Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

2 août 2010

pdf

Je suis Snow. Frères et sœurs. Je viens vous parler et vous encourager à vivre une rencontre, vers vous, au sein de la nature, car l'écoute de la nature est aussi une écoute de Soi. L'écoute de la nature est aussi une façon de ne plus être dans la tête mais d'être en contact avec quelque chose, qui justement, n'a pas de tête et qui donc vous oblige, quelque part, à communiquer par autre chose que la tête. L'écoute de la nature, la communication avec la nature est à même de vous apporter la paix. Aller à l'extérieur, au sein de la nature, est aussi aller vers Soi. Et aller vers vous, c'est sortir des questions, sortir de la tête et aller vers la simplicité de la nature. Au sein de mon peuple, les Lakota, la nature a été toujours considérée comme apportant signes. En effet, tout y est signe, tout y est symbole et tout y est don. La nature, au sein de l'accouchement que vit la Terre, a beaucoup à apporter à l'homme et la femme. Le souffle de l'Esprit au sein de la nature est à même de vous aider à éveiller votre propre souffle du Cœur, si tant est que vous y soyez à l'écoute.

Le fait de porter votre écoute vers la nature vous abreuvera à la Source de la Mère Terre et vous fera vivre une part de vous-même que l'homme et la femme, au sein de l'occident, ont tendance à négliger. Au sein de l'accouchement de la Terre, la nature est l'élément qui vous guidera toujours vers la sécurité, vers la joie. Tourner son regard et ses sens vers la nature est un élément qui vous fera sortir de votre tête et vous fera rentrer dans le courant de la vraie vie. Chacun d'entre vous a à trouver au sein de la nature, un espace de communion. La nature est là pour cela. Certains des éléments de la nature ont contribué, à leur façon, à maintenir l'homme et la femme reliés au Grand Esprit, au Souffle du Ciel. La disparition de la nature, orchestrée et organisée par certains hommes (si tant est que l'on puisse les appeler ainsi), a essayé de vous priver de ce lien qu'est la nature, un lien qui vous libère en vous rappelant, par sa Vibration et sa Beauté, qui vous êtes. Les peuples que vous appelez primitifs ont gardé cette Intelligence de la nature. Ils en décodent et en Vibrent les signes, les annonces ; ils sont en communion quelque part, avec elle. Très souvent, l'occidental a rejeté la nature. Aujourd'hui, beaucoup d'hommes et de femmes redécouvrent l'intérêt majeur d'être au sein de la nature.

Au sein du processus d'accouchement que vit la Terre, la nature se transforme. Des formes de vies sont parties, d'autres deviennent plus envahissantes. La nature est l'expression, la plus visible à vos yeux et à vos sens, de l'action des éléments. En ce sens, elle est capable de vous apporter la paix, la guérison et surtout de vous faciliter le retour en votre Cœur. Le Grand Esprit, la Source, vous a toujours dit qu'il était dans le grain de sable comme au sein d'un soleil. Je pourrais aussi vous dire que le règne de la nature, non travaillée par l'homme, est le seul élément qui ne peut s'acheter d'aucune manière. Il est demeuré donc, libre et, à son écoute, vous allez, aussi, vers votre liberté. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer qu'en tant qu'Etoile de Marie, nous toutes, sommes directement impliquées et au premières loges de cette révélation. Chacune d'entre nous a une fonction, un rôle. Nous nous sommes dévoilées, en tout cas pour celles d'entre nous qui ne sont pas sur cette Terre, non pas pour satisfaire une quelconque curiosité de votre part, mais bien, vraiment, pour vous donner un support Vibratoire, à notre Radiance, à notre Présence.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Alors, frères et sœurs, Snow vous remercie d'avoir été attentifs. Je vous dis à dans quelques jours.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page