Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

11 octobre 2009

pdf

Je suis Ram. Recevez mes bénédictions. Voilà maintenant un an de votre temps terrestre, je vous communiquais la façon la plus simple d'activer, en vous, la Vibration de votre Être, au niveau de votre Cœur. Accéder à la Vibration de, au sein du Cœur, était une préparation à vivre les Noces Célestes proposées par les Archanges. Je viens, aujourd'hui, vous donner un certain nombre d'éléments en relation avec ce même Cœur. Voilà un an, je vous définissais ce qu'étaient le Coeur et sa Vibration. Je vous ai dit aussi que le Coeur était la porte qui conduit à la Réalisation de Soi. J'aimerais attirer votre attention, par rapport aux connaissances nouvelles révélées par les Archanges, concernant une problématique majeure de l'Être Humain, en relation avec la dualité et en relation avec l'Unité. Tous les Êtres ayant parcouru le chemin du Soi, au sein des différentes traditions et des différents siècles, ont tous insisté sur l'accès à une dimension intérieure, au-delà des vicissitudes de ce monde et de la dualité de ce monde. Tout en maintenant leur corps et leur Conscience au sein de cette dualité, ils ont exploré des territoires intérieurs, en s'isolant, en quelque sorte, de la réalité duelle pour pénétrer, par des techniques ou des moyens, comme la méditation, au sein d'un sanctuaire où, dans toutes les traditions, ont été ramenés des sentiments et des vécus en relation avec la paix et avec l'Unité. Ceux-ci se sont exprimés sous formes différentes, en relation avec la Lumière, en relation avec la Joie, en relation avec un état particulier appelé état d'être, Présence, Réalisation du Soi ou encore Samadhi. Les quelques Êtres qui ont eu accès à cet état ont parlé d'un état où l'espace n'est plus le même, où la conscience n'est plus la même, ou une autre réalité se faisait jour, réalité qui était capable de transformer et d'illuminer, en quelque sorte, le chemin de leur Vie, au sein de la dualité. De tout temps, en toute tradition, le Coeur a été la porte. Et seul vous-même, par une démarche consciente, pouviez y entrer. Vous n'aviez pas besoin de quelque chose appartenant à ce monde pour y pénétrer mais juste essayer de faire abstraction de ce monde, non pour vous en extraire, mais simplement pour appréhender une nouvelle Conscience. De nombreuses voies, ainsi, se sont dessinées en particulier au niveau de l'Orient avec différentes formes de yoga, dont un que j'ai favorisé de mon vivant. Néanmoins et vous l'avez compris, aujourd'hui, pénétrer le sanctuaire du Coeur appelle à vivre d'autres expériences nouvelles. Mais il s'agit du même principe, du même schéma et du même fonctionnement.

La grande différence, vous l'avez compris, c'est que, voilà encore quelques temps, c'était un chemin que l'Être parcourait seul vers Soi. Cette route vers Soi était solitaire, quelles que soient les techniques. Aujourd'hui, et ainsi que certains d'entre vous l'ont compris et saisi, des Êtres particuliers, échappant à ce monde où vous vivez et où j'ai vécu, se manifestent par leur Vibration et par leur effet sur la Conscience. Ils vous aident. Ils vous permettent d'engager un chemin, ce chemin de retour vers Soi. La grande nouveauté en est leur manifestation à une échelle comme jamais cela n'a existé au sein de l'histoire de cette Humanité. Du moins au niveau des livres sacrés, sauf, peut-être, dans des écrits anciens comme le Mahabharata, vous renvoyant à des épopées mettant en œuvre, en scène et en action, les principes Créateurs, sous forme d'Entités lumineuses, parcourant le Ciel sur des chars Célestes et de Lumière. Durant un temps long, l'Être Humain a été coupé de cette communication avec ces plans. Aujourd'hui, ainsi que votre regard peut le constater, de très nombreux Êtres humains découvrent, en allant vers Soi, beaucoup d'autres choses que le Soi et, en particulier, cette connexion possible avec des Êtres n'existant pas au sein de votre réalité duelle. Ceci est une Vérité importante. Néanmoins, cela ne change pas le principe du retour vers Soi, mais simplement au sein de cette découverte, l'interaction du plan du Soi avec des plans multidimensionnels venant à votre rencontre. Il n'y a, à ce niveau là, rien de suspect ou d'extraordinaire, si ce n'est, pour votre Conscience expérimentant ce retour vers Soi (au travers d'écrits ou de témoignages), la découverte d'une dimension supplémentaire qui y est incluse. Néanmoins, la porte du Coeur demeure et demeurera toujours le pivot du retour à cette Unité. Néanmoins, cette manifestation d'Entités venant d'autres dimensions vient, dans une certaine mesure, modifier la compréhension que vous aviez, ou le vécu même que vous aviez, ainsi que cela a été décrit dans la tradition orientale indo-tibétaine, d'un principe de réincarnation afin d'aller progressivement vers le Soi, afin de s'extraire de cette dualité, sans pour autant préciser, nulle part, que ce chemin vers Soi était peuplé d'autres dimensions, d'autres Entités car ceci n'était pas révélé encore. Il n'y a pas, à ce niveau là, de changement de Loi, mais bien accomplissement et aboutissement de cette Loi.

Ainsi, les Êtres qui, voilà quelque temps, trouvaient cette dimension du Sacré, adoraient la Lumière, le Soleil, la Conscience Unitaire et ils y demeuraient, tout en étant incarnés. Ainsi vous avez eu, au 20ème siècle, de nombreux - ce que vous appelez - Maîtres, réalisés et éveillés. Mais, au sein même de cet Eveil, ceux-ci parlaient des Grands Êtres comme des souvenirs ou des histoires ou des symboles ou des Vibrations mais jamais comme des Consciences qu'ils pouvaient rencontrer et qui pouvaient dialoguer et échanger. Ceci est donc la grande nouveauté. Parce qu'en allant vers le Soi, vous y trouverez des choses inédites, des Consciences qui sont là et qui vous attendent. Alors, ces Consciences sont-elles extérieures à vous ? Sont-elles, comme certains voudraient le penser ou le croire ou l'imposer, étrangères à la Lumière ? Étrangères à votre chemin ? Non. En pénétrant le Soi, vous débouchez sur un espace intérieur et cet espace intérieur n'est pas le vide. Il est le plein. Au sein de cet espace intérieur, nombre de Présences se révèlent à votre propre Présence. Ainsi, en parcourant ce chemin vers le Centre, vers le Soi, vous y découvrez d'autres Consciences, d'autres Sois Unifiés, au sein d'autres dimensions. Mais, au-delà même de cela, aujourd'hui, il vous est permis de vivre en des espaces non clos, en des espaces extérieurs à votre dimension. Ainsi, vous découvrez, petit à petit, qu'au sein de votre espace intérieur, il y a toutes les autres Présences intérieures. Ainsi, en voyageant dans le Soi, vous voyagez dans le Soleil, vous voyagez sur les ailes des Archanges, vous rencontrez Marie. Mais où se situe tout cela ? Est-ce extérieur à vous ? Non. Cela fait partie de vous. Cela est Vérité. Mais cela est surtout reconnexion à votre Essence illimitée. Il y a là une Source. Il y a là une Vibration qui est maintenant venue jusqu'à vous.

Ainsi, ces manifestations nouvelles, ces rencontres nouvelles, à d'autres niveaux de vous-même, ne sont pas quelque chose qui est complètement nouveau mais qui se dévoilent de façon nouvelle. Ainsi, dans cet espace intérieur, dans l'espace du Soi, se trouve l'ensemble de ce que vous voyez à l'extérieur. Le soleil que vous observez à l'extérieur est aussi à l'intérieur. Les grands personnages et les grandes Consciences ayant parcouru ce monde ne sont pas plus extérieures. Elles vous sont aussi intérieures. Et même les Archanges, ces Êtres si particuliers, ces Consciences magnifiques, sont aussi en vous. Elles se manifestent en vous par l'intermédiaire du Cœur. En fait, c'est en allant vers cet Être intérieur, qui est vous-même, que vous découvrez l'Unité de la vie, l'Unité des dimensions. Alors, il est plus facile pour l'homme de considérer que cela est extérieur ou lié à des manifestations particulières réservées à certains Êtres. Néanmoins, tous, sans exception, si vous allez vers votre Cœur, par-delà les croyances et les préjugés, si vous redevenez comme un Enfant, toutes ces Présences et ces Consciences seront là. Il y a là, ainsi que l'Archange Uriel vous l'a dit voilà très peu de temps, un renversement. Ce que vous aviez considéré jusqu'alors comme extérieur à vous en un autre État, en un autre lieu, en un autre espace, est en fait à l'intérieur de vous. Le soleil, le Christ, les étoiles, l'ensemble de la création manifestée au niveau de votre regard extérieur, se trouve, sous sa forme originelle, à l'intérieur de vous. Ainsi, il n'y a pas, quand vous trouvez l'intérieur, de différence entre ce qui est intérieur et extérieur. Et pourtant, me direz-vous, ce que vous observez, au sein de ce monde, qui fait votre réalité, n'a rien à voir avec cette Lumière. Ainsi que les enseignements orientaux l'ont dit, ce monde que vous parcourez est Maya, Illusion. Oui, Illusion qui n'a d'existence que pour votre regard extérieur et qui est appelé à disparaître, non plus pour un Être ayant trouvé la Lumière mais pour l'ensemble de l'humanité. Il est aujourd'hui urgent et fondamental d'aller vers la Vérité de votre Cœur, de vous abandonner à la Lumière et d'abandonner tout ce qui vous éloigne de la simplicité.

Bien évidemment, ce changement, cette révolution nécessite, ainsi que l'Archange Mikaël vous le signifie depuis le début de cette année, une déconstruction totale de cette Illusion. Cela peut paraître parfois difficile, n'ayant pas pénétré la totalité du Cœur, de concevoir que le mur qui est devant vous n'existe pas et pourtant il n'est qu'une projection d'une multitude de Consciences, à l'extérieur de la Vérité, favorisée, amplifiée et maintenue par certaines formes de Consciences densifiantes, pesantes et lourdes. Aujourd'hui, la révolution est à vos portes. Il ne s'agit pas d'une révolution de violence, mais d'une révolution intérieure où le voile se déchire, vous faisant apparaître la Lumière dans Sa Majesté et sa simplicité et dans sa Vibration. Bien évidemment, des humains en nombre important ne voudront pas de cette Vérité. Ils préfèrent attribuer la Vérité à leur Illusion. Et c'est leur choix. Et c'est leur Liberté. Vous, qui avez eu la chance de parcourir ce chemin et de vous approcher de l'Éternité et d'ouvrir votre Cœur à la Vérité, il vous appartiendra, de plus en plus, de ne plus nourrir l'Illusion d'une manière ou d'une autre. Cela nécessite, là aussi, une révolution quant à vos croyances, quant à vos adhésions, quant à vos rôles, quels qu'il soient au sein de cette société et au sein même de cette Illusion. En découvrant la Vérité et l'Unité de la Lumière, au sein de votre Cœur, vous contribuez, sans violence, à établir le règne de la Vérité et de l'Unité. La translation, appelée dimensionnelle, correspond à cela. L'établissement, au sein de votre Soi, au sein de la Joie et au sein de la paix. Le reste se construira de lui-même dans votre vie, comme dans la vie de l'humanité. Vous êtes aidés en cela par les vibrations nouvelles qui reviennent, maintenant, vers vous de façon beaucoup plus parlante et évidente. Alors, continuez à porter votre regard sur la Vibration de Votre Être. Au fur et à mesure que celle-ci s'épanouira, elle transformera littéralement votre vision et votre perception de ce qu'est la Vérité et de ce qu'elle Illusion.

Vous n'avez pas à vous défaire en combattant de cette Illusion. Celle-ci s'éloignera de vous, au fur et à mesure que vous accepterez le Soi. Ceci n'est pas un combat. Ceci est une Révélation, une révolution dans la paix et dans la Joie. Seuls ceux qui voudront résister, lutter, s'opposer à l'établissement de la Vérité dans l'Unité, pourront être affectés, d'une manière ou d'une autre, par leur propre résistance, générant alors la Loi inexorable de la dualité qui est souffrance. Mais cela, comprenez bien que la Lumière, comprenez bien que la Source ou que vous-même n'y êtes absolument pour rien et surtout vous ne pouvez rien. La seule chose que vous puissiez développer de plus en plus, c'est votre Conscience du Soi, la Conscience de l'Amour, de la Vérité, de l'Honneur aussi, de manifester, au sein de ce monde d'Illusion que vous parcourez, ce qu'est la Vérité et ce qu'est la Joie. Il n'y a rien d'autre à entreprendre et cela doit vous prendre toute votre vie. Manifestez ce que vous vivez intérieurement, ce qui se trouve à l'intérieur de vous, au sein de cette Illusion. Vous vous apercevrez, en adoptant la Vibration du Cœur, qui est Vous, que petit à petit, les souffrances, les zones d'Ombre qui vous collaient à la peau et à la Vibration, les obstacles qui se dressaient dans vos vies, se dissoudront. Même les croyances les plus enracinées, au sein de cette dualité, se dissolveront. Alors, bien évidemment, voudrez-vous me répondre, pour ceux qui ne sont pas suffisamment en l'Être intérieur, que la souffrance est omniprésente, que des Êtres souffrent de tous temps. Et si la souffrance ne venait justement que de là ? Et je vous assure qu'elle ne vient que de là. Bien évidemment, l'Être engagé dans un chemin de dualité et de souffrance n'a pas accès, du moins immédiatement, à l'Unité. Mais vous êtes là pour cela. Non pas pour convaincre. Non pas pour imposer, car cela ferait le jeu de l'Illusion, mais bien plus pour rentrer en Votre Être intérieur et rayonner, au sein de cette Illusion, la Lumière que vous êtes. Cela est votre mission. Cela est le seul sens de la vie qui est à vous maintenant et qui vient. Il n'y a rien d'autre à faire. Il n'y a rien d'autre à penser. Il n'y a rien d'autre à construire. Il y a juste à Être, au sein de cette Vibration, au sein de cette Présence, accompagné par les Êtres qui y sont déjà sur d'autres dimensions. Car, à partir de ce moment-là, l'Intelligence de cette Conscience, l'Intelligence de votre Cœur, l'Intelligence de la Vibration et de la Lumière conduiront votre vie vers un épanouissement que vous n'avez jamais osé espérer. En établissant cette Vérité au sein de cette manifestation, qui est la vôtre, au sein de ce monde, vous concourerez à établir la justice et la Vérité, à établir la Lumière et la Vibration. Cette révolution et cette Révélation sont en route. Rien ne pourra plus maintenant l'empêcher de se manifester, de se concrétiser, de se manifester, en accélérant, en étant de plus en plus intense et de plus en plus perceptible et vécue au sein de votre Présence, au sein du Soi.

Nombre d'Êtres Humains ayant accès au Cœur, découvriront les multi-dimensions, entreront en contact avec elles. La justesse de la Vibration du Cœur est votre garde-fou. Aucune Illusion ne peut vous atteindre, d'une manière ou d'une autre, au sein du Cœur. Vous devenez donc les guerriers de la paix. Vous devenez donc l'Unité. La Lumière, la Vérité, la Vibration et son Intelligence viennent vous délivrer, à condition de vous livrer à elle. En vous livrant à elle, vous acceptez la liberté car la Lumière est liberté et délivrance. Voilà les quelques mots que je voulais rajouter par rapport au travail que vous avez effectué ici, comme ailleurs, de différentes façons. Vous n'avez ni à rougir, ni à vous sentir grand par rapport à cela. Vous avez simplement à Être à votre place, en cette Vérité. Et cette place est juste. Car elle est la Vérité. Vous ne pouvez jamais imposer cette Vérité. Car celui qui ne vous suit pas dans vos expériences et dans votre vécu, ne peut y accéder. Alors, ne le jugez pas. Contentez-vous d'Être encore plus dans cette Vérité de l'Être. Et cela suffira à tout transformer, à tout changer et à tout accomplir. Je vous transmets ma paix et je vous donne maintenant ma paix, par la Vibration, par la Lumière et par le silence. Et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page