Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

19 mai 2011

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs, au sein de cette chair, je vous transmets la Paix, la Joie, et la Lumière. Ensemble réunis, nous allons, tout d'abord, si vous le voulez bien, communier, en Union de Conscience et en Unité.

Je suis venue, aujourd'hui, vous parler et Vibrer, avec vous, un certain nombre d'éléments en résonance avec l'élément Air. Cet élément Air, inscrit dans le Triangle de votre tête, à votre gauche. Et aussi, au sein du point IM de ce corps, au niveau de la gorge, où passent l'air et la chair que vous absorbez. Lieu, aussi, où doit passer et s'élever, l'Air nouveau, celui du nouvel Éther, vous permettant de respirer autrement, et de pénétrer, en totalité de Conscience, le nouvel Air et le nouvel Éther.

IM est le Mystère. Il est la résonance de l'Archange MIKAËL. Il est la résonance de l'Étoile IM. Celle qui, de par sa Vibration, renvoie à la polarité essentielle de LA SOURCE, en résonance avec l'UNITÉ et la PRÉCISION, en résonance avec l'UNITÉ et la CLARTÉ, en résonance, enfin, avec l'UNITÉ et la jonction avec le Triangle de la Terre. Et permet de faire pénétrer la Conscience au sein du nouvel Éther, du nouveau Souffle de Vie, celui qui anime le Cœur, élevé dans le Feu et réveillé à son Unité. Passer cette Porte, passer par ce passage, provoque et induit, en l'âme et la Conscience qui le vit, l'accès à l'Unité. L'accès au nouvel Air. Là, où la limite n'est plus la chair. Là, où la limite est l'ensemble de la Création, au-delà de toute limite.

Cela, chacun de vous, présent dans la chair, est appelé à le vivre, à le redécouvrir, permettant alors, par ce passage, par ce point IM, lieu du Mystère, de rejoindre l'Éternité et l'Unité. Le Feu élève la Couronne Radiante du Cœur. L'Air de l'Ether, après être passé par le IM, vous permet de respirer par le Cœur. Cette respiration indicible, qui vous permet, en Conscience, de pénétrer l'Illimité, espace où la Conscience devient le Tout et, en même temps, le Rien. Instant magique, où la Conscience vit l'inspir infini de la Création. Moment où la Lumière, Blanche et non plus Bleue, se déploie dans l'ensemble de la chair, dans l'ensemble de la Conscience. Instant de Grâce, où se déploie la Vérité de l'Unité, vécue en Vérité, vécue en totalité, vous faisant pénétrer, alors, les espaces infinis de la Création, les espaces infinis vous préparant au Verbe. Moment où le Souffle s'incarne dans l'Esprit, vous permettant, alors, de Transcender et de Transmuter la chair que vous habitez, afin de l'élever dans les demeures de l'Unité, afin de l'élever, avec CHRIST et en CHRIST.

Le Feu est nourri par l'Air. Le Feu est ce qui s'élève et élève. Attisé par le nouvel Air et le nouveau Souffle, le Feu embrase l'Esprit. Il devient Feu de l'Esprit, mettant fin au Feu de l'ego, mettant fin à l'Illusion de ce monde et à l'Illusion de la personne. L'humanité est invitée, collectivement, à Vivre. Bien sûr, cela est redouté. Car cela n'est pas connu de l'ego, et l'ego ne peut se laisser aller, en totalité. Seul l'Esprit vous permet de vivre cela, d'accéder à l'Unité, au Tout et au Rien. Vous faisant découvrir, alors, la Vérité de votre Essence, la Vérité de ce que vous êtes, par le Souffle de l'Esprit et par le Feu du Cœur, s'attisant l'un et l'autre. À ce moment-là, vous pourrez dire : « tout est Un ». À ce moment-là, vous le vivrez, par la Fusion de la chair et de l'Esprit, par la Fusion à votre propre Unité, par la Fusion à LA SOURCE. Fusion au Tout et au Rien, où la Conscience se découvre, elle-même, Illimitée, bien plus large et bien plus grande que l'Illusion de ce corps et sa conscience limitée. Vous faisant alors découvrir, le fait, et la Vérité, que nous sommes, tous, Un.

Ce passage est le passage le plus délicat. Car le lieu du Mystère est le lieu où il faut faire le deuil du connu, où il faut accepter de tout perdre, pour trouver ce que vous êtes, en Vérité. Cette notion de passage, chose qui a commencé à être vécue, par l'impulsion de l'Archange URIEL, en fin de votre année précédente, va trouver maintenant son achèvement, et va vous faire pénétrer les sphères de la Création, Unifiée et Unitaire. Là où tout se crée, hors du temps. Là où tout est relié et indépendant. Là où tout est Un.

Vous êtes, individuellement (vous, présents ici, dans cette chair, et l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, présents dans cette chair de la Terre), à la veille de ce moment, à la veille de ce passage. Le moment où la Conscience ne peut plus être enfermée, dans l'Illusion de cette chair ou dans l'Illusion de cette personnalité, est un moment unique, pour l'Esprit. Cette métamorphose, cette Transsubstantiation, est un élément majeur, en cours. Le Souffle, en tant qu'animateur de l'Esprit et animateur du Feu, y joue un rôle majeur. Le vent de la Terre s'est levé. Il souffle, dorénavant, en de nombreux endroits. Vous rappelant, par là-même, que ce que vos yeux de chair peuvent encore contempler, au sein de ce monde, se révèle aussi, en vous, de la même façon. La Lumière, apportée par le nouvel Éther (se dévoilant au sein de vos cieux, se déployant sur cette Terre), les Particules Adamantines, le rayonnement de la Lumière, dans ses différentes composantes, vient frapper à votre porte. Vous demandant alors, comme LA SOURCE vous l'avait promis : « veux-tu retourner à ton Éternité ? Veux-tu retourner à ce que tu es ? Es-tu prêt à tout lâcher ? Es-tu prêt à te retrouver ? Es-tu prêt à rejoindre le CHRIST dans les demeures Éternelles de la Félicité ? Es-tu prêt à nous rejoindre dans la Ronde de l'Unité ? Es-tu prêt à accepter ce que tu es, bien au-delà de ce que crois ? Es-tu prêt à parcourir les Chemins de la Liberté, dans l'espace infini des Créations et des Dimensions ? Es-tu prêt à ne plus être limité ? Es-tu prêt à ne plus être tributaire d'un quelconque enfermement, d'une quelconque Illusion ? »

Il vous faut, bien sûr, pour cela, pénétrer le nouveau Souffle de l'Esprit. Celui qui va vous demander de ne plus être attaché, à quoi que ce soit (à aucune illusion, à aucune chair), et d'accompagner la Terre dans son nouvel Éther, ou d'accompagner la Lumière dans sa nouvelle Dimension. Recouvrer, en quelque sorte, la Liberté de l'Unité. Redevenir Libre, c'est redevenir Un. Redevenir Libre, c'est redécouvrir l'Autonomie, où la Conscience se suffit à elle-même, n'a besoin de rien d'autre que d'être elle-même. En tant qu'Étoile UNITÉ, je suis à même de faire résonner, en vous, en chacun de vous, les mots que je vous dis, bien au-delà de leur simple signification, pénétrant toujours plus avant, au sein de la Vibration de l'Unité, de votre propre Vérité.

Il faut, effectivement, maintenant, vous dépouiller de tout ce qui n'est pas la Vérité. Il vous faut, progressivement, aborder ce passage de la Résurrection. Le moment n'est plus d'être, simplement, un enfant. Mais de maturer dans les sphères de la Création, pour devenir responsable. Responsable de votre propre Unité, de votre propre établissement au sein du nouvel Éther, afin d'être animé par le Souffle de l'Esprit, le Souffle de la Vraie Vie, où n'existe nulle limite, nulle séparation, nulle division. Il vous faut, pour cela, quitter les espaces d'enfermement. Il vous faut, pour cela, quitter les espaces d'attachements. Il vous faut, pour cela, quitter tout ce qui est limitant.

Ce passage est, effectivement, une préparation. Une préparation vous amenant à vivre le Verbe, à vous réunifier à vous-mêmes, dans vos deux polarités. Ne faire plus qu'Un, avec vous-mêmes, déjà, avec LA SOURCE, et avec l'ensemble des mondes Unifiés. Beaucoup d'entre vous n'ont plus la mémoire. Beaucoup d'entre vous n'ont pas le souvenir de ces états de Grâce, bien avant la présence au sein de la chair de ce corps. Les témoins qui sont éveillés, en vous, par les espaces de Vibration que vous vivez, sont la preuve indirecte qu'il y a autre chose que cette personnalité et son feu. Que cette personnalité, et ses peurs, et ses souffrances, ce sont les témoins indirects qu'il existe des états de l'Être où ne peut exister nulle souffrance, nulle limite, effectivement, où tout est Un. Où vous-mêmes, n'êtes rien et le Tout, en même temps, Vibrant à l'unisson de LA SOURCE, présente depuis LA SOURCE jusqu'à la plus petite des Créations, même la plus inconsciente.

Tout cela, vous y êtes appelés, de différentes façons. Et vous allez y être appelés, de manière de plus en plus forte car le Souffle de l'Esprit va frapper à la porte de votre Conscience, de différentes façons, vous appelant, quelle que soit la façon, à dire « oui » à votre Unité. Vous immergeant alors, de plus en plus profondément, dans les sphères de la Grâce, de la Joie, de la Félicité de la Conscience réunifiée. Vous donnant alors, l'expérience, et la preuve directe, de ce que l'ensemble des Consciences de la Confédération des Mondes Libres vous a dit, et vous a permis de vivre, au sein de vos propres Vibrations. L'intensité de ce qui se dessine, au sein de la chair de ce monde (votre chair, comme la chair de la Terre), est appelée à une modification, une expansion, n'ayant jamais eu lieu. Et représentant, effectivement, pour la personnalité, un défi. Ce défi, ce n'est pas la personnalité qui le vit, ou qui le relève, mais c'est bien l'Esprit lui-même. Par son propre Feu, par le passage de l'Air qui donne, à ce moment-là, l'impulsion à étendre le Feu, à l'Intérieur de vous comme sur l'ensemble de ce système solaire, à l'Instant décidé par la Terre et sa chair. De vivre en totalité ce Feu : Feu de la Rédemption et de la Libération. Cette Lumière Blanche, perçue même par vos yeux, appelée Lumière Adamantine, est maintenant prête à se déverser, en totalité, à l'appel de la Terre, car la Fusion des Éthers est réalisée, sur cette Terre comme en vous.

Vous allez être appelés, individuellement et collectivement, par le CHRIST, à le rejoindre. Cet Instant sera unique et repérable, par l'ensemble de l'humanité. Quelle que soit la réponse apportée, à ce moment-là, vous percevrez, on ne peut plus clairement, cet appel, car il est porté par l'Esprit de Vérité. Les événements de la chair de la Terre se produisent dans votre propre chair. Les événements de l'Esprit, et de l'Air de la Terre, se produisent aussi dans votre Esprit et dans votre Air.

La succession des transformations de la Terre, ainsi que la vôtre, comme cela vous a été annoncé, va, très rapidement, maintenant, se démultiplier. L'ensemble de l'Illusion, concernant votre chair, comme la chair de la Terre et les constructions humaines, vont être de plus en plus bouleversées, avant d'être annihilées. Le seul refuge possible sera le Cœur. Car dans le Cœur se trouvent la Joie, l'Unité, la vraie Paix, celle qui ne dépend d'aucune circonstance. Seul l'ego pourra toujours se faire du souci, pour ceci ou pour cela, tant qu'il n'aura pas capitulé à l'annihilation de ce monde.

L'ensemble des expériences que vous avez menées, et qu'il vous a été possible de vivre, chacun à votre niveau, sont autant d'éléments vous ayant rapprochés de ce passage et de cette Unité. Aujourd'hui, et chaque jour davantage, vous serez appelés à vous immerger dans plus de Profondeur et plus de Vérité, dans des espaces où n'existent nul mot, nulle séduction, nul attrait, mais bien la Plénitude du Cœur, maturée et trouvée. Nous vous avons toujours dit, les unes et les autres, comme les Archanges et les Anciens, que la seule Porte possible était le Cœur. Il est temps, maintenant, de le conscientiser, de le vivre, en totalité, afin de dépasser les limites de cette chair, les limites de cette incarnation.

Les Chants, les divers Chants de la Création vont bientôt retentir, sur la Terre comme en vous. Car le passage de l'Air de la gorge, par le point IM, met en résonance vos Cordes Célestes (ndr : ou Antakarana), met en tension d'un Abandon ultime à la Lumière, permettant de vivre le Feu et l'Air. Vous préparant à intégrer la nouvelle Conscience, celle qui ne dépend de rien d'autre que d'elle-même, à l'image de CHRIST. Vous permettant, alors, de danser la Ronde de l'Unité.

Ce que vous êtes appelés à vivre est la fin définitive des Illusions, des projections, des croyances, des souffrances. Vivre la Résurrection, c'est cela qui vient frapper à votre porte. C'est cela qui doit vous remplir d'allégresse et de Joie, afin de passer au premier plan de la Conscience. Le reste, au fur et à mesure que vous pénétrez cette Conscience, vous apparaîtra tel qu'il est. C'est-à-dire une Illusion absolue, n'ayant subsisté que par l'adhésion à ce qui était erroné.

Entre la période qui s'ouvre, à la fin de votre mois, et qui s'étendra durant quelques cinq mois, vous allez pénétrer, de plus en plus facilement, les domaines de l'Éternité, de la Beauté, de l'Êtreté et de l'Unité, vous permettant de conscientiser, en totalité, la possibilité nouvelle qui s'ouvre à vous. Mettant fin, alors, aux peurs. Vous rappelant alors, que tout ce qui est du domaine de cette chair, au sein de cette Dimension, est éphémère et ne peut subsister au-delà d'un temps alloué, par l'espérance de votre propre vie, au fur et à mesure de vos vies. Mais maintenant, au temps alloué par la Lumière venant se rétablir, en vous, par votre Grâce.

Vous êtes appelés à revisiter les sphères de la Joie Éternelle. Vous êtes appelés à revivre la Vraie Vie. Vous êtes appelés à vivre la Joie Éternelle. Et, pour cela, il faut passer. Et, pour cela, il faut lâcher. Et, pour cela, il faut vivre le choc, celui de la Libération, celui de la Liberté. Vous êtes les Enfants de l'Un, les Enfants de LA SOURCE. Vous êtes l'Unité. Et non pas ce à quoi votre ego donne corps et poids. Vous n'êtes, ni le plaisir, ni la souffrance. Vous êtes l'Unité. À cela, vous allez être appelés, de plus en plus profondément, afin de répondre, afin de vous tourner, définitivement, en la Lumière, ou de vous détourner, pour un temps, de la Lumière. Chaque temps qui s'avance et chaque jour, maintenant, qui passera, vous engagera, de plus en plus profondément, à devenir ce que vous êtes. Ou alors, à maintenir l'Illusion. Chaque jour, les deux Chemins vont s'écarter, pour finir par se diviser, en totalité. Vous serez, alors, sur l'un ou sur l'autre. Vous passerez, alors, par votre Résurrection, en tout cas, par votre Libération. Il ne peut exister d'autre destin. Il ne peut exister d'autre Voie. Car les temps sont accomplis. Les temps sont venus de mettre fin au jeu et de pénétrer les sphères de l'Éternel.

L'ensemble des perceptions des Vibrations (que vous avez vécues et que vous allez vivre) est là pour témoigner de la Vérité de la Lumière, de la Vérité de votre Chemin, et de votre Libération. Tout est en vous. La totalité est en vous, pour réaliser cela. Vous devez acquérir l'autonomie et l'indépendance (de tout système, de toute personne) afin de cheminer Libre. Que vous soyez avec des compagnons ou sans compagnons. Quels que soient le rôle et la fonction que vous avez, dans l'Illusion, la Conscience va devenir de plus en plus lucide sur ces jeux, justement, de l'Illusion. Vous rendant la tâche plus facile, vous permettant donc de dépasser le choc, de faire le deuil de l'Illusion, et de pénétrer, en totalité, les sphères de la Vérité. Seuls, la Vibration, le Feu du Cœur et le Souffle de l'Esprit, sont à même de Pacifier cette période et cette époque. Le Cœur est votre guide. Par son Feu, par sa Vibration. La Rédemption a eu lieu. La Transfiguration, qui s'achève, appelle à votre Résurrection. Elle en est la suite logique, le chemin de Vérité. CHRIST vous appelle à devenir la Voie, la Vérité et la Vie. Au-delà du BIEN et du MAL. En toute CLARTÉ. En toute PRÉCISION. Redevenir l'ALPHA et l'OMÉGA, c'est s'installer dans l'Éternité. En cette chair ont été déposés, voilà fort longtemps, tous les ingrédients et tout ce qui était nécessaire à vivre cela. Comme cela a été déposé dans la Terre, voilà fort longtemps, ayant évité la dissolution totale dans l'Illusion. Le retour à la Lumière a redressé, donc, la Vérité.

Rappelez-vous qu'en faisant un pas vers la Lumière, vers cette inconnue, cela vous éloignera, de 10 pas, des Illusions de votre propre vie. Alors, vous constaterez, dans ces moments de Grâce et d'Unité, que cela deviendra de plus en plus facile. À condition, d'accepter de lâcher. À condition, de vivre, en Vérité, l'Intelligence de la Lumière, mettant fin à l'intelligence de l'ego. Le Souffle de l'Esprit, le nouvel Air, le nouveau Souffle, vous appelle à cela. C'est le moment où le Feu rejoint l'Air, et où les deux s'élèvent mutuellement, et se renforcent mutuellement, vous permettant d'accéder à la nouvelle Terre et aux nouveaux Cieux, ceux promis par l'Apocalypse de Saint Jean.

L'heure de la Résurrection finale approche à grands pas. Ce qui est observable sur la Terre, au niveau des éléments, va encore se démultiplier. Comme cela avait été écrit par Saint Jean, sous la dictée du CHRIST, nombre de Consciences commencent à quitter la Terre. L'ensemble des mécanismes qui avaient été énoncés et annoncés, se produisent dorénavant, et vont s'enclencher sur un rythme de plus en plus rapide vous appelant à toujours plus d'Unité, toujours plus de Vérité. Et à pénétrer, de plus en plus, le Temple de votre Cœur, de votre Éternité.

L'achèvement du Lemniscate Sacré est en cours permettant l'Ultime Retournement. Celui effectué au niveau de AL-AL, inclus dans le Lemniscate Sacré de ER-ER. Établissant alors tous les ponts possibles, pour la venue du CHRIST.

Frères et Sœurs dans la chair, ce que je viens de vous dire est un appel. Un appel à aller vers la Simplicité, vers l'Abandon. Un appel à aller vers la Joie, en toute sérénité, et en toute certitude. Il n'y a pas d'autre chemin possible pour réaliser la Joie et la Paix. Et pour vivre, au sein de la tourmente de ce monde, la Vérité de votre Ascension.

Rappelez-vous, à chaque instant, à chaque minute, que tout est en vous. Absolument tout. Que tout extérieur ne sera jamais qu'une projection, une Illusion, à dépasser et à transcender. La Vibration de la Lumière, et l'Intelligence de la Lumière, est là pour cela.

LA SOURCE vient à vous. Elle vient frapper à la porte de votre Temple. Et vient vous demander si vous voulez passer à la Résurrection de la Vie. Sortir de la mort et rentrer dans la Vie. Selon le point de vue, ce qui vient n'est pas la fin, mais bien le début. Seul l'ego appelle ça la fin. Sa fin, mais bien le début de la Vraie Vie.

Voilà les quelques éléments que j'avais à Vibrer, en tant qu'Étoile UNITÉ. Résonnant au sein de l'Air. Vous apportant la CLARTÉ. Dévoilant votre propre UNITÉ.

Le déploiement de la Conscience de MÉTATRON, au sein de votre Intérieur, a donc achevé la construction du Lemniscate Sacré, rendant possible le dernier Retournement, celui de votre Résurrection. Nous vous accompagnons. Car nous ne sommes rien d'autre que vous, dans les espaces où tout est Un. Voilà ce que j'avais à vous dire et à vous Vibrer. Et nous allons communier, ensemble, à la Source de l'Amour et de l'Unité. Je serai avec vous durant votre alignement. Avec vous, car vous-mêmes. Accueillons ensemble.

... Effusion Vibratoire...

Je terminerai en ces quelques phrases. Vous allez pouvoir expérimenter, et vérifier par vous-mêmes, la capacité de l'Intelligence de la Lumière à diriger votre Conscience vers sa Liberté, sa Libération. La volonté personnelle ne vous sera d'aucun secours, d'aucune aide. La Lumière est Grâce. Il vous appartient de le vérifier, de le manifester (quel que soit votre Chemin dans la chair), lors de ce processus de la Résurrection. Rappelez-vous cela : tout sera facile et tout sera facilité, dans la Grâce de l'Unité et de la Lumière. Parce que la Vibration du Lemniscate Sacré rendra possible, l'impossible. Rendra possible tout ce qui est nécessaire, et suffisant, pour achever votre œuvre de Résurrection. Rappelez-vous de cela. Communions ensemble, à la Source de l'Unité. À de suite, dans les quelques instants suivants.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page