Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

5 mai 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Chers Enfants, je suis avec vous afin d'éclairer votre vision et d'éclairer ce que vous êtes au travers des interrogations que vous voulez bien me soumettre. J'essaierai de vous aider à aller vers l'essentiel. Alors, Chers Enfants, s'il est, en vous, des interrogations, des questions, je suis là pour vous. Je tenterai d'y apporter les éléments par des mots mais aussi par la Lumière.

Question : les liens entre parents et enfants adoptés sont de même nature que ceux qui existent entre parents et enfants naturels ?
Cher Enfant, non car, à ce niveau là, il n'existe pas de liens en relation avec la génétique. Il s'agit, le plus souvent, de retrouvailles d'âmes qui n'ont pas pour autant nécessairement les mêmes types de liens que ceux existant au sein d'une filiation génétique.

Question : il existe des arbres-maîtres de polarité féminine et d'autres, masculine ?
Bien aimé, je pourrais te répondre que les arbres dont les fonctions sont en relation avec l'élévation seraient plutôt de nature masculine, de par le sens de l'orientation de leur énergie, alors que ceux qui travaillent sur l'autre polarité, dans le mouvement de leur énergie et de leur Conscience, seraient plus de nature féminine. Mais cela est une vue de l'esprit, cela ne correspond pas à une polarité de type sexué ou distancié en fonction d'un aspect masculin ou féminin.

Question : en 5ème Dimension, malgré l'androgynat, il existe encore une polarité particulière ?
Cher Enfant, cette polarité existe bien au-delà de la 5ème Dimension mais cette notion de polarité n'a rien à voir avec une quelconque sexualité, au sens où vous l'entendez. La polarité joue au niveau des émissions et des réceptions de Conscience et d'énergie. La polarité créatrice reste féminine, par Essence. La polarité qui permet le développement est, par Essence, masculine. Ainsi donc, il existe une forme de polarité n'ayant rien à voir avec ce que vous appelez polarité, au sein de votre Dimension. Cette polarité se retrouve jusqu'à la limite des Dimensions anthropomorphisées. Au-delà, cela a tendance à disparaître, de par la qualité et la simplicité du rayonnement des formes de conscience les plus évoluées.

Question : vous êtes-vous réellement manifestée dans les lieux qui vous sont dédiés ?
Chère Enfant, la présence de ma Conscience n'est pas uniquement en relation avec mes apparitions. De la même façon que, pour mon Divin fils, à partir du moment où une âme humaine ou plusieurs âmes humaines me prient et m'établissent un lieu, ma Conscience et ma Vibration sont présentes en ce lieu. Il y a donc des apparitions qui sont décidées, par moi-même, en fonction de certains objectifs. Il existe aussi de nombreuses apparitions qui ne sont pas de mon fait mais qui sont des falsifications qui sont destinées à vous induire en erreur et à vous asservir encore plus à des modèles particuliers de croyances. Il existe aussi des lieux où je ne suis jamais apparue mais où la prière et la dévotion, au sens où vous l'entendez, a permis à ma Conscience de se manifester. Chère Enfant, je pourrais vous répondre, de manière formelle, pour chacun des lieux que vous pourriez me citer mais il ne m'appartient pas de le faire. Rappelez-vous, même au sein d'un lieu falsifié, la dévotion humaine est capable de créer ma propre Présence et ma Conscience, même si, au départ, je n'y suis jamais apparue. Rappelez-vous, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, je suis celle qui peut être appelée votre Mère (dans tous les sens du terme) et une mère qui vient vous aider et vous sauver. En aucun cas, je ne peux être une mère qui vient punir. A partir du moment où vous acceptez ce fait, ce principe, si vous l'acceptez, il vous devient très difficile de croire à la réalité de certains messages parlant de châtiment et de punition. Tout ce qui parle de punition et de châtiment n'est pas de mon fait mais est en relation directe avec des apparitions qui n'ont rien à voir avec ma Conscience et dont le seul but est de vous asservir encore plus à des modèles d'asservissement appelés religions. Mais comprenez aussi qu'au sein même de ces lieux, la ferveur humaine conscientise ma Présence et ma Radiation et mon Rayonnement et mes Grâces. En résumé, quel que soient le lieu de mes apparitions, supposées ou réelles, l'important n'est absolument pas les mots qui y ont été prononcés, l'important en est ce que vous pouvez en vivre et en ressentir et vous pouvez vivre et ressentir, en un lieu, ma Présence, ma qualité même si je n'y suis jamais apparue, du fait même de la dévotion humaine.

Question : Qu'en est-il de la prière « je vous salue Marie » ?
Bien aimée, cette prière, comme beaucoup d'autres prières, a été falsifiée. Elles impliquent la notion de dualité, de bien et de mal. Cette prière, au départ pure, a très vite été détournée de ses fonctions.

Question : Qu'en est-il de la prière « Notre Père » ?
Les choses sont différentes, à ce niveau là. Initialement, ces paroles ont été effectivement été prononcées par mon fils mais comme toute chose au sein de cette humanité, même les choses les plus élevées ont toujours été transformées pour vous asservir encore plus. Ainsi donc, répéter des mots n'élève pas la Vibration mais vous rattache à un égrégore en relation avec ces mots. Or cet égrégore a été récupéré, bien évidemment, par les forces qui cherchent, par tous les moyens, à maintenir votre dualité. Les Mondes que vous cherchez, les Mondes de l'Unité n'ont rien à voir avec ce que vous a proposé jusqu'à aujourd'hui, l'humanité et vos expériences de vie, quelles qu'elles soient. L'Amour, tel qu'il en est parlé, tel que vous le concevez, entraînera systématiquement le mal parce que l'Amour, tel que vous le concevez, n'est pas Unitaire. L'Amour, tel qu'il a été conçu au sein de ce Monde falsifié, n'est pas la Vérité. Il n'y a pas de mal, au sens de l'Unité, à avoir expérimenté l'un ou l'autre, cela fait partie de votre chemin de retour à l'Unité à condition que vous preniez un jour conscience que ce qui vous a porté, à un moment donné, et vous a semblé aller dans le sens du bien, n'a fait que renforcer la dualité. Il vous faut, à un moment donné, sortir de tous les conditionnements, sortir de toutes les prières car la seule prière que j'entends n'est pas une prière de mots mais une prière d'intention, celle qui est liée à l'Unité, qui est au-delà du bien et du mal et qui est rapport avec la Lumière la plus authentique. Mais rassurez-vous, même les Saints sont passés par cette illusion, il ne peut en être autrement. Il est très facile, avec l'énergie et l'émotion, de vous faire prendre quelque chose qui n'est pas de la Lumière pour de la Lumière mais cela fait partie, encore une fois, de votre apprentissage, de l'apprentissage de votre discernement et au-delà du discernement, de votre accès même au Monde Unitaire. Il n'y a pas non plus à juger et à dire cela est mal ou cela est bien. Cela fait partie simplement d'une expérience que vous avez vécue ou que certains d'entre vous vivent encore et vivront encore jusqu'au moment où la conscience arrivera à toucher ce qui est au-delà des croyances et des prières. Toute croyance, par définition, est destinée à vous asservir à un égrégore, de vous relier à cet égrégore. Or la Liberté n'a pas d'égrégore. Or l'Unité n'est pas un égrégore, c'est une Vérité au-delà des égrégores. Je dois dire que certaines langues dites primitives et certaines prières dites primitives sont bien plus proches de la Vérité que les religions constituées par l'homme. Et, encore une fois, vous devez comprendre et vivre qu'il existe effectivement de nombreux moyens de rejoindre l'Unité mais que rejoindre l'Unité consiste même à rejeter ces moyens.

Question : l'Annonce que vous allez faire, ce que, nous, nous appelons « votre Annonce » sera faite pour tous les humains en même temps ?
Chère Enfant, il n'y aura pas moyen d'échapper à ma révélation, quel que soit l'âge, quel que soit le peuple et quelles que soient les croyances. Après, chacun ira où lui dicte sa Conscience et sa Vibration. Certains oublieront très vite ou s'efforceront d'oublier, d'autres nieront et rejetteront. Je ne fais que proposer et la Conscience de l'humain disposera. Mais il ne faut pas vous faire trop d'illusions, nombre de mes enfants ne sont pas prêts à réintégrer les Mondes Unifiés. Il n'y a pas à juger, il n'y a pas à condamner, il n'y a pas à vouloir autre chose que ce que ces âmes ont décidé. Cela fait partie d'une certaine forme de liberté qui est accordée à toute création. Toute entité ayant faculté de créer des formes de vie doit accepter cela, c'est un principe essentiel à la création de Conscience au sein de Mondes que vous appelez matériels. Quand je parle de création, bien évidemment, il ne s'agit pas de création in extenso ou in nihilo d'âmes mais, bien plus, de favoriser la densification de ces âmes au sein d'expériences nouvelles, libres : ce qui a été et qui demeure mon rôle au sein de très nombreux univers. Ayant créé une forme de Vie, je suis tenue d'accompagner cette forme de Vie créée jusqu'à son terme. Cela aussi est un principe, a priori inviolable. De plus, ce que je crée a pour vocation à devenir, de loin, plus élevé que moi. Cela aussi je l'accepte comme un principe fondamental de la Source.

Question : Après l'Annonce, il y aurait 2, 3 jours de stase. Ça concerne le Terre entière ?
Mon Annonce est la révélation de ce que je suis, votre Mère à tous. A partir de cette révélation, s'enchaînent nombre d'événements qui ont été décrits, depuis des temps forts anciens, par les prophètes. Au sein de ces événements ultérieurs, et non pas concomitants, existe effectivement un processus particulier appelé « les trois jours des ténèbres ». Mais cet événement n'est absolument pas concomitant de mon Annonce, il lui succède mais dans un temps adapté. Ce qui est certain c'est que je vous préviendrai, ainsi que je l'ai dit à celui par lequel je m'exprime actuellement, trois jours avant. Tous mes enfants seront prévenus. Chacun, alors, de la même façon que pour la révélation de qui je suis, fera ce que sa Conscience lui dicte. Beaucoup continueront alors à aller à leurs occupations quotidiennes, sans tenir compte de mon Annonce, sans tenir compte de mon Avertissement, cela aussi fait partie de leur libre arbitre.

Question : Que se passera-t-il pour ceux qui ne souhaiteront pas tenir compte de ceci ?
Chaque âme, au sein de cette densité, a un chemin différent et un devenir différent. Il n'existe pas un devenir stéréotypé avec tel choix ou tel autre choix. Il existe une infinité de choix. Ce qui est certain, et cela vous a été dit, c'est que chacun ira là où le porte sa Vibration de sa Conscience et nulle part ailleurs, répondant, par cela à ce qu'avait dit mon fils : « qu'il te soit fait selon ta Foi ». La Foi, ici, n'est pas la croyance. La Foi est, ici, la Vibration même de votre Conscience. Je dirais par ailleurs qu'heureusement que mes enfants n'iront pas selon leur Foi ou leurs croyances, tel que vous l'entendez, car ainsi que vous l'avez compris et je l'espère accepté, un nombre incalculable de croyances sont toutes aussi fausses les unes que les autres. Jamais, jamais je ne viendrai et reviendrai pour punir quiconque au sein de ma création. Alors que de très nombreuses de mes soi-disant apparitions n'ont parlé que de châtiment et de punition afin de vous maintenir dans la peur d'un jugement dernier qui n'existe que dans l'imagination de certains êtres voulant à tout prix vous faire croire que ce qui vient est un jugement dernier. Mais ce qui vient n'est qu'Amour et Libération et rien d'autre. Seul le regard de la peur pourrait vous faire croire que cela est une destruction, une annihilation mais cela est faux. Alors, bien évidemment, si vous donnez poids et Foi à cela, c'est ce que vous vivrez. Il vous sera fait, effectivement, selon votre Foi. Si vous donnez poids à ces croyances, vous limitez votre accès à l'unification de la Conscience.

Question : En termes de temps Terrestre, quand va se situer votre Annonce ? Cela a été annoncé à de multiples reprises. Cela se situera au moment le plus opportun au niveau Vibratoire et au niveau configuration astronomique et planétaire. Ce moment est infiniment proche. De très nombreux, parmi mes enfants, ont déjà pressenti mon appel et y ont répondu avant même que cela devienne officiel. Certains âmes ont ressenti mon appel, ils l'ont, en quelque sorte, anticipé mais viendra un moment, que je choisirai, où tout cela se manifestera en un instant. Chacun vivra, à ce moment là, ce que j'appellerais (car ce sont les mots qui peuvent le plus vous évoquer quelque chose) l'émotion des retrouvailles. Ensuite chacun le vivra de manière plus ou moins audible, plus ou moins visuelle, plus ou moins Vibratoire, en fonction de son aptitude, justement, Vibratoire à capter. Certains, malgré les retrouvailles, se fermeront. Encore une fois, il n'y a ni à juger, ni à médire, ni à condamner car, en tant que mère, je vous veux libres de vos choix, de vos engagements. La Liberté étant totale et conditionnée, justement, à votre capacité à la laisser s'exprimer en totalité. Bon nombre d'Archanges et nombre d'intervenants, au sein des 24 Anciens, vous parlent d'aller à l'essentiel et à la simplicité. C'est certainement la chose la plus importante car c'est au sein de cette simplicité et de ces choses essentielles que vous serez à même d'accueillir et de répondre à mon Annonce. Si vous n'êtes pas simples, même si mon annonce est pour vous audible et même visuelle, alors le mental prendra le dessus malgré l'émotion de nos retrouvailles. Et le mental fera tout, si vous lui accordez voix et attention, pour vous détourner de ma Présence et de mon Annonce. Cultivez, au mieux de vos capacités, la simplicité. Allez à l'essentiel. C'est ainsi que vous pourrez le mieux accepter et intégrer mon Annonce. Je voudrais surtout que vous compreniez et surtout en saisissiez l'Essence, au sein des Mondes Unitaires. Quelles que soient les prières que vous avez accomplies, parfois avec ferveur, même si elles ont servi un autre but que votre libération, dans un premier temps, elles ont, en définitive, en dernier ressort, participé à votre libération. Il n'y a ni culpabilité, ni remords, ni regrets à avoir, il y a juste une lucidité à manifester. Le poids des croyances est tel, encore aujourd'hui, malgré la dissolution de ce que le Bien aimé Jean a appelé les franges d'interférences. Le poids du système de contrôle humain est encore très fort, de par vos incarnations, de par l'habitude, de par l'oubli, aussi. Vous avez, tous sans exception, adhéré à des moments ou à d'autres, au sein de cette vie ou à d'autres vies, à des données qui étaient erronées. Mais, au sein de l'Unité d'aujourd'hui, même ce qui était erroné concoure à la révélation de l'Unité. Ainsi donc, par rapport à ce que j'ai dit, il n'y a rien d'autre à ressentir que de la distance. Je vous rappelle que la seule façon de vous rapprocher de moi, alors que je me rapproche de vous, est la simplicité. Tout ce qui est compliqué, tout ce qui vous parle de châtiment, de jugement, de bien, de mal, n'est pas de moi. Je viens du Ciel, comme je suis partie. Je viens vous libérer à condition que vous acceptiez d'être libérés.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Alors, mes Chers Enfants, je vous rends Grâce de m'avoir accordé votre Cœur et votre attention. Aujourd'hui, comme vous le voyez, tout va très vite au sein de cette Terre. Tout ira de plus en plus vite, maintenant. N'oubliez pas que votre force, la seule, sera dans votre capacité à vivre votre Dimension Intérieure, votre Dimension Unitaire. Et cette Dimension Unitaire n'a que faire des croyances, des événements extérieurs, de vos attaches. Cette Dimension Intérieure vous est accessible, plus facilement que jamais, de par cette notion, si vraie, de fin des temps. Si vous ne deviez retenir qu'une chose, la plus importante, c'est que la force, la seule vraie force, est en vous et nulle part ailleurs. Ceci a été exprimé de différentes façons par les Archanges, par les Anciens mais, en définitive, ces mots si différents ramènent à cela. Quelle que soit la difficulté (qui n'est pas de notre fait ni du vôtre mais des circonstances de l'illusion), quelle que soit la dureté apparente de ce qui pourra se manifester à vos yeux ou loin de vos yeux, le seul répit, la seule force que vous trouverez sera à l'Intérieur de vous car, à l'Intérieur de vous, vous nous trouverez tous, nous, de la Lumière Authentique, prêts à répondre et à vous insuffler cette force qui est en vous. Voilà, Chers Enfants, les mots que j'ai employés ce soir sont les mots que j'emploie tout le temps, ils sont toujours les mêmes, ils n'ont jamais changé et ils ne changeront jamais. Je vous aime, tous sans aucune exception, quels que soient vos choix, quelles que soient vos possibilités. Je suis Marie, votre Mère, la Reine des Cieux, la Reine de la Terre. Je vous aime, à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page