Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

10 juillet 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Coeur à votre Coeur, accueillez l'Amour et la gratitude. Recevez mes salutations. Je viens donc parmi vous, à la suite de la bien aimée Marie, à fin de vous expliquer et de vous donner un certain nombre d'informations relatives à ce qui va se passer au sein de l'Énergie, de votre Énergie, de votre corps, durant la semaine et chacun des sept jours qui vous séparent du 17 juillet. Une porte va s'ouvrir. Il s'agit de la porte étroite, celle qui conduit de l'ego au Cœur. Au sein de l'humanité, elle correspond au passage de la porte étroite, ainsi définie par le Christ, lors de sa venue, comme le chas de l'aiguille : le moment où la personnalité laisse la place à la dimension du Cœur, le moment ou le passage se fait par le huitième corps ou Embryon Christique. La période du 17 juillet correspond à l'activation de l'Unification de la Conscience et la Présence, en totalité, du triple rayonnement de Lumière, de manière définitive, sur la Terre. Cette période que vous vivez sont les sept jours du passage correspondant au passage, donc, de la dimension de l'ego à la dimension du Cœur. Cela se fait donc par la porte étroite. Bien évidemment, ce passage par la porte étroite s'accompagne, comme vous l'avez observé, d'un certain nombre de modifications : de votre humeur, de votre Conscience et de vos perceptions. Cela est tout à fait normal et logique. Il y a en effet un basculement. Ce basculement pourrait être un premier retournement, qui n'est pas le retournement final, mais qui est celui où la Conscience, tournée sur elle-même, dans sa limitation, se tourne vers elle-même, au sein de sa non limitation. C'est, en quelque sorte, la fin du cloisonnement, la fin de l'isolement, de votre isolement à l'intérieur de vous-même mais aussi la fin de l'isolement de ce système solaire au sein de sa privation de Lumière.

La Lumière à conquis le droit de se manifester, en vous, comme à l'extérieur de vous, comme au sein de la totalité de cet univers et de ce système solaire. C'est au sein de cet espace particulier que les circuits énergétiques, en relation avec le passage de l'ego au Cœur, vont se faire. Cela peut se traduire, pour certains d'entre vous, par un certain nombre de douleurs et de pressions situées au niveau de l'ego, situées au niveau de l'émotionnel et du plexus solaire. Mais c'est un passage obligé qui va vous conduire à vivre cette transmutation et vous faire accéder à la naissance de votre Christ Intérieur permettant, dans un temps ultérieur, la réactivation des sept derniers codes de Lumière qui vous seront transmis par le Conclave Archangélique et l'Archange Métatron, à partir du 7 août. Durant cette période, vous préparez votre Temple Intérieur. Ainsi que Christ l'avait dit, vous allez nettoyer votre maison car, au sein de cette maison, doit s'établir la Lumière, la Lumière de l'Éternité, la Lumière de la Vérité. La Lumière de l'Éternité, de la Vérité ne peut, d'une quelconque manière, se polluer, se marier avec la Lumière limitée ou avec la Lumière falsifiée. Ainsi donc, ce nettoyage est en cours. Il va se renforcer, dans les jours qui viennent.

Chaque jour va voir se dévoiler, en vous, un octave supplémentaire de Vibration qui va vous élever jusqu'au domaine du Cœur, vous permettant de vivre l'Unification de la Conscience et, pour la plupart d'entre vous déjà éveillés, l'activation des trois Foyers et leur Réunification. C'est à cette étape que vous êtes conviés. Il vous faut, pour cela, abandonner tout ce qui n'est pas la Lumière, en vous comme à l'extérieur de vous. Cela peut passer, pour certains d'entre vous, par un certain nombre de prises de Conscience, parfois déroutantes, parfois difficiles et, pour d'autres, beaucoup plus faciles. Vous avez simplement à vous en remettre à votre Conscience. Il vous faudra aller chez les circuits énergétiques du bas du corps. Cela sera réalisable par l'une des postures que je vous ai indiquées dans le yoga céleste. Elle correspond à la première posture et va vous permettre de drainer, littéralement, les Énergies, de votre plexus solaire à votre cœur. En plaçant simplement vos doigts comme cela vous avait été indiqué, vous allez pouvoir conduire vous-même les Énergie de votre huitième corps, au neuvième corps, et donc, transcender les Énergie de l'ego pour les passer au cœur (ndr : ceci est la première étape du protocole de réunification des 5 nouveaux corps, extrait du yoga céleste, que vous trouverez illustrée dans la rubrique « protocoles » de notre site). Ceci s'accompagnera de phénomènes de chaleur et de Vibration intenses, jusqu'à présent encore non vécus, pour la plupart d'entre vous. C'est au sein de ces Vibrations que la naissance du Christ Intérieur se fera et que le retour du Christ de la Lumière sera ainsi annoncé. Le Christ de Lumière est le Maître de Lumière. Il est celui qui a correspondu au Christ historique. Il est aussi, aujourd'hui, la Réunification de Christ et de Mikaël au sein d'une même Conscience.

Le soleil va être, bien évidemment, de votre fête. Il vous enverra ses rayons. Il vous enverra ses qualités Vibratoires, par l'intermédiaire de l'Archange Mikaël et par l'intermédiaire du Maître de la Lumière, lui-même, qui établira sa Présence au sein du logos solaire dès le 17 juillet. C'est à vous qu'il appartient de nettoyer ce Temple Intérieur. C'est à vous qu'il appartient de faire passer les Énergies de l'ego au Cœur, en totalité, et d'établir votre Demeure au sein de vos nouvelles fondations, au sein de la nouvelle Vibration, au sein de la Couronne Radiante du Cœur et au sein de la Réunification de vos trois Couronnes. Cette période est une période, comme vous l'a dit Marie et comme nous vous l'avons dit, qui a été préparée de fort longue date. C'est une période intense, sur le plan de la Conscience, sur le plan de la Vibration et sur le plan de la Lumière. Chacun accueillera, en fonction de ce qu'il peut accueillir. Chacun vivra ce qu'il a à vivre, en fonction de ce qui a été prévu pour lui, depuis fort longtemps.

Ainsi donc, rappelez-vous qu'un certain nombre de circuits énergétiques vont littéralement s'activer en vous. Ils concernent, d'une première part, un circuit qui va s'établir entre ce qui est appelé le chakra de la rate, le huitième corps et le chakra d'enracinement de l'âme. Ce premier circuit correspond à la première étape de la Croix. La deuxième étape de la Croix est illustrée par le chakra du foie, le huitième corps (ndr : pointe du sternum) et le chakra d'enracinement de l'Esprit, établissant en vous une Croix couchée à 45º. C'est cette Croix, que vous allez passer, qui va vous permettre de rectifier la Lumière et de la redresser pour la mettre en ordre avec la Lumière des Univers et la Lumière Véritable. Il s'agit donc, effectivement, d'un premier basculement de la Lumière, en vous et autour de vous. C'est cela qu'il vous convient d'accueillir et de préparer. Il existe donc un geste que je vous ai transmis qui permet de faire passer d'Énergie de la Conscience du huitième corps au neuvième corps (ndr : ceci est la première étape du protocole de réunification des 5 nouveaux corps, extrait du yoga céleste, que vous trouverez illustrée dans la rubrique « protocoles » de notre site et reprise ci-dessous)..

Il existe aussi un moyen de pacifier, par vous-même, les Énergies de ce passage au niveau de la Croix, qui sera réalisé en plaçant vos paumes de main de cette façon : la paume de main gauche étant placée sur le chakra de la rate, la paume de main droite étant placé sur le chakra d'enracinement de l'âme.

Et, inversement, et dans un second temps, la paume de main gauche venant se placer sur le chakra d'enracinement de l'Esprit pendant que la paume de main droite se place sur le chakra du foie

De cette façon, vous allez faciliter l'intégration de l'Énergie de la Croix, de la première Croix. La deuxième, comme vous le savez, sera actualisée dans votre Ciel le 7 août.

Vous avez donc une intense préparation à mener. Une préparation intérieure, tout autant qu'extérieure. Faire le ménage, en vous, comme à l'extérieur de vous. Vous préparer à accueillir la Lumière au sein de votre nouveau Temple, au sein de votre nouvelle Dimension de Vie. Voilà ce qu'il vous conviendra de faire quand vous sentirez que la pression au niveau de l'ego, au niveau de la personnalité, deviendra trop forte, quand vous sentirez que les peurs peuvent vous envahir plutôt que la Joie. C'est cela qu'il convient de réaliser et de mener à bien, durant cette période. Bien évidemment, nombre d'informations vous seront communiquées d'ici là, et surtout le jour même du 17 juillet, par l'Archange Mikaël en personne et par Marie. Quant à moi, je vous donne aujourd'hui les éléments qui vous permettront de passer ce cap (car c'en est un, et un cap majeur) qui permettra le retour du Maître de la Lumière par la naissance de votre Christ Intérieur. Rappelez-vous cette phrase : « le Principe et l'Essence Christique revient féconder le Logos solaire au niveau du Soleil et vient réunir sa Présence à celle de Mikaël ». Voilà les quelques éléments que j'avais à vous donner, pour cette journée, avant d'effectuer un travail Vibratoire, ensemble, d'Unification de la Conscience qui sera, pour vous, ici présents, un préalable à ce qui se vivra le 17 juillet. Avez-vous des questions complémentaires par rapport à ce que je viens de vous délivrer ?

Question : depuis le début de votre présence, ma gorge, ma langue brûlent. Que faire ?
Il n'y a rien à faire, bien aimée, ceci correspond à ce qui doit s'évacuer. Vous devez accueillir ce qui vient avec une égale humeur. Ne pas générer de peur à une brûlure qui correspond à une élimination. Ceci est l'ego qui veut s'emparer d'un signe pour le faire sien. Et rien d'autre. Rappelez-vous aussi que le passage de l'ego au cœur correspond déjà au fait de commencer à brûler. La brûlure correspond à ce qui avait été appelé votre corps causal, au sein de cette Illusion, au sein de cette matrice. Il y a donc un certain nombre de mémoires à brûler. C'est ce qui se passe actuellement.

Question : vous avez préconisé, de pratiquer un passage du yoga céleste qui consiste à relier le 8ème et le 9ème corps. Il vaut donc mieux ne plus utiliser les autres étapes, en ce moment ?
Chère Soeur, il est préférable de porter la Conscience et l'attention sur ce passage. Le passage du chas de l'aiguille, le passage de la porte étroite, car cette porte qui est à passer, nécessite toute votre Conscience.

Question : c'est un état d'acceptation de la Conscience qui permet l'Éveil du Christ Intérieur ?
Cher Frère, l'acceptation est une chose. La réalité des faits en est une autre. Il s'agit donc, ainsi que l'Archange Anaël vous l'avez longuement expliqué, d'un abandon total à la Lumière. C'est la seule façon de passer cette porte. Il n'y en a pas d'autre. Dans le mot « acceptation » et dans ce que j'ai entendu, il y a surtout la façon de jouer avec les mots. Ici, il ne s'agit pas de jeux de mots. Il s'agit de réalité Vibratoire et non pas de décision prise au sein de l'ego.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, Chers Frères et Chères Sœurs, ici présents au sein de cette assemblée, nous allons vivre ensemble ce que sera l'approche de cette journée du 17 juillet. Je vous demande simplement de vous installer confortablement et de porter votre Conscience, à la fois sur le Coeur et sur votre respiration, pendant que je me mettrai en état d'alignement avec le Logos Solaire et le Principe Christ Mikaël, au sein de la nouvelle tri Unité. Je terminerai par ces mots : de mon Cœur à votre Cœur, recevez toute la paix qu'il vous est possible d'accueillir. Et, ensemble, nous y allons, maintenant.

...Effusion d'Energie...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page