Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

13 octobre 2005

pdf

Bienvenue à vous, chères âmes de Lumière. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous chères Sources, chers enfants de la Source. Je salue en vous l'Unité et la recherche de l'Unité présente et à venir. Je vais m'efforcer, durant les instants qui viennent, d'apporter à votre cheminement un éclairage particulier qui vous permettra, durant vos pérégrinations dans ces espaces consacrés, d'aller au devant de vous-même, au devant de votre propre rencontre afin que vous rencontriez votre unicité, votre fluidité et votre joie intérieure. En cela il nous est permis, à moi-même et à d'autres intervenants des plans multidimensionnnels, de vous permettre durant ces quelques moments que nous allons passer ensemble, de cheminer en toute lucidité, de vous alléger de vos fardeaux afin de redevenir comme des enfants, afin de redevenir simples, unis, unifiés, unitaires.

Vous allez, durant ces espaces, recontacter votre Source, votre unité spirituelle authentique qui est en rapport avec votre propre devenir en tant qu'être humain mais surtout en tant qu'être Divin car avant d'être humain, vous étiez Divin. Et vous allez redevenir Divin. En cela il nous est permis de vous aider, de faciliter ce passage important qui va accompagner cet état de morcellement, de division (ce qui est la plupart des cas des êtres humains actuellement incarnés), accompagner la réunification de votre être, de votre Unité afin que vous puissiez à nouveau bénéficier librement de ce contact avec l'unique, avec votre Unité transcendante et avec la Lumière authentique de qui vous êtes. Il est en effet capital, quelles que soient vos occupations, quels que soient vos âges, quels que soient vos bagages, de retrouver cette simplicité du cœur, cette simplicité de l'Unité afin de redécouvrir et d'accéder à votre dimension ultime qui est le retour à l'Unité et donc à votre Divinité et, ce, dès maintenant dans cette incarnation.

Je vous apporte ma bénédiction et tout mon amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page