Autres Dimensions

Sois qui tu es

ORIONIS

8 février 2007

pdf

Recevez, chers enfants de l'unité que vous êtes, toute ma gratitude pour m'accueillir dans cet espace afin de impulser votre âme, impulser votre corps et impulser votre esprit vers plus d'authenticité, vers plus d'unité, vers plus de Lumière. Je me présente : certains d'entre vous, historiquement, m'ont appelé Melchisédech, l'Ancien des Jours. Sur un plan plus éthéré, qui est celui auquel j'ai voué mes vies, indépendamment de mes passages en cette humanité terrestre, le nom consacré que je porte est celui d'Orionis. Il correspond à mon origine première stellaire qui correspond aux Orionides. Je suis celui aussi qui a été appelé régent planétaire car j'ai en charge, depuis maintenant plus de cinquante mille de vos années de Terre de surface, la charge du devenir de votre humanité. Je ne me substitue en rien à celui qui est le fils de Dieu que vous avez appelé le Christ. Je ne me substitue en rien à la divine trinité. Mon rôle serait plutôt celui d'un superviseur et d'un orientateur qui a permis l'émergence de cette dimension dans laquelle vous avez vécu depuis tant et tant de temps, cette dimension troisième.

Ma venue a été préparée à travers ce canal depuis plusieurs jours afin de vous mettre face à la réalité de l'unité qui s'en vient vers vous, que vous appelez depuis fort longtemps maintenant en votre temps terrestre, l'ascension, apocalypse en d'autres temps. Il est important de comprendre, d'accepter, même si vous ne le comprenez pas, que les humanités qui se sont succédées à la surface de cette terre ont toutes eues à affronter, dépasser, transcender une transformation qui survient de manière cyclique, qui a permis l'extinction visible de ce que vous appeliez le règne des géants, qui a permis le passage de troisième en cinquième des êtres non-humanoïdes qui participent à la vie de l'intra-terre aujourd'hui, qui sont les delphinoïdes. La vie est une, multiple en ses manifestations mais multiples aussi en ses dimensions.

Il y a nécessité, aujourd'hui, de comprendre et d'accepter, si vous ne comprenez pas, que la fin d'un cycle est activée. Les signes, les signaux, les stigmates en sont fort nombreux. Que celui qui a des yeux regarde, que celui qui a des oreilles entende, que celui qui ressent ressente, vos simples sens humains vous permettent aujourd'hui de vous apercevoir de cette grande transition et de ces grandes transformations qui se passent et qui se passeront dans un avenir très proche, pour l'humanité toute entière et pour ce système solaire dans son entier. Il y a nécessité d'être aligné, il y a nécessité d'être unifié, il y a nécessité d'être réunifié afin de pouvoir librement accéder à votre dimension, non pas originelle, mais à votre dimension de Lumière qui vous a été cachée, qui vous a été occultée par, je dirais, grâce ou à cause, selon vos vies, à un artifice évolutif qui a permis la naissance de cette troisième dimension dans laquelle vous vivez maintenant depuis plus de cinquante mille ans.

D'autres êtres sont passés par là et qui vous accompagnent aujourd'hui en tant que petits frères, depuis l'intra-Terre ou depuis ce que vous appelez l'extra-Terre mais toujours dans la même dimension vers votre devenir. Ils sont fort nombreux. Il y a en premier lieu vos frères et sœurs, vos races associées qui sont dans l'intra-Terre qui ont la particularité de vivre en cinquième dimension tout en ayant fait le sacrifice d'un corps qui appartient encore à la troisième dimension. Vous avez de nombreux anges qui ont été appelés dans les écritures les Anges du Seigneur, êtres venant d'une constellation fort lointaine en espace/temps mais fort proche par les portails intra-terrestres, appelée Véga de la Lire. Vous avez de nombreuses formes de vie évoluant depuis la cinquième jusqu'à la onzième dimension qui sont là pour faciliter le processus ascensionnel de chaque âme en particulier, si tel est son souhait, mais aussi de l'ensemble de cette planète et de ce système solaire.

L'expérience dimensionnelle de l'ombre a été nécessaire, comme étape de retour à l'unité, comme étape de maturation, comme étape de maturité. Il vous appartient aujourd'hui, si vous ne comprenez pas, d'accepter avec un cœur ouvert, la possibilité du retour à l'unité car de tout temps vous n'avez cessé d'être enfants de l'unité, enfants de l'unique et êtres de Lumière. Seuls les artifices de la précipitation en l'incarnation ont permis l'existence de certaines lois temporaires, parfaitement étudiées, parfaitement analysées et parfaitement comprises par certains mouvements ou certaines religions (en particulier orientales) mais aujourd'hui comme le disait le fils de Dieu lors de son passage en incarnation, il vous est demandé de remettre votre Esprit entre les mains du Père, de remettre votre Esprit entre les mains de la Lumière, de vous diriger vers votre héritage qui vous est dû, vers votre Lumière intérieure. Il vous est demandé de laisser s'évanouir, de laisser mourir ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui n'aura plus lieu d'être dans peu de temps. Il vous est pas demandé d'abandonner totalement, sauf si votre conscience vous le dit, vos vies, mais de vous préparer à l'éventualité de cela dans un avenir proche en termes de temps terrestre. Il vous appartient, en tant qu'être libre et surtout sans aucune dépendance affective, sous aucune dépendance sociale ou sous aucune contrainte, de ne pas faire des choix qui seraient contraire à la volonté de votre être intérieur, de cet être de Lumière que vous n'avez jamais cessé d'être.

En cela je suis venu vous annoncer une période extrêmement proche qui est ce que vous pourriez appeler une fenêtre, spatio-temporelle est un terme qui fait un peu pompeux mais c'est bien de cela dont il s'agit, qui correspond à l'activation, de manière un peu plus voyante, forte, de la dimension cinquième en votre troisième dimension. Car il faut bien comprendre que le phénomène de transition a besoin de s'ancrer à travers les portails intra-terrestres, à travers aussi les vortex d'énergie qui parcourent la surface de cette planète, de trouver des points d'ancrages pour permettre l'ascension dimensionnelle de l'ensemble de ceux qui souhaiteront retrouver leur unité première. En cela je ne peux être le guide de l'un d'entre vous ou de certains d'entre vous et ne peux qu'assister l'ensemble du système solaire dans cette ascension mais nombreuses sont les formes et les Lumières qui vous accompagnent dans ce chemin de transformation. Gardez cela présent à l'esprit, même si vous ne devez considérer que cela n'est qu'un rêve pour le moment, comme une éventualité possible, comme quelque chose qui doit exister. Continuez à faire ce que dit votre conscience, ne luttez pas contre votre conscience, si votre conscience vous dit de poursuivre ce que vous deviez faire, faites le, si votre conscience vous dit comme le disait le fils de l'homme, de le suivre, alors suivez-le.

Les règles que vous avez bâties, qui ont permis l'élaboration de cette troisième dimension avec ses ombres, avec ses Lumières, est un processus qui arrive en fin de route, il n'y a plus de route pour cette dimension, il n'y a plus de route pour cette humanité en troisième, la route se termine mais pour laisser place à une nouvelle route beaucoup plus lumineuse qui vous fera sortir de l'expérience de la troisième dimension pour entrer de plein pied dans la dimension de votre Divinité. C'est en cela qu'il vous est demandé, en votre âme et conscience, de garder quelque part en un coin de votre esprit la possibilité que la Lumière soit bientôt là. Cela est en route, soyez-en certains, cela ne sera remis absolument à aucun autre moment que cette période à laquelle vous vivez, durant les quelques années qui vous rapprochent de l'échéance.

Cette échéance n'est pas une fin, c'est le commencement. Cette échéance n'est pas un déchirement mais c'est un dévoilement. Cette expérience nouvelle ne sera plus une expérience, elle sera la fin de l'expérience tel que je l'ai voulue à un moment précis de l'histoire de cette humanité mais le fils de l'homme vous a promis la libération, il vous a dit « vous êtes sur ce monde, vous n'êtes pas de ce monde ». Il est grand temps maintenant de retrouver votre Divinité, votre entièreté, votre unité, la réalité de l'enfant de Lumière que vous êtes. Il est temps de laisser mourir ce qui n'appartient pas à votre réalité de Lumière. Il vous appartient de choisir en entité libre, en connaissance de cause, car vous ne serez jamais pris au dépourvu. Même l'être qui n'a jamais voulu voir la Lumière aura le choix, au moment venu, de choisir en toute liberté son chemin, de poursuivre dans la route de l'expérience, ou d'aller vers la route de l'unité. En cela point de jugement. La transformation n'est pas un jugement, la mort en troisième dimension peut correspondre à une loi de jugement d'action/réaction. Ce qui vous est proposé est une transformation, ce n'est pas une petite mort c'est une grande mort et cette grande mort n'est pas un jugement, elle est liberté, elle est voie vers l'authenticité, voie vers la félicité, voie vers l'unité et il vous appartient de choisir.

Voilà, cette période commence durant les dates que vous appelez du 20 au 27 février. Durant une semaine complète, nombre de portes vont s'ouvrir, nombre de communications vont être rendues possibles mais, bien évidemment, les forces de résistance encore présentes essaieront de limiter, à l'échelon de la planète, cet impact de la Lumière authentique dans votre dimension. Cela se traduira par un certain nombre de désagréments individuels, collectifs, planétaires, auxquels il ne faut pas attacher d'importance plus que cela n'est nécessaire. Allez au-delà de l'épreuve, allez au-delà de l'apparence pour retrouver la Divinité de l'unité que vous êtes pour préparer le retour à l'unité, pour préparer le retour à votre Divinité. Vous ne devez voir que la Lumière, vous ne devez juger de ce qu'il adviendra autour de vous ou à la planète. Retrouver la Divinité et l'unité nécessite l'absence de jugement mais néanmoins le discernement, néanmoins la décision, néanmoins l'affirmation, je veux dire simplement ne pas condamner ceux qui ne font pas les mêmes choix que vous car telle est leur liberté imprescriptible d'âme, car telle est leur volonté. Aucun élément ne doit venir perturber d'une manière ou d'un autre cette fenêtre spatio-temporelle qui s'ouvre en vous durant cette semaine, dans une période de retour temporaire à l'unité, une période de révélation, de dévoilement et de compréhension et en tout cas, au minimum, d'acceptation de votre Divinité intérieure et de votre Divinité unitaire.

Voilà, je voulais vous dire chers frères, chères sœurs de Lumière authentique, les choses merveilleuses, les choses transcendantes qui s'en viennent vers vous qui ont vraiment la possibilité de transformer votre chemin si tel est votre désir, si telle est votre capacité. Recevez ma bénédiction éclairée et éclairante. Je vais maintenant laisser la place à celle que vous appelez Marie, mère de Dieu, pour la transmission de l'énergie des trois cœurs. Bien à vous chers frères, soyez bénis, soyez unis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page