Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

20 octobre 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Lumière et Enfants Bien Aimés, permettez-moi de vous apporter, individuellement, ma Bénédiction. Permettez-moi de me placer en votre Canal dans un moment de Communion et d'Amour.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis venue vous annoncer un certain nombre d'éléments et d'événements, Intérieurs, concernant la période actuelle de votre temps. En ce temps où MIKAËL, par sa pénétration dans vos Cieux et sur la Terre, prépare, en quelque sorte, notre arrivée, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, concernant les Vaisseaux Mère qui sont nôtres, et par l'intermédiaire du Canal Marial collectif : Canal Marial de la Terre, Canal représentant l'union de la Terre et du Soleil. Nous venons à vous, non plus seulement dans vos espaces Intérieurs (où nous sommes déjà), non plus seulement dans votre Canal Marial, mais nous commençons ce que j'appellerais une descente Dimensionnelle. Cette descente Dimensionnelle est rendue possible, à une multitude de Vaisseaux Mère, invisibles à vos yeux, pour l'instant, excepté à certains moyens d'observation modernes dans le Soleil. Cette descente Dimensionnelle va nous permettre de réinvestir et de re-féconder, de manière totale et entière, la Terre parce que la Terre, elle aussi, déploie sa Merkabah et son Cœur Ascensionnel. Son Cœur Ascensionnel, qui est son noyau cristallin et la couche qui y est supérieure, sont en phase d'expansion : expansion Dimensionnelle comme la vôtre, à l'heure actuelle. Ceci nous permet de nous situer au plus proche de ce qu'il est possible dans le dévoilement et l'accomplissement de la Lumière sur la Terre.

Nous participerons, bien évidemment, de là où nous sommes, au dévoilement de la Lumière et à l'arrivée de la Lumière, sur la Terre. Cette arrivée, franche et massive et complète, de la Lumière, beaucoup d'entre vous en vivez les prémisses, des différentes façons que nous avons exprimées parmi vous. La Lumière va vous appeler, de plus en plus. Ces moments particuliers où cet enfermement, qui était le vôtre, se désagrège petit à petit, même jusqu'au plus intime de vos enveloppes subtiles éphémères, se traduit, pour vous, par notre perception, de plus en plus franche et de plus en plus réelle, pour vous. Dans le laps de temps où MIKAËL œuvre, de façon plus spécifique, afin de passer le flambeau à l'Archange URIEL, préparant ce retour de la Lumière, total.

Nous nous tiendrons au plus proche de la Terre, sur le plan Dimensionnel où vous êtes attendus, proches de vous. L'ensemble des manifestations qui se vivent, dans votre corps et dans votre conscience, comme pour ceux qui sont établis en Absolu, va vous amener à vivre, concrètement, dorénavant, les deux réalités simultanées : la réalité de ce que vous connaissez (sur ce monde, dans votre vie) et la réalité qui vous apparaît. Celui des mondes sans ombre, celui des mondes de l'Amour où nul enfermement ne peut exister, où nul cloisonnement ne peut altérer notre qualité d'Éternité. Ces temps sont ceux qui précèdent mon Appel, de manière proche, très proche. Toutefois, ceci ne doit pas vous placer en attente, mais bien, plutôt, dans la réjouissance de nos contacts et de notre approche, élevant votre cœur toujours plus haut, et toujours plus loin dans les espaces où l'Amour est Libre, où l'Amour et la Lumière ne font qu'un, où tout est Paix et tout est sans ombre et Transparent.

Certaines de mes Sœurs Étoiles vous ont donné des éléments qui sont à même de vous faciliter ce que doit, en quelque sorte, encaisser ce corps physique et l'ensemble de vos structures subtiles, comme de votre conscience. Comme vous le savez, la Terre est prête. Nous sommes prêts et la plupart de ceux d'entre vous qui devez être prêts, le sont. Il reste juste, en quelque sorte, à syntoniser l'ensemble des manifestations arrivant de par vos cieux, et les manifestations de la Terre, elle-même. Dans très peu de temps (que cela soit au niveau des signes du Ciel et de la Terre) nul ne pourra ignorer ou rejeter ce qui se déroule. La façon de le vivre, pour chacun d'entre vous, dépendra, seulement, de votre emplacement. De quel côté vous situez-vous ? De la façon dont vous vivez vos contacts, maintenant, vous pouvez en avoir certains éléments de réponse.

Pour ceux d'entre vous qui ne nous perçoivent, ni d'une manière, ni d'une autre, et qui ne vivent pas encore les processus ascensionnels, je vous dis : restez dans la Paix. Il n'y a aucune inquiétude à formuler. Il n'y a aucune interrogation à soulever. Parce que la Lumière, quand elle est là, fait que chaque chose est strictement à sa place, et que chaque Enfant de Lumière est, lui aussi, strictement à sa place, quoi qu'il ait vécu (ou pas vécu) dans cette période préalable. Parce que pour tous, sans aucune exception, est gravée en vous (même si, pour l'instant, cela ne fait pas partie de ce qui est Révélé), est gravée en vous, donc, cette reconnaissance, et cette reconnexion à la Lumière. Je dirais même que vous allez peut-être comprendre que tout ce que vous avez exprimé dans votre vie, dans vos vies, dans vos quêtes, dans vos amours, dans vos recherches comme dans vos souffrances, que tout cela n'était que la manifestation d'une privation de cette Lumière totale. Et bien sûr, de là, en comprenant cela, vous serez à même de ne juger personne, et de laisser chacun, même votre être le plus cher, dans votre vie, à ce moment-là, aller là où il doit aller.

La fin des Lignes de Prédation (de la Terre, comme les vôtres), l'action du Manteau Bleu de la Grâce, de la Merkabah Inter-dimensionnelle collective, puis personnelle, a permis (comme pour vous, de manière individuelle) de rendre le couloir temporel et spatial, entre la Terre et le Soleil, plus accessible. Parce que, lui aussi, s'est tapissé de Lumière Adamantine, de Radiation de l'Ultraviolet, de Particules que vous nommez cosmiques. Ainsi, notre Rencontre, sur un plan plus sensible et plus visible, est déjà annoncée, dans vos cieux, par la Présence des Anges du Seigneur, sur certaines grandes villes. Et aussi, par le travail de MIKAËL. Les conditions sont, maintenant, effectivement, toutes réunies pour vivre ce que certains d'entre vous savent déjà depuis leur naissance, même s'ils n'avaient pu y mettre des idées précises. Ce moment-là est attendu, ou redouté, par l'ensemble de l'Humanité. Rappelez-vous que ce que vous avez fourni comme travail, avec nous, a permis d'amortir le poids et le Choc de cette Révélation. Ce qui fera que, à ce moment de la Révélation, chacun pourra, de manière plus sereine (si je peux dire), vivre son choix et sa Liberté.

Vous allez remarquer, durant cette période, que, plus facilement vous abandonnez les quelques doutes qui pouvaient rester (ou les quelques peurs), plus facilement la Lumière sera là. Et comme nous vous l'avions déjà dit, ce qui se déroule, c'est, simplement, les résistances entre la Lumière et ce qu'il peut rester de velléité de poursuite du Système de Contrôle du Mental Humain (évoluant, comme vous le savez, maintenant, de façon autonome, même s'il se désagrège). Pour certains, peut-être, cela pourra représenter un mauvais rêve, ou un cauchemar, mais duquel, bien sûr, n'ayez crainte, chacun se Réveillera. Certains vivront cela dans l'Extase la plus totale, parce que les résistances et l'effet, sur eux, du Système de Contrôle du Mental Humain, n'est déjà plus existant. Ces êtres, ces Frères, ces Sœurs, sont déjà Libres, même sur ce monde.

Durant cette période, comme mes Sœurs vous l'ont dit, trouvez des moments pour vous, pour vous poser, pour être avec vous-même, afin d'être avec nous. Autant que faire se peut, éloignez-vous des bavardages, des commérages. Éloignez-vous de tout ce qui se rapporte à un jugement, ou à un besoin de se confronter, et de se mesurer à ce qu'il reste de l'autorité, de ceux qui maintenaient le Système de Contrôle du Mental Humain. Rappelez-vous que c'est dans la Paix et la Joie que se trouve la Lumière qui est nécessaire, à votre Béatitude, parce qu'il s'agit bien de cela. Au plus nous approchons, au plus vous vous rapprochez de nous, au plus vous constaterez (si ce n'est pas encore fait) une Paix Intérieure à nulle autre pareille, qui va bien plus profondément, et bien plus loin que tous les plaisirs de ce monde. Et c'est, justement, dans cet état, que vous puiserez tout ce qui est nécessaire. Dans les moments où il vous semble, peut-être, vaciller sous le poids du monde, et sous le poids de l'environnement, rappelez-vous que c'est au Centre de vous-même que se trouve ce qui est nécessaire, et pour tous les secteurs, et toutes les fonctions de votre vie, encore, sur Terre.

Je reviendrai, vraisemblablement, encore un peu, de cette façon, avant que notre contact soit définitivement établi, entre chacun de vous et moi. Ce moment sera un moment que vous pourrez qualifier d'émouvant, et que je qualifie de grande Joie. C'est comme retrouver quelque chose qui a existé, mais qui a été perdu, il y a tellement longtemps, que le souvenir en est vague ou absent. Dans ces premiers déclics, et cette première approche, de manière visible (et Vibratoire, pour beaucoup d'entre vous), vous trouverez ce qui est nécessaire, ce qui vous remplit. Parce que c'est ce que vous Êtes.

Durant cette période, et indépendamment de ma Présence et, surtout, celle de MIKAËL, à vos côtés, dans vos Alignements, vous constaterez aussi que certaines Sœurs vous approchent, certaines Sœurs Étoiles. Rappelez-vous, quand cette Conscience vous approche, que ce n'est pas seulement l'Identité qui vous a parlé (qui vous a parlé de son incarnation, ou de certaines choses d'aujourd'hui), mais, bien plus, la Qualité Vibratoire de chacune des Étoiles, par rapport à leur vertu (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Les 12 Étoiles de Marie » de notre site). Et si telle Sœur se manifeste à vous, c'est que cette vertu est, pour vous, fondamentale et majeure, durant cette période. De la même façon que les Éléments se manifestent, à vous, dans un ordre précis, il en est de même pour nos Sœurs Étoiles. Parce qu'elles véhiculent une qualité spécifique, qui est une qualité qui est utile, en vous.

Dans les moments où il vous semblera, peut-être, hésiter, ou reculer de quelques pas, ou être absorbé par les interrogations de ce monde, alors, rappelez-vous aussi que celui qui intervient, dans ces temps, de plus en plus, après MIKAËL, sera l'Archange URIEL. Il est à même de vous faciliter ce Passage. Il est à même de vous aider à avancer plutôt qu'à reculer. Rappelez-vous de cela. Mais, le plus important, pour vous, au-delà de nos Rencontres, c'est, avant tout, de cultiver la Paix. C'est, avant tout, de faire en sorte de moins réagir à ce monde, de moins réagir à l'environnement. Cela ne veut pas dire, s'isoler. Cela ne veut pas dire quitter autre chose que l'agitation. C'est la seule façon que vous avez d'être nourri, d'être aimé, d'Être Amour. Cela, vous vous en rendrez compte, extrêmement facilement. Vous identifierez (je dirais, de manière de plus en plus évidente) les moments où vous êtes soumis, encore, à votre personnalité, et les moments où vous êtes, réellement, Libres, les distinctions (non plus seulement au moment des Passages possibles) entre ce que les Anciens ont appelé le moi et le Soi, mais, bien plus, un sentiment, de savoir où vous êtes, à l'instant où vous vivez ce que vous avez à vivre (indépendamment même de toute méditation, de tout Alignement). Vous pourrez surprendre, dans ces moments où vous êtes vraiment Alignés à ce que vous Êtes, que vos mécanismes de vie, tout simplement, ne sont plus les mêmes, qu'il y a en vous moins d'interrogations, moins de questions, moins de doutes, moins de peurs. Et qu'il existe, en définitive, cette Paix qui s'installe, de manière de plus en plus durable, vous conduisant à la Demeure de Paix Suprême, ou à votre Ultime Présence. Tout cela vous apparaîtra de plus en plus évident. Cela sera comme, je vous l'ai dit, de retrouver quelqu'un qui a été perdu de vue depuis si longtemps, dont vous n'aviez pas de nouvelles. Rappelez-vous ce que disaient mes Sœurs Étoiles, que, quand les Cavaliers se mettent en branle, pour vous, ce sont les Éléments qui se mettent en œuvre, et que rien ne peut arriver, puisque plus vous rentrez dans votre Éternité, moins l'éphémère ne peut happer votre conscience, moins l'éphémère ne peut freiner ou empêcher la Lumière. Ces moments de Paix, ils deviendront donc de plus en plus intenses et profonds, déclenchant (si ce n'est déjà fait) votre adhésion, totale, à ce que vous Êtes (bien plus qu'à ce que nous vous avons dit, depuis des années). Voilà les quelques choses que j'avais à vous énoncer et annoncer. J'ouvre avec vous, s'il y a des questions, un espace de réponses. S'il n'y a pas de question, nous passerons un moment dans la Paix.

Nous n'avons pas de questionnements. Nous vous remercions.

Alors, dans cet espace, dans votre Temple, installons-nous, un moment, dans cette Paix si particulière.

... Partage du Don de la Grâce...

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Et je salue, en vous, l'Amour que vous Êtes. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page