Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

6 août 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Chers Frères et Chères Sœurs au sein de cet humanité, je viens parler avec vous et m'exprimer concernant la Conscience et, en particulier, la révolution de la Conscience. En effet, au sein de votre monde, que cela soit au sein du monde profane au sein des mondes initiatiques ou spirituels, il vous a toujours été inculqué comme croyance que la Conscience évoluait de façon linéaire puisque, même au sein des modèles communément admis au sein de votre humanité, on vous a fait croire que les lois de l'évolution étaient directement celle qui avait été inventées, littéralement, pas les lois de l'évolution. Mais ceci n'existe pas tel qu'on vous l'a présenté. L'homme n'est jamais descendu du singe, mais il est descendu du Ciel. Jamais, il n'existe de linéarité au sein de la Conscience. Le passage de Conscience à une autre Conscience (que cela concerne la Dimension où nous avons tous été enfermés, que cela concerne le passage d'une Dimension à une autre au sein des Mondes Unifiés) ne se fait qu'à travers un processus repéré et repérable, traduisant le mode de fonctionnement de cette Conscience, à un moment donné, en un autre mode de fonctionnement, au sein d'un autre univers, d'une autre Dimension, d'un autre système solaire. Ainsi donc, il n'y a pas de linéarité. De mon vivant, quand j'ai décris l'arrivée de la supra Conscience ou supra mental, il m'a été permis de recevoir un certain nombre d'informations concernant cette transformation de Conscience que vous êtes en train de vivre maintenant. Cette transformation ne se fait pas de manière progressive. Ce qui se fait de manière progressive est la transformation de l'ADN et la transformation de vos circuits énergétiques. Mais la transformation, elle-même, même si elle est supportée par ces circuits énergétiques et par l'ADN, passe d'un monde à un autre, de manière rapide et instantanée. J'ai d'ailleurs attiré votre attention, dès le début de cette année, sur le Switch de la Conscience, que certains d'entre vous ont pu expérimenté lors des phases de méditation régulière où nous nous donnions rendez-vous en début d'année à 19 heures. La Conscience passe d'un état à un autre, d'une sphère à une autre, à travers quelque chose qui est extrêmement précis et repéré, correspondant à un Switch, à un retournement. Il faut différencier l'expérience et l'expansion de la Conscience, permettant d'accéder à d'autres systèmes de référentiels et d'autres systèmes d'expériences, et induisant un retour au sein du mode initial de votre propre Conscience ordinaire, c'est-à-dire celle que vous vivez, de jour en jour, de l'expérience finale de la transformation de la Conscience.

À l'heure actuelle, se passe, au sein de la Terre, deux modifications majeures : la première concerne l'influence de la Lumière Vibrale au sein de ce que j'appellerai la Conscience collective, visant, comme je vous l'avais dit, à faire sauter un certain nombre d'Illusions, à faire disparaître un certain nombre de croyances et vous faire vivre, au sein de la collectivité, au sein de l'expérience nouvelle. Ce moment signera, quand il sera arrivé, la fin de cette Dimension et le passage au sein d'une Dimension autre. Maintenant, au niveau individuel, il vous reste à vivre un certain nombre de passages, eux aussi vécus de manière rapide, si ce n'est instantanée, vous permettant d'expandre votre Conscience et d'aboutir à une autre sphère d'expériences, que cela soit au sein même de la Conscience ordinaire ou que cela soit au sein d'une autre Conscience supra Consciente existant au sein du véhicule d'Etreté. Il existe, durant cette période, une espèce d'alchimie se réalisant entre votre corps éphémère et votre Corps Eternel. Cette alchimie, en quelque sorte, est rendue possible par l'agrégation de la Lumière Vibrale, au sein de vos structures, permettant peu à peu de prendre la place des structures éphémères à travers une perméabilité de plus en plus grande de ce que vous appelez votre corps physique. Cette perméabilité, vous l'avez tous rencontrée à un moment donné ou à un autre, et vous l'avez traduit par une augmentation de vos perceptions Vibratoires, de vos perceptions de l'Énergie, des gens, des lieux ou encore de votre propre Énergie, circulant à l'intérieur de vous comme à l'extérieur de vous. Ceci a représenté un apprentissage. Pour certains d'entre vous, il est présent depuis le début de cette vie. Pour d'autres, il a commencé à rentrer en manifestation au moment où les premières radiations de Lumière, celles de l'Esprit Saint, ont pénétré ce monde, après ma mort.

En ce sens, vous avez donc mené à bien un certain nombre de transformations. Transformations concernant aussi bien vos structures cellulaires que votre ADN, que votre Conscience elle-même, vous préparant à vivre ce que vous êtes en train de vivre, de manière beaucoup plus récente. Le passage d'une Conscience ordinaire à une Conscience différente (quel que soit le niveau d'où vous partiez, même en partant des Mondes Unifiés), s'accompagne systématiquement d'un changement de Vibration, d'un changement de structure et aussi d'un changement de corps. Ceci n'est pas l'apanage de cette fin de transformation que vous vivez au sein de cette Illusion mais est bien un mécanisme réel et concret existant même au sein du passage de la 5ème Dimension à la 11ème Dimension, ou encore de la 11ème à la 18ème Dimension. Il ne peut y avoir changement d'expérience sans changement de véhicule. Ceci est une constante. Il y a donc construction, au sein de votre monde, d'un nouveau véhicule appelé Terre Ascensionnée. Cette Terre Ascensionnée ne correspond pas du tout à l'image que vous en avez. Cette transformation est, là non plus, linéaire. Elle passe par un certain nombre d'éléments qui vont impulser cette transformation, sous l'influence de ce qui est appelé le Feu.

Le Feu créateur est, en effet, l'élément qui impulse, au sein des quatre éléments, le changement de forme, le changement de manifestation et le changement de Dimension. Le Feu est donc, non pas uniquement un agent d'Éveil mais un agent de transformation permettant à la dissolution d'une forme de Conscience qui passe à une autre forme. Le passage de votre monde dissocié, au sein des Mondes Unifiés, nécessite ce qui a été appelé la dissolution totale de cette matrice. C'est la seule différence avec ce qui existe au sein des Mondes Unifiés, où le passage d'une forme à une autre forme n'entraîne pas la destruction de la forme qui est laissée mais bien une mise en quiescence de cette dite forme. Le processus du Feu a été appelé, au sein de votre Conscience ordinaire, le Feu de l'Amour. Il se traduit par l'allumage de la Couronne Radiante du Cœur et de la Couronne Radiante de la Tête, gage de votre possible accession au sein du véhicule d'Etreté que j'ai appelé (au sein de l'apocalypse Saint-Jean, sous la dictée du Christ) : le passage à votre Corps Immortel. Il a été dit que Christ vous appellerait un à un. Bien évidemment, cet appel est un appel Vibratoire. Ne vous attendez pas à voir apparaître un Christ au sein d'une autre Dimension vous demandant de venir. C'est à vous qu'il appartiendra de passer au sein de votre Dimension de Fils Ardent du Soleil ou Ki-Ris-Ti. Ceci est une révolution de Conscience totale car elle signe l'abandon d'un certain nombre de choses existant au sein de la matrice et auxquelles, malheureusement, l'humanité, à titre collectif et aussi, vous, à titre individuel, avez donné poids, consistance et réalité. Mais cette réalité n'est pas le réel. Elle est simplement un moyen de vous faire subsister au sein même de l'Illusion.

L'heure actuelle est une heure de grands changements. Le bien aimé Omraam vous a expliqué ce qu'était le passage de la Croix. Il correspond, effectivement, à la révolution de la Conscience. L'avantage est que la révolution de la Conscience, au titre individuel, est antérieure à la révolution de Conscience existant au sein collectif, permettant à un maximum de Consciences, au sein de cette matrice, de s'éveiller à elle-même au sein de leur Vérité. Il y a donc une latence, effectivement, entre le processus existant, à titre individuel, et le processus existant, à titre collectif. Cette latence est le temps, nécessaire et suffisant, permettant à un nombre toujours plus grand d'âmes de vivre cette révolution de Conscience. Il y a la possibilité, déjà depuis les Noces Célestes et surtout depuis ces quelques semaines, d'une accentuation des processus Vibratoires alchimiques existant au sein de la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, permettant, par l'intermédiaire aussi du Feu de la Kundalini, de réaliser ce Feu de l'Amour. Le Feu de l'Amour est l'agent qui permet de vivre l'Amour et de rejoindre les Mondes Unifiés. Il n'y a pas d'autre possibilité. La dissolution de la matrice passe aussi par le Feu cosmique venant mettre fin à l'Illusion. Vous le savez pertinemment, même au sein du peu de données historiques existantes et pouvant être consultées au sein de votre monde, que chaque civilisation connaît une période particulière qui est appelée sa disparition. Bien évidemment, la disparition d'une civilisation ne correspond pas à la disparition des Consciences. Cela est simplement une migration de la Conscience au sein d'une autre sphère.

Jusqu'à présent, des civilisations ont disparu mais se sont réincarnées au sein de la même sphère, sans pouvoir échapper à cette sphère d'Illusion. Aujourd'hui, les choses sont donc profondément différentes car, au travers de la Révélation et de l'installation de la Lumière Vibrale, il est possible, littéralement, de passer à autre chose, à un autre champ d'expérience, qui ne sera plus du tout limité par une forme, par une croyance, quelle qu'elle soit. La problématique, au niveau collectif, est que l'être humain - au sens global - a donné poids et a donné forme à un certain nombre de croyances auxquelles il adhère, à titre collectif. Et, au niveau individuel, il est extrêmement difficile de se détacher de certains types de croyances. Ces croyances, vous les connaissez tous : au-delà de celles que vous avez choisies, il y a celles qui vous sont imposées par le modèle de société dans lequel vous avez établi le monde occidental (et, malheureusement, pour rejoindre, aujourd'hui, le monde de l'Inde et de l'Orient que la plupart des mondes ont rejoints), donnant encore plus de poids et faisant croire que ce seul modèle de société est le seul viable et le seul existant, et le seul possible. Autant, de mon vivant, et dans les générations précédentes, il existait différents modèles de civilisation qui coexistaient. Ceux qui agissent sur la trame de la Conscience, de façon à vous empêcher d'accéder à cet aspect Illimitée de vous-même, ont tout fait pour unifier leurs propres croyances au sein d'une seule humanité. Et cela s'est appelé nouvel ordre mondial. Ils sont arrivés à supprimer de la surface de la Terre, progressivement, tout autre croyance en un autre modèle de civilisation ou un autre modèle de société. Il y a donc nécessité, aujourd'hui, de ne plus adhérer à aucun de ces modes de croyances et celui, devenu unique, appelé matérialité. Le problème c'est que même les êtres spirituels (au sein de démarches parfaitement Authentiques, voulant échapper à ce conditionnement) s'appuient sur cette dite matérialité sans pouvoir envisager une quelconque sortie de la matrice liée à cette matérialité. Et ainsi donc, vous avez, aujourd'hui, au sein des mouvements spirituels qui suivent les lignes directrices inscrites au sein de la matrice, une incapacité totale à échapper à la dualité et à la matière. Ceci néanmoins représente des choix. Ces choix ont été imposés mais, néanmoins, certains y ont adhéré.

Et la Révélation qui va se faire maintenant correspond vraiment à cette opposition, non pas tant entre une Illusion (qui est condamnée) et ceux qui sont éveillés mais entre ceux qui sont éveillés et ceux qui résistent à la réalité de la Lumière, tout en maintenant des systèmes spirituels périmés. Le défi existant est celui-là. Je parle au niveau des sphères spirituelles existant encore au sein de la matrice.Vous allez vous trouver confrontés, les uns et les autres, au niveau spirituel, à la liberté qui vous est promise et à laquelle vous accédez et à ceux qui (même au sein de ce qui est recherche spirituelle) vous empêcheraient d'accéder (en vous-même comme à l'extérieur de vous) à cette liberté, de par l'adhésion à des systèmes de croyances périmés. De par l'adhésion à des systèmes de croyances complètement falsifiés, appelés enseignements spirituels et qui vous empêcheraient, et qui vous empêcheront, de vivre votre révolution. Ainsi que cela a été dit (déjà, de mon vivant, et précisé, de manière fort habile, par celui que vous aviez appelé Krisnamurti : il vous l'avait exprimé avec des mots simples (même si, à ce moment-là, peu d'êtres le comprenaient) car il n'y avait pas de possibilités d'accès à ce que Krisnamurti appelait « l'autre côté de la rivière ». Aujourd'hui, cela vous est possible. Mais, même au travers de cet accès, même parmi vous, ici présents, il y en a qui vivent des Vibrations, il y en a qui vivent le Feu du Cœur mais qui essaient à tout prix de ramener ce qu'ils vivent à une expérience connue. Or, vous devez vous libérer du connu. Il n'y a pas de possibilité d'accéder à l'Êtreté si vous n'êtes pas libérés du connu, au niveau spirituel. Ce chemin est entièrement neuf. Il n'a jamais été fréquenté, il n'a jamais été emprunté. C'est pour cela que, à l'issue des Noces Célestes, il y a eu ( indépendamment du blocage en relation avec l'ADN, que le Maître Omraam avait élucidé avec les Maîtres généticiens) très peu d'êtres qui ont été capables de rejoindre leur Êtreté. Quelle que soit leur capacité à Vibrer au sein de la Couronne Radiante de la Tête, au sein de la Couronne Radiante du Cœur ou même au sein de l'Éveil de la Kundalini. Ce qui a bloqué n'est pas le fait de la matrice, mais, au sein de ces individus, leurs propres attachements à des modèles qui n'ont pas cours au sein des Mondes Illimités.

Ainsi, aujourd'hui, il vous est demandé, vraiment, si vous voulez accéder à cette révolution totale de la Conscience, de vous préparer, de vous dissocier de tous les systèmes ayant existé à la surface de la Terre. Que vous appeliez cela bouddhisme, que vous appeliez cela christianisme, judaïsme. Quel que soit le mode de religion ayant existé, quel que soit le mode de croyances auquel vous ayez adhéré, que cela soit à travers des circuits énergétiques, des écoles énergétiques, même les plus pures, il vous faut aujourd'hui redevenir neuf. C'est-à-dire que vous ne pourrez accéder, librement et facilement, à la réalité de la Vérité absolue de la Lumière tant que vous adhérerez à une quelconque croyance ou un quelconque chemin issu des modèles existants au sein de la matrice. Comprenez bien que cela ne veut pas dire qu'il y a un jugement par rapport à la Vérité ou à la non Vérité de ces modèles mais qu'il existe, à ce niveau, une nécessité de dépassement, une nécessité de transfiguration réelle de tout ce qui a existé, en vous et autour de vous, jusqu'à présent, afin de vous retrouver, totalement neuf et vierge, sur le plan Vibratoire. Cela vous facilitera grandement la tâche et cela facilitera aussi ce qui a été appelé, par Anaël, et longuement développé, en tant qu'abandon à la Lumière. Rappelez-vous ce que nous avons toujours dit : il n'y a que vous qui pouvez faire ce pas. Et ce pas ne peut se réaliser qu'au sein de l'abandon à la Lumière et qu'au sein, aussi, de l'acte de vous détourner, en Conscience et en totalité, de tout ce qui a fait vos croyances existant au sein de la matrice.

Vous ne pouvez pénétrez l'Êtreté en adhérant à quoi que ce soit appartenant à la matrice. Il n'y a rien de la chenille qui doit aller vers le papillon. Quel que soit le cadre de référence et de croyances vous ayant permis d'évoluer jusqu'à aujourd'hui, même ceci, doit disparaître. Bien évidemment, il n'est pas question de faire disparaître cela, puisque vous le vivez, même au niveau énergétique, mais d'adopter un point de vue de Conscience totalement neuf et totalement libéré de tout ce qui faisait les engrammes de la matrice, même, et surtout, au niveau spirituel. Il vous faut donc abandonner tous les modèles ayant existé au sein de la matrice. Il vous faut donc abandonner tout ce qui est croyance. Il ne vous faut plus croire à rien, excepté à ce que vous vivez. Bien évidemment, le mental va chercher, jusqu'à temps que vous le maîtrisiez (non pas en voulant le maîtriser mais en vous abandonnant à la Lumière et à la Couronne Radiante du Cœur), à vous entraîner sur un principe existant au sein de la dualité qui est la justification et le principe d'adhésion. Qu'est-ce que cette justification et ce principe d'adhésion ? C'est, au travers de ce que vous vivez, sur le plan de l'expansion de la Conscience, à vouloir l'expliquer, le justifier, et le valider à travers quelque chose d'extérieur à vous. Or, tant que le mental agira ainsi, il représentera, pour vous, le frein le plus important à votre accession à l'Êtreté. Rappelez-vous les paroles de Christ : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». C'est-à-dire vierge de toute croyance, de toute idée, de toute supposition et de toute adhésion à quoi que ce soit.

Vous devez vous présenter libres, par rapport à la Lumière, afin de pouvoir espérer vivre cette révolution, sans aucune zone de friction et sans aucun frein existant au sein même de la Conscience limitée. Il vous faut, d'ores et déjà, donc, accepter, au-delà de l'abandon à la Lumière, de ne plus donner poids et corps à une quelconque croyance même à celle qui vous a permis d'exister au sein même de vos activités, quelles qu'elles soient. Il vous faut accepter de vivre ce que vous avez à vivre, sans en tirer un quelconque profit, sans en tirer une quelconque interprétation car le profit et l'interprétation seront toujours ce qui vous sera suggéré par le mental et non pas par l'Êtreté. Le Cœur a toujours été dit suffisant à lui-même. Il est. Il n'a pas besoin d'avoir. Il n'a pas besoin de justification et il n'a pas besoin de référentiels, quels qu'ils soient. La facilité de vous établir au sein de la révolution de Conscience et de passer au sein de l'Êtreté découle directement de votre abandon à ce qui n'est pas l'Êtreté. Passer du cocon, de la chenille, au papillon, ne peut se faire que de cette façon. Ainsi donc, il vous appartient aussi aujourd'hui de dissoudre totalement, en vous, ce qui n'appartient pas au monde de l'Êtreté et, on peut le dire sans ambages, que tout ce que vous imaginez appartient de l'Illusion. Vous ne pouvez pénétrer les sphères de l'absolu en étant limité d'une quelconque manière. Vous devez donc penser et vivre au sein de l'Illimité. Il n'y a que de cette façon que vous accéderez à ces Mondes Illimités. Vous ne pouvez emmener une quelconque part de limité au sein de l'Illimité.

Le Switch de la Conscience, et le transfert total de la Conscience, au moment final, lié à la dissolution de ce corps illusoire, ne peut se faire que si vous avez préparé cela. Et c'est exactement le travail qui vous reste à mener, dans les temps qui s'ouvrent à vous, dès aujourd'hui. Cette révolution de Conscience nécessite, ce qui est difficile pour l'être humain, de supprimer l'ensemble de ses repères. Quels que soient ces repères (qui vous ont permis de résister à vos propres peurs, de vous détourner de vos propres peurs), il vous faut, aujourd'hui, les dépasser et les transcender. Cela veut dire un mécanisme de Conscience, plus que le fait de vous retirer de ce monde, qui ne veut strictement rien dire et qui serait, là aussi, une fuite de la Vérité. Mais il convient, comme l'a dit Maître AÏVANHOV, d'être de plus en plus lucide, de plus en plus clair sur ce que vous êtes : devenir transparent, face à vous-même, pour pouvoir espérer pénétrer la profondeur de la Vérité. La profondeur de la Vérité n'a que faire des rôles sociaux. Elle n'a que faire des apparences et elle n'a que faire de tout ce que vous avez bâti au sein de l'Illusion.

Rappelez-vous, déjà, par rapport aux portes de la mort physique, vous n'emportez rien de l'autre côté, que votre Conscience, et elle seule. Maintenant, au sein de l'Êtreté, vous n'emportez que votre Conscience et sa lucidité, et rien d'autre. Et vous ne pouvez donc emmener aucune de vos croyances, ou aucun de vos présupposés acquis, vous ayant permis d'arriver là où vous êtes. Il vous faut donc abandonner toutes les croyances et vous centrer, de plus en plus, sur la Conscience du Cœur, en portant chaque minute de votre vie, de votre Conscience et de votre attention au sein de la poitrine. Ce que l'être humain n'a, le plus souvent, pas Conscience (même en percevant ce que vous appelez l'Énergie, qu'elle soit magnétique ou supra mentale), c'est que la plupart de ce qui se passe au sein de la Conscience ordinaire se passe au niveau de l'ego et aussi au niveau du front, c'est-à-dire au niveau de l'aspect discursif, comparatif et l'aspect qui va, en permanence, vous amener à juger ce qui est bon et ce qui est mauvais pour vous. Or, au sein de l'Illimité, comme nous vous l'avons dit, il n'y a ni bon ni mauvais. Il y a juste établissement au sein de l'Etre, qui est bien au-delà de l'aspect bien / mal qui vous a été impulsé et imprimé au sein même de vos structures biologiques. Il y a donc, à ce niveau, un facteur de transcendance qui est le non jugement, comme cela avait été annoncé par Christ. Ce non jugement devant s'exercer comme un acte de Conscience lucide, au sein du Cœur, est un exercice à mener à chaque respiration de votre vie afin de ne pas juger. Que cela soit vous-même ou qui que ce soit, ou quelque circonstance que ce soit. Cela est extrêmement important car c'est à travers l'apprentissage de ce non jugement que vous allez vous défaire de cette habitude (existant au sein de votre vie et vous ayant permis d'ailleurs de subsister au sein de l'Illusion) : faire le tri entre le bien et le mal ; ce qui est bien et ce qui est mal pour vous. Cela a été appelé, par Maître Omraam, l'abandon à la Lumière et aussi la Fluidité de l'Unité.

Il n'y a qu'au sein de cette Fluidité ou de l'Action de Grâce, si vous préférez, que votre vie se déroulera comme la Lumière l'entend et non pas comme l'entend votre ego et votre personnalité. Mais la Lumière Vibrale, une fois qu'elle s'installe en vous et se construit, déroule votre vie sur les lignes de moindre résistance. Et elle va installer, petit à petit, en vous, la Fluidité, l'Unité, la synchronicité et, surtout, la facilité. Il suffit de faire le premier pas. Il suffit de faire l'expérience de cette facilité pour comprendre et vivre que la vraie solution est à ce niveau et nulle part ailleurs dans vos choix et vos décisions. Car vos choix et vos décisions découleront toujours de votre mental et, au sein du mental, vous vous trompez une fois sur deux, systématiquement, même si vous êtes clairvoyants. Cela, vous pouvez le vérifier chaque jour au sein des décisions que vous prenez. Maintenant, dépasser cette étape du mental et donc accéder au supra mental, est confiance en la Lumière et surtout laisser agir l'Intelligence de la Lumière qui portera vos pas, votre vie et votre Conscience vers la facilité, l'évidence, la simplicité. Au sein de ce chemin, au sein de cette révolution de Conscience, tout est simple, quelles que soient les circonstances de l'environnement. Je paraphraserai, en disant que vous pourriez être au milieu d'un événement extrêmement traumatisant et collectif, sans en être affecté d'aucune manière, car l'Intelligence de la Lumière fera tout pour que vous ne soyez pas affectés par le principe de dualité ou de destruction. Ainsi est l'Intelligence de la Lumière. Certains ont dit que la Lumière est plus Intelligente que la personnalité. C'est totalement vrai. Car elle sait se comporter et agir pour que cette action ait lieu, toujours, au sein de la Lumière Unitaire, ce qui n'est pas le cas au sein de votre dualité. Il vous faut donc, peu à peu, et petit à petit, je dirais même, de plus en plus urgemment, et de plus en plus directement, vous placer sous l'influence de la Lumière Vibrale. Cela est au-delà des signes, car (vous pouvez le remarquer en tant qu'êtres humains et comme je l'ai aussi remarqué de mon vivant) dès qu'un signe se manifeste, le mental s'en empare pour essayer de l'étiqueter et de le rattacher à quelque chose qui va, le plus souvent, bien évidemment, dans le sens de ce que l'on veut, et non pas dans le sens de ce que veut la Lumière. Ce qui est profondément différent.

La confiance en la Lumière est quelque chose qui doit s'établir, dorénavant, et par le principe de la révolution de Conscience collective arrivant, vous permettant de vivre cela, de plus en plus lucidement et de plus en plus facilement. Cela vous sera d'autant plus facilité par l'adjonction des sept et dernières Clés de Lumière, et des trois Etoiles de Marie, au sein de votre Couronne Radiante de la Tête. Au sein de la fusion de la Couronne Radiante de la Tête et du Cœur, le Cœur prend le dessus sur le mental. Encore faut-il repérer, à travers de la Vibration, ce qui vient du Cœur et ce qui vient de la tête. Encore faut-il repérer, dans les événements découlant et se déroulant au sein de votre vie, ce qui est lié à votre mental et ce qui est lié à l'Unité. Les choses en sont profondément différentes. Observez comme l'être humain à tendance, même au sein de ceux qui vivent déjà cette transformation de la Conscience, à vouloir identifier, projeter et surtout justifier un élément qui est vécu, ou le besoin d'interprétation, pour faire coller à un modèle existant et omniprésent, alors que, jamais, la Lumière ne vous demande cela. Cela vous éloigne de l'abandon et il vous faut vous débarrasser, maintenant, de plus en plus vite, de ces habitudes de vouloir expliquer. L'explication se situera toujours au niveau du mental et donc au niveau de vous ramener au sein des croyances. L'expérience de la Lumière Vibrale vous libère, à condition que vous acceptiez d'être libéré. Ceci est le piège de l'ego vous emmenant à vous établir au sein de la tête et au sein de l'Illusion Luciférienne. S'établir au sein du Cœur et laisser Vibrer le Cœur, et surtout être lucide au moment ou le Cœur Vibre et le moment où la Vibration du Coeur se ralentit ou s'éteint quand vous n'êtes pas conformes à l'Intelligence de la Lumière : ceci est le challenge qu'il vous faut mener dans les semaines qui viennent. D'autant plus que les circonstances environnementales, ainsi que nous vous l'avons laissé entendre à de nombreuses reprises, sont aujourd'hui arrivées à une accélération sans précédent et à une modification de votre environnement, sans précédent, même au sein de ce pays vous êtes. Il vous faut donc lâcher prise par rapport à tout cela.

Il n'y a qu'au sein du Cœur que vous trouverez la sécurité et la facilité. Rien de ce qui sera extérieur, si vous y donnez poids, ne pourra être facile ou évident. Ainsi donc, tout ce qui vous obstrue ou vous encombre, sur ce chemin de l'Unité, doit être simplement mis en Lumière, sans y donner plus d'importance ou d'Énergie que cela. Suivez, au sein de votre vie, les lignes de moindre résistance et observez la réponse de votre Cœur. Le Cœur ne ment jamais. Il vous emmènera toujours là où il faut que vous soyez. Là où il faut que vous vous établissiez, en vous comme à l'extérieur de vous. Vous devez prendre et faire l'expérience que ce n'est plus vous qui décidez mais que c'est la Lumière qui décide pour vous. Bien évidemment, en ce qui concerne les fonctions physiologiques, il est évident que ce n'est pas la Lumière qui va décider de vous faire respirer. D'ailleurs, je me suis longuement étendu sur ce qui se passe au moment où le Switch de Conscience s'établit : à savoir que la respiration ne se fait plus au niveau des poumons mais au niveau cellulaire et au niveau du Cœur. Ce qui veut dire qu'il n'y a plus de respiration, au sens où vous l'entendez. Ce qui explique qu'en Samadhi ou en Maha Samadhi, la respiration devient de plus en plus superficielle et devient inexistante quand vous touchez la sphère de l'Êtreté. Il y a une respiration mais elle ne se fait plus par l'oxygène, elle se fait par l'éther, ce qui est profondément différent. Tout cela est en train de se manifester au niveau de votre physiologie. Observez votre rythme respiratoire et votre rythme cardiaque, au sein de vos espaces d'alignement. C'est un fait que, quand vous vous placez au sein du Cœur, la respiration se fait de plus en plus ténue. Le nombre de cycles respiratoires par minute devient extrêmement faible. Et cette respiration passe au niveau du Cœur. Les battements du cœur ralentissent et vous vous établissez au sein de l'Êtreté. Cela doit être la même chose au sein de vos décisions, au sein de ce que vous avez à faire et à être.

Laissez-vous guider par la Lumière. Cela ne veut pas dire être passif. Cela ne veut pas dire subir, bien au contraire, les événements qui se présenteront à vous et qui se présentent, déjà, à vous. Mais, bien plus, les transcender par la Conscience de l'Unité, en vous établissant en elle. La Lumière sera, en quelque sorte, votre droit d'Etre. Elle sera, si j'employais un mot issu de votre dualité, votre bouclier, par rapport aux combats de l'Ombre de la Lumière. Vous ne laisserez aucune prise à l'action de l'Ombre et de la Lumière, au sein de la dualité, en vous, car vous serez établis au sein de la Vérité de l'Unité et au sein de votre Êtreté. À ce moment-là, vous commencerez à percevoir, par bribes, les transferts de Conscience au sein de votre Corps d'Etreté, quelles que soient ses dimensions d'origine. Ceci sera annoncé par les modifications liées aux Samadhi que je viens d'expliquer : ralentissement du rythme cardiaque, ralentissement du rythme respiratoire, disparition de toute perception Vibratoire, aboutissant au transfert de la Conscience (précédé, bien sûr, auparavant, par une amplification des perceptions Vibratoires, en particulier au sein des Couronnes Radiantes et du Triangle Sacré). Ceci est le chemin vous menant à la révolution de Conscience. Voilà, Frères et Sœurs, les quelques mots que j'avais à vous donner, précisant l'action de la Lumière, en vous, et cette révolution de Conscience qui arrive, en vous, comme vous le savez, maintenant, dans les jours qui viennent. Mes Frères et mes Sœurs, au sein de votre Présence, je vous dis à bientôt. Ma Lumière bleue vous inonde avec tout mon Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page