Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

16 juillet 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Bienvenue à vous, chères âmes de Lumière. Ainsi dans cet espace sacré que nous créons, nous allons pouvoir à la fois vous donner un certain nombre d'éléments, à la fois répondre à vos questionnements et à la fois entamer un mouvement qui correspond à ce que vous appelez sur votre plan au phénomène de l'ascension. Non point que nous allons vivre le phénomène de l'ascension mais vous faire vivre les prémices de ce qui se passe au moment de l'ouverture des portes qui conduisent à ce mouvement de résurrection, à ce moment de transfiguration, à ce moment d'élévation de l'âme, accompagnée par ce corps physique, âme qui se révèle totalement à sa vraie dimension. Ainsi nous allons pouvoir expérimenter, vivre les phénomènes qui vont se produire de manière préalable à l'ascension réelle. Vous aurez un aperçu vibratoire, un aperçu de conscience, un aperçu de la Lumière, de ce qui se passe à ce moment là.

Chères âmes de Lumière, je vois en vous cette aspiration fondamentale, cette soif à trouver votre vraie Source, cette soif à retrouver votre Source et votre Lumière. Et cela remplit mon cœur de mère de joie. Cela remplit mon cœur de Lumière, de compassion et d'amour authentique. En cet espace de recueillement, en ce moment précis, nous allons œuvrer afin de purifier et de pacifier encore plus vos robes de Lumière, afin de vous permettre une fluidité plus grande, une fluidité de Lumière plus grande, en vous et autour de vous, dans votre rayonnement, dans votre qualité d'être et dans votre qualité de Lumière. Et tout d'abord, avant de répondre à vos questionnements, je vous propose un moment de recueillement dans le silence, un moment qui va vous permettre de vous centrer au plus profond de votre être, dans votre cœur, de vous aligner corps - âme - Esprit, afin de ne faire plus qu'un seul cœur qui vibre à l'unisson du mien, à l'unisson de la Source première.

Et pour cela, dans l'instantanéité, vous portez votre conscience sur ce que vous appelez votre cœur physique sur cette espace situé au milieu de votre poitrine qui vous accompagne depuis votre incarnation, depuis votre premier souffle jusqu'à votre dernier souffle. Et là, dans cet espace sacré, dans cet espace de reliance, nous allons syntoniser, synchroniser vos rythmes cardiaques avec la pulsation de la Source primordiale qui, comme vous le savez, se trouve aussi bien dans le soleil que dans la terre, au plus profond de la terre, au plus profond du centre de la terre : la Source Soleil, la Source Terre. Il va vous falloir maintenant aligner votre vibration à la fois solaire et à la fois terrestre. Vous n'avez rien de particulier à entreprendre si ce n'est de vous relier à la Source soleil et à la Source terre. Vos cellules connaissent parfaitement ce processus. Vous n'avez pas besoin de l'intellectualiser. Vous n'avez pas besoin de le visualiser. Vous n'avez besoin, simplement, que de vous répéter mentalement et dans chacune de vos cellules : « je me connecte à la Source Soleil, je me connecte à la Source Terre et je me connecte à ma Source ».

Et dans cet espace de résonance sacrée qui est en train de s'installer, dans cet instant de prière, de communion, nous allons élever notre taux vibratoire. Nos cellules savent exactement ce qu'elles doivent faire car nous appartenons tous, incarnés ou pas, à la même cellule primordiale. Certes les modes d'expression en sont profondément différents et, de mon plan d'où j'interviens, où il n'y a plus de cellules, il y a néanmoins cette même Source vibrante, il y a ce couple constitué par le Soleil et la Terre. Et je sens maintenant vos structures qui commencent à vibrer, qui se dilatent, qui sont dans la sérénité de l'instant. Et c'est dans cet état de conscience, légèrement expansée, que nous allons pouvoir répondre à vos questionnements, avant d'aller plus loin dans le processus d'explication de la pré-ascension. J'écoute maintenant.

Question : Comment peut-on aider autrui ?
Aujourd'hui, et encore plus demain, la seule façon d'aider sera uniquement à travers la qualité d'être que vous aurez développée. Il ne sera plus possible, dans peu de temps, d'aider les gens de façon habituelle, tel que vous le faisiez, dans les fonctionnements habituels distanciés, séparés et dissociés de votre troisième dimension. Il y aura une qualité de rayonnement qui ira grandissante pour les êtres à la recherche de cette cinquième dimension, à la recherche de leur Divinité et de leur Source intérieure qui feront que l'être se manifestera spontanément à travers la radiation de la vibration de la cinquième. Et malheureusement, ou plutôt heureusement, vous ne pourrez pas toucher, vous ne pourrez pas aider, à travers les moyens de la troisième, si vous même êtes passés dans la pré-ascension. L'aide telle que vous la conceviez doit être redéfinie, reformulée. L'aide doit devenir une radiation, une syntonisation, une mise en Lumière des âmes que vous approcherez. Et celles qui ne seront pas touchées par cette transsubstantiation ne pourront pas être aidées. Elles devront se tourner vers d'autres thérapeutes, vers d'autres formes d'aides, appartenant déjà à des mondes anciens qui sont en phase de dissolution et de déliquescence. Mais on ne peut pas avancer vers cette étape fantastique de la transmutation de l'énergie de l'âme en continuant à aider les gens comme si l'on fonctionnait dans les énergies dissociées, séparées de la troisième dimension. Certes cela peut entraîner chez certaines âmes éveillées un certain nombre de souffrances qui sont en fait des tiraillements et des attachements liés à des anciens modes de fonctionnements. Mais la grandeur de la Lumière et de la Source qui vous abreuve deviendra telle que, peu à peu, vous arriverez à admettre que vous ne pouvez pas aider ceux qui ne veulent pas l'être. Cela est bien difficile, je vous l'accorde, mais cela fait partie du processus normal de votre développement actuel.
Vous ne pouvez pas aider quelqu'un, une âme, si cette âme ne l'a pas décidé. Et souvent, dans ce qu'exprime une personnalité incarnée à travers sa souffrance il y a souffrance de l'âme mais une âme qui refuse de se connaître elle-même. Et comment voulez-vous qu'une âme éveillée à sa propre Source puisse aider la personnalité ? Cela est bien déraisonnable. La seule façon que vous aurez d'aider dans ce réseau et dans cette toile de Lumière qui se tisse au fur et à mesure des mois et des années sera de rayonner, à travers l'amplification du réseau et du maillage des âmes-Sources, sur ces âmes en demande et uniquement cela. Appelez cela prière. Appelez cela compassion. Appelez cela travail intérieur du cœur. Mais toute forme d'aide prendra naissance ici et pas ailleurs. Il en est de même au fur et à mesure des mois, au fur et à mesure de ce qui vient, pour toutes ces âmes qui se présenteront sur votre chemin, que ces âmes soient vos enfants, que ces âmes soient vos compagnes ou ex-compagnes, que ces âmes soient proches ou éloignées de vous, l'aide sera la même, l'aide sera une aide de rayonnement. Cela sera le plus important. Vous pourrez y mettre dessus tout ce que vous voudrez, des cristaux, des sons, des touchers, des massages, des mots, des chants. Cela n'a aucune importance. Le plus important va réellement devenir ce que vous êtes, cette Source que vous diffuserez, rayonnerez, au fur et à mesure que vous vous élèverez vers cette dimension qui est celle qui est promise à votre âme.

Nous allons vous proposer maintenant, chères âmes, de vous recueillir, de vous connecter à votre Source Soleil et à votre Source Terre. Une fois que vous sentez parfaitement le va-et-vient de votre cœur, le va-et-vient de la Source Soleil, de la Source Terre dans votre Source, dans cet état d'alignement sur vos Sources, il suffit simplement de synchroniser les pulsations de votre cœur avec l'inspir et l'expir, de calquer votre inspir et votre expir sur le rythme de la terre qui est lui beaucoup plus lent et de vous laisser porter maintenant par cette vibration, par cette pulsation qui allège. Peut-être sentez-vous cette énergie qui tourne autour de vous ? Et là, maintenant, centrés dans votre Source cœur, vous répétez ces simples mots, dix fois : « Ehieh, Ehieh, Ehieh,». Silencieusement dans votre cœur, dix fois ce mot : « Ehieh, Ehieh, Ehieh,». Je vous guide dans ce phénomène d'élévation. Peut-être sentez-vous déjà cette fluidité, cette respiration nouvelle qui est en vous ? Peut-être percevez-vous ce chant, cette énergie tourbillonnante, ce chant de l'éther qui se rapproche des musiques des sphères ?

Chères âmes de Lumière, je vais maintenant vous apporter ma bénédiction. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous remercie d'avoir accueilli ces quelques paroles. Je vous remercie d'avoir communié avec moi à la Source, au Père et à la Source de l'intra terre. Je vous bénis, je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page