Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

3 mai 2010

pdf

Je suis Jophiel, Archange de la Lumière et de la Connaissance. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Semences d'Étoiles. Ma fonction primordiale et essentielle a été, voilà quelques temps, de permettre une Reconnexion individuelle de l'Humanité. Une Reconnexion à la Source, permettant d'établir un contact, conscient ou inconscient, avec ce qu'il est convenu d'appeler votre Ange Gardien. Je suis celui qui, à un moment donné de l'histoire de cette Terre et de ce système solaire, a remplacé l'Archange Lucifer et, en tant que tel, je dirige le dévoilement de la Connaissance, en résonance et en affinité, non pas avec la tête, mais uniquement avec le Cœur. Il convient de préciser que, souvent, les êtres humains, au sein de l'incarnation, appellent Connaissance ce qu'ils ont appris, étudié, lu. Cela n'est pas la Connaissance. Cela est Croyance et, comme vous le savez maintenant, l'ensemble des Croyances, quelles qu'elles soient, doit disparaître, afin de laisser place à l'expérience et à la Connaissance directe. Les Croyances ont été appelées Connaissance, mais elles ne sont rien d'autre que des échafaudages renforçant et rigidifiant la structure mentale au sein d'un système de compréhension limité, vous empêchant justement d'avoir accès à l'Illimité. L'ensemble des connaissances intellectuelles, mentales, liées aux Croyances, se retrouve dans l'ensemble des strates de votre tissu sociétal et d'enseignement. Aujourd'hui, depuis quelques temps déjà, il vous est possible de pénétrer les arcanes de la Connaissance directe intuitive, une Connaissance qui ne passe pas par les échafaudages du mental et qui est donc, directe, par expérience, par empathie, par sympathie et par résonance, qui vous permet de Connaître, d'une manière directe, en shuntant, en quelque sorte, le filtre mental. Cette Connaissance directe est nécessairement expérience car elle doit se vivre et se révéler à vous pour être appelée Connaissance. Tous les échafaudages des Croyances sont en cours de dissolution, cela aussi vous le savez. Il vous faut remplacer la connaissance de la tête par la Connaissance du Cœur, qui est la seule vraie Connaissance car elle n'est pas Croyance ou adhésion à des dogmes ou à des données même mathématiques, mais vérification au sein de l'expérience de vie, au sein de votre expérience de vie, de la réalité et de la Vérité.

Aujourd'hui, l'activation de vos lampes, l'activation de la Couronne Radiante de la tête et du Cœur, permet à chacun d'entre vous d'éprouver et de vivre la Connaissance, non pas les connaissances superflues, limitées à votre Dimension, mais celles, ô combien plus importantes, qui vous seront nécessaires en ces temps de Fin et de Translation Dimensionnelle. La maîtrise de vos véhicules, la maîtrise de vos nouveaux corps, leur mise en fonction, est certainement la Connaissance la plus importante que vous ayez à découvrir et à mettre en œuvre en vous. N'oubliez jamais que le corps que vous habitez, malgré les innombrables falsifications vécues depuis des temps fort anciens, est votre Temple et que ce Temple est le lieu de l'expérience et de la Connaissance. Toute Connaissance est en vous, elle n'est simplement pas entièrement dévoilée et révélée. La Connaissance, celle qui est utile, possède une relation directe avec la Lumière et son Intelligence. Vivre la Lumière est vivre la Connaissance. Vivre l'Intelligence de la Lumière correspond à caler sa Connaissance sur la Connaissance absolue et illimitée de la Lumière. Il existe une différence fondamentale entre les connaissances issues des Croyances, en relation avec ce qui a été appris ou lu, et la Connaissance directe, intuitive, du Cœur, qui se manifeste à vous par l'expérience et par la Vibration.

Aujourd'hui, vous avez les moyens, depuis mon intervention Vibratoire, de déterminer et d'assimiler ce qui est Connaissance et de le différencier de ce qui est Croyances. Il existe, bien sûr, au sein de la Connaissance, une hiérarchisation et une valorisation. Certaines Croyances et certaines connaissances issues des Croyances vous ont été utiles, pour manœuvrer au sein de cette Dimension, comme conduire un véhicule ou rentrer au sein d'un ordinateur. Celles-ci ne seront d'aucun intérêt quand vous franchirez le voile et rentrerez dans votre nouvelle Dimension de vie. Seule sera utile à vous la Révélation et la Connaissance Vibratoire de l'ensemble des Clés Métatroniques. Au sein de ces douze Clés, se trouve l'ensemble des potentiels de Vie, de déplacement, de Conscience, au sein de la nouvelle Dimension. Cela sera, au sein de la nouvelle Dimension, le seul apprentissage réel. Apprendre la fonction et vivre la fonction de Conscience des nouveaux corps, de certaines zones corporelles, qui vous permettront de déclencher la mise en fonction des fonctions qui, pour vous aujourd'hui, sont encore de l'ordre de la magie et du Mystère. Comme par exemple la bilocation, comme la capacité d'être présents en Conscience et en forme en de multiples endroits des univers et des multi Dimensions. Cet apprentissage, vous ne pourrez le réaliser par la lecture quelle qu'elle soit, mais uniquement par le vécu. La connaissance mentale sera donc remplacée par la vraie Connaissance qui est Lumière et apprentissage de l'expérience. Un certain nombre de choses, comme vous le savez, se mettent en place par rapport à la Connaissance. Un certain nombre de Clés vous ont d'ores et déjà été révélées, qui vont vous permettre, dans les temps qui viennent, de mettre en service de nouvelles fonctions pour vous, spirituelles, en relation avec les mondes Unifiés.

La mise en communication et en résonance avec les mondes Unifiés a été la première des étapes que j'ai réalisée voilà deux ans. Dans très peu de temps, votre corps vibrera, en relation avec le Feu de la Terre, en relation avec la fusion des Trois Foyers, Couronne Radiante de la tête, Couronne Radiante du Cœur et Triangle Sacré, qui se réunifieront pour réaliser le Trois en Un et qui vous permettront alors, d'expérimenter ces fonctions nouvelles qui, encore une fois, je le répète aujourd'hui, vous sembleraient magiques et fort improbables. Nombre de fonctions qui vous sont, pour la majeure partie d'entre vous, fermées, vont s'ouvrir dans les mois qui viennent, que cela soit la clairaudience, la clairsentience, la télépathie et bien d'autres fonctions, en relation directe avec l'activation des points de Conscience qui, je vous le répète, sont situés au niveau de votre corps. Votre corps va devenir donc, un résonateur, une harpe de la Conscience, vous permettant de jouer votre propre partition et de trouver votre propre place au sein de ce qui vient. Pour cela et pour pouvoir accéder en toute liberté, à ces nouvelles fonctions, à ces nouvelles Vibrations, pour pouvoir accéder à la réunification de votre Triple Foyer, il vous faut accepter et acquiescer à la disparation d'un certain nombre de connaissances issues de vos Croyances qui, littéralement, vous encombrent la tête et le Cœur. En ce sens, certains d'entre vous ont déjà commencé ce chemin et vivent des impressions, le mot est fort, de bêtise ou de disparition de matière grise. Cela est tout à fait normal. Rappelez-vous qu'au sein des espaces Unifiés, ce que vous appelez cerveau n'existe tout bonnement plus au-delà de la 3ème Dimension. Il est remplacé par un Cœur, un double Cœur entrelacé, existant aussi bien au niveau de la poitrine que de la tête. Le Cœur étant ce qui, de manière pratique et non pas symbolique, vous relie de manière authentique à la Source, à l'Inconscient Collectif, à la mémoire universelle et à la Connaissance universelle. J'appelle Connaissance universelle, la capacité de l'Être Unifié, de la Conscience Unifiée, à tout connaître, à tout expérimenter de manière directe, sans passer par un quelconque filtre. C'est cela dont vous allez faire l'expérience dans les temps qui viennent. Ces expériences et ces Connaissances vous seront d'une grande aide pour évoluer au sein de ce monde qui s'achève, pour vous-mêmes comme pour vos frères mais aussi, dans vos contacts avec les mondes Unifiés.

Comme vous le savez aussi, la déconstruction initialisée par l'Archange Mikaël et le Conclave, se termine, vous permettant un libre accès à cette Connaissance dont je parle. Encore faut-il pour cela que vous acceptiez de lâcher la connaissance issue de vos Croyances. Un exemple très simple : croire en Christ n'est pas vivre le Christ. Croire en Marie n'est pas vivre le contact avec Marie. Le monde des Croyances s'achève. C'était un monde d'Illusion, maintenu grâce aux Croyances justement et de ce qui était appelé l'Inconscient Collectif, qui vous maintenait au sein de l'Illusion. Ces Croyances existent dans tous les mondes et dans tous les domaines dissociés. Elles n'ont qu'un but et elles n'ont eu qu'un but, ces Croyances. De vous faire croire qu'elles étaient la Connaissance et qu'il n'y avait rien d'autre, cela vous le découvrez tous sans exception. Rappelez-vous que l'Énergie a toujours suivi ce à quoi vous adhérez. Si vous avez adhéré au principe d'un sauveur, l'Énergie suivra cette ligne et votre vie pourra vous faire rencontrer le monde des sauveurs mais le monde des sauveurs n'est pas le monde de la Vérité. Ce sont, là aussi, des mondes falsifiés. Expérimenter la Conscience libre, est ce qui est en train de se passer pour vous. De différentes façons, toutes Vibratoires, les décisions s'imposent à vous, par des Vibrations, par des symptômes même en relation directe avec la notion de facilité, d'évidence, de synchronicité, de fluidité. Nombre d'entre vous découvrent souvent, de façon un peu émerveillée, que le principe d'attraction et de résonance se met en œuvre dès que vous lâchez avec, justement, des Croyances illusoires.

Aujourd'hui, la révolution de Conscience est telle, même si elle ne concerne qu'une frange limitée de l'Humanité, que l'on peut parler d'un réveil massif de la Conscience et qu'au sein de ce réveil, l'ensemble de l'Humanité, cette fois-ci, se doute de plus en plus fortement, qu'elle a été bernée et qu'elle a été trompée, même si nombre d'individus au sein de cette Conscience collective n'ont pas de solution de remplacement. Néanmoins, cette impulsion collective est suffisante à accélérer, dans cette phase finale, la déconstruction. Vous prenez Conscience, collectivement, d'une façon comme d'une autre, que tout est relié et inter-relié et que, même au sein de cette Dimension dissociée, ceux qui voulaient vous asservir encore plus ont été obligés, malgré eux, de mettre en œuvre des moyens de liaison et de reliance qui concourent, là aussi, à les faire effondrer eux-mêmes car il ne peut exister aucune Vie sans un minimum de reliance, sans un minimum d'alimentation par la Lumière, même falsifiée, même détournée. Vivre la Connaissance intuitive directe, en remplacement des connaissances liées à la Croyance, nécessite là aussi, ainsi que l'Archange Anaël vous l'a défini, un principe de lâcher prise et d'abandon. Vous ne pouvez pas continuer à vivre au sein de la connaissance des Croyances et vivre, en même temps, au sein de la Connaissance intuitive et directe. Les deux, pour le moment, semblent faire bon ménage mais ces deux systèmes, là aussi, sont appelés à se séparer. C'est l'une ou l'autre et non les deux en même temps. Certains parmi vous l'expérimentent déjà à travers la désagrégation de leurs connaissances antérieures. Au mieux vous irez vers la Connaissance intuitive, au mieux la connaissance des Croyances disparaîtra. La différence essentielle aussi, est que la connaissance des Croyances entraîne une consommation d'Énergie importante car elle est issue de la résistance, de la contradiction et de l'opposition, alors que la Connaissance directe et intuitive est, elle, facilitante, évidence. À ce niveau-là, il n'existe aucune résistance. La Connaissance est fluide. Elle arrive en tant qu'expérience et comme reConnaissance, comme si vous retrouviez quelque chose que vous aviez oublié mais qui s'impose d'un seul coup comme évident. C'est cela que vous expérimentez maintenant, à votre niveau, en fonction de vos systèmes de Croyances personnelles, quels que soient vos domaines de Croyances, professionnelles, sociales, affectives, familiales, à quelque chose de beaucoup plus spontané, de beaucoup plus direct. Certains, au sein de ce changement, vivent encore des phénomènes de résistance inhérents à leur difficulté de lâcher. Arrivera un moment qui vous est propre, où vous ne pourrez faire autrement que de lâcher car, ce à quoi vous teniez à ce moment-là, n'aura plus aucun sens par rapport à ce qui vient. Voilà les quelques phrases que je souhaitais prononcer, concernant la Connaissance. S'il est en vous des questionnements, je veux bien essayer d'approfondir ce que je viens d'exprimer.

Question : pourriez-vous développer à propos du double Cœur entrelacé ?
Le principe ayant prévalu, au sein de ce qui est appelé communément la chute, liée à la falsification de cette Création par les Archontes voilà 320 000 ans, a été de dissocier anatomiquement, énergétiquement et au niveau de la Conscience, le Cœur et la tête. Les Archontes ont été aidés en cela par l'Archange Lucifer, qui a proposé comme expérience, que la Lumière seule de la tête permettrait de retrouver la Source, ce qui, bien évidemment était faux, comme vous le voyez par vous-mêmes. Que cette séparation de la tête et du Cœur allait permettre l'installation de la Dualité et, surtout, de la souffrance, élément inconnu au sein des mondes Unifiés. Cette souffrance a entraîné effectivement, des résistances fortes à la Lumière et, pendant tout ce temps-là, la Lumière, effectivement, grandissait mais non pas en vous, à l'extérieur de vous, au sein du soleil, au sein de votre corps éternel, pendant que le corps que vous expérimentiez au sein de la Conscience limitée souffrait, et souffrait de plus en plus au sein des forces de la gravitation, au sein du système de contrôle humain mental. Un certain nombre de lois ont été créées du fait de la séparation du Cœur et de la tête. Ces lois ont pour nom Karma, libre arbitre, Loi de rétribution. Toutes ces choses sont strictement inconnues au sein des mondes Unifiés. Vous avez donc été privés de votre liberté, remplacée par le libre arbitre qui a été, en quelque sorte, un ersatz de liberté. Cet ersatz de liberté, au niveau de la Conscience, a abouti à ce que vous vivez aujourd'hui dans ce monde en fin de parcours, où la connaissance est accessible de manière instantanée au niveau des Croyances mais où la vraie Connaissance intuitive directe n'existe que dans une frange limitée des âmes incarnées que l'on appelle les Travailleurs de la Lumière, les Semeurs de la Lumière ou les âmes éveillées. Le reste de l'Humanité vit dans l'Illusion que la Dualité est la règle, cherchant désespérément l'amélioration de ses conditions de vie, cherchant désespérément le bien et étant confronté en permanence au mal. Le système de contrôle humain mental s'est nourri de cette alternance bien / mal et s'en nourrit encore. Aujourd'hui, ceux qui découvrent les mondes Unifiés, l'accès intermittent à l'Êtreté, au sein de cette densité comme au sein du soleil, permet de démasquer l'Illusion mais rappelez-vous aussi que ceux qui sont dans l'Illusion de la Dualité, ne peuvent concevoir autre chose que la Dualité et ils cherchent, en quelque sorte, une porte de sortie en réalisant le bien et en continuant le bien, sans même se douter qu'il existe des mondes où la notion de bien et de mal ne veut rien dire car il n'existe ni bien, ni mal, il n'existe que l'Être et que la perfection, la perfection étant, par définition, au-delà du bien et du mal.
Ainsi, la réunification de la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, a permis, chez nombre d'êtres, d'avoir accès à cet aspect multidimensionnel, de l'expérimenter d'une manière ou d'une autre et d'en rapporter les bienfaits, changeant donc leur propre perception, leur propre conception, et donnant un accès à l'Essentiel et à l'Essence. C'est cet accès à l'Essentiel et à l'Essence qui procure la Joie intérieure, non pas le contentement d'un désir mais un état de Grâce, un état de Joie, de plénitude, indépendant justement de toute circonstance extérieure, de toute satisfaction extérieure ou de toute souffrance extérieure. Beaucoup d'âmes aujourd'hui, sentent encore cette impulsion au changement, sans pour autant y mettre des mots, mais cela est déjà le plus important car, dès qu'il y a interrogation sur le sens de votre vécu, il y a possibilité alors, de capter la Lumière, le Triple Rayonnement qui s'effuse sur Terre maintenant, depuis plus d'un an. Le système de contrôle humain mental va tout faire, dans ces derniers temps, pour essayer de vous ramener au sein de la Dualité. Ce harcèlement se passera par les médias, par la finance, par les guerres, auxquels, comme vous le savez, vous n'avez aucune prise à donner et aucun intérêt, afin de pénétrer encore plus avant les mondes de l'Unité. Ce que je vous signifie par là, c'est que l'Ombre a perdu mais que, néanmoins les résistances de ceux qui ne veulent reconnaître l'établissement de la Lumière, va, durant les derniers soubresauts, être très intense. Il vous faudra rester alignés, il vous faudra rester dans la Joie, quoi qu'il se passe sur cette planète ou très proche de vous. Vous ne pourrez aider par le mental, vous ne pourrez aider par les Croyances, vous ne pourrez aider qu'en étant vous-mêmes, dans la réunification de votre Cœur et de votre tête, dans la réunification de votre Triple Foyer et de votre Unité.

Question : la fin de cette 3ème Dimension était-elle déjà programmée depuis 320 000 ans ?
Elle a été préparée depuis plus de 320 000 ans car, dès l'invasion de certains univers, il y a eu comme un défi au sein de l'ensemble de la Confédération Intergalactique de la Lumière Vibrale, pour renouer ces mondes dissociés à leur Unité. Ainsi donc, cette Création même évolue selon des cycles. Personne, aucun système solaire, au sein-même des mondes Unifiés, n'échappe à la notion de cycle. Ainsi donc, les cycles étaient connus. Le grand basculement, non pas la fin finale, mais le basculement de votre Conscience, se réalisera durant votre été de cette année, à partir du moment où Lord Métatron vous aura remis les dernières Clés. À ce moment-là, j'appellerais cela le panorama de l'Histoire, se déroulera au sein de votre Conscience. Vous saisirez de manière directe, par la Connaissance intuitive et directe, les tenants et les aboutissants, dont nous vous parlons depuis plusieurs années. Cette Révélation s'accompagnera d'un basculement total de votre Conscience, d'un cerveau à un autre, passant par l'activation totale de ce qui est appelé le 12ème corps et la réunification de vos deux cerveaux, permettant, là aussi, de réaliser la fusion nécessaire. Tout cela est en route et programmé, et inexorable, et suit maintenant un calendrier formel, alors que, encore beaucoup d'êtres humains sont persuadés que les mondes Unifiés échappent au temps. Bien évidemment, ce n'est pas le même temps que le vôtre, mais, maintenant, nous sommes suffisamment proches de votre Dimension pour pouvoir, nous aussi, apercevoir le temps tel qu'il se déroule dans votre Dimension. Nous avons donc accès aussi, comme les Archontes, à la trame du temps et nous pouvons vous certifier qu'à la fin de cet été, beaucoup de choses auront changé, beaucoup de choses auront été révélées en totalité, sur vous-mêmes et sur l'Histoire réelle de la Terre.

Question : comment vont se passer ces révélations ? Qui va les faire ?
Votre Conscience. En schématisant, vous vous lèverez un matin en ayant cette Connaissance en vous, puisque, par principe, cette Connaissance est Intérieure et non pas extérieure. Cela s'imposera à vous comme des évidences.

Question : à quelle époque doit se mettre en place ce double Cœur ?
Il est déjà en place pour certains. L'activation réalisée par Mikaël lors des Noces Célestes, votre propre activation est, pour certains d'entre vous, déjà presque achevée. La date du 17 juillet qui vous a été communiquée par l'Archange Mikaël signe l'entrée de la Conscience collective au sein de la Conscience Universelle. Durant les trente jours qui suivront le 17 juillet, j'ai envie de dire que tout sera accompli, au sens spirituel.

Question : la rencontre avec l'Ange Gardien fait partie de la Connaissance intérieure ?
Oui, encore faut-il définir ce que tu exprimes par Connaissance. Cette Connaissance est avant tout Vibratoire, c'est un contact intuitif. Cela n'a rien à voir avec un dialogue, même si certains Anges Gardiens parlent beaucoup. Le plus important n'est pas de parler, le plus important a été d'établir le contact que j'ai rendu possible voilà deux ans. Ce contact peut prendre toute forme, Vibratoire, émotions, perceptions, visions, cela n'a aucune espèce d'importance. L'important est la construction du Pont de Lumière qui vous unit aux mondes Unifiés, en premier à votre Êtreté et, en deuxième, à votre Ange Gardien, par l'intermédiaire de ce qui a été appelé, en Inde, Antakarana. C'est cela que j'ai activé voilà deux ans.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Maîtres de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, je vous souhaite une bonne élévation Vibratoire. Recevez bénédictions. Je vous dis donc à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page