Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

15 juillet 2011

pdf

Je suis FRÈRE K, et je vous donne tout mon Amour. Frères et Sœurs en Humanité, je viens, aujourd'hui, à vous, afin d'éclairer, par la Vibration, et par votre écoute, et par votre entente, ainsi que par mes mots et au-delà même des mots que je prononcerai, en réponse à vos interrogations, vous permettre de vivre, en vous, l'Essence de ces mots, dans la Conscience CHRIST. Ainsi que le Déploiement de la Lumière Métatronique (réalisé par l'Ange MÉTATRON et les Archanges qui l'accompagnent), nous vous avons accompagnés, essentiellement, SRI AUROBINDO et moi-même, concernant ce Déploiement de la Lumière. Il va s'achever très bientôt, vous permettant de Révéler, si tel est votre état, la Conscience de l'Unité, en totalité. Alors, je viens écouter vos interrogations, et tenter d'y apporter toute la Lumière CHRIST nécessaire. J'attends donc, avec attention, vos questionnements, dont les réponses seront plus ou moins longues, selon ce que ces questions appelleront. Elles ne concernent pas, bien évidemment, votre chemin individuel, mais l'ensemble des informations et des Vibrations que nous vous avons transmises, les uns et les autres, durant cette période. Alors, je vous écoute.

Question : nous avons expérimenté d'écouter l'autre en silence, en portant son attention sur le 11ème corps. Où faudrait-il porter son attention, lorsque l'échange se fait en parole ?
Chère Sœur, je pense que c'est exactement la même chose.

Question : pourquoi dit-on Lumière CHRIST, et non pas Lumière SOURCE ?
Parce qu'au sein de ce mot, CHRIST, bien au-delà d'une histoire, bien au-delà d'un passé, se trouve la Vibration de l'Essence CHRIST ou KI-RIS-TI, n'ayant strictement rien à voir avec des données historiques et avec même la vie de Jésus. Se trouve, à ce niveau, le principe même de la Filiation, le principe même de votre Essence et de notre Essence, nous permettant de vivre LA SOURCE. Ainsi donc, par l'Esprit du Logos Solaire, appelé le Soleil ou CHRIST-MIKAËL, il y a une résonance qui s'établit en l'Être permettant, bien sûr, de directement reconnecter LA SOURCE. Cet accès à l'Unité est facilité par ce principe. Voilà la simple raison. Car, en effet, l'humanité a tellement été conditionnée à croire à un dieu extérieur, à une autorité extérieure, au fur et à mesure de ses incarnations, l'ayant éloignée, même, de la possibilité de concevoir, même au sein de la Conscience Unifiée, LA SOURCE, en totalité. Le Fils, et la Vibration CHRIST-MIKAËL (qui est la même chose), sont l'élément Vibral vous permettant d'être Réunifié à vous-même car ce qui se déploie, bien sûr, n'est pas une personne, et ce retour ne se fait pas dans une personne mais bien dans l'ensemble de l'humanité. En tout cas dans le corps de l'humanité qui accepte de vivre ce retour à l'Unité, dans cet Abandon à la Lumière, qui se réalise, maintenant, en totalité. Par le principe même de la Lumière Métatronique, dans le Déploiement de la Lumière, et dans cette étape finale, particulière, de l'Éthérisation, appelée aussi Ascension. Voilà pourquoi. Mais, si en ton âme et en ta Conscience, et donc en ton Esprit, il y a plus de résonance, et la capacité de résonner avec le mot SOURCE, au-delà de toute identification à quoi que ce soit, alors, à ce moment-là, bien sûr, le CHRIST sera ta Dimension, en totalité. Et là, le CHRIST deviendra ce que tu es. Non plus, comme une image en miroir, mais comme la réalité ultime de ce qui est à vivre, dans ce monde, pour ne plus être de ce monde, mais re-pénétrer le Royaume de l'Unité.

Question : les personnes qui n'auraient pas préparé leur Merkabah Individuelle auront accès, également, à une Merkabah Collective ?
Le déploiement de la Lumière réalise la Fusion de la Merkabah Inter-dimensionnelle Collective avec le principe CHRIST, et le CHRIST. Rappelez-vous que chacun de nos Frères et Sœurs est Libre de son chemin, dans sa propre Vibration. Et chacun Vibrera sa Conscience, là où il est, et se retrouvera là où il sera, en fonction de sa propre Vibration. Le Corps du CHRIST est réalisé par la Merkabah Inter-dimensionnelle Collective, et absolument pas par une Merkabah Individuelle. Le principe CHRIST se réalise, pourtant, de manière individuelle, pour ceux qui sont interconnectés à la Merkabah Inter-dimensionnelle Collective, qu'ils en aient la conscience, la préscience, ou pas encore (puisque cela n'est pas des mots, mais un état Vibratoire particulier de la conscience enfermée dans l'Illusion, se dégageant et se désincrustant, petit à petit, de cette Illusion). Ainsi donc, il n'y a pas à se poser la question de la Merkabah Inter-dimensionnelle personnelle, pour ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui refuseront, par leur propre Vibration, ce processus d'Ascension ou d'Éthérisation. Et qui vivront, néanmoins, par l'intermédaire de la Merkabah Inter-dimensionnelle Collective, cette Libération, mais d'une autre façon. Rappelez-vous, comme vous l'ont dit les Archanges et les Anciens : vous êtes Libérés, en totalité, de l'Illusion. Et ceux qui ne le voudront pas, auront la possibilité de mener à bien cette Libération, car ils vivront le fait qu'elle existe, alors que, pour l'instant, ils ne peuvent même le concevoir. Les amenant, petit à petit, à conscientiser la Vibration CHRIST en eux, et donc, à réaliser cette Éthérisation. Et donc, en fait, à ne plus être séparé, de quoi que ce soit au sein de la Création, de ne plus être enfermé au sein du libre arbitre, mais de retrouver la vraie Liberté. Comprenez bien que tant que la Liberté n'est pas acceptée, se trouve uniquement le libre arbitre et l'illusion d'un choix. Et que cette illusion de choix ne peut être Transcendée que par la Conscience elle-même, trouvant sa propre Unité. Il n'y a donc aucun souci, ni aucune interrogation à formuler, concernant ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui auront décidé, par la Vibration et non pas par le mental, qu'ils auront porté et supporté de ne pas retourner aux Sphères de l'Unité. Jésus disait : « il y a de nombreuses Demeures à la maison du Père ». Certaines de ces Demeures sont proches de Lui, très proches. Certaines Demeures sont encore éloignées, par leur non reconnexion, leur non possibilité de résonner avec la Liberté. Et cela, encore une fois, au-delà de l'Illusion même de l'enfermement, est la stricte Liberté de chaque Conscience. LA SOURCE vous l'avait dit, jamais elle ne violerait le libre arbitre de ceux qui s'y croient enfermés.

Question : pour s'installer dans le moment présent, est-ce la même chose d'activer le point HIC et NUNC de la tête, et les points HIC et NUNC du corps, au niveau du sacrum ?
Chère Sœur, ceux-ci sont (ce que nous avons déployé, nous-mêmes, par les mots et par la Vibration) des éléments vous permettant de vivre, et de vous rapprocher au plus proche, de ce que l'Archange (ndr : l'Archange ANAËL) appelle HIC et NUNC. Cet HIC et NUNC vous est proposé sur le plan Vibratoire, où la Conscience commence à expérimenter sa propre Libération. Mais cette Libération ne devient complète et totale que lors de l'Abandon à la Lumière. C'est-à-dire que quand le mental capitule, quand l'ego disparaît, en totalité, dans ses fonctions de limitation, et quand la Conscience se découvre, elle-même, Illimitée. Cela est réalisable, maintenant, parce que l'impulsion Christique va pénétrer, de plus en plus profondément, en vous, dans votre Temple, comme cela a été annoncé. Mais, pour cela, il faut, vraiment, que le mental qui enserre le Cœur (au travers des revendications sociales, au travers d'une revendication d'une quelconque lumière extérieure à soi), disparaisse, en totalité. Cet ultime sacrifice, appelé la Résurrection, ne peut se faire que si, réellement, la Conscience elle-même accepte de lâcher, tout, et absolument tout. Certains commencent à le vivre, d'autres le vivront dans les jours qui viennent. D'autres, enfin, dans quelques semaines, puisque, comme vous le savez, le temps Dimensionnel restant à parcourir, jusqu'à la naissance du papillon, est extrêmement court, dorénavant.
Alors, il convient aussi d'accepter que les Vibrations vont vous conduire (et c'est ce qu'a réalisé l'ensemble de la Lumière Unifiée, à travers ses différentes parcelles, si l'on peut dire, que cela soit les Archanges, les Étoiles, les Anciens, et tous les autres, qui vous a permis, par des espaces de Vibration, de conscientiser en quelque sorte ces Vibrations, de vivre la réalité de cette Conscience Vibratoire), et vous permettre, en définitive, de vous installer définitivement dans cette Conscience Vibratoire. A ce moment-là, il y a réellement la mort de l'ego, au sens symbolique. Il y a, réellement, la Transfiguration finale et la Résurrection, au sein de la Lumière CHRIST. Mais, pour cela, il faut lâcher, bien sûr, toutes les identifications de type Lucifériennes et Ahrimaniennes, ainsi que je l'ai identifié, et ainsi que je l'ai manifesté, en vous en parlant Vibratoirement, vous permettant, je l'espère, d'orienter votre Conscience elle-même sur l'observation, réelle, de ce que vous manifestiez à chaque instant de votre vie. D'autres Anciens vous ont parlé de l'Humilité et de la Simplicité. Tant que vous revendiquez la Lumière (pour vous-même et par vous-même), vous n'êtes pas la Lumière, vous êtes l'Illusion de la Lumière, et le mental s'est, en quelque sorte, emparé de la Lumière pour se l'approprier.
C'est en ce sens que, voilà déjà plus d'un an, le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) avait insisté sur la séparation des deux humanités. Cette séparation n'est pas un acte de division, mais bien un acte d'Amour, où chacun vivra ce qu'il a à vivre, en fonction de ce qu'il expérimente. Car l'ensemble des expériences, même au sein de cette matrice, vous a conduit à vivre, ou non, l'Abandon à la Lumière, dans les temps ultimes que vous vivez maintenant. Et le témoin formel de cet Abandon à la Lumière (comme vous le constaterez par vous-mêmes, pour ceux qui ne l'ont pas encore constaté, même dans le déploiement total de la Lumière) est ce qui est appelé le Feu du Cœur, et la réunification de toute cette Vibration d'Amour, qui deviendra ce que vous Êtes, dans la poitrine, lors de l'accueil du CHRIST. Ainsi, le Cœur se prépare. L'ensemble de vos Circuits de Lumière Vibrale se déploient et s'activent en vous. Et reste, maintenant, à mener à bien ce qui a été appelé le Passage, pour la troisième fois, de la Porte, c'est-à-dire votre Résurrection. Et pour cela, effectivement, sans Humilité, sans Simplicité, il est impossible de pénétrer le Royaume des Cieux, comme Jésus l'avait dit.

Question : comment interpréter l'ordre qu'auraient reçu les Elohims, de venir se sacrifier dans cette matière, avec la notion de Liberté ?
L'ordre, n'est pas un ordre au sens où la conscience limitée peut l'exprimer, et le conscientiser. Cet ordre est une impulsion de l'Esprit, à faire que l'Esprit, jamais, ne s'éteigne, de manière définitive, au sein de toute Création. Ce qui est impossible. Mais il existe des limites à la souffrance, il existe des limites à l'enfermement, il existe des limites, en quelque sorte, à l'éloignement de LA SOURCE. C'est à cela que les Elohims ont permis, non pas de mettre fin mais, en tout cas, de permettre que cette limite ne soit jamais dépassée. Et vous êtes, au sein de ce monde, à l'extrême limite de ce que la Terre a pu endurer, et de ce que la Conscience a pu endurer, au sein de la séparation. Vient, au moment de cette extrême limite, ce que j'ai d'ailleurs développé, à savoir que quand la consommation de l'âme est totale, vient le moment où il faut Consumer. Et cette Consumation permet, paradoxalement, le retour à l'Unité. Ainsi, l'ordre n'est pas une autorité extérieure aux Elohims eux-mêmes qui a précipité une chute (ou une injonction liée à une domination) mais bien un acte d'Amour total. Il n'y a que la conscience incarnée qui peut concevoir cela comme une violation de quoi que ce soit. C'est l'Amour de la Liberté et l'Amour de l'Esprit, qui a fait que, durant chaque cycle, de grands Êtres ont toujours parcouru, de leurs pas, les chemins de l'incarnation afin de faire en sorte que leur Sacrifice, dans le sens le plus Sacré, ne fut pas quelque chose de terrible, comme un CHRIST sur la croix (qui n'a rien à voir avec la réalité objective, Vue avec l'Esprit, de ce que cela est), et permette à l'ensemble de l'humanité, si tel est son désir, si telle est sa Vibration, de vivre son Éthérisation. L'Attraction de cette densité et de ce plan est telle, que seuls des Êtres particuliers ont pu vaincre, en quelque sorte, ce poids de l'Illusion et de l'oubli, à travers leur Conscience elle-même. Et ce que j'avais tenté d'exprimer de mon vivant, c'est que la Conscience ne peut se trouver elle-même, que si elle s'occupe de ce qu'est la Conscience elle-même (et non pas, dans toute croyance, ou dans toute Illusion, ou dans les peurs). Et que vivre l'Inconnu, c'est se Libérer de ce qui est connu, en totalité. Vous ne pouvez trouver l'Esprit dans la matrice, car il n'y est pas. C'est ce que vient dévoiler, en totalité, le Déploiement final de la Lumière, réalisé par l'Archange MÉTATRON, et que réalisera la venue du CHRIST. Rappelez-vous ce que disait, aussi, notre Commandeur : ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Alors, bien sûr, tant que la chenille ne sait pas qu'il existe un papillon, tant qu'elle n'en n'a pas la préscience, et tant qu'elle n'en a pas l'impulsion, elle ne peut pas devenir papillon. Et elle reste chenille, indéfiniment. Certains papillons sont venus se poser au milieu des chenilles. Voilà un peu le sens de l'histoire, et de la Vibration Unitaire.
Je rajouterai ces quelques mots : la chenille, lors de l'appropriation de la Lumière, croit qu'elle peut devenir papillon, tout en gardant la Vibration de la chenille. Tout le monde sait que c'est impossible, et qu'il faut une métamorphose totale. Et que cette métamorphose ne peut se faire, en quittant ce monde, autrement que par la Révélation de la Conscience Unitaire. Car quitter ce monde ne vous Libère aucunement, mais vous enferme encore plus dans les lois de la réincarnation, dans la matrice appelée astrale, vous enfermant, à chaque fois un peu plus, dans la souffrance et dans l'Illusion. Vous ne pouvez résoudre l'inconnu de souffrance, et le connu de votre souffrance, en analysant la souffrance. Vous ne pouvez sortir des mondes de la souffrance que par l'Amour. Et cet Amour n'est pas un amour à projeter, de manière exclusive, sur les autres (sans ça, c'est l'amour qui se mire lui-même, au sein de l'Attraction de l'âme et de Lucifer), mais un Amour réellement exprimé par rapport à l'Esprit, par rapport au CHRIST, et dans la réalité de la Conscience Libérée de tout ce qui peut empêcher cet accès-là c'est-à-dire en se dépouillant, en totalité, de ce qui existe au sein de la personnalité (de ses zones de souffrance, et aussi, de ses zones de lumière illusoires appartenant à Lucifer). C'est cela que j'ai tenté d'exprimer, avec mes mots, durant mes interventions de ces derniers jours.

Question : pourriez-vous nous parler de la Crucifixion de l'âme ?
La Crucifixion de l'âme est simplement le moment où, par l'impulsion de la Lumière de l'Esprit, par l'impulsion du Feu du Cœur, et par la Conscience qui commence à découvrir des espaces infinis, alors, l'âme se soumet, elle aussi, à l'Esprit. Et où l'ensemble des évènements et des conduites, liés au Corps de Désir, disparaissent, en totalité, sans aucune violation d'une quelconque volonté de l'âme. Mais c'est bien l'âme, elle-même, qui accepte de s'en remettre à l'Esprit c'est-à-dire, à ce moment-là, tout ce qui était le principe (dont nous avons parlé très longuement) d'Abandon à la Lumière, et d'Attraction ou de Répulsion vous entraînant, toujours plus, dans ce Corps de Désir. Et même le désir lui-même de la Lumière était, en fait, un éloignement de l'Esprit. La Crucifixion de l'âme est, simplement, le moment où l'âme est Consumée par le Feu de l'Esprit et le Feu du Cœur, par le Feu l'Éther et de la Terre qui s'Élèvent et se rejoignent, dans le Cœur. L'âme, à ce moment-là, ne peut plus exprimer un désir, quel qu'il soit, d'Attraction vers les jeux de rôles, sociaux, affectifs, sexuels, de pouvoir ou tout autre. Ce Renoncement n'est pas un Renoncement de la volonté, mais bien une Transmutation, là aussi, et une métamorphose de l'âme. Qui n'est plus exclusivement tournée vers le Corps de Désir et la satisfaction de l'ego, mais, en totalité, vers l'Esprit Un, pour vivre l'Unité.
Toute la difficulté est d'accepter que, même si vous avez le sentiment Vibratoire que l'âme vous dit de vous détourner de cela, en résumé, si vous vous privez de quoi que ce soit, par votre volonté, vous êtes très loin du compte. C'est l'âme elle-même qui, quand elle se tourne vers l'Esprit, vous détourne, réellement, et vous Retourne, dans tous les sens du terme, vers l'Esprit. Faisant que l'ensemble des besoins du Corps de Désir (comme aussi bien, le désir d'être reconnu, le désir d'être admiré, pour une lumière ou pour un être évolué) disparaît, en totalité. C'est le moment, où l'on peut dire que l'Humilité et la Simplicité ont gagné, en totalité. Et, à ce moment-là, et seulement à ce moment-là, cette Consumation de l'âme conduit à l'Éveil total de la Conscience Unifiée. Pas avant. L'ensemble, et je dirais même, la totalité des différents intervenants, au sein de ce canal, ont visé cela et exclusivement cela. Alors, bien sûr, beaucoup d'âmes ont Attracté cette Lumière, ces Vibrations, pour s'en servir, au niveau de l'ego, de la personnalité. Il n'y a pas à les blâmer, ni à les juger. Il y a juste à accepter que chaque humain va où la Vibration de son âme le conduit, l'âme qui est l'intermède entre le corps et l'Esprit, entre la personnalité et l'Esprit.
S'en remettre à la volonté de l'Esprit, est appelé la Crucifixion. Et la Résurrection. Tant que vous croyez que vous êtes autre chose que la Conscience, tant que vous adhérez au fait que vous êtes une personne, tant que vous adhérez au fait que vous servez quiconque, vous ne pouvez pas être la Conscience Unifiée. Parce qu'à ce moment-là, vous vous projetez dans un rôle, dans une fonction, fut-elle la plus lumineuse qui soit. C'est toujours l'ego qui dit cela. Car la Lumière n'a rien besoin de dire. Quand la Lumière Vibrale se déploie et que la Conscience de l'Unité se déploie, il ne peut plus exister aucune revendication au sein de ce monde, autre que celle de dire : moi et mon Père sommes Un.

Question : il semblerait que vous ayez dit que, si l'on n'atteint pas l'Unité, dans ce cycle, il faudra recommencer un autre cycle dans l'astral ?
Je n'ai jamais dit ça. Et je n'ai jamais prononcé ces mots. Ni moi, ni aucun des Anciens, ni aucun des Archanges. Puisque le face à face aura lieu pour l'ensemble de l'humanité. Et chacun, et chacune, Vibrera dans l'Esprit. Il existera, simplement, des âmes qui seront capables de se Consumer, et d'autres qui ne se Consumeront pas. Et qui vivront, donc, une incarnation, mais où n'existera plus, justement, ce principe d'enferment et de prédation.

Question : existe-t-il des Circuits qui relient les Étoiles de la tête aux Portes du corps qui ont la même fonction (par exemple, Vision avec Vision) ?
Il existe, chère Sœur, une multitude de Circuits. Et comme nous vous l'avons dit, le plus important est ces Portes au niveau du corps. Maintenant, ne pas se perdre, non plus, dans la compréhension de ces Circuits, mais les vivre, simplement, en Vibration. Bien sûr qu'il existe des relations entre chaque Point de la tête et chaque Porte portant le même nom, mais aussi l'ensemble des onze autres Portes, ainsi que du point ER. Ne faites pas de cette Vibration une connaissance intellectuelle à s'approprier. Faites-en simplement une Vibration à vivre. Qui, si vous l'acceptez, vous conduira à l'Unité.

Question : peut-on « s'amuser » à mettre en Vibration des Points de la tête et du corps ?
Chère Sœur, excepté ceux qui vous ont été donnés, cela serait une perte de temps. Il y a, simplement, à s'identifier à la Vibration. N'oubliez pas que le déploiement de la Lumière CHRIST a un seul objectif : de permettre à CHRIST de venir. Dans quelque temps, vous pourrez dire que tout ceci est dépassé. Alors, pourquoi vouloir créer, encore et encore, d'autres Circuits ou d'autres trajets ? Car dès l'instant où le CHRIST pénètrera, vous serez l'Unité. De la même façon qu'un corps physique, carboné, peut être décrit depuis son stade anatomique en passant par l'aspect cellulaire, est-ce que connaître le nom de chacun des muscles, de chacun des os du corps, et de chacune des fonctions des cellules, vous permet d'être en vie, dans ce monde? Ne recommencez pas, avec l'Esprit, ce qui a été fait au sein de l'enfermement. Nous vous avons donné le strict minimum, devant appuyer le déploiement de la Vibration et de la Lumière Vibrale, vous permettant de vivre l'Amour CHRIST. L'ensemble des éléments que nous avons, surtout, évoqués, concernant le jeu des forces Ahrimaniennes et Lucifériennes, est surtout destiné à vous faire prendre Conscience. Et ensuite, à vous faire rendre Conscience, pour vivre l'Unité. Et non pas pour vous emmener dans des chemins de réflexion, ou dans des chemins de compréhension, qui ne feront que vous éloigner, toujours plus, de l'Unité.

Question : est-il utile de re-pratiquer ces circuits, de temps à autre ?
(ndr : le protocole "Reconstruction du corps de Résurrection")Cher Frère, tout est utile, tant que tu en ressens l'utilité Vibratoire. Mais viendra un temps où, pour chacun, le Face à Face sera tellement proche que tout cela vous apparaîtra, irrémédiablement, comme dépassé, parce que Transcendé. Ce temps-là, et cet instant-là, sera repérable entre tous. Vous ne pourrez ni vous tromper, ni être trompés sur ce que vous vivez. Car, à ce moment-là, vous sortirez, en Conscience, de cette matrice. Vous ne serez plus prisonniers, même si ce corps se maintient encore sur cette Illusion. Rappelle-toi, toutefois, que l'obstacle le plus important, pour l'Unité, est, et restera, toi-même. Et cette phrase-là ne t'est pas adressée, mais est adressée à l'ensemble de l'humanité.

Question : pourriez-vous détailler comment va se passer le retour de CHRIST en nous ?
Non. Car c'est une expérience intime, qui n'a pas à être saisie par le mental, aucunement. Car, pour chacun et chacune, il prendra, lors de cette période de face-à-face, un vécu profondément différent, sur le plan Vibratoire comme sur le plan de la Conscience. Seuls, bien sûr, les évènements liés à l'Ascension de la Terre, vous apparaissent chaque jour un peu plus. Correspondant, là aussi, à cette rencontre de la Terre avec la totalité du Logos Solaire, c'est-à-dire le Soleil. Chaque pays, chaque endroit de la Terre, vit, là aussi, des différences, même au niveau des éléments en œuvre dans cette Libération. Il en sera exactement de même pour chaque humain. Il en est déjà de même pour chaque humain, de façon différente. Certains arrivent à s'apercevoir de ce que la Vibration de mes mots déclenche, au niveau de l'Abandon et de la Crucifixion. Et d'autres s'en éloignent, par la prise même de leur ego, ou de leurs propres démons, si vous préférez.

Question : le face à face avec CHRIST se passera-t-il avant la période de stase ?
Quelle importance ? Vivez ce que vous avez à vivre, dans l'Instant Présent. Toute projection dans le futur vous éloigne, là aussi, de votre Unité, dès l'instant où la Conscience va se polariser sur ce qui est déjà en cours, en essayant d'y trouver une date. Alors que nous vous disons (et par la bouche de notre Commandeur, depuis déjà plusieurs mois) que c'est maintenant. Cela devrait largement suffire à définir votre priorité, et votre Vibration. Et non pas, dans la projection de ces trois Jours, de ce basculement des pôles, ou de ce processus final d'Éthérisation de la planète. Même si cela vous met en Joie, cela vous éloigne de l'Unité. Les mécanismes qui se déploient, à l'heure actuelle, sur la Terre (appelés Déploiement de la Lumière Vibrale, par l'Ange MÉTATRON), impliquent, au sein de la Conscience même, de s'installer dans cette Félicité. Et, tant que la Conscience se trouve Attractée vers autre chose, elle sort de l'Instant et ne peut pas bénéficier de la totalité de l'influx de la Lumière Vibrale, et donc se rapprocher de CHRIST.

Nous n'avons plus de questions, nous vous remercions.
Frères et Sœurs sur ce monde, FRÈRE K vous présente tous ses respects, et tout son Amour. Et vous propose un moment de Communion, pour vous dire à un jour prochain, dans la Communion CHRIST. Je vous dis à bientôt.

... Effusion Vibratoire...

Que la Paix du Cœur soit votre Demeure.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page