Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

23 janvier 2008 (1/2)

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver en ce début de nouvelle année, en cet endroit. Alors d'abord, pour ceux que je connais déjà et qui ont déjà assisté à nos échanges et échangé avec moi, je vous présente tous mes vœux de Lumière pour cette année qui démarre et qui est une année (comme peut-être vous savez déjà ou comme peut-être vous ressentez déjà) extrêmement importante au niveau de la connaissance et des révélations qui vont être faites à l'ensemble de l'humanité. C'est une année où vous irez de surprise en surprise que cela soit au niveau individuel et au niveau de l'humanité tout entière. C'est une année où les choses qui étaient cachées seront révélées, dans vos vies mais aussi d'une manière beaucoup plus générale pour l'ensemble de la planète et l'ensemble, je dirais, des manipulations et conspirations des forces de l'Ombre mais aussi de la Lumière. Nombre de choses qui étaient sous le manteau vont se manifester au grand jour, comme vous dites et vont apparaître progressivement au fur et à mesure des semaines, des mois et de toute cette année où plus rien ne sera plus jamais pareil après. Vous allez, cette année, voir se dévoiler beaucoup de choses en ce qui concerne votre destinée personnelle (qui vous êtes, d'où vous venez, où vous allez) mais aussi au niveau de l'humanité. Ce qui veut dire que les séparations qui existaient entre les plans vont disparaître progressivement comme si le voile était, je dirais, complètement déchiré pour vous permettre de percevoir des réalités autrefois appelées ultra-sensibles. Ces réalités là vont faire irruption dans votre réalité de troisième dimension. Et, bien évidemment, ceci va entraîner des changements d'avis, des changements de conscience aussi pour beaucoup d'êtres humains. Alors c'est une année pleine de révélations, de découvertes, de surprises, que vous vous apprêtez à vivre. Alors, pour tout cela, et bien, que la Lumière soit. Alors chers frères et sœurs, si vous voulez, je vais d'abord, comme d'habitude, écouter vos questions et tenter d'y répondre, si cela est en mon pouvoir.

Question : quelles seront les dates clés de 2008 ?
Il ne sert à rien de dire « il va se passer telle chose à tel jour ». Vous avez, à chaque minute de la vie depuis déjà plusieurs semaines, l'impact des énergies qui arrivent au niveau de votre conscience et qui remue beaucoup de choses. C'est l'année du remue-ménage, c'est l'année où beaucoup de choses qui étaient accrochées, qu'on appelle des certitudes, vont devoir se modifier pour s'adapter au nouveau réel et aux nouvelles réalités. Alors y'a pas de dates. Les dates, vous les connaissez, c'est les changements de lune, c'est certaines fêtes dites religieuses et aussi certains aspects planétaires qui vont impacter, je dirais, certaines couches des individus de la société dans son entier. Alors ne retenez pas une date parce que vous branchez le poste de radio et vous entendez à longueur de journée ce qui se passe, n'est ce pas ? Vous êtes dedans.

Question : le phénomène d'accélération du temps est-il lié directement à une accélération des prises de conscience ?
Ce qu'on peut dire c'est qu'en partie c'est lié à cela c'est-à-dire que l'accélération du temps est quelque chose que vous constatez à tous les niveaux. Bien sûr cela fait partie de votre ère moderne d'information, n'est ce pas, où tout est accessible de manière directe et instantanée. Alors, vous êtes emportés dans un tourbillon où le temps s'écoule de manière beaucoup plus tourbillonnante et non plus de façon linéaire. Alors, c'est lié en partie à cela et c'est lié à l'ouverture de la conscience de l'humanité mais c'est surtout lié aux vibrations magnétiques qui sont émises par le Soleil Central. C'est là que se trouve l'origine première, je dirais, de cette accélération du temps.

Question : comment vivre ces évolutions rapides dans davantage de confiance ?
Tout cela est lié au paradoxe car l'accélération du temps entraîne de manière de plus en plus rapide la désagrégation des illusions de la troisième dimension c'est-à-dire que les certitudes n'existent plus. Les certitudes n'existent plus sur les plans affectifs, les certitudes n'existent plus dans tous les secteurs de vie de votre humanité, à titre individuel et collectif. Là où vous pensiez pouvoir vous raccrocher, vous ne pouvez plus vous raccrocher car il y a beaucoup de changements voulus de manière à ce que vous n'entriez pas dans des phénomènes de résistance et de non lâcher prise qui entraîneraient des difficultés à vous relier complètement à cette Lumière qui descend et qui accélère tout. Alors, je vais pas vous donner des recettes pour vous donner la confiance dans des choses qui sont en train de disparaître bien sûr. Vous devez, au fur et à mesure de l'accélération et de l'ouverture, vous recentrer de plus en plus en vous-même parce que la solution à ces problèmes de confiance, vous les trouverez absolument pas à l'extérieur. Vous ne trouverez aucun réconfort à l'extérieur et de moins en moins parce que l'extérieur est en train, tout simplement et tout bonnement, de disparaître. C'est difficile d'expliquer avec des mots mais c'est le même principe que le passage, je dirais, de la mort. Au moment où vous mourez vous disparaissez à cette réalité pour naître à une nouvelle réalité. Le problème est que ce phénomène est en train d'arriver de manière consciente sans passer par les portes de la mort. C'est plutôt les portes de l'initiation dans ce cas là. Alors il faut composer avec deux réalités qui ne sont pas du tout du même niveau vibratoire et qui n'ont pas du tout la même finalité. La finalité de votre monde de troisième dimension, vous le savez, c'est l'ego, la division. Alors que la finalité de la nouvelle dimension c'est l'amour, l'empathie et l'unité surtout, c'est ça le plus important. Alors, ces deux confrontations, dans un sens et dans l'autre parce que ça se produit dans la 3D mais ça se produit aussi dans le nouveau, vous donne effectivement le sentiment de choses qui vous échappent, un sentiment de choses qui vont très vite ou au contraire qui sont figées dans certains cas. Vous avez l'impression que les situations ne peuvent pas se débloquer ou au contraire vont très, très vite pour vous emmener là où vous ne savez pas. Alors y'a toujours chez l'être humain cette peur de l'inconnu qu'il faut apprendre à gérer. Alors, il est pas question de mélanger les deux réalités, vous devez vous tenir entre les deux en tant qu'observateur qui observe un monde qui disparaît et un nouveau monde, une nouvelle réalité qui apparaît. Cela nécessite d'être parfaitement aligné et de regarder en soi.

Question : quelles différences y-a-t-il entre les lignées et les courants ?
Les courants sont liés à des courants énergétiques. Les lignées sont liées à des processus d'incarnation. Le lignage est typiquement spécifique d'un accrochage de la vibration dans la matière c'est-à-dire à travers l'ADN. Les courants ne sont pas nécessairement portés par des entités biologiques ou extrabiologiques. Ce sont des courants de vibrations, des affinités si vous préférez alors que, dans le premier cas, la lignée est comme un courant mais beaucoup plus qu'un courant parce qu'elle nécessite la marque ou le marquage dans la matière de ce courant pour devenir une lignée.

Question : qu'en est-il des manifestations extraterrestres ?
Les manifestations sont de plus en plus importantes. Votre ciel est littéralement envahi de manifestations extraterrestres. Mais ça vous le verrez pas en France car en France, si vous les voyez, vous mettez la tête dans le trou. Donc y'a des pays qui sont beaucoup plus aptes à accueillir vibratoirement ces présences et c'est le cas depuis de nombreux mois déjà (et ça se renforce de semaines en semaines) dans certains continents et certaines régions du monde pour lesquels vous ne risquez pas de faire partie, en France en tout cas.

Question : le fait de ne pas voir ces manifestations en France est-il lié à la puissance de l'intellect ?
On peut dire que les pensées que vous émettez créent une loi d‘affinité. A force de dire que vous croyez pas à ceci ou cela (même si, vous, vous ne le dites pas) vous êtes baignés dans un égrégore, en France en ce moment, qui nie le spirituel. La ligne de conduite sociale est de dire que l'ésotérisme, la spiritualité n'existent pas ou que ce sont des chimères. Alors comment voulez-vous dans cette conviction créer des affinités vibratoires avec les êtres de l'espace ? C'est impossible.

Question : comment adapter son corps aux nouvelles vibrations ?
Les choses les plus importantes, vous l'avez peut-être déjà constaté, c'est, si possible, de vous entourer de bonnes vibrations. Ca veut dire essayer, si possible, déjà vous-même, de ne pas émettre de mauvaises vibrations, des pensées négatives, des émotions, des jugements des personnes, des situations, tout ce qui vous éloigne de votre intériorité. La deuxième chose est, si possible, mais cela est difficilement possible pour tout le monde, de trouver des périodes de pause dans la nature, dans les bois, dans la terre, de manière à vous synchroniser, à vous syntoniser aves les nouveaux courants énergétiques. Il est beaucoup plus facile de se syntoniser en pleine nature qu'entre quatre murs en béton. Ça, c'est du bon sens. Vous vous êtes aperçu que les besoins alimentaires sont beaucoup moindres. Vous avez besoin de beaucoup moins de nourriture, beaucoup moins de sommeil aussi. Par contre il faut boire beaucoup plus que ce que vous avez l'habitude de boire.

Question : comment être plus ouvert aux présences extraterrestres ?
Vous savez, c'est un problème d'égrégore. Vous savez, si vous abordez le phénomène extraterrestre avec le cœur ouvert en vous posant la question, sans dénigrer en vous disant « ça peut pas exister », dans ce cas là les apparitions auront lieu. Mais c'est pas le cas de la France. N'oubliez pas que vous êtes dans un pays extrêmement entré en résistance par rapport à cette nouvelle dimension et cette nouvelle énergie. Vous êtes baignés dans un égrégore de peur qui essaie de faire durer, de faire perdurer les énergies de troisième dimension. Il y a effectivement un décalage important entre ceux qui tirent vers le haut et ceux qui tirent vers le bas. A l'intérieur de vous et aussi au niveau de l'ensemble de la société française dans laquelle vous baignez, que vous le vouliez ou non. A titre individuel vous devez déjà changer à l'intérieur de vous votre façon de voir. Maintenant au niveau collectif vous pouvez pas faire, comment on dit, porte à porte, n'est ce pas. Je crois pas que si vous disiez aux gens qu'il existe autre chose, ça change quelque chose à leur vie. Il y a eu un conditionnement extrêmement important de la population française et mondiale. Ce conditionnement a visé par tous les moyens possibles à éviter cette ouverture de conscience. Cela est passé aussi bien par des aliments qui ont été trafiqués que par des lois sociales ou des sécurités dites sociales qui ont été mises en place pour vous éviter d'être libres et indépendants. Tout a été fait pour vous raccrocher à un système social bâti sur la peur : la peur du manque, la peur de ceci, la peur de cela, et tout votre système est bâti là-dessus. Alors, à moins de débâtir le système, ce qui est en train d'être fait par les nouvelles énergies, en tout cas, au niveau économique déjà, vous êtes dans des situations inextricables. La seule solution, encore une fois, c'est pas de lutter conte ça parce que vous n'avez pas la force, à titre individuel, de lutter contre. Si vous luttez contre, vous renforcerez cela, vous n'avez qu'à vous centrer de plus en plus et faire attention à rester alignés dans votre axe et votre source à vous et ne pas émettre de jugements, ne pas porter d'énergie de conscience, d'intérêt à ces processus morbides et qui font partie du passé. Il ne sert à rien de les montrer du doigt. Ils sont là et vous devez vous en détacher.

Question : en se centrant sur sa présence Je Suis est-il possible d'appeler les maîtres de Lumière, les frères de l'espace pour que, eux, agissent sur notre espace, notre Terre ?
Ça, c'est une intention très louable évidemment : être aligné dans le Je Suis et s'adresser à ces êtres là. Mais bien évidemment ils n'ont pas attendu votre demande pour interagir mais c'est très bien de la faire. C'est le principe de toute prière, de toute éternité.

Question : qu'est ce que la tradition dite « primordiale » ?
La tradition primordiale fait référence à la tradition des origines, censée être la première à être apparue de manière consciente et cognitive au niveau de l'humanité. Voilà. Mais nombre de mouvements se sont revendiqués de la tradition primordiale parce que, selon les peuples, y' a pas la même tradition primordiale. Selon aussi les origines, les courants et les lignées dont nous parlions tout à l'heure y'a pas le même mouvement primordial d'énergie. Donc c'est un terme générique qui n'a pas beaucoup intérêt à être défini plus que ça.La tradition primordiale fait référence à la tradition des origines, censée être la première à être apparue de manière consciente et cognitive au niveau de l'humanité. Voilà. Mais nombre de mouvements se sont revendiqués de la tradition primordiale parce que, selon les peuples, y' a pas la même tradition primordiale. Selon aussi les origines, les courants et les lignées dont nous parlions tout à l'heure y'a pas le même mouvement primordial d'énergie. Donc c'est un terme générique qui n'a pas beaucoup intérêt à être défini plus que ça.

Question : cela est en rapport avec le soleil central ?
Pour certains cela peut avoir un rapport mais pas obligatoirement.

Question : qu'en est-il aujourd'hui l'impact de l'Agartha sur le gouvernement mondial ?
D'abord qu'est ce que vous appelez le gouvernement mondial ?

Question : le gouvernement occulte qui domine le monde.
Mais y'a pas un seul gouvernement occulte mondial, vous en avez plusieurs. Vous avez un gouvernement financier, vous avez un gouvernement des forces de l'Ombre qui est aussi mondial. Vous avez l'Agartha, vous avez le conseil des 24 anciens. Vous avez différentes obédiences de pouvoir qui sont en activité sur cette Terre et qui déversent leurs énergies ou qui les reprennent. Alors y'a pas un gouvernement synarchique dans l'Agartha qui déciderait de tout. Vous avez aussi le conseil des Lipikas karmiques. Vous avez aussi, de l'autre côté, la loge noire avec ceux qui dirigent le nouvel ordre mondial et chacun a ses plans. Donc les obédiences sont multiples. Alors, si vous voulez, y'a des corporations de la Lumière et des corporations de l'Ombre et chacun a établi des codes, des modes de fonctionnement. Chacun, bien évidemment, a une finalité différente et les pions qu'ils utilisent, les uns comme les autres, c'est les êtres humains incarnés. Toutes les manipulations qui ont été ourdies contre l'humanité vont être révélées mais aussi tout le travail des forces de Lumière, des forces galactiques qui œuvrent pour l'avènement de la nouvelle dimension seront révélées. Y'a pas de choses qui vous étaient cachées qui ne soient pas révélées. Ça, c'est écrit aussi dans l'apocalypse de Saint-Jean.

Question : comment les dirigeants de notre planète ont-ils appris l'existence des peuples des autres dimensions ?
Ils ne l'ont pas appris par la radio ou par des photos. Ils se réunissent, ils ont des contacts physiques, réels et concrets. C'est pas la même chose. D'où vient votre technologie ? Comment expliquez-vous qu'en l'espace de trente à quarante ans vous ayez fait ces découvertes prodigieuses qui ont transformé totalement votre humanité. Mais certainement pas dans le bon sens car vous êtes liés à des égrégores dits électroniques qui ne sont pas des égrégores de Lumière. N'oubliez pas que la Lumière c'est le photon, c'est pas l'électron. C'est une nuance extrêmement importante. Vous êtes entourés d'ondes électriques et électromagnétiques voulues par le nouvel ordre mondial depuis le téléphone portable en passant par toutes les ondes qui sont émises autour de vous. Vous savez que les prochaines guerres qui vous sont concoctées par les forces de l'Ombre c'est la guerre des ondes. On ne tue plus avec des balles, on tue aves des fréquences et c'est déjà expérimenté bien sûr. Alors tout ça, si vous voulez, c'est des choses qui vont se révéler parce que plus rien ne pourra être caché. La Lumière et l'accentuation, l'accélération des vibrations ne peut plus permettre que les choses soient laissées dans l'Ombre.

Question : les portes stellaires sont-elles toujours en activité ?
Qu'est ce que c'est que ça ?

Question : ce qui permet les communications entre les différents mondes.
C'est pas des portes stellaires, ce sont des vortex qui permettent la communication par l'intermédiaire des pôles avec le centre de la Terre et toutes les autres planètes. Ils ont toujours été ouverts et n'ont jamais été fermés.

Question : le libre arbitre est-il un beau cadeau qui nous a été fait ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de cette question. A partir du moment où vous allez d'un point à un autre, à partir du moment où vous êtes rayonnés de la Source, vous venez de la Source et vous retournez à la Source. Où est le libre arbitre là dedans ? Le libre arbitre est certainement dans la façon d'y aller mais si vous prenez du recul et que vous voyez ça de très loin ou de très haut ou complètement extérieurement, je dirais, vous allez voir un point d'origine et un point de retour et entre ces deux points l'âme expérimente un certain nombre de vies, d'incarnations et de dimensions. Alors, vous êtes complètement prédestinés d'un point à un autre. Donc il y a un libre arbitre de savoir combien de temps vous allez mettre pour faire le chemin. C'est la seule liberté que vous ayez. Alors, y'a le libre arbitre de choisir ses actions, de choisir l'Ombre, de choisir la Lumière, de choisir l'expérience, de choisir la transformation. Alors, la liberté peut-être qu'elle est là mais c'est une liberté de choix, c'est pas le libre arbitre, c'est une chose différente. Le libre arbitre c'est quelque chose qui est valable jusqu'à un certain degré. Quand vous arrivez à maturation, quand vous retrouvez le chemin de votre essence et de votre origine, quand vous retrouvez votre illumination du cœur il ne peut plus y avoir de libre arbitre. Vous êtes complètement prédestinés.

Question : c'est dans l'univers de ces choix que peuvent intervenir les influences extérieures ?
Les influences extérieures se font par affinités vibratoires. Si vous pensez négatif, vous attirez les forces de l'univers qui font partie du côté sombre. Si vous pensez lumineux vous attirez les forces de l'univers qui viennent du côté lumineux. C'est uniquement une question d'affinité vibratoire et de syntonie. Y'a pas d'autre alternative. Donc si les forces ont pu élaborer des plans de l'Ombre sur cette planète c'est que l'humanité a laissé la place à cette affinité. Alors, bien évidemment, y'a des combats, y'a la Lumière qui pousse d'un côté et l'Ombre qui tire d'un autre côté. Dans cet équilibre dynamique des forces en présence, plus la Lumière se renforce, plus l'Ombre résiste, bien sûr. Et ce que vous voyez se dérouler sous le tapis de vos jours, de vos écrans de télé, de vos écrans de radio, ce que vous entendez est uniquement l'illustration de ce combat là qui devient de plus en plus intense. Quand la Lumière n'était pas beaucoup effusée sur la terre, avant les années 1987 / 1990, avant les premières vagues des influences des énergies lumineuses de la shakti, y'avait aucune raison qu'y ait des tiraillements entre l'Ombre et la Lumière. Y'avait une compromission, un chemin linéaire pour cultiver son jardin, cultiver sa Lumière. Mais aujourd'hui l'Ombre sait qu'elle est menacée par la Lumière donc elle résiste de toutes ses forces. Ce que vous avez sous les yeux est le résultat de ces luttes que vous observez au niveau des éléments, des climats, au niveau économique, au niveau financier.

Question : la destruction du ballon sonde chargé d'explorer le pôle était-il un moyen de protéger le vortex ?
Rien de ce qui concerne les vortex situés au niveau des pôles nord et sud ne peut être franchi par aucune force humaine ou non humaine s'il n'y a pas accord des gardiens du vortex pour laisser pénétrer les vaisseaux de Lumière. Il n'y a que les forces de Lumière qui peuvent passer par ces vortex dimensionnels pour accéder à l'intra-Terre. Les forces de l'Ombre ne peuvent en aucun cas emprunter ces vortex ordinaires. Ils sont obligés de créer des faux vortex pour modifier la courbure de l'espace/temps pour arriver sur ce système solaire. C'est une destruction qui se fait tout naturellement dès qu'un objet approche de cette densité importante de vortex dimensionnel sans intervention extérieure. Les vaisseaux passent par les pôles, par l'intra-Terre d'abord et ils émergent dans votre réalité terrestre par les pôles. Comprenez bien que le voyage ne se fait pas de pôle à pôle, le voyage se fait de noyau central en noyau central. A ce moment là les vaisseaux émergent par les pôles, c'est un lieu d'émergence dans votre réalité dimensionnelle, pas un lieu de pénétration.

Question : les forces obscures peuvent elles accéder à la cinquième dimension ?
Pas toutes. Certaines ont la possibilité de faire des choix encore mais les choix sont faits depuis longtemps dans la majorité des événements. Alors, rien n'est condamné de manière inexorable, inéluctable à l'Ombre puisque tout va vers la Lumière. Mais y'a des décalages évolutifs importants.

Question : y-a-t-il de la part des dirigeants de notre planète une conspiration du silence ?
C'est une conspiration pas uniquement du silence, c'est une conspiration contre l'humanité tout entière. Il faudrait être déraisonnable pour croire que vous avez un seul homme politique élu qui veut votre bien.

Question : les révélations prévues en 2008 seront-elles faites dans des groupes restreints ou sur une échelle beaucoup plus grande ?
Oh, c'est à une échelle planétaire, je dirais. Vous avez des moyens d'information maintenant qui ne peuvent plus être verrouillés. L'information circule de manière instantanée aussi bien en ce qui concerne les histoires de fesse que les histoires spirituelles.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page