Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

25 octobre 2008

pdf

Je suis RAM. Recevez la paix. Recevez le silence. Je reviens aujourd'hui, avec vous, autour de vous, et en vous, afin de pénétrer plus profondément le sens et le mystère de ce que vous êtes et de ce que vous faites en cette dimension, en cet état particulier de manifestation de votre Lumière, en cette expérience d'incarnation et de séparation. La porte de sortie de la fragmentation, la porte de sortie de la souffrance qui est la compagne de l'incarnation, la clé même de ce dépassement est localisée en un espace précis de votre être appelé centre. Dans ce centre règne le silence. Voilà pourquoi, à chacune de mes interventions, j'ai insisté sur le silence car le silence extérieur fait résonance avec le silence intérieur. La vacuité des sens introduit et permet la manifestation de l'Essence. En cet espace appelé centre se trouve le baume et la révélation de toutes les discordes, de toutes les souffrances individuelles et collectives. La vérité, la solution se trouvent en cet espace. Cet espace est hors du temps, il n'a que faire de vos jeux et de vos constructions, il n'a que faire de vos rôles, de votre sexe, de votre âge. Là est logée la béatitude, la Source de l'éternité, votre éternité.

Cela que l'on peut décrire n'est pas cela. Cela que je peux exprimer n'est pas cela. Cela que je peux rayonner n'est pas cela. Cela est au-delà des mots, au-delà des définitions, au-delà de la vibration, encore au-delà du silence. Cela se passe de vibration, cela se passe d'images, cela se passe d'émotions, cela est au-delà de la manifestation mais tout est en vous, cela aussi. Vivre cela c'est accepter de mourir au petit soi, aux illusions, à la peur. Cela englobe la Lumière mais est au-delà de la Lumière. Le terme qui n'est pas cela mais s'en approche le plus serait le mot vacuité. La vacuité est presque cela. Cette vacuité n'est pas tout à fait la vacuité puisqu'elle englobe aussi la plénitude. Cela englobe la conscience mais est au-delà de la conscience. La dissolution participe de cela. Cela est au-delà du but puisque inscrit dans l'intemporel, inscrit dans l'infini en même temps que dans l'indéfini. Cela est au delà du fini, au delà de la forme et pourtant inscrit dans la forme. Cela est aussi un état au-delà de la finalité. Cela est le mystère. Cela est appelé Shanti Nilaya mais cela est au-delà de Shanti Nilaya. Shanti Nilaya est la demeure de paix suprême. La demeure de paix suprême est une approximation de cela. L'ambiguïté vient du fait que cela est au-delà des mots, que cela est au-delà du possible de la manifestation. Cela nécessite de se dépouiller de ses habits de la matérialité, de ses habits émotionnels, de ses habits mentaux et même de ses habits causaux. Cela est félicité mais la félicité est bien en deçà de cela. Vous l'avez compris, cela est au-delà des définitions. Cela est au-delà de la compréhension. Cela est au-delà de l'être et est pourtant inscrit dans l'être. Cela est au-delà de la Lumière et pourtant la Lumière en est une manifestation. Voici maintenant cela dans le silence.

... Effusion d'énergie ...

Vouloir accéder à cela vous éloigne de cela. Tout désir vous éloigne de cela. Cela est au-delà de l'humain mais est inscrit dans l'humain. S'approcher de cela, entrevoir cela en Esprit, confère l'invulnérabilité car, en s'approchant de cela, tout se résout. En s'approchant de cela vous permettez à l'ensemble de la création de grandir en éternité. En vous dirigeant vers cela votre vie humaine deviendra limpide, lucide, claire. Il suffirait qu'une centaine d'êtres arrive à cela pour que l'ensemble des mondes créés et incréés changent de parcours. Nous avons besoin, tous (quand je dis tous, il s'agit de toutes les formes de vie, dans toutes les dimensions) qu'un maximum d'êtres s'approchent de cela, voire vivent cela. Comme je le disais, cela est au-delà de la vibration, au delà même du silence. Cela englobe, bien évidemment, l'Amour et l'Unité. Se préparer à cela sans le vouloir consiste simplement et uniquement à pénétrer, tout d'abord dans le silence, à pénétrer ensuite dans la vibration, jusqu'au moment où celle-ci disparaît elle aussi, laissant place à ce qui est presque cela c'est-à-dire la vacuité. Dans la vacuité, tout ce que vous avez émané en manifestation, tout ce qui crée ce que vous êtes, n'a plus lieu d'être. S'approcher de cela est l'abandon suprême. Cela nécessite à la fois humilité et courage le plus fort. Voici cela dans le silence.

... Effusion d'énergie ...

Cela est votre don. Cela est votre dû. Cela crée l'Amour. Voici donc l'Amour.

... Effusion d'énergie ...

S'immerger dans cela implique la dissolution de votre forme. Néanmoins, nous avons besoin que vous viviez cela en équilibre entre la forme et l'informe. Cela est presque cela.

... Effusion d'énergie ...

Restons tous ensemble quelques instants dans cela qui est presque cela.

... Effusion d'énergie ...

Garder cet état nécessite silence, calme, regard intérieur et nature naturante. Recevez tous mes hommages pour avoir accepté cela. Vous êtes bénis. Vous êtes des êtres admirables même si vous ne le savez pas. Allez en paix. Recevez la grâce. Recevez la paix. Je vous aime et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page