Autres Dimensions

Sois qui tu es

RAM

2 septembre 2012

pdf

Je suis RAM. Je salue, en vous, la Lumière. Je viens, mandaté, en quelque sorte, par le Conseil des Anciens et je m'exprimerai en tant que Melchisédech de l'Air et, comme j'ai eu l'occasion de le faire, à la fois par les mots, à la fois par les Vibrations et à la fois par le Silence. Et contrairement à il y a quelque temps, les mots, le Silence et la Vibration, seront présents dans le même temps, en chacun de vous. Il m'est demandé de vous communiquer les diverses façons les plus adaptées de se synchroniser avec ce que, à défaut d'un meilleur terme, j'appellerais le Ciel Centre. Ce Ciel Centre aurait tout aussi bien pu être appelé, le cœur du Cœur, que les signes du Ciel de MIKAËL, ou autre, que l'arrivée des modifications du Ciel extérieur, comme du Ciel Intérieur.

Au-delà des différents Yogas et de ce qui vous a été communiqué par UN AMI (Ndr : voir la rubrique « protocoles » du site), il existe, en chaque Frère et en chaque Sœur, ce que j'appellerais un Noyau, un Noyau d'immortalité dont les résonances sont situées sur les Portes de la poitrine nommées AL et UNITÉ, faisant partie, je vous le rappelle, de la Nouvelle Tri-Unité de la Nouvelle Alliance. Si vous respirez de la façon la plus naturelle possible pour vous, si votre conscience se porte sur votre respiration, vous allez pouvoir rythmer votre conscience sur votre propre respiration, quelle que soit cette respiration : qu'elle soit par le nez, par la bouche, ventrale, superficielle, avec pauses ou sans pauses. Le fait de simplement calquer la conscience sur le rythme respiratoire, bien évidemment, permettra ce qui est déjà possible, déjà depuis un certain temps, qui est le mécanisme de switch de la conscience, faisant passer la respiration dans le cœur et, ensuite, au niveau cellulaire.

Dorénavant, si cette respiration (encore une fois, quelle qu'en soit la forme) s'accompagne de perceptions au niveau de la poitrine, que celles-ci soient simplement la perception de la Nouvelle Alliance, que cela soit la perception de KI-RIS-TI et même de OD, voire dans certains cas, des portes ATTRACTION et VISION, tout ce qui concerne la poitrine jusqu'au tremblement de la poitrine et aux douleurs de la poitrine. Si votre conscience, portée sur la respiration, se porte, dans le même temps, sur ces perceptions de votre poitrine, si vous restez fixé sur ce qui se déroule en vous, vous allez percevoir un élément nouveau qui se situera, de manière préférentielle, en regard du Point ER de la poitrine, déclenchant, non pas seulement une Vibration, non pas seulement un tremblement, non pas seulement une irradiation vers les autres Points qui y sont reliés (KI-RIS-TI, chakra du Cœur, Porte AL et Porte UNITÉ). Mais viendra un moment (accompagné de la modification des Sons perçus dans vos oreilles ou l'une de vos oreilles, des perceptions corporelles telles qu'elles vous ont été données et décrites par le Bien aimé JEAN), si votre respiration continue à être vécue comme élément central de votre méditation ou de tout instant dans lequel vous vous consacrez à l'Appel de la Lumière, alors viendra un moment, non descriptible par la présence d'une Vibration, d'un tremblement, de la perception d'une Couronne Radiante ou du Feu du Cœur, mais bien plus, comme un élément venant se focaliser sur le Point ER ou autour. À un moment donné, l'ensemble des perceptions sur lesquelles vous étiez centré (que cela soit la respiration elle-même, ou les symptômes l'accompagnant), à l'arrivée de cette perception qui représente la certitude de votre connexion au Centre Galactique et à ce qui vient du Ciel, vous constaterez que, si il y a réellement (et cela ne se décide pas au niveau de la tête, mais cela se vit) comme la perte de tout repère temporel et spatial, la perte même de là où était votre conscience, centrée sur la respiration ou sur la perception même de ce qui se passe autour du Point ER : il y a comme un évanouissement qui se produit, parfois le sentiment de voir une Lumière blanche qui s'ouvre dans ce qui est devant vous, dans le mur ou dans le plafond ou au ciel, si vous êtes allongé dehors.

Quoiqu'il en soit, au moment de cette déchirure, se perdra tout contact avec le sens même d'une expérience. Si vous vivez pleinement ce qui se déroule alors, alors ce que vous vivrez (dont rien ne peut être dit, dès l'instant où il y a acquiescement à l'abolition de toute conscience) vous révèlera, par avance, ce que vous Êtes, au-delà de votre présence sur ce Monde, au-delà de votre Corps d'Êtreté, au-delà des Communions, au-delà des Fusions avec les Doubles, quels qu'ils soient. Vous déboucherez sur ce qui peut être nommé l'Absolu ou l'Ultime, les moments où il n'existe plus aucune localisation, en quelque corps, en quelque temps, en quelque contact que ce soit. L'arrivée, au moment où vous respirez, de la perception du Point ER ou sa zone alentour, va vous rendre à l'Essence Ultime de ce que nous Sommes tous, avant toute expérience, avant toute Dimension. Ce moment doit être repéré, non pas pour s'y focaliser mais bien parce que c'est à ce moment-là qu'il faut renoncer et ne pas manifester de peur (quelle qu'elle soit) ou une question (quelle qu'elle soit) mais simplement, par la respiration elle-même, continuer à respirer jusqu'au moment où l'ensemble des signes de la conscience s'éteindront d'eux-mêmes. La respiration, en définitive et en dernier, sera perçue comme inexistante. Peuvent se produire des modifications importantes du rythme cardiaque et de sa perception.

À un moment donné, lors de ces vécus qui se reproduiront, viendra un instant, repérable entre tous, où vous prendrez, au-delà de toute conscience, une forme de non-conscience, puisque non attribuée à une quelconque projection. Et là, vous découvrirez la Vérité Absolue, sans aucun attribut. La conscience ne pourra pas se localiser. L'extinction de la conscience elle-même, vous installera, durant ce qui est vécu ou après ce qui est vécu, dans une forme d'Extase et de Paix. Vivre cela, c'est se re-synchroniser avec le Ciel Centre, le cœur du Cœur et ne plus être altéré par la falsification de ce Monde et de la conscience. L'ensemble des Voiles isolants, pour vous (individuellement et, au moment où cela sera collectif), vous les percevrez aussi, nettement. Il deviendra évident que la reconnexion au Ciel, à la SOURCE, rétablie dans le cœur du Cœur, a été effectuée.

Vivre cette dernière reconnexion, apporte le sens même de la Vie et le sens même de la Conscience. Il y aura alors un processus de désolidarisation de la conscience elle-même, avec son attribut en ce Monde (c'est-à-dire ce corps, cette personne) et ce Monde, sans aucune difficulté, sans aucune question, sans aucun doute parce que, comme cela a été nommé, c'est une reconnexion, une reconnaissance de ce qui a été dit par BIDI et par d'autres, comme étant toujours là, et ayant toujours été là, et qui sera toujours là. La déchirure de cet ultime Voile sera à nulle autre pareille, parmi toutes les expériences vécues et toutes les consciences qu'il est possible de vivre sur ce Monde. La synchronisation avec le Ciel Centre, va se faire de manière de plus en plus évidente, ajustant la Terre et vous ajustant aux nouveaux champs de Vie Illimitées qui s'installent, dès la Transition achevée. La respiration, ainsi que la dernière partie que vous a reprécisé UN AMI, concernant son Yoga de l'Unité, sont les éléments qui sont les plus à même de vous assister dans ce processus de resynchronisation, de reconnexion et qui visent donc à rétablir la Vérité. Ceci n'appelle rien d'autre de votre part que ce que je viens d'exprimer. Bien sûr, tout ce qui peut concourir à vider de vous ce qui est futile, pour vivre cela (les ennuis, le mental, les émotions, les atmosphères surchargées), il vous appartient, comme cela a été dit par l'Étoile SNOW, de tirer vos conclusions quant à ce qu'il est souhaitable de vivre, au niveau de votre environnement, quand la Lumière vous appelle, ou quand vous décidez de vous resynchroniser, de vous reconnecter.

Il existe des circonstances privilégiantes, il existe des circonstances facilitantes, pour vous permettre de vous installer dans cette respiration, de la même façon que dans le mouvement du Yoga de l'Unité, donné par UN AMI (voir la rubrique « protocoles »). La mise en branle de l'ensemble du Lemniscate Sacré, focalise, dans un premier temps, et ouvre ce qui est nommé, à la tête comme sur la poitrine, le Point ER, manifestant alors une sensibilité particulière à la tête ou au cœur, ou les deux. Cela a la même signification et la même résonance. Le déploiement de la Lumière achevé (au niveau des Portes du Corps d'Êtreté et de tout ce qui a été réalisé) vous ramène, après ce déploiement, à un reploiement au Centre du Centre, au Cœur du Cœur, au Ciel Centre, illustré et représenté, dans la structure corporelle, par le Point ER de la tête et le Point ER de la poitrine, nommé aussi Neuvième Corps. Il n'y a pas, à ce niveau, simplement, la capacité à rayonner la Lumière, mais bien, réellement, dorénavant, à accepter ou ré-accepter le rayonnement de la Lumière Centrale, non falsifié et non altéré. C'est cette reconnexion, en plus de l'Onde de Vie, du Manteau Bleu de la Grâce, du Supramental, du Canal Marial et de l'ensemble des manifestations possibles, qui va finaliser le retour à ce que vous Êtes.

Les modifications qui surviennent, lors de la resynchronisation de ce Point Central, permet de récupérer le Feu originel élémentaire, se traduisant, à un moment donné, par le retour du Feu Céleste sur l'ensemble de la Terre. Les Portes AL et UNITÉ, couplées, cette fois-ci, non plus au point central du chakra du Cœur mais au Point KI-RIS-TI, dans le dos, réalise la jonction finale entre le Lemniscate Sacré, la Merkabah inter dimensionnelle, la Porte KI-RIS-TI et l'ensemble des Doubles. À ce moment-là, le Corps Éthérique, reconstitué en Particules Adamantines et non plus en Particules Prâniques, sera achevé, vous permettant alors de vivre la Présence de ce nouveau Corps Éthérique, à travers diverses sensations, diverses perceptions, telles que décrites par le Bien aimé JEAN. L'ajustement à ce Corps Éthérique de Feu, comme vous le constaterez, sera facilité par la respiration, par la nature, par l'eau absorbée ou dans laquelle vous vous immergerez. Vous pourrez remarquer, à ce moment-là, l'intensification des modifications physiologiques des besoins, quels qu'ils soient.

La restitution du Corps Éthérique de Feu est, très précisément, pour la grande majorité des Éveillés et des Libérés Vivants, le mode privilégié de Translation Dimensionnelle : Passage de la chenille au papillon, changement total de Vibration, de Monde et d'environnement. Comme nous vous l'avons toujours dit, ce n'est pas vous qui disparaissez mais le Monde ancien. Les règles, si tant est que l'on puisse parler de règles (les mécanismes, plutôt, de fonctionnement) de ce Corps Éthérique (qui est un Corps de Lumière), nécessiteront, pour certains, une forme de réajustement, nécessitant la présence, encore, d'une identité physique. D'autres utilités aussi peuvent être notées mais elles vous ont été détaillées, par ailleurs, concernant, en particulier, la notion de récupération mémorielle. Le Passage, ainsi, pour ceux qui auront vécu cette resynchronisation avec le Ciel Centre, le Passage d'une Dimension à une autre, se fera donc sans aucune ambigüité, sans aucun questionnement, sans aucun heurt mais avec la Joie la plus importante que vous puissiez éprouver. Ceci est un processus totalement naturel, même si, effectivement, de votre point de vue, il vous est, encore, pour la plupart, inconnu. Les mécanismes de fonctionnement du Corps de Lumière ou Corps Éthérique de Feu, est sans commune mesure avec les règles du Monde dans lequel nous avons été incarnés. Ne vous posez pas de questions sur son fonctionnement parce que, de la même façon, qu'ici, sur Terre, il existe des fonctionnements automatiques, c'est à dire qui n'appellent pas votre conscience, comme le fait de faire circuler le sang ou de respirer. Il en sera exactement de même, et de manière encore plus évidente, quand votre conscience, le moment venu, s'installera définitivement dans le Corps de Lumière ou Éther de Lumière.

Les éléments que je vous communique sont destinés à vous faire, simplement donc, repérer les moments où les Portes AL et UNITÉ ou le Point ER, sont plus manifestées, afin de choisir ces moments privilégiés, pour réaliser ce que j'ai dit. Un autre moment privilégié est celui où, indépendamment d'un Appel (je précise bien : indépendamment d'un Appel à l'un de nous, Archange, Ancien, Étoile), au moment où une présence donc, vous appelle, de profiter aussi de cette résonance pour réaliser le même exercice. Cela est réalisable, aussi, dans les moments où l'Onde de Vie devient plus intense, selon votre référentiel interne. Ces moments-là sont les moments les plus adaptés à cette reconnexion, à cette resynchronisation avec le Ciel Centre, au Cœur du Cœur. Mes mots s'arrêteront là. Il nous reste un moment de questionnement, s'il y en a.

Question : Se peut-il que pendant ce que vous avez décrit, il y ait une micro-respiration qui reste ?
C'est le but. Comme je l'ai dit, je communique avec vous par les mots, par la Vibration, par le Silence, dans le même temps et espace qui est le vôtre.

Question : Les périodes d'Alignement sont-elles favorables pour effectuer cela ?
Je vous suggère, si je n'en ai pas parlé, de considérer l'Alignement comme un moment d'Abandon total à la Lumière, et du Soi. Rien de plus.

Question : Est-ce qu'il y a un autre moment plus favorable ?
Je les ai exprimés : le moment d'Appel de la Lumière, le moment d'une Présence que vous n'avez pas demandée, les moments où vous percevez les Points ER.

Question : peut-on aussi pratiquer cela quand on est dans la nature, quand on en a envie ?
Oui, c'est exactement ce que j'ai exprimé. Il y a des moments privilégiés. Il y a, effectivement (et la question a été posée), des moments qui ne servent pas à ça, comme l'Alignement. Il y a des moments que vous pouvez utiliser vous-même, indépendamment de tout signal.

Question : Est-ce que l'exercice de la conscience sur la respiration peut s'effectuer en marchant ?
Vu ce qui est attendu, il est préférable d'éviter cela, en marchant ou en faisant autre chose.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Permettez-moi alors, avant de vous laisser, d'établir en nous tous, ici, une Communion sur le Pilier de l'Air.Je suis RAM, je salue, en chacun de vous, la Lumière et l'Amour. À bientôt.

... Partage du Don de la grâce ...

______________________________________________________________________________________

NDR
  • Porte AL de la poitrine : chakra d'enracinement de l'âme - du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Porte UNITE de la poitrine : chakra d'enracinement de l'Esprit - du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Porte ATTRACTION de la poitrine : chakra de la rate - un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici).
  • Porte VISION de la poitrine : chakra du foie - un travers de main sous le sein droit.
  • Porte ER de la poitrine : sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.

La nouvelle Tri-Unité

Les points CHRIST et MIKAËL sont interchangeables comme mentionné par MIKAËL le 29 septembre 2010 : "A gauche, CHRIST, ou à droite puisqu'ils sont la même Essence, l'Esprit du Soleil, CHRIST et moi-même, réunifiés".


Porte KI-RIS-TI du dos / de la poitrine : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.

Point ER de la tête : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l'occiput.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page