Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

13 août 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Biens aimés enfants de la Lumière et biens aimées Semences d'Étoiles, avant toute chose, et comme dorénavant à chaque présence, vivons, communions. Ainsi au sein de notre espace de communion commune, je vais essayer de répondre à vos questionnements et à vos interrogations. Ainsi je vous écoute.

Question : Est-ce que vous pourriez développer sur la permutation, au niveau des Étoiles ?
Bien aimé, rappelez vous ce que nous avons dit : la conscience, dans les mondes Unifiés, n'est jamais localisée dans le temps et dans l'espace. Nous avons inscrit, en vous, par un phénomène de résonnance, la possibilité d'ouvrir les 12 Portes de Jérusalem. Ces 12 Portes correspondaient, au préalable, à 12 Étoiles, à 12 fonctions, si vous préférez. Chacune des fonctions était portée et supportée par ce qui est appelé une Étoile. Dorénavant, de par le Passage de la dernière Porte, qui est en cours, de par l'impulsion du Christ (qui se réalise en vous par la Porte étroite et aussi par l'arrière), vous avez la possibilité, et cela s'inscrit aussi en vous, de permuter l'emplacement ou la Vibration de chacune des Étoiles portée par une incarnation passée et donc d'avoir un axe de résonnance qui, lui aussi, permute. Le déploiement de la Lumière, cette permutation, n'y voyez pas un changement d'attribution mais, bien plus, quelque chose qui se complète, permettant, là aussi, de se déployer, de réunifier et de fusionner au sein de l'Unité. Ne cherchez pas à comprendre, simplement, pourquoi, d'un seul coup, nous avons placé, ou quelqu'un se serait placé, à tel endroit, car ceci se passe, avant tout, en vous. Il n'y a donc rien donc à comprendre, que d'en vivre l'Essence, que d'en vivre la Vibration, permettant, aujourd'hui, de par cet ultime Passage, de vivre ce que j'ai appelé, ce que nous appellerons, dorénavant à chacune, de nos présences, la communion. La communion (ou nouvelle Eucharistie) est liée à la nouvelle tri-Unité ayant, maintenant, la capacité de se fusionner, comme cela sera achevé lors de cette date annoncée qui est le 26 septembre. Ainsi, il n'y a plus à se formaliser au niveau de la signification d'une Porte, au niveau de la Vibration d'une Porte, quelle qu'elle soit, mais vraiment de vous réunifier, vous-même, dans la Conscience Une, dans la Joie, dans la Vérité, dans la Vie. C'est ainsi que vous dépasserez les oppositions. C'est ainsi que vous dépasserez tout antagonisme et toute dualité, et pas autrement. Nous vous l'avons répété, sans cesse, les uns et les autres : il est temps, maintenant, de vivre l'Unité. Il n'est plus temps de comprendre quoi que ce soit.

Question : aujourd'hui, vu le niveau de Lumière déployé, si on ne vit pas totalement l'Unité, est-ce que c'est par manque d'Abandon à la Lumière ?
Cela est la seule raison. Il ne peut en exister aucune autre depuis que la Porte étroite et postérieure a été ouverte par Metatron. Chacun d'entre vous peut, dorénavant, s'installer dans cette Unité. Il n'existe aucun obstacle extérieur, si ce n'est vous-même, Intérieurement. Il n'y a pas, là non plus, à trouver où se situe cet obstacle, quel qu'il soit. Il y a, simplement, à vous laisser féconder par la Lumière, dans les espaces de communion, d'alignement, d'intériorisation, quels que soient les noms que vous leur donnez. Au fur et à mesure que vous approcherez de ce Passage, vous constaterez que vous pourrez vous fondre dans ce qui est appelé la dissolution brahmanique, c'est-à-dire ce qui est l'accès à l'Êtreté, le plus total de la Conscience Unifiée. Rappelez vous aussi que, si cela n'est pas votre Vibration, il n'y a pas, là non plus, à culpabiliser de quoique ce soit car, de toute façon, au moment final, vous vivrez la Rencontre avec la Lumière, que vous le vouliez ou non, que vous soyez Abandonnés ou non. Les espaces de communion que nous vous proposerons, chacun d'entre nous (Archanges, Etoiles, Anciens ou autres), seront, dorénavant, inscrits dans chacune de nos rencontres, bien au-delà de vos espaces d'alignement, bien au-delà de vos espaces Intérieurs. Cela signifie, simplement, que dorénavant le voile qui nous sépare est de plus en plus étroit, de plus en plus mince et de plus en plus inexistant.

Question : Cela veut donc dire qu'aujourd'hui on peut vivre en permanence en Êtreté ?
Oui, pour certains d'entre vous qui sont appelés, de manière de plus en plus pressante, à s'établir dans leur propre Unité. Alors, bien sûr, pour ces personnes là, l'ensemble de leur vie se désagrège sous leurs yeux, les amenant à s'établir dans la félicité, dans la Joie et dans leur éternité.

Question : Vont-ils devenir transparents et vivre à côté de nous, transparents ?
Bien-aimée, au travers de ce que tu exprimes, je peux te répondre : non. La transparence totale ne sera présente que lorsque la Terre, elle-même, l'aura décidé. Mais il faut bien saisir que la période qui s'est ouverte, depuis le 8 août, et qui va jusqu'à certaines échéances, va voir ce processus se renforcer pour un nombre innombrable d'êtres humains en incarnation ayant vécu l'éveil, ayant vécu la Rencontre avec la Lumière, qui doivent, maintenant, achever leur œuvre. Nul ne pourra résister, nul ne pourra s'opposer, à l'établissement de la Lumière Une, maintenant totale. Et quand je dis, maintenant, j'entends dans le temps que vous vivez, ouvert depuis le 8 août, et allant, dans les semaines qui viennent, se manifester de manière de plus en plus intense. Si, pour l'instant, vous n'êtes pas concernés par l'appel de cet état Unitaire, là aussi, ne vous posez pas de question mais allez simplement votre vie et votre chemin. La Lumière vous Rencontrera, de toute façon.

Question : Snow hier nous a incités à aller vers davantage de profondeur. Le niveau d'allumage des lampes, l'humilité, la simplicité, sont des éléments qui suffisent pour cela ?
Bien-aimé, cela y participe mais saisissez bien que l'intensité, la qualité, la quantité de la Lumière Vibrale qui se déploie dans ce monde est un appel beaucoup plus puissant que ce que vous pourrez générer, vous-même, de par l'observation de ce qui vous a été donné. L'observation des 4 piliers, de l'humilité et de la simplicité, sont, bien évidemment, ce que j'appellerais des facilitateurs. Mais il vous suffit, simplement, d'arrêter de faire, d'arrêter de vouloir, de vous poser et d'accueillir ce qui est là. Chaque jour, cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Si, toutefois, chaque jour cela ne vous apparaît plus clairement, alors, je redis ce que j'ai dit : allez tranquillement votre chemin et laissez les choses se faire.

Question : les personnes qui iront tranquillement leur chemin iront en 3ème dimension unifiée ?
Oui. Cela va devenir de plus en plus clair, pour chacun d'entre vous, au fur et à mesure de ce que vous appelez vos jours, qui vont s'écouler. La Porte sera entièrement ouverte et refermée, le 26 septembre.

Question : en 3ème dimension unifiée il y a la souffrance de ne pas avoir été plus loin ?
Non. Car il sera fait, très exactement, selon la Vibration que vous êtes. S'il existe un mécanisme de choc, tel qu'il a été décrit, il ne sera pas le fait de la Lumière mais seulement de l'ego. Et, même pour cela, il est prévu un processus appelé stase, ou 3 jours, correspondant à l'établissement de la Dimension de votre Vibration, au sein de votre devenir. Vous n'avez à vous préoccuper, mentalement ou émotionnellement, ou par votre volonté, de quoique ce soit. La Lumière qui se déploie perfore les dernières enveloppes, comme cela a été dit par Lord Metatron. Ainsi, il vous reste, simplement, à acquiescer et à laisser œuvrer la Lumière en vous. Ce n'est pas vous qui œuvrez pour la Lumière mais la Lumière qui œuvre en vous. Le respect des 4 piliers, de l'humilité, de la simplicité, le fait d'aller vers la profondeur, vers votre Unité, aide. Il y a juste à faire ce Passage et ce Passage vous ne pouvez le faire, en le désirant, d'aucune manière, car ce qui désire est toujours, et de manière éternelle, l'ego. L'être n'a rien à désirer puisqu'il est là, de toute éternité. C'est simplement l'enveloppe isolante qui distanciait la Conscience, qui disparaît. Vous vous en apercevrez, encore une fois, de plus en plus, dans vos espaces d'alignement de 19 heures, dans les moments que vous choisirez, mais aussi dans les moments qui vous seront imposés par la Lumière. Ces moments étant profondément différents pour chaque Esprit.

Question : Lorsque nous allons translater, quelle que soit la dimension, est-ce que nous allons complètement oublier ce qu'il s'est passé sur cette Terre et les liens des uns avec les autres ?
Bien-aimée, les liens que vous avez établis dans une vie, disparaissent dans une autre vie. Ils ne durent que le temps d'une vie, même si vous vous retrouvez, de par des actions-réactions, appelées karma ou affinités. Tout cela appartient irrémédiablement à l'illusion. Vous n'êtes pas ce corps. Vous n'êtes pas cette identité. Vous n'êtes pas ce que vous vivez. Vous êtes la Lumière. Nous vous l'avons répété, asséné, de multiples façons. Il est temps, maintenant, de comprendre cela, et de le vivre. Si vous tenez à votre personne, si vous tenez à vos liens, alors, je répondrais qu'il en soit ainsi. C'est votre Liberté la plus absolue mais vous ne pouvez pénétrer le Royaume des Cieux et restez tels que vous êtes, du moins tels que vous croyez être. Ce que je dis est extrêmement simple. Soit vous y adhérez, soit vous n'y adhérez pas. Dans un cas, comme dans l'autre, il n'y a aucun problème, si ce n'est celui que crée votre mental. Il vous sera fait exactement selon votre foi, exactement selon votre Vibration. Alors, à partir de ce moment là, allez en Paix et allez en Joie. De quoi auriez-vous peur puisque, de toute façon, vous vivrez, très exactement, ce que vous avez Vibré, ce que vous avez choisi, dans la Vibration.

Question : Qui a choisi ?
L'Être. Personne ne peut choisir pour toi. Personne ne choisit à ta place. C'est une illusion de l'ego de croire que vous avez choisi. Si vous êtes là (je ne parle pas de cet espace mais je parle de cette Terre), à ce moment, à cet instant, pour vivre cela c'est que, même au sein de l'enfermement et de l'isolement, votre âme avait ce que j'appellerais la préscience de ce qui arrive. Vous avez très exactement l'âge que vous devez avoir. Vous avez très exactement les liens (ou l'absence de liens) que vous devez avoir. Vous avez exactement l'état de conscience dans lequel vous devez être pour vivre cela. L'ensemble de nos rencontres, que cela soit moi-même, Anaël, ou tout autre Archange, ou tout autre Ancien se réalisera, dorénavant, sous l'action de la communion de la Lumière, en Christ, comme certains d'entre vous, ici présents, le vivent. Il n'y a plus de distance, ou si peu. Bien-aimés enfants de la Loi de Un, je suis Anaël, Archange. J'établirai la même communion dans votre espace d'alignement. Je vous aime. A de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page