Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

18 septembre 2010

pdf

Question : avez-vous un message pour moi ?
Bien aimée, le seul message pour toi est celui d'Être. Ne compte pas sur moi pour te donner les indications sur ton chemin, sur ta route ou ce qu'il y a à faire. L'important est d'Être, simplement et la réponse serait la même pour chacun. Il ne m'appartient pas de délivrer des messages ou un message s'il ne correspond pas à une demande formulée de manière expresse, car cela violerait, de manière indubitable, ton libre arbitre et ta Liberté, encore plus. Il est indispensable de comprendre : je ne peux répondre qu'à une question clairement formulée. Même par rapport à celui que je garde (ndr : en tant que Ange Gardien), s'il ne me pose pas la question, je n'ai pas le droit d'y répondre. Je peux répondre à toute question qui ne viole ni le libre arbitre ni la Liberté. Maintenant, et cela vous a été dit à de nombreuses reprises, à partir du moment où la Vibration s'établit au sein du Cœur, tout est réponse. Il n'y a donc plus de questions.

Question : qui est mon Ange Gardien ?
Bien aimée, voilà une très bonne question. Demande-lui à lui-même. En effet, il est strictement inutile et néfaste de communiquer le nom d'un Ange Gardien qui t'est propre, de l'extérieur. Il n'y a que lui qui, en t'appelant par ton prénom, si tu lui demandes, peut te communiquer son nom. La connaissance extérieure, la révélation d'un nom ne te permettra jamais d'établir une communication avec cet Ange Gardien. Il est indispensable de comprendre que le premier contact avec l'Ange Gardien a été initialisé, sur cette planète, durant l'année 2008. Cela a été le rôle de l'Archange Jophiel, faisant partie du Conclave. A ce moment là, nombre d'Êtres ont pu commencer à tisser le canal de communication qui passe obligatoirement par l'Antakarana, permettant d'entendre le prénom que vous portez dans cette vie, chuchoté, le plus souvent, par votre Ange Gardien lui-même. Cela est un premier contact. Ensuite, ce canal de communication va se tisser, au fur et à mesure du temps, en fonction de votre capacité réelle de vous abandonner à la Lumière, en Vérité.

Question : j'ai des éléments qui me font penser que je suis très liée à l'Intra-Terre.
Bien aimée, si des éléments t'y font penser, en quoi ma réponse extérieure pourrait te conforter ou affirmer ce que tu penses. Comprends bien, de la même façon que pour l'Ange Gardien, ce genre de question, confirmation ou affirmation, ne peut aucunement appartenir à quelque-chose d'extérieur à vous car cela fausserait votre Liberté. Ce genre de réponse que je pourrais faire n'apporterait strictement rien à votre évolution, ne ferait que satisfaire votre Ego et la Personnalité.

Question : comment dépasser ces doutes et s'assurer qu'on a soi-même la juste réponse ?
Bien aimée, le doute fait partie du mental car il pose toujours une équation en vrai ou faux. Au sein du Cœur il ne peut y avoir ce genre d'ambiguïté car, à ce moment-là, il ne peut y avoir de doute. Le doute est Vérité absolue qui s'inscrit au sein de votre histoire absolue. Tant qu'il y a doute c'est que la réponse se situe au niveau mental. À ce moment-là, peu importe qu'elle soit vraie ou fausse car elle ne correspond pas à la Vérité du vécu au sein du Cœur. La réponse du Cœur est toujours juste car elle vous donnera la Vérité absolue, ce qui ne sera jamais le cas de votre mental. Le mental tient toujours à vous emmener et à vous apporter sur ce qui vous éloigne du Cœur. Tant que l'abandon total à la Lumière n'a pas été vécu, il va ressurgir de temps à autre et le maître mot du mental est le doute et l'interrogation. Ainsi donc, on ne peut combattre le mental par le mental, cela ne ferait que le renforcer. On ne peut que s'établir au sein de la Vérité absolue qui est la Vibration du Feu du Cœur et de l'Amour qui permet, dans ce cas-là, de dépasser et de transcender la vérité relative du mental. Maintenant, te dire que tu es reliée à l'Intra-Terre ou pas, qu'est-ce que cela change à ton vécu ?

Question : ça me donnerait confiance pour entrer en contact avec eux.
Bien aimée, la confiance n'est pas l'abandon. La confiance est un acte particulier. C'est comme l'acte de foi. L'abandon à la Lumière est Vérité, par elle-même et par essence. Maintenant qui t'empêche, que cela soit vrai ou faux au niveau du mental, d'établir un contact avec l'Intra-Terre puisqu'il vous est possible et loisible de communiquer aussi bien avec un papillon, qu'un arbre, qu'une étoile, qu'un autre être humain. Il n'y a aucune barrière si ce n'est celle que mettrait votre propre mental justement.

Question : Comment sont distribués dans les mondes Unifiés les rôles des Anges Gardiens ?
Bien aimé, à partir du moment où tu sors de la matrice, tu deviens toi-même, en quelque sorte, un Ange. Qui a besoin d'être gardé en dehors de la matrice ? Personne.

Question : Comment se fait l'attribution de son Ange Gardien et y a-t-il une échelle de valeur entre le fait d'avoir pu garder Christ, ou un chenapan?
Bien aimé, le Christ n'a pas eu un Ange Gardien, mais la totalité des Archanges et des Forces de Lumière venant de Dimensions de loin supérieures à cette troisième Dimension. C'est pour cela qu'il a pu remplir sa mission. Maintenant il n'y a pas de hiérarchie au niveau des êtres humains. L'attribution de rôle d'Ange Gardien peut se faire dans toutes les hiérarchies et dans toutes les Dimensions. Vous pouvez très bien être "gardé" par un Ange ou encore par un proche de votre famille qui serait décédé et qui serait encore inscrit dans la matrice. L'attribution se fait sur un mode d'affinité Vibratoire représentant un certain nombre de possibilités de votre Ange Gardien à établir, avec vous, les lignes de facilités ou de difficultés de ce que vous avez choisi, littéralement, comme chemin, emprisonné dans cette matrice. Il n'y a donc pas une catégorie d'Anges Gardiens, il y en a de multiples qui sont adaptées à la situation. Mais il n'y a pas de hiérarchisation ou de valorisation, excepté lors de mission que je qualifierais de particulière, comme celle du Christ.

Question : Quel est l'objectif de l'alerte sonore 72 heures avant les 3 jours de Ténèbres ?
Bien aimé, à partir du moment où les forces éthériques liées à l'Ether non falsifié, représentant ce que vous appelez de divers noms mais que je qualifierais de Vague Galactique, pénètrera la haute atmosphère, à ce moment-là, « mille Démons hurleront dans la nuit » est la phrase qui a été donnée pour faire peur mais ça correspond surtout à des modifications géophysiques extrêmes survenant en haute altitude, se traduisant par un son. C'est donc un signal perçu à l'extérieur qui vous annoncera, de manière formelle, que quelque chose est en train d'arriver.

Question : Cela correspond à ce que certains appellent les vents cosmiques ?
En totalité.

Question : on pourrait assimiler ça au bruit de la Vague Galactique qui arrive ?
Disons au premier impact de la Vague Galactique. Le deuxième impact sera, lui, beaucoup plus conséquent. On pourrait qualifier le premier impact d'un ébranlement de l'ensemble de la Terre, lui permettant de libérer les forces qui l'avaient maintenue enchaînée au sein de cette Dimension dissociée. Le dernier impact ou deuxième impact correspondra, lui, à la fin de cette Dimension. Cela correspondra à la destruction totale des trois enveloppes isolantes existant au sein de ce système solaire : ionosphère, héliosphère et magnétosphère.

Question : Pourquoi certaines personnes ont eu des problèmes de plombage au niveau des dents, lors de la deuxième étape des Noces Célestes ?
Tout simplement parce que l'activation et la libération du 2ème chakra, lié au centre du pouvoir, nécessitait aussi la libération de certains engrammes, appelés karmiques, et appartenant à la matrice. Or le lieu de codage Vibratoire karmique se situe, quand il est évacué de façon non dangereuse pour votre entité biologique, au niveau des dents. La modification des forces électroniques existant au niveau des chakras, correspondant à l'arrivée sur Terre des particules Ultraviolettes, a modifié la répartition des charges électriques. Les plombages, bien évidemment, captant cette électricité, d'un autre côté.

Question : aujourd'hui est-il nécessaire de se débarrasser des métaux dans la bouche ?
Je suggérerais plutôt de vous débarrasser en totalité du mental.

Question : Après la transition, que vont devenir les chats et les chiens ?
Ils deviendront ce qu'ils doivent devenir. Ce qui signifie qu'au niveau Vibratoire, à partir du moment où l'illusion disparaîtra, le réservoir de force appelé « amour », pour un animal, rejoindra les sphères d'évolution qui leur sont propres, bien évidemment, en dehors de toute structure carbonée. En posant cette question, il existe un aspect linéaire. La transition, telle que vous la concevez, ne correspond pas à un espace ou à un lieu défini géographiquement, mais plus une translation dimensionnelle, là aussi, comme pour vous.

Question : Sur quelle Dimension iront les animaux ?
Les vrais animaux, ceux qui ont été créés par les Archontes, retourneront sur le lieu de création, c'est-à-dire la Grande Ourse et aussi sur certains mondes de 3ème Dimension Unifiée. Par contre, tout ce qui est lié à ce que j'appellerais la matrice astrale, créée par les mécanismes de fonctionnement de l'humanité falsifiée, n'existera tout simplement plus parce que cela n'existe pas sur les mondes Unifiés.

Question : des mondes dissociés existeront encore après la Translation ?
Tous ceux que nous n'avons pas Unifiés.

Question : ceux qui auraient décidé de faire un choix d'évolution vers un monde dissocié pourraient se réincarner sur d'autres mondes dissociés ?
Non, absolument pas. Ils rejoindront des mondes Unifiés le temps de parfaire leur éducation, dirons-nous. Il est hors de question de laisser des âmes nouvelles devenir prisonnières à nouveau des mondes dissociés puisque ceux-ci verront leur libération au fur et à mesure que la Vague Galactique les touchera.

Question : Pourquoi alors des âmes s'incarnent encore dans notre monde ?
Elles s'incarnent, tout simplement, pour favoriser la fin de l'illusion. Elles ne seraient jamais venues si elles ne savaient pas que c'était la fin. Et ce ne sont pas des âmes qui s'incarnent, ce sont des Esprits.

Question : Pourriez-vous développer sur la différence entre âme et Esprit ?
L'âme est le lien entre le corps et l'Esprit. L'âme appartient définitivement, à la matrice. L'Êtreté appartient à l'Esprit. Il n'y a pas de coloration d'âme, au sein de l'Êtreté. L'âme appartient à la matrice et finira avec la matrice. Elle est une création de la matrice. Elle n'est pas Vérité, ni Eternité, contrairement à l'Esprit. L'âme est ce qui porte les émotions et les émotions, même au niveau des âmes qui ne seraient pas incarnées mais prisonnières de la matrice, n'a rien à voir avec les mondes Unifiés. C'est ce stratagème qui a permis aux Dracos, aux Archontes et à Lucifer, de vous faire croire qu'il y avait une évolution au sein de la matrice puisque l'âme, quand elle sort de ce corps, reste prisonnière de la matrice. Elle rencontre des guides, rencontre des Maîtres, se réénergétise et redescend dans la matrice, sur ce pôle visible, mais elle n'échappe jamais à la matrice.

Question : l'âme peut-elle évoluer ?
Non. L'évolution est une illusion créée par les Dracos et c'est d'ailleurs comme cela que ce projet a été vendu, je dirais, à la Source et à ceux qui étaient restés fidèles à la Source : de faire croire qu'en comprimant la Lumière (jusqu'à quasiment l'éteindre, comme c'est le cas aujourd'hui), il y avait une quelconque évolution. L'évolution est donc, en résumé, une création des Dracos. Rien n'évolue puisque tout est parfait dans les mondes Unifiés. La Liberté est totale, la Grâce est totale. Comment parler d'évolution quand quelque-chose est déjà parfait et Unifié ?

Question : Quelle différence faites-vous entre 3ème Dimension Unifiée et les mondes Unitaires ?
La 3D Unifiée ou Unitaire, puisqu'elle l'est, correspond à une structure carbonée dans laquelle existe un souvenir conscient de la liaison à la Source. Et, en particulier, la notion de compression et de prédation n'existe pas, ce qui change du tout au tout.

Question : Et où il y aura malgré tout une forme définie ?
Bien-sûr. La 3ème Dimension est la seule Dimension, Dissociée comme Unifiée, à présenter une forme figée. Ce qui n'est pas le cas dès que vous rejoignez votre Corps d'Eternité, que celui-ci soit de Lumière Adamantine, de Cristal, de Diamant ou autre.

Question : Qu'est-ce que la Grâce ?
La Grâce correspond à un monde, ou une Dimension, où vous n'êtes plus assujettis ni prisonniers au sein de l'action/réaction. La Loi de Grâce, ou Loi d'Unité, vous restitue à votre Liberté. C'est un espace où tout se déroule selon la Grâce, la facilité, où tout ce qui existe au niveau de ce monde falsifié n'existe plus : la maladie, la souffrance, la mort. Tout ceci qui fait l'illusion de cette création falsifiée n'existe absolument pas dans les mondes Unifiés. Le problème c'est que l'être humain (et même à travers les questions que vous me posez), vous le définissez à travers de votre personnalité et non pas au travers de l'Êtreté. Ainsi l'Êtreté ne peut absolument pas se saisir d'une quelconque notion correspondant à l'Êtreté. L'Êtreté se vit et ne peut s'exprimer en mots. La Liberté, vécue une fois que vous touchez l'Êtreté, vous fait comprendre, de manière définitive, que ce monde est totalement Maya. Comme l'ont dit la plupart des traditions dites orientales : tant que vous n'êtes pas sortis de Maya, vous considérez que ce Maya, ce monde dans lequel vous vivez, est le seul réel. Et toutes les projections d'idées et de pensées que vous menez sont issues de votre cadre de référence mais n'échappent toujours pas à la matrice. Toute la difficulté vient de là. Vous avez tellement été piégés, tellement enfermés au sein de cette illusion, avec ses propres lois dites d'évolution, que vous ne pouvez imaginer ou concevoir l'existence d'autre chose ailleurs, privée de tout ce qui fait votre ordinaire. La seule façon est de pénétrer l'Êtreté. Il n'y en a pas d'autres. Tout le reste ne restera que des discussions stériles n'amenant aucune avancée vers votre Êtreté. L'Êtreté, la porte, est dans le Cœur, dans la Vibration du Cœur. En pénétrant la Vibration du Cœur, le Feu de l'Amour, le Feu de la Vérité s'élève et, à ce moment-là, se construit la corde de Cristal qui vous permet d'accéder à votre Êtreté. Tant que vous n'avez pas pénétré l'Êtreté, vous ne pouvez comprendre ou saisir, avec les outils de la personnalité, ce dont je parle.

Question : Qu'adviendra-t-il de Yaldabaoth lors du changement de Dimension ?
Eh bien, il retournera sur son monde d'évolution, si tant est qu'il y ait une évolution. Le jour où il comprendra qu'il n'y a pas d'évolution, il rejoindra la Lumière et il sera donc rédempté.

Question : Cela signifie qu'il est également dans une illusion ?
En totalité. De la même façon que certaines loges, appelées de Lumière, se sont enfermées au sein de la matrice et en ont fait un dogme d'évolution. Ceux-ci commencent à se rendre compte, depuis le temps où ils se sont enfermés dans les sphères hautes de la matrice, que l'endroit où ils se sont établis n'est pas la Vérité. La matrice, telle que vous la vivez, est, effectivement, une très grande séductrice.

Question : S'il n'y a pas d'évolution, quid de l'individualisation de l'âme des animaux ?
Tout simplement parce que certaines âmes, effectivement, seront individualisées, mais au sein des mondes de 3D Unifiés.

Question : Mais l'individualisation, ce n'est pas une évolution ?
Non. C'est une création in extenso.

Question : Pourquoi les âmes prêtes à vivre la translation ne peuvent la vivre dès maintenant ?
Mais, bien aimée, vous êtes tributaires, que vous le vouliez ou non, de Gaïa et vous êtes tributaires de la Vague Galactique. Et d'ailleurs nous faisons tout notre possible pour que les âmes "prêtes" à retrouver l'Esprit ne s'échappent pas trop vite. Nous avons besoin de vous, ici.

Question : une âme se retrouvant en 3D Unifiée s'en rendra compte ?
Ils s'en rendront tous compte. Dans la mesure où Saint-Jean, dans l'Apocalypse, vous a bien décrit le moment de la rencontre avec le véhicule d'Eternité (appelé « Résurrection » à ce moment-là, à défaut d'autre terme) mais lors de ce qui est appelé le jugement dernier, chacun sera face à son corps d'Êtreté. Certains pourront le rejoindre et d'autres non. Donc nul ne pourra dire qu'il ne savait pas.

Question : avoir contacté son corps d'Êtreté même ponctuellement est une forme de garantie ?
C'est une garantie absolue. Dès l'instant où vous vivez le Couronnement, c'est-à-dire l'activation de vos 12 Etoiles, de la Couronne Radiante du Cœur ou de la Tête, à ce moment-là, vous êtes assurés de rejoindre votre Eternité, que vous le vouliez ou non. Je précise cela parce que, encore à l'heure actuelle, de nombreux humains découvrent leur Corps d'Êtreté et aimeraient bien continuer à vivre dans les deux. Ce qui est strictement impossible, le moment venu. Je tiens à préciser que tous les plaisirs que vous nommez plaisirs, au sein de ce monde, vous paraîtront bien fades à partir du moment où vous aurez la possibilité de vivre en Êtreté car, à ce moment-là, vous serez, ce que vous pourriez appeler sur ce monde, en jouissance permanente.

Question : Qu'en est-il des âmes qui se sont incarnées et qui au bout de quelques mois repartent, sans même vivre la naissance ?
Bien aimée, là, chaque cas est différent et profondément différent. Il y a de multiples possibilités. Il n'y a pas de règle absolue par rapport à cela.

Question : Quand on se sent impatient par rapport à la translation qui vient, cela peut venir d'une forme de nostalgie, ou de fuite ou de manque de responsabilité ?
Bien aimée, employer le mot nostalgie est malvenu, dans la mesure où tu ne peux avoir aucune réminiscence consciente de ce qu'est ton Êtreté. Car, le plus souvent, que vous soyez dans votre première vie, depuis 30 ou 40 ans, ou que vous soyez là depuis des centaines de milliers d'années, vous en avez perdu le moindre souvenir. Sinon, bien évidemment, vous en seriez sortis le plus vite possible. L'impatience correspond exactement à l'énergie et la Conscience du moment, surtout pour ceux d'entre vous qui vivent ces transformations depuis ce que vous appelez de nombreuses années, où vous êtes passés par des stades de Joie, je dirais, bien plus intenses qu'à l'heure actuelle car l'heure est maintenant à la responsabilisation. Cela peut se traduire, pour certains d'entre vous, comme une impatience. Le fait d'avoir vécu les Noces Célestes ou les Vibrations de l'éveil du Cœur et de la Couronne Radiante de la Tête, peut se traduire, pour vous, par un sentiment d'impatience que nous pouvons parfaitement comprendre.

Question : les personnes ayant vécu une NDE restent dans l'Astral, malgré leur Joie ?
Bien aimé, la NDE ne fait pas sortir de la matrice, jamais. C'est ce qui se passe pour toute mort, à partir du moment où vous voyez la lumière. Mais voir la lumière n'est pas pénétrer la Lumière. La Lumière qui est contactée lors de la mort ou lors de la NDE, n'est pas la Lumière. C'est un reflet de la Lumière. Il existe de très rares Êtres ayant franchi les étapes habituelles de ce que vous appelez expérience de mort imminente et qui sont passés de l'autre côté de la Lumière. Ils sont très rares et ceux-ci ne sont pas vraiment dans la Joie de revenir ici.

Question : contacter son Corps d'Êtreté, même un court instant, signifie pénétrer la Lumière ?
Tout à fait. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Ainsi que vous l'a dit la Source elle-même, la promesse et le serment sont réactivés. Votre avenir est déjà tout tracé.

Question : pourquoi, quand on a contacté l'Êtreté, peut-on vouloir rester et profiter de ce qu'il y a dans la matrice ?
Cela est possible quand la Conscience redescend au niveau de la personnalité. C'est aussi un moyen de se raccrocher à une certaine forme d'illusion. Cela passe par les aliments, par le sexe, par les rapports humains, par la nature, par la beauté de la vie telle qu'elle est appréciée. Mais ce n'est pas un déni de l'Êtreté.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien aimés, je vous dis donc à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page