Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

10 décembre 2011

pdf

Je suis JOPHIEL, Archange de la Connaissance et de la Lumière Dorée. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, je viens compléter, par ma Présence et ma Vibration, à la fois cet espace mené par les Archanges URIEL, ANAËL et RAPHAËL mais aussi compléter ce qui vous a été donné par, en particulier, l'un des Anciens nommé FRÈRE K, concernant l'axe Attraction / Vision (Ndr : intervention du 7 juillet 2011) ainsi que la Liberté et l'Autonomie (Ndr : interventions du 31 octobre et du 6 novembre). Et voilà moins de temps, ce qui vous a été donné par l'une des Étoiles appelée Vision, NO EYES, concernant la connaissance et la résonance qui peut se manifester au travers de la connaissance liée au troisième œil et la Connaissance liée au Cœur (Ndr : intervention du 20 novembre 2011). Un certain nombre d'éléments, intervenus durant ces trois dernières années de votre temps Terrestre (depuis l'année de mon intervention en 2008), vous ont amenés, progressivement, à conscientiser un certain nombre d'éléments.

Je viens donc, aujourd'hui, parler de la dernière étape de l'Œuvre alchimique de la Transmutation Vibratoire de l'humanité, appelée Œuvre au Blanc (correspondant peut-être à ce que certains, voire beaucoup d'entre vous perçoivent, que cela soit dans vos rêves, dans vos alignements, dans des expériences particulières), vous amenant à vivre, ou à voir (par la Vision Éthérique, par la Vision du Cœur) la Lumière Blanche, à y évoluer, à y vivre un certain nombre de choses non habituelles pour la Conscience.

Ce qui s'y réalise est, bien évidemment, l'Ascension, au sein de la Lumière Blanche, au delà de la Lumière Dorée. La Lumière Dorée s'inscrit dans les franges nommées, supérieures, de l'astral, là où se trouve la connaissance. Connaissance qui est inscrite au sein du mental. Bien sûr, l'humain incarné a tendance à vouloir nommer connaissance spirituelle ce qu'il a lu plutôt que ce qu'il a vécu. Ainsi, vous êtes passés de la croyance (à travers ce qui vous a été donné de vivre), à l'expérience. Le passage de la croyance à l'expérience vous a déconditionné d'un certain nombre d'illusions, de certaines adhésions à des choses non vécues. La connaissance demeure et demeurera, éternellement, au sein de ce monde (même si celui-ci touche à sa fin, au sein des mondes dissociés), comme appartenant à l'illusion, consistant à faire croire que, connaissant les lois de l'âme, vous alliez vous libérer et accéder à la Lumière.

La Lumière Blanche n'est pas la Lumière Dorée. La Lumière Dorée est une frange d'interférences (ainsi nommée par le Bien Aimé Jean) où se sont établies un certain nombre de consciences pensant avoir vécu la Libération. Bien sûr, ces consciences là ne sont qu'une illusion de plus dans le cheminement spirituel. Aujourd'hui, à travers le vécu qui est le vôtre, nous pouvons vous dire que tout ce qui n'est pas vécu, n'est qu'Illusion. Que tout ce qui n'est pas expérimenté, et seulement crû, ne vous apporte strictement rien dans le processus de l'accès à la Lumière. La Lumière Vibrale n'est pas connaissance, elle n'est pas quelque chose qui est appris, elle n'est pas quelque chose qui s'applique à ce monde mais qui s'explique bien et s'applique uniquement au monde de la Lumière.

Vivre le Soi, ou vivre l'Unité (comme cela vous a été explicité et tel que vous le vivez, de façon plus ou moins constante), vous prouve et vous démontre qu'il n'y a rien à établir, au sein de l'illusion, mais bien justement à s'extraire, en totalité, de toute illusion, de toute croyance et de toute adhésion à un dogme, quel qu'il soit, à une religion, quelle qu'elle soit, fusse-t-elle celle de ce que vous nommez nouvel âge.

La Vérité de la Conscience est Une et elle est indissoluble de sa non-limitation, de sa non-localisation, de sa non-appartenance à un corps ou à un monde mais bien quand elle est établie au sein de la Vérité de la Conscience, elle-même infinie, appelée la SOURCE. Ainsi donc, vivre l'Unité, c'est réaliser et conscientiser, en ce que vous êtes, que vous êtes la totalité des Mondes, la totalité des Univers et la totalité des Dimensions. Il n'y a pas de créateur extérieur. Il y a simplement des expériences et certains Maîtres généticiens (par exemple de forme humanoïde ou delphinoïde) ayant créés des structures de vie, qui n'ont été que des supports de la Conscience mais en aucun cas des enfermements de la Conscience.

La Conscience est Libre, elle vous invite, aujourd'hui, à redevenir la Liberté, la plus totale, la plus absolue, afin de ne plus être conditionné, ni enfermé, ni limité par quoi que ce soit. La connaissance, au sens où l'humain l'entend (surtout dans les mondes spirituels), est une illusion de plus qui vous éloigne de l'Unité et de la Vérité. Tant que vous êtes conditionnés par une quelconque illusion, fusse-t-elle une croyance, en quoi que ce soit, que vous n'avez pas vécu, vous êtes soumis à la propre illusion que vous avez généré et créé.

Aujourd'hui, dans les temps ultimes que vous êtes en train de vivre, sur ce temps de ce monde, vous conscientisez (par l'expérience et par le vécu lui-même) que vous êtes des Êtres Illimités, vous amenant à reconsidérer le rôle de la limitation, vous amenant à reconsidérer l'ensemble de vos croyances, issues de lectures ou mêmes de compréhensions, applicables au sein de ce monde. Nous vous avons expliqué (et nous espérons que vous l'avez vécu) que les lois de ce monde ne sont pas les Lois de la Lumière et que jamais la Lumière ne participe à une quelconque limitation, à une quelconque limitation de la Conscience. La Conscience est parfaite, de toute éternité. Elle n'est pas supportée ou dépendante d'un temps. Elle n'est pas supportée ou dépendante d'un espace. Elle évolue librement. Elle n'est pas localisée à un corps, elle n'est pas localisée à un espace, elle n'est pas localisée à un temps.

La Connaissance, celle du Cœur, n'a rien à voir avec une connaissance, au sens spirituel. Elle n'est pas des lois ésotériques. Elle est simplement l'expérience du Soi, l'expérience de l'Unité. Ainsi, aujourd'hui, à travers vos expériences et votre vécu (et si cela n'est pas encore le cas), nous vous invitons, plus que jamais, à vous éloigner de tout enseignement qui vous éloigne du Soi, de la Vérité, de l'Unité et de la Lumière. Il n'existe pas d'enseignement (car vous êtes votre propre enseignement) au travers de l'expérience de votre vécu, au travers de l'expérience de la Lumière Blanche. Tout le reste ne sont que des strates intermédiaires où ne se manifeste qu'une volonté d'accéder à quelque chose qui est inaccessible au niveau de ces plans. Ainsi en a-t-il été de beaucoup d'illusions, construites durant ce vingtième siècle, visant à éloigner l'humain et l'humanité, de plus en plus, de sa Liberté. Il existait (et il existe encore, pour très peu de temps) un plan délibéré visant à asservir l'humanité, l'amenant à ne plus être libre et à être soumise à des lois nouvelles qui sont, elles aussi, des lois d'enfermement. Ces lois sont des lois matricielles. Elles ont peut-être été appelées les lois de l'âme : un ensemble de concepts structurés et organisés. Alors que vous savez pertinemment (et par le vivre, pour certains), que la Liberté et l'Unité n'a que faire d'une quelconque organisation, n'a que faire d'une quelconque structuration. La Lumière est Libre. Elle est Unité et Vérité, elle ne s'accommodera jamais d'une organisation, d'une structuration.

Vous êtes des Esprits, éternels, créés, de toute Éternité, Libres et infiniment Libres. Comment est-ce-que, ce qui est parfait, comment est-ce-que ce qui est un Être Libre, devrait avoir à retrouver une Liberté qui est son Essence même ? Ainsi, il vous est demandé, par l'expérience de votre Conscience, de vous éloigner, maintenant, de manière la plus formelle, de tout ce qui est connaissance vous éloignant, en quelque sorte, de l'Esprit.

L'Esprit est Unité. L'Esprit est Vérité. L'Amour est Joie. L'Esprit est Joie et Amour. Il n'existe aucun support, dorénavant (de par l'installation de la Lumière Blanche au sein du manteau Terrestre, de par la réalisation de la Fusion des Éthers au sein de vos structures du corps de désir comme du Corps d'Êtreté) d'être trompés par quoi que ce soit appartenant à l'illusion. La Lumière vous affranchira, cela avait été annoncé. L'ensemble de ce qui était caché vous sera révélé et dévoilé, non pas de l'extérieur, mais par le vécu même de votre Conscience. Ainsi, l'ultime impulsion de la Lumière, réalisée depuis l'ouverture de la Porte Postérieure KI-RIS-TI, vous amène à vous confronter à vous-même, dans vos derniers retranchements, dans vos derniers attachements, et surtout face à vos dernières illusions.

Nous vous avons toujours dit, les uns et les autres (Archanges, comme Anciens, comme Étoiles), que la Lumière est simple, qu'elle n'a que faire des constructions intellectuelles et spirituelles. La Lumière est Conscience, elle est Unité et Vérité, elle n'a pas à être assise ni prouvée par quoi que ce soit d'autre que sa propre expérience. Il n'existe plus, maintenant, de cheminement à envisager. Il n'existe plus de chemin car vous êtes le Chemin, le but, le début et la fin de l'expérience. Vous êtes tout cela, à la fois. La révélation finale de la Lumière Blanche va consister à redevenir Illimité. Même si, au sein de votre Conscience, il existe un besoin issu d'une structuration particulière de votre corps de désir, amenant à manifester une structure carbonée, vous ne serez plus soumis à aucune connaissance extérieure. Vous ne serez plus soumis à aucune limitation mentale, émotionnelle, physique, spirituelle ou psychologique. Ce qui vient, comme nous vous l'avons tous énoncé, est la Liberté la plus absolue de la Conscience qui n'a à être limitée par quoi que ce soit ou par qui que ce soit. L'Autonomie et la Liberté (dont vous parlait FRÈRE K, voilà quelques mois) consiste à la libération de l'axe Attraction / Vision (ou lumière altérée) vous ayant éloigné de la Vision Éthérique, de la Vision du Cœur, qui n'a que faire de l'organe sensoriel œil ou du troisième œil. Le troisième œil est une illusion qui a été posée sur le chemin de l'humanité pour vous empêcher d'ouvrir votre Cœur.

Renoncez à tout pouvoir, renoncez à toute soumission, renoncez à toute compromission et vous serez, définitivement, Libres. Ceci est l'Appel du Conclave Archangélique (par ma voix, en tant qu'Archange de la Connaissance de la Lumière Dorée) de vous affranchir, en totalité, de tout système d'asservissement. Vous êtes des Consciences et des Esprits Libres, créés, de toute Éternité, parfaits et il vous reste à manifester la Perfection. La Perfection de la Lumière n'a que faire des lois de l'enfermement. La Perfection de la Lumière n'a que faire des lois de la matrice, n'a que faire des lois de votre corps de désir, de vos projections, quelles qu'elles soient.

Ainsi, par ma voix, l'ensemble du Conclave Archangélique vous invite à vous libérer, de manière définitive, de tout ce qui fait obstacle (en vous, au niveau spirituel comme psychologique), qui vous oppose une fin de non-recevoir à la Lumière. L'Unité est un état de Vibration de la Conscience où est omniprésente la Joie, la Paix, la Grâce et le Feu du Cœur. Tout le reste n'est qu'un enfermement, au sein de cloisonnements, au sein de systèmes, dont la seule utilité est de vous éloigner de votre Cœur, de votre Vérité.

Il n'est plus temps de tergiverser avec toute forme de connaissance. Il est, maintenant, vraiment temps (dans ces temps individuels que vous vivez, qui vous confinent et qui vous amènent à vivre le temps collectif de la libération de la Terre) à ne plus être sujet ou soumis à une quelconque connaissance. Car toute connaissance vous éloigne de la Vérité. Car toute connaissance vous éloigne de la Beauté et surtout de votre Liberté. La seule existence qui doit vous importer est, simplement, la vôtre, non pas au niveau de l'ego mais, bien plus, au niveau du Cœur, de l'Êtreté. Tout le reste suivra. Dès l'instant où votre Rayonnement s'établit, de manière de plus en plus permanente, au sein du Cœur, au sein de la Vérité, de la beauté, au plus vous Rayonnerez l'Amour de la Liberté, la Liberté de l'Amour, pour l'ensemble des Consciences présentes sur la Terre.

L'heure est venue de vivre la fin de toute connaissance projetée, de toute loi ésotérique, quelle qu'elle soit. Les mécanismes de pensée, même de ce qu'a été appelé « annales akashiques » (présences de votre mémoire de vie, au sein de cet univers) n'est qu'une falsification de la vie parce que la vraie vie est Libre et ne dépend pas des contingentements ni d'erreurs qui n'existent que dans l'illusion. L'Esprit ne peut connaître l'erreur. L'Esprit ne peut connaître la lourdeur. L'Esprit est Liberté et cela est votre Essence et votre Nature.

Soyez Heureux. Soyez la Joie. Soyez la Vie. Soyez la Liberté. Soyez l'Amour. Et pour cela, il vous faut, irrémédiablement, vous installer dans la Simplicité, dans la Voie de l'Enfance. Redevenir comme un Enfant, n'est pas un vain mot. Redevenir Transparent à la Lumière, c'est ne plus arrêter la Lumière, ne plus utiliser la Lumière pour autre chose qu'être la Lumière. Ne plus projeter la Lumière dans une quelconque intention, mais s'établir dans la Communion, dans la Fusion, et très bientôt dans la Dissolution de la Conscience au sein de la Lumière Blanche. Nous vous invitons à cela, si tel est votre devenir.

Il n'y a plus d'obstacle, dorénavant, à l'établissement de votre Conscience, de manière quasi définitive, au sein de l'Unité. Alors nous vous appelons à rompre tout ce qui peut s'opposer à la Lumière, à la Joie, à la Liberté. Vous n'avez plus rien à chercher car vous êtes la Vérité, la Voie, la Vie. Il vous reste juste à actualiser cela au sein de votre Vibration, de votre Cœur, de votre Présence et de votre Conscience. Vous êtes des Êtres de Lumière, vous n'êtes rien d'autre que des Êtres de Lumière. La Conscience est Lumière. Il n'existe pas d'inconscience, il n'existe plus de conscience limitée, il n'existe plus de règles d'enfermement, au sein de ce monde. Ainsi, la Libération de ce monde s'achève, elle vous permet d'être vous-mêmes (ce que vous êtes, de toute Éternité), non plus assujettis à une quelconque densité, à une quelconque règle. Le Supramental investit l'ensemble de la Conscience individuelle et collective, vous permettant de vivre la dissolution, au sein de la Lumière Blanche, où vous ne disparaissez pas mais, où, au contraire, vous pénétrez de plain-pied les sphères de l'Éternité, de la Joie Éternelle et de la Félicité absolue. Ainsi donc, ne cherchez pas à mettre fin à quoi que ce soit de ce monde car celui-ci voit sa fin, par la dissolution dans la Lumière Blanche, arriver à très grands pas. Vous n'avez rien à redouter car vous êtes des Êtres d'Éternité. Il n'existe d'autre fin que celle de l'illusion. Il n'existe d'autre fin que celle des croyances. Il est temps de vivre, et je dirais même de revivre, dans les sphères de la Beauté, dans les sphères de l'Éternité.

Vous êtes les Aimés de L'UN, vous êtes ceux qui avez accompagné ce monde, jusqu'à cet instant. Vous êtes les Semeurs et les Ancreurs de Lumière et vous êtes, aussi (dû par les rapprochements dimensionnels en cours), ceux qui œuvrent à la Libération de ce monde, non pas par une quelconque volonté, non pas par une quelconque illusion, non pas par une quelconque projection mais bien par l'établissement de votre Conscience, dans le Feu du Cœur, dans la Vérité de la Vibration et de la Liberté.

Ainsi, moi, Archange JOPHIEL, ouvre, dès cet instant et ce jour, l'Ouverture de la dernière étape succédant à la Fusion des Éthers, vous faisant réaliser l'Œuvre au Blanc. L'Œuvre au Blanc est, aujourd'hui, ce que vous avez à vivre, voir avec le Cœur, vivre dans le Cœur, voir avec l'Éther et par l'Éther : de ne plus être soumis aux sens ou aux désirs mais bien, réellement, d'affirmer et d'être la Félicité absolue car c'est ce que vous êtes, au-delà de toute apparence, au-delà de toute résistance et au-delà de tout attachement. Il vous reste à accomplir le temps, qui est imparti par la Terre, en étant lucides et conscients de votre état d'Être : chaque jour, chaque instant, vous sera donnée la possibilité, par vous-même, de vivre, encore plus, dans la Conscience Illimitée. Vous serez toujours présents à l'intérieur de ce corps mais, de plus en plus, vous constaterez que vous n'êtes pas ce corps, que vous n'êtes pas ce monde, mais que vous êtes la pure Joie Éternelle de la Création. Qu'il n'y a pas de sauveur extérieur mais que vous êtes votre propre sauveur. Qu'il n'y a pas de Dieu extérieur, que vous êtes votre propre Dieu, bien au-delà de la falsification de celui qui s'est nommé Dieu.

Allez au-delà de ceux qui se proclament vos Maîtres, allez au-delà de ceux qui prétendent vous montrer la Lumière car, vous seuls, pouvez vous montrer à vous-mêmes. C'est à cela que vous êtes appelés, maintenant : à votre Liberté, car vous êtes, encore une fois, des Êtres de Liberté. Le temps de l'asservissement est complètement achevé. Le temps des illusions est aussi achevé. Il vous reste, simplement, à Être. Ne cherchez plus à défaire quoi que ce soit, en vous. Soyez de plus en plus dans l'Abandon à la Lumière et vous vivrez votre Résurrection au sein de la Lumière. Soyez, de plus en plus, dans le renoncement et alors vous trouverez la Lumière de l'Éternité, car elle est votre Essence, votre nature. Il n'y a plus de distance, réelle, supposée, fictive, entre vous et ce que vous êtes, en Éternité.

Le travail accompli, même s'il nécessite l'agrément de la Terre pour sa finalisation, voit, aujourd'hui, votre Conscience individuelle pénétrer, en toute lucidité, les espaces de Transparence liés à votre Dimension de Fils Ardent du Soleil. Quel que soit votre origine Dimensionnelle, quel que soit votre origine Stellaire, l'important demeure et restera à jamais ce que vous êtes : une Conscience Libre, Liberée, qui n'a plus à subir l'enfermement, de quelque manière que ce soit. Il vous reste à accompagner la Terre dans ses ultimes moments.

Chacun d'entre vous sera apporté par la Vibration elle-même, à l'endroit précis qui est le sien, pour vivre ce qui est à vivre, dans le processus d'Ascension de la Terre. Vous n'avez pas à attendre un temps ultérieur. Vous n'avez pas à attendre une date. Vous devez, maintenant, dépasser l'espérance afin d'Être, en totalité, la Vérité de ce que vous êtes, c'est à dire la Joie Éternelle de la Conscience.

Vous êtes des Esprits de Liberté, des Esprits de Vérité. Toutes les affres existant au sein de l'apparence, au sein du paraître, et au sein de l'avoir, s'éloignent de vous, désormais, si vous acceptez, en totalité, la bénédiction de la Lumière Blanche, l'action de Grâce de la Lumière Blanche, au sein de votre Conscience.

Il y a donc juste, dorénavant, à accueillir. Il n'y a rien à faire, il n'y a rien à expliquer, il n'y a rien à comprendre. Dès l'instant où vous renoncez à toute compréhension, dès l'instant où vous renoncez à toute identification, à toute possession, alors, la Lumière Blanche vous investit, en totalité, vous donnant à vivre la Vérité terminale et finale de votre Être qui n'est que le début de la Vraie Vie.

Ainsi, Moi, Archange JOPHIEL, de la Lumière Dorée et de la Connaissance, vient, en cet Espace et cet Instant, déployer, en vous et sur cette Terre, par la Grâce de la SOURCE, la Vibration de la Liberté.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de Lumière, Bien aimée Lumière, je n'ai rien à rajouter. Dans une journée ultérieure, des Anciens et des Étoiles (porteurs de la Vibration humaine, de par leur incarnation passée) seront plus à même de communiquer, avec vous, en termes plus humains, en termes plus accessibles, et au-delà de tout mental, par la Vibration.

Rappelez-vous que, voilà quelques semaines, nous, Archanges, nous avons dit que nous nous tenions à l'orée de votre Dimension. Nous sommes maintenant (que cela soit par le Canal Marial, que cela soit par le Feu du Cœur) dans votre Dimension, c'est à dire en vous. Alors, ensemble, vivons la Communion de la libération, au sein de la Lumière Blanche. Je suis JOPHIEL, Archange.

... Effusion Vibratoire ...

Soyez Libres, car vous l'êtes.

... Effusion Vibratoire ...

Au nom des Quatre Archanges (ndr : JOPHIEL, RAPHAËL, URIEL, ANAËL) dont la Vibration vous a accompagnés, que la Liberté soit votre Demeure. À plus tard.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page