Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

2 novembre 2012

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, plaçons-nous dans la Paix et la Fluidité, quelques instants.

... Partage du Don de la Grâce...

Ce que j'ai à vous dire, Frères et Sœurs, est, en quelque sorte, un complément concernant les Éléments et tout ce qui vous a été expliqué, durant ces jours. Ainsi que vous l'avez peut-être saisi ou déjà vécu, les Éléments, quels que soient leur puissance et leur aspect visible, sur ce monde, sont, pour vous, une occasion inestimable de renforcer votre Paix, votre Fluidité, votre Unité, afin de vous placer dans l'espace, je dirais, le plus confortable et le plus agréable de ce que vous Êtes. L'action des Éléments, en quelque sorte, va guider votre conscience et va guider, vous l'avez vu, vos perceptions, vos sensations et vos rencontres. Au-delà de ce qui a été nommé cette « juxtaposition Dimensionnelle », plus que jamais l'action des Éléments est l'activation, en vous, de l'ensemble des circuits subtils de la conscience (ndr : intervention de SRI AUROBINDO du 2 novembre 2012). Elle va vous amener à vivre, de manière de plus en plus profonde, la Paix et la Fluidité. Et je rajouterais, aussi, l'intensité de la Vacuité. L'intensité de la Vacuité correspond, en quelque sorte, à votre disparition de la conscience personnelle et de la conscience de votre personnalité. C'est justement cette disparition qui peut poser problème pour ceux d'entre les Frères et Sœurs humains qui ne sont pas éveillés à la Vibration, mais qui, pour vous, doit vous permettre de vous acclimater, de plus en plus vite, à cette Paix nouvelle et vous approcher, le plus possible, de la Demeure de Paix Suprême.

La conscience est Vibration (je l'ai répété, depuis de nombreuses années, parmi vous). Il existe un état où la conscience n'est plus Vibration : cela a été nommé l'a-conscience ou Absolu, ou Parabrahman. Ce qui se déroule, durant ce mois, est, pour vous, l'occasion (si ce n'est déjà fait) de pressentir, et de vous approcher, en quelque sorte, de ce qui ne peut être décrit ou exprimé en mots. La Paix nouvelle, et la Fluidité nouvelle, vont vous placer dans la situation de celui qui n'est plus une personne, qui n'est plus de ce monde (et qui pourtant est sur ce monde), va vous placer dans une Paix totalement inédite, où vous allez, en quelque sorte, vous voir agir, vous voir œuvrer, tout en sachant que ce n'est pas vous qui agissez, et que ce n'est pas vous qui œuvrez.

La superposition (comme l'a énoncé SRI AUROBINDO) concernant les Lignes Dimensionnelles, va conférer, à votre conscience, une Paix à nulle autre pareille. Dans cette Paix, se trouvera tout ce qui est nécessaire pour votre conscience, comme aussi pour ce corps (ce qu'il a à y vivre, dans ce monde, en cette époque). Cet état de Paix, cette Fluidité nouvelle, possède, en elle, tout ce qui est nécessaire, pour vivre, de manière adéquate, cette période. Vous remarquerez, de plus en plus aisément, que quoi qu'il se produise, la Paix nouvelle vous place dans un état où il n'est plus nécessaire ni de réagir, ni de se poser, ni de se confronter, tout en étant pleinement inscrits dans la présence du Soi. C'est vivre ces aspects-là de la conscience, qui va, effectivement, vous fournir, en quelque sorte (si ce n'est déjà fait), les preuves les plus fondamentales de votre Nature profonde, de votre Essence, et de votre Vérité Absolue. Beaucoup d'éléments (qui pouvaient vous sembler, jusqu'à présent, encore prépondérants dans le déroulement de votre vie) vont vous paraître de plus en plus insignifiants, et de plus en plus en distance avec votre conscience, et avec vos centres d'intérêts. Cela, au-delà des questions initiales et préalables possibles, vous mettra dans cette nouvelle Paix. La Paix qui s'installe, est, pour beaucoup d'entre vous, le prémice de Shantinilaya (ou Demeure de Paix Suprême), ou encore, la possibilité de vivre des Samadhis (ou Sat Chit Ananda), de manière beaucoup plus vivante, beaucoup plus présente que ce qu'il vous a été possible, sur votre propre échelle de valeur et d'intensité, de vivre et de trouver. C'est dans ces états, non ordinaires, que se trouve, réellement, la totalité de ce qui vous est utile pour mener à bien ce qui se déroule. Vous vérifierez, par vous-mêmes, que absolument tout est déjà présent, en vous, que ce n'était pas un vain mot, et vous constaterez, de plus en plus, que ce monde est une Illusion, et que vous êtes, de plus en plus, en vie, en prenant conscience de cette Illusion.

Cela ne découlera plus du tout de vos pensées, de vos idées, ou de vos façons de voir les choses, mais, bien plus, comme une Vérité, totalement indépendante, justement, de votre façon de voir les choses ou de les vivre. Cette Paix nouvelle, cette Fluidité nouvelle s'accompagnera, pour beaucoup d'entre vous, des manifestations Élémentaires décrites par le Bien Aimé SRI AUROBINDO, mais aussi par les manifestations des différentes structures Vibrales, qui vous sont connues ou que vous avez expérimentées depuis plusieurs années. La simultanéité de la Vibration des trois Foyers, avec la présence du Canal Marial (et si cela est le cas, de l'Onde de Vie), permettra d'exercer, en votre conscience (comme dans tout ce qui est vécu dans votre vie), une nouvelle façon, non pas seulement de voir, mais d'Être. En cette Paix, se trouve, réellement et concrètement, toutes les ressources, quelles que soient celles qui vous sont nécessaires pour vivre ce que vous avez à vivre. Dès les premières expériences où l'ensemble des structures Vibrales s'élèveront, en vous, la conscience se modifiera, de plus en plus facilement. Il n'y aura, en quelque sorte, plus de nécessité de s'acclimater (comme c'est le cas en méditation ou en Alignement) pour plonger dans cette Paix et dans cette Fluidité. Il y aura (comme cela a été dit, aussi, par SRI AUROBINDO) une notion de rapidité, aussi bien dans les fluctuations de la conscience, que dans l'installation de cette Paix nouvelle. Vous passerez, de plus en plus facilement et aisément, soit de votre conscience habituelle à l'occultation de toute conscience, ou encore, de la conscience ordinaire à la supra-conscience, en l'espace d'une pensée. Cela se réalisera sans effort. Vous recueillerez les fruits de cette Paix, de cette Tranquillité et de cette Fluidité, de manière de plus en plus flagrante, que cela soit sur la vie de ce corps, comme sur votre vie, comme sur vos humeurs ou, encore même, sur votre façon de penser, comme sur vos pensées elles-mêmes.

Vous remarquerez aussi qu'au-delà des structures Vibrales connues de vous (ou vécues par vous), la Vibration cellulaire, concernant la totalité du corps, deviendra extrême. Ceci sera vécu sans difficulté et sans désagrément mais de façon, là aussi, de plus en plus naturelle. Dès que la Paix sera présente (et ce, je vous le rappelle, de manière de plus en plus évidente et rapide), il vous sera alors possible de constater, de plus en plus évidemment, que vous n'êtes rien de ce corps et rien de cette personne. Cela mettra fin aux ultimes doutes et aux ultimes interrogations, concernant ce que vous Êtes (si ces interrogations existent, toutefois, encore, en vous). L'ensemble des circonstances (fut-ce la Présence d'URIEL et de ceux qui se sont, peut-être, déjà adressé à vous, en vous appelant par votre prénom) deviendra de plus en plus intense et de plus en plus évidente, non plus seulement à travers le fait de sentir une présence, mais de commencer des modes de communication nouveaux, se faisant de manière Intérieure et directe, vous donnant, par impression Vibratoire, ce qu'a à exprimer la conscience que vous avez contactée, ou qui vous a contactés.

Les mécanismes (s'ils vous concernent) en rapport avec les Doubles, quels qu'ils soient, deviendront de plus en plus intenses et de plus en plus faciles, n'appelant, de votre part (ni d'un côté ni de l'autre), la moindre demande, mais s'établiront de manière encore plus évidente qu'auparavant. Les structures Vibrales existant dans les états multidimensionnels (que cela soit de Cœur à Cœur, ou de Champ de conscience à Champ de conscience, en totalité, ou encore concernant les structures Vibrales autres : Onde de Vie, Porte KI-RIS-TI, intégration des Passages, ou encore structures Élémentaires) seront des moyens de mise en résonance et de communication avec les autres Dimensions, qui seront de plus en plus affinés, de plus en plus perceptibles, et de plus en plus clairs. Ceci aussi concourra à vous établir et à vous maintenir dans la Paix. Pour tout contact avec les Mondes Unifiés (que cela soit à travers les Éléments, que cela soit à travers les Étoiles, les Anciens ou les Archanges, ou que ce soit encore avec une Conscience de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres), le résultat sera toujours le même : une amplification de la Paix, une amplification de la Fluidité, et une modification considérable de votre façon de voir les choses et d'appréhender les choses.

Nombre d'éléments qui vous posaient question (que cela soit au niveau de la raison ou des interrogations, fort logiques, concernant le déroulement de l'Ascension) vous apparaîtront, là aussi, avec de plus en plus d'évidence et de facilité, même si vous n'avez pas toujours les mots pour décrire ce que vous vivez. Mais l'effet de ce qui est vécu, sera on ne peut plus évident. Tout cela va vous amener à grandir en Paix, à grandir en sérénité, et à manifester une Fluidité et une égalité d'humeur, à nulles autres pareilles. L'effet de la Lumière, au-delà des structures Vibrales, vous fera retrouver, non seulement votre Dimension originelle, mais vos qualités intrinsèques originelles, ainsi que vos potentiels nommés « spirituels », les plus Originels qui soient, et qui avaient été, en quelque sorte, occultés par la conscience de la personnalité. L'apparition de ces nouveaux potentiels, quels qu'ils soient, ne doit pas vous amener à en faire un usage immodéré mais juste considérer que cela fait partie de vos modes de manifestation habituels, au sein des Mondes Unifiés. C'est comme si un enfant qui découvre qu'il peut marcher, passait son temps à observer sa marche : l'intérêt n'est pas le potentiel nouveau qui se manifestera à vous, au niveau spirituel, mais bien ce qui en découlera, là aussi, spontanément, dans votre vie, et dans ce qui est à vivre, pour vous, durant ces temps.

L'élément le plus marquant n'est pas tant les potentiels spirituels nouveaux, ni même les manifestations de la conscience, mais (j'insiste là-dessus) c'est la qualité de Paix, la qualité de Tranquillité, l'intensité de votre propre Fluidité obtenue par tout cela, qui rendra les évènements à vivre comme adoucis et comme n'ayant aucune empreinte sur la personnalité elle-même. La Paix est donc la ressource et le témoin de ce qui se déroule, durant ce mois. L'intensité Vibratoire (aussi bien du Supramental, que de l'Onde de Vie, que du Manteau Bleu de la Grâce ou encore des Éléments) va vous apparaître, dans des premiers temps, comme exagérée, d'autant plus que les manifestations liées au témoin de cet état (et, en particulier, le Chant de l'âme), deviendront, à nulles autres pareilles, signant l'Approche de MARIE, de votre Antakarana, au niveau collectif. Tout ceci ne vise à autre chose que de vous maintenir dans cette Demeure de Paix qui, je l'espère, sera plus en plus aboutie, vous permettant de lâcher prise par rapport à toutes vos Illusions, toutes vos croyances pouvant rester, tous vos attachements, et toutes vos difficultés pouvant exister au sein de la personnalité (quelle que soit votre ouverture). La Paix et la Fluidité, nouvelles, ne représentent donc pas seulement une forme d'amplification de ce que vous avez déjà connu, mais bien des expériences et des états nouveaux, vous rapprochant toujours plus de votre Dimension d'origine, de vos potentiels liés aux Lignées, ou encore de votre potentiel lié à votre Lignée stellaire et votre origine stellaire.

Durant cette période, ne vous étonnez pas, non plus, d'être de plus en plus en contact avec les Mondes de Lumière et leurs habitants, et ce, de toutes les façons possibles, au-delà des aspects Vibraux, au-delà de votre conscience elle-même : très souvent, sous forme de rêves comme éveillés ou d'accès (concrets et directs) aux sphères de Lumière qui, auparavant, étaient réservées à ceux qui voyageaient dans leur corps d'Êtreté. La superposition et la juxtaposition des Dimensions rend possible cela. Le témoin en est la Paix. Le témoin en est la Fluidité et cette Joie nouvelle qui vous permettra de grandir, toujours plus, dans l'expansion de vos champs, dans l'expansion de votre conscience, peut-être jusqu'à toucher la disparition, elle-même, de cette expansion, c'est-à-dire devenir Parabrahman ou Absolu. Quoiqu'il en soit, quoi que vous arriviez à manifester (sans le désirer et sans le vouloir), la conséquence en sera, toujours, plus de Paix, plus d'Amour et plus de sérénité. Mais non pas la Paix, la sérénité et l'Amour, tels que vous l'aviez vécus, jusqu'à présent, mais, réellement, en une autre octave, un autre potentiel, et une autre manifestation.

Ce qui vient est Paix. Et rappelez-vous aussi qu'il est nécessaire d'avoir une certaine forme d'indulgence pour ceux d'entre nos Frères et Sœurs incarnés qui n'ont pas encore la possibilité de vivre tout cela. Vous êtes, là aussi, en quelque sorte, les pionniers de cet évènement unique qui se déroule dans l'histoire de ce système solaire. La Paix est le seul moyen de vivre (correctement, entièrement et totalement) les mécanismes Ascensionnels en cours.

Je terminerai simplement mes mots par ce conseil : pour ceux d'entre vous ayant vécu le Soi, pour ceux d'entre vous touchant l'Ultime ou Infinie Présence, comme pour ceux qui sont déjà Absolu, le simple fait (au-delà des Éléments) de porter successivement votre conscience, tout d'abord, sur l'un des Éléments de la tête (celui qui est couplé), en commençant par IM, IS, AL, OD, et ensuite, en portant la conscience sur la zone des pieds, vous aurez la surprise de constater que l'ensemble des Structures Vibrales se mettent en branle et permettent d'expanser la conscience, bien au-delà de ce qui avait été possible, pour vous, jusqu'à présent. Je vous rappelle qu'il y a la possibilité aussi, d'amplifier l'Onde de Vie quand elle vous traverse, simplement en croisant les chevilles (comme l'avait dit l'Archange ANAËL, voilà plusieurs mois). Ceci deviendra de plus en plus puissant, au niveau de la perception, comme de la Paix obtenue. La jonction de l'ALPHA et de l'OMEGA (illustrée, au niveau du corps, par la jonction entre le Supramental venant de la tête, passant par le Cœur et pénétrant le Cœur, et l'Onde de Vie venant de la Terre) permettra de réaliser cette Fusion Ultime, emmenant votre conscience à Shantinilaya. Faites-en l'expérience. Laissez la Paix vous nourrir, laissez la Tranquillité vous abreuver, afin que plus jamais vous n'ayez soif. Ceci se traduira par le sentiment de vivre l'Eau de Vie, l'Eau de Là-haut, ainsi que nommée par l'Archange URIEL. La conjonction du Supramental, la conjonction de la Radiation de l'Ultraviolet, ainsi que le Rayonnement de LA SOURCE couplé à l'Onde de Vie (ou Noyau Cristallin de la Terre), sont destinés à réaliser, en vous, cette Paix Suprême. Vous n'avez rien à diriger, simplement à porter votre Attention et votre Intention, quelques secondes, ainsi que je l'ai exprimé. Ne faites pas cela quand les Éléments vous appellent (qu'ils soient 1, 2 ou 3, ou les 4, à vous appeler) mais dans les moments où il vous semble être le plus habituellement normal possible, c'est-à-dire au-delà des expériences de la conscience expansée, et au-delà des expériences d'Ultime Présence ou d'Absolu, établi en tant qu'au-delà de tout état. Faites cela et vous constaterez, par vous-mêmes, les effets immédiats, sur votre humeur, sur votre conscience elle-même.

Cultiver la Paix n'est donc pas une ascèse mais bien, simplement, se laisser traverser, sans résister, de plus en plus, par ce qui est là : ne pas y interférer mais simplement en être lucide et conscient, permettant alors la traversée de ces Ondes particulières de l'ensemble de votre corps, réalisant, à la fois, la Transparence, et permettant au Cœur Ascensionnel de s'élever, sans aucun problème, vous donnant alors à vivre, de plus en plus, l'accès à votre multidimensionnalité. Mes mots, ce soir, s'arrêtent là. S'il y a en vous, par rapport à ce que j'ai exprimé, des questions, alors je vous écoute.

Question : pourriez-vous développer sur la notion de « potentiel spirituel » ?
Cela nous prendrait beaucoup trop de temps pour expliquer ce que sont tous les potentiels spirituels. Les potentiels spirituels, c'est redécouvrir sa Multidimensionnalité. C'est redécouvrir ce qui est au-delà de ce monde. Cela n'a strictement aucun rapport avec les pouvoirs de ce monde, quels qu'ils soient, mais bien l'accès à votre Mémoire d'Éternité, n'ayant rien à voir avec la mémoire de ce monde. Je ne parle pas de potentiels spirituels, tels que vous pourriez les nommer habituellement (que cela soit la voyance, les flashs, la claire-audience, ou la claire-sentience), mais cela est bien au-delà : cela vous donne à pénétrer dans l'intimité de votre Être, au-delà de tout Voile, et au-delà de tout ce qui, jusqu'à présent, masquait votre conscience. En retenant que le plus grand des potentiels spirituels, est, justement, de vivre cette Paix Suprême, en permanence. Et absolument pas de faire montre d'un quelconque pouvoir spirituel.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Permettez-moi alors, Frères et Sœurs, ici présents, de vous faire vivre un moment de résonance et de radiance, concernant l'établissement de la connexion dont je viens de vous entretenir. Tout d'abord, Attention et Intention portées, sur IM et IS de la tête. Attention et Intention portées sur les Points AL et OD de la tête, et juste après, Attention et Intention de la conscience portées sous les plantes de pied, et rien d'autre. Je commence maintenant.


... Partage du Don de la grâce ...

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix, l'Amour et la Lumière. À bientôt.

_________________________________________________________________________________________________________

NDR

AL de la tête ou ALPHA
Au milieu du front à 2 millimètres en arrière de l'implantation de la racine des cheveux.
OD de la tête ou OMEGA
1 centimètre au-dessus de la racine d'implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque .
IM -ICI - HIC
2 travers de doigts au-dessus de la pointe de l'oreille gauche.
IS - MAINTENANT - NUNC
2 travers de doigts au dessus de la pointe de l'oreille droite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page