Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

4 août 2011

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver.Alors, tout d'abord, je vous présente toutes mes bénédictions, et toutes mes salutations et tout mon Amour fraternel, n'est-ce pas. Alors, durant le temps que nous allons passer ensemble, nous allons, comme d'habitude, essayer de répondre à vos interrogations, à vos questionnements, en ce qui concerne tout ce que vous avez envie de me demander. Mais tout d'abord, je tiens à vous donner un certain nombre d'éléments de réflexion. Ces éléments de réflexion ne sont pas, pour vous, une nouveauté mais, je dirais plutôt, une espèce de mise en forme. Alors, l'Archange MÉTATRON et un certain nombre d'Anciens vous ont donné, ainsi que des Étoiles, tout ce qui correspondait au déploiement de la Lumière au sein de votre Dimension. Vous êtes aujourd'hui dans, je dirais, la finalité, en quelque sorte, de ce déploiement de la Lumière, en totalité, au sein de votre Dimension. Comme cela avait été exprimé par Lord MÉTATRON, qui correspond donc à la Conscience CHRIST, et au déploiement du CHRIST au sein de votre propre Conscience. Rappelez-vous, d'un autre côté, que nous avons toujours dit, que ce qui se passe à l'extérieur (sous vos yeux, sous vos sens), sur cette Terre, se passait exactement de la même façon, à l'Intérieur de vous. Alors, bien évidemment, je ne reviendrai pas sur tout ce que j'ai dit, durant ces années où j'étais avec vous, de cette façon. Mais nous allons simplement resituer un certain nombre d'éléments.

Le déploiement de la Lumière a pour effet, bien sûr, de modifier la Conscience. Alors, je vais pas faire de grands discours sur la Conscience, parce que vous avez, parmi les Anciens qui vont venir vous visiter, des éminences qui vont vous parler, en quelque sorte, de cette Conscience, de ce qu'elle est, de ce qu'elle n'est pas. Mais il faut saisir que le déploiement de la Lumière est aussi un déploiement, je dirais, des Consciences. Bien évidemment, l'être humain a tendance à parler de sa conscience. Mais (et cela a été développé aussi) vous savez qu'il y a plusieurs consciences : il y a la conscience de veille, la conscience du sommeil, la conscience du rêve et la Conscience appelée Turiya ou la Conscience Unifiée. Et il y a aussi, de par le déploiement de la Lumière, un certain nombre de prises de Conscience, un certain nombre de Vibrations ou de parcelles de vous-même (quels que soient les mots que vous employez), qui sont présents à l'Intérieur de l'être humain et qui agissent à l'Intérieur de l'être humain. Cela a été appelé de différents noms. Vous avez une Conscience de type Attraction, ou Ahrimanienne. Vous avez une Conscience de type Vision, qui est liée aussi (et ça vous l'avez vu) à Lucifer. Bien sûr, ça veut pas dire que vous êtes porteurs de l'entité Lucifer ou de l'entité Ahriman. Ça veut dire, simplement, qu'au travers du déploiement de la Lumière, vous êtes appelés, les uns et les autres, à voir selon divers points de vue ou divers éclairages, les mécanismes qui sont à l'œuvre à l'Intérieur de ce que vous êtes, ici même, sur cette Terre. Alors, ça va vous amener à vous situer, au sein même de la conscience ordinaire, de manière, je dirais, un peu différente de ce qui était le cas jusqu'à présent. Jusqu'à présent, vous aviez une vie de la personnalité (dans la famille, dans le travail, dans vos activités) et une vie Intérieure, liée à vos alignements, à vos méditations. Et souvent, vous trouviez qu'il y avait une différence considérable entre ce qui était vécu dans les espaces de l'Êtreté (ici même, dans votre corps, ou alors dans d'autres Dimensions) et ce que vous viviez sur cette Terre. Et y avait parfois, comment dire, des frictions, en quelque sorte, entre différentes Consciences.

Aujourd'hui, tous ces mécanismes, tous ces rouages, de ce qui a été appelé, je crois, par FRÈRE K, la Fragmentation de la Conscience, va vous apparaître (si ce n'est pas déjà le cas) de plus en plus clairement. C'est-à-dire que vous allez voir de plus en plus clair. Vous n'allez plus être soumis, bêtement, à une loi d'Action / Réaction ou à une loi d'Action de Grâce (en l'acceptant, parce que c'est inéluctable, inexorable) mais vous allez avoir, sous les yeux, à l'Intérieur même de votre Conscience, vous allez percevoir, vous allez capter, en quelque sorte, les jeux même de vos différentes consciences. Vous allez voir, progressivement, si ce n'est pas encore fait, les différents fragments qui composent ce que vous appelez votre personnalité. Vous allez vous voir en tant que personnalité. Vous allez voir les différents mécanismes avec lesquels vous fonctionnez. Vous allez vivre cela, pour vous, mais aussi dans toutes les interactions qui peuvent se présenter entre êtres humains (que ce soit un mari, une femme, un copain ou un ennemi, ça n'a aucune espèce d'importance). Mais aussi au niveau, je dirais, de l'extérieur, c'est-à-dire ce qui, jusqu'à présent, n'était pas considéré comme faisant partie prenante de vous-même. Nous sommes bien au-delà des processus qui avaient été appelés, jusque-là, le charisme, la compassion. C'est-à-dire que vous n'allez pas, simplement, être capables de vivre les émotions mais vous allez être capables de Voir, avec l'œil de la Conscience qui n'a plus rien à voir avec la vision des yeux, mais c'est la Conscience, elle-même, qui devient éclairée et claire. Et vous allez Voir, de plus en plus, les rouages (j'emploie ce mot à dessein), les mécanismes, c'est-à-dire l'articulation des différents fragments de la Conscience et comment évolue, en quelque sorte, la Conscience, au sein de l'humanité, actuellement.

Ceci est un processus extrêmement important. Parce que ce n'est qu'à partir de ce moment, dans cette période extrêmement ramassée, au niveau temporel, que vous allez voir se déployer des choses incroyables à l'Intérieur de vous. Mais j'attire votre Attention, à nouveau, sur le fait que tout ce qui se passe dehors, se passe, intégralement, à l'Intérieur de vous. C'est-à-dire que, petit à petit ou brutalement (ça dépend et c'est différent pour chacun), vous allez vous apercevoir que si y a un volcan qui s'éveille, aussi, en vous, il y a un volcan qui s'éveille. Si le vent et la tempête se lèvent dehors, elle se lève aussi dedans. Si l'Amour apparaît, sous forme de la Lumière Blanche qui va se déployer, bientôt, en totalité sur cette Terre de manière visible, bien sûr, ça se passe aussi à l'Intérieur de vous. Vous allez Voir clairement. Je précise que ce n'est pas ni de l'intuition, ni du discernement. Ce dont je parle, c'est une Vérité effective. C'est pas un quelconque aspect mystérieux, extra-sensoriel, qui va se développer. C'est une Vision claire, précise et parfaitement agencée, de tous les mécanismes qui vont se dérouler, en vous et à l'extérieur de vous, de manière synchrone. Si la Terre tremble, elle tremble aussi en vous. Si le Soleil vous envoie des rayons, ces rayons, vous les recevez aussi en vous, et vous les émettez aussi, depuis votre Soleil. Vous allez vous apercevoir que cette séparation de la conscience fragmentée est une Illusion totale. Que (ce que vous ont dit déjà des Etoiles, ce que vous ont dit déjà des Anciens) la Conscience Unitaire est quelque chose où vous rassemblez les morceaux. Et, au-delà des rouages, vous allez vous apercevoir que ce qui apparaissait comme séparé, divisé, dans la conscience même qui était la vôtre, ne pourra plus tenir. C'est-à-dire que vous allez, enfin, non pas comprendre, mais vivre ce que c'est que l'Illusion, vivre ce que c'est que la Vérité. Dans votre chair, dans ce corps, dans cette Conscience. Et tout cela est lié à l'effet direct de l'allumage des Sentiers, des Portes, du déploiement de la Lumière et de l'arrivée de ce qui a été annoncé par MÉTATRON, c'est-à-dire du CHRIST.

Vous avez, dans très peu de jours, des Vibrations extrêmement importantes qui vont, comment dire, vous tomber dessus. Mais quand je dis qu'elles vont vous tomber dessus, saisissez bien que, là aussi, elles viennent pas de l'extérieur (même si, bien sûr, il existe des agents extérieurs, qui sont les vecteurs, en quelque sorte, de ce qui se passe en vous). Vous allez être, en quelque sorte, foudroyés par la Lumière. J'ai bien dit foudroyés par la Lumière. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que vous allez Voir clair, que votre regard, qui est en train de changer, déjà, va s'établir dans une nouvelle Vérité. Et vous allez découvrir, pour certains, de manière stupéfaite, pour d'autres avec une forme de, pas de lassitude, mais comme si vous disiez : je vous l'avais bien dit, je le savais bien. Mais tout cela, rendez vous compte, c'est toute l'humanité qui va le vivre. Et, bien sûr, certains de vos Frères et Sœurs sont préparés à vivre cela. Parce qu'intellectuellement, parce qu'émotionnellement, parce que sur le plan Vibratoire, vous avez été préparés (pour certains d'entre vous, déjà depuis fort longtemps) par ces Vibrations nouvelles, qui envahissent la Terre et qui envahissent la Conscience. L'heure est, en quelque sorte, à une Réunification, par la vision claire et transparente, des différents fragments, des différents mécanismes, et des différents rouages de la Conscience, des Consciences. Vous allez emboîter le tout. Et, réellement et concrètement, réunifier le tout. Rien de ce qui avait été caché ne pourra demeurer caché. Ça a commencé, déjà, par les Noces Célestes, par la déconstruction de l'Illusion qui, comme vous le voyez, autour de vous et en vous, arrive à son terme.

Alors, bien sûr, vous aurez toujours des gens qui refuseront, parmi vos Frères et vos Sœurs, de regarder, en face, l'évidence. Mais ils ne pourront pas refuser, parce qu'il y a une modification réelle de la Conscience, cette fois-ci collective, de l'humanité. Je vous ai dit, déjà depuis deux ans, qu'il y avait une séparation de deux humanités. Entre ceux qui avaient accepté d'aller vers l'Abandon à la Lumière, et d'un autre côté, une portion de l'humanité spirituelle (qui était en cheminement spirituel) qui s'était, en quelque sorte, appropriée cette Lumière, non pas pour la Lumière mais pour l'ego. Tout cela va être appelé à être mis en Lumière. C'est-à-dire que, comme je l'ai déjà dit et comme ça vous a été dit, vous ne pourrez plus vous tromper, vous ne pourrez plus être trompés et vous ne pourrez plus tromper quiconque, à un niveau de Conscience que vous n'avez (pour la grande majorité de l'humanité) jamais exploré. Alors, bien sûr, quand cet éclairage là arrive, j'ai exprimé l'expression de se taper la tête contre les murs. Parce que, des fois, ça fait, effectivement, bobo, de voir comment on s'était comporté, de voir comment la conscience fragmentée avait agit. Il est pas question de culpabiliser, nous vous disons toujours qu'il est question d'être lucide. Et cette lucidité est fondamentale. Et cette lucidité n'a rien à voir avec une réflexion intellectuelle ou une émotion. C'est le regard clair de la Conscience, sur les tenants et les aboutissants de l'humanité, dans sa totalité. L'Illusion est déconstruite, elle ne peut plus tenir. Elle doit disparaître, en totalité. Cela, vous le voyez à l'Intérieur de vous. Ce qui veut dire, aussi, que la préparation Vibratoire que vous avez vécue, pour certains d'entre vous de manière complète, pour d'autres, de manière non encore achevée (les Couronnes Radiantes de la Tête, la Couronne Radiante du Cœur, le Triangle Sacré, le Triangle du Cœur, le Passage des Portes, le déploiement des Portes et des Sentiers), tout cela a concouru à vous mener à l'instant où vous êtes qui est la Révolution finale et totale de la Conscience.

Ceci est destiné à quoi ? Non pas à vous mettre encore plus en résistance, en lutte, en opposition, en confrontation. Mais est vraiment destiné à vous faire Voir, à tous les humains, sans aucune exception, la Vérité de la Lumière. Cette Vérité de la Lumière a été appelée, de manière un peu détournée, je dirais, le Jugement Dernier. Mais le Jugement Dernier, comprenez-bien (et vous allez le comprendre, parce que vous allez le vivre) que ce n'est absolument pas la fin du monde, ainsi que j'en ai parlé déjà il y a quelques années. Quand j'ai parlé du grille planète, qu'est-ce qui disparaît ? C'est l'Illusion. Alors pourquoi se faire du souci pour ce qui est l'Illusion, puisque vous allez découvrir, parallèlement, la Vérité. Souvent, les Archanges, nous, les Anciens et les Étoiles, nous vous avons dit qu'il vous sera fait, exactement, selon votre Vibration. Nous avons dit aussi, très souvent, que les premiers seront les derniers, et que les derniers seront les premiers et qu'il ne fallait, jamais, juger quiconque parce qu'un être humain, jusqu'à l'extrême limite, pouvait décider de Voir clairement, et d'accepter ce qui était Vu clairement.

Alors, bien sûr, ça se fait pas dans la Joie et dans la bonne humeur pour toute l'humanité. Ça serait un mensonge de vous dire ça. Ça va pas se faire comme ça, dans la béatitude la plus absolue. Mais ça va entraîner, bien sûr, un certain nombre de frictions, à l'Intérieur de vous comme à l'extérieur de vous. Et, bien sûr, l'attitude de chaque Conscience est différente par rapport à cela. Y en a qui ne voudront pas (et acceptez-le) lâcher ce qu'ils tiennent parce qu'ils vivront des mécanismes qui, même s'il y a l'éclairage de la Lumière, seront, comment vous dites, tout simplement trop pour leur conscience. C'est-à-dire qu'ils vont vivre quelque chose d'abusif. Imaginez que vous avez peur des chauves-souris, et que l'on vous met dans une pièce où il y a des milliers de chauves- souris, pas une, mais des milliers. C'est exactement la même chose. Imaginez que vous avez peur du vide et qu'on vous met, non pas avec le vide à côté de vous, mais le vide tout autour de vous. C'est exactement la même chose qui va se passer avec la Lumière.

Alors, bien sûr, avec les mécanismes, les rouages (qui vont se déployer maintenant) de la Conscience qui vont vous apparaître, bien sûr, c'est facile de dire, au niveau de la personnalité : « je cherche la Lumière », « je veux la Lumière », ou « je vis des expériences de Lumière ». Mais c'est autre chose d'intégrer la Lumière, en totalité. Et c'est exactement cela qui va se passer. La Lumière vient mettre fin, réellement, à l'Illusion. Alors, bien sûr, vous savez, par certains des Anciens qui sont issus des cultures orientales (qui vous ont expliqué, par la Vibration, par les mots), que tout était projection, Illusion, Maya, peu importent les mots que vous mettez. Mais tout va dépendre de votre capacité à vous aligner, c'est-à-dire à rentrer dans l'Essence de la Vibration. Parce que si vous rentrez dans l'Essence de la Vibration, si vous rentrez, en totalité, dans le CHRIST, qui arrive, eh bien, vous vous apercevrez, au fur et à mesure que vous rentrez dans cette Conscience, que plus rien d'autre ne peut vous affecter. Et que si vous acceptez de lâcher ce qui reste à lâcher, mais, y aura plus aucune problématique, y aura plus aucune souffrance, y aura plus aucun manque. C'est que le mental qui va vous faire vivre des peurs. Mais vous allez le voir, de manière un peu comme quelque chose de stupide. C'est-à-dire que vous allez vous Voir, clairement, avoir peur. Vous allez vous Voir, clairement, avoir peur du vide. Vous allez vous Voir, clairement, avoir peur des chauves-souris. Ou de la Lumière, ce qui revient exactement au même. Parce que la Lumière n'est pas de ce monde, même si, dans les espaces d'alignement Intérieur, vous vivez des états proches de l'Unité.

Pour la plupart d'entre vous, vous n'avez pas encore Fusionné avec l'Unité, vous avez préparé cette Fusion et ce qui vient, c'est cette Fusion. Et rappelez-vous ce que nous vous avons dit : tous les êtres humains de la planète, quel que soit leur âge, doivent vivre cette Fusion. Parce que de la façon dont ils vivront cette Fusion, se déroulera leur Devenir. Et ce Devenir, vous le savez, il est multiple. Comme disait le CHRIST : « il y a de très nombreuses Demeures à la maison du Père". Et y a pas une Demeure qui est supérieure à une autre. Il y a, simplement, des Demeures qui sont adaptées à la Conscience, telle qu'elle est, en ce moment présent, et telle qu'elle sera, à ce moment précis. Et puis, vous avez des Demeures qui sont adaptées à d'autres Consciences. C'est pour ça qu'il était extrêmement important de vivre cette préparation dans ce corps, dans ces chakras, dans cette vie de tous les jours, tel que vous l'avez vécue. Alors jusqu'à présent, ça pouvait, pour certains d'entre vous, vous paraître des mots, comme ça, jolis, des Vibrations, jolies, mais qui changeaient pas le besoin de manger, le besoin d'aimer, le besoin de vivre. Mais vous allez vous apercevoir, maintenant, de la Vérité de cela. Vous allez le vivre, en Conscience. Et donc, c'est un regard totalement nouveau, pour la grande majorité d'entre vous, qui est en train de se déployer.

Alors, bien sûr, dans la mesure du possible (puisque vous savez que ce dernier pas, y a que vous qui pouvez le faire), les Anciens, les Étoiles, les Archanges, vont compléter, en quelque sorte, les informations Vibratoires qui sont nécessaires à cet éclairage de la Conscience. En fait, la conscience fragmentaire, la conscience Illusoire de la personnalité, va découvrir la Conscience de la Vérité. Et tout ça va, comment dire, s'alchimiser en vous, à votre rythme. Mais je précise que, quand je dis à votre rythme, c'est un rythme qui va être mené à pas de charge, pour chacun. Le pas de charge n'est pas le même pour chacun. Mais chacun le vivra comme un pas de charge. Ça veut dire que ça va aller, dorénavant, extrêmement vite. Ça va s'enchainer, à l'Intérieur de vous, de manière foudroyante quel que soit votre rythme propre. Si vous êtes très rapide, ça vous semblera encore plus rapide. Si vous êtes lent, cela vous semblera affreusement rapide.

Alors, chacun a son rythme, mais la Terre aussi, vous le savez, a son rythme. Puisque nous vous avons toujours dit que le processus final, dans lequel vous êtes rentrés depuis le mois de mars, dépendait de la Terre, et seulement de la Terre, mais aussi (comment ils ont appelé ça ?) d'un calendrier astronomique. Donc, je ne vous cache pas que les mois d'août, de septembre et d'octobre que vous allez vivre, sont les mois les plus importants de la révolution de la Conscience humaine qui nécessite, de votre part, une justesse, une gentillesse. Et qui nécessite un Amour le plus pur, le plus total qui soit. Ne jugez pas qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Parce que tout ce qui va se produire, et qui a commencé à se produire, est juste. Même si vous ne comprenez pas. Même si vous ne saisissez pas. S'il vous arrive ceci, quelle que soit la joie ou la douleur de ce qui arrive, cela est totalement juste. Vous avez juste à observer. Vous n'êtes pas cela. C'est ce mécanisme d'observation, de distanciation, qui permet, justement, la Réunification finale de la Conscience. Et c'est, très exactement, ce que vous êtes en train de vivre maintenant.

Voilà les généralités de ce que, moi, j'avais à vous poser. Bien sûr, cela sera développé par des intervenants différents, avec des angles de vue différents. Mais qui correspondent au déploiement de la Lumière Vibrale, au déploiement de la Conscience, et à l'arrivée de l'Unité au sein de l'Illusion. C'est le retour du CHRIST. C'est l'installation de la Lumière, et l'installation au sein des Nouvelles Dimensions de vie. Et c'est maintenant que la chenille devient papillon. Alors, bien sûr, y en a qui tissent déjà leur cocon. Y en a qui sont presque des papillons. Et y en a qui imaginent pas encore qu'ils peuvent être des papillons. Respectez chacun et chacune. C'est la seule façon d'être en harmonie avec l'Univers, et surtout avec vous-même. Il n'y a pas d'autre façon. Même si un évènement vient vous frapper, en pleine figure ou en pleine Conscience, observez. Car c'est juste, il n'y a rien d'injuste. Même si vous pouvez être, parfois, ulcérés, par ce qui peut se produire dans tel pays ou à tel endroit de la planète. Dites-vous que la finalité, ce n'est pas ce que vous voyez. La finalité, c'est la Lumière. Et le Devenir de chacun dans la Lumière. Tout le reste n'est qu'un regard séparé et fragmenté, pour vous comme pour le reste du monde.

Donc, y a juste à accueillir, y a juste à laisser faire, y a juste à Être et à laisser la Lumière œuvrer, en vous, aujourd'hui plus que jamais parce que la Lumière est la Conscience. Et si votre Conscience devient Lumière, vous vous identifiez à l'ensemble de la Lumière, et non plus seulement à cette petite personne rikiki qui vit une vie, même la plus heureuse du monde, mais enfermée. Rappelez-vous de ce que disait FRÈRE K. Il vous a parlé, lors de sa première intervention, de l'Autonomie et de la Liberté. C'est exactement cela que vous découvrez. Rappelez-vous SRI AUROBINDO, quand il vous parlait du Choc de l'Humanité. C'est maintenant. Nous vous avons préparé, du mieux que nous avons pu, par la Vibration, par la Conscience, par les mots, par les jeux, par les questions, les réponses, par les Vibrations, par les Couronnes, par la divulgation des Sentiers de Lumière, en vous, à vivre cela. Et vous êtes extrêmement nombreux sur la planète à le vivre. Et surtout, comprenez que vous êtes dans le dernier virage (il est déjà franchi) et surtout, la dernière ligne droite. C'est bientôt le retour à la Vérité. Voilà ce que j'avais à vous dire. Si vous avez, maintenant, des questions habituelles, je suis prêt.

Question : à l'heure actuelle, toute personne est-elle prête à partir en Êtreté, ou avez-vous encore besoin d'une équipe au sol jusqu'à la fin ?
Alors là, cher ami, l'équipe au sol, comme tu la nommes, c'est-à-dire ceux qui ont vécu l'Illumination vraie de la Lumière Vibrale, resteront jusqu'aux derniers instants. Y a pas de raison de vous priver de ce spectacle. Seuls les départs collectifs, en certains endroits de la planète, pourront être (comment dire) préalables. Mais, tous les êtres humains, qui sont partis déjà depuis quelques mois, ou qui partent maintenant, rejoignent la Vérité et leur Éternité. Donc, c'est un grand moment. Mais si vous êtes là, c'est que vous devez y être.

Question : la pratique des protocoles sur les Sentiers déclenche en moi une souffrance, comme un lien entre le plexus émotionnel, le plexus solaire et le plexus de la rate.
Oui, ils sont liés. La rate, la Porte Étroite, le plexus solaire, la rate et le foie sont intimement liés. Ça veut dire, simplement, que ton Ahriman est encore fort. Que ta robotisation et ton besoin de sécurité est encore fort. Donc le dépasser, c'est, bien évidemment, tout le travail de la Conscience, aujourd'hui. C'est-à-dire une désincrustation, une désidentification. Parce que qu'est-ce qui souffre ? C'est une toute petite partie de la Conscience, mais c'est pas toi. Donc le dépassement se fait, justement, par le déploiement de la Lumière et de la Conscience. Bien sûr, vous avez remarqué, depuis l'intervention de MÉTATRON, vous avez tous senti, de façon plus ou moins douloureuse, certains Points. Certains ont réveillé des pathologies de rate, de foie, des troubles digestifs ou de dos. C'est normal. C'est les zones de résistance qui s'éclairent. Mais bientôt, pour ceux qui ne l'ont pas encore passé, vous allez vous apercevoir que vous n'êtes pas cette souffrance. Que tout ce à quoi vous étiez identifiés, c'est-à-dire dans ce corps, dans cet endroit, dans ce lieu, dans ce temps, n'est pas vous. Donc bien sûr, dès que vous prenez, réellement, Conscience de cela, non pas comme une fuite, mais comme une Vérité de la Conscience, toute douleur disparaît. Mais vous pouvez aussi sentir des Points de Vibration, parfois très douloureux, par exemple sur les Chakras d'Enracinement de l'Âme ou de l'Esprit. Ou encore sur les plis de l'aine, ou dans le dos, ou pour beaucoup, au niveau du milieu du dos, entre les omoplates. Mais tout ça est normal. C'est les dernières zones de frictions, qui attirent votre Attention sur ce qui est encore bloqué, à l'Intérieur de vous.

Question : est-il normal de ressentir la tête en feu ? ce sont des blocages à dépasser ?
Non, la tête en feu est strictement normal, ça correspond à l'éveil du Soleil, en vous. C'est-à-dire que la Couronne Radiante de la tête est en Feu, que la Couronne Radiante du Cœur, pour beaucoup d'entre vous, va commencer aussi à être en Feu. Ce Feu est le Feu de l'Esprit. Alors, comme il peut rester encore un petit peu de feu de l'ego, comme il peut rester encore un petit peu de feu électrique (le Feu de l'Esprit est mélangé au feu électrique), donc, ça peut vous donner des sensations de cuisson, bien réelles. Vous pouvez même avoir des élévations thermiques et monter à 40ºC, sans qu'il y ait aucune infection. Vous pouvez au contraire chuter et descendre à 35ºC, sans comprendre la raison. C'est tout à fait logique. Le Feu de l'Esprit brûle le feu de l'ego. De même que le Feu du Soleil brûle la Terre, le grille planète. Ce qui se passe dedans, se passe exactement à l'extérieur. C'est la même chose.

Question : à quoi correspond le fait d'avoir la gorge comme bloquée, avec une forte fièvre ?
Tout ça est lié au Passage de la Gorge, qui avait été initialisé par l'Ange URIEL, au mois de décembre : l'Ouverture de la Bouche, l'activation du 11ème Corps et le Passage de la Gorge. Il faut accepter de ne plus avoir les boules. Ça veut dire quoi ? De ne plus avoir peur de perdre, de ne plus avoir peur de perdre quoi que ce soit. Ça illustre simplement cela. Mais, encore une fois, ne voyez pas tout cela comme des résistances ou des zones de noirceur, mais regardez-les, simplement. C'est ce qui se résout. Alors, ce qui se résout, réjouissez-vous, parce que la Lumière fait son œuvre.

Question : quelle est la relation entre Feu de l'Esprit, CHRIST et Lumière Adamantine ?
Alors, la Lumière Adamantine est un des trois constituants de ce que nous avons appelé la Lumière Vibrale. Vous avez la Radiation de l'Ultraviolet, qui a été impulsée, initialisée, manifestée par l'Archange MIKAËL. Vous avez le Rayonnement de l'Esprit Saint, Lumière Bleue, avec la Fusion des Éthers, qui a commencé y a très longtemps, y a bientôt très exactement 27 ans, en 1984, si je sais compter. Et cette Lumière Bleue s'est déployée de manière beaucoup plus lente que le déploiement de l'Ultraviolet (ou le déploiement de la Lumière Blanche, qui elle est extrêmement rapide, puisque ça a commencé y a peu de temps). La Lumière Vibrale est constituée de ces Radiations de l'Ultraviolet, de ce Rayonnement de Sirius, qu'on appelle l'Esprit Saint, et aussi le Rayonnement de LA SOURCE. Les Particules Adamantines sont les globules de Lumière Vibrale. Le CHRIST est l'Essence. Même si Jésus-Christ a porté la totalité de la Vibration, allez au-delà des personnes. La Vibration CHRIST est la Vibration Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire de Fils Ardent du Soleil. Ça veut dire quoi ? C'est celui qui a été fécondé par le Soleil. Il se transforme de Kir-Is-Ti en Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire que vous passez à la Vibration du Ki Sumérien (c'est-à-dire le Chi, l'énergie fécondée par le Soleil), à ce moment-là, quand la Lumière Blanche arrive en vous, quand l'alchimie des trois parts de la Lumière est réalisée, au niveau des trois étages (mais ça sera développé au fur et à mesure). Vous avez l'étage de l'Esprit, avec ce qui correspond, si vous voulez, aux Chakras d'Enracinement de l'Âme et de l'Esprit (je crois que c'est les Points AL et UNITÉ) (ndr : étage des creux des épaules). Ensuite, vous avez le déploiement de l'âme, au travers de l'étage moyen, par Ahriman et Lucifer (ndr : étage au niveau du plexus solaire). Et après vous avez le déploiement du corps, au travers des plis de l'aine (ndr : étage du bassin). Y a trois niveaux. De la même façon qu'il y a une constitution Tri-Unitaire de la Lumière, vous êtes constitués, ici ? sur Terre (et je l'ai été comme vous tous), par une Tri-Unité, une Tri-Partition. Cette Tri-Partition s'est déployée au fur et à mesure, vous l'avez compris. D'abord l'Esprit Saint, ensuite l'Ultraviolet, et maintenant la Lumière Blanche. Tout cela a un sens. La Révélation de la Lumière de l'Esprit Saint, qui a commencé très précisément le 18 août 1984, s'est manifestée, de manière visuelle, pour vous, par la Fusion des Éthers. C'est la Fusion des Éthers qui permet à la Lumière Blanche de se déployer, en totalité. Comme elle s'est déployée en vous, elle se déploie au sein de ce monde. Par le Chant de la Terre qui y répond, par le Chant de l'Esprit qui y répond, par le Chant de l'âme que vous entendez dans l'oreille gauche, et par le Chant de l'Esprit que vous entendez dans l'oreille droite. Et d'ailleurs, ceux qui ont des sons dans les oreilles s'aperçoivent que, là, vous avez franchi, depuis quelques jours, un nouvel octave de Vibration. Les Vibrations deviennent de plus en plus intenses. Les points de pression sur vos corps deviennent de plus en plus présents, jusqu'à, comme on l'a dit précédemment, donner des douleurs, ce que vous appelez des douleurs, une souffrance si vous préférez (mais cette souffrance n'est pas le témoin d'un blocage, cette souffrance n'est pas le témoin d'une élimination, c'est simplement le témoin de la Conscience, du travail de la Conscience qui se fait actuellement, en chacun et sur la Terre). Alors, Ki-Ris-Ti ou Kir-Is-Ti, c'est le passage de l'ego au Cœur. C'est le passage, en totalité, du feu de l'âme et de la personnalité, au Feu de l'Esprit. C'est la phrase du CHRIST sur la croix, c'est la Crucifixion et la Résurrection. C'est le Passage de la 3ème Porte, de la Porte Étroite, qui vous établit dans Votre Éternité. Et non plus dans l'Illusion de ce monde, et non plus dans les rôles que vous avez tenus (en tant que papa, maman, docteur, éboueur, balayeur, ce que vous voulez). C'est tout ce qui vous réintègre dans votre Vérité essentielle et première. Alors, y a rien à préparer, hein. Ça aurait été y a quelques années, je vous aurais dit : il faut prévoir un temps pour survivre. Mais là, y a rien à survivre, puisque c'est la vie qui revient. Vous avez juste à vous réjouir. Et à regarder ce qui se passe en vous. Car ce qui se passe, quel que soit l'élément, vous montre la distance, ou la coïncidence, qui peut exister entre l'Êtreté et la personnalité. Rien de plus, rien de moins. Et dès que vous avez accepté ce fameux Accueil de la Lumière CHRIST, en Unité et en Vérité, dès que vous êtes Abandonnés, en totalité, à la Lumière, qu'est-ce qui vous reste à vivre ? Il vous reste à vivre, chaque jour et chaque minute, dans la Joie la plus totale, parce que c'est quelque chose de très Joyeux. Alors, bien sûr, les guignols, comme on les appelait, les méchants garçons, ils ont tout fait, dans les religions, dans les traditions, dans des pseudos apparitions, de vous faire croire que c'était un moment terrifiant. Mais y a rien de terrifiant à retourner à la Lumière. Comment est-ce que vous pouvez croire encore à des choses pareilles ? Surtout vous, qui vivez ces Vibrations à l'Intérieur de votre Corps. Vous êtes les témoins vivants de la Vibration et de la Lumière. Si nous vous avions raconté du cinéma, une illusion de plus, pourquoi est-ce que vous auriez ces Vibrations ? Comment est-ce que l'Illusion pourrait vous donner des Vibrations de Lumière ? Il faut être logique.

Question : quelle est la différence entre la Vibration de LA SOURCE et la Vibration CHRIST ?
Aucune. Simplement, comme Il a dit : "moi et mon Père sommes Un". C'est-à-dire qu'il est le médium. Il est la Voie, la Vérité et la Vie. Il est l'ultime principe d'identification à une entité, au-delà de l'entité Jésus, qui vous permet de comprendre et de vous fondre dans LA SOURCE. Mais c'est pas un personnage extérieur, c'est pas un sauveur extérieur, c'est vous-même, dans votre propre Vérité Unitaire. Vous êtes tous des Ki-Ris-Ti, des Semences d'Étoiles, enfin, peu importent les noms. Vous êtes tous la Lumière. Il est plus facile d'aller à LA SOURCE en passant par un médium. CHRIST est la Porte. Il est la Voie, la Vérité et la Vie. Il est celui qui alchimise l'opposition de l'âme et de la personnalité, au sein de ce qui était appelé Ahriman et Lucifer. Il est la Porte Étroite, mais il est la Voie, la Vérité et la Vie. Il est la Lumière Blanche qu'a rendue possible l'action de MIKAËL, des Archanges et de vous tous. Le Soleil a été ouvert, il a été Libéré. Le CHRIST peut arriver dans le Soleil et se déployer sur Terre. C'est ce que vous vivez. C'est le Feu de la tête, le Feu du Cœur et le Feu du Sacrum. C'est les ailes qui poussent dans le dos. C'est Ahriman et Lucifer qui gesticulent, parce qu'ils savent que c'est leur fin.

Question : quelle est la relation entre l'Enfant Intérieur et CHRIST ?
Aucune. L'Enfant Intérieur, c'est une expression, jolie, qui a été inventée pour parler de la Voie de l'âme. Mais c'est pas la Voie de l'Esprit. CHRIST, c'est la Voie de l'Esprit. C'est un étage différent. D'ailleurs, c'est très simple, la Voie de l'Esprit, elle a rien à dire, puisque elle est la Lumière. Elle a juste à Être. La voix de l'âme, elle a beaucoup à dire. Quand vous arrivez au silence, quand vous êtes capables de vivre la Dissolution dans la Lumière Blanche du CHRIST, il n'y a plus rien qui existe et qui appartienne à ce monde.

Question : pourquoi appelle-t-on la Lumière, la Lumière Adamantine ?
Ça vient effectivement de Adam. Ça vient de Adamus, et Adam, c'est l'homme. Alors, y a l'Adam Kadmon, l'homme véritable. Adamus, Adama, c'est, si vous voulez, l'origine première de l'homme non falsifié. C'est-à-dire de l'homme carboné, non enfermé, mais Libre. Donc, les Particules Adamantines étaient, même au sein des mondes carbonés, la constitution de l'Adam Kadmon, c'est-à-dire de l'homme véritable qui a été, comme vous le savez, après, amputé. C'est-à-dire que les Particules Adamantines, qui ont une forme dans la Vraie Lumière (et pas ici sous forme d'Agni Deva, mais vraiment dans les mondes Unifiés), ont une forme hexagonale. C'est-à-dire que ce que vous appelez les Agni Deva, ces Particules Adamantines, sont assemblées par six. Dans ce monde, elles ont été séparées, c'est pour ça que vous vivez la Séparation. Tout ça, c'est fini. Mais les explications, on peut en trouver pour tout. Vous avez eu beaucoup d'explications, sur Ahriman, sur Lucifer, sur les différents Sentiers, les différentes Portes. Aujourd'hui, ce qu'il vous est demandé, plus que jamais, c'est d'aller vers la Vibration (nous l'avons dit, nous le répétons). Ce qui est important, c'est la Vibration, c'est pas la signification. Vous pourrez connaître, comme l'a dit Saint Paul, les mystères de tout l'Univers, ça vous ferait pas sortir de ce monde. C'est le mental qui croit ça. Il n'y a que la Vibration de la Conscience qui vous fait sortir de ce monde. Nous avons insisté, les uns et les autres, sur certains Points, parce que c'était des nœuds Vibrationnels, où la Conscience pouvait se focaliser et se manifester (par la Vibration, par la pression, par la douleur). Donc, nous avons donné des éléments de focalisation de la Conscience, sur des processus Vibratoires, bien réels, sur les fameux rouages et mécanismes, les Étoiles par exemple, les Portes, les Sentiers, les Foyers. Parce que cela est une réalité intrinsèque des différents rouages de la personne et de l'Êtreté, qui se marient ici-même, dans la Dimension où vous êtes. C'est pas la signification. On vous a donné ça pour vous nourrir un peu le cerveau, encore. Mais il va être de plus en plus difficile de nourrir le cerveau, hein.

Question : pourquoi les Triangles, au niveau du Corps, ont la pointe vers le bas ?
Fécondation et Unité. Résonance et Vibration avec l'origine de la plupart des Créatrices des Univers, venant de Sirius. L'architecture des Univers est créée à partir du Cube, qui contient l'ensemble des formes géométriques de tous les Univers et de tous les Multivers, dans toutes les Dimensions. Le Triangle (et je parle pas de la pyramide inversée que vous avez sur Terre) est lié à la civilisation des Triangles, qui sont reliés aux Piliers et aux Fondations des mondes qui s'appellent les Hayoth Ha Kodesh (ou les Kérubims, si vous préférez). Les Vibrations, la Lumière Vibrale a une forme, c'est un hexagone. La Conscience est aussi une forme.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Eh bien, chers amis, je vous remercie de votre Attention et de votre grande intelligence de questionnement. Je vous dis certainement à très bientôt, parce que nous avons plein de choses à faire ensemble, n'est-ce pas. Mais, encore une fois, je laisserais surtout œuvrer les Anciens, qui s'exprimeront beaucoup mieux que moi sur la Conscience, et sur ce qui reste à vivre au niveau des Sentiers et du déploiement de la Lumière, à l'heure actuelle, et de votre propre Conscience. Je vous transmets tout mon Amour, et toutes mes bénédictions, et je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page