Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

21 mai 2012

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en Humanité, que l'Amour et la Paix soient avec vous. Je reviens m'exprimer parmi vous, en tant Melchizedech de l'Air, et je souhaiterais vous parler de la conscience et des éléments pouvant y survenir. Depuis de nombreuses années, nous vous parlons de la conscience, de ses différents états, et je vous ai entretenus, voilà plus d'un an, du Choc de l'Humanité (ndr : voir en particulier l'intervention de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010), et des différentes consciences pouvant se manifester. Un intervenant, récent, vous parle de quelque chose qui est au-delà de la conscience (ndr : il s'agit de BIDI). Il est important d'essayer d'aller plus avant, de parler de ce qu'il est possible de parler, concernant la conscience.

Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions, nombre d'êtres humains ont évoqué des expériences, des états non ordinaires, non habituels, de la conscience. De nombreux enseignements, anciens et plus récents, ont essayé, en quelque sorte, d'analyser cette conscience et de la définir, au plus proche de ses manifestations. Des éléments nouveaux, au sein de l'époque que vous vivez, ont amené, certainement, je le pense, une compréhension plus vaste et plus explicative de ce qu'est la Conscience. Nous avons insisté aussi, longuement, sur le fait que la Conscience était Vibration. Beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de vivre ces manifestations de la Vibration, des Vibrations, couplées à des Consciences non ordinaires, que cela soit par expérimentation, par méditation, ou de manière plus établie, je dirais. Nous avons insisté longuement sur le Cœur. Non pas le cœur, tel que l'ont enseigné les règles morales, sociales, ou spirituelles, ou religieuses, mais bien le Cœur Vibral, qui détermine et conditionne la Conscience elle-même, dans ses rapports à ce qui est appelé l'autre, et à ce qui est appelé l'environnement. Dans ma dernière incarnation, j'ai mis en forme, poétique et écrite, un nombre important d'éléments concernant des expériences que j'avais vécues, ainsi que les applications de ces expériences au sein (je dirais) de la vie ordinaire. Allant jusqu'à préconiser l'établissement de nouvelles règles de vie, au sein de nouveaux endroits de vie, que certains ont suivies depuis cette époque.

L'être humain est un être que je qualifierais de social. C'est-à-dire qu'il est indispensable, pour lui, d'établir des relations. Je ne préjuge absolument pas de la qualité de ces relations, et de leur implication, et de leur résultante. La relation (que cela soit avec soi-même, avec l'autre, ou avec le monde, d'une manière générale) est une partie intégrante de la conscience, puisque c'est par le jeu de ces relations et de ces interactions, que s'établit une conscience précise plutôt qu'une autre. Bien sûr, la conscience s'exprimera toujours, par rapport à ce qui peut être connu, par rapport à ce qui peut être expérimenté, aussi par rapport à ce qui a été vécu. Cette conscience est inscrite dans une forme de linéarité, inscrite dans un temps, et est capable de percevoir (ou d'entr'apercevoir) des éléments du passé, et éventuellement, de se projeter dans un avenir, toujours linéaire. Nous avons été nombreux à dire, aussi, que la méditation était le moyen privilégié de modifier la conscience, en quelque sorte, de l'ouvrir à d'autres espaces de perception, à d'autres espaces de relation. Cela, tous ceux qui s'intéressent, parmi les Frères et les Sœurs, à la spiritualité, l'ont au moins expérimenté une fois, si ce n'est pas régulièrement. La conscience est tributaire de l'expérience, elle est tributaire de ce que les sens donnent à percevoir, de ce que la pensée donne à percevoir d'elle-même, ainsi que les émotions, quelles qu'elles soient. Cette conscience linéaire peut, dans certaines circonstances, s'extraire de la linéarité et accéder à des espaces, que je qualifierais de plus vastes, de plus étendus. Donnant accès à des informations et des relations nouvelles, là aussi, que cela soit avec soi-même, dans d'autres étages, ou aussi, par rapport à ses propres rapports au monde.

Le principe même de la conscience est donc de s'appuyer sur la cognition, ou la connaissance de soi, la connaissance du monde, aussi bien de ce qui est perçu directement (par les sens, par l'expérience), mais aussi par la réflexion. Nombre de consciences vous ont été définies, je ne reviendrai pas dessus, simplement pour les nommer : conscience d'éveil / conscience de veille (qui est la même), conscience de sommeil, conscience de rêve, et enfin, un 4ème état de la Conscience, qui avait été nommé Turiya. Chacune de ces consciences est porteuse d'un certain nombre d'éléments, éléments se situant aussi bien dans le vécu, que dans l'expérience, ou que dans l'établissement de cette conscience. Et qui vient donc, en quelque sorte, remplacer la conscience, dite ordinaire, de veille.

La grande nouveauté et la grande caractéristique de ce qui se passe, sur Terre, depuis une génération, c'est qu'il existe des témoignages, de plus en plus nombreux, parlant d'une Conscience d'Éveil, une Conscience où le monde n'apparaît plus tel qu'il apparaît au commun des mortels, mais semble plus vaste, plus animé, plus grand. Débouchant sur un besoin de s'y installer, et aussi, de concrétiser (en quelque sorte) cette Conscience, dans cette linéarité, dans ce déploiement du temps qui vient d'un passé et se dirige vers un futur. Je l'ai moi-même explicité, et vécu, pour avoir créé un certain nombre de structures, de mon vivant. Quel que soient les expériences, qu'elles soient liées à la méditation ou à des expériences que vous nommez d'approche de la mort (ou expériences de mort imminente), ou que cela se révèle de manière tout à fait inopinée et spontanée (sans demande aucune et sans méditation), le résultat est sensiblement le même quant à ce qui est décrit. Même si chaque expérience demeure profondément différente, même si chaque transformation (et établissement au sein d'une nouvelle Conscience) est profondément différente, pour chaque Frère et chaque Sœur qui le vit, dans cette linéarité temporelle.

Ceci nous amène à nous poser la question de : pourquoi ce qui était extrêmement limité, devient de plus en plus courant ? Cela, nous, les Anciens, ainsi que les Étoiles et les Archanges, avons longuement disserté sur les circonstances particulières de ce monde, à cette époque. Que j'avais d'ailleurs anticipées, en parlant de Descente du Supramental et de Nouvelle Humanité, que je situais, bien sûr, dans la même linéarité de temps, et dans une transformation de la conscience mettant fin à l'Âge Sombre. De par les expériences vécues (que cela soit celles de tous nos Frères et Sœurs qui touchent ces états de conscience, ou par moi-même, et bien d'autres, plus anciens), nous avons été amenés à conscientiser que l'Amour était, certainement, cet espace de Conscience et de Vibration qui était le plus gratifiant, le plus satisfaisant, et le plus à même de changer l'humain vers un Supra humain (comme je l'avais nommé). Et pourtant, comme l'histoire l'a montré jusqu‘à récemment, ce principe d'Amour (inscrit aussi bien dans la compassion Bouddhique que dans les principes dits Christiques) n'a malheureusement jamais pu émerger, jusqu'à présent, de manière significative. Puisque, bien évidemment, vous le savez, encore aujourd'hui, l'humanité est en guerre contre elle-même, et ce, de manière quasi permanente (que cette guerre concerne la relation entre les individus, entre les groupes sociaux, entre des pays, entre des religions), par un principe bien connu, qui est appelé la compétition. L'Amour, quelle que soit l'acceptation de ce terme, viendrait mettre fin à une forme de compétition, et établirait ce que j'appellerais des relations harmonieuses, équilibrées, dépourvues de compétition, et dépourvues de prédation. Ceci est un idéal, tel que j'ai essayé de le transmettre, et tel qu'ont essayé de le transmettre nombre de prophètes, nombre de religions. Et pourtant, le résultat est ce que nous voyons, aujourd'hui, de là où nous sommes, et que vous, bien sûr, vous vivez, aujourd'hui plus que jamais : ce sentiment de séparation, ce sentiment de division, ce sentiment de compétition, qui a été poussé à l'extrême, aboutissant à des situations intenables.

Bien sûr, indépendamment de ces circonstances visibles, nombre d'éléments (à travers le déploiement de la Lumière Supramentale, et plus récemment, de l'Onde de Vie) vous amènent, peut-être, à vivre des états qui n'ont plus rien à voir avec la linéarité : l'ensemble des éléments qui ont été nommés Fusion, Délocalisation, Communion, Êtreté, l'ensemble d'éléments qui vous ont été communiqués quant à l'origine de l'homme, à l'origine de ce monde, et à l'origine d'une certaine forme d'altération de son équilibre normal (que cela concerne des va-et-vient de la conscience, d'un état de relation à un autre état de relation). Toutefois, comme vous le constatez, ce qui est vécu, à titre individuel, par de plus en plus d'êtres humains, là non plus, n'a pas suffi à établir une transformation radicale de la conscience pour aller vers cet Amour particulier, cette relation différente de ce qui était vécu dans les relations jusqu'à présent.

La Conscience se transforme. Elle est en perpétuel mouvement, elle s'adapte en permanence. Et voilà que, depuis peu de temps, pour beaucoup d'entre vous, commencent à faire irruption des éléments nouveaux. Ces éléments nouveaux font appel à des notions de non-conscience, à des notions de non Soi. À des notions qui peuvent paraître étranges à la Conscience elle-même, puisque cet état particulier, qui est l'Ultime état, ne correspond à rien d'appréhendable, à rien de connu. Et échappe, en quelque sorte, à toute linéarité, et donc, à toute continuité, telle qu'une Conscience, même Éveillée, même Turiya, pourrait concevoir. Quelles que soient les expériences que vous menez, quels que soient les Samadhis, plus ou moins prononcés, qu'il vous est donné de vivre et d'expérimenter, vous constatez que l'humanité est très loin de s'installer dans ce Samadhi et dans cette Conscience même de l'Amour, Relation harmonieuse mettant fin aux altérations de la relation (quelles qu'en soient les causes : religieuses, sociales, spirituelles, même). Personne ne peut néanmoins nier (pour ceux qui s'y intéressent) qu'il existe, réellement, un processus d'Éveil particulier, vécu soit de façon spontanée, soit de façon accidentelle, soit par recherche nommée spirituelle. Quel que soit le nombre de ces êtres qui a été atteint, et qui ont ouvert, en eux, certaines Portes (et qui s'y sont établis, pour certains), le regard objectif, linéaire, de la conscience ordinaire, ne trouve pas nécessairement de grands changements, bien au contraire. Cela peut amener la conscience à se poser des questions, pour un individu, ou un groupe d'individus donné, vivant cette transformation de la conscience et son insertion au sein d'un modèle que ceux-ci trouvent périmé, et qui, pourtant, persiste dans le temps.

J'ai insisté, en son temps, sur le principe de la Libération du Soleil, de la Libération de la Terre, de la Fusion des Éthers, de l'apparition de la multi-dimensionnalité, ainsi que d'un processus appelé le Choc de l'Humanité. Je vous renvoie, pour cela, à ce que j'ai dit en ces époques différentes, pour ne pas alourdir ce que j'ai à vous dire (ndr : voir notamment les interventions suivantes de SRI AUROBINDO : 2 novembre 2010 (Libération du Soleil et du noyau cristallin de la Terre), 21 novembre 2010 (mutation planétaire), 13 avril 2011 (Fusion des Éthers), 28 octobre 2011 (Fusion des Éthers de l'Âme vers l'Esprit) - rubrique « messages à lire » de notre site). La conscience s'inscrit toujours dans une linéarité, même quand elle en sort, puisque la conscience est supportée et portée par un corps, portée par des limites. L'Illimité, en effet, ne correspond plus à la conscience, puisqu'il correspond à la non-conscience (comme cela vous a été expliqué et narré). La conscience de l'humanité est tributaire d'un certain nombre d'éléments, que vous pouvez nommer de différentes façons : que cela concerne l'éducation, que cela concerne les systèmes qui asservissent l'humain, que cela soient les croyances, que cela soient les religions, et le système social dans son ensemble, qui pousse la conscience à ne pas trop s'éloigner de cette linéarité, et je dirais, de la masse de conscience de l'humanité. Un certain nombre de choses se sont transformées, par rapport aux éléments que je vous ai cités, et que vous retrouverez dans ce que j'ai pu dire depuis plus de deux ans.

Aujourd'hui, des éléments, jusqu'à présent, au-delà de l'aspect conscience ou non-conscience, viennent faire irruption dans la réalité ordinaire de l'humanité. Cela concerne aussi bien des évènements, que vous pouvez rechercher, concernant aussi bien le ciel que la Terre, dans ses aspects géophysiques, sonores, et dans ses aspects de transformation. Il existe aussi, par ailleurs, une possibilité, réelle et bien plus grande, au-delà de l'état Turiya, de rencontrer d'autres Relations ne faisant plus appel à cette linéarité du temps, mais s'inscrivant dans ce qui est appelé un contact multidimensionnel. D'ailleurs, un certain nombre de processus sont à l'œuvre depuis une trentaine d'années, et si vous m'écoutez, c'est que, bien évidemment, vous y êtes intéressé. Un nombre considérable, et de plus en plus grand, d'êtres humains, rentrent en contact avec autre chose que la linéarité. Il y a une espèce de relation qui s'établit, entre la conscience de cet humain et d'autres Plans Dimensionnels, donnant et délivrant un certain nombre d'informations, concernant aussi bien la conscience elle-même, que d'autres Plans Dimensionnels, ou encore, ce que vous pourriez nommer des extra-terrestres, ou des Êtres des Étoiles, ou des Êtres multidimensionnels.

Pour peu que vous vous intéressiez à tout ce qui est délivré (indépendamment du fait, indéniable, qu'il y a des communications, si l'on peut dire, de plus en plus nombreuses, avec de plus en plus de Consciences présentes à la surface de ce monde), vous ne pouvez ignorer qu'il existe de nombreuses lignes divergentes, et de nombreux états de transformation en cours, devant aboutir à des états ultérieurs profondément différents. Face à cela, vous pouvez être amenés à vous positionner, que cela soit à travers l'intellect, que cela soit à travers vos ressentis ou à travers vos perceptions, même, à adhérer ou à ne pas adhérer, à vivre ou à ne pas vivre, ce qui est donné. Et donc, cela appelle, immanquablement, la notion de vérité. Vous devez commencer à saisir que la vérité n'est pas à un seul niveau, qu'elle est relative. Et qu'elle peut conduire (à travers le vécu, l'expérience de chacun) à vivre des vérités qui sont profondément différentes, et qui ne cadrent pas vraiment avec un schéma évolutif (ou transformant) commun pour l'ensemble de l'humanité.

Nous parlons, bien évidemment, des êtres qui s'intéressent à cette Conscience, et qui s'intéressent à la vie, non pas simplement dans ses activités usuelles et conditionnées, et conditionnantes, de la plupart des Frères et Sœurs qui sont (si l'on peut dire) encore endormis et installés dans leur personnalité, et dans la vie de cette personnalité. Rappelez-vous que c'est leur choix, et leur Liberté la plus stricte. Quant au devenir, nommé spirituel, ou à l'arrivée d'une nouvelle conscience concernant l'ensemble de l'humanité, vous observez, pertinemment, qu'aussi bien les croyances des uns que des autres, que le vécu des uns et des autres, est sans commune mesure. Qu'il existe des différences significatives d'intérêt, de relations, même, et de positionnement, au sein de ces transformations de conscience, qui concernent ceux qui s'y intéressent.

La Vérité est qu'en fait, là où vous vous situez, vous sera toujours proposé ce qui est adapté à votre état, à votre conscience, à vos aspirations, à vos projections, et au futur (quel qu'il soit) que vous envisagez. Bien sûr, les éléments Énergétiques et Vibratoires sont essentiels. Parce que ceux de nos Frères et Sœurs qui ne vivent pas la perception de l'Énergie, ne peuvent pas faire coller leur conscience avec, par exemple, ce que nous avons annoncé à travers ce Canal. Ceux qui le vivent, bien sûr, sont parfaitement conscients des transformations qu'ils vivent. Même si la conscience ne donne pas à vivre des états ou des expériences différentes pour l'instant, le ressenti Vibratoire, la perception Vibratoire et Énergétique, ne peut en aucun cas être niée. D'autant plus que la plupart de ces éléments coïncident, si l'on peut dire, avec les enseignements les plus traditionnels et les plus anciens, que vous retrouvez surtout en Orient (que cela soit du côté de l'Inde, ou du côté de la Chine, ou encore du Tibet). Ce vécu ne peut être nié. Et toutefois, quel que soit ce vécu, nombre d'entre vous n'échappent pas à cette linéarité temporelle de l'incarnation, et n'ont aucune idée, aucune vision, de ce qui se transforme à l'Intérieur d'eux, correspondant à cette transformation extérieure.

Il est évident que nous avons donné, au fur et à mesure, des éléments de repère, de différentes façons, concernant une transformation finale de cette Terre, appelée Ascension. L'élément nouveau, faisant irruption depuis peu de temps, c'est donc la possibilité, pour ceux qui en vivent ces transformations, d'entrer en Relation. Cette entrée en Relation n'est possible que si, réellement, les Canaux permettant cette Communication et cette Relation sont actifs. Le corollaire, c'est qu'il existe une possibilité, énorme, d'être trompé et d'être manipulé, par des éléments entrant en relation avec la conscience ordinaire non éveillée, et donnant à croire ce qui est vu, ce qui est entendu, sans que se manifeste aucunement, pour celui qui s'intitule Canal, la moindre modification Vibratoire ou Énergétique. Ce qui veut dire que cette personne ne vit aucun des processus Vibratoires concernant la transformation de la conscience, permettant, justement, d'établir cette Relation nouvelle, cette Transcommunication. Il est donc légitime de se poser la question de la véracité de ce qui est délivré comme information, dès l'instant, où vous-même n'avez pas la possibilité de percevoir, autrement que par le mental et par les mots, ce qui est transmis. De la même façon que celui qui serait en relation avec ces niveaux particuliers, appelés astraux, ne ferait que transmettre ses désirs, ses projections. Ou, en tout cas, établirait une relation avec des sphères intermédiaires, qui n'apporteraient aucune énergie, aucune Conscience, mais dont le but est de vous faire adhérer à des croyances, quelles qu'elles soient.

Il n'est pas question de discernement. Parce que le discernement ou l'intuition ne vont vous amener qu'à ce que vous jugez bon pour vous, et que vous avez validé, par rapport à un sens de l'attraction qui vous est propre : qui correspond à votre vérité relative, mais ne peut, en aucun cas, correspondre à une Vérité Absolue. Ce qui vient sur Terre est une Vérité Absolue. Et cela s'appelle la Lumière, et cela s'appelle le Feu d'Amour. Ce Feu d'Amour n'est aucunement compatible avec le principe de vie qui vous anime, dans ce monde et sur ce monde. Il y a donc un paradoxe. Là où certains voient, et reçoivent, les informations d'une certaine linéarité et d'une certaine continuité, nous vous donnons, depuis de nombreuses années, par l'intermédiaire des Vibrations vécues, réelles et transformantes, la possibilité de vivre une transformation Intérieure, une transformation de la conscience s'appuyant sur un vécu. Tant que le vécu ne concerne que des images, tant que le vécu ne concerne qu'une projection linéaire de la conscience, il ne peut y a voir, bien évidemment, un quelconque changement de la conscience elle-même. La conscience demeure donc enfermée, par des informations non ouvrantes, maintenant un statu quo, maintenant une évolution linéaire, et un retour de la Lumière ne s'accompagnant d'aucun déséquilibre, d'aucune transformation, réelle et perceptible, autrement que par la volonté de bien, autrement que par la projection au sein d'un monde meilleur.

Ceux qui, parmi vous, perçoivent et vivent certains des éléments que nous vous avons donnés, au niveau Vibral, comme informations concernant cette Lumière agissante, ne peuvent, bien évidemment, que se poser la question de ce qui est annoncé par de très nombreux enseignements (qui, comme chaque année, vous le savez, envahissent beaucoup de choses). La Conscience est Vibration : nous avons toujours, et expressément, insisté sur ce fait. Et que pour pouvoir entrer en Relation avec les autres Dimensions appartenant à la Lumière Vibrale, il est indispensable que les Canaux de Lumière Vibraux soient activés en vous.

Aujourd'hui (et depuis l'installation du Manteau Bleu de la Grâce, résultant de la Fusion de Éthers, dont je vous avais parlé, voilà plus de deux ans, et manifestée l'année précédente par la Fusion des Éthers, au niveau de la Terre), est rendu possible, pour nombre d'entre vous, de percevoir et de ressentir ce contact avec les autres Dimensions. Au-delà de la perception Vibratoire des chakras, au-delà de la perception Vibratoire du Supramental ou de l'Onde de Vie, nombre d'entre vous ont développé (ou sont appelés à développer), au-delà de cet aspect Vibral, un Canal de Communication préférentiel, appelé Canal Marial, avec les autres Dimensions. Cela concerne aussi bien vos Frères et Sœurs incarnés sur cette Terre, que ce qui a été nommé le Double, que le CHRIST, ou que toute Entité spirituelle évoluant, de manière réelle, depuis les Dimensions Unifiées jusqu'à l'Absolu. La réalité de cette perception Vibratoire, s'inscrivant du côté gauche du corps, vous donnera à vivre, de manière concrète, réelle, et personnelle, ce type de Relation nouvelle, appelant et résultant d'une conscience en voie de transformation, vers une Supra Conscience, ou vers un Absolu.

En dehors de cela, et surtout à partir de maintenant, toute velléité de contact avec d'autres Plans Dimensionnels ne s'accompagnant pas de cette perception Vibratoire de la Conscience, ne s'accompagnant pas de la perception d'une autre Conscience pénétrant vos champs, du côté gauche, préférentiellement (mais aussi, cela a été vu, par l'arrière, au niveau de KI-RIS-TI), ne fait que traduire l'approche de votre conscience de forces opposées à la Libération de la conscience. Nous vous engageons à maintenir, fermement, votre vigilance. Non pas pour rejeter, non pas pour retomber dans une quelconque Dualité, mais bien plus, pour être dans la Relation la plus juste, la plus authentique, et la plus nourrissante pour vous. La Lumière Vibrale vous nourrit. La Lumière Vibrale vous transforme, occasionnant une transformation, aussi bien de vos perceptions Vibratoires, que de votre conscience même. Aboutissant à ce qui a été décrit comme des modifications physiologiques, tout à fait logiques et tout à fait normales.

Nombre d'êtres humains, parmi les Frères et les Sœurs qui ne sont pas encore Éveillés à la Lumière Vibrale (ce qui signifie, autrement dit, qu'ils n'ont pas ouvert ce que vous nommiez les chakras supérieurs, ou le chakra du Cœur, parce qu'ils n'en ont aucune perception Vibratoire), vont être amenés, eux aussi, à entrer en relation. Mais cette relation ne sera pas du même ordre que celle que vous vivez, avec Celle qui est à votre gauche. Cela va entrainer un processus de confusion, où nombre de ces Frères et Sœurs vont entrer, et voir, dans des mécanismes visuels, les appelant à certains comportements, à certaines actions, n'ayant strictement rien à voir avec la Lumière Vibrale. Si la perception Vibratoire de l'une des Couronnes, si le Canal Marial n'est pas activé, nous vous demandons instamment de ne pas accorder foi ou crédit, à ce que vous pourrez voir ou entendre.

La condition sine qua non pour entrer en Relation avec les Plans multidimensionnels de la Lumière Vibrale authentique, comme avec la Confédération Intergalactique de Lumière (qui, comme vous le savez, est de plus en plus proche, en Conscience, de vous), ne peut se réaliser, en ce moment (avant certains moments que je qualifierais d'ultimes), que si la Couronne Radiante de la tête et où l'ensemble des autres Couronnes, ainsi que le Canal Marial, est constitué. Vous donnant à percevoir, et à vivre (que cela soit dans vos nuits, que cela soit dans vos Alignements, que cela soit dans votre sommeil) des contacts de plus en plus rapprochés, et de plus en plus tangibles, avec d'autres réalités. Ce même processus, ne concernant pas le même type de relation, va devenir une constante. Se traduisant, pour l'humanité, par l'ouverture à des perceptions inhabituelles dont la plupart ne peuvent venir de la Lumière Vibrale, tant que les Canaux de la Lumière Vibrale ne sont pas actifs. Cette période de confusion sera très rapidement résolue, dès l'instant où l'annonce de MARIE sera, bien évidemment, valable pour toute l'humanité. Entre temps, il vous est demandé de vous aligner et de vous centrer, quoique vous viviez ou quoique vous ne viviez pas.

Retenez que l'important et l'essentiel est de percevoir la Vibration des Couronnes, ainsi que, pour les plus avancés d'entre vous, de bien saisir que la relation qui s'établit avec vous n'est que de nature Vibrale, à condition que votre Canal Marial et la perception à votre gauche du corps d'une Conscience autre que la vôtre vous pénètre exclusivement par cet endroit là, ne déclenchant aucune vision, ne déclenchant qu'un Amour, une Plénitude, quel que soit le mode de communication. À ce moment-là, vous pouvez être sûrs et certains, parce que vous le ressentirez et vous ne l'imaginerez pas, simplement, que vous êtes en contact avec l'un des émissaires de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Tout autre mode de contact faisant appel à ce qui est vu ou projeté au niveau du 3ème œil, comme ce qui peut être entendu à l'oreille, mais sans perception aucune de Lumière Vibrale, ne correspond qu'à des Plans Intermédiaires qui sont en résonnance avec, uniquement, ce que nous nommons les égrégores et l'Astral. Vous ne pourrez convaincre quiconque de quoique ce soit, par rapport à ce qu'il vit, mais si vous avez la chance d'être au courant, si vous avez la chance de Vibrer, que votre Conscience Vibre, quelle que soit l'expérience, quel que soit l'état, quel que soit le contact, vous saurez, de manière définitive, ce avec quoi vous êtes en contact.

La Lumière Vibrale, dans ses relations nouvelles, s'installant pour beaucoup d'entre vous, ne peut laisser planer aucun doute par la qualité Vibratoire, parce que vous la percevez, par ce qui est apporté, ne vous promettant absolument rien concernant une quelconque Vision, une quelconque évacuation de masse ou une quelconque demande visant à transformer votre vie. Quelle qu'en soit la demande, la Lumière Vibrale, dorénavant, est là pour vous faire Ascensionner, non pas pour vous faire quitter quoi que ce soit. L'Ascension concerne le changement de la Conscience elle-même ainsi que le changement de ce corps, lui-même, que celui-ci demeure ou ne reste pas. La période qui s'ouvre et qui vous conduit (comme l'ont dit MARIE et ANAËL, Archange) à vivre ce que vous avez à vivre, va vous établir, de manière de plus en plus flagrante et évidente, à la Conscience que vous avez éveillée, aujourd'hui. Il ne peut exister de Conscience éveillée à la Lumière Vibrale, sans perception de la Lumière Vibrale, n'ayant, encore une fois, strictement rien à voir avec ce qui est nommé l'énergie, qui, elle, est en rapport avec le complexe inférieur, éthérique et astral.

Votre éthérique se transforme. Il existe, comme l'a dit UN AMI, une Transsubstantiation de ce corps éthérique, rendant compte de la possibilité de la Conscience d'être de moins en moins limitée. L'ensemble de ces processus se traduit par ce qui a été décrit dans la Vibration elle-même, dans sa localisation, dans sa Présence, en des Points précis du corps. Si ceci n'existe pas (autrement dit s'il n'existe aucune perception Vibrale), l'ensemble des contacts qui pourra vouloir entrer en relation avec vous ne peut avoir, de près ou de loin, une quelconque résonnance et affiliation à la Lumière Vibrale. La période qui s'ouvre est donc, comme cela a été dit, une période d'intensité Vibratoire de plus en plus intense. Saisissez que cette intensité Vibratoire (liée aussi bien à ALCYONE, au Soleil, qu'au rayonnements cosmiques) a pour but de rompre, définitivement, les couches isolantes. Ces couches isolantes (appelées Ionosphère, magnétosphère et héliosphère) avaient pour vocation à séparer les Plans Dimensionnels. Du fait même de l'action de la Lumière Vibrale sur la dissolution finale de ces couches, il est bien évident que les habitants des Plans Intermédiaires, non appartenant à la Lumière Vibrale, mais à la Lumière fragmentaire, vont, bien évidemment, essayer de rentrer en relation avec vous. Ceci n'est pas fait pour générer une quelconque peur, ceci n'est pas fait pour vous appeler à un discernement ou un jugement, mais simplement à être lucide de ce qui se manifestera, en vous et autour de vous, durant cette période.

Dès l'instant où l'une des Couronnes Radiantes (et en particulier celle du Cœur) est active, dès l'instant où l'Onde de Vie vous a parcouru, il est évident que, pour vous, aucune manifestation que je qualifierais de parasite ou d'intermédiaire ou inférieure, ne pourra ni vous toucher, ni vous contacter. Il n'en sera pas de même pour l'ensemble des Frères et des Sœurs en Humanité, non éveillés au Vibral. Ceux-là seront contactés, bien évidemment, par les centres qui sont ouverts. Les centres ouverts ne sont plus les Couronnes Radiantes, pour ces êtres là, mais le Plexus Solaire et ce qui est appelé classiquement le 3ème œil, donnant alors des perceptions différentes que celles que vous vivez et vivrez. Ces êtres là ne sont en rien responsables. Simplement, le travail de la Lumière, en eux, pour une raison qui leur est propre, ne leur a pas permis, pour l'instant, de constituer le Canal Marial et, encore moins, de percevoir la Vibration du Cœur ou de la Tête ou du Sacrum et encore moins l'Onde de Vie. Vous vous doutez bien qu'il existera un antagonisme profond, et le plus souvent indissoluble, entre ceux d'entre vous qui vivent la Lumière Vibrale et ceux qui ne vivront que la Lumière Astrale. La différence se fait par la Vibration, par la localisation de la Conscience qui vous approche. Ces éléments là ne souffrent d'aucune exception. De plus, la résultante n'est absolument pas la même.

La Lumière Vibrale vous invite à l'intériorité, elle vous invite à vous établir dans le Soi ou dans le Non Soi, indépendamment de toute référence temporelle, indépendamment de toute vision d'un quelconque avenir. De plus, la Lumière Vibrale modifie votre physiologie et vous apporte un surplus de Conscience et de Lumière, quelle que soit la réaction de ce corps. Ce qui est lié aux Plans Intermédiaires va se traduire, essentiellement, par des remontées d'émotion et essentiellement aussi par des mécanismes visuels ou peuvent apparaître des images, fort bien construites, aussi bien de cette Terre que de ces contacts, même, se transformant à volonté en ce qu'ils veulent. Vous êtes donc invités à vérifier, par vous-mêmes, l'activation de vos Couronnes et cela ne peut vous tromper, parce que cela est perçu, ou cela n'est pas perçu. Et ensuite, dans les moments de relation, amenant la Conscience à une autre Conscience, par ces contacts Transdimensionnels, à vérifier, par vous-mêmes, si le Nada ou Chant de l'âme est entendu. Auquel cas, aucune entité d'un Plan quelconque intermédiaire ne peut même pénétrer à l'Intérieur de ce que vous Êtes.

L'on peut dire, en quelque sorte, que la Vibration des Couronnes Radiantes (et, pour ceux qui ne l'ont pas, par la Vibration de l'Onde de Vie), permet de générer un Champ vibratoire et un champ auditif qui préserve ces êtres là de tout contact avec les Plans Intermédiaires. Ainsi, que cela soit une Conscience, même humaine, cette relation (d'homme à homme, et de femme à femme, et d'homme à femme, et de femme à homme, et d'un groupe social à un autre groupe social) va être rendue beaucoup plus évidente. De la même façon que ce que je viens d'expliquer, pour un individu, pourra se produire d'un groupe à un autre quel qu'il soit. La perception du Son de l'âme, la perception des Vibrations de l'Onde de Vie ou du Supramental, sont les garants de l'authenticité Vibrale de toute relation établie d'un groupe à un autre. Si ceci n'existe pas, bien sûr, à ce moment-là, il faudra être dans cette lucidité de ce que représente ce contact, se traduisant par l'absence de Vibration, mais, bien plus, par des mécanismes visuels vous emportant bien loin de la Lumière Vibrale.

Que cela soit NO EYES, que cela soit MA ANANDA MOYI, et de très nombreuses Etoiles, elles vous ont dit et affirmé, ainsi que des Anciens, que la vision se faisait sans les yeux, que la vision était indépendante d'une vision oculaire ou de ce qui est nommé le 3ème œil. La Vision est la Vision du Cœur ou éventuellement la Vision Ethérique, mais n'a rien à voir avec une quelconque vision astrale ou une quelconque communication nommée astrale. C'est à vous qu'il appartient de vous déterminer, dans votre Conscience, et dans vos relations que vous établirez. Ceci est valable en Transdimensionnel. Rappelez-vous : d'un individu à un autre, d'un groupe à un autre, mais aussi dans vos relations entre incarnés, vous constaterez, de plus en plus facilement, que l'aspect de relation, de résonnance, entre en ligne de compte, indépendamment de tout aspect visuel, indépendamment de tout langage. Il y aura des êtres proches, comme moins proches, avec lesquels s'établira la Vibration. Il y aura des êtres avec lesquels la Vibration que vous portez, que cela soit l'Onde de Vie ou les Chakras, s'éteindra. À vous d'en tirer les conséquences et les conclusions. Personne d'autre que vous-même ne peut en conclure ce qu'il convient de faire. J'attire simplement votre lucidité sur la réalité de la Vibration, sur la réalité de l'énergie et sur ce qu'elle peut traduire, dans les relations verticales ou horizontales, que vous établirez, de manière de plus en plus facile, dans les temps qui s'installent, dès maintenant.

À vous donc d'être logiques : que veut la Vibration ? Si la Vibration s'amplifie, que cela soit à travers l'Onde de Vie, que cela soit à travers le Canal Marial, que cela soit à travers la perception Vibratoire des Chakras ou des Nouveaux Corps, cela ne posera aucun problème. Si une rencontre ou une relation, qu'elle concerne le Transdimensionnel ou un autre Frère et Sœur, fait disparaître vos Vibrations, à ce moment-là il sera souhaitable de déterminer la conduite la plus adaptée. Ceci est important durant cette période où l'ensemble des couches isolantes de la Planète sont en cours de Dissolution, par l'action de la Lumière elle-même. Ceci permet de percevoir, et de commencer à percevoir, de différente manière, les Mondes appelés Invisibles.

Ces Mondes Invisibles, jusqu'à présent, pour vous, sont, comme vous le savez, de différentes densités. Certaines densités vous élèvent et vous amènent à la Lumière Vibrale. D'autres densités bien plus proches que la vôtre, de cette Dimension où vous êtes, vous abaissent et vous amènent à autre chose que la Lumière Vibrale. Quels que soient les mots, quelles que soient les images, quelles que soient les projections, la différence se fait, pour celui qui est porteur du Son de l'âme, justement par l'évolution de ce Son, par la localisation du contact lui-même, à l'intérieur de vos champs et à l'intérieur de votre corps physique. Ces éléments, ces contacts, ces relations de Conscience à Conscience, commencent à traduire ce que j'avais appelé le Choc de l'Humanité, vous donnant à percevoir, de différentes manières, ce que je viens de nommer les Dimensions invisibles. Ceci est une réalité commune à l'ensemble de l'Humanité. L'ensemble de ces contacts aboutira à une modification de la Conscience, encore plus large, dont le résultat sera, bien évidemment, profondément différent selon ce avec quoi vous êtes en relation. Il n'appartient à personne de juger quiconque. Il vous sera fait, comme cela a été dit, très exactement selon votre Vibration. Ne craignez rien car il n'y a rien à craindre. Il y a juste, simplement, à exercer cette lucidité et soyez certains que, si vous restez centrés au sein de vos quatre Piliers (que vous soyez porteurs de la Vibration d'une Couronne ou de l'Onde de Vie), pour vous, tout se passera toujours bien parce qu'aucune relation de nature inverse à la Lumière, ne peut établir quoique ce soit avec vous. Il n'est donc pas question de se prémunir de quoique ce soit encore une fois.

En ce qui concerne les relations dites de Frères à Sœurs et de Sœurs à Frères, dans l'incarnation, que j'ai nommé relation horizontale, là aussi, les témoins et les marqueurs, Vibratoires et sonores, seront essentiels. Non pas ce qui pourra être dit, non pas ce qui pourra être vu ou donné à voir, mais bien dans l'évolution elle-même de la Vibration. Le problème se posera encore moins pour ceux d'entre vous qui auront accepté de s'Abandonner à la Lumière et Abandonner le Soi, lui-même, pour s'établir au sein de l'Absolu. Ces êtres là, ces Frères et ces Sœurs, sont, en quelque sorte, ceux qui vous précèdent sur les chemins de l'Absolu. Ils ne peuvent être, en aucun cas, ni altérés, ni falsifiés, en aucune manière, par les Plans intermédiaires dits astraux. Voilà les éléments que j'avais à vous porter. Ceux-ci arrivent avant la période qui vous a été donnée par MARIE et qui va courir, comme vous l'a dit l'Archange ANAËL, au moins jusqu'au 20 juin. C'est durant cette période que l'ensemble de ces contacts vont se manifester à vous. Alors, profitez des indications que je vous ai données et surtout, vérifiez, par vous-même, ce qui va se passer. S'il existe en vous, et exclusivement par rapport à ce que je viens d'énoncer, de la part des Anciens, des questionnements, je vous écoute.

Question : se fondre dans la résonnance, la devenir, prépare au Face à Face, à la Rencontre ?
Si cela se produit du côté gauche du corps, oui. Il n'y a même pas à se poser la question, en fonction de ce que je viens de dire.

Question : Si l'Onde de Vie commence à monter, on est donc protégés de certaines entités ?
La réponse est Oui. L'Onde de Vie, dès qu'elle est née, créée cette espèce d'immunité par rapport aux Plans Intermédiaires.

Question : une gêne dans l'oreille droite, se diffusant dans toute l'oreille droite, correspond au développement de Vibrations tel que ça a été décrit ?
Non. J'ai bien parlé de développement vibratoire concernant l'Une des Couronnes ou l'Onde de Vie, le Supramental ou l'Onde de Vie. Ce qui apparaît après, au sein du Canal Marial, quoiqu'il se passe au sein de l'oreille droite, apparaît au niveau de l'oreille gauche, dans le pavillon de l'oreille gauche, en avant de l'oreille gauche au niveau de l'épaule gauche, dans la partie haute du champ énergétique situé entre l'épaule et la tête.

Question : Comment maintenir les perceptions du Canal Marial dans la vie quotidienne ?
Il n'y a pas à le maintenir. Le Canal Marial s'établit spontanément. Il n'est pas fonction de vos états méditatifs ni même de vos alignements. Il devient perceptible quoique l'on fasse, quoique vous fassiez, dès l'instant où il est constitué. Le renforcement de sa perception fait très exactement partie de ce qui a été annoncé par MARIE et n'est absolument pas dépendant de la circonstance du lieu ou de ce que vous faites.

Question : Pouvons-nous demander la Présence, dans le Canal Marial, d'Êtres de Lumière ?
Par quel miracle ? Tant que les vibrations n'ont pas activé les circuits, c'est la Lumière Vibrale ou l'Onde de Vie qui active les circuits et pas une demande. L'Onde de Vie nait dès l'instant où vous la laissez naître, dès l'instant où le besoin de contrôler la personnalité n'existe pas. Vient ensuite, bien sûr, d'autres étapes, liées aux doutes et aux peurs inscrites dans les 2 premiers chakras. Cela vous a été expliqué. Si la Couronne Radiante de la Tête ou du Cœur sont actives, il n'y a pas à se poser la question du Canal Marial, qu'il y ait ou non Présence à l'intérieur de ce Canal. Celle-ci va apparaître. Le Canal Marial est la résultante de l'activation de ce qui est nommé Antakarana, Antakarana lié lui-même à l'activation des chakras supérieurs, au niveau de la tête. Cette ampoule de la Clair audience constitue l'Antakarana, Antakarana se doublant de Particules Adamantines. C'est un processus qui n'a rien à voir avec une demande ou avec une prière ou avec quelque chose d'autre que la Vibration elle-même. Au moment Ultime où les Sons du Ciel et de la Terre deviendront permanents, bien évidemment, à ce moment-là et seulement à ce moment-là, pour l'ensemble de l'Humanité, le Canal Marial sera créé pour l'Annonce de Marie. Mais jusque-là, soit l'Onde de Vie est montée ou est née, soit le Supramental s'est activé au sein de vos structures.

Question : une fois ce Canal constitué, est-il possible de faire appel à un Être de Lumière ?
La Présence interviendra d'elle-même, mais vous pouvez le faire.

Question : Si le Son ou les Couronnes baissent en intensité, que convient-il de faire compte tenu du fait qu'on est censé ne rien faire ?
Si vous êtes censé ne rien faire, il n'y a rien à faire. Simplement être lucide de ce avec quoi vous êtes en relation comme conscience. Vous n'avez rien à fuir parce que, là aussi, comme je l'ai dit, le fait d'être porteur du Nada ou Chant de l'âme, le fait d'être porteur d'une Couronne Radiante ou de l'Onde de Vie, vous met à l'écart de toute anomalie. Mais simplement être lucide de avec quoi ou avec qui vous entrez en relation.

Question : Cela signifie que même si l'on a des Couronnes activées ou si le Son est présent comme on disait, on peut malgré tout entrer en contact avec des entités ?
Au niveau horizontal, vous êtes entourés de 90 % d'humains, parmi les adultes, qui ne sont pas ouverts. Je parlais bien de niveau horizontal et non pas vertical. Le niveau horizontal n'est pas Transdimensionnel mais concerne Votre Dimension.

Question : les Couronnes activées, on n'a donc à se méfier de rien au niveau vertical ?
C'est exactement ce que j'ai dit. La méfiance, pour ceux qui ont activé les Couronnes, fait redescendre en dualité. À ce moment-là, ce serait vous-même qui serez responsables de votre baisse, si je peux le dire ainsi, Vibratoire.

Question : Si on a une baisse Vibratoire, comment remonter son niveau Vibratoire ?
Entendons-nous bien : Quand je parle de Vibration, je parle spécifiquement de la Lumière Vibrale. Je ne parle pas de votre niveau d'énergie, qui n'a rien à voir.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en Humanité, mon Cœur s'ouvre à vous. Je salue, en vous, la Lumière et l'Eternité. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page