Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

20 août 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Biens aimées Semences d'étoiles, Libérées ou en cours, je viens évoquer, au travers des mots et de la Vibration, la Grâce et la Résurrection. Ce qui devait être retourné, l'a été, afin de vous permettre d'établir la Grâce, la Vérité et la Vie. Ainsi est la Voie vous conduisant à ressusciter dans la Vérité éternelle de l'Amour infini et inconditionné. Le temps est venu de sortir de tout temps, là, au-delà du temps où se trouve l'Éternité, présent en tout espace et en tout temps, non présent sur ce monde. Temps de Grâce où l'ensemble de la Joie est votre Demeure, à jamais établie. Le temps est maintenant. Celui du chant où s'établit le silence. Celui du silence où se manifeste, au-delà de la Joie, le temps de votre Résurrection. Symphonie de Vérité. Symphonie de Pureté, où le Chœur des Anges, mêlé à l'Onde de MIKAËL vient, à l'instant où nous sommes, vous faire vivre la Grâce parce que votre Vie est Grâce, au-delà de l'enfermement de ce monde. Vous êtes la Vérité, la Voie et la Vie vous conduisant à ressusciter dans l'Éther unifié, au-delà de toute Terre. Vous êtes Un car nous sommes Un. Au-delà de l'illusion, au-delà de la séparation, au-delà de la division.

Le temps est venu de vivre l'Être et le non être. Au-delà de toute présence, au-delà de toute absence, temps de Grâce où l'Absolu est. Au-delà de tout être où l'Absolu Est. Au-delà de toute forme, transcendant l'espace de toute Dimension, transformant les temps au-delà de toute Terre. L'Éther unifié, celui de la vraie Vie, vous rend à la Grâce et la Joie afin que la Paix ne soit plus troublée, ni altérée par quelconque dissonance, par quelconque présence, par quelconque pression. Le temps est à la Liberté, le temps est à la Vérité. Ceci est votre Temps. Libération de la Terre et l'Éther. Libération du Ciel et des Cieux, vous ouvrant à votre Ciel, dans le cœur de votre Cœur, au centre du Centre, parcourant l'espace et les temps. Temps de Grâce, temps de Bénédiction où le temps de la Résurrection est celui qui est vôtre, au-delà de votre appartenance, au-delà de tout regard. Le temps de la Présence. Le Temps est venu. Celui où accouche la Vérité. La gestation est achevée.

Le temps des Noces s'achève. Il faut maintenant consommer le résultat de ces Noces, le résultat de ce que vous Êtes, le résultat de votre non être. Grâce à vous, grâce à la Vie, le temps de la Grâce s'installe dans le silence et dans le chant, celui du Ciel et de la Terre enfin unifiés. Le Soleil, ouvert à la Vérité, ouvre, en Vous, ce qui doit être ouvert, permettant de vivre la Résurrection. Celui de ce que vous n'avez jamais cessé d'Être au-delà de l'être, au-delà de ce Corps, au-delà de cette Terre. Vous êtes l'Éther, vous êtes la Vérité, absolue et infinie, du chant de la Vie et de la Résurrection. Alors, en ce temps, Communion et Fusion, en ce temps de Mariage, rendant la Liberté possible, rendant la Liberté comme Essence et Vérité. Au-delà de tout sens, au-delà de toute absence et de toute présence, absolue, infinie de la Grâce et de la Beauté, ouvrant en vous les dernières vannes qui vous contenaient au sein d'une forme, au sein de votre histoire, au sein des illusions successives.

La fin de l'illusion signe la Grâce et la Résurrection. Cela est votre destin parce qu'il n'y a pas de chemin, parce qu'il n'y a pas de saint, il y a juste l'Essence. L'Essence de la Grâce vous rendant au sens originel de qui vous Êtes et de qui nous sommes, avec vous et en vous. Au-delà de toute limite, au-delà de toute division, au-delà de toute séparation. Unifions dans la Communion et la Fusion le temps de la Vérité parce que l'Éther est là, porté par l'Ardent du Soleil, celui qui vient du centre du Soleil, ouvrir votre Centre dans le centre Cœur, vous donnant à l'Infini, vous rendant à l'Infini, celui de la Grâce et de la Résurrection. Temps accomplis accomplissant, au-delà de tout destin, la Vérité ultime, celle de l'Absolu, en la Paix et en la Paix éternelle, ne dépendant d'aucun concours de circonstances, ne dépendant d'aucun son, d'aucun chant et d'aucune orientation. Le temps de la Grâce s'ouvre en vous : temps de l'Éther, temps de Vérité.

Il est temps, et grand temps, de rejoindre l'Éternité de la Beauté, l'Éternité de la Vérité, en chantant, en vous, l'ensemble des Roues, l'ensemble des Lumières, qui sont ce que vous Êtes, dans la Grâce éternelle et infinie de votre présent. Présent d'Amour, au-delà même de tout sens, au-delà de toute justification, parce que cela est la nature de votre Nature. Parce que cela est le sens de votre essence. Enfin, communions ensemble dans le temps au-delà, au-delà d'ici et au-delà de là-bas, vous donnant à vivre bien au-delà de l'au-delà connu, là où n'existe nulle division, nulle séparation. La Grâce met fin à la souffrance illusoire, aux souffrances passées. Il n'y aura plus de souffrance, ni à venir ni venue, parce que le temps de la Grâce déploie son chant dans l'Éther de la Terre, labourant le sol, ouvrant la Vibration du noyau de la Terre à votre cœur du Cœur en ce temps. Temps de Grâce et de Résurrection, allégresse et légèreté, mettant fin aux Voiles qui vous occultaient le sens de l'Être et la Vérité de l'Être. Au-delà de tout sens, au-delà de tout espoir, au-delà de tout faux semblant, se trouve la Vérité. La même pour chaque Un, la même pour tous, qui est l'Éther et l'Amour, qui est l'Éther et Lumière. Ce que vous Êtes, en Vérité, installés dans la Grâce et la Résurrection, vous donnant la permanence de la Joie, la permanence de la Paix, la permanence de la Vérité. Tout cela dans l'immanence de l'instant, au-delà de tout temps. Alors, s'élève le chant du Ciel et de la Terre, appel final vous appelant à être la Vérité, la Voie et la Vie. Temps de Grâce où la Résurrection œuvre.

En cet instant, dans l'écoute et le silence, se joue la vérité de votre vie, la vérité de qui vous Êtes, au-delà de toute vie, au-delà de tout être. Alors, dans le temps de la Grâce, nous ressuscitons, à vos côtés, à vos yeux ébahis, à votre conscience, choquée de la grâce de l'Amour, choquée de la vérité de l'Infini, ouvrant la chrysalide où le papillon peut enfin s'élancer vers son Éternité. Aimés de l'Amour, aimés de la Vérité, Amour aimés, vous êtes l'instant au-delà de tout temps. Temps de Grâce ouvrant à la Résurrection, là où se déchire le Voile de l'illusion vous faisant naître à l'essence de votre Centre. Vous êtes la naissance. Vous êtes nés. Vous allez renaître, au-delà de tout paraître. Vous allez renaître, dans l'Éther de Vérité, là où n'existe nulle illusion, là où n'existe nulle ombre et nulle séparation.

Le temps est venu de vous séparer de vos actions et réactions, ouvrant la porte à l'Éternité de votre Vérité. La Porte Étroite devient une Porte tellement grande que plus rien ne sera susceptible de pouvoir la rouvrir ou la refermer. La Porte disparaît dans l'allégresse de la Grâce, vous donnant à vivre et à découvrir ce qui Est, de toute Vérité, de tout temps et de tout espace. Vous êtes en ces instants où la magie de la Grâce, à elle seule, vous ressuscite, dans le temps de la Vérité, dans le temps de l'Absolu et de l'Infini de qui vous Êtes. Amour infini, au-delà de toute définition, vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Ainsi va la Grâce qui se dépose en vous. Ainsi va la Vérité qui est votre nature au-delà de tout Je et de toute personne.

En ces temps, là où vous êtes, ouvrez, ouvrez le temps. Celui de l'Éther, déposant la Grâce au plus profond de votre Cœur, véhiculée par l'Onde de la Grâce. Celle venant dans le Manteau Bleu de Marie, dans l'Onde de Vie, celle venant de la vie de la Terre, en son cœur du Cœur. Alchimie et Communion. De Cœur à Cœur de la Terre, à votre Cœur à Cœur. Du cœur du Cœur du Soleil vous donnant à vivre l'impulsion à la Grâce. L'heure est à la Résurrection. L'heure est à la Vérité. Non pas celle que vous souhaiteriez, mais celle qui est au-delà de tout souhait, vous donnant à vivre l'instant de sa Présence. Lui qui vient, sur la nuée ardente, comme un voleur dans la nuit, vous appeler à la Grâce, à votre Résurrection. Alors, soyez en Joie. Alors, soyez en Paix parce que l'Éternité révélée, et qui vient à vous, est le seul chemin où n'existe ni route, ni montagne à gravir, ni à se protéger dans quoi que ce soit, mais bien être l'infinie Présence au-delà de votre présence. L'Être Absolu vivant la Grâce parce que cela fait partie de ses atomes et de ses cellules.

Ce temps est là, maintenant et à jamais. Temps de Résurrection se renouvelant à chaque souffle, à chaque jour, éclairant ce qui avait été mis sous le boisseau parce que la Grâce est révélante, parce que la Grâce est éclairage. Seule la Grâce permet de faire disparaître, sans action et sans vouloir, les fins des temps de l'Ombre. L'heure est venue de vous détourner des jeux de ce monde. L'heure est venue de vous retourner vers l'essentiel invisible de la Grâce et de votre Résurrection. En entendant le Son, celui du Ciel comme celui de la Terre, vous êtes bénis et adombrés et fécondés par la Grâce de l'Un, par la Grâce de votre Présence. En tout temps, dès maintenant, en tout espace, dès cet espace. Que dire ? Si ce n'est communiez à ce moment de Grâce. Que dire ? Si ce n'est rayonnez à cet instant et ce temps où la Liberté est installée. Enfants de l'Amour, Amour enfanté dans l'absolue Présence de votre Éternité. Ensemble, communions dans le silence et dans le Chœur des Anges.

Le temps de l'Ange est votre temps, celui de la Liberté, au-delà de toute finalité. Installés au centre du Centre, où tout vient et où tout provient. Vous êtes Cela. Absolu infini de votre Présence éternelle, au-delà de ce lieu, au-delà de toute illusion. Alors, chantez la Grâce et voyez l'effet de votre Résurrection sur le temps restant à parcourir sur ce monde. Vous êtes les flambeaux et vous êtes ceux qui avez les clés de la Liberté de la Terre, de la Liberté de vos Frères et de vos Sœurs, dans l'infinie Présence et l'infinie absence. Là où plus rien ne peut exister, là où seule l'Onde de Vie vous donne à Être, au-delà de tout. Enfants de Liberté, l'heure est à la Libération. Semences d'étoiles, le temps est à la germination, vous appelant à sortir de vos limites, à sortir du limité, à sortir de l'illusion. Le temps est maintenant. Vous êtes Cela.

Enfants de la Liberté, Libérés à la Vérité, Libérés à la Lumière, au-delà de tout mental, au-delà de toute action, dans la puissance la plus pure de qui vous Êtes. Ensemble, dans le silence de mes mots et dans la puissance de mes Vibrations, vivons la Communion et, peut-être, la Liberté totale. Ensemble, en cet instant, transcendons tous les temps, appelant en vous le sens de votre origine et l'élan de votre origine, au-delà de tout départ et de toute arrivée. Cœur du Cœur et centre du Centre, accueil et Vérité. Vérité de l'accueil de l'Amour infini, de l'état infini de qui vous Êtes. Cela est la Grâce, cela est la seule chose vous donnant les clés de vos Cieux et votre Éternité. Ouvrons et œuvrons, en cet instant. Sentons et vivons le chant de la Terre qui est, lui aussi, Résurrection et ascension. En le privilège de cet espace, en le privilège de tout espace, celui de votre intime, au cœur du Cœur, se trouve la Vérité et la Résurrection. Cela est en cet instant, l'une de nos vérités communes avec vous. Alors, en ce temps où mes mots s'éteignent pour laisser place à la Lumière la plus franche, celle qui brûle ce qui doit l'être et laisse persister, en la forgeant, votre Éternité, ensemble accueillons, ensemble vivons. Temps de Grâce graciant le temps. Résurrection. Abolition de tout enfermement et de toute illusion. Aimés de l'Amour, le serment s'accomplit. La promesse est en vous. Et cela est ce temps. Écoutez l'Amour infini ouvrant à la Grâce.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis URIEL, Ange du passage de l'éphémère à l'Éternité, de l'illusion à la Vérité, de la souffrance à la Joie, de la peur à la Confiance. Le temps de la défiance est achevé. Je suis URIEL, au sein de ma Lumière blanche, j'adjoins au Manteau Bleu de votre Grâce, l'essence de ma Présence, l'Onde de ma Vie qui est votre Vie.

... Partage du Don de la grâce ...

Prêtez attention au silence, prêtez attention au Ciel et à la Terre, dans le cœur du Cœur de l'Éternité et de la Beauté. Aimés de l'Un, aimés de l'Amour. Je suis URIEL. Je salue, en vous, votre Éternité et je dépose, en vous, dans le cœur du Cœur, la Lumière de la Grâce. Et je dépose, en moi, le don de la Grâce, celui que vous me donnez parce que la Grâce est don. URIEL vous dit : allez en Paix, allez en Joie. Il n'y a rien à regretter de même qu'il n'y a rien à redouter. Amour, vous l'êtes. Je suis URIEL et je vous bénis dans la Grâce et votre Résurrection. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page