Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

8 mars 2007 (1/2)

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et, tout d'abord, recevez bien évidement tout mon amour ma bénédiction et avant que nous abordions la façon habituelle dont nous échangeons à chaque fois à travers les questions et les réponses, je voudrais tout d'abord vous donner quelques éléments, je dirais, qui sont extrêmement importants avant l'arrivée du printemps. Vous êtes, et vous le savez déjà pour la plupart d'entre vous, dans une période importante, cette période est une période de révélation, c'est la période de pré-ascension, c'est la période où vous êtes à cheval, je dirais, sur une dimension que vous connaissez depuis fort longtemps et une dimension que certains d'entre vous ne font que découvrir pour l'instant, ce qui est convenu d'appeler la cinquième dimension. Alors la période qui s'annonce pendant cette année est une période extrêmement importante parce que une période de grande transformation intérieure, une période où il faudra faire les choix c'est à dire poser les pour et les contre de vos décisions qui vont vous mener à choisir au niveau de votre âme quel est le chemin que vous voulez expérimenter. Soit vous déciderez de continuer l'expérience de la troisième dimension, soit vous déciderez de laisser mourir en vous cette troisième dimension pour accéder à un autre état d'être, à une autre dimension qui sera un autre champ de vie, un autre champ non pas d'expériences mais d'expansion.

Alors nombre d'entre vous vivent depuis déjà plusieurs semaines une période parfois extrêmement troublée, avec des choses inhabituelles aussi bien au niveau du corps qu'au niveau du psychisme qu'au niveau des émotions parce que cela correspond aussi à cette période de transformation. A de nombreuses reprises, l'année précédente, j'ai déjà dit que ce qui se passe à l'extérieur c'est exactement la même chose que ce que vous vivez à l'intérieur. Toutes les modifications, toutes les manifestations liées aux éléments de cette planète sont, comme vous le voyez, complètement déréglées et correspondent aussi à des réajustements qui se produisent à l'intérieur de vous. Il est pas question de punition, il est pas question de karma, il est question là, simplement, de période de réajustement qui est en quelque sorte préparatoire aux choix.

Je vous disais, la dernière fois, il me semble, qu'il y avait des périodes qui allaient aller crescendo au niveau des manifestations, ou le terme plus exact je dirais de effusion de l'énergie dans la cinquième dimension qui se rapproche de votre troisième dimension. Alors il y a eu la période qui a correspondu jusqu'au 27 février, qui a culminé avec des manifestations d'alignements planétaires extrêmement précises. Vous allez après, et très bientôt, vivre la période qui va du 18 mars au 20 mars, période extrêmement importante et extrêmement chargée sur le plan vibratoire et, tout de suite après, vous enchaînerez avec la période Pascale du week-end Pascal et un déferlement d'énergie lié à la montée en vibration et aussi au phénomène préalable à l'ascension qui surviendra, non pas au niveau physique encore, mais au niveau éthérique et astral cette fois-ci durant la période de l'ascension, réelle cette fois ci ,au niveau du calendrier. Alors vous voyez que pour les deux à trois mois qui viennent vous allez vivre des phénomènes de réajustements, je dirais, majeurs.

Alors il convient de se préparer, se préparer ça veut dire quoi ? Ca veut dire faire le clair en soi, être soi-même dans la clarté la plus totale pour accueillir cette effusion d'énergie, pour préparer les processus ascensionnels. C'est extrêmement important de trouver des période de repos intérieurs, des périodes de ressourcements à l'intérieur de vous pour faire le calme, pour accueillir ce qui est en train de se passer mais ça vous le vivrez aussi à travers des manifestations extrêmement puissantes à l'extérieur de vos corps au niveau de ce qui peut se produire au niveau de cette planète mais cela fait partie, encore une fois, des processus de réajustements préalables aux phénomène directement liés à l'ascension, ascension sur un plan éthérique pour cette année et ascension totale dans les années qui viennent.

Alors seul Dieu connaît la date et aucun être multidimensionnel, même dans les dimensions plus hautes que moi, ne peuvent donner une date précise parce que, à chaque minute, les choses se réajustent en fonction de la réponse de tout être humain présent et en vie sur cette planète parce que plus les êtres humains accueillent cette énergie de cinquième dimension, plus la transition en sera facilitée, plus le processus d'expansion et de contact avec la cinquième dimension sera facilité et sera plus fluide, je dirais, et se manifestera dans une certaine forme d'harmonie intérieure. Alors, bien évidemment, il y a à la surface de cette planète des fortes résistances, je dirais, encore, c'est un euphémisme quand je parle des fortes résistances, je dirais, oppositions violentes à cette émergence de cette nouvelle conscience mais aussi ça, ça fait partie de ce qui se passe à l'intérieur de vous. Ne ressentez-vous pas, à certains moments, qu'il y a des zones qui ne veulent pas mourir en vous ? Il y a quelques fois l'ego qui se manifeste et qui a peur, peur de l'inconnu, peur de ce nouvel état de vie d'existence qui vous est proposé.

Ce qui se passe à l'extérieur n'est que le reflet aussi des luttes que vous avez à livrer à l'intérieur de vous, les luttes entre les zones d'ombre qui restent à l'intérieur et qui n'ont pas été encore éclairées et qui peuvent se traduire par un certain phénomène de tension, de dépression et de période parfois extrêmement difficile de remise en question par rapport au sens même de votre existence et au sens de la destinée de l'âme. Mais tout ça, chers amis, croyez-le bien, est strictement normal. Tout processus de changement s'accompagne de grandes interrogations. Au moment où l'on annonce à quelqu'un qu'il va mourir parce qu'il a une maladie terminale, il y a bien évidemment des grandes résistances qui se produisent, même quand c'est arrivé en fin de vie, nul n'accepte facilement, même s'il est profondément croyant, profondément médium, d'accepter de perdre ce qui a été en quelque sorte son véhicule pendant tant de temps.

Alors l'accession à la cinquième dimension représente un changement d'état vibratoire extrêmement important, extrêmement nouveau aussi pour la plupart d'entre vous, alors cela ne se fait pas sans des résistances, sans des conflits intérieurs. C'est aussi le changement du sens des valeurs, tout ce qui a été la règle, les règles de fonctionnement, les lois spirituelles qui prévalaient durant cette incarnation de troisième dimension depuis plus de cinquante mille ans va se trouver balayer par l'émergence de la nouvelle Lumière et du nouveau Soleil. Mais tout ça vous le savez, alors je tenais simplement à vous dire que, durant les deux à trois mois qui viennent, il faut essayer de trouver le calme même si c'est pas toujours très facile, je le conçois. Alors, après mon blabla, maintenant je vais vous laisser la parole pour vos questionnements, si vous le voulez bien.

Question : auriez-vous des explications à nous donner sur les crop-circles ?
Ces crop-circles, comme vous dites en anglais, correspondent comme l'ont suggéré nombre de personnes, à l'intervention des plans multidimensionnels dans votre réalité de troisième dimension. Si vous observez, je dirais, la progression de ces dessins au fur et à mesure de ces années, vous constatez qu'il y a une augmentation de la beauté, une augmentation de la complexité de ce qui apparaît. Il y a, à travers ce processus comme une espèce de mise en condition pour vous préparer à la venue des dimensions autre que la vôtre, pour vous faciliter le chemin vers la cinquième dimension. C'est l'intervention et l'irruption, je dirais même, de deux champs de conscience totalement différents, de l'être humain de la troisième dimension qui est persuadé d'être seul (ou en tout cas, même si il croit en Dieu, il croit que la Divinité ne peut pas se manifester dans la réalité tangible ou de façon tellement exceptionnelle que ça s'appelle le miracle). Alors ces manifestations sont en quelque sorte des préambules à l'immersion totale de la troisième dimension en cinquième dimension et donc à l'intervention massive de ce que vous appelez les frères de l'espace, les frères extra-terrestres mais aussi les frères de l'intra-Terre. C'est les prémices, si vous voulez, une façon de vous signifier, d'une manière douce, la présence et l'intervention imminente de ces forces qui pour l'instant n'ont que peu laissé de traces au niveau de cette planète, en tout cas dans cette civilisation.

Question : pourriez-vous nous parler des points cosmiques importants en France ?
Tout à fait, ça correspond à des lieux d'ancrage dans la cinquième dimension. Dans la troisième dimension, ces lieux existent, alors tout d'abord il y a des lieux dont on parle beaucoup en ce moment mais qui sont en quelque sorte des leurres, ce sont des endroits où l'on va attirer les êtres pour masquer un autre endroit, c'est comme le contre-espionnage si vous voulez. On va vous désigner des endroits parce qu'ils sont très forts pour que tout le monde aille regarder là-bas, le temps que la montée en vibration des autres lieux qui, eux, sont authentiques se fasse de manière sereine pour pas qu'ils soient, je dirais, envahis. Alors il est pas question de vous donner sur un plan précis où se situent ces lieux d'émergence qui sont des vortex de cinquième dimension. Il y en a deux extrêmement précis en France qui vont correspondre, d'ailleurs, à des lieux de regroupement pour toute l'Europe. Nombre d'apparitions de la Vierge, déjà dans les siècles précédents, ont signalé la Bretagne comme quelque chose d'extrêmement important, alors il y a des lieux de résonance qui ne sont pas des vortex de cinquième dimension mais qui sont des lieux d'ancrage, je dirais, de la cinquième dimension effectivement en certains points de la Bretagne. Mais d'autres points extrêmement importants ne sont pas dans ces endroits là, ils sont situés, je dirais, pour une part, pas très loin des pieds des Pyrénées mais pas au bord de la mer, à l'intérieur des terres. Voilà ce que je peux dire pour l'instant, c'est une première localisation certes très vague. La deuxième part est située dans une région qui est pas très loin des endroits qui ont été extrêmement importants, en particulier pour l'émergence des énergies des cathédrales.

Alors ces points, à l'heure d'aujourd'hui, vous suffisent parce que il n'est pas question que des centaines ou des milliers de personnes fassent comme les lieux comme le Bougarache ou comme d'autres lieux qui sont des lieux vibratoires, certes, mais qui n'ont rien à voir avec l'émergence de la cinquième dimension. Alors il est pas question que je vous dise c'est à tel endroit. Pour le moment, sachez que ces lieux existent et que au moment opportun, je pense sincèrement que ce sera avant ou après cet été, vous aurez des définitions un peu plus précises de ces lieux mais aussi vous devez vous rendre compte que nombre de personnes commencent à être appelées vers ces lieux, sans savoir pourquoi, parce que peut-être elles ont ressenti un appel d'une région particulière et même si c'est pas ces lieux là, ça peut être d'autre lieux qui sont peut-être des lieux plus préservés par rapport à certains types d'évènements qui ont été décrits dans de multiples occasions.

Alors ces vortex ne pas sont uniquement présents en France, bien évidemment. Vous en avez un peu partout sur les continents, d'autres continents, par exemple dans les régions qui sont situées en Méso-Amérique, extrêmement importants, vous en avez un autre au Canada, vous en avez un autre en Nouvelle-Zélande, vous en avez un autre pour la région Asie-Pacifique. Mais il ne m'appartient pas, pour le moment, de les dévoiler de manière précise. En règle générale, chaque continent ou sous continent, possède un lieu de vortex de cinquième dimension qui va permettre, le moment voulu, l'actualisation de la cinquième dimension dans la troisième dimension c'est à dire au moment où la dimension que vous appelez troisième va disparaître pour laisser la place à la cinquième dimension.

Question : Pourriez-vous nous parler du retournement de l'axe de la planète ?
Le mot retournement est extrêmement important parce que ce retournement il se vit aussi à l'intérieur de soi, le retournement du sens des valeurs : les valeurs matérielles seront remplacées par les valeurs spirituelles, les valeurs familiales seront remplacées par les valeurs galactiques et aussi retournement des pôles, bien évidemment, que vous connaissez parce que nombre de prophètes en ont parlé déjà, nombre de channels et de médium l'évoquent sans arrêt. Mais vous avez devant les yeux la réalité de ce qui est en train de se produire, alors le pôle magnétique a déjà été déplacé de manière extrêmement importante. Vous avez aussi, comme préalable au basculement de ces pôles, quelque chose qui vient d'être découvert par les scientifiques qui est le fait que la région la plus haute des pôles est complètement ouverte, il y a communication avec l'intra-Terre. La région n'est pas fermée par les glaces contrairement à ce que l'on pourrait croire. Alors ces retournements s'accompagnent, rassurez-vous, d'une mise à l'abri des êtres qui vont ensemencer la nouvelle dimension cinquième quand la planète Terre aura fait sa transition. Le basculement des pôles est quelque chose qui ne se fait pas d'une minute sur l'autre, c'est un glissement progressif, c'est un glissement qui est déjà commencé bien évidemment et, à un moment donné, quand l'influence du Soleil Central de la galaxie sera avec un angle extrêmement précis au niveau des planètes de ce système solaire, se déroulera une modification importante de la mécanique planétaire, des mécaniques planétaires qui fait qu'un certain nombre de réagencements se produiront au niveau des orbites, au niveau de la réabsorption par le soleil de la planète mercure mais aussi de l'éloignement de la Terre de l'orbite actuel où elle est. Mais ces processus, si vous voulez, se dérouleront sur un temps où les êtres humains auront déjà choisi, soit de poursuivre l'expérience en troisième dimension, soit de faire la transition vers la cinquième dimension avec leur corps ou sans leur corps.

Nous n'en sommes pas encore là, cela peut survenir entre les échéances que vous connaissez c'est à dire entre tout de suite et au plus tard le 21 décembre de l'année 2012 mais tout ça, vous le savez déjà, nombre de personnes en ont parlé. Alors le processus de retournement correspond aussi à un retournement à l'intérieur des corps que vous avez à l'heure actuelle. A l'heure actuelle vous avez un corps de troisième dimension, ce corps de troisième dimension correspond à un atome particulier constituant qui est le carbone. La transition de corps de troisième dimension au corps cinquième dimension s'accompagnera d'une transmutation du noyau carboné. Pour ceux qui resteront avec le corps en cinquième dimension, qui ascensionneront avec le corps, il y a un passage préalable de tous les noyaux carbonés en noyaux silicium, silice, ça, ça permettra une transparence du corps. Parallèlement à cela il y aura une modification de la structure ADN, les doubles hélices commenceront à se dupliquer pour quand la cinquième dimension sera totalement stabilisée. Le nombre de brins d'ADN sera profondément augmenté, c'est à dire que la Divinité et la vibration de la cinquième dimension n'a plus rien à voir avec la structure physique telle que vous la vivez aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire absence de structure physique mais structure physique beaucoup plus éthérée, beaucoup plus transparente, avec des règles de propagation de la vie, de propagation de la Lumière qui seront profondément différentes.

Alors le retournement est un retournement profondément intérieur d'abord, il est lié à l'influence directe de l'énergie de cinquième dimension sur la troisième dimension. La troisième dimension est une dimension d'expérience, c'est une dimension dans laquelle vous vivez depuis maintenant cinquante mille ans mais c'est une dimension, comme disaient les orientaux, d'illusion, de maya, qui permet d'expérimenter l'absence de Lumière. Mais le but de l'humain, de l'être unique qui est à l'intérieur de cet être humain, ce n'est pas d'expérimenter la privation de Lumière aussi longtemps. Alors il y a un moment donné où l'expérience doit se terminer pour accéder à votre véritable état d'être multidimensionnel. L'illusion, c'est ce corps, néanmoins la vie est présente et la Lumière est présente dans cette troisième dimension mais il faut bien comprendre que l'accès à la cinquième dimension n'évolue plus du tout dans la même linéarité de temps. Les principes de causalité que vous connaissez n'auront plus aucun sens, les principes de passé, présent, futur n'auront plus non plus aucun sens. Nombre de paradigmes, nombre de choses sont changés, c'est pour ça qu'il faut se tenir prêt, c'est à dire vivre, comme disent les orientaux, dans le détachement et nombre de personnes parmi vous vivent des situations où le détachement est comme voulu de l'extérieur avec, parfois, des épreuves certainement difficiles à vivre mais ça fait partie de l'évolution spirituelle parce que nul ne peut pénétrer le royaume des cieux, comme disait Jésus, si il ne redevient comme un enfant. Nul ne peut pénétrer la cinquième dimension avec des résidus de l'ombre de la troisième dimension. Voilà ce que vous êtes en train de vivre à différents niveaux, tous, les uns et les autres.

Question : que deviendront les personnes qui ne souhaitent pas ou qui ne pourront pas accéder à cette cinquième dimension ?
Alors, soit un demi-cycle de vingt six mille ans, soit un cycle entier de cinquante deux mille ans. Ils le feront sur une autre Terre parce que, quand vous voyez la Terre vous avez l'impression que la Terre elle existe qu'en troisième dimension mais, ça, c'est une vue de l'esprit parce que vous êtes fermés à la perception des autres dimensions. Mais tout être humain est un être multidimensionnel qui a rassemblé ses corps dans ce corps de troisième dimension. De même que la Terre, vous voyez son corps physique, mais la terre est un être spirituel, avec un cœur spirituel, avec de multiples dimensions possibles de vie c'est bien pour ça que j'ai parlé de translation ou de transition. La Terre de troisième dimension ne disparaîtra pas c'est plutôt les êtres qui deviendront transparents, s'ils accèdent en cinquième, pour se retrouver sur une Terre de cinquième dimension.

Alors, je dirais, c'est un peu difficile à expliquer avec des mots, c'est comme ci, à un moment donné, quelque chose est là et, à un autre moment, ce n'est plus là. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a disparu, c'est vous qui avez ascensionné, vous avez ascensionné pour rejoindre la terre dans sa dimension sacrée. Alors ceux qui ne voudront pas faire le choix, soit parce qu'ils auront la liberté d'âme de rester en troisième dimension, soit parce qu'ils ont la volonté de poursuivre l'expérimentation de l'ombre et la Lumière, soit parce qu'ils ne sont pas suffisamment prêts, soit parce qu'ils ont trop d'attachements, et bien, poursuivront cette expérience de troisième dimension. Il n'y a aucun jugement là-dedans, il n'y a aucun fatalisme, je dirais, c'est simplement le libre-choix de chacun face à des échéances qui, de toute façon, ne concernent pas uniquement l'être humain à titre individuel mais concernent l'ensemble de ce système solaire.

Question : au même titre qu'il y a des lieux qui sont préparés pour l'ascension et qui sont dédiés à ça, y-a-t-il des personnes qui rayonnent cette dimension et qui sont dédiées à cet accompagnement?
Mais la plupart des êtres humains, acceptent ou refusent mais subissent l'énergie de la cinquième dimension alors il y en a qui vont absorber beaucoup de cette cinquième dimension et qui vont commencer à rayonner et à vivre en cinquième dimension, de par les transformations qui sont les leurs, de par, ne serait-ce, que les changements d'habitudes, que ce soit alimentaire, que ce soit de mode de vie, que ce soit par des épreuves qu'impliquent la cinquième dimension. Parce que la cinquième dimension c'est aussi un renoncement à certaines formes de manifestations de la vie en troisième dimension, pas uniquement au niveau alimentaire, mais aussi à tous les niveaux (émotionnel, mental, comportemental) de vie au sens le plus large. Et, effectivement, vous avez beaucoup d'êtres humains (malheureusement pas assez encore) qui sont capables de vibrer à ces fréquences de cinquième dimension de plus en plus souvent. Heureusement parce que si nous n'avions pas les relais humains pour asseoir, pour cristalliser en quelque sorte, je dirais, enraciner, si vous préférez, cette énergie de cinquième dimension dans la troisième dimension, cela serait un problème insurmontable.

Question : pourriez-vous développer cette notion de choix ?
Alors la notion de choix amène à parler de déterminisme et libre-arbitre. Alors ceux qui ne passeront pas la transition de cinquième parce que, soit le niveau de conscience est trop bas, soit parce qu'il y a peur, soit parce qu'il a un niveau (entre guillemets) d'évolution qui n'est pas le même, ceux-là vivront l'ascension à un autre temps, à un autre espace qui correspond en temps terrestre à vingt six ou cinquante deux mille ans. Donc on peut dire qu'on a le choix d'accepter ou de refuser d'aller vers la cinquième dimension. Mais à aucun moment il n'y a notion de jugement. Tout le monde ne passera pas en cinquième dimension parce que il y en a qui ne voudront pas, parce que il y en a qui voudront poursuivre l'expérience, parce que il y en aura qui auront peur, parce que il y en a aussi qui ne seront pas prêts mais ceux continueront à vivre en troisième dimension, il n'y a pas de problème. Quand les êtres humains par exemple sont emportés par un séisme ou par des évènements de nature x ou y au niveau de ce qui se passe sur cette Terre, on peut dire aussi que peut-être ils n'avaient pas le choix, à ce moment là, que peut-être ils avaient le choix de ne pas être dans cet avion qui explose ou dans cet endroit où il y a tremblement de terre.

Vous abordez, là, la notion de déterminisme et de libre-arbitre. L'être humain est complètement déterminé, sa détermination c'est de rejoindre la Divinité et pour cela il a l'éternité et cette éternité est indéfinie. Des êtres sont prêts à monter en cinquième dimension, il n'y a aucun jugement là-dedans, ils sont prêts et ils attendent depuis fort longtemps cette occasion d'accompagner le système solaire dans sa transition vers la cinquième dimension. Et d'autres ne sont pas prêts du tout à vivre ça dans cet espace et dans ce temps, alors ils poursuivront l'expérience de la troisième dimension. Il n'y a pas de jugement, je dirais, de valeur, à travers la capacité ou l'incapacité, la volonté ou la non-volonté, de pénétrer la cinquième dimension. Ce qui est important c'est d'être conscient que ce processus est en route et, ça, vous le voyez bien évidemment tous les jours à l'extérieur de vous et en vous et ça va, comme vous le constatez, de plus en plus vite.

Question : l'accès à la cinquième dimension correspond à la nouvelle Terre dont parle St Jean ?
Bien évidemment. Vous êtes entrés en plein dans l'ouverture du dernier saut, vous êtes rentrés dans la dernière étape depuis déjà fort longtemps. La période que vous vivez a commencé lors de la dernière éclipse de soleil du 11 août 1999 et, durant cette période de 1999 et jusqu'à décembre 2012, vous êtes rentrés dans le dernier cycle, dans les douze dernières marches ou les douze dernières années qui correspondent aux douze travaux d'Hercule, aux douze marches que vous avez à gravir pour accéder à votre multi dimensionnalité. Les signes sont présents dans le ciel, les signes sont présents sur Terre, les signes sont présents en vous. Il est évident que la troisième dimension est un cul-de-sac, il ne peut pas y avoir de paradis en troisième dimension parce que c'est un domaine d'expériences de l'ombre et la Lumière qui, nécessairement, se termine par un non-sens mais qui était une expérience souhaitable, pour ceux qui l'ont vécu, bien évidemment.

Question : pourquoi n'est-il pas fait référence à la quatrième dimension ?
La quatrième est transitoire, c'est pas un lieu de manifestation de vie, c'est un lieu de lien de vie, de la même façon que vous avez un corps de troisième dimension qui est organisé, sous tendu par la deuxième dimension mais vous ne vivez pas dans la deuxième dimension. Pareil, de la même façon, vous ne vivez pas et vous n'avez pas à expérimenter de dimension en dimension. Les dimensions de vie sont des vies possibles en cinquième, septième, neuvième, onzième, dix-huitième et vingt-quatrième dimension. Les dimensions intermédiaires ne sont que les supports de la manifestation de la vie dans la dimension correspondante. Après la troisième c'est la cinquième. Après la cinquième, septième (pour certains pas pour tout le monde) mais surtout neuvième et ainsi de suite. Alors la dimension quatrième est une dimension de support, de transition si vous préférez vers la cinquième dimension qui est un lieu d'expérience réelle et de première étape. La cinquième dimension est la première étape de la multi dimensionnalité parce que, dans la cinquième dimension, vous n'avez plus d'alternance entre le jour et la nuit, vous n'avez plus d'alternance entre la vie et la mort, telle que vous la concevez dans la troisième dimension. Vous avez un phénomène qui est continu et qui sort du temps. C'est difficile à expliquer avec des mots mais, néanmoins, c'est la réalité c'est à dire que la cinquième dimension est une dimension où toutes les limitations qui étaient les vôtres dans la troisième dimension sont complètement abolies.

Question : avant cette incarnation sur Terre, aujourd'hui, nous avons déjà vécu cette expérience de cinquième dimension ?
Bien évidemment. Vous venez d'où ? Vous venez de la Source, vous venez du plus près du cœur de Dieu c'est à dire que vous êtes la Lumière, vous êtes Dieu, vous êtes Un et vous avez décidé de vous éloigner de la Source et pour s'éloigner de la source il faut descendre les vibrations, descendre les dimensions, pour atterrir à ce stade qui est la troisième dimension et, enfin, à travers l'impulsion de l'expérience de l'ombre et de la Lumière de remonter vers la Lumière. Vous êtes sur le chemin du retour mais vous avez fait l'aller, bien évidemment, si on parle de retour. Vous n'êtes pas nés de la matière. Comme disait le Christ « votre royaume n'est pas sur ce monde, ni de ce monde », » vous venez du Père et vous retournez au Père ». Alors, bien évidemment, toutes les formes de vies ne sont pas descendues jusqu'à ce sacrifice de la troisième dimension (parce que ça a été un sacrifice, ce que certains ont appelé la chute). C'est un domaine d'expériences douloureux. La douleur, elle fait partie de cette dimension, elle ne fait pas partie des autres dimensions parce que dans les autres dimensions il n'y a pas de coupure par rapport à la Divinité, par rapport à l'essence, il y a une conscience permanente de la Divinité. Alors vous n'êtes pas nés dans la troisième dimension mais tous les êtres évolués, tous les êtres divins qui viennent de la Source ne passent pas nécessairement par cette phase d'incarnation.

Mais la phase d'incarnation est, comme je dirais, un creusé alchimique qui va fortifier votre volonté de Lumière, votre volonté et votre soif de l'Unité. C'est une expérience comme un creusé alchimique, c'est douloureux, il faut dissoudre avant de recoaguler ailleurs, ça c'est important à comprendre. Alors cette dimension de vie de troisième dimension, elle a été la vôtre pendant de nombreuses incarnations. Pour la plupart d'entre vous, elle a été voulue par des hautes entités qui sont les Melchisédech c'est à dire l'Ordre de la Fraternité Blanche Solaire, l'Ordre de la Fraternité Blanche de Melchisédech qui a autorisé la descente dans la matière comme expérience de vie. Alors, c'est l'humanité qui a décidé de suivre ce qu'a voulu ce grand être, qui a décidé la descente dans l'incarnation mais vous aviez le choix, à ce moment là. Par contre, une fois que vous acceptez l'incarnation vous êtes obligés d'aller au bout d'un cycle complet. Mais au fur et à mesure que vous descendez dans l'incarnation et dans les expériences de vie, vous créez ce que nombre de traditions ont appelé du karma, les lois d'action-réaction, vous vous prenez au jeu de l'incarnation, vous créez des lois, vous créez des systèmes, vous créez des mondes, des civilisations qui sont mortelles par essence puisque la troisième dimension ne peut être que mortelle. Rappelez-vous que c'est un cul-de-sac mais le cul-de-sac n'est pas inutile c'est simplement le moyen de vous tourner totalement et librement vers votre multi dimensionnalité, enrichis de toutes les expériences du jeu de l'ombre et la Lumière.

Question : dans cette descente nous avons laissé des parties de nous-mêmes, de notre Lumière ?
Toute la Lumière est à l'intérieur de vous, elle est simplement étouffée par les voiles de l'incarnation, par le poids de l'incarnation mais je vous garantis que tous ici présents vous êtes des êtres divins, vous êtes dans votre totale Unité. Simplement votre mental vous a fait croire que c'était pas possible mais vous êtes totalement entiers, vous êtes totalement uniques et un. Vous êtes incarnés corps, âme, esprit, mais incarnés à un tel degré de densité que vous avez oublié d'où vous venez. Le retour à la maison c'est le retour à l'immersion dans la cinquième dimension. Il n'y a pas un être vivant sur Terre qui soit ignorant au fond de lui, au plus profond de lui, de l'Unité et de la Divinité qu'il est. Même les âmes les plus sombres qui ont décidé volontairement de couper ce que vous appelez la corde d'argent qui vous relie à votre âme (on pourrait les appeler des âmes damnées) elles aussi feront retour un jour à la Lumière. C'est pour ça qu'il ne faut jamais juger, parce que vous êtes tous les mêmes, les différences que vous percevez ne sont liées qu'au voile mis par l'ego.

Question : à quoi correspondent les dimensions une et deux ?
La dimension une correspond à l'atome, la dimension deux correspond au mouvement de l'atome et à l'énergie et aux forces gravitationnelles, aux forces électromagnétiques. La dimension trois est celle où vous vivez qui s'est enrichie de ce que vous appelez émotion et la dimension cinq c'est la dimension causale, c'est là où se révèle la Divinité.

Question : est-ce que l'on peut considérer qu'en dimension cinq la dualité n'existe plus ?
Cela est tout à fait exact et vous ne pouvez rentrer en cinquième dimension si il y a encore la moindre trace de dualité en vous, entre l'ombre et la Lumière. La dualité est un processus spécifique de la troisième dimension.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page