Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

21 novembre 2009

pdf

Je suis Marie, Reine de Cieux et de la Terre. Bien-Aimés humains en incarnation. Je viens à vous afin de préciser un certain nombre de notions qui, en cette fin de votre année qui approche, me semblent capitales, pour votre compréhension, pour votre acceptation et pour votre transformation, si vous le souhaitez. Marie est mon nom, tel qu'il a été connu sur cette Terre quand j'ai parcouru les sentiers de l'incarnation. Mon nom du Ciel n'est pas Marie. Mon nom du Ciel est lié à ce que je suis, et ce que je suis, Reine du Ciel, parce que, au niveau de ce Ciel, comme dans d'autres Cieux, c'est moi qui ai créé et qui ai donné Vie à une Dimension, voilà fort longtemps. Et, comme tout Créateur intervenant dans les Dimensions du Père ou de la Source, ce Créateur doit mener à bien un projet et une évolution, en accord avec l'Amour et avec la Source. Ceci remonte à bien longtemps. Reine des Cieux, Reine de la Terre, cette Terre, comme tant d'autres, où j'ai enfanté des formes de Vie au sein de ce que vous appelez la Dimension où vous vivez (3ème Dimension), en tant que Créatrice, au sein de ces multi-univers et de cette dimension spécifique. De même que d'autres entités créatrices (qui vous sont connues sous le nom des Elohim, des Néphilim, des Géants) qui se sont manifestées à des moments précis de l'histoire de l'Humanité, sur cette Terre ou en d'autres lieux, ont été des Âmes ou des Consciences qui ont accompagné jusqu'au bout leur Création, en y demeurant, afin de l'aider. Au-delà du rôle historique qui m'a été attribué, mon rôle se situe, surtout pour vous aujourd'hui, en tant que Mère du Ciel. Bientôt, je viens à vous et je viens du Ciel. Au-delà de ce nom, d'autres manifestations de ma Présence ont eu lieu, au sein même de cette Terre, au sein même de cette civilisation. De nombreuses Consciences Humaines se sont incarnées sous ma résonnance et sous ma Vibration. De très nombreux émissaires ont sillonné de leurs pas vos pays et vos contrées, depuis des temps immémoriaux.

Je suis la Créatrice de cette Dimension et, en tant que telle, vous qui empruntez les habits de cette Dimension, êtes aussi mes enfants. Mais, au-delà d'être mes enfants, vous êtes avant tout des enfants de la Source, des enfants de Lumière et des Êtres de Lumière, en totalité et à part entière. Vous êtes aussi, ainsi que vous l'a dit l'Archange Mikaël, des Semences d'Etoiles, correspondant, en cela, à ce que disait mon Fils lorsque je fus Marie : « vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde ». Et aussi, ainsi qu'il le disait : « il y a de nombreuses demeures à la maison du Père ». Aujourd'hui vous approchez de l'instant ultime de la Révélation. Révélation en ce qui vous concerne, en ce que vous êtes. Révélation aussi sur des données importantes concernant un certain nombre de choses qui ont été, pour le moins, déformées, falsifiées, en relation justement avec ce que vous appelez religions. Votre Humanité m'a attribué des choses que je n'ai jamais prononcées. Mon cœur de Mère est celui d'une Mère qui aime tous ses enfants, sans exception et qui jamais ne punira le moindre de ses enfants, pour une raison simple, qui est que je vous ai conçus et créés libres, en totalité. Néanmoins, la liberté que je vous ai octroyée et créée au sein de cette Dimension a été, voilà des temps anciens, détournée de la Source et transformée par des entités de Conscience très élevée, qui ont décidé de s'affranchir de la Lumière et de mener à bien un certain nombre d'expériences particulières, faisant que des Consciences libres, que des Consciences d'Etoiles pénétreraient cette densité où vous êtes, en perdant toute reliance et tout souvenir de la reliance à la Source et à l'Éternité. Ainsi, vous tous, ici présents sur cette Terre, avez été piégés et enfermés au sein d'une prison. Cette prison, aujourd'hui, certains d'entre vous commencent à en percevoir les murs et les barreaux. D'autres enfin, et ils sont les plus nombreux, en nombre et en fréquence, sont ceux qui n'imaginent même pas qu'il existe une prison, qu'il existe des murs ou des barreaux. Pour eux, c'est la seule Vérité, il n'existe pas d'autre réalité possible, d'autre possibilité de Vie, ailleurs. En ce sens, ces Consciences supérieures qui se sont volontairement privées de la Source, se sont intitulées eux-mêmes Créateurs et ont créé des lois (que vous appelez karma, action / réaction, électromagnétisme, le bien, le mal), bref, tout ce que vous connaissez au sein de cette densité, pour certains d'entre vous depuis des centaines de milliers d'années.

Alors, bien évidemment, aujourd'hui, quand les Archanges viennent vous annoncer que vous êtes beaucoup plus que ce que vous croyez, que vous n'êtes pas ce corps que vous habitez, qu'il y a en vous une Dimension de Lumière cachée et voilée, vous avez, bien évidemment, du mal à l'accepter. Tant que vous n'avez pas accès à ce que l'Archange Mikaël a appelé le corps d'Êtreté, le corps d'Éternité, cela peut vous sembler une belle histoire, et pourtant elle est la stricte Vérité. Et c'est cette Révélation, aujourd'hui, qui se fait à vous. L'Archange Mikaël a annoncé, depuis de nombreux mois maintenant, qu'il venait pour déconstruire, faire tomber les voiles de vos propres illusions, de ce que vous appelez cette matrice, car il s'agit bien d'une matrice. Et une matrice est ce qui permet d'entamer une gestation. Cette gestation était une expérience comme une autre mais, aujourd'hui, cette expérience doit prendre fin ; elle n'a plus de raison d'être au sein de ce qu'est la Vie non limitée, au sein de ce qu'est la Vie, au-delà du bien et du mal. Alors, pour en revenir à ce que je vous disais, comment pouvez-vous croire que j'ai pu venir, à un moment donné ou un autre, sous une forme d'apparition, donner des messages de châtiment ou de punition à mes enfants ? Rien de cela n'est vrai. Rien de cela n'a existé, mais néanmoins, vous devez comprendre que vous n'avez pas à juger ou à condamner ceux qui se sont coupés volontairement de la Source. Ces créateurs, ces mauvais garçons (comme l'appelle le grand Melkisedeck), sont aussi des enfants de la Source, même s'ils ne le reconnaissent pas pour l'instant. Alors, eux non plus, n'ont pas à être jugés. Comment voulez-vous échapper à l'action / réaction si, vous-mêmes, entretenez l'action / réaction ? Mon Fils, à de nombreuses reprises, a exprimé ce concept, en expliquant la différence entre la Loi du Talion (qui prévalait de son vivant) et la Loi d'action de Grâce qu'il était venu installer et instaurer. Néanmoins, aujourd'hui, les circonstances mêmes de votre Vie (à travers la société que vous avez bâtie, à travers les règles sociales que vous avez élaborées, à travers les liens familiaux qui se sont créés, à travers les multitudes de liens qui vous enchaînent) ne vous libéreront jamais parce qu'il n'y a pas de liberté dans le monde que vous explorez, il n'y a que des illusions de liberté. La vraie libération, la vraie liberté, elle est au-delà de votre prison et pourtant cette prison vous a permis, à certains d'entre vous, de grandir en Lumière, malgré le voile de l'oubli.

Aujourd'hui, la Source a décrété (le Conclave Archangélique a suivi et l'ensemble des 24 vieillards permettent, de par leur travail, et de par votre travail, aussi, Bien-Aimés Enfants) de vous rendre votre liberté. Alors, bien évidemment, nombre de forces et nombres de Consciences présentes au sein de votre Terre ne vous veulent pas libres ; ils veulent vous maintenir enfermés, asservis, esclaves. Esclaves de quoi ? De vos conditionnements, de vos peurs, de l'ensemble de facteurs qui fait que, pour vous, la seule réalité est celle que vous vivez et que rien de ce qui existe au-delà, rien de ce qui existe par delà le voile de la mort et de l'incarnation, ne soit réel, ni sensé, ni tangible. Aujourd'hui, cela doit cesser. Aujourd'hui, vous devez redécouvrir votre dimension d'Amour et d'Éternité. En cela, l'Archange Mikaël (et en ce que vous avez réalisé) permet, à un nombre de plus en plus important, de reconnecter et de revivre cette dimension d'Éternité. Et que découvrez-vous ? Pour ceux d'entre vous qui accèdent à ce nouvel état de Conscience, eh bien vous constatez que vous êtes encore en prison, mais que, néanmoins, vous savez que vous êtes en prison et qu'au-delà de cette prison existent des mondes de beauté, des mondes d'Unité, où le bien et le mal n'ont plus de prise, où la Vie est danse permanente et expansion permanente, dans la Lumière et dans la Joie, où l'Ombre n'existe pas ; voilà le paradoxe. Il vous faut aujourd'hui gravir la montagne, accéder à cet état d'Êtreté, afin d'en accepter la consistance et la Conscience. Et, pour cela, il vous faut faire un pas. L'Archange Anaël s'en est exprimé longuement dès le début de la deconstruction de l'année Mikaëlique. Faire un pas vers la Lumière c'est accepter de faire un pas au-delà des croyances qui vous enferment, que cela soit au sein d'un modèle familial, au sein d'un modèle religieux ou d'un modèle éducatif. Vous devez vaincre. Vous devez aller vers la Lumière et ceci doit être pour vous une quête essentielle. Cette quête là n'est pas un vain mot, elle n'est pas une Lumière imaginée ou fantasmée derrière vos yeux clos. Elle est, avant tout, Vibration et la Vibration est la Conscience. Et si votre Conscience vibre au-delà de votre prison, vous constaterez très facilement que vous accèderez à d'autres états de vous-mêmes, bien plus libres, bien plus grands et bien plus lumineux. Ces états de vous-mêmes (en d'autres Espace / Temps, appelés autres Dimensions) sont dépourvus de peur, sont dépourvus d'Illusion et surtout sont dépourvus de toute action et réaction. Jamais je n'ai pu parler autrement à mes enfants.

Je viens vous apporter la liberté et la libération. Je ne viens pas vous châtier, je ne viens pas vous châtier, vous punir. De même que le Maître de la Lumière, mon Divin Fils, que vous avez appelé Christ, vient vous libérer. Il vous libère par la Lumière. Il vous appelle à lui, très bientôt. Néanmoins, pour répondre à l'appel, il faut tenir, comme il le disait, votre maison propre. Qu'est-ce qu'une maison propre ? C'est une maison où la peur s'est évanouie devant la Joie. C'est une maison où vous avez constaté qu'il existe plusieurs étages et que votre Conscience peut aller d'un étage à un autre et non pas rester au rez-de-chaussée. C'est aussi s'abandonner à l'Intelligence de la Lumière et à l'Intelligence de la Création, au-delà de cette Illusion, créée par celui qui s'est nommé lui-même Dieu ou Diable. La même entité qui, sous des visages multiples, vous asservit de plus en plus à la dualité, à la Loi d'action-réaction, au bien et au mal, à quelque chose qui vous enfermera et qui vous enferme déjà et que, si elle était continue, vous enfermerait totalement jusqu'à éteindre, en vous, la moindre velléité de Lumière, la moindre velléité de Joie, de bonheur, coupant définitivement les ponts. Cela, la Source Une ne l'acceptera jamais. Moi, en tant que Divine Marie, je viens accomplir ce que la Source a décrété. Le Conclave Archangélique m'a remis les clés. Bientôt, je m'adresserai à l'ensemble de l'Humanité, par la porte du Cœur, car il ne peut en être autrement. Je ne peux vous toucher qu'avec le Cœur. Je ne peux pas vous toucher à travers des apparitions. Je ne peux pas vous toucher à travers des mots mais uniquement à travers la Vibration du Cœur. Ceci est pour bientôt. Néanmoins, il existe un certain nombre de phénomènes particuliers en relation avec la déconstruction totale de l'Illusion. Cette déconstruction totale de l'Illusion a commencé le mois d'Avril de votre année. Elle se poursuivra bien au-delà de la fin de cette année. Mais, néanmoins, durant ces dernières semaines de votre année Terrestre, beaucoup de changements doivent survenir au sein de vos Vies, au sein de votre monde. Ceux-ci ne sont pas punition ni châtiment, d'aucune entité de la Lumière, mais ne sont liés qu'aux résistances à la Lumière. Le point de vue n'est pas du tout le même. Bien évidemment, des entités vous diront que c'est le châtiment pour le manque d'Amour de l'Humanité. Encore une fois, la culpabilité. Encore une fois, la dualité. Mais sachez et dites-le, vous n'y êtes strictement pour rien. Cela n'est pas votre jeu. On vous a forcé à jouer un jeu et vous avez été enfermés dans ce jeu. Croyez bien que, nous, Forces de la Lumière, nous, de la Confédération Intergalactique au sein des multi-univers, nous avons cherché le moyen de rompre ce sortilège et de vous extirper de votre prison, tout en respectant le sacro-saint libre arbitre, tel qu'il a été défini par la Source elle-même, ayant permis à cette expérience de se manifester au sein de ce que vous appelez incarnation. Ceci a été réalisé cet été.

Aujourd'hui, l'être humain, s'il le souhaite, s'il abandonne la peur pour entrer dans l'Amour, s'il abandonne les limitations pour entrer dans l'illimité, s'il accepte que cela soit possible, alors, il lui est réellement possible de voyager au sein de ces espaces, depuis peu de temps, même. La Radiance de l'Archange Uriel, qui aurait dû se manifester seulement à partir de l'année 2011, se manifeste à vous, de façon anticipée, afin de vous faire vivre ,au sein même de cette densité, l'expérience de la Lumière, sans même quitter ce corps, et aller en Êtreté dans votre corps d'Éternité, mais au sein même de ce corps fragmenté, divisé que vous habitez (qui a été falsifié, je vous le rappelle, et qui n'est pas de mon fait). Vous avez la possibilité, maintenant, de recouvrer totalement votre Unité. En ce sens, les Radiances Archangéliques, ainsi que la Radiance de l'Archange Uriel, vous permettent de vivre cela. Cela vous sera proposé, accompagné de ma Présence, à la fin de cette intervention.

Bien-Aimés enfants de la Lumière, Bien-Aimées Semences d'Etoiles, ainsi que le dit Mikaël, vous êtes libres, de toute Éternité. L'asservissement a pris fin. Vous le pouvez, si vous voulez, vous libérer. Comment vous libérer ? Eh bien, cela est fort simple : il n'y a pas à résister, il n'y a pas à rentrer en opposition à quoi que ce soit. Il y a simplement à être, à manifester la Présence, à manifester la Vibration de la Lumière, au sein de votre corps, ici-même. En cela, vous élèverez vos Vibrations et vous pénétrerez progressivement, pas à pas, ou de manière fulgurante, selon votre chemin d'âme, les domaines de l'illimité, les domaines de l'Éternité. Cela est ouvert à chacun d'entre vous. Il n'existe aucune limitation d'aucun ordre (que ce soit l'âge, que ce soient les maladies). Les seules limites sont celles que vous mettrez, vous-mêmes, au niveau de vos propres croyances et de vos propres doutes. Ce qui se passe en cette fin de temps et de fin d'année est vraiment une Révélation. Vous n'avez rien à craindre, rien à redouter mais, bien au contraire, tout à espérer et à accueillir car c'est la Lumière qui se déverse vers vous. Alors, certaines entités vous diront que cela est châtiment. Ne les croyez jamais. Le seul châtiment qu'il y ait serait pour ceux qui auraient entretenu cette dualité et qui refuseraient d'aller vers l'Unité. Aller vers l'Unité ne veut pas dire perdre la matérialité mais transformer cette matérialité en quelque chose de plus léger, où l'Ombre n'a plus le même poids, où l'action / réaction n'a plus ce poids que je qualifierais de démon, qui vous asservit de plus en plus et de plus en plus profondément, au sein de cette Dimension, en vous privant de toute Lumière et de tout accès à la Source.

La Source est Une. La Source est bonté. La Source est Vibration. La Source est Amour. Elle n'est rien d'autre. Il n'existe aucun Dieu vengeur si ce n'est celui qui s'est intitulé ainsi et qui est lui-même le Diable, jouant ainsi le double jeu de celui qui punit et de celui qui récompense à tour de rôle, vous entraînant encore plus au sein de l'Illusion. Le mot juste pour la Lumière est la Source, l'Unité. Vous êtes les enfants de la Loi de Un car, tous, avez été créés et vous êtes créés, vous-mêmes, par entremise de l'Unité. Vous ne pouvez appartenir à la multiplicité et encore moins à celui qui voudrait vous enfermer totalement. Vous avez été créés libres et vous devez retrouver votre liberté. Votre liberté est au-delà des contingentements, au-delà de toutes les croyances qui vous ont été rajoutées, couche par couche, au sein de vos incarnations. Si vous preniez l'espace d'un instant pour arrêter l'agitation de votre mental, l'agitation de vos émotions, l'agitation de votre Vie sociale, ne serait-ce qu'un instant, et que vous vous aligniez avec vous-mêmes, vous ressentiriez la Présence de l'Unité en vous. Ceci se fait, encore une fois, par petites touches ou par fulgurance, selon le nombre de couches qui ont été ajoutées depuis votre arrivée au sein de cette Dimension. Aujourd'hui, et dans très peu de temps, la Terre vivra des moments uniques dans son histoire. Le monde de Lumière pourra enfin faire irruption au sein de cette densité. La Lumière que vous voyez avec vos yeux n'est pas la Lumière. Le Soleil que vous voyez avec vos yeux n'est pas le Soleil. Tout ce que vous avez cru n'existe pas. Ce qui existe, c'est la Joie intérieure, c'est l'être de Lumière en vous, l'enfant Intérieur qui demande à naître, à se manifester et à se recréer lui-même dans la Joie. Le reste, ce ne sont que des contraintes qui ont été mises par les systèmes de contrôle, quels qu'ils soient (systèmes de contrôle social, politique, religieux, systèmes de contrôle à tous les niveaux), vous ayant fait courir à travers des valeurs n'étant que des valeurs illusoires, n'étant que des valeurs temporaires et non pas Éternelles.

La vraie valeur est l'Unité de la Lumière. La vraie valeur est la persistance de la Conscience et non pas l'extinction de la Conscience lors du passage des portes de la mort. Vous redécouvrez, pour certains d'entre vous, l'Éternité de votre Conscience au sein de la dimension d'Êtreté. Nombre d'entre vous, ainsi que l'avait dit l'Archange Jophiel, retrouvez, petit à petit, chacun à sa façon, la reliance à son Ange gardien, qui est la porte à l'accès aux autres Dimensions. Les autres Dimensions ne sont pas une Illusion, je dirais même qu'elles sont beaucoup plus réelles que l'Illusion que vous vivez. Néanmoins, vous avez été tellement habitués à cette Illusion, tellement habitués à vivre certaines choses particulières. Aujourd'hui, l'Humanité a du mal à accepter cela. Et pourtant la Révélation de la Lumière se fait pour chacun, chacun à son rythme. Personne ne pourra ignorer, le moment venu, ce qu'est la Lumière et ce qu'elle n'est pas, ce qu'est l'Unité et ce qu'elle n'est pas. Alors, ceux qui choisiront de perpétuer la dualité ou de perpétuer l'absence de la Lumière devront passer par un certain nombre d'étapes et de transformations. De même que les êtres acceptant l'Unité et l'Êtreté pénétreront de plus en plus dans les domaines de la Joie intérieure, où nulle émotion, où nulle pensée ne peut venir troubler cet état. Ceci n'est pas pour dans dix ans, ceci n'est pas pour dans cinq ans de vos années Terrestres, ceci est enclenché, maintenant, déjà, depuis plusieurs mois. Cette transformation, vous la vivez à votre rythme. Elle a un but et un seul : vous rendre à la Joie et vous rendre à la Liberté car c'est ce que vous êtes.

Dans les mondes au-delà de cette Dimension dissociée, toutes les notions que vous appelez souffrance, sacrifice, Ombre, dualité, n'existent pas. Ceci était une Création de Dieu et du Diable, même entité ayant manipulé, depuis fort longtemps, les forces électromagnétiques, ayant entraîné la cohésion d'un certain nombre de forces au sein de cette partie de galaxie, ayant enfermé votre système Solaire au sein d'une triple prison que vos scientifiques connaissent. Cette triple prison se désagrège, à l'heure actuelle ; vous n'avez pas à vous en effrayer. La magnétosphère est en train de disparaître, la ionosphère est en train de se modifier et cela vous est caché, bien évidemment, volontairement. L'héliosphère même, qui est la dernière tunique qui enferme votre système Solaire, se désagrège. Cela ne va pas aboutir à une quelconque mort mais, bien au contraire, à votre réveil final au sein des domaines de la Joie, au sein où la Source pourra à nouveau vous abreuver car vous serez devenus, vous-mêmes, la Source et vous vivrez en harmonie avec la Vibration de la Source. Ceci est pour maintenant. La seule chose que vous ayez à faire, et que j'ai envie de vous dire, n'est pas de croire à ce nouveau scénario car la croyance ne vous apportera aucune Vibration mais, simplement, la vivre, d'essayer d'en faire l'expérience, d'en accueillir la Vibration de la Source Une et surtout la Vibration du Maître de la Lumière qui revient cette année, parmi vous, de manière Vibratoire, venant réveiller les Consciences encore endormies. Un grand mouvement de libération existe, néanmoins, sur la surface de cette Terre. Bien évidemment, les forces de résistance sont nombreuses et ce sont celles-ci qui vont souffrir, en vous et à l'extérieur de vous, parce qu'elles refusent la Joie, parce qu'elles refusent la Liberté et l'absence de Liberté fait souffrir. Alors, dans les semaines qui viennent, vous allez être amenés à poser vos actes. Poser vos actes veut dire accepter et accueillir les Vibrations qui vont se déverser sur vous. Ces Vibrations viennent de très loin, au sens cosmologique. Elles viennent de différents endroits de votre Ciel. Elles représentent la Lumière Métatronique. Elles représentent la Lumière de la Source. Elles représentent la Lumière, ce que Mikaël a appelé l'Ultraviolet, qui est lié à la destruction de l'héliosphère et donc à votre perméabilité, au sein même de votre Illusion, à la Lumière.

La Vibration de la Lumière est une Vibration de Vérité. Un certain nombre de moyens vous ont été donnés pour éveiller en vous ce qui a été appelé la Couronne Radiante du Cœur et la Couronne Radiante de la tête. Ces deux Couronnes Radiantes représentent le Feu sacré, représentent le Feu du Cœur. Ils représentent aussi ce qui a été appelé « les Cœurs unis de Jésus et de Marie ». Vous avez, en vous, toutes les possibilités Vibratoires d'accéder à cet état. Pour cela, il vous faut, littéralement, vous connecter, vous brancher à la Lumière Vibrale, l'accueillir en vous, la sentir Vibrer en vous, en vous aidant de différentes techniques qui vous ont été données. Mais, en tout cas, une chose est certaine, bien-Aimés, vous devez vous réjouir car l'heure est à la réjouissance. Ainsi que l'a dit et redit, à de très nombreuses reprises, l'Archange Mikaël, ne vous laissez pas abreuver par les images de ce monde ; elles ne sont que destruction, maladie, souffrance. Elles n'existent que parce que vous leur avez donné foi et croyance et elles n'existent nulle part ailleurs que dans vos fois et dans vos croyances. La résultante de ce monde n'est que l'aval que vous lui avez consenti, à un moment donné, et pourtant vous n'en êtes pas ni coupables, ni responsables. Il vous appartient simplement de décréter, en votre Vibration et en votre Cœur, que l'expérience de la souffrance n'a plus à être, que la Lumière est votre but, qu'au sein de cette Lumière il y a l'Intelligence et il y a l'Unité. Au sein de cette Lumière, rien, absolument rien ne peut venir perturber ou offenser l'Unité que vous êtes. Tout le jeu de la dualité, du Diable / Dieu, est de vous faire croire à cette dualité car, tant que vous êtes sous son emprise, il est gagnant, que vous fassiez le bien ou le mal. Ce qui vous est demandé, bien évidemment, c'est de vous élever au-delà du bien et du mal, de pénétrer dans la Vibration de l'Unité qui est Lumière et reliance à la Source et rien de plus. À ce moment là, votre Vie s'éclaircira, les synchronicités, les Fluidités, l'Unité se mettra en place et vous n'aurez rien à redouter. Il vous suffira d'avancer sur la Vibration de la Lumière, sur la Vibration de l'Intelligence et rien d'autre. Voilà, mes bien-Aimés enfants, ce que j'avais à vous dire avant cette fin d'année qui vient vers vous. Beaucoup de choses sont encore à changer, autour de vous, au sein de ce monde. Cela est en cours, cela va très vite et cela ira de plus en plus vite. Mais, vous, vous devez rester en votre Unité et en votre Divinité car la Joie se trouvera ici et nulle part ailleurs. Aucune circonstance extérieure ne pourra vous procurer la Joie de la Lumière. Quand vous aurez fait l'expérience de ceci, une première fois, vous ne pourrez plus jamais en douter, vous ne pourrez plus jamais considérer ce monde comme autre chose que ce qu'il est, et non pas comme le Dieu / Diable a voulu vous le faire croire. Rappelez-vous votre dimension d'Éternité, appelez-la en votre âme, en votre Conscience, en votre Cœur. La solution à votre épanouissement, la solution à la souffrance n'est qu'ici et ne peut être nulle part ailleurs. Si vous avez quelques questions, bien-Aimés enfants, par rapport à cela, je veux bien y répondre, tout en sachant que l'Archange Anaël, qui me suivra, sera plus à même de rentrer dans des détails plus techniques sur ce que je viens de dire. J'ai souhaité, quant à moi, avec ces mots, toucher, en vous, cette Étincelle d'Éternité et d'Unité.

Question : la Création du corps humain serait donc falsifiée ?
La Création de ce corps est de mon fait. La falsification, qui a consisté à couper cette Création de la Source, est le fait de ce qui a été appelé les Archontes ou, si vous préférez, Dieu et Diable.

Question : qu'en est-il de la Création du Cœur ?
Le Cœur n'est pas créé. Le Cœur est l'Essence qui était censée vous relier à la Source. Le Cœur est Source. Toute la Création, au sein des multi-univers et des multi-Dimensions, se développe autour de ce Cœur. Donc le Cœur est présent au sein de toute Création, dans tout univers et dans toute multi-Dimension.

Question : que signifie être relié à son être Intérieur ? C'est être relié à son corps éthérique, à son âme, à son Esprit, à son enfant Intérieur ?
L'enfant Intérieur est la Dimension de l'être qui n'a plus peur du passé et qui n'a plus peur du futur parce qu'il vit totalement l'instant présent. Il accueille ce qui vient comme une manifestation de la Grâce, ce qui est la situation de ce qu'on appelle l'enfant Intérieur. Maintenant, vivre dans cet état n'est pas lié à un contact avec l'Âme ni à un contact avec l'Esprit. Ce qui a été appelé âme et Esprit, au sein même de votre manifestation, ne sont que les reliquats de ce qui est appelé corps d'Êtreté ou corps d'Éternité. Le corps d'Éternité est un véhicule multidimensionnel, capable de voyager dans l'ensemble des Dimensions et de changer de forme à volonté. La Dimension, au sein de cette incarnation, de ce que vous appelez Âme, est une coloration de votre chemin de Vie. Ce que vous appelez Esprit n'est que la particule Divine qui est restée maintenue active au sein de ce corps afin de vous permettre de retrouver l'Êtreté. Ceci a été le travail magistral des Melkisedeck de l'époque qui, voilà 50 000 ans, ont permis d'éviter que la Divinité ne s'éteigne en vous, en créant l'individualité, sinon, aujourd'hui, cette Création ne pourrait plus retourner à la Source. Ainsi, le corps d'Êtreté est une Vibration de la Lumière Vibrale vous permettant de vous échapper de cette prison mais aussi de manifester, au sein de cette prison, ces Dimensions autres que celles que vous connaissez. Ça vous fait pénétrer de plain pied, je dirais, et en pleine Conscience, votre corps d'Êtreté, qui peut être un corps de Lumière, un corps de Cristal ou autre, mais, en tout cas, un corps qui n'est pas limité, d'une quelconque manière, par les lois d'action / réaction de cet univers.

Question : l'être que vous appelez Archonte, pouvez-vous nous dire qui est-il et où est-il ?
Il est partout. Il a infiltré l'ensemble de cette Création. Je pourrais dire que, maintenant, vous êtes mes enfants mais votre corps lui appartient. Il est celui qui se nourrit de toutes les formes-pensées de dualité que vous émettez, de toutes vos guerres, de toutes les souffrances, de toutes les émotions et de toutes les religions qui ont été créées par lui-même. Cette entité évolue au sein de ce que vous appelez les mondes intermédiaires, ou autrement appelée 4ème dimension et 2ème dimension. Ce sont un collectif d'entités qui ont réussi à isoler ce système Solaire de la Source, comme d'autres systèmes solaires, par ailleurs. Le nommer ne sert à rien. Il est omniprésent. Ce que vous voyez au sein de votre densité, dans ce qui se joue aujourd'hui, est effectivement l'ultime combat au sein de cette densité. Ainsi que vous le savez, l'Archange Mikaël, qui a été représenté comme un combattant, ne combat pas au sens où vous l'entendez. Il vient établir le règne de la Lumière, ce qui n'est pas tout à fait la même chose car l'Ombre ne peut que s'effacer devant la Lumière. Le problème c'est que la Lumière ne pouvait pénétrer au sein de cette Ombre, jusqu'à présent. Tout entité qui se manifestait au sein de votre densité était piégée par la matrice et donc obligée de se réincarner et donc perdait le sens de sen origine stellaire. Seuls les immortels, seul le Christ et seuls certains êtres ont pu échapper à ce conditionnement.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes bien-Aimés enfants de la Lumière, bien-Aimés Semences d'Etoiles et Êtres de Lumière, en Unité et en Vérité, je vous transmets mon Amour de Mère. Et, en tant que Mère du Ciel, je vous dis à très bientôt. Je ne peux que vous encourager à vous ouvrir à la réalité de l'Unité et à la Vérité de l'Unité. Soyez bénis et à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page