Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

28 octobre 2011

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, daignez accueillir la Vibration de ma Lumière bleue et notre Communion.

... Effusion vibratoire / Communion ...

Je suis avec vous, aujourd'hui, en tant que Melchizedech de l'Air et je viens exprimer un certain nombre d'éléments qui s'inscrivent dans la suite logique de ce que j'ai donné, voilà presque un an maintenant, concernant la libération du Soleil et de la Terre, qui était la suite logique de la première fusion des Éthers, apparue, dans vos cieux, en décembre de votre année 2009. Cette fusion des Éthers qui s'est actualisée et finalisée, dans vos Cieux et sur cette Terre, en même temps que notre Commandeur vous a signifié que nous étions rentrés dans la phase finale de l'Ascension. Durant les mois qui ont suivi (et au-delà de ce qui a pu être perçu par la vision Éthérique, la vision du Cœur mais aussi à la vision ordinaire, dans vos cieux) s'est établi un certain nombre d'éléments complémentaires : l'ouverture de la Porte postérieure du Cœur, par LORD MÉTATRON, ouvrant la Porte KI-RIS-TI, vous a rendus, en quelque sorte, perméables à l'effet de l'Esprit sur l'Âme et sur le corps, venant, en quelque sorte, compléter l'effet de la triple radiation de la Lumière Vibrale, présente sur Terre.

Un certain nombre d'éléments vous ont été communiqués, concernant les principes mêmes de l'Illusion, au sein de l'Axe ATTRACTION / VISION, et de la nécessité de retourner l'Âme, non plus vers la matière mais vers l'Esprit. Certains d'entre vous ont commencé, à ce moment, à vivre des processus (de Conscience et Vibratoires) de plus en plus hors de l'ordinaire, vous amenant à percevoir et vivre des mécanismes Vibratoires (de la Conscience et dans vos corps), profondément différents de ce qui avait pu exister jusqu'à présent. Lors de mon dernier passage parmi vous, dans un corps, j'ai eu le privilège de décrire ces vagues de Lumière que j'avais nommées : Supra Mental. C'est l'action du Supra Mental, en vous et sur la Terre, qui réalise la fusion des Éthers et qui permet (maintenant depuis quelque temps, et pour beaucoup d'entre vous) de préparer ce retour du Christ, de manière très intense. En effet, l'Âme est porteuse d'un certain nombre d'informations orientant l'Âme vers la découverte de la matière, vers la réincarnation, vers le principe appelé, libre arbitre, du bien et du mal. L'influence de la Lumière, mettant fin au principe d'isolement, à la falsification, s'est traduite (dans un premier temps, bien après les Noces Célestes) par cette fusion des Éthers. Frère K. vous a détaillé les différences existant entre le feu tourné vers la matière et le Feu de l'Esprit. Il vous a démontré, voilà quelques mois, la différence existant avec le feu de l'Âme (ou feu par friction), emmenant l'Âme à expérimenter, de plus en plus, la matière, puisque celle-ci a été privée, en quelque sorte, de l'influence du Feu de l'Esprit. La réalisation de la Merkabah Inter Dimensionnelle Collective, la fusion des Éthers, la libération du Soleil et de la Terre, a rendu possible le Retournement de ce qui avait été appelé le Triangle Luciférien, faisant que l'Âme peut, à son tour, se retourner vers l'Esprit et percevoir les influences de l'Esprit, vous amenant à conscientiser et à vous préparer (si ce n'est déjà fait) au Passage, pour la 3ème fois, de la Porte Étroite, vous conduisant, de manière définitive, de l'ego au Cœur.

Des éléments beaucoup plus récents vous ont été donnés (aussi bien par MARIE que par le Gouverneur de l'Intra Terre), à travers des mécanismes fort simples, bien au-delà de l'ensemble des enseignements que nous vous avons communiqués jusqu'à présent et qui, pourtant, pour vous, ont été utiles pour s'approcher de cette Porte Étroite. Ce processus a été nommé la Communion, la Grâce et aussi cette simple phrase, donnée et redonnée, en quelque sorte, par RAMATAN, appelée et nommée : « Je suis Un » (ndr : voir la brochure « Humanité en devenir » dans la rubrique du même nom). La Communion et la Grâce, telles qu'elles vous ont été présentées par MARIE (ndr : intervention de MARIE, le 15 octobre 2011), vous a, en quelque sorte, demandé de tourner la Vibration du Supra Mental, non plus simplement en réception, ou en communication, ou en communion collective mais, bien plus, de personnaliser, si l'on peut dire, par votre Attention, votre Intention, ce flux de Lumière vers d'autres Frères et Sœurs incarnés. Sans rien demander, sans rien imposer mais simplement en polarisant votre Conscience vers cette Intention d'Amour, de Grâce et de Communion. Ce principe et ce mécanisme, ces mécanismes, ont été à même de favoriser ce que je vais développer et qui est appelé à se développer de plus en plus : la fusion des Éthers de l'Âme, faisant que l'Âme peut, de manière définitive, se tourner vers l'Esprit et donc réaliser le Passage de la Porte Étroite. Les mécanismes consistant à porter l'Intention vers un Frère et une Sœur incarnés, sans aucune projection de désir et sans aucune volonté, simplement dans l'établissement d'une Communion (consciente d'ailleurs pour celui qui la reçoit, ou inconsciente) a suffi et suffira, de plus en plus, à polariser l'Âme, non plus sur la matière mais sur l'Esprit. Ce processus vient, littéralement, embraser l'Âme, transformant le feu, par friction de la matière, en un feu électrique de l'Esprit, réalisé par le 1er contact de la Lumière blanche, au sein de votre atmosphère, donnant à voir, pour certains, le Soleil bleu mais aussi les particules Adamantines, dans vos cieux.

Ce qui s'est réalisé, dans le ciel (et par la Grâce de l'ouverture de la Porte postérieure du Cœur et de la mise en Vibration les Portes appelées des 4 Piliers du Cœur) est à même, donc, de favoriser, par votre attitude et votre Conscience, la Fusion des Éthers de l'Âme. Même processus permettant à l'Âme de se détourner de la matière et de se retourner vers l'Esprit, permettant, là aussi, de réaliser une espèce d'alchimie finale entre le Corps, l'Âme et l'Esprit, vous amenant, pour beaucoup d'entre vous, à vivre des perceptions nouvelles de votre corps. Perceptions nouvelles de votre corps se mêlant avec les perceptions du Corps d'Êtreté, se synthétisant, je vous le rappelle, comme une espèce de double mais n'ayant rien à voir avec le double astral puisque situé sur le plan bien au-delà de ce plan et bien au-delà de l'astral. La fusion des Éthers de l'Âme impulse, en quelque sorte, le basculement final de l'Âme vers l'Esprit, illustrant, pour chacun de vous, dès aujourd'hui, l'accès à l'Êtreté (de manière beaucoup plus indiscutable et de manière beaucoup plus flagrante et visible), à ce corps d'Êtreté. Non pas en quittant ce corps physique mais bien en superposant (de manière médiate et immédiate) le corps physique (et ses structures existant encore) et le corps d'Êtreté (et ses nouvelles structures). Cela, bien sûr (comme la fusion des Éthers se réalisant en vous), se traduit par l'activation de nouveaux sons, perçus à l'extérieur comme à l'Intérieur, de nouvelles possibilités Vibratoires (de perceptions visuelles ou sensorielles), en connexion directe avec la manifestation des particules Adamantines, de la fusion des Éthers de l'Âme, comme du Ciel, en vous.

Ce processus vise, dans un avenir extrêmement proche, à vous désolidariser de l'ensemble de ce qui a été appelé : Attachements Collectifs (ndr : voir rubrique « protocoles / Libération des Attachements Collectifs »). Et donc, à vous désolidariser des peurs inscrites dans l'Âme qui ne connaît pas l'Esprit : peurs de la mort, peur de la perte, peur de l'inconnu, peur de l'abandon. Bref, l'ensemble des peurs qui résultait, justement, de la privation de l'Esprit, au sein de l'Âme. Ceci peut se traduire, dans vos vies (comme vous le savez et comme, peut-être, le vivez-vous), par des réajustements ultimes de certaines circonstances, Intérieures comme extérieures, de vos vies. De plus en plus, ces processus et ces mécanismes qui sont à vivre, pourront, de moins en moins, trouver d'explication, par rapport à la rationalité, par rapport à l'intellect ou même par rapport à une expérience déjà vécue. En résumé, ce qui vous est proposé, à travers la Fusion des Éthers de l'Âme vers l'Esprit, à titre individuel et collectif, c'est cette possibilité de vivre l'accès à la Lumière la plus totale, à dissoudre, en totalité, les éléments de votre présence, ici sur Terre, au sein de ce corps d'Êtreté, au sein de la Conscience Unitaire qui donc doit s'établir, en totalité. Ces mécanismes concernent, bien sûr, un certain nombre de Portes et d'Etoiles, inscrites dans votre corps et dans votre tête, venant aboutir à une densification Vibratoire de vos 4 Piliers du Cœur. Avec l'appui, bien sûr, du logis de l'Âme qui est le foie et qui permet de retourner la polarité de cette Âme (logée aussi dans le Chakra d'enracinement de l'Âme), d'inverser, en quelque sorte, un flux descendant en un flux ascendant. Ce flux ascendant, localisé du côté droit du corps (entre le foie et le chakra dit de l'Âme) vient impulser, en quelque sorte, le Passage de la Porte Étroite et vous permettre, là aussi, plus facilement (comme l'influence Métatronique postérieure de votre dos de passer), en totalité, dans le Cœur.

Ce mécanisme ultime des fusions des Éthers de l'Âme vers l'Esprit, correspond à l'Illumination la plus totale. C'est le moment où tous les repères de la personnalité disparaissent, en totalité. C'est le moment où cette expérience vous fait vivre la Grâce, en totalité, et non plus en impulsion ou par fragment. Et ce mécanisme sera d'autant plus facile à réaliser et à Conscientiser, que vous tournerez la Grâce et la Communion vers vos Frères et vos Sœurs. Car c'est au travers de cette attitude de Conscience que se réalisera l'Esprit, en vous. Ainsi donc, faisant, comme Christ, vôtres, ses paroles qui ont été : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites » et : « aimez-vous les uns, les autres, comme je vous ai aimés ». Il vous l'avait dit et il vous appartient, maintenant, de le mettre en pratique et de le vérifier, par vous-mêmes, par les effets Vibratoires de la Conscience elle-même, par l'établissement de votre Conscience au sein d'un nouvel état, totalement Unifié et stabilisé dans l'Unité. Et aussi par les modifications du déroulement même de votre vie, faisant que, de plus en plus, vous serez à même de manifester la Joie, la Sérénité, ce que nous appelons, en Orient, Sat Chit Ananda et pénétrer, de cette façon, la demeure de Paix suprême, appelée Chantinilaya.

C'est ainsi, en aimant et en Servant, en ayant cherché le Royaume des Cieux, en vous, que vous pourrez mettre de l'ordre dans ce principe d'Amour qui a été tant galvaudé et tant transformé et illusionné pour l'ensemble de l'humanité. L'Amour ne sera jamais un concept. L'Amour ne sera jamais un idéal. L'Amour ne sera jamais une religion. Mais l'Amour est bien l'état de l'Être qui vit l'Être, en totalité. Et ceci n'est réalisable, effectivement, que si vous avez trouvé le Royaume des Cieux, en vous, et si après, vous rayonnez, par la Grâce et la Communion, la Conscience qui est vécue, par moments, afin de l'établir, non plus par moments mais pour l'éternité. C'est à cet État que nous vous avons appelés, les uns et les autres, de différentes façons. Il y a eu de nombreuses étapes. Certains d'entre vous y ont participé, d'autres découvrent, seulement maintenant (par le principe de Grâce), l'accès à la Lumière. Chaque chose est à sa place, Chaque Être est à sa juste place, dans le juste temps, correspondant à ce mécanisme de fusion des Éthers des Âmes vers l'Esprit. C'est au travers de cette Merkabah Interdimensionnelle Collective, réalisée depuis plus d'un an, c'est au travers de ce mécanisme précis (qu'il vous est demandé de réaliser le plus souvent possible) d'aimer, réellement, votre prochain, comme vous-même (mais non pas avec la tête mais bien avec la Vibration de la Grâce et de la Communion), que vous allez réaliser ce que vous avez à réaliser : c'est-à-dire l'établissement, dans la Joie éternelle, dans la Félicité éternelle, de l'Unité, Réalisée, en totalité. Il n'y a pas d'autre possibilité. Aucune connaissance, aucune pratique d'un amour intellectuel ou idéalisé, ne pourra remplacer la fusion des Éthers de l'Âme qui est, justement, l'impulsion que je qualifierais de finale, vous permettant de passer la Porte Étroite (pour ce 3ème passage) et de vous stabiliser dans le Cœur, de manière définitive. C'est à ce moment là que vous pourrez aussi conscientiser que l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs incarnés et l'ensemble de tous vos Frères et de vos Sœurs, dans toutes les Dimensions, ne sont, en réalité, qu'à l'intérieur de vous-même et nulle part ailleurs. Vous faisant conscientiser, alors, à ce moment là, la totalité de l'illusion de ce monde, en pénétrant la totalité du Soi, en Réalisant le Soi et donc en Réalisant l'Être.

C'est durant ces moments, qui correspondent au Choc de l'humanité (illustré par vos Frères et vos Sœurs qui ne sont pas prêts à vivre cela et par l'ensemble des bouleversements géophysiques de la Terre) que doit se vivre cette Communion finale, cette Communion, entre vous, avec le Christ, avec la Lumière, correspondant à l'ouverture du corps causal et donc à l'ouverture du Ciel, en totalité. Permettant aux particules Adamantines (qui ont touché Terre, jusqu'à maintenant) de s'établir, en totalité, dans cette connexion à l'Unité et dans le mécanisme d'Ascension final de la Terre. Ce processus est entièrement ouvert, à partir d'aujourd'hui. Il a été préparé, encore une fois, de très longue date, pour vous, dans cette vie. Pour certains d'entre vous, il est préparé depuis quelques années, voire même quelques dizaines d'années. Mais pour certaines Consciences, cette préparation s'est déroulée sur des centaines de milliers d'années. Rappelez-vous aussi qu'établir cette Communion, qu'établir cette Grâce, et vivre cette Grâce et cette Communion, est aussi une énergie transformante, même au sein des forces appelées d'enfermement. C'est en ce sens qu'il vous faut, là aussi, Communier à elles car elles en ont besoin (beaucoup plus que vous) et c'est au travers de cette Communion d'Amour, réel et Vibral, que ces Êtres peuvent éliminer leur peur totale de la Lumière. Et absolument pas par des mots, encore moins par des comportements ou des réactions telles qu'elles se jouent, actuellement, sur Terre, et qui vont se renforcer. Il vous convient d'accepter et d'admettre (parce que la Vibration est réelle) que les combats qui se déroulent, et se dérouleront, ne sont que des illusions finales de ce monde, que les processus d'Ascension de la Terre et de la libération totale (non plus seulement du noyau Terrestre mais du manteau Terrestre) sont en cours et que ceci signifie, bien sûr, un certain nombre de bouleversements majeurs. Mais ces bouleversements majeurs ne vous apparaîtront que pour ce qu'ils sont c'est-à-dire la fin de l'Illusion et la naissance, réelle et totale, de l'Unité de la Conscience, de la Lumière Une et du retour au Feu de l'Esprit.

De manière collective, dès aujourd'hui, s'ouvre la possibilité, pour la totalité de la Conscience de la Terre et de ses habitants, de vivre le mécanisme de l'Ascension, à titre collectif. Comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres, c'est durant cette période que se trouve la plus grande Grâce. C'est durant cette période (où les illusions se déconstruisent, en totalité) que l'Être humain redécouvre sa vraie nature d'Être d'Amour et non pas d'Être de compétition ou de prédation. Retrouver la Liberté et la Grâce vous fait abandonner le libre arbitre car, à ce moment là (et comme nous vous l'avons dit), ce n'est plus la personnalité qui agit mais bien l'individualité et l'Intelligence de la Lumière, dans l'individualité. La personnalité se verra contrainte à vivre la Lumière et donc à dissoudre ce qui n'est pas l'individualité. Tout ça est appelé à se manifester à votre Conscience, dans des temps qui deviendront de plus en plus agités et de plus en plus courts mais, aussi, de plus en plus collectifs. Jusqu'au moment où le ciel se déchirera, annoncé par un son, annoncé par l'Annonce de MARIE et par la réponse du son de la Terre qui, à ce moment là, deviendront collectifs et génèreront les modifications de vos cieux, par l'apparition de l'ensemble de la Confédération Inter Galactique des Mondes de Lumière (quelle que soit leur Dimension) dans vos cieux déchirés et qui ne seront plus enfermés. Cela, je l'ai nommé, voilà un an, presque : le choc de l'humanité. Il est maintenant entièrement achevé, dans sa préparation. Il ne lui reste plus qu'à se manifester au sein de votre Conscience, collective et individuelle. Dans ces moments, dans ces instants, au plus vous serez dans la Grâce, au plus vous serez dans la Communion, au plus vous serez dans le « Je suis Un », au plus vous aurez établi et tissé des Lumières de liberté, entre l'ensemble de vos Frères, entre ce que UN AMI a appelé : « du Cœur de l'Un, au Cœur de Tous » (et il vous en donnera d'ailleurs, dans peu de temps, les modalités pratiques, si l'on peut l'appeler ainsi) (ndr : intervention de UN AMI du même jour, 28 octobre 2011), vous constaterez, par vous-même, qu'absolument aucun élément de la destruction de l'illusion, de la déchirure du Ciel et de la Terre, ne pourra vous affecter, en aucune manière, car vous serez établis, de manière définitive, dans votre Unité. Il ne restera plus qu'à œuvrer, au sein de ces temps ultimes, le moment venu.

Ce que j'annonce n'est pas la fin d'un monde mais bien la fin d'un mode de fonctionnement et d'une Dimension, correspondant à une phase finale qui survient après l'Ascension et correspondant à une période précise, en nombre de jours, amenant certains d'entre vous à recevoir les enseignement de la Lumière Unifiée, sous forme Vibrale, au sein de certains espaces et de certains endroits. Vous n'avez pas à vous préoccuper de comment cela se produira car, à ce moment là, l'Intelligence de la Lumière, l'ensemble de la Confédération Inter Galactique des mondes Libres, sera à votre chevet, en Communion, avec vous et parmi vous. Ceci scellera, en quelque sorte, la fin totale de l'illusion, la fin totale de tout doute concernant les multidimensions, concernant l'Unité et concernant l'illusion de la dualité. Votre chair, votre Esprit, votre Âme, vivront alors cela, réellement, comme ce que c'est, c'est-à-dire une délivrance totale de l'ensemble de ce système solaire, un retour à la vraie Vie, la fin de la mort, la fin de la chenille et le retour au sein des sphères de la Joie éternelle.

Voilà l'annonce qu'il m'a été demandé de vous apporter, par l'ensemble des Melchisédech. Je répète que UN AMI vous donnera certaines modalités pratiques vous permettant de vous établir, de manière de plus en plus évidente, dans le Cœur de l'Un, comme dans le Cœur de Tous, mettant fin à votre enfermement, mettant fin à l'illusion de la personnalité, de manière définitive, parfois brutale, mais en tout cas correspondant au retour à la Joie éternelle dans les sphères où n'existe nulle ombre, nulle souffrance et nulle limitation. S'il existe en vous un certain nombre d'interrogations concernant ce que je viens de dire, rappelez-vous, simplement, que la fusion des Éthers de l'Âme ne peut se réaliser totalement seul. La Porte étroite est à franchir tout seul mais recevoir l'impulsion finale (au-delà de l'action de MÉTATRON) à réaliser ce Passage ultime, ne se fait que par la Communion d'Âme à Âme, de Cœur à Cœur, d'Esprit à Esprit. C'est la façon la plus juste et la plus efficace (qu'il vous est communiqué) de participer, chacun à votre manière, à ce processus Collectif final car, aujourd'hui, ce que vous avez réalisé, à titre individuel, chacun à votre niveau, doit permettre aussi de réaliser cela à titre Collectif car la Terre l'a accepté, car la Terre se prépare à ces moments, ainsi que vos Cieux, ainsi que l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés. Ainsi donc, si, par rapport à ce processus, il est, en vous, des questions, Frères et Sœurs en humanité, dans la chair, je vous écoute.

Question : Faut-il encore faire le bien ou faut-il se contenter de l'Amour de la Lumière ?
Mon Frère, il ne faut rien. Maintenant, dire : « se contenter de l'Amour et de la Lumière » signifie quoi ? Puisque Cela est Tout et que tout le reste ne participe que de l'illusion entretenue par les religions et par une vision, conceptuelle, du Cœur, et non pas vibratoire. La volonté de bien ne sera jamais la Lumière et l'Amour. L'Amour et la Lumière sont Tout. Le reste n'est qu'illusion. Le plus grand des Séva (des services) rendu à la Lumière, c'est le Rayonnement de la Lumière et l'Amour. Tout le reste n'existe pas.

Question : La Communion de Un à Tous peut-elle inclure tous les habitants de cette planète ?
Mon Frère, comme cela a été dit, dans un premier temps, établissez cette Communion avec ceux que vous connaissez, qui vous sont proches. Mais, dans un second temps, et de proche en proche, aucun Être humain ne pourra échapper, sur cette Terre, à cette Communion, qu'il l'accepte ou pas. Cela fera partie de ce qui sera préalable à l'Annonce de MARIE et au face à face que j'avais appelé, quand je fus Saint Jean : le Jugement Dernier.

Question : cette Communion avec autrui ne peut se faire que quand on a la certitude d'avoir touché l'Êtreté ?
Ma Sœur, cela ne peut se réaliser que dès l'instant où l'une des Couronnes Radiantes est active, sinon, cela reste mental et cela n'est pas Supra Mental. Le Supra mental correspond à des Vibrations, réelles, perçues, et vécues. Si les Vibrations n'existent pas, il est impossible de Communier à la Grâce, pour le moment. Mais au fur et à mesure que cette Communion de Grâce s'établira de un à Un, de proche en proche, de plus en plus d'Êtres humains découvriront la Vérité de la Grâce et la Vérité de la Vibration de l'Êtreté.

Question : la Communion de un à Un suppose qu'on ne peut pas faire participer à cette Communion plus d'une personne de son entourage ?
Mon Frère, tu réaliseras, à ce moment là, que l'Un est tous les autres. Que Communier à l'Un, c'est Communier à Tous, illustré par la phrase d'UN AMI : « du Cœur de l'Un, au Cœur de Tous ». Vous réaliserez aussi que cette action de Grâce et de Communion (menée par le : « Je suis Un »), bien sûr et bien évidemment, retentira instantanément en vous-même parce vous réaliserez, à ce moment là, que l'autre, qui est considéré comme extérieur, est Intérieur. Et vous réaliserez, de la même façon, en Conscience, que l'ensemble des mondes ne peut exister qu'au sein de la Conscience et nulle part ailleurs. De l'un à l'Un correspond de l'Un à Tous, puisque tout est Un.

Question : Communier de un à Un signifie-t-il également qu'on peut Communier avec plusieurs personnes mais une par une ?
Ma Sœur, fais l'expérience avec une personne et, très rapidement, tu comprendras et vivras que tu Communies de ton propre Cœur, au Cœur de Tous. Il n'y a pas de séparation dans l'Un. Donc, vouloir envisager un, puis un, puis un, puis un, n'est qu'une vision limitée du cerveau qui ne correspond aucunement à la Conscience de l'Unité et à la Vibration de l'Unité. Ce qui sera réalisé, à titre individuel et collectif, dès aujourd'hui, c'est la Communion et la Grâce permettant de réaliser la fusion des Éthers de l'Âme, de manière individuelle et collective, tournant l'Âme vers l'Esprit. Maintenant, si, sur le plan de ta personnalité, il t'est plus agréable et plus explicable de Communier à un Cœur, puis, après, à un autre Cœur, puis, après, à un autre Cœur, je te laisse faire. Mais tu comprendras très vite que cela n'a pas de sens parce que, dès l'instant où la Communion s'établit dans la Grâce, par le "Je suis Un", avec n'importe quel Cœur (qu'il soit voisin de toi ou qu'il soit à l'autre bout de la planète, qu'il concerne aussi ce que nous pourrions encore appeler les forces opposées à la Lumière), tu réaliseras quoi ? Tu réaliseras que tout est Un et que la Communion de l'un à l'Un est la Communion de l'Un à Tous. Cela peut être difficilement traduit par des mots et, comme je l'ai dit, vous ne pourrez comprendre avec votre raison ce que vous êtes en train de vivre. Vous ne pourrez que le vivre car l'expliquer, c'est déjà ne plus le vivre. Mais je vous rassure, vous aurez de moins en moins envie ou besoin d'explications. Regardez dans l'histoire de l'humanité (que cela soit en Orient, que cela soit en Occident, que cela soit partout) : les Êtres qui ont Communié à l'Unité, qui se sont établis, de manière définitive, dans l'Unité, que vous ont-ils décrit, malgré les colorations, bien sûr, qui ont pu être prises quand ils ont voulu décrire ? L'expérience, en elle-même, et le vécu lui-même, de la Conscience, est toujours le même : ce monde est illusion, tout est une projection de Conscience à l'extérieur, rien n'existe sauf le Soi, l'Unité, la Beauté, l'Amour et la Vérité. Compris dans la même Vibration et dans le même état : celui de l'Être. Tout le reste ne sont que des suppositions, des supputations, des projections de la Conscience à l'extérieur de la Vérité. Ce qui est à réaliser est un processus Vibratoire, que j'ai nommé la Fusion de Éthers de l'Âme, vous approchant, encore plus, de la porte étroite et de votre 3ème Passage. Il n'y a rien d'autre à faire, comme certains Anciens vous l'ont dit, et comme certaines Étoiles vous l'ont dit. Il n'y a plus à faire. Il y a à Être. L'Intelligence de la Lumière, l'Intelligence de la Terre, réalisera tout le reste. Contentez vous d'être centrés dans vos 4 Piliers. Tout le reste est déjà accompli, sur les autres Dimensions. Vous n'avez pas à vous soucier d'autre chose. Seul le mental voudra vous entraîner à comprendre ce que vous vivez. Seul le mental essaiera de résister à sa propre fin parce que le mental a besoin de connaissances, il a besoin de justifications et il a besoin de dualité. Rappelez-vous qu'il n'a aucune existence propre quand l'Unité est établie, de manière définitive et collective. Il vous sert encore, à titre individuel, même si vous avez réalisé votre Unité, ne serait-ce que pour les gestes de la vie quotidienne mais bientôt tout cela sera caduc.

Question : Que faire quand le mental nous poursuit la plupart du temps ?
La réponse sera toujours et toujours la même et de plus en plus la même : s'Abandonner à la Lumière. Il n'y en a pas d'autre. Dans des temps plus reculés, il y avait des pratiques (appelées yoga, appelées méditations et autres) qui permettaient de museler le mental, pour vivre certaines expériences. Aujourd'hui, le mental disparaît de lui-même et disparaîtra, de plus en plus, au fur et à mesure de l'installation de la fusion des Éthers de l'Âme. Il n'y a donc rien à faire, contre lui, parce que faire, contre lui, le renforce. Il y a juste à devenir la Conscience, à devenir la Vibration. Vous pouvez d'ailleurs facilement constater (quel que soit votre état vibratoire) que si vous donnez attention et conscience à votre propre mental, celui-ci va en profiter et va se nourrir et se manifester. Alors que si votre Conscience se porte sur la Vibration, sur la Communion et la Grâce, le mental lâchera prise car il ne pourra pas faire autrement. Au fur et à mesure que vous vous établirez dans la Grâce, dans la Communion, dans la fusion des Éthers de l'Âme, de l'un à l'autre, vous constaterez, par vous-même, que le mental s'éloigne.

Question : quand le ciel va se déchirer et nos Frères galactiques apparaître, ceux qui ont touché la Grâce sortiront immédiatement de l'illusion ?
Non, il restera à maintenir votre présence aimante, au sein de la phase finale, non plus de l'Ascension mais de l'établissement de la nouvelle Dimension. Les conditions de vie, bien sûr, et de la Conscience, à ces moments là, ne seront plus jamais les mêmes, même dans cette Dimension qui existera le temps que l'ensemble des clés Métatroniques et des enseignements et Codes de Lumière Vibrale soient déposés et ensemencés. Bien sûr, il y a de nombreuses Demeures à la maison du Père. Ce processus ne concerne pas la totalité de l'humanité et ne concerne pas non plus l'ensemble de ceux qui vivent la Grâce et l'Unité. N'agitez pas votre mental pour savoir si vous restez, si vous partez, car vous irez, très exactement, là où vous porte la Vibration mais non pas là où vous portent vos souhaits et encore moins là où vous portent vos interrogations et vos réponses obtenues par la raison. Cela fait partie de l'Abandon à la Lumière, dans cette phase ultime. C'est comme ça aussi que se réalise le Passage de la Porte Étroite, permettant de passer de l'Âme à l'Esprit et de passer de la phrase du Christ disant : « Père pourquoi m'as-tu abandonné ? », à la phrase de l'Esprit : « Tout est accompli ».

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, ma Lumière bleue est en vous. Je participerai, dans ma Lumière bleue, ma Présence et par la première fusion des Éthers de l'Âme, commune, ensemble, dans l'espace de Communion (ainsi nommé, de 19h à 19h30) (ndr : voir la rubrique « Protocoles Prioritaires / Connexion à la Merkabah collective »), dans ce pays où vous êtes. Que l'Amour et la Grâce soient votre Demeure et votre Paix

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page