Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

1er mars 2012

pdf

Je suis MARIE Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je vous donne ma Grâce. Je reviens après la cinquième effusion du Manteau de la Grâce, celui qui vous recouvre et vous fait découvrir l'Essence même de votre Être. Je viens donc, comme annoncé, avant cette période du 14 mars. Beaucoup de choses vous ont été dites par mes Sœurs et par certains Anciens. Aujourd'hui, plus que jamais, le Manteau Bleu de la Grâce doit vous permettre, en cet instant ou dans ce qui se manifeste et se déroule dans le temps qui vous est propre, de vivre cette Grâce car cette Grâce est, bien sûr, votre nature. Vous tous, Enfants, que vous ayez été Semeurs, Ancreurs de Lumière ou, pour l'instant, simples spectateurs de ce qui se déroule, le Manteau Bleu de la Grâce a pour vocation de vous réveiller à votre propre Grâce. L'ensemble de ce qui devait être accompli, en vous, comme sur Terre, l'a été. Il reste maintenant à cette Terre, en quelque sorte, à finaliser son Ascension et à vous permettre, revêtus du Manteau Bleu de la Grâce, à entendre, chacun, mon Appel à vivre votre Éternité, à vous placer dans ce Manteau Bleu, à vous permettre de réaliser ce que vous êtes.

Beaucoup de choses se sont déroulées et vous ont, en quelque sorte, préparés depuis maintenant de nombreuses années de votre temps terrestre, plus particulièrement depuis les Noces Célestes réalisées par le Conclave Archangélique et par MIKAËL. Vous avez œuvré, vous avez servi, vous avez ouvert en vous, au sein même de ce corps de votre vie, ce qui devait être préparé, afin de vivre le Baptême de votre Résurrection. Beaucoup d'entre vous ont Vibré à l'Appel de l'Amour. Beaucoup d'entre vous ont éveillé, en eux, certaines structures, certaines fonctions. Aujourd'hui, il va être temps (comme vous a dit UN AMI) de déposer tout cela au pied de la Grâce afin de vivre cette étape, ce que j'appellerais cet aboutissement. Ainsi, revêtus de la Grâce, de la Couronne des douze Étoiles et des douze Portes, au sein de vos trois Lampes éveillées, bien au-delà de ce corps, il reste à découvrir et à vivre cette Grâce, en totalité. Plus que jamais la confiance en votre Éternité, l'Abandon à la Grâce, à la Lumière, au Christ, doit œuvrer, en vous, pour parachever l'œuvre pour laquelle vous êtes venus en ce temps ou en d'autres temps.

Aujourd'hui, en ces temps de Grâce, la Grâce œuvre en vous comme la Lumière. Cette onde particulière est celle de votre propre Résurrection dans les Demeures de l'Éternité, dans les Demeures de La Source UNE du Père Éternel. Chacun de vous, bien sûr, est appelé différemment à vivre ce qui, pour lui, est, en totalité, juste et en accord avec la Vibration même de l'Être Essentiel que vous êtes. Il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père et ce Baptême de la Résurrection doit vous porter à vous établir dans votre Éternité, dans votre Demeure. La Terre, revêtue, elle aussi, du Manteau Bleu de la Grâce, a lancé, voilà quelques jours, l'Appel à son Ascension et donc l'Appel à votre Résurrection.

Certaines manifestations se font jour dans ce corps que vous habitez. D'autres manifestations habitent votre Conscience. Que cela se déroule en Paix ou que cela se déroule dans le doute ou dans la colère, soyez assurés que tout ce qui se déroule est, très précisément, ce qui doit vous permettre de mener à bien ce Baptême et de vivre votre Résurrection. Beaucoup d'éléments, présents encore sur ce monde, vont tenter de vous attirer dans une réaction, dans la peur pour ce monde. Vous n'êtes rien de tout cela. Cela, vous allez le conscientiser de plus en plus clairement, au-delà de tout doute, au-delà de toute appréhension, parce que la Grâce vous a revêtus et la Grâce vous comble et vous sature de sa propre Éternité qui est vôtre.

Dans deux jours terrestres (ndr : samedi 3 mars 2012), l'ensemble des Archanges s'exprimera. En effet, voilà trois années maintenant, le Conclave Archangélique a été réuni et m'a remis les Clés de ce qui se passe aujourd'hui. La mission des Archanges, des Noces Célestes et des différents Archanges arrive à son terme, comme vous le savez. Terme qui vous a été donné, voilà fort longtemps, par l'un des Guides Bleus de Sirius qui s'est présenté à vous sous l'appellation de SERETI. Cette finalisation est aussi, en vous, une finalisation signant votre Résurrection et votre Ascension, qui se fait, bien sûr, accompagnée de la Grâce, accompagnée des Archanges, des Étoiles, des Anciens, qui (comme nous vous l'avons suggéré et comme vous commencez à le vivre) sont, intégralement, en ce que vous êtes.

En cette journée qui vient, dans deux jours, chacun des Archanges vous fera vivre sa propre Vibrance et vous apportera sa propre note, en vous, afin de combler les Grâces qui sont nées en vous et qui vont se poursuivre. Afin d'éveiller, en vous, ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de votre vie ici présente, au-delà de cette personne que vous incarnez, au-delà de votre âme, au-delà de votre Esprit, vous faisant dire (nous l'espérons pour beaucoup d'entre vous, mes Enfants) : « moi et mon Père sommes UN », de le réaliser, de le vivre. Cela est possible car la Grâce vous recouvre. Chaque Archange s'exprimera par la Vibration de sa Présence, en cette journée de samedi, en chacun de vous sur cette Terre. À vous de profiter de vous établir dans le silence de cette journée particulière qui représente, en quelque sorte, une mise au point ultime. Vous appelant, si ce n'est déjà fait, à ce Baptême de la Résurrection dans le Soleil. Soyez attentifs, veillez et priez, soyez Alignés et, surtout, soyez Humbles, soyez Simples et laissez la Grâce se déployer toujours plus.

Rappelez-vous que, quoi que vous offre ce monde et quoi que vous offre votre vie, vous êtes bien plus que cela. Vous êtes au-delà de cela et c'est précisément ce qui doit arriver. Cette journée permettra de rendre la Grâce, qui est vôtre, encore plus effective et active. Vous donnant à vous établir, avec de plus en plus de facilité, au-delà de tout doute, dans la Vérité de votre Être, dans la Vérité de votre Présence, dans la Vérité de la Lumière, qui est votre Essence, et de l'Amour qui est aussi votre Essence. Si vous accueillez chaque Archange qui est en vous, alors s'éveillera, en vous, un état de Grâce touchant l'Éternité, vous faisant vivre, bien au-delà des Vibrations, bien au-delà de ce qui est habituel, pour certains d'entre vous et beaucoup d'entre vous aussi, vos manifestations habituelles. Il vous sera alors possible d'établir, en vous, cette Grâce, non plus seulement à certains moments mais, vraiment, en totalité, à chaque minute de votre vie, à chaque minute au-delà de ce temps, à chaque souffle. Alors, découvrant cette saturation de la Grâce, vous deviendrez cela, ôtant alors tout doute pour ce qui vient et pour mon Appel.

Beaucoup d'entre vous, déjà, vivent des moments particuliers au-delà de la personnalité, des moments où il vous semble ne plus être là, où le corps ne répond plus, où la conscience ordinaire, non plus, ne peut répondre. Rappelez-vous que cela est l'Appel de la Lumière mais, surtout, d'ores et déjà, l'Appel de la Grâce à vous établir dans ce que vous êtes : l'Amour, la Lumière, la Grâce et, en définitive, cet Absolu. Bien sûr, ce qui existe au sein de vos habitudes, au sein de votre personne, se posera toujours les questions, parce que cela est déroutant, parce que cela est nouveau aussi. Mais c'est votre nature, c'est votre Baptême, c'est votre Résurrection et c'est votre Ascension. Au-delà de l'Ancrage de la Lumière sur ce monde, au-delà de ce que vous avez permis, par votre Transparence, par votre sens du service et de l'Amour, aujourd'hui vient le temps de cette Grâce totale. Préparant l'embrasement de ce corps, dans la Lumière, et de la Conscience que nos Frères et Sœurs orientaux appellent Supra Conscience ou Turiya, de vivre autre chose, qui est, en fait, l'ultime Vérité de qui vous êtes, au-delà de tout rôle, au-delà de toute fonction, au-delà de toute identité. Vous êtes cela si vous le voulez, en laissant faire, si vous l'acceptez, en l'accueillant. Cela ne requiert aucun effort. Cela ne requiert aucune volonté mais, bien (comme vous le disait l'Archange ANAËL, dès avant les Noces Célestes) cela ne représente, en définitive, que l'Abandon à La Source qui est en vous, au-delà de tout paraître, de toute volonté, de tout doute, de toute interrogation.

L'Amour est une évidence, non pas ce que vous en concevez ou expérimentez ici bas mais l'Amour est la manifestation même de l'Incréé et du Créé. Vous êtes très exactement cela, mes Enfants. Chacun des Archanges, en cette journée, vous fera bénéficier d'une qualité importante, vous donnant à vous établir dans cette Éternité. Vous saisirez alors les paroles de mon Fils quand il vous disait que vous étiez sur ce monde mais que vous n'étiez pas de ce monde. Vous saisirez aussi l'appellation de certains Archanges, de Semences d'Étoiles, d'Ancreurs de la Lumière, d'Enfants de la Loi de UN. Et saisir cela ne sera plus, simplement, une compréhension ou une acceptation mais bien un état réel, parce que vécu et expérimenté ici-même, là où vous êtes. Le Manteau Bleu de la Grâce continuera à œuvrer et à ouvrir, en vous, ce Passage qui vous révèle dans votre entièreté, favorisant, en vous, l'Abandon de ce qui doit l'être, de ce qui est éphémère, de ce qui n'a pas de durée ni de Beauté. Vous faisant alors saisir que vous n'étiez absolument rien de ce que vous pouviez croire.

C'est l'heure du réveil à la Vérité, à la Beauté et, surtout, à l'Éternité. En tant que Mères, nous avons, mes Sœurs et moi-même, accompli ce que nous devions accomplir. Alors, à vous maintenant d'accomplir ce que vous Êtes, à vous d'accomplir la Beauté, la Vérité et l'Unité. Rappelez-vous que cela sera de plus en plus Simple, parce que la Grâce est votre nature. Que s'il existe des doutes, des interrogations, ils ne reflèteront que l'activité de la part limitée qui est présente et manifestée sur ce monde. Vous êtes l'Amour. Vous êtes la Lumière. Vous êtes la Vérité et vous êtes la Beauté. Tout cela est la Grâce qui vous comble de votre propre nature.

Bien sûr, chaque jeudi à la même heure (ndr : voir « Accueil du Manteau Bleu de la Grâce » dans la rubrique « Accompagnements » de notre site), nous recommencerons, inlassablement, mes Sœurs et moi, à œuvrer au sein du Manteau Bleu de la Grâce, en vous. Parce que nous sommes vous, comme vous êtes nous. Vous découvrirez qu'il n'y a nulle distance, nulle séparation, nulle limitation. Nous vous invitons, toutes et tous, à vivre votre Liberté, bien au-delà des expériences de Délocalisation, de Communion, de Fusion ou de Dissolution. Nous vous invitons à être, totalement et entièrement, ce que vous Êtes. Rappelez-vous, l'heure est venue de se rappeler, au-delà de la ronde des incarnations et des falsifications de ce monde, de vivre ce que vous Êtes, vraiment.

En ce qui concerne cette journée de samedi, journée de la Grâce et de la Vibrance de chacun des Archanges en vous, votre Alignement de 19 heures (ndr : voir « Protocoles prioritaires » dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site) pour ceux qui le pratiquent, sera accompagné, de manière spécifique, par l'Archange du Verbe : Lord METATRON. Chacun d'entre eux s'exprimera, en vous, manifestera son Chant, sa Présence, sa Radiance. Vous êtes conviés à vivre cela. Il vous restera ensuite à parcourir ce mois de mars, à le vivre dans l'intensité de la Grâce afin de couvrir les bruits du monde, afin de couvrir les bruits des derniers doutes, des dernières interrogations.

Je n'ai pas d'autre rendez-vous à vous donner que celui de vous-même avec vous-même, en Communion, en Unité et en Éternité. L'ensemble des structures qui étaient utiles à établir et rétablir votre Êtreté, ici-même, là où vous êtes, sont dorénavant établies en permanence. Alors, pour ceux d'entre vous qui n'en ont pas la perception ni la Conscience, je vous demande instamment de garder, quelque part gravé en vous, ce qu'a dit aussi mon Fils : « les derniers seront les premiers ». Alors ayez Foi et Confiance en ce que vous Êtes et non pas en ce que vous dit votre tête, et non pas en ce que vous donne à réfléchir votre mental. Soyez Humbles, soyez Simples et l'Amour sera votre Présence, votre Grâce et votre Éternité. N'oubliez pas que vous êtes l'Amour, n'oubliez pas que vous êtes la Vérité, la Beauté et, surtout, l'Éternité. Cela ne sera pas un rappel mais cela sera à vivre, si ce n'est déjà le cas. La Grâce est bien au-delà de la simple joie. La Grâce est bien au-delà de la révélation et du vécu, ou non, de l'Unité. La Grâce est un état magnifié où vous vous fondez dans votre nature Absolue, au-delà de toute limite, au-delà de tout corps, au-delà de toute Êtreté, de toute Présence même. Vous donnant à vivre, alors, dans ces jours, ces moments ou au moment ultime, l'extase de votre rencontre avec vous-même. Rappelez-vous ce que vous Êtes, là est la Grâce, là est votre Grâce et là est notre Union et notre Liberté commune : des êtres Illimités.

Mes Enfants bien aimés, j'établis ma Grâce et ma Demeure, en vous, dans une Communion et une étreinte de Liberté. Vous êtes la Grâce, nous sommes la Vérité. Je vous prie d'accueillir l'Amour et les bénédictions. Ensemble, Unis et Libérés, dans la Grâce, dans l'extase de cette Vérité, en cet instant et à toujours. Ensemble, je vous dis à très bientôt, dans la Grâce Éternelle et ineffable de nos retrouvailles, de votre Baptême, de la Résurrection. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page