Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

11 août 2006

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors, comme d'habitude, nous allons commencer à échanger entre nous et si je peux apporter mon aide à votre chemin, c'est avec grand plaisir que je répondrais à vos questions.

Question : De quel type seraient les interventions Christiques à venir ?
Il me semble, chère amie, que j'avais dit, la dernière fois, que le Christ reviendrait comme il est parti, c'est à dire sur les nuées. Il est parti avec le corps d'ascension, il reviendra avec ce corps mais, en aucun cas, il ne pourra abaisser son niveau vibratoire jusqu'à votre dimension surtout dans l'état actuel où elle est. Alors la venue du Christ de la fin des temps correspond à un phénomène d'appel de l'âme individuelle, collective, planétaire, qui se manifestera sous forme de Lumière mais en aucun cas l'être Christ ne sera, je dirais, présent historiquement, parlant à travers un processus d'incarnation ou un processus même de walk-in.

Il est évident que l'énergie Christique sera présente en tous les êtres humains qui seront prêts à faire le saut quantique évolutif vers la cinquième dimension. Mais, en aucun cas, il faut s'attendre à une quelconque manifestation de Christ dans un corps de chair. Bien évidemment les êtres qui seront, je dirais, en phénomène de pré-ascension lors de certains évènements pourront porter, je dirais, l'énergie Christique, mais, en aucun cas, il ne s'agit de la présence du Christ authentique. Celui-ci se manifestera directement lors de l'inter-croisement, je dirais, de la troisième et de la cinquième dimension. Il sera visible et perceptible à toute la planète, même ceux qui refuseront de se tourner vers lui, car l'annonciation des phénomènes vibratoires liés à l'ascension en cinquième dimension est un processus où tout être humain doit être, je dirais, face à ses choix d'acceptation ou de refus. Et l'acceptation ou le refus de passage dans cette nouvelle dimension de vie est uniquement fonction de votre liberté individuelle c'est à dire de savoir si vous êtes prêts à aller vers l'abandon, je dirais et l'accession à la maîtrise individuelle ou est-ce que votre âme a besoin encore de faire le chemin de séparativité, de dissociation, de jouissance, je dirais, des plaisirs de la troisième dimension pendant encore un certain temps, Mais personne, aucune âme ne pourra dire qu'elle n'a pas vu le Christ, qu'elle n'a pas ressenti l'énergie de Marie. Bien évidemment, c'est un processus qui touchera l'ensemble de l'humanité et non pas quelques élus ou quelques personnes qui seront dans une démarche d'élévation, d'ascension, comme vous appelez, vers la cinquième dimension.

Bien très chers amis, j'ai été très, très content de me présenter parmi vous et, comme d'habitude, je vais vous apporter tout mon amour et surtout toute ma bénédiction en vous souhaitant aussi une bonne continuation sur votre chemin. Je vous dis à bientôt chers amis. À bientôt, portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page