Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

7 septembre 2010 (3 sur 4)

pdf

Je suis Anaël Archange. Bien Aimés Enfants de la Lumière, j'accompagne Marie et Uriel. Mes mots seront brefs. La Couronne Radiante du Cœur est votre outil de communication. Comme vous l'a dit l'Archange Uriel, la Couronne Radiante du Cœur traduit votre Présence, traduit votre Feu et est aussi communication. La communication de Cœur à Cœur est Paix et facilité. La communication de tête à tête est dualiste et souffrance. Cette nouvelle communication, qui vous est offerte par l'accès à votre Présence et à votre Unité à un degré jamais atteint, vous donne accès à l'instantanéité et à l'immédiateté de la perception. Dans la Couronne Radiante du Cœur tout vous est accessible. Votre état, comme l'État de l'autre. La connaissance y est. Et elle y est immédiate et médiate, sans passer par le filtre de la raison et du mental.

Dans l'apprentissage de votre Présence que vous menez maintenant, vous devenez lucides par la Vibration de l'Unité, de ce qui est juste et de ce qui n'est pas juste. Prenez garde aussi que ce qui n'est pas juste ne vous fasse pas sortir de votre Présence, car alors cela ne servirait à rien et vous devrez refaire l'effort de vous ré-établir en Présence et en Unité. Certains apprentissages vous ont été facilités depuis le début de cette année. L'accueil de la Lumière Christ en Unité et en Vérité vous permet aujourd'hui de vivre un autre octave de cela. La communication de Cœur, encore une fois immédiate et médiate. Dans cette communication, n'oubliez pas que tout devient pour vous transparent. Que la transparence n'est pas faite pour juger, pour condamner, pour supposer ou pour imaginer. La transparence est juste destinée à vous traverser. À ne pas être bloquée par aucun filtre. C'est effectivement une communication nouvelle qui s'établit en vous, bien au-delà des mots, bien au-delà des regards, de Présence à Présence. Dans cet état-là, vous captez tout, absolument tout, de l'autre comme de l'Univers entier. C'est par cette Présence et cette communication, que Marie se révèle à vous et que le Maître de la Lumière se révèle à vous. Nous savons que cet apprentissage de communication nouvelle sera rapide pour beaucoup d'entre vous. Car dans la communication du Cœur, tout est simple et facile. Et il vous deviendra de plus en plus difficile de sortir de cette communication. En Présence, vous êtes transparents. Et le monde entier, et l'ensemble de ses manifestations vous apparaissent clairement.

Je vous ai parlé voilà quelque temps de la Vérité relative, de la Vérité absolue. C'est à vous maintenant, au sein de la Vibration de votre propre Présence, qu'il vous faudra relativiser les Vérités temporaires relatives de l'instant de celles qui sont éternelles et qui touchent la Lumière et l'Être et l'Êtreté. À bien différencier de ce qui est de la personnalité éphémère et destiné à disparaître, en vous comme en l'autre. Cela voudrait dire aussi qu'il vous faut voir au-delà des faits de la personnalité, la beauté de l'autre, dans ce qu'il est en son Éternité, et non pas dans ce qu'il apparaît dans sa personnalité, quelle qu'elle soit, même la plus détestable, elle n'est qu'une Illusion et elle demeure une Illusion. Le regard du Cœur et de la Présence n'est pas fait pour juger, pour condamner ou pour en sortir de votre propre Présence, mais bien plus pour vous y affirmer et vous y ancrer de plus en plus. C'est à cette condition que vous vivrez l'Unité. Mais je laisserai pour cela exprimer Gemma Galgani, l'Étoile de l'Unité, ce qu'est justement cette Unité.

Comme vous l'a dit l'Archange Uriel et comme je vous le confirme, rappelez-vous que cet apprentissage va se mener sur un temps extrêmement court, car c'est un apprentissage très facile. Vous êtes dans la Joie ou vous êtes dans la souffrance. C'est très simple. Il est très simple de différencier la Joie et la souffrance. À vous de décider, à chaque instant, à chaque moment, où vous voulez vous placer. Quelle que soit la circonstance de votre vie qui peut vous affecter intérieurement comme extérieurement, êtes-vous capables de vous établir en Présence ou pas ? De là découlera tout votre maintien dans la Joie ou votre rechute dans la souffrance.

Bien Aimés Enfants de la Lumière, que la Présence vous comble de Grâce, de Joie et de transparence. Je vais laisser maintenant la place à l'Étoile de l'Unité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page