Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAÊL

22 janvier 2009

pdf

Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes. Je viens à vous, âmes humaines. Je me présente, je vous salue. Recevez la Lumière. Chaque Archange apporte sa présence en un temps terrestre estimé en douze mois. D'année en année cet intervalle prend une certaine élasticité. Mais nous gouvernons avec l'énergie qui nous est propre, dans l'espace et dans le temps qui nous sont impartis par le Père, afin de baigner l'ensemble de ce système solaire de notre vibration spécifique et de la mission spécifique qui nous est dévolue. En votre année terrestre précédente, l'Archange Jophiel vous a amené à la période appelée « la confrontation », à l'heure où vous deviez vivre la rencontre intérieure. Aujourd'hui, en cette nouvelle année terrestre et pour une période qui durera 14 à 16 mois, je viens et je me manifeste au travers, avant tout, des éléments présents à la surface de cette planète. Mon année est l'année de mon combat. Mon année est l'année où les éléments entrent en période que je qualifierais d'échauffement, d'excitation et de représentation. En ce qui vous concerne, cette année n'est pas l'année du combat mais l'année de votre réveil total et final pour la gloire du Père. En cette année, vous allez vivre l'éclairage absolu des zones d'ombre intérieures qui vous empêcheraient d'aller là où vous devez aller, en fonction de vos choix, de vos orientations qui ont été posés durant les années précédentes.

L'Archange de l'année passée vous a communiqué un calendrier. Ce calendrier était un calendrier intérieur correspondant à votre apocalypse et à votre révolution et votre révélation intérieures. Se superpose à ce calendrier un deuxième, calendrier d'origine cosmique et, lui, ne souffre aucun retard. Il est illustré par le ballet des planètes, des soleils et des univers dans votre ciel. Votre ciel, qui doit commencer à vivre des transformations importantes, liées aux manifestations élémentaires et surtout aux ballets des planètes dans les cieux. Ce décompte est différent de votre décompte intérieur. Votre décompte intérieur se terminera avant le décompte extérieur du temps qui s'écoule sur cette planète. Rappelez-vous que ce qui est humain est soumis aux aléas du temps alors que ce qui est cosmique ne subit pas les mêmes aléas que vous et obéit à des mouvements célestes extrêmement précis, extrêmement pointilleux qui ne souffrent aucun décalage. Entre le 25 mars de votre année 2009 et le 21 décembre de votre année 2012 ce qui doit être accompli sera intégralement accompli.

Je viens me manifester au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes que la Terre va avoir à vivre durant cette année. Ne vous préoccupez pas outre mesure du résultat de ces éléments sur votre Terre. Mais gardez bien un œil sur le ciel car nombreux seront les signes que vous y décèlerez et y retrouverez. En cette année, le 25 mars inaugure sur cette Terre la période de l'Apocalypse, la période tant attendue et tant redoutée qui est d'ores et déjà entrain d'arriver à votre conscience et à la conscience de cette planète Terre. Le monde tel que vous le définissez et le vivez aura cessé irrémédiablement d'exister au plus tard le 21 décembre 2012. Ceci est une annonce voulue et décrétée par le Père. Cette date et ces dates sont connues depuis fort longtemps. Il ne vous appartient pas, vous, êtres humains, de combattre quoique ce soit ou qui que se soit mais bien plutôt de trouver en vous l'espace intérieur de résolution de vos antagonismes car vous avez passé l'année précédente à établir des choix, à annoncer ces choix et à mettre en œuvre ces choix. Aujourd'hui ces choix se concrétisent dans votre matière et votre dimension.

Toute résistance à l'établissement de votre Lumière est vouée à l'échec. N'allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l'acceptation de ce qui vient. Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l'humanité. Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la Lumière qui vient. Car ce qui vient n'est pas la destruction, ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne peut que détruire ce qui appartient à l'Ombre. Ainsi, vos structures sociétales, vos structures familiales, vos structures sociales, vos structures politiques, vos structures économiques doivent aussi affronter cela et cela est maintenant. Il y a nécessité dans votre emploi du temps de préparer des tranches horaires importantes pour vivre ce que vous avez à vivre qui est avant tout un phénomène intérieur. Le niveau vibratoire auquel la Terre est confrontée et donc vous, en tant qu'être humain, atteint aujourd'hui des nouveaux niveaux totalement inédits et encore inexpérimentés à la surface de cette Terre. Ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne supporte pas l'Ombre. Et la Lumière éclaire l'Ombre. Et la Lumière dissout l'Ombre. Ce combat peut aussi se vivre à l'intérieur de vous si l'épuration n'est pas totalement finie. Quelle que soit la manifestation de cette tension, allez dans le sens de l'accompagnement de la Lumière et de l'établissement de la Lumière en vous. Je répète : le monde tel que vous l'avez connu, tel que vous le vivez, tel que vous l'expérimentez, n'aura plus de raison d'être au plus tard à la date que je vous ai donnée.

Les évènements tant attendus, décrits dans de nombreux ouvrages, prophétisés par de nombreux prophètes, annoncés même, aujourd'hui, par votre science, sont là. L'échauffement planétaire que vous vivez à la surface de cette Terre concerne l'ensemble des planètes de votre système solaire. Une planète qui passe dans le ciel de la Terre tous les 3 600 ans, mais à des distances différentes tous les 3 600 ans, vient achever son périple de 26 000 ans. Vous êtes à la fin d'une respiration cosmique. Vous êtes au moment du retour de l'énergie du Père et du Fils. Peut-être certains d'entre vous ressentent cela à l'intérieur de leur cœur, à l'intérieur de leurs cellules. Ce moment est un moment de joie. Ce moment est un moment lumineux. Quelles que soient les conséquences humaines, elles ne sont que les conséquences humaines liées au refus de l'homme de laisser s'établir en lui la Lumière. Ne jugez pas ceux qui se battront. Ne jugez pas ceux qui partiront car vous ne savez pas où ils partent. Nul ne connaît le chemin de son voisin. Assurez-vous d'être affermi dans votre chemin et dans votre destinée et dans ce pourquoi vous êtes là. Il n'y a pas d'autre alternative. Il n'y a pas d'autres délais. Les temps impartis sont arrivés à leur terme. Vous êtes rentrés dans les temps de la fin des temps. Vous êtes rentrés dans les temps réduits et dans ces temps qui vont vous amener au seuil d'une nouvelle humanité et d'une nouvelle race racine. Vous avez tant prié de l'autre côté du voile comme de ce côté-ci du voile, en cette vie et en d‘autres vies, pour vivre la libération de l'illusion de la matière. Cette illusion de la matière a été décrétée par les Seigneurs du Karma voilà fort longtemps. La seule chose que vous ne saviez pas c'est que ce cycle était inscrit dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations autour de vous.

Vous avez, et vos scientifiques ont, souvent appelé Dieu « le point central ». Il y a une erreur de conception à ce niveau là. Le point central ne peut se résumer à Dieu, de même qu'il ne peut se résumer à un point. Ce que votre perspective vous fait appeler un point est en réalité un orifice. C'est un lieu d'où tout provient et où tout doit revenir pour passer de l'autre côté, à une autre sphère de manifestation et à une autre expérience. La matière n'est qu'un champ d'expériences. La matière n'est pas une finalité. Les constructions de votre société sont périssables et périssent parce qu'elles ne sont valables que pour un temps afin de permettre à l'âme de lui fournir un cadre d'évolution temporaire dans son évolution illimitée qui est de retourner à la Lumière. Je participe depuis des éons, dans ce système solaire et dans l'ensemble des systèmes solaires, à ces moments qui préparent la transition qui sont les moments où la Lumière se fait jour, où la vérité éclate et où rien de ce qui a été caché ne vous sera plus caché. J'interviens en phase préalable à celui qui va venir réaliser, conscientiser et matérialiser le retournement qui est l'instant ultime précédant, si tel est votre souhait, votre ascension.

Durant cette année vous allez vivre des périodes de fatigue importante de votre corps avec l'impression de vivre, de manière simultanée, cette dimension et d'autres dimensions. Vous allez vivre, de manière synchrone, un certain nombre d'évènements affectant aussi bien le déroulement de la vie en cette dimension mais aussi le déroulement de la vie de l'âme en cette dimension. Vous allez expérimenter au sein de votre être la grande transformation. Je voudrais vous dire, âmes humaines, n'ayez pas peur, réjouissez-vous car ce que vous avez attendu, ce que vous avez redouté, ce que vous avez espéré est maintenant là. Il vous faut faire un effort, un effort important, cet effort le plus important va consister à tourner votre regard du monde extérieur au monde intérieur. Ce qui définissait vos objectifs de vie (le travail, la famille, l'argent, les bonheurs de la vie tels que vous les avez connus mais aussi les souffrances de cette vie telles que vous les avez connues) devra s'effacer devant la plénitude de votre vie intérieure et de votre vie nouvelle qui va s'activer au fur et à mesure des semaines qui viennent. À partir de votre mois d'octobre, le feu Mikaëlique pénétrera votre cœur. Ceux qui se seront tenus prêts, ceux qui auront tenu leur intérieur propre, ceux qui auront fait le travail nécessaire d'épuration pourront recevoir l'énergie Mikaëlique dans le cœur qui vous réveillera totalement à votre dimension de l'âme, en cette dimension. Ne prêtez pas attention au vacarme du monde car celui-ci ne fait que commencer. Votre année sera marquée par des séismes meurtriers, par des tempêtes comme jamais la Terre n'en a connues, par des éclairs dans le ciel et des phénomènes lumineux comme jamais vous n'en n'avez observé. Et pourtant cela n'est rien par rapport à la Lumière qui vient. Ceci est fondamental. Nous sommes avec vous, nous, classe Archangélique. Nous qui venons de dimensions largement plus éthérées que la vôtre, avons abaissé notre taux vibratoire au plus proche de vous afin de vous assister dans votre préparation, dans votre ascension et dans votre retour à la volonté et à la maison du Père. Vous ne devez concevoir aucun attachement ni aucune sensibilité à aucune perte car les pertes ne sont elles-mêmes que des illusions. C'est en perdant vos illusions que vous retrouverez votre étincelle intérieure, votre Divinité et votre héritage. Il ne peut en être autrement. Vous avez posé des choix, il va falloir les assumer. Assumer les choix à dire, à faire, à aller là où vous devez aller, quelles que soient les oppositions du monde extérieur. Parmi les oppositions du monde extérieur se trouvent les contraintes liées à des problèmes financiers, à des problèmes affectifs, à des problèmes professionnels, ou à tout autre secteur qui peut venir interférer avec le développement de votre Lumière intérieure. Vous ne devez accepter aucun compromis quant à l'établissement, à la stabilisation de votre Lumière intérieure, quel qu'en soit le prix. Car ce que vous attribuez aujourd'hui avec une notion de prix et de sacrifice, abandonnez-le avant que cela ne représente plus rien, avant que vous n'ayez que vos yeux pour demander et supplier de revenir en arrière. Mais il n'y aura pas de retour en arrière. La marche que vous allez connaître est une marche forcée, une marche cadencée qui va vous amener à vivre et à comprendre votre vie, vos vies, vos chemins dans leur totalité. Ceci est un cadeau du Père. Il se reproduit tous les 26 000 ans. Il vous appartient de tenir et saisir cette chance afin d'accéder à un devenir lumineux. Rappelez-vous que, quel que soit ce que vos yeux voient, quel que soit le drame de ce qui est vécu à l'extérieur, cela n'est rien comparé à l'ouverture de cœur, à l'ouverture de l'âme que vous allez vivre. Voilà, âmes humaines en incarnation, la solennité de ce que j'avais à vous dire car il n'est pas question de faire des annonces liées à des temps futurs mais des annonces liées à des temps présents. Par rapport à cela, et uniquement, je précise, par rapport à cela, je veux bien essayer de répondre à quelques unes de vos questions.

Question : quel rôle va jouer le Christ dans cette ascension de la Terre ?
Cela a été écrit dans de nombreux livres et en particulier dans un livre qui n'a pas été dénaturé par ceux qui contrôlent les religions. Je veux parler de l'Apocalypse de Saint Jean. Christ reviendra comme il est parti. Il s'agira d'un être qui arrivera par le Ciel. Ne croyez aucun être qui se manifesterait, qui vous dirait être Christ dans un corps de chair, s'il ne revient pas de par le Ciel. Il sera accompagné par des fidèles parmi les fidèles. Néanmoins, vous n'êtes pas à ce moment là, durant cette année. Vous êtes dans les préparations. Le Christ intérieur et le Christ extérieur ne peuvent et ne pourront se manifester que sur une Terre pacifiée, sur une Terre purifiée et sur une Terre élevée.

Question : votre type de Lumière, d'intervention, peut se traduire par des brûlures et des picotements dans le corps physique ?
Cela sera une norme au fur et à mesure de l'augmentation du rayonnement cosmique que je relaie et qui est, rappelez-vous, liée à l'approche de ce corps céleste. Vous ressentirez un appel intérieur extrêmement puissant à aller vers la Lumière. Ceci se traduira par des chaleurs importantes nécessitant de boire beaucoup plus d'eau qu'à l'accoutumée. Les phénomènes de picotement survenant à la région supérieure du corps, au milieu du corps, au regard du cœur, et à la partie inférieure de votre dos sont uniquement liés à ma présence, ma radiation et ma manifestation. Vous êtes entrés dans les zones d'hyperénergie, les moments qui précèdent l'arrêt de l'énergie.

Question : comment vivre au mieux les heures que vous préconisiez de réserver chaque jour ?
Il est souhaitable, si vous en avez l'opportunité, de réaliser des tranches horaires au nombre de deux : une en soleil montant et l'autre en soleil descendant qui sont des temps où vous allez écouter la vibration qui vient à vous. Vous allez intégrer la vibration qui vient à vous et vous allez vous préparer à tourner votre regard extérieur vers le cœur intérieur. Deux tranches horaires d'une heure de votre temps sont largement suffisantes. Il arrivera, à un moment au décours de cette année, et dans son dernier trimestre, où vous ne pourrez, de toute façon, faire autrement. Vous n'aurez d'ailleurs pas grand-chose d'autre à faire à l'extérieur en fonction des évènements qui viennent. Je tiens à préciser que, quand je vous demande de tourner votre regard à l'intérieur, au cours de ces tranches horaires, la chose la plus importante est d'être à l'écoute de l'énergie qui vous parcourt. Au fur et à mesure que vous tournerez votre conscience vers cette énergie qui vous parcourt vous vous apercevrez qu'elle ne vous parcourt plus de la même façon, que la qualité et la densité de l'énergie que vous recevez n'a plus rien à voir avec celle que vous avez connue durant votre vie.

Question : la connaissance des lois d'Enoch sont une nourriture juste pour la période ?
Oui. Assurément.

Question : voyager, en ce moment, peut représenter un danger ?
Le danger est omniprésent à l'extérieur. Un endroit peut être bien. Un lieu ou une personne peuvent être bien et vivre l'effusion de la Lumière Mikaëlique et passer dans un autre état dans les quinze jours suivants. Vous avez un signe indiscutable de ma présence dans votre ciel : si ma présence dans votre ciel, à l'endroit où vous êtes, devait s'installer au-delà de 48 heures (que cela soit au travers essentiellement de phénomènes lumineux, de phénomènes d'irisation ou de phénomènes de formes de nuages) cela voudra dire que, 15 jours plus tard, le lieu où vous avez aperçu ces phénomènes sera balayé par la Lumière Mikaëlique.

Question : de quelles formes s'agit-il ?
Il s'agit avant tout de phénomènes colorés totalement inhabituels, de phénomènes d'éclairs totalement inhabituels, d'aurores boréales pour les endroits concernés ou encore de formes de nuages extrêmement particulières que vous appelez des trains d'ondes comme si les nuages étaient coupés par des fréquences. Ou alors la manifestation des forces Archangéliques ou des forces de la Lumière de la Confédération Galactique sous forme de nuages appelés lenticulaires. Si ces phénomènes sont visibles à l'endroit où vous êtes, écoutez ce que vous dit votre être intérieur. Vous devez envisager des mesures de protection intérieure et vous préparer à vivre la purification des énergies que je déverse sur Terre. Néanmoins, si en écoutant votre être intérieur, celui-ci vous demande de partir, alors, faites-le.

Question : à quoi correspondent ces mêmes signes dans le ciel lorsqu'ils durent quelques minutes ?
Ceux-ci n'impliquent pas pour vous de danger immédiat. Ils correspondent à l'annonce et au signe de ma présence mais non pas à l'annonce et au signe de ma manifestation violente.

Question : votre présence se manifeste uniquement par le feu ?
Elle se manifeste par tout ce qui est élémentaire. Ce que vous appelez comète, ce que vous appelez objet passant dans votre ciel est lié à ma manifestation. L'année où je suis venu à la surface de votre planète a été l'année 96 durant laquelle je me suis manifesté par les comètes visibles dans votre ciel mais aussi par des tempêtes extrêmement précises et particulières qui ont soufflé, à ce moment là, sur le continent sud-américain. Donc je me manifeste par le feu, par l'air, par l'eau et par la terre. Les manifestations visuelles observées durant mon présent passage dans votre ciel sont des manifestations liées à des déplacements de ce que vous appelez l'éther. L'éther est redistribué à la surface de votre Terre. Des zones qui étaient alimentées en énergie en sont dorénavant privées. Des zones qui n'étaient pas alimentées se retrouvent aujourd'hui préparées dans un dessein et un but bien précis.

Question : que faire pour accompagner les personnes qui viennent vers nous ?
Vous allez le constater, vous le constatez peut-être déjà pour certains d'entre vous (quelles que soient vos occupations dans cette société), que nombre de personnes éprouvent le besoin de communier, de s'assembler, d'échanger de manière différente, de partager de manière différente à travers le partage de lieux, d'espaces, de moments, afin de préfigurer les nouveaux modes de fonctionnement de la conscience. Il y a des rassemblements qui se préparent, des communautés de cellules qui se préparent afin de pouvoir exploiter de manière plus harmonieuse les énergies qui vous parcourent. Cela est en place. C'est un mouvement qui annonce (pour dans quelque temps) les grands rassemblements et les grands regroupements de l'humanité restante.

Question : que faire pour accompagner les personnes qui viennent vers nous ?
Vous allez le constater, vous le constatez peut-être déjà pour certains d'entre vous (quelles que soient vos occupations dans cette société), que nombre de personnes éprouvent le besoin de communier, de s'assembler, d'échanger de manière différente, de partager de manière différente à travers le partage de lieux, d'espaces, de moments, afin de préfigurer les nouveaux modes de fonctionnement de la conscience. Il y a des rassemblements qui se préparent, des communautés de cellules qui se préparent afin de pouvoir exploiter de manière plus harmonieuse les énergies qui vous parcourent. Cela est en place. C'est un mouvement qui annonce (pour dans quelque temps) les grands rassemblements et les grands regroupements de l'humanité restante.

Question : la Table d'Émeraude d'Hermès a la même importance que le Livre d'Enoch ?
On peut le dire mais le plus important aujourd'hui est uniquement ce que vous vivez au travers de votre énergie intérieure. Plus rien n'a d'importance que cela. Acceptez de tourner votre regard et de vivre votre intériorité. La solution, la porte de sortie de ce qui vient n'est absolument pas dans les livres, n'est absolument pas dans une forme de connaissance ou une autre. Seule la connaissance de la Lumière est primordiale. La Lumière est énergie, est Amour, est vivifiante. Vous devez la sentir qui vous parcourt, vous devez la sentir qui vous anime, vous devez la sentir qui vous transforme. Plus rien d'autre n'a d'importance.

Question : allons-nous pouvoir réaliser une connexion consciente avec notre Divinité intérieure ?
Si tel est votre souhait, si tel est votre désir, si cela est même, je dirais, votre seul souhait et votre seul désir, vous y arriverez. Pour cela il faut faire taire les désirs extérieurs, quels qu'ils soient.

Question : un ciel orangé, au lever du jour, fait partie des phénomènes lumineux ?
Cela en fait partie de manière indiscutable. Mais, comme vous l'avez remarqué, comme certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, les formes des nuages, les formes et les couleurs de vos ciels ne seront plus jamais les mêmes. Votre ciel est déjà transformé. Il reste maintenant à transformer la Terre.

Question : des remontées d'acide le long de l'œsophage peuvent être des manifestations de votre feu ?
Cela peut l'être. Toute manifestation de type feu ou de type air, à l'intérieur de vos corps, survenant cette année, a toutes les chances d'être reliée à mon action et à ma présence. Maintenant, en période de feu, quel est l'élément qui va venir apaiser le feu ? Il s'agit de l'eau. En ce sens vos besoins d'eau vont devenir extrêmement importants. Il y a une redistribution en vous et une modification à un niveau atomique de l'eau qui vous constitue. Vous devez accélérer ce processus de nettoyage. Comment ? En augmentant et en multipliant par deux la quantité de boisson que vous absorbez par jour.

Question : il convient de prononcer votre nom Mikaël ou Mihaël (ndr : le « h » étant prononcé comme un « r » émis dans le fond de gorge) ?
La vibration du son de mon nom est, bien évidemment, une limitation de ce que je suis. Maintenant, l'atmosphère vibratoire la plus propice en ce qui concerne ma conscience est le mot Mihaël (ndr : le h étant prononcé comme un « r » émis dans le fond de la gorge)

Question : les pannes électriques ou électroniques peuvent être en relation avec votre action ?
Cela sera vraisemblablement une constante dans votre deuxième partie d'année mais cela peut être le cas, chez vous, à travers certains circuits électroniques.

Question : dans les tranches horaires dont vous parliez, quelles sont les heures idéales ?
L'heure idéale montante correspondrait à l'heure qui suit le lever du soleil. En ce qui concerne la tranche horaire, la deuxième, il s'agit de l‘heure qui précède le coucher du soleil.

Question : l'argent tel que nous le connaissons va rester un moyen d'échanges ?
Durant un premier temps, oui. Mais ne vous faites pas d'illusions, votre trame économique est d'ores et déjà détruite. Pour l'instant, ce que vous appelez billet a une valeur d'échanges. Dans peu de temps il ne vaudra que le poids du papier. Mais cela ne doit pas vous préoccuper outre mesure car il n'y aura plus grand-chose à échanger.

Question : le deuxième soleil est-il la planète que les scientifiques viennent d'identifier sous le nom de Eris ?
Non. Le deuxième soleil est, malheureusement, lié à l'embrasement nucléaire de Jupiter qui est, lui, déclenché par la planète qui vient.

Question : pourriez-vous décrire plus précisément ce phénomène ?
Il est difficilement réalisable par des mots car ces mots là ne vous montreraient que le mécanisme extérieur. Encore une fois l'allumage et la nucléarisation de Jupiter est lié à l'éveil en vous des forces du cœur. N'y voyez que cela. La contrepartie physique est, elle, secondaire et néanmoins dramatique.

Question : serons-nous nourris de manière éthérique ?
Seront nourris par les forces éthériques ceux qui auront développé leurs circuits éthériques c'est-à-dire l'accès à la conscience de l'énergie, à la 5ème dimension.

Question : qu'en est-il pour les enfants ?
Ne vous préoccupez pas des uns et des autres. Occupez-vous de vous. Là est la condition de l'accomplissement de la Lumière. Toute pensée que vous émettrez de peur ou d'interrogation par rapport à un proche, ou par rapport à un objet, ou par rapport à une possession, ou par rapport à des liens ne ferait que renforcer ceci et ces problématiques et vous éloignerait de votre être intérieur. La difficulté va être d'accepter de tourner votre conscience vers l'être intérieur quand vous allez voir les choses qui ont constitué la trame de vos vies disparaître les unes après les autres.

Question : s'il y a un 2ème soleil, de par l'allumage de Jupiter, cela signifiera-t-il qu'il n'y aura plus de nuits sur la Terre ?
Non. Cela signifie que vous allez recevoir des énergies de type nucléaire et rien de plus.

Question : serons-nous portés, à titre individuel ou collectif, pour vivre ce passage ?
Oui, cela est le but mais pour être portés il faut accepter de tourner totalement son regard vers l'intérieur, de tourner totalement son regard sur la Lumière qui vous atteint, sur la Lumière qui vous transforme, sur la Lumière qui œuvre en vous. Si votre conscience arrive à lâcher prise et à abandonner les schémas de fonctionnement anciens, périmés, de vos vies passées, à ce moment là, oui, vous serez portés mais vous ne pourrez être portés si vous tenez et accordez de l'importance à ce qui n'en a plus.

Question : les relations de couple sont amenées à disparaître ou à se transformer ?
Oui. Ce que vous appelez couple et que vous cherchez à vivre en cette humanité de 3ème dimension n'est que la cicatrice de votre blessure initiale liée à votre séparation d'avec la Source et d'avec la flamme. Voilà pourquoi, depuis des vies, vous partez à la recherche de l'autre. Bien évidemment, éclairés de la Lumière du Père, vous comprendrez que cela n'a plus de sens car vous allez retrouver votre propre Source. Ce que vous appelez couple n'a plus de raison d'exister dans la dimension nouvelle.

Question : est-ce maintenant la naissance du nouvel Adam ?
Si vous appelez ainsi la nouvelle race / racine qui doit émerger après l'enfantement, nous pouvons dire que le nouvel Adam naîtra dans la nouvelle dimension à la fin de ces évènements mais il est en gestation.

Question : existe-t-il déjà quelques prototypes ?
Oui. De très nombreux. Et encore insuffisamment nombreux au regard du nombre de l'humanité et d'âmes en incarnation sur cette Terre.

Question : c'est à cet Adam de rassembler ?
Non parce que vous serez tous, ceux qui seront ascensionnés, des nouveaux Adam. Il n'y a pas d'autres maîtres à suivre que votre maître intérieur. Méfiez-vous de ceux qui vous proposeront de les suivre. Nombre d'êtres, nombre de mouvements vont chercher à ce que vous les suiviez mais vous ne devez suivre que votre voie intérieure. Néanmoins, vous allez commencer à vous rassembler en cellules. Vous allez préparer les grands rassemblements et les grands regroupements qui surviendront, eux, le moment venu. Mais vous allez aller dans cette énergie là et vous allez aller dans cette quête là.

Question : l'éveil entraîne une mort physique ou symbolique ?
Les deux sont possibles.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, âmes humaines en incarnation, je vous transmets la paix, je vous transmets la Lumière du Père. Recevez l'abondance intérieure et la Lumière intérieure. Accueillez maintenant ce que je mets à votre disposition et je vous dis à très bientôt.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page