Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

8 août 2007

pdf

Je suis Jésus Christ. Vous êtes mes amis. Je vous apporte ma Paix. Je suis celui que l'on a appelé la Voie, la Vérité et la Vie. J'ai sacrifié ma vie afin de sauver la vôtre. « Je Suis » affirme ma présence et non pas le « I Am » de la langue anglaise qui signifie Maya : illusion. Je suis roi d'amour, roi d'éternité, Je suis principe solaire. Vous êtes moi. Au-delà du langage, au-delà de Ma bénédiction, Je vous apporte Ma Paix. Je vous apporte « Je Suis ». Vous êtes mes bien-aimés. Je Suis venu allumer votre lampe, car Je Suis la Flamme Eternelle qui brûle en chaque Être. A travers Ma guidance et Ma radiance, Je vous conduis à moi afin de vous conduire au Père. Je Suis vérité, Je Suis l'épée qui tranche. Je viens en cet instant, au-delà de la guidance et de la radiance que je vous apporte, vous inviter à vous tourner vers votre Je Suis. En cela, les mots et les phrases que J'emploierai seront concis, courts. Ma Voie est la Voie. Si maintenant des mots veulent s'exprimer, Je vous écoute.

Question quand votre venue sur Terre sera effective ?
Je Suis déjà venu. Je reviens maintenant en chacun de vous. La façon dont Je suis parti, Je reviendrai. Les mots les plus exacts, c'est que c'est vous qui viendrez à moi. Cela est imminent.

Question : comment venir à vous ?
En devenant moi. En parcourant mon chemin. En servant tous les autres. En aimant toute vie. En ne s'occupant de rien d'autre que d'Aimer. En allumant la Flamme de ton Temple, tu renaîtras en moi et Je renaîtrai en toi. En te faisant tout petit. En agrandissant ton âme et ton Esprit. En devenant pur. En devenant la Voie, la Vérité et la Vie, pour tous ceux que tes yeux toucheront et que tes paroles atteindront. En redescendant la tête au cœur. En mettant dans la tête ton cœur. En mettant en ton cœur, l'enfant. En proclamant et déclarant : Je Suis.

Question : comment se purifier ?
En se considérant déjà comme pure. En adoptant mes vêtements. En purifiant surtout et principalement ce qui sort de vous. Comme Je le disais, que votre regard soit sans opprobre. Que votre parole soit simple et juste. Que votre pensée soit saine, envers les autres et envers vous-même. Il s'agit d'une pureté d'intention. En considérant que ce qui est important est ce qui sort de vous plus que ce qui y entre. En acceptant votre Unité, votre Flamme et votre Divinité.

Question : vous venez d'évoquer le fait d'adopter vos vêtements. Pouvez-vous développer ?
Mes vêtements sont ceux qui ont été lavés dans le sang de l'agneau. Ce sont les habits de la résurrection, les habits de pureté. Mes vêtements sont ma vibration que Je suis venu révéler par mon histoire humaine. Vous devez vous vêtir de gloire, au-delà de la pureté. Vous devez vous vêtir du soleil qui chauffe et nourrit. Voilà ce que sont mes vêtements.

Question : « Ehieh » est semblable à « Je Suis » ?
Ehieh est la vibration originelle. C'est l'auto conscience de la divinité. La deuxième étape est le Je Suis, celui qui Est : Ehieh asher Ehieh, en toute langue, excepté la langue de la falsification du « I Am », la langue de ce que vous appelez votre commerce mondial. Du commerce avec les forces de l'Ombre.

Question : doit-on vous appelez Jésus ou Jéshua ?
L'important est l'appel que vous formulez avec le cœur et non avec les mots.

Question : que signifie s'identifier à vous ?
Cela signifie, comme Je disais, mettre tes pas dans mes pas. Me connaître comme Je te connais, me demander, à chaque instant, que mes yeux soient tes yeux, que mes mains soit tes mains, que ta Flamme et Ma Flamme ne fassent qu'une. Cela est appelé l'ultime combat car certaines zones d'ombres inhérentes à l'incarnation peuvent venir s'opposer à cela. Ce processus d'identification te permettra de me tuer en tant que modèle extérieur, afin de laisser apparaître ton authenticité. Ce chemin est identique pour tout être. Il s'agit de l'ultime combat, entre la volonté de vie et la volonté d'Eternité. Quand l'identification devient totale, le modèle n'a plus lieu d'être. Tu auras mangé mon Essence. Tu deviendras le Je Suis en totalité. Il n'y aura plus de différence ni de distance entre le Je Suis et toi. Ainsi en a-t-il été de nombreuses âmes qui ont suivi mon Chemin. Par humilité nombre d'entre eux n'ont pu l'affirmer mais l'ont manifesté, à travers la Présence. Il s'agit d'un sacrifice librement consenti. En disant Je Suis la Voie, la Vérité et la Vie qui conduit au Père. Cela a été une vérité absolue. Cela signifie aussi que, dans d'autres traditions, nombre d'êtres ont vécu ce meurtre, ce sacrifice et ont endossé mes habits. Même s'ils n'ont pas porté mon nom, ils étaient moi. Il faut comprendre que la distance que vous mettez entre votre Flamme et ma Flamme, représente la distance qui nous sépare. Au fur et à mesure que cette distance devient coïncidence, que ma Flamme couvre votre Flamme, vous portez mes vêtements. Vous êtes le dépositaire du « Je Suis », en toute humilité.

Question : cela correspond à être un Guerrier de Lumière ?
Le Guerrier de Lumière lutte pour la Lumière. Christ est Lumière. L'étape est celle qui succède à celui du Guerrier de Lumière. Dans l'ordre des hiérarchies, le Guerrier de Lumière Mickaël vient avant Christ. Christ se contente d'être la Voie, d'être la Vérité, d'être la Vie. Sa Présence déclenche la guerre mais il n'est pas le Guerrier. La guerre de tous ceux qui refusent la Présence et qui, pourtant, la recherchent, peut-être plus avidement que ceux qui sont proches de Ma Flamme mais dont les blessures de Vie ont induit une peur de la Lumière. Ainsi donc il convient de ne pas juger, mais d'Aimer, toujours et sans relâche. Et de pardonner, car ils ne savent pas.

Question : Bouddha et vous-même êtes unis sur le même plan d'Amour ?
Je Suis uni à tous ceux qui, après moi, ont suivi mon chemin mais aussi qui, avant moi, ont précédé mon Chemin. Néanmoins, la totalité de mes vêtements n'a été accessible qu'après mon sacrifice et non pas ce qui a été antérieur à Moi.

Question : peut-on dire que la venue du Bouddha a été une préparation à votre propre venue ?
Il n'est pas le seul à avoir laissé une empreinte forte. Mais d'autres sont arrivés, ont précédé mon Chemin : Abraham, Isaac, Jacob, David, et ailleurs Mani et bien d'autres constituent les avatars de ma Présence, après. J'ai répondu à leur appel, à votre appel et mon sacrifice a sacralisé la planète et toute vie qui, après moi, y prendrai vie.

Question : votre proposition qui était « chaque fois que vous serez réunis trois en Mon Nom, je serai là » est toujours d'actualité ?
Toujours d'actualité, mais aujourd'hui, quand vous serez réunis face à moi, Je serai là. « Quand vous serez trois réunis en Mon Nom, Je serai parmi vous » est la phrase que J'ai prononcée. Je vous dis aussi : « quand vous serez Un réuni avec moi », Je serai avec vous.

Mes amis, encore une fois, Je vous donne Ma Paix. Soyez Unis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page