Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

10 août 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimées Semences d'Étoiles, que l'Amour se déploie en vous. Je viens à vous, résonner et chanter, le Chant de l'Esprit. Afin que la Présence se révèle encore plus, au sein de l'Esprit Un. Afin que la Conscience se déploie, en l'Esprit de l'Unité.

L'Esprit est là. Plus jamais, il ne pourra s'effacer. Plus jamais, il ne pourra être absent de ce que vous Êtes. L'heure est venue. De vivre, enfin, au sein de l'Esprit de Vérité, au sein de la Conscience Une. Le Feu se déploie, en votre Conscience. La Conscience de l'Esprit devient la Conscience de l'Unité. L'Unité et le Feu de l'Amour venant embraser, et enflammer, l'âme et le corps, afin de le transformer en ce qu'il Est, de toute Éternité. Alors, il est temps de s'Élever. Il est temps de se lever, à l'Intérieur de Soi. Afin que l'Esprit éclaire la totalité de votre Conscience et de votre Présence.

Enfants de l'Unité, Enfants de la Vérité, l'heure de l'Esprit est arrivée jusqu'à vous. Frappant à la porte, appelant le Réveil de la Conscience. L'heure de l'humanité est à vivre sa véritable Humanité. Dans la Ronde de Joie, dans la Ronde du Feu, venant, telle une allégresse, remplir les interstices de la souffrance, les interstices où la Lumière ne pouvait être. Esprit est là. L'Esprit est présent. CHRIST, venant accompagné par l'Étoile, par MIKAËL, par l'ensemble de la Ronde Unitaire du Ciel. Venant extraire la quintessence de votre Être, de l'Illusion. L'heure est venue de vous affranchir, en totalité, de tout asservissement et de toute souffrance. Accueillir l'Esprit, afin de vivre la Joie, afin de vivre le Feu. Celui qui anime et qui vous anime. Celui qui souffle, car il est le Verbe incarné, le Verbe qui se fait chair. Afin que la chair soit Élevée jusqu'à lui.

Enfants de la Loi de Un, l'heure de l'Unité et de LA SOURCE vient, jusqu'à vous, frapper à la porte de votre Temple Intérieur. Vous êtes la Semence d'Étoiles ayant ramené la Terre à sa destination, la Terre à son Essence. Dorénavant, le Feu, de l'alchimie et de la rencontre, se déploie sur Terre. Alors, rentrez dans l'allégresse de l'Esprit. Rentrez dans la Paix. Rentrez dans la Joie, car c'est ce que vous Êtes, quand l'Esprit est là. Esprit de Vérité, Esprit de l'Unité. Vous faisant accéder à la Présence totale de votre Éternité.

Enfants. Enfants enfin enfantés. Créateurs et Créatures, découvrant l'immensité de la Création, dans la même Conscience, brisant l'enfermement, brisant l'isolement. L'heure est venue d'entendre et de vivre. L'heure est venue de vivre et d'écouter le son de l'Esprit qui se déploie, en votre Temple et en votre Cœur. Ouvrant la chair et délivrant l'atome CHRIST, Celui qui Est ce que vous Êtes. Celui qui Est celui que je suis. Celui qui Est, de toute Éternité. Enfants, chantez et dansez la Joie de l'Unité vécue, de l'Unité retrouvée. La Présence explose dans le Temple de Sa Présence. Alors, il n'y a plus rien à redouter. Il n'y a plus rien à attendre, juste à déployer, juste à révéler, juste à délivrer. Afin de vivre le Tout, afin de vivre l'Unité.

Vous êtes la Joie. Vous êtes le Monde. Vous êtes l'ensemble de la Création. Esprit, révélant en l'Esprit. Esprit, appelant l'Esprit. Feu de l'Esprit. Feu de la Conscience et Feu de Joie. Feu de l'Éther vous amenant dans le Feu du Cœur, à manifester Sa Présence, en votre Présence. Afin de réunifier l'ensemble des Frères et Sœurs que vous Êtes, affiliés à l'Archange, affiliés à LA SOURCE.

Enfants de LA SOURCE et Enfants des Univers, ne connaissant nulle limite à l'expansion de votre Chant, à l'expansion de votre Conscience, qui est Joie et Éternité.

Sortez. Sortez enfin de toute zone qui vous emmenait vers la dépendance. Vous êtes Libres, car vous êtes l'Esprit. Vous êtes Libres, car vous êtes le corps Transfiguré, car vous êtes la Présence de CHRIST, Éveillé en vous. Dans le Feu du Cœur, Élevé. Dans le Feu de la Terre, qui rejoint le Cœur, Et qui pousse, par la Porte de derrière, et vous amène à naître dans le Cœur. À renaître dans la Vie. À Ressusciter, dans la Vérité et non plus dans l'erreur.

Enfants, Enfants de l'Un, l'heure est venue de vous Élever dans la Lumière Blanche, qui est votre descendance et votre origine. Ouvrez, et déchirez l'ensemble des Voiles qui vous avaient isolés et illusionnés, dans l'Illusion du temps, dans l'Illusion de ce monde. Devenez votre Vérité essentielle. Car vous n'êtes rien d'autre que la totalité de la Création. Car vous n'êtes rien d'autre que des Présences aimantes. Car vous n'êtes rien d'autre que des Présences de Conscience, Unifiées et Unitaires. Vibrant au son de l'Un. Vibrant au son de la Vérité, celle de l'Éther à jamais réuni, celle de l'Éther à jamais Unifié.

Les Temps sont venus car les temps sont accomplis. Le temps de l'Archange cède la place au Temps du CHRIST. Nous l'avons conduit, nous l'avons préparé, ce chemin qui mène à vous, au travers de vous et en vous. Moment, moment ultime de l'embrasement de la Conscience Une, qui retrouve l'Unité. Et qui retrouve la Joie de vivre en l'Éternité. Qui retrouve la Joie, où plus aucun espace d'Ombre et de lourdeur ne peut entraver la marche et le Chant de la Lumière, le Chant et la marche de CHRIST. Au sein des Univers, au sein des Multivers. Quelle que soit la Dimension, chantant la louange de l'Un, car tout est Un. Et enfin, la Conscience est finie. Dans son isolement, elle redevient infinie, s'ouvrant à cet Infini qui est Amour et Présence, Amour et Unité. Esprit, un seul Esprit, une multitude d'Esprits chantant la Louange de leur résonance.

Ouvrez. Ouvrez-vous, car l'heure est venue. Il n'y a plus rien à fermer, il n'y a plus rien à enfermer. Car tout est Libéré, car tout est affranchi.

Vibrons, ensemble, dans la Présence CHRIST de la Lumière Blanche et de l'Unité. Où tout est Joie, où tout est expansion, où plus rien ne peut être comprimé, où plus rien ne peut être limité, où plus rien ne peut être absent, car la Lumière est Tout. Car la Lumière est Une. Car la Lumière est Présence, Esprit de Vérité, Esprit de la Conscience, Conscience en Esprit. Feu. Feu embrasant et Élevant la Joie. Vous êtes les Enfants de la Joie. Alors, quoi redouter ?

Allez, osez, allez-y. Vers l'Esprit de Vérité. Engagez-vous dans le Passage étroit, celui qui vous mène à l'Infini. Soyez en Joie, car cela est votre Essence. Soyez vrais, car cela est votre Vérité. Soyez la Vérité, car vous êtes La Vérité.

Enfants de l'Un, Enfants de l'Unité, déployons, ensemble, le chant de l'Amour. Car dorénavant, seul persistera l'Amour. L'ensemble des compromissions, l'ensemble des prédations, l'ensemble des soumissions, disparaît sous vos yeux. Rien ne peut l'atteindre. Rien ne peut réfréner l'élan de l'Esprit et l'élan du Feu, car vous êtes le Feu de la Vérité, en action sur ce monde par leurs propres Présences. Le Temps est venu, car le temps est accompli. Alors, accomplissez ce que vous êtes venus faire en ce monde : semer la Lumière, la dévoiler et la révéler. L'ancrer, afin que ce monde pénètre dans la Vérité de son Unité. La Terre est délivrée. Vous êtes délivrés. Car vous êtes la Délivrance. Car vous êtes l'Esprit.

Alors, accueillons, ensemble, dans la communion de notre Présence, Une et Unie, en cet instant, dans le Temple du Cœur, dans chacune des cellules de corps que vous habitez, dans chacune des cellules de l'Archange où n'existe qu'Une cellule, la Cellule Ultime, contenant toutes les cellules. Nous sommes le même corps. Nous sommes le même Esprit. Plus jamais, plus jamais il n'y aura opposition. Car l'Amour est la seule Vérité, car l'Amour est la seule position possible au sein des Mondes, au sein des Univers et au sein des Dimensions.

Enfants, écoutez le Chant. Comme vous avez écouté le Chant de la Terre et le Chant de l'Esprit, sonne, maintenant, le Chant de la Délivrance. Le Phénix revient au sein de vos Cieux. MIKAËL le porte, afin que CHRIST-MIKAËL vous féconde, au travers de l'Epée de Vérité, Epée de Feu, venant briser les dernières chaînes, celles de l'Illusion.

Enfants, écoutons, ensemble, le Chant de l'Esprit et le Chant de la Présence qui se déploie, tel un Feu Ardent, venant embraser la Couronne de la tête, la Couronne du Cœur et le Feu du Sacrum. Ensemble, les trois Feux se réunissent en la même pulsion, en la même Impulsion, celle de l'Esprit, celle de la Vérité. Battant d'un même son. Battant d'une même respiration. Nous sommes Unis, et ré-Unis car nous sommes Un avec vous, car nous sommes, tous, Un. Nulle barrière ne peut, encore, porter le Voile de son Illusion. Car la Conscience s'Éveille à la Vérité et à la Totalité.

Enfants, il n'y a rien à craindre, car vous êtes la Vérité. Il n'y a rien à redouter, car vous êtes la Vie. Et comment la Vie pourrait finir ? Seule l'Illusion se termine, afin que la Vie Éternelle se révèle dans sa Beauté, se révèle dans sa Splendeur, et se révèle dans sa Lumière. Vous êtes la Lumière. Elle n'existe pas en-dehors. Elle n'existe qu'en vous, car vous êtes la Totalité des Mondes. Retournez la Conscience, et vous verrez alors qu'il n'existe nulle Ombre, qu'il n'existe nulle souffrance. Qu'il existe, seulement, la Vérité de la Beauté, la Vérité de votre Unité. Au moment où le Cœur s'enflamme, par le CHRIST qui vient à vous, au moment où les Portes sont ouvertes, permettant à l'ensemble de ce Temple d'être rempli de l'Immanence et de Sa Présence. Et de la jouissance de l'Éternité, qui est votre Demeure.

Enfants, enfantés, enfin, maîtres de votre propre Lumière, maîtres de vous établir là où votre Conscience vous porte. Bien loin de toute distance, bien loin de toute Illusion, bien loin de toute séparation. Il n'existe plus de séparation. Tout est Fusionné. Tout va Fusionner, dans le même son, dans le même Chant, dans la même Vérité, dans la même Présence. Là, est l'action de l'Esprit : Esprit de Vérité. La Voie, la Vérité et la Vie, inscrits dans l'ALPHA et l'OMÉGA. Centrés dans le Cœur de l'Être, dans le Cœur palpitant, dans le Cœur immobile de la Présence Éternelle. Le Chant de l'Esprit arrive à l'éclosion. Le Temps de l'Amour est venu à cette Terre. Le temps de la guerre et le temps de la division se termine. Rien ne peut être caché, car la Lumière est la Vérité, car la Lumière est Esprit, et vous êtes cet Esprit de Vérité qu'aucune lueur de l'Ombre ne peut ternir, car le Feu est allumé à jamais. Il ne s'éteindra plus jamais. Il ne pourra plus être comprimé. Il ne pourra plus être limité. Vous êtes l'Essence de la Vie. Vous êtes le Souffle de la Vie. Car Il est la Vérité et la Vie, Présent en chacun, et en chacune. Depuis l'Archange jusqu'à vous, dans l'atome, comme dans le Soleil. Le Soleil, qui vient, enfin, après sa Libération, rencontrer la Terre, pour Fusionner, dans l'Unité.

Enfin de l'Un, ne regardez pas ce qui s'écroule. Car ce qui s'écroule est simplement l'Illusion. Et ce qui se bâtit est la Vérité, l'Unité et l'Esprit. Devenez l'Esprit, car vous l'Êtes, de toute Éternité. Rien ne peut arriver à l'Esprit. Il est Infini, il est Éternel, il est indestructible. Il ne peut que grandir, de Monde en Monde, de Dimension en Dimension, de Vie en Vie. L'Esprit, qui est l'Essence de la Joie. Là, où ne peut persister nulle opposition et nulle contradiction. L'Esprit, qui brûle la peur et qui brûle l'absence, car l'absence n'est pas partie, car l'absence ne peut exister, au sein de la Vérité. Tout y est Présence. Présence à soi, Présence au monde, Présence à chacun. Par CHRIST, par le Feu Ardent de la Vérité et de la Vie.

Ensemble, nous accueillons. Ensemble, nous Vibrons. Ensemble, nous vivons. Dans l'Éther Unifié, de la magnificence et de la Beauté. Bien au-delà de la beauté s'opposant à la laideur, mais dans la Beauté qui est le seul principe et la seule possible. Dans le Chant de l'Extase et le Chant de l'Intase, celui de la Vérité vécue dans l'allégresse de l'Amour, dans le temps de Sa Présence et dans l'Esprit de Sa Présence. Qui est Votre Présence et Votre Esprit.

Enfants, écoutons, dans le silence, la Vibration de l'Ultime, qui vient enflammer le Cœur. La Vérité se lève, au sein même de ce monde. Mettant fin, de manière absolue, à tout ce qui est falsifié, tout ce qui vous a trompé. Il n'y a plus de place pour la compétition. Il n'y a de la place que pour l'Humanité. Il n'y a de la place que pour la Beauté. Il n'y a plus la place, pour ce qui n'est pas l'Unité. Il n'y a plus la place, pour ce qui n'est pas Présence. Et cela s'installe, car l'Esprit est réveillé, car l'enveloppe est rompue, car l'Esprit est délivré, comme vous êtes délivrés. Il y a juste à le voir. Il y a juste à le vivre. Cette Vérité, qui est là, maintenant, palpable et présente.

Enfants, Réveillez-vous. Osez aller. Osez passer de la conscience du manque, à la Conscience du plein. L'Esprit est là. Il vous est apporté, et il vous emmène, en CHRIST, en la Lumière Blanche, afin que le rayonnement, jamais, ne puisse cesser. Car votre nature est le rayonnement. Car votre nature est la Présence, celle de l'Esprit. Alors, il y a juste à faire le silence, de ce qui n'est pas cela. À faire le silence, de tous les bruits des peurs, de tous les bruits de l'agitation. Confiance absolue. La Lumière, l'Esprit, son Intelligence qui vient vous nourrir.

Quoi redouter, quand l'Esprit vous habite ? Quoi redouter, quand le CHRIST vient vous Élever, et vous sortir de l'Illusion ? Juste à lui tendre la main, la Conscience et l'Esprit. Juste à accueillir. Juste à Vibrer et à Être, ce que vous Êtes. Révélation. Révolution. Consumation. Éternité. Chant. Dans le silence, de toutes les Illusions, la majesté peut se déployer. CHRIST frappe à la Porte. La Lumière Blanche est partout, aussi en vous. Alors, devenez Transparents. Laissez-vous Épouser. Laissez-vous emporter et apporter. Il y a juste à Être. Car vous êtes la Joie.

Déployons, maintenant, la communion de notre Présence, commune. Communion. Joie. Esprit. Verbe et Souffle.

Je suis URIEL et j'exulte, de ma Présence en votre Présence, dans l'éclatement de la Lumière Blanche qui est mienne. Mais qui est, avant tout, la vôtre. Au sein de la communion, l'Esprit se partage. Au sein de la communion, vous serez marqués par le Sceau de l'Amour. Vos yeux se verront. Vos Cœurs se verront. CHRIST se verra. La Transparence va devenir la règle de votre vie. Oubliez tout ce qui n'est pas l'Instant. Oubliez tout ce qui n'est pas l'Éternité. Vibrez. Et vivez. L'heure est à la Vérité. L'heure est à l'Esprit. Cela est l'Unité. Cela est vous. Cela est moi. Cela est nous, tous ensemble. Tous ceux qui veulent participer à la Ronde de la Vie, à la Ronde de l'Unité, à la Ronde de la Joie. Dans le même Esprit. Dans la même Fraternité. Dans la même Vie, de LA SOURCE Une. Dans la même Reliance. Dans la même résonance. Dans la même Vibrance et dans la même radiance. Dans le même Souffle. Dans le même Feu. Car nous sommes Un.

Oubliées car brûlées, la distance, la souffrance, la médisance, l'errance. Tout cela ne peut persister, car la Vérité est là, car la Joie est là. Sentez-la et vivez-la. L'Esprit de Paix, l'Esprit d'Amour vient effacer tout ce qui était distance, souffrance et médisance.

Allégresse. Allégresse de votre Présence. Communion à ma Présence. Je vous embrase et je vous embrasse, dans la même Ronde, sous mes ailes d'Archange, et de mon Cœur, relié à LA SOURCE palpitante de la vie, qui est la même Source que Celle qui est en votre Cœur.

Aimés de l'Un, aimés de la Vie. Vivons ensemble, dès maintenant, la magnificence de la rencontre, sous mes ailes déployées. Vous emmenant, par le Souffle et par le Verbe. Vous conduisant à la Porte de ce Passage. Ouvrez.

Je suis URIEL, et je brûle de l'Ardence de mon Feu, de vous retrouver en CHRIST, et en Vérité. Et cela s'accomplit, à chaque seconde qui s'égrène sur le sablier du temps qui se termine et du Temps qui s'ouvre. Vibrons et communions. Dans l'Esprit. Dans l'Unité. Et en CHRIST.

... Effusion Vibratoire...

Ascension. Ascension. Ascension.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, et j'accomplis ce que je dois. Car je vous le dois, comme je le dois à LA SOURCE. Le don de l'Amour. Le don de la Vérité. Passage au Verbe. Ouverture. Je suis URIEL, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Je suis celui qui annonce CHRIST et la Lumière.

... Effusion Vibratoire...

Je suis la Conscience qui permet la communion. Je suis la Colombe, émissaire de LA SOURCE, venant vous dire : Paix, Paix, Paix, Il arrive. Vous êtes arrivés.

... Effusion Vibratoire...

Réjouissez-vous. Allez dans l'allégresse. Témoignez par ce que vous Êtes : de la Lumière. Car la Lampe est allumée. Elle brille. Dans le Cœur, dans les yeux et dans les mains. Le Souffle qui l'anime est le Verbe CHRIST.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, et je nous aime, tous, du même Amour, de la même pureté, de la même Liberté. Il n'y a rien à retenir, tout est à donner. Car ce qui n'est pas donné est perdu. Il faut se donner. Alors, je vous donne, et je me donne, dans le déploiement de l'Esprit, dans le déploiement de notre communion.

... Effusion Vibratoire...

En Amour, par l'Amour, avec Amour, et en CHRIST. En Esprit. Je reste en communion avec vous, dans l'espace de l'alignement. À de suite, en Esprit.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page