur. L'illusion de ce Monde a consisté à vous faire croire qu'au travers d'une recherche, quelle qu'elle soit, qu'au travers d'une progression, vous pourriez trouver la Liberté. Et pourtant, vous êtes toujours tous là, sans exception. Alors, il faut aujourd'hui oser être ce que vous êtes. Il faut aujourd'hui rendre Grâce, acquiescer à la Lumière. Le Christ revient au sein de vos Cieux, cela vous a été annoncé par Marie elle-même. Mikaël a quasiment fini sa mission de dissolution de ce Monde. L'Archange Métatron vient apposer son Sceau, au sein de la Nouvelle Dimension de la Terre déjà créée, qui n'attend plus que vous, et la fin de l'Illusion de cette Terre, afin qu'elle passe sa Conscience, comme vous, dans ses mondes d'éternité et d'illimité. Alors, le chemin de la Rédemption est en fait l'activation de vos Croix, l'activation de vos Dimensions de Semences d'Etoiles, réveillant et révélant votre ADN multidimensionnel, vous permettant de rejoindre cette Multidimensionnalité. Vous irez là où vous porte votre Vibration. Nombreux avons-nous été à vous le dire, à vous le confirmer. Seule la Vibration décide. Non pas vos désirs, non pas vos pensées, non pas une quelconque projection mais votre capacité à devenir transparents, la capacité à n'être rien sur ce Monde pour être Tout de l'autre côté. Il existe un principe de vase communiquant.

Il vous est demandé aussi durant cette période, que j'avais appelée, à un moment donné, la décantation de l'humanité, d'accepter le chemin de chacun. Que celui-ci soit votre conjoint, un enfant, un ascendant, chacun doit retrouver sa Liberté totale de décision. Vous ne pouvez rien emmener de l'autre côté, si ce n'est votre Conscience. Alors réfléchissez bien à cela : il n'y a rien à emmener d'autre que vous-mêmes. C'est à cela que vous êtes conviés, c'est à cela que va vous appeler le mois de mai, qui se précise maintenant. Les soubresauts de la Terre seront aussi les soubresauts de votre Conscience, entre cette forme, non pas de confrontation ni de combat mais de mise en Lumière de vos dernières résistances, que cela soit dans les rêves, que cela soit dans vos journées. Il vous faut aujourd'hui transcender tout cela car vous n'êtes pas cela.

Aujourd'hui et dans les jours qui viennent, une certaine forme d'Illusion va se terminer, remplacée par une certaine forme de Vérité qui est la Vérité absolue et non pas la vérité relative de votre être. Vous allez être amenés à vivre cela, chacun de votre manière, chacun à votre rythme, tout en sachant que ce temps est extrêmement court puisqu'il représente, en terme humain, une durée de 31 jours, ce qui est extrêmement bref. Il s'agit de la phase ultime, comme cela a été dit, de votre préparation à votre retour final à l'Unité. Certains peuples, certaines Consciences, sont dorénavant aptes à rejoindre les Mondes de l'Unité. C'est exactement ce qui est en train de se passer sur Terre depuis déjà quelques semaines et qui va être fêté par les peuples qui connaissent cette Libération. Bien sûr, un certain nombre d'états émotionnels vont chercher à vous raccrocher à cette Illusion, parmi votre entourage et surtout par rapport à votre propre Intérieur ayant mal à mettre fin à certaines de vos illusions. C'est à vous qu'il vous appartient de vous observer. C'est à vous qu'il vous appartient de pénétrer le Sanctuaire, d'ouvrir la porte et la serrure qui n'existent pas et de pénétrer dans ce qui existe en Vérité. Pour cela, il n'y a besoin de rien d'autre que votre propre Lumière à reconnaître et à laisser paraître, au-delà du paraître, afin d'être cela.

Voilà ce qui est appelé à se manifester, voilà ce qui est appelé à se dérouler selon le calendrier linéaire de votre temps. Ceci se met en place maintenant. Ceci se met en place en vous, pour certains d'entre vous, déjà, depuis quelques semaines. C'est le moment où vous sortez du Faire pour rentrer en totalité dans l'Être. C'est le moment où, comme le disait Mère, vous allez découvrir le non-désir, vous allez découvrir la Grâce de votre propre Présence à vous-mêmes, réalisant par là que vous êtes, au sein de votre Présence, l'ensemble de la Création. L'extérieur n'est qu'une projection, l'Intérieur est la seule Vérité. Cet Intérieur, qui vous avait été privé et vous ayant empêché de manifester votre Conscience dans toutes les formes extériorisées possibles. Cela vous est rendu et cela est maintenant. Cela va être de plus en plus évident, de par vos capacités à vous extraire de l'Illusion, certains par le sommeil, d'autres par une incapacité à faire ce que vous faisiez habituellement et d'autres, enfin, à pouvoir pénétrer les domaines de l'Êtreté, le Corps de l'Êtreté, au-delà même de la Vibration de ce corps, au-delà même de ce Temple. Ceci se déroule et va se dérouler maintenant. C'est en ce sens que les dernières recommandations liées aux Étoiles vous sont faîtes, encore une fois, non pas pour porter un quelconque jugement sur ce que vous êtes ou ce que vous faîtes, mais bien pour que vous ayez tous les éléments en votre possession, dans l'œil de votre Conscience et dans l'œil du Cœur, vous permettant d'aller librement, sans résistance, là où vous portera votre Vibration. Les 31 jours qui viennent vous permettront de libérer, en quelque sorte, la Vibration de votre Être. À vous de vous libérer. Vous avez en main toutes les pièces. Vous avez en main toutes les Lumières et vous avez surtout, dans votre Cœur, tous les possibles, sans exception.

Voilà ce que j'avais à vous dire complétant la Loi d'Attraction. Simplement, ce n'est pas une mise en garde mais, simplement, faites attention à la séduction de ce Monde car celle-ci va, elle aussi, se renforcer, renforçant vos résistances à votre propre Abandon à la Lumière. Les derniers liens existants, créés par la Matrice, surtout en ce qui concerne vos ascendances et descendances et vos liens affectifs, vont se trouver en quelque sorte remués. Il n'est pas question d'abandonner ou de perdre quoi que ce soit. Vous devez vous redéfinir au sein de toutes vos relations, au sein de tous vos liens, par rapport à ce que vous Êtes en Vérité et non plus par rapport à ces liens. Ce qui veut dire, encore une fois, qu'il n'est pas nécessaire de rompre les liens mais de les voir pour ce qu'ils sont. À vous de regagner les domaines de la Grâce, par la Loi d'Attraction et de Résonance. À vous d'aller au-delà de la Séduction. À vous de découvrir l'Intime et l'Ultime. Vous êtes Un. Vous êtes la Source. La Source ne vous a jamais menti quand elle vous l'a dit. Seul le regard séparé de l'enfermement vous a fait envisager et croire que tout était séparé, que tout était à l'extérieur. Or rien, absolument rien ne peut être extérieur à ce que vous Êtes en Vérité. Voilà les quelques Vibrations que je me devais de vous transmettre dans la continuité des interventions d'aujourd'hui, de No Eyes et de Mère. Je vous accompagnerai durant votre moment d'alignement. S'il existe et si nous en avons le temps pour d'éventuelles questions, alors je veux bien les écouter et y répondre.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Alors, bien-aimés Enfants de la Loi de Un, bien-aimées Semences d'Etoiles, je serai avec vous dans quelques instants, de la même façon, je serai avec vous ce soir pour la Révélation de la Lumière Blanche et de la Lumière Bleue, en vous. Et je vous dis à de suite. Que la Paix, l'Amour, la Joie, la Lumière soient votre demeure, en l'Éternité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page