Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

26 juin 2005

pdf

Je vous salue et je vous bénis chers enfants, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je viens vers vous aujourd'hui en vous apportant toute ma bénédiction, en vous apportant tout mon amour et en vous assurant de ma bénédiction éternelle, de mon amour éternel, car vous êtes amour et vous êtes éternels et vous êtes lumière. Il y a, en chacun d'entre vous, et en chacune d'entre vous, une parcelle de ce que je suis. Il y aussi la totalité de ce que je suis, la Reine des univers, mère du ciel et de la Terre. Vous êtes aussi cela. En vous, il y a la totalité de ce que je suis.

Chers enfants, je voudrais aujourd'hui apporter, à chacun d'entre vous et à chacune d'entre vous, la totalité de ce qu'il y a dans le cœur d'une mère, au sens le plus noble, au sens le plus élevé mais au sens aussi le plus incarné et le plus dense. Chers enfants, je vous apporte à travers ce que nous allons faire ensemble, ma protection, mon indéfectible amour, dans l'authenticité et dans l'humilité. Nous allons éveiller en vous la réalité de ce que vous êtes. Nous allons vous faire tourner totalement vers votre intérieur, vers la source que vous êtes, vers l'amour que vous êtes. Je viens vers vous comme une mère vient vers son enfant, totalement désintéressée, seulement par amour, indépendamment de toute notion filiale, indépendamment de toute notion de rétribution, mais simplement pour partager l'ouverture des cœurs, l'ouverture des consciences, l'ouverture à la totalité de ce que vous êtes.

En ces moments cruciaux de l'histoire de notre planète, en ces moment de révélations, d'ouvertures, nombre de barrages, de blocages, d'éléments contraignants ne demandent qu'à s'éloigner de vous, ne demande qu'à s'éloigner de ce que vous êtes totalement et réellement, et de manière infinie : un cœur vibrant et palpitant. Vous êtes le sang, le corps de Dieu, la totalité du créé. En chacun et chacune de vous, il y a la totalité des mondes, la totalité des univers, la totalité des pensées, la totalité de tout et nous allons maintenant ensemble, si vous le voulez bien, mes chers enfants, libérer les vannes, libérer totalement la source qui est en vous. Je vous demande simplement, mes chers enfants, de m'accueillir, de vous accueillir en votre sein, en votre centre, en votre Source, en votre unité, en votre pérennité, en votre divinité. Je viens à vous, comme vous venez à moi, pour faire le miracle d'une seule chose.

Vous êtes tous ici présents des enfants de la Loi de Un. Vous participez tous à la lumière authentique, vous participez tous à un plan, à un projet qui est la liberté de la conscience, la liberté de l'âme, la liberté totale d'expression de l'Humanité avec un grand « h ». Chers enfants, je vous aime et je vous bénis. Et je vais faire silence quelques instants maintenant pendant que mes rayons de Reine des cieux et des univers pénètrent en vous, pour vous révéler réellement ce que vous êtes vous aussi. Nous commençons cela maintenant. Ce qui est en train de pénétrer en vous est ce qui vous appartient, en vous, de toute éternité car c'est à chacun d'entre vous qu'appartiennent la gloire, la puissance, et la grâce éternelle. Vous êtes tous réellement cela, nous sommes tous réellement cela et je continue. Et pendant que je continue vous devenez des porteurs de lumière, des semeurs de lumière. La lampe qui s'allume est une lampe sans fin. En irradiant et en baignant cette lumière, il n'y a plus la moindre place pour la peur, pour l'ego, pour l'affirmation, pour l'avoir, il y a simplement un état d'être, un état de lumière, de radiance, un état de solidité, un état de beauté que vous êtes.

Par le très Saint Triangle, je vous consacre, chacun et chacune, à l'authenticité de la lumière-Une afin que vous deveniez la Source, l'origine et la fin, la totalité du tout. Chers enfants, je vous révèle à votre divinité, à notre fraternité commune, à notre lien final qui est un lien filial et de fraternité. Ce que vous vivez, ce que vous ressentez au plus intime de votre être, est lié à l'éclatement de la graine. Chacun et chacune d'entre vous est maintenant en possession de tous les possibles, en possession de tous les potentiels, en possession de lui-même. Vous retrouvez la grâce, le pouvoir, la puissance qui est vôtre. Je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page