Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

28 mars 2005

pdf

Je vous aime et je vous bénis. Je suis Marie, Reine de la Terre et des cieux. Chers enfants, il y a, en vous, une parcelle de divinité qui ne demande qu'à s'extraire, qu'à se manifester. Il n'y a que des obstacles, mis par vous-mêmes, à cette manifestation, en fonction de vos différentes incarnations. Mon fils bien aimé vous a promis, à travers le sacrifice de son incarnation, à travers sa présence sur votre planète, à travers son sang versé, la possibilité de racheter instantanément, grâce à la loi d'amour, tous les karmas, quels qu'ils soient. A titre individuel, en tant qu'être vivant sur une planète qui n'est pas encore complètement sacralisée, vous ne pouvez échapper à ce que l'on pourrait appeler une action/réaction collective. Mais néanmoins, par la puissance et la grâce de mon divin fils, il vous est possible, à chaque instant, de rentrer en toute sincérité et en toute humilité dans cette voie d'action de grâce, c'est-à-dire d'action sans réaction, c'est-à-dire dans une loi d'amour, c'est-à-dire dans une synchronicité totale entre votre vie incarnée et le but et la finalité de votre incarnation.

Chères âmes, quand vous rentrez dans la dimension d'amour, quand vous rentrez dans votre temple intérieur, quand vous acceptez, en vous, de laisser parler votre féminité, la polarité féminine de votre amour, à ce moment là, vous êtes capable de vivre en parfaite sympathie avec les autres plans spirituels. Quand vous rentrez dans cette dimension, quels que soient les obstacles, ils ne vont pas disparaître comme par enchantement, mais vous avez, en vous, la force de les affronter. Vous avez, en vous, la possibilité d'avoir ce que vous appelez "la foi qui déplace les montagnes", d'avoir en vous la certitude, la justesse de vos pensées. Quels que soient les obstacles extérieurs, ils n'existent plus de par votre attitude intérieure. Cette attitude intérieure est la loi la plus essentielle de tous les mondes et de toutes les manifestations dans les mondes vivants, dans les mondes incarnés et dans les mondes qui ne connaissent pas votre forme de vie. Il y a un plan, il y a un projet, il y a une détermination totale quant au sens de la vie, quant au sens de l'expérience. Cette détermination, ce sens, a pour seule origine, pour seul lien, pour seule finalité, pour seule source, le mot Amour. Amour, déjà de vous-mêmes, en tant que divinité atteint par les affres et les souffrances de l'incarnation, afin de retrouver dans le poids de la matière, la libération, non pas de la matière, mais la libération de vos âmes et de votre amour qui est en vous.

A travers cette résistance, à travers ce que vous appelez "souffrance", à travers cette lutte apparente de votre âme, l'amour se polarise vers un chemin de sortie des profondeurs, pour arriver à l'extériorisation de votre amour authentique. Car c'est de là que vous venez, chères âmes, et c'est là que vous espérez vous rendre. Aujourd'hui, comme cela est possible de temps à autre sur cette planète, en des temps extrêmement courts par rapport à l'échelle de votre temps, dans certaines vies, à l'échelon collectif, il vous est possible, totalement et librement, en acceptant cette éventualité, de laisser les portes s'ouvrir à l'amour inconditionnel qui est l'essence même de votre âme, de manifester dans votre vie incarnée, dans cette vie de dualité, l'unité qui est vôtre.

Chères âmes, vous avez en vous tous les potentiels, toutes les qualités qui permettent d'ouvrir en vous, quelles que soient les circonstances de vos vies, quelles que soient les circonstances de vos épreuves, de vos expériences, cet amour et de manifester, dans ce monde duel, votre unité essentielle d'âme et d'esprit. Il ne tient qu'à vous, chères âmes, d'accepter que ma présence, que mon énergie, ouvre en vous les portes les plus subtiles, les plus essentielles de votre expérience d'incarnation afin de laisser transparaître l'unité de votre âme, afin de supprimer toute résistance et d'entrer en résonance parfaite entre ce que vous êtes et ce que vous manifestez réellement dans ce monde. Il est important pour cela de ne pas juger, ni vous-mêmes, ni l'extérieur de vous-mêmes, mais simplement d'accepter d'être dans cet état, que je pourrais appeler, de grâce, de compassion et de tout autre terme qui vous fait plaisir mais dont le seul mot authentique est amour. Amour de tout ce qui se présente à vous car quand vous acceptez le chemin de résonance, ce chemin qui mène à la synchronicité totale de votre âme avec le plan de l'univers et hors univers, en incarnation, et hors incarnation, vous avez la possibilité en vous, chères âmes, de laisser s'écouler au travers de vous cet amour pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien de toute parcelle vivante, dans tous les mondes manifestés et non manifestés. Je peux vous appeler mes enfants car je suis au-delà des dogmes dans lesquels on a voulu vous enfermer.

Je suis la Reine des Cieux, je suis la Reine de la Terre, Reine des Cieux et de la Terre, car tel est mon destin en tant qu'archétype féminin de cette loi d'amour, illustrant avec plus d'amplitude, bien sûr, l'amour idéal d'une mère vers son enfant, qui lui autorise tout et ne lui interdit rien, afin qu'il expérimente, afin qu'il aille vers son devenir, afin qu'il devienne lui-même, sans avoir de béquilles. Que ces béquilles aient pour nom parents, aient pour nom religion, aient pour nom rituel, aient pour nom tout ce qui vient vous soutenir dans votre démarche. A un moment donné de votre évolution, chères âmes, vous devez vous tourner vers votre intérieur le plus essentiel, vers cette étincelle qui est en vous et qui ne demande qu'à se manifester, qu'à s'extérioriser, qu'à s'exprimer pour aimer. Au fur et à mesure que cette lumière qui est la vôtre se manifestera, vous rentrerez de plus en plus dans ce phénomène de résonance, et dans ce phénomène de synchronicité, où les choses deviennent faciles, même si elles sont apparemment difficiles car il n'y a plus de résistances. Il n'y a plus, dans cette optique là, de souffrance possible, car la souffrance, à ce moment là et seulement à ce moment là, se confond avec la lumière. Ce n'est pas quelque chose qui doit être recherché, il y a là un des grands mystères.

A un moment donné, quand vous ne comprenez plus, à un moment donné, quand il vous semble que cela est trop, à ce moment là, vous vous tournez vers votre intérieur. Et à ce moment là, vous trouvez votre lumière authentique, la lumière de votre âme et de votre esprit. Et à ce moment là, celle-ci peut venir s'extérioriser, peut venir se manifester et irradier l'ensemble des phénomènes vivants et transformer ainsi totalement votre vie. Chères âmes, les mots sont toujours les mêmes, les attitudes d'esprit sont toujours les mêmes. Votre époque est une époque charnière, une étape importante dans l'histoire de l'humanité mais de tout temps le moteur principal de toutes les dimensions, de toute vie, même ceux qui seraient dans la négation de ce principe, ont le même moteur. Ce moteur est la loi d'attraction, la loi d'amour, la loi d'empathie. La loi qui va faire comprendre qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qu'une seule Source, qu'une seule finalité, une seule lumière, une seule possibilité d'évolution, une seule direction, quelles que soient les expériences.

Chères âmes, en ce jour béni, je vous apporte ma bénédiction, la dimension de mère compatissante, la dimension de mère protectrice afin que vous activiez, en vous, ce regard intérieur, afin que vous décidiez totalement de faire confiance, de rentrer dans cette synchronicité qui ne demande qu'à s'extérioriser en vous, qui ne demande qu'à apparaître dans votre vécu de tous les jours, afin de faire de vous des êtres remplis d'amour, envers vous-mêmes, envers la création, envers toute parcelle de vie sur cette planète. N'oubliez pas que la mesure où vous jugez, vous serez jugez, non pas par un jeu vengeur mais par vous-mêmes. Il n'y a que vous-mêmes qui jugez vous-mêmes. Il n'y a pas d'intervention d'une quelconque vengeance ni quelconque punition, d'une quelconque rétribution de vos actes, si ce n'est par vous-mêmes et seulement pour vous-mêmes.

Les voiles qui ont été mis par les incarnations successives sont, et ont été, des freins de plus en plus épais et de plus en plus denses pour bloquer l'extériorisation de votre lumière authentique. Et aujourd'hui, par la grâce de ma présence, par la grâce de la présence sur Terre de l'Archange Mickaël, par la présence depuis deux mille ans de l'énergie de mon Saint Fils, il vous est possible, à chaque minute, de vous tourner vers cette lumière intérieure et de laisser apparaître la Source qui est en vous afin de devenir le but. Chères âmes, je vous aime, je vous apporte ma bénédiction maintenant à chacun d'entre vous. Je libère en vous la puissance de sa propre âme, la puissance de cette lumière intérieure, la puissance du "je suis".

Âmes divines par essence, âmes divines par finalité, âmes de lumière pure, authentiques et véridiques, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page