Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

26 JUIN 2010

pdf

Je suis Uriel, Archange. Ange de la Présence et Archange officiant au sein du retournement. Bien aimées Semences d'Etoiles, au sein de cette Dimension dissociée, le souffle de la Lumière arrive vers vous. Le moment est bientôt né de passer au sein de votre Dimension originelle. Les instants et les moments que vit cette Terre, comme l'ensemble de ce système solaire est dorénavant accouchement, préparation et délivrance. Le retournement est une inversion totale de sens, de fonction, de mouvement. Ce qui était contraction et densité deviendra expansion et légèreté. Ce qui était poids deviendra absence de poids. Ce qui était faux laissera la place au vrai. J'interviens en cet espace précis du retournement. Ce que vous vivez est préparation. Ce que vous vivez est préparatif. Cette phase nécessite silence et apaisement. Silence et apaisement ne pouvant se concrétiser que par l'absence de mise en action de ce qui concoure à l'illusion. Ainsi, le passage de la vibration de la Lumière vibrale, au sein de vos structures, au sein de votre Conscience, doit maintenant, en cet espace comme ailleurs, passer par la Croix, par le centre. Ce qui était à gauche doit aller à droite. Ce qui était en bas doit aller en haut. Ce qui était intérieur doit devenir extérieur afin qu'il n'y ait plus de distance et de séparation entre ce qui était séparé, divisé. Ceci nécessite silence.

Le retournement est Silence : silence des mots, silence des pensées, silence des émotions, permettant de maintenir le Temple Intérieur du Cœur prêt et propre pour laisser venir le Feu ardent du Soleil, pour renaître en tant que fils ardent du Soleil, préparant la venue, le retour, de Ki-Ris-Ti. Le moment où tout s'arrête afin que naisse le nouveau souffle : arrêt de la Terre, arrêt de la vie qui n'est pas fin, mais retournement. La vibration de la Lumière, au sein de cette stricte Unité, permet, si vous l'accueillez en votre Temple, de vivre, au travers du Silence, la préparation de la délivrance. La porte est le Cœur. La clé est vous-même. Cette porte doit s'ouvrir, elle ne s'ouvre que dans la pacification de vous-même avec vous-même, de vous-même avec le monde. Vous devez intégrer le fait d'être posé sur ce Monde mais de n'être pas de ce Monde. Cela nécessite aussi d'acquiescer à l'intensité de la Vibration, réalisable par le Silence des mots, par le Silence des pensées et par le Silence des émotions. Pacification de vous-même avec vous-même et de vous-même avec chaque autre ; ceci n'est réalisable qu'au sein de la Vibration Infinie du Silence Intérieur et nulle part ailleurs.

Vous êtes au moment où le Monde, dans son entièreté, retient son souffle car un souffle nouveau va souffler. Il y a dans, cette attente bien réelle, nécessité de vous établir au sein de votre Présence qui est Silence des mots, des émotions. Le regard extérieur doit devenir regard Intérieur. L'émotion doit s'assécher afin de devenir vivante au sein du Cœur. La pensée doit s'assécher afin que le Souffle de l'Esprit parle en vous. C'est à cela que ma Présence, au sein de votre Présence, vous procurera des états et la grâce nécessaires à le vivre. Nul ne pourra dire, en ce Monde, quelque soit son regard, que le souffle de l'Esprit est venu à l'improviste car même ceux qui se cachent d'eux-mêmes ne peuvent ignorer et ne pourront ignorer ce qui se vit, au sein de cette Terre, comme au sein de leur corps. Mais la Conscience demeurera libre, libre de rester isolée et enfermée. La Lumière ne peut violer, d'une quelconque manière, cette liberté absolue. Vous vous préparez à passer et à vivre ce passage. Cela est bouleversement, cela deviendra facile, au mieux vous collerez, au mieux vous serez identifiés à la Vibration / Conscience du Cœur.

Le Feu de la Terre s'élève. Les séismes de la Terre sont les ébranlements de la Vérité, au sein de la personnalité. Accueillir, de la même façon, cet ébranlement, permettra d'accueillir, sans difficulté, le passage. Ce passage n'est pas la mort mais, bien plus, le passage de la mort à la vie, de l'Ombre à la Lumière, vous permettant de vous établir en tant que Semences d'étoiles, Fils ardents du Soleil au sein de l'Infini. Confiance en la Vibration, abandon à votre Présence, celle qui pousse et éclot au sein de vos Couronnes et de votre Triangle sacré. Acceptez et acquiescez à ce que ce qui est poids disparaisse. Acceptez et acquiescez à la Puissance de votre Feu, de votre Esprit. Cette naissance passe par le Silence préalable à la naissance du Verbe afin de ne plus vivre par les mots mais par le Verbe, afin de ne plus vivre par la voix mais par l'Etre, afin d'incarner, en totalité, la Lumière. Voilà ce à quoi vous êtes conviés et invités. Bien aimées semences d'étoiles, s'il est, aujourd'hui, des résistances au sein de qui vous êtes, que celles-ci s'expriment afin que ma Présence et les mots de ma Présence œuvrent en vous et soient un baume pour vous aider à aller vers qui vous Etes.

Bien aimées Semences d'étoiles, que votre Présence et ma Présence deviennent Présence au sein de l'Unique. Que la Grâce soit en vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page