Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

19 septembre 2010

pdf

Je suis Uriel, Archange. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, en Unité et en Vérité, Ensemble. Je suis l'Ange de la Présence, Archange du retournement, permettant, par ma Vibration et mon Souffle, en votre densité, de rétablir la Vérité. J'annonce l'Evangile, la nouvelle Evangile permettant d'installer en votre monde, en votre Temple, la nouvelle Tri-Unité, vous mettant en résonance Vibratoire avec la Source. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, à l'heure où il vous est offert la possibilité de rejoindre les sphères de la Beauté et de la Vérité, à l'heure de la Grâce, nous, Archanges, souhaitons ardemment votre retour à la Vérité, à l'Unité et à la Lumière. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, Semences d'Etoiles, qui par la Vibration de la Lumière, de mois en mois en votre temps, accédez à votre Unité, à votre Vérité, l'heure est maintenant. Durant les moments où s'installent les 12 Lumières de votre Eternité, rendant possible l'ultime retournement, le retour en vous, si telle est votre Vibration, si telle est la Vérité à laquelle vous acquiescez, alors nous fêterons ensemble votre retour en Source et en Unité, dans le Feu de l'Amour, dans la Grâce de l'Amour, dans le Feu du Cœur. Ensemble, nous fêterons le retour à votre Êtreté, votre sortie de l'enfermement, votre libération, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Retrouver la Liberté, liberté d'Être, liberté de voyager en vos Dimensions et en vos formes, dans l'ensemble des univers et des densités, non plus figés dans la densité où vous êtes encore mais Libres et en Joie. Nous fêterons dignement votre retour au sein de l'Unité, là où la souffrance ne peut être même conçue ni nullement expérimentée, où tout est Grâce et Légèreté, de la densité la plus épaisse à la plus élevée. Sentez-vous l'appel du Cœur à revivre en votre Entièreté, au-delà des Voiles pesants, sombres, mis sur la Lumière que vous êtes dans cette densité. La Lumière Une et Vibrale s'établit. Le royaume de l'Ombre en cet univers ne pourra plus se manifester d'aucune manière ni d'aucune façon. Chacun, chacun d'entre vous qui aura fait le choix de la Vibration Une, Vibrera à l'Unisson de Christ, non pas en tant que Sauveur extérieur mais bien plus en tant que Dimension dévoilée et retrouvée en votre Unité. A l'heure où le Feu de l'Amour touche de sa Vibration l'orbe de cette Terre, à l'heure où votre Conscience Vibre, à l'heure où ce qui a été dévoyé, détourné, s'efface en vous comme à l'extérieur de vous en cette densité, se révèlent en pleine majesté la Présence et l'Unité. La Source Une, Indivisible et Infinie vous en avait fait le serment et vient l'accomplir par la Tri-Unité Vibrale, Ki-Ris-Ti, IS-IS et IM-AL ou Mikaël, vous rend à ce que vous êtes Enfants et Fils de la Lumière.

Au moment où le monde que vous foulez de vos pas se déconstruit, s'est déconstruit sur les plans subtils, au moment où ce qui est sombre s'éclaire et se dévoile, l'heure n'est plus au choix, l'heure est à l'accomplissement. Votre promesse du retour à l'Unité se dévoile, jour après jour, par la mémoire de votre Eternité, par le souvenir de vos Vibrations initiales, piliers et supports de votre Eternité. Si votre Cœur accueille l'Unité et la Vérité, alors ce chemin vers vous, ce chemin dans la fin de ce monde sera léger et joyeux. Seul ce qui résiste, seul ce qui s'oppose encore en vous à l'établissement de la Vérité peut souffrir. Au plus vous pénètrerez la Vibration de votre Temple, de votre Essence, au plus vous deviendrez léger et Joie. Vous retrouverez votre filiation, par la Vibration de l'Unité, par la Conscience stellaire. Vous serez appelés à vivre et à manifester la Joie de la Lumière Une, à l'intérieur même de ce monde en déliquescence. Par l'acceptation de votre Eternité, votre éphémère se dissoudra en totalité, non pas dans l'instant, mais dans le peu de temps qui est décompté et qui vous reste à mener.

Votre Vibration de Conscience comme celle de votre corps physique, comme subtil, appartenant à cette matrice, vont dorénavant s'élever et s'amplifier considérablement, s'accompagnant de Joie, de perception de la Vibration Lumière, en l'accueillant en totalité. Vous pourrez alors, de proche en proche, reconquérir votre Eternité, vous y installer et vivre, le moment venu, la translation en toute facilité. Retenez que la Joie, l'Amour, l'Unité est votre libération, est simple, que ce qui résiste provoque complexité, difficulté. Allez vers l'évidence de votre simplicité, dans la confiance de l'âme en son Esprit et en rien d'autre. Ce qui est éphémère va disparaître, par touches successives. Seul ce qui est Eternel, qui vous était voilé, va apparaître et durer. Votre temps et votre calendrier est dorénavant celui de la Terre vibrant, elle aussi, déjà à sa nouvelle fréquence, essayant de se calquer et de se superposer à la Lumière de la Source venant désagréger ce qui est faux. L'onde de Lumière favorisera votre propre retournement, sous l'influence du Souffle et du Verbe que j'amène jusqu'à vous.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'évidence et la manifestation des mondes au-delà de l'illusion, dans votre illusion, visible à vos yeux, à vos sens et à votre Conscience, seront de plus en plus des encouragements à vous établir dans ce que vous êtes. Les liens et les assujettissements divers, restant encore en action dans la matrice, vont se dissoudre maintenant en terme temporel, de plus en plus vite et rapidement. Le jour de l'ancien monde falsifié disparaît. Le seul ancrage, la seule certitude, va devenir de plus en plus forte seulement en votre ancrage de Lumière, de Conscience Vibrale, qui pourvoira, par le réveil des 12 fonctions, à tous vos besoins dans cette période de transition dans laquelle vous rentrez de plain-pied à la fin de ce mois. Dans la certitude de votre reliance Vibrale spirituelle, à votre Êtreté comme à l'ensemble des forces libres, se trouvera votre vigueur, votre certitude qui vous permettront d'assumer et de vivre les instants de la confrontation finale. Cette confrontation finale où la Conscience Vibrale Unifiée reprend ses droits sur cette création. Allez à l'évidence, allez vers la simplicité et restez humbles. Ces 3 éléments, évidence, simplicité et humilité sont la garantie d'un chemin de Joie. L'Unité est Liberté. L'Unité est Amour. Absolument tout ce qui a trait à l'éphémère, à l'extérieur comme à l'intérieur de vous, dans les différents compartiments segmentés de votre vie, perdront peu à peu leur sens, vous permettant d'avancer, avec de plus en plus de certitude et de Vérité, vers votre Lumière qui n'est pas de ce monde, comme vous n'êtes pas de ce monde.

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'heure est venue d'accomplir et de manifester votre Unité, votre Présence. Avec l'appui et le soutien de Marie, avec la protection de Mikaël, avec la puissance de Ki-Ris-Ti, votre Présence se révèle et s'établit. Unité. Retrouvant la Vibration primordiale. Elohim. En accueillant en transparence la Lumière Vibrale, vous vous accueillez vous-mêmes. Unité. Joie. Ce qui vient est Joie et Pureté. Seul le regard falsifié pourra éprouver et sentir souffrance. La souffrance est résistance. La Joie est abandon. C'est l'apprentissage que vous vivez et que j'avais annoncé le 7 de votre mois. L'heure est venue de se retourner, afin de se détourner des mondes illusoires, de se retourner vers Un, Unité. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, la Septuple Radiance Archangélique vous donne Force et Vérité. La Radiance des 12 Etoiles vous donne Marie. Votre Couronne Radiante vous donne Christ. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, en accueillant l'Intelligence de la Lumière, votre Conscience retrouve l'Intelligence, celle du Cœur et non celle de la tête, celle de l'évidence où il n'y a plus réflexion mais connaissance directe. Unité. Laissez s'éteindre ce qui est éphémère, en vous comme autour de vous. De plus en plus dans ce temps qui vous est décompté, vous ne pourrez faire coexister et cohabiter plus longtemps l'ancien et le nouveau, l'éphémère et l'Eternel. De votre propre perception Consciente, de la différence de qualité entre l'éphémère et l'Eternel, vous tirerez de vous-mêmes la conclusion du Cœur qui s'impose et vous irez là où vous porte la Vibration de votre Cœur. Unité. Présence et Joie. Présence et Joie de l'Annonce. Annonce de Marie tissant le lien qui ôte les liens et vous restitue à votre Liberté. De marqués au front, vous deviendrez Couronnés dans la Lumière de l'Un, dans votre Lumière, Feu d'Amour, d'Unité et de Vérité. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, réjouissez-vous car ce qui vient est Joie, dans la Conscience du Cœur. Unité. Présence. Vibration. Joie de la dissolution de l'éphémère. Etablissement de l'Eternité, de la Liberté.

Je suis l'Archange Uriel qui vient accomplir le retournement, qui vous fait passer dans le Cœur Vibral, de l'extérieur à l'Intérieur, à la Réunification. Unité, Vérité, en vos Cœurs, pour l'Eternité. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'Amour / Attraction, Unitaire et Libre, vous accompagne. Unité. En mon Cœur Ardent abreuvé à La Source, Uriel vous salue et vous aime. Unité et Vérité. Salutations.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page