Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

2 octobre 2010

pdf

Eh bien chers amis je suis extrêmement content de vous retrouver et de trouver des gens aussi que j'ai jamais vus. Alors, pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Croûton en Chef, c'est-à-dire je suis celui qui préside à la Vénérable Assemblée des 24 Anciens. On m'appelle Croûton en Chef parce que nous sommes tous, paraît-il, des vieux Croûtons, n'est-ce pas. Alors, je viens toujours parmi vous pour discuter avec grand plaisir, échanger avec vous, écouter vos questions, si possible par rapport à l'évolution actuelle, aux évolutions que vous vivez et que nous vivons à vos côtés bien sûr. Alors, je vous écoute.

Question : La Source peut s'incarner sur la Terre pour accompagner les évolutions en cours ?
Alors cher ami, la Source, et le Soleil Central des galaxies, Alcyone, a la particularité de pouvoir être partout et tout à la fois. Vous êtes une extension de La Source, vous êtes les Enfants de La Source, comme je suis un Enfant de La Source. Enfant de la Loi de Un, la Source est le Un. A ne pas confondre avec Père/Mère, n'est-ce pas, même si La Source est Père et Mère. Mais il y a des spécificités qui peuvent être pris par des Consciences qui vont porter, littéralement, la Vibration de la Mère ou la Vibration du Père. La Source est présente et omniprésente, depuis la particule de Lumière jusque même (et même s'ils le refusent) dans les méchants garçons, vous savez, ceux que j'appelle maintenant les guignols, n'est-ce pas. Je veux dire par là que La Source, elle peut effectivement se manifester au sein de cette matrice mais elle ne se manifestera jamais par ce qui est appelé l'incarnation. La Sourcel ayant toute latitude et toute Liberté pour être présente dans l'ensemble des créations, même falsifiées, si elle veut se manifester au sein de la Terre, elle va créer de toute pièce un corps et ce corps est un corps temporaire qui va se désagréger, parce que le Cœur de La Source ne peut pas pénétrer ce monde pendant plus d'un certain nombre d'années. Donc, La Source est tout à fait capable de créer un corps qui va subsisterl dans cette Dimensionl pendant un certain temps. En général, ça ne peut pas dépasser 14 années. Voilà ce qu'on peut dire de La Source. Donc elle a déjà façonné et créé un corps pour se rendre compte, à travers la chair, de ce qui se passait dans ce monde et elle a, à ce moment-là, en créant ce corps, elle est apparue à l'âge adulte pour un certain temps. Elle l'a déjà fait à 2 reprises, au sein de ce siècle. Voilà ce que l'on peut dire. La Source ne peut être absente d'une quelconque création, quelle qu'elle soit, quel que soit l'Univers, quels que soient les multi-Univers, les super Univers et les Dimensions. C'est la grande caractéristique de La Source d'être dans chaque parcelle et dans le Tout, à la fois. Et, en tant qu'Êtres humains, nous avons tous une vision linéaire et fragmentaire. C'est-à-dire que, quand on est dans un corps, qu'on est ce corps, même si on parle de l'Esprit et de l'âme, on ne vit pas l'expérience de la Multidimensionnalité, on peut être à un seul endroit et parfois à 2 endroits (c'est tellement rare que ça s'appelle la bilocation). Certains sages l'ont réalisée. Mais, quand vous êtes Multidimensionnels et que vous n'êtes pas soumis aux lois de l'attraction et de la gravitation, vous pouvez vous manifester de multiples façons, dans de multiples Dimensions, dans de multiples états et dans de multiples formes en même temps. C'est très difficile, comment dire, à concevoir, comme ça, avec le cerveau mais c'est la stricte Vérité. Alors oui, La Source s'est manifestée au sein de ce monde, en totalité.

Question : Va-t-elle à nouveau se manifester ?
Elle a pas besoin puisque vous retrouvez, vous-mêmes, ce que vous êtes. Rappelez-vous que vous n'avez pas besoin d'un sauveur. Vous avez besoin de vous trouver vous-mêmes. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'extérieur et encore moins d'un vieux Croûton comme moi. Vous avez besoin de vous trouver, vous-mêmes. Et vous-mêmes, il est pas à l'extérieur, il est dans le Cœur. Il faut aller, de plus en plus, vers ce que vous êtes. Toutes les réponses sont dans le Cœur, sans exception. Donc ne comptez pas en quelque chose qui va venir vous sauver. Vous devez vous sauver vous-mêmes. Alors, bien sûr, vous allez avoir des manifestations particulières et cela vous le savez. Beaucoup, déjà, commencent à percevoir des Vaisseaux de Lumière mais aussi des vaisseaux de ferraille, dans le ciel, des Lumières aussi dans le ciel, la Vague Galactique. Tout ça est Vérité. Mais c'est vous et vous seul qui faites le travail et selon votre Vibration, selon ce que vous acceptez d'incarner dans cette Dimension. Vous irez là ou vous pourrez, selon votre Vibration, uniquement cela. Donc, La Source, c'est vous, en totalité. La seule différence c'est que La Source, elle sait qu'elle est La Source et vous, vous le savez pas encore.

Question : Pourriez-vous nous parler de la naissance du Christ en chacun d'entre nous ?
La naissance du Christ, historiquement, ça vient de Ki-Ris-Ti. Ce sont les mots d'une Etoile de Marie. Ki-Ris-ti, ça veut dire « Fils Ardent du Soleil ». Vous devenez Ki-Ris-Ti quand vous éveillez votre Dimension d'Êtreté en vous. Comment se passe l'éveil de la Dimension d'Êtreté en vous ? Elle passe uniquement par l'éveil de ce qui est appelé la Couronne Radiante du Cœur, c'est-à-dire ce n'est pas la Vibration uniquement du chakra du Cœur (que, déjà, il faut obtenir) mais c'est la conjonction de la Vibration du chakra du Cœur avec l'activation des 2 nouvelles fréquences qui vous ont été développées par Un Ami, c'est-à-dire ce qui est appelé le 8ème corps et le 9ème corps. Donc, la communication, le passage par la porte étroite et le rayonnement de La Source, passant par votre Cœur, fait éveiller et lever ce qu'on appelle le Cœur Radiant, qui est bien au-delà du chakra du Cœur. Et la Couronne Radiante, quand elle est éveillée, fait de vous un Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire un Fils Ardent du Soleil. Parce qu'à ce moment là, vous vivez le Feu, le Feu alchimique. C'est un Feu qui ne brûle pas mais qui est vécu comme un Feu. C'est le rayonnement de l'Amour le plus absolu, qui n'est pas conditionné, ni conditionnel. C'est l'Amour lié au retour à l'Êtreté. Ce passage de la naissance de votre Christ Intérieur, c'est ce qui est en train de se réaliser maintenant. Certains d'entre vous ont éveillé leur Merkabah individuelle et, depuis le 29 septembre de cette année, vous avez connecté toutes les Merkabah éveillées en un magnifique réseau cristallin de Merkabah collective Interdimensionnelle. Ce qui donne un Vaisseau de Lumière, que les Êtres qui l'ont constitué, pourront emprunter en commun, sans passer par un Vaisseau de Lumière, sans passer par les capsules de survie des Anges du Seigneur qui viendront récupérer les retardataires qui traînent. Vous accédez directement à votre Êtreté. Alors, parmi les gens qui vivent ce Couronnement, comme ça a été appelé par Marie, ou la Rédemption, le passage par les 3 Croix des 12 Etoiles, c'est le même processus qui est en œuvre à l'heure actuelle. Bien sûr, encore une fois, y en a qui veulent pas ce Couronnement. C'est leur Liberté la plus absolue. On va pas forcer les gens à aller là où ils veulent pas aller. On ne peut pas se prétendre dans l'action de Grâce de La Source et empêcher l'autre de jouer, n'est-ce pas ?

Question : Pourriez-vous développer sur la nuance que vous faites entre Source et Père/Mère ?
Vous avez tous un Père et une Mère commune. Le Père commun, selon la chair, qui vous a permis d'expérimenter, avant la falsification, la structure carbonée, c'est Orionis, Melkizedech. La Mère, selon la chair, qui a créé ces structures carbonées, c'est, comme toujours, les Elohims créateurs, c'est Marie et les autres (parce qu'elle était pas seule) qui ont permis de féconder la matière et d'y apporter une Liberté de déplacement pour les Consciences Libres et Unifiées. Donc, en résumé, vous avez une Source Père/Mère qui se mire elle-même, en tant que Source et Royaume. Vous avez des Entités existant dans les mondes de la Création qui ont été Père et Mère des structures carbonées, c'est-à-dire que leur Conscience a créé, littéralement, cette Dimension, dans laquelle des Enfants de l'Etoile, des Enfants de Un, sont venus prendre possession d'un corps mais, à l'époque, sans falsification. C'est-à-dire qu'il y avait la possibilité d'être, à la fois, dans ce corps mais aussi, à la fois, dans les autres Dimensions. Y avait pas de séparation. La « chute » est un enfermement au sein de la matrice, un processus de séparation qui vous a fait oublier ce que vous êtes et qui nous a fait oublier, moi aussi, ce qu'on était, c'est-à-dire des Enfants de la Lumière et des Lumières à part entière. Donc il y a un Père et Mère dans la chair et selon la chair et il y a une Source en Esprit. Voilà ce qu'on peut dire.

Question : Si ce que nous sommes est Illusion et si nous vivons dans un monde d'Illusion, comment identifier ce que l'on est vraiment ?
En pénétrant le Cœur. Or « Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un Enfant ». C'est-à-dire qu'il faut que la Conscience devienne Vibration. Il faut franchir la porte étroite, appelée le 8ème corps. Il faut se crucifier soi-même, abandonner les croyances et passer dans la Vibration du Feu du Cœur. Parce que, dans le Feu du Cœur, se révèle ce que vous êtes. Et, encore une fois, nous l'avons toujours dit, vous ne pouvez pénétrer la Vérité de ce que vous êtes, en adhérant plus à l'Illusion. Ça veut pas dire mettre fin à vos jours, n'est-ce pas ? C'est une attitude d'esprit qu'on pourrait traduire en terme initiatique. C'est d'abord la Transfiguration et ensuite la Crucifixion. C'est la seule façon d'aller à la Résurrection. Vous êtes aidés par la qualité des Vibrations et la qualité des particules qui se déversent sur Terre depuis presque trente ans. Mais, encore une fois, personne ne peut faire le travail à votre place et personne ne peut vous sauver, à part vous-mêmes. Donc, c'est un problème d'identification, de projection. Trouver la Vérité ne se fait pas par déduction. Trouver la Vérité et la Vibration ne se fait pas par la connaissance, jamais. Ça vous a été dit : il faut redevenir comme un Enfant, c'est-à-dire accepter de n'être plus rien, de ne plus vous identifier au rôle que vous jouez pour trouver la Vérité. C'est, et ça a été, repris dans beaucoup de traditions, c'est le sacrifice d'Abraham, c'est le même principe. C'est le sacrifice du Christ, c'est le même principe. A vous de savoir où est votre Royaume. Christ disait : "Mon Royaume n'est pas de ce monde". Vous venez de vivre le Couronnement de votre Royauté, pour ceux qui ont activé les Couronnes mais vous ne pouvez vivre cela tant que vous considérez que votre Royaume est ici. Mais c'est votre Liberté la plus stricte. Si vous voulez adhérer à une structure carbonée et que vous êtes persuadés que, dans ces structures carbonées, se trouve votre devenir, je vous rassure, il le sera.

Question : Quel était l'intérêt de la falsification pour les mauvais garçons ?
L'intérêt était de se croire créateurs. Parce qu'ils pensaient, dans leur logique de guignols, que, quand on créé quelque chose, on avait pouvoir sur la création. Ça, c'est pas de la création, ça s'appelle de l'asservissement. Ils n'ont pas été capables de saisir que les créatrices ou La Source rend toute création Libre et définitivement Libre. Or, le mot Libre, dans l'esprit de ceux qui organisaient les mondes, c'était impossible, puisqu'ils organisaient les mondes et ils les influençaient par des règles, au sein de la Liberté. Par exemple, une planète, elle tourne pas en carré, même dans les mondes Unifiés. C'est des lois géométriques et mathématiques. Ils ont voulu faire la même chose pour les Esprits. Les rendre carrés et vous voyez ce que ça donne. Un Esprit est Liberté. Il n'a pas à être figé dans une forme comme vous l'avez été mais à voyager dans les Multivers, dans les Multi-Dimensions, faisant passer la totalité de la Conscience d'une Dimension à une autre et donc d'une forme à une autre et non pas à rester figé dans ce corps. Donc, y a eu aucun intérêt à la falsification. Ce qui a été vendu, c'est l'intérêt de dire que, si on comprime la Lumière, elle va grandir. Et la Lumière n'est pas faite pour être comprimée. La Lumière est faite pour Être. C'est-à-dire apparaître et vivre, et en aucun cas pour être comprimée et occultée. Donc c'est une grande supercherie. Et vous verrez d'ailleurs que, quand vous vous extrairez de la matrice, même ce à quoi vous tenez, vos vies passées, vos mémoires, votre expérience, ne veut plus rien dire dans les mondes Unifiés et est totalement dissoute. Et vous avez certains sages, certains mystiques qui ont vécu cette dissolution et de quoi ils vous ont parlé, surtout en orient ? Qu'au-delà de toute identification de la forme, vous vous fondez dans La Source, vous devenez impersonnels, vous devenez Brahman, vous perdez tout repère lié à l'Illusion. Quand vous devenez cela, quelle importance ont vos rôles que vous avez tenus, fut-il le plus prestigieux de cette création ? Plus aucun sens. Mais la problématique, c'est que vous êtes identifiés à ce corps, à cette évolution. La désidentification, c'est la Crucifixion. Le témoin, au niveau de votre corps, que quelque chose s'ouvre, à ce niveau là, c'est la Couronne Radiante du Cœur et, depuis peu, l'éveil total des 3 Foyers, qui va pas se faire en une minute. Certains l'ont déjà vécu et d'autres vont mettre un peu plus de temps à le vivre. Mais dès que la Couronne Radiante du Cœur est éveillée, dès que le Triangle sacré, pointe en bas, dans le Cœur, est actif, vous savez pertinemment où est la Vérité et où est l'Illusion, même si vous êtes encore dans l'Illusion. Vous le savez parce que vous l'expérimentez. Ce n'est plus une croyance, c'est la Vérité de ce que vous vivez.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors chers amis, je vous remercie de votre écoute très attentive et puis, surtout, je vais vous souhaiter de très bonnes Vibrations parce que c'est ce qui vous met en Conscience Unifiée. Vous ne pouvez prétendre être en Conscience Unifiée si vous ne Vibrez pas, si vous ne vivez pas cette Conscience-là. Encore une fois, c'est pas dans la tête, c'est pas un désir, c'est pas un idéal, c'est un état. C'est profondément différent. Alors, je vous dis à très bientôt et allez de mieux en mieux. Nous serons bientôt réunis. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page