Autres Dimensions

Sois qui tu es

GABRIEL

8 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

_______________________________________________________________________

Je suis Gabriel, Archange. Frères et Sœurs en Christ. Ainsi, nous pouvons le dire, nous aussi, Archanges. Bien aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, le Conclave Archangélique m'a délégué, auprès de vous, afin d'exprimer un certain nombre d'éléments venant compléter, en quelque sorte, ce déploiement latéral postérieur de la Lumière Vibrale au sein de ce qui est appelé les Portes et le Sentier compris entre ces Portes, ATTRACTION et NUNC. ATTRACTION vous a été développée de différentes façons. ATTRACTION correspond à ce côté particulier, appelé la robotisation et tout ce qui est en résonance et en relation avec la survie, avec l'instinct, la perpétuation au sein même de la Matrice, appelée aussi force Ahrimanienne. Je vous rappelle que les énergies dites étheriques, existant au sein de votre monde, pénètrent par ce point de la rate et vont tourner en priorité dans ce qui est appelé le Triangle Radiant de métabolisation d'énergie étherique falsifiée, en résonnance avec ce qui est appelé le deuxième chakra et le troisième chakra (Swadhisthana chakra et Manipura chakra). Ainsi que vous le savez peut-être, Manipura chakra est lié directement aux forces astrales et à l'ego. Le deuxième chakra, quant à lui, Swadhisthana chakra, situé sous votre nombril (nombril qui, par ailleurs, est un trou qui vous renvoie à votre filiation), est lié directement au pouvoir et à cet instinct de survie. La sphère sexuelle, la procréation, la féminité et l'amour de l'autre est inscrit au sein de ce Triangle Radiant.

Une fois que la Lumière Vibrale se déverse au sein de ce Point appelé ATTRACTION, d'autres circuits se mettent en route. Un premier circuit vous a été développé, entre ATTRACTION et PROFONDEUR, je n'y reviendrai pas. Un autre circuit s'allume, maintenant, entre ATTRACTION et NUNC. Le point NUNC est lié à tout ce qui est en résonnance, vous l'avez compris et saisi, je l'espère, avec l'hérédité, l'enfermement matriciel, lié à la chair et au sang, vous ayant privé de votre liberté. Ce circuit nouveau, en quelque sorte, allant de ATTRACTION à NUNC, ainsi que celui dont il a déjà été fait état, allant de ATTRACTION à PROFONDEUR, initialise le redressement de la Lumière au sein d'un nouveau Triangle Radiant de Vibrations, mettant fin à l'alimentation de l'ego, l'alimentation du pouvoir et l'alimentation de tout ce qui a trait à la maternité, à la féminité, non pas dans sa disparition mais, bien plus, dans sa transcendance et, bien sûr, toutes les manifestations liées au pouvoir et au besoin de fusionner sur les sphères basses, quels que soient les noms donnés, au sein de cette civilisation.

Je suis aussi l'Archange ayant annoncé à Marie sa maternité. Cette maternité particulière (que certaines religions ont appelé l'Esprit Saint), n'a, bien évidemment, aucune vérité. Marie a effectivement reçu la visite de quelque chose qui n'était pas de ce monde. En votre temps, cela s'appelle une insémination artificielle. Ainsi donc, pour rompre le cycle de l'incarnation, de la réincarnation et de l'Illusion, l'incarnation du Christ est passée par des voies un peu extraordinaires mais n'ayant, bien sûr, rien à voir avec l'Esprit Saint. Ainsi donc, même dans les écrits dits évangéliques, on a un peu travesti l'Histoire, si l'on peut dire, mais je suis réellement intervenu afin de délivrer un message, strictement le même que je vais vous délivrer aujourd'hui. Vous allez, en quelque sorte, vous enfanter vous-mêmes, dans le corps d'Êtreté. Vous allez afin accoucher de la Vérité pour devenir la Vérité et devenir votre corps d'Êtreté. Le déploiement de la Lumière Vibrale, venant de l'Unité et pénétrant la sphère ATTRACTION de la rate, initialise donc ce nouveau Triangle Radiant de forces, qui va devenir actif en vous, dès maintenant, dès cette nuit ou dans les jours qui vont venir, chacun à un rythme mais un rythme toutefois très accéléré. L'ATTRACTION représente tout ce qui est lié au pouvoir, à l'ego, à la procréation, à la perpétuation, aux instincts, quels qu'ils soient et, aujourd'hui, cette ATTRACTION retrouve son vrai sens qui est de vous rendre à l'Unité, à la Liberté, en passant par l'ouverture de ce qui avait été enfermé dans MAINTENANT, par NUNC, ce qui avait été enfermé dans les profondeurs et tout ce qui se pro-créait dans les profondeurs de l'être, depuis la conception, la grossesse et l'enfantement. C'est donc une transposition réelle où, jusqu'à présent, la procréation amenait l'humanité à créer vers le bas, dans cette Matrice, alors que maintenant, il va falloir créer dans l'Esprit. Accoucher de vous-mêmes, passant par le chakra de la gorge, réalisant le troisième passage de la gorge, vous permettant de naître dans la Vérité, au-delà de tout enfermement.

L'initialisation de ce trajet de Lumière, de ce Sentier entre ATTRACTION et MAINTENANT, va vous permettre de mettre en branle un certain nombre de forces, au niveau du sacrum, qui vont se compléter très rapidement avec des forces symétriques, de l'autre côté, dont je ne parlerai pas maintenant. Un certain nombre de modifications de conscience vont donc survenir, vous permettant réellement de vivre votre accouchement, votre Résurrection, si vous préférez, cette Résurrection ne pouvant se faire que si vous coupez le cordon ombilical, celui qui vous maintenait enfermés au sein du corps de désir, de la procréation, de la sexualité, de tout ce qui faisait les attachements au sein de ce monde, au sein de la Matrice et, en particulier, au sein des attachements liés à l'hérédité, à la chair, au sang et aux instincts, quels qu'ils soient. Ce travail, bien sûr, vous avez la possibilité, par votre propre conscience ou par des gestes ou encore, comme cela a été dit, avec des cristaux ou d'autres moyens, les yogas, d'amplifier ce rayonnement et ce passage, cette ouverture de Sentier. Mais le déploiement de la Lumière Métatronique va surtout le réaliser, en vous, à partir du moment où vous êtes abandonnés à la Lumière et où vous sortez, en quelque sorte, de votre propre nombril, de votre propre personnalité, de tout ce qui est lié à ces instincts, à cette robotisation. Tout ce qui vous maintenait dans cette densité de pro-création, vous empêchant, littéralement, de devenir des co-créateurs. Il y a donc, à ce niveau là, aussi, un retournement, vous l'avez compris, illustré de façon, tout à fait réelle, par l'accouchement par le bas (Pro-création) et l'accouchement par le haut (Résurrection et naissance dans l'Esprit). Accouchement par en haut, se passant au sein des retournements effectués par l'Archange Uriel.

Le retournement de l'ATTRACTION, sur l'axe falsifié ATTRACTION-VISION, va dorénavant se faire sur une attraction à la liberté, à l'Unité, venant transfigurer et transformer, en totalité, l'ensemble des habitudes, des instincts (tout ce qui était lié à une Illusion), dans la stricte Vérité de la Lumière, provoquant, alors, une plénitude Intérieure totale, n'ayant plus rien à voir avec une satisfaction de l'ego ou une satisfaction du corps de désir (appelé à se reproduire en permanence pour être satisfaite). Vous serez donc véritablement affranchis, par le déploiement de la Lumière Métatronique, si vous l'acceptez, permettant, littéralement, de consumer les liens de l'Illusion, de consumer tout ce qui est Illusoire, pour vous rendre au Feu de l'Esprit, au Feu du Cœur, vous faisant sortir de toutes les attractions, en résonnance avec ce passé, avec cette anticipation des désirs, cette perpétuation des désirs permanents. Bien sûr, au sein de l'humanité, beaucoup d'enseignements ont été donnés, en particulier, en Orient, sur cette notion de dépassement des désirs, pour aller vers l'Esprit. Mais il est une chose de contraindre le désir, il est tout à fait autre chose de le transcender à la lumière de ce que vous allez vivre car ce n'est pas une volonté, ce n'est pas une obligation mais c'est, réellement, ce que j'ai nommé une transcendance. Cette transcendance va vous éclairer car, là aussi, à ce niveau-là, vous allez clairement voir comment les choses se sont passées. Au-delà de la compréhension même des mots que je prononce, vous allez réellement vivre cette Vérité, cette Libération, cette Liberté, concourant grandement à votre propre Résurrection.

Ainsi donc, il existe, littéralement, au niveau de ce déploiement latéral gauche de la Lumière postérieure, une Crucifixion de l'ensemble de ce qui est lié au corps de désir. Cela n'est pas une volonté personnelle d'ascèse mais bien, réellement, une transmutation totale de la lumière falsifiée, en Lumière Vibrale, vous rendant à votre Éternité et retournant les courants d'énergies qui vous attractaient vers la Matrice, vers la polarité féminine que vous aviez perdue, c'est-à-dire votre Mère du Ciel, celle qui est au-delà de la mère de l'incarnation. Ce n'est pas pour rien que Marie a créé ce corps carboné, voilà fort longtemps. Ce n'est pas pour rien que le Démiurge a éteint cette notion de création par les généticiennes de Sirius, afin de vous enfermer dans l'Illusion de la création et de la procréation par une entité féminine, ayant, par là-même, elle aussi, perdu sa propre créativité et sa propre création totale au sein de l'Unité.

Ainsi donc, tout humain est porteur de cette polarité féminine. Il n'est pas question d'en faire une polarité sexuelle mais bien de manifester, maintenant, votre pôle féminin, en totalité, de retrouver, en quelque sorte, votre complétude, de retrouver, en quelque sorte, votre Unité, en réunifiant vos deux polarités et, surtout, en découvrant ce qu'est réellement la féminité, qui n'est pas un attrait sexuel, qui n'est pas une Matrice mettant au monde mais bien un Pôle Créateur des Mondes. Vous êtes donc appelés à vous recréer et à vous créer, par la Résurrection et l'inversion de l'Attraction, éclairée par l'Unité, et vous mettant en distance de tout ce qui est l'Attraction vers les pôles inférieurs. Vous allez découvrir la légèreté de cela, sans manque, sans souffrance mais, réellement, comme une transcendance totale d'une partie de votre Conscience, concourant grandement à vous élever, Vibratoirement, en Conscience, et vous libérant des attaches, présentes encore pour certains d'entre vous au niveau des chevilles, vous empêchant d'accéder à votre Êtreté. Ces liens qui restaient, pour certains, vont se dénouer. Ainsi, le retournement effectué par l'Archange Uriel, au sein de ce Sentier, va vous permettre de mettre en communication, ainsi que cela a été dit aussi par le bien aimé Sri Aurobindo, l'UNITÉ avec MAINTENANT ou, si vous préférez, avec NUNC, HIC et NUNC.

Vous allez donc transcender celui qui vous maintenait dans l'enfermement. Vous allez vous retrouver dans la Liberté et ce Sentier latéral postérieur gauche y concoure de manière importante. Il est, en quelque sorte, la première des trois marches, si l'on peut les nommer ainsi, de l'allumage du sacrum qui, au travers de ce point et du point qui lui est symétrique (appelé RÉPULSION) et du Sentier réunissant ces deux points, va vous élever, définitivement, afin de vous soustraire à l'Illusion, en totalité, et de retrouver, si telle est votre Vibration, le retour à l'Esprit et à la Liberté totale. Vous permettant, alors, de parcourir les chemins de la co-création consciente et vous faisant sortir de tout ce qui vous attractait, au sein des forces ahrimaniennes et donc maternelles falsifiées, si l'on peut dire, ou féminines falsifiées, vous emmenant à la procréation, au désir et au besoin de se nourrir, par le corps de désir, de tout ce qui était nommé, à juste titre (même si vous n'en éprouviez pas la sensation ou la perception), les pulsions inférieures. Ces pulsions ne sont inférieures que du fait de la falsification. Elles ne sont pas inférieures, en soi, mais elles sont inférieures dans le sens où elles vous ont piégés, en quelque sorte, encore plus, dans des désirs, encore plus dans une recherche extérieure, c'est-à-dire dans une connaissance extérieure d'un autre ou d'une autre, vous donnant un sentiment de complétude, totalement illusoire, vous faisant projeter, au sein de l'autre, l'Amour que vous n'aviez pas trouvé en vous-mêmes.

Ainsi, la transcendance de ce Sentier est de vous faire passer d'un Amour libre, d'un Amour où vous allez découvrir, enfin, ce que c'est réellement que l'Amour de soi, non pas dans l'amour de l'ego qui a besoin d'une satisfaction extérieure. Vous allez, en quelque sorte, transcender tout ce qui est du domaine de l'attraction vers le corps de désir, en une attraction spirituelle éclairée, vraiment, par la Lumière Vibrale. Vous allez donc vous extraire, totalement, à votre rythme, non pas en supprimant l'autre, non pas en vous éloignant de l'autre mais, bien au contraire, en le rendant libre, lui aussi, dans votre relation, éclairée par le vrai Cœur et non plus par le manque de Cœur au sein de la Dualité. Il n'y aura donc plus, vous vous en apercevrez vous-mêmes, de complétude extérieure à rechercher ou à entreprendre car, à ce moment-là, vous découvrirez l'Amour du Soi et vous découvrirez cette phrase importante, qui est de se faire l'amour à soi-même et d'éprouver cette Unité au sein du Cœur et non plus au sein des centres inférieurs. Ainsi, cela va concourir à établir, de manière de plus en plus nette en vous, aussi, cette Unité, cette Paix et, en définitive, cette Joie.

Bien évidemment, il n'est pas question de vous priver de quoi que ce soit. Mais vous découvrirez que toute privation aura disparu dès ce moment-là. Bien sûr, chacun aura un cheminement différent dans ce qu'il restera à vivre au sein de ce monde car chaque chemin est différent, même si la destination est commune. Il existe plusieurs façons d'y arriver. Il existe aussi, comme vous le savez, plusieurs destinations, au sein de la Liberté. Ainsi, vous constaterez par vous-mêmes la disparition naturelle, en quelque sorte, de ces pulsions du corps de désir, par l'éclairage de la Lumière venant rendre l'Ether et restituer l'Ether à sa Lumière Vibrale, mettant fin à tout ce qui vous enfermait dans les désirs. Ce Sentier, et cet allumage, de l'aile latérale gauche de votre sacrum, est l'un des éléments qui permet de construire le canal de l'Ether et de le faire parcourir par le Feu de l'Ether et de la Terre, afin de vivre ce qui est appelé votre Nouvelle Naissance ou votre Résurrection, ce qui revient strictement au même. Bien sûr, ceci n'est pas nécessairement à comprendre ni à digérer ni à intégrer. Il n'est pas non plus demandé de me croire sur parole mais bien d'en faire l'expérience et de le vivre, par la Lumière elle-même, qui va se déployer. Rassurez-vous, vous ne souffrirez d'aucune frustration, d'aucun manque, bien au contraire. Vous regarderez l'autre, quel qu'il soit (enfant, comme parent, comme conjoint, comme ami), avec le même amour, sans pouvoir faire la moindre différence entre celui qui est votre conjoint, votre parent, votre enfant et le reste de l'humanité. Là est l'Amour. Là est la Vérité et nulle part ailleurs. Ahriman sera, à ce moment-là, en totalité, transcendé car vous aurez retrouvé votre Liberté et votre rôle de co-créateur de votre Vérité.

Voilà ce que le Conclave m'a chargé de vous délivrer. Mes mots seront peu nombreux. Il nous reste encore un peu de temps et, bien sûr, s'il existe en vous des interrogations par rapport à cela, et exclusivement par rapport à cela, je me ferai une joie de compléter ce que j'ai dit.

Question : les naissances à partir de la 5ème Dimension se font-elles par l'Esprit ?
Il n'y aura pas de naissance. Parce que, quand vous vous êtes créés dans l'Éternité, vous êtes éternels. Où voulez vous accoucher, puisque vous êtes accouchés dans la Lumière ? Il n'y aura plus de jeux d'ombre et de lumière. Il n'y aura plus de passage par les portes de la mort et de la naissance puisque vous serez nés pour l' Éternité.

Question : comment alors naissent les extra-terrestres humanoïdes ?
La question est beaucoup trop vague. Il existe des humanoïdes dans toutes les Dimensions, jusqu'à la 18ème. Comment ce qui n'a pas de commencement pourrait-il avoir une fin ? Comment est-ce qu'un être, une Semence d'Étoile qui est née à sa Vérité, pourrait-elle mourir et renaître ? Cela est l'apanage de ce monde, dans sa falsification. Au-delà de cette densité temporelle où vous êtes, je vous rappelle que le temps est inversement proportionnel, en quelque sorte, à la densité. Plus la densité est forte, plus le temps que vous parcourez est restreint et plus vous êtes enfermés. Au-delà de ce monde carboné, tout est Liberté. Le temps ne se déroule pas comme vous le percevez ici : le temps, on peut le dire, n'existe pas. Vous n'avez pas à naître, puisque vous êtes éternels. Vous n'avez pas à mourir, puisque vous êtes éternels. Seul le corps carboné, au sein des Mondes Unifiés, peut, dans certains Multivers, nécessiter ce que vous appelez une procréation. Mais cette procréation ne peut pas être expliquée comme cela, comme vous le vivez en ce monde. Ça n'a strictement rien à voir. Il existe un processus (et je ne rentrerai pas dans le détail car cela nous éloignerait de mon propos), il existe, je cherche le mot, des espèces d'incubateurs, permettant à une âme de façonner un corps au travers d'un bagage génétique totalement libre, pour constituer un corps carboné, par exemple. Cela n'a rien à voir avec une quelconque sexualité, qui n'existe pas, par ailleurs.

Question : avez-vous des exemples de co-créations, réalisables dans cette Dimension ?
Ainsi que vous l'a dit le Commandeur, vous allez devenir co-créateurs mais vous n'êtes pas Créateurs. Vous ne créerez, réellement, votre Vérité que quand vous serez sortis de l'Illusion. Par contre, vous créerez les circonstances de votre vie, en totale liberté, pour ce qui restera à parcourir au sein de cette Dimension. Mais comme vous le disait, de manière humoristique, me semble-t-il, le Commandeur, vous n'allez pas créer une cacahuète. Cela est impossible. La co-création consciente, liée à la fin de l'enfermement, c'est simplement retrouver sa Liberté totale et comprendre, par la Conscience elle-même, sans aucune compréhension intellectuelle, ce qu'est l'Unité, parce que vous la vivrez, et ce qu'était la Dualité que vous quittez. Le moteur en sera la Paix et la Joie.

Question : la rate et le foie ont-ils un rapport avec deux points au milieu du dos et est-ce en relation avec le Feu du sacrum ?
Oui, en totalité. Ainsi que nous l'avons (en tout cas, pas moi, mais certains Archanges ou certains Anciens) déjà dit, nous insistons et nous portons votre Conscience sur certains Sentiers. Mais ils sont innombrables. Ainsi il existe, au niveau de ce qui est appelé le foie et la rate, des points dits de commandes situés, effectivement, un peu plus bas que ce qui était appelé le point en relation avec KI-RIS-TI, de part et d'autre de la colonne. Ils peuvent, effectivement, être douloureux durant cette période.

Question : est-ce le Feu du Sacrum qui les a activés ?
Oui. L'activation des deux circuits centraux, antérieur et postérieur, participe, lui aussi, vous l'avez compris, aux autres Sentiers.

Question : s'il faut lâcher la volonté, comment développer ces Vibrations, cette Conscience ?
En s'abandonnant à la Lumière. Qu'est-ce qui ne s'abandonne pas à la Lumière ? Exclusivement l'ego. L'attraction de l'ego n'est pas uniquement liée à cet aspect du corps de désir. Il en existe d'autres, bien plus subtils. Mais vous n'avez pas encore les moyens de comprendre, en totalité, si vous ne le vivez pas, pourquoi vous ne le vivez pas. Cela sera évident dès le déploiement de la Lumière Métatronique, correspondant, je vous le redis, à l'allumage des différentes parts du sacrum.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Biens aimés Semences d'Étoiles et Enfants de la Loi de Un, l'Archange Gabriel vous salue, vous aime et restera avec vous, en vous, pour l'alignement. Je vous dis, donc, à bientôt et à tout de suite, dans quelques minutes.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page