Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

10 août 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Chers Frères et chères Sœurs, veuillez recevoir mes bénédictions. Je viens à vous, ce soir, pour discourir, échanger sur le temps et ce que représente, au niveau spirituel, la Clé du Temps. Nous commencerons tout d'abord, si vous le voulez bien, par exprimer un certain nombre d'évidences existant au sein de ce que nous appelons, ensemble, la vie dans la matrice. Le déroulement linéaire du temps est une évidence vécue. Il existe, effectivement, une horloge s'écoulant dans un sens, donnant l'apparence d'une vérité unique, faite d'un moment initial appelé naissance, d'un moment final appelé la mort. Entre ces deux temps, parfaitement repérés, la vie d'un être humain évolue au sein de la matrice, à un rythme qui est le même pour tout être vivant, en résonnance directe avec ce qui est appelé une révolution annuelle de la Terre autour du soleil. Ce cycle, immuable, en tout cas depuis que cette Dimension, dans ce dernier cycle, existe, permet aux humains de se repérer au travers d'un certain nombre de temps, biologique et physiologique, mais au sein de l'ensemble de la société où tout est gouverné par le temps. Toute vie sociale occidentale est, en effet, rythmée, non plus par le lever et le coucher du soleil mais, bien plus, par les horaires de repas, de travail, de repos. Je ne m'étalerai pas, bien-sûr, sur ces évidences mais, bien plus, sur ce que représente le temps au niveau spirituel et son rôle pour vous empêcher, littéralement, d'accéder à la Vérité.

L'esprit est hors du temps. Cela, nombre d'enseignements ont attiré l'attention sur cela. Il est souvent dit que l'homme, dans son Esprit, est Eternel. Et cet Esprit, pourtant, qui se manifeste au travers de la vie de l'homme, est bien lié, d'une manière particulière, au défilement de ce même temps. Souvent, vous retrouverez, dans le langage des méditants (quelle que soit leur culture, leur époque), souvent, cette notion d'arrêt du temps ou de dilatation du temps. Le temps est omniprésent au sein de la vie de l'homme. Le temps musical en est un autre exemple. Le temps spirituel, quant à lui, toujours si on se réfère à ces méditants ayant touché, de l'âme et de l'Esprit, une Vérité, il est fait état d'une capacité à embrasser, au-delà du temps présent, le temps passé et parfois le temps futur. Il y a, dans les mécanismes de méditation, souvent un moment où la Conscience et l'Esprit échappent à la linéarité inexorable du temps. Ceci est d'une évidence telle que, le plus souvent, cette résonnance d'échappée du temps ne préoccupe plus l'humain, au sein de sa vie. Que vous regardiez votre montre ou pas, vous êtes limités, aussi bien dans vos actions que dans vos actes, par le temps, même, encore une fois, s'il ne s'agit pas du temps de l'horloge. Alors, quel est donc cette distorsion existant entre le temps linéaire (vécu au sein de la Conscience ordinaire) et cet accès à un temps différent (en relation avec l'Esprit), allant jusqu'à faire dire à certains méditants que le temps n'existe pas où que le temps s'est arrêté ?

Nombre d'expériences menées lors des mécanismes appelés sortie du corps ou encore expérience de mort imminente, rapporte qu'au-delà de ce temps linéaire, le temps n'est pas le même et ce qui pourrait sembler dans un temps linéaire extrêmement court (comme lors d'un arrêt cardiaque), semble durer une éternité pour celui qui n'est plus dans son corps. Au niveau biologique, il existe un temps propre aux cellules. Les constituants mêmes de vos cellules n'évoluent pas dans l'espace / temps dans lequel vous évoluez et pourtant ces cellules participent du même temps biologique existant au sein de la Terre. Ainsi donc, il existe différents temps. Il en est de même au niveau physique où le temps peut-être différent selon ce qu'est appelé la vitesse des particules, par exemple. Il faut bien admettre donc que la Conscience limitée de l'être humain évolue au temps d'un temps, au sein d'un temps qui n'est pas le même que celui existant au sein de la Conscience Illimitée, ou de l'Esprit, ou encore au sein de ses cellules ou de ses atomes constituant le même ensemble. Il existe donc une multitude de temps différents, présents au sein d'un même espace appelé corps de Conscience limité. Est-ce à dire que le temps hors du temps, ou temps différent, se situe dans un autre espace ? De là, il n'y a qu'un pas et c'est exactement cela dont il s'agit. Même si cela a pu être décrit, jusqu'à des temps très récents, par les mystiques de toutes cultures, il y a effectivement une notion spatio / temporelle qui est propre, au sein de la Conscience limitée, et qui est un autre espace / temps de la Conscience Illimitée. De la même façon, il y a un autre espace / temps existant au sein de la cellule comme au sein des atomes.

Alors, de quelle façon peut se produire cet alignement d'espaces / temps différents, se rencontrant, à un moment donné, pour donner l'homme, constitué de choses n'existant pas au sein du même espace / temps et pourtant donnant l'impression de se déplacer dans le même espace / temps. Cela résulte (et je ne m'étendrai pas là-dessus) d'une courbure de l'espace / temps particulière, induite par le principe même de la falsification, en résonnance avec les forces appelées gravitationnelles, mobilisées et déformées par certains principes sur lesquels je ne m'attarderais pas non plus. Ainsi donc, il existe, au sein de l'homme défini dans un espace / temps, limité au sein de cet espace / temps, des composants qui, eux, n'appartiennent pas à cet espace / temps, se situant dans un autre temps ou dans un autre espace. Jusqu'à présent, et jusqu'à l'ouverture des premières Portes galactiques, les êtres qui arrivaient à vivre des états mystiques, dissociés, de l'espace / temps biologique et physiologique, pouvaient percevoir, comme je l'ai perçu lors de ma dernière vie, l'arrivée d'un temps nouveau décrit, depuis, par nombre de visionnaires. Ce temps nouveau est marqué par l'arrivée d'une Lumière nouvelle appelée Supra mental, dans mon langage, ou Lumière Vibrale dans le langage, je dirais, plus actuel. Est-ce à dire que, pour accéder à cette perception, il m'a fallu sortir de ce qu'on appelle mon corps ? Non, car la sortie hors du corps ne peut se faire qu'au sein de la matrice, du moins jusqu'à un espace extrêmement proche, en temps. L'année dernière, j'avais décrit, avec d'autres intervenants, la dissolution de la matrice astrale ou des franges d'interférences qui permettaient à la Conscience de ne pas être désynchronisée de l'Esprit. Or, depuis, les Noces Célestes ont eu lieu (ndr : voir les textes mis sur notre site, dans la rubrique « messages à lire », de notre site, sous l'intitulé « intégration des Vertus », transmis par Mikaël depuis le 25 avril 2009, en 12 étapes). La désagrégation de la matrice astrale a eu lieu, par l'action de déconstruction du Conclave et par votre capacité à vous relier à cette nouvelle Conscience.

La matrice astrale est réductionniste c'est-à-dire qu'elle assimile, à un temps donné et à un espace donné, une position repérée au sein même de l'espace / temps, pour la même Conscience. Ce qui est absolument l'inverse de ce qui se produit au sein des Mondes Unifiés. Au sein des Mondes Unifiés, la localisation spatiale et temporelle, telle que définie au sein de ce monde, n'existe tout simplement pas. Ainsi, une Conscience est omniprésente, omni dimensionnelle et omni temporelle. Cela est complexe à expliquer, ne serait-ce qu'avec des mots. Cet état ne peut qu'être vécu car il n'obéit pas à des lois énonçables au sein de la matrice. Mais ceci peut-être expérimenté, directement, par la Conscience. Ainsi, bien avant la destruction des franges d'interférences, nombre de mystiques ont présenté des phénomènes, certes très rares, mais ayant laissé des traces, depuis ce que vous appelez bilocation, depuis ce que vous appelez transmigration et bien d'autres phénomènes en relation avec une capacité, certes exceptionnelle, de la Conscience limitée, à s'exprimer en deux points de l'espace ou en deux points du temps. L'ensemble des processus captés au-delà de l'astral, concernant ce que vous appelez, et nous appelons avec vous, l'avenir, peut-être capté sous une forme allégorique correspondant au discours de la forme limitée, ainsi que je l'ai transcrit, sous la dictée du Christ, en fonction des images que je voyais, au moment où je fus Saint Jean. La grande différence, et elle est fondamentale, c'est que le temps limité linéaire est parfaitement donc définissable par ses coordonnées spatiales et temporelles alors qu'au sein des Mondes Unifiés, cela ne peut absolument pas être défini de cette façon. Ce qui explique que les Mondes Unifiés, ne pouvant jusqu'à présent et jusqu'à des temps très récents, approcher de la matrice sous peine de s'y faire piéger par l'attraction et les forces gravitationnelles, ne pouvaient, en aucune manière, connaître le temps, dans sa précision toute horlogère, telle que vous la vivez.

Il existe cependant, même au sein de la Conscience limitée de cet univers dissocié, une horloge appelée astronomique ou galactique et cosmique, à laquelle même la matrice ne peut s'échapper. Ce sont, durant ces épisodes de conjonction, des coordonnées spatio / temporelles limitées, existant au sein du monde limité, avec ses cycles astronomiques, galactiques et cosmiques, qu'il peut y avoir superposition de temps et résolution temporelle. C'est ce qui vous est annoncé, depuis de très nombreuses années, concernant l'échéance appelée 2012. Il s'agit d'une rencontre spatio / temporelle entre un monde Limité (avec ses propres lois) et un Monde Illimité (avec des lois profondément différentes). Il s'agit d'une rencontre. Cette rencontre correspond au principe de la Croix, moment où un temps vertical vient rencontrer un temps horizontal, espace où se rencontre un espace horizontal et un espace vertical. Au nœud de ce croisement, se réalise l'alchimie appelée retournement. Retournement qu'il vous est proposé de vivre, par avance, afin d'aller au sein des Mondes Illimités plutôt que de demeurer au sein des Mondes Limités. Car, au sein des Mondes Limités, même Unifiés, et malgré la Conscience de l'Illimité, il n'y a pas de possibilité de se dégager spatio / temporellement d'une coordonnée Limitée, même en ayant contact et résonnance avec La Source. Ainsi donc, depuis l'ouverture du premier Portail galactique, en août 1984, jusqu'à aujourd'hui (c'est-à-dire presqu'une génération, presque trente ans), s'est établi, au sein de ce monde, le principe de ce rendez-vous, le principe de cette superposition de temps fort différents qui permet, effectivement (si l'âme humaine est prête à lâcher ce qui est le complexe inférieur), de pénétrer au sein de son Eternité. La difficulté a été que ceux qui maîtrisent le temps, au niveau de sa constitution, et qui ne sont pas humains, ont réussi à insérer, au sein du corps biologique, la négation même de l'Illimité et de l'Eternité.

Il nous a donc fallu (et quand je dis nous, bien évidemment, il ne s'agit pas uniquement, et de loin, des 24 Anciens mais de la totalité des Mondes Unifiés) trouver un moyen d'anticiper, à titre individuel, l'arrivée de la Vague galactique de Lumière, permettant à un maximum d'êtres humains de se rapprocher de leur éternité, tout en restant au sein du monde limité. Cela s'est appelé « Portail galactique de 1984 » et « déversement de Lumière de l'Ultraviolet », en relation avec les Noces Célestes. Cela a conduit nombre d'êtres humains, beaucoup plus nombreux qu'en 1984, et durant toutes ces années, à expérimenter l'ouverture du chakra appelé coronal, permettant, par la modification des rythmes biologiques existant au sein de certaines structures responsables de l'écoulement du temps (appelées hypophyse et hypothalamus, au sein de votre cerveau), de synchroniser la Conscience sur une nouvelle gamme de fréquences, en résonnance directe avec l'Illimité. Ceci a été rendu possible par l'activation, comme je l'ai dit, de la Couronne de la Tête, devenue, entre temps, de par son activation même et de par la pénétration de particules particulières, en résonnance avec l'Ultraviolet (les particules Adamantines ou Agni-Deva), de modifier la courbure de l'espace / temps, au sein même de vos structures biologiques. Ceci dans le but de préparer ce que j'appellerais un canevas matriciel Unitaire, résultant de l'activation même de ces centres énergétiques, au sein d'une multitude d'êtres humains. Comme vous le savez et comme cela fut écrit, du temps de l'Apocalypse (que j'ai écrit sous la dictée du Christ), il y eut, dès 1984, au moment où certains signes se mettaient en place, à la surface de cette Terre : l'activation progressive d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains, au niveau de la gestion et de la programmation du temps, via le cerveau reptilien, hypothalamus et hypophyse, de façon à modifier la programmation inhérente qui avait été induite par les reptiliens ou Annunakis, de façon à vous éloigner de votre Divinité.

Aujourd'hui, par l'effet de masse (et indépendamment même de descendre la Conscience au sein du Cœur et de réactiver ce que vous savez, depuis peu de temps, la Roue dans la Roue, afin d'Unifier et d'aligner les deux Couronnes Radiantes et le Triangle Sacré), nous avons déjà réussi à syntoniser, en quelque-sorte, la Conscience Limitée avec la Conscience Illimitée, au niveau collectif. L'interaction de ces deux Consciences se traduit par ce que j'avais écrit dans l'Apocalypse, c'est-à-dire la révélation que vous vivez en ce moment : la destruction de l'illusion, les dernières guerres, l'Armageddon comme je l'avais appelé mais aussi la révélation de ce que vous êtes, au niveau de l'Eternité. Le travail ne s'arrête pas là. Pour le moment, il n'y a pas encore eu accès, même de ces êtres éveillés, à leur corps d'Êtreté. Il existe, en effet, une Clé temporelle qui, elle, ne se situe pas au sein de l'hypophyse et de l'hypothalamus, mais bien directement en arrière du Cœur organe, dans le nœud appelé sino-auriculaire, correspondant à l'influx nerveux donnant l'ordre au cœur de battre, mécanisme de nature automatique, reptilien lui aussi, greffé par les mêmes êtres, au moment de la falsification, au niveau de l'ADN. Il a donc fallu désolidariser cette pulsation cardiaque automatique, de son rythme propre (lié à l'éphémère et à la Conscience Limitée) afin de le faire vivre au sein d'un autre octave. Cela a été expérimenté, depuis le début de l'année, par certains des êtres humains ayant vécu les Noces Célestes, ayant suivi les méditations que nous vous proposions, consistant à faire passer la respiration dans le Cœur et à modifier, de façon définitive, le rythme cardiaque, au moment de ces méditations et de ces respirations. Ce processus est enclenché et il existe, par ailleurs, un lien de résonnance, et aussi neurologique, entre eux, l'hypophyse, hypothalamus et le nœud sino-auriculaire. Il existe, par ailleurs, une liaison énergétique et Vibratoire, au travers d'un gros circuit énergétique appelé Nadhi, partant de l'extrême sommet du sommet du crâne, passant en avant de ce qui est appelé le canal médian de la colonne vertébrale, Shushumna, sur le même trajet, et qui va venir se terminer, justement, au niveau du nœud sino-auriculaire, permettant de réaliser, au-delà de l'aspect Vibratoire perçu de la Roue dans la Roue, la synchronicité du Cœur sur un nouveau temps et un nouveau rythme. Cela, certains d'entre vous commencent à le vivre. Ce processus est appelé le Feu du Cœur et le Feu de l'Amour. Il se traduit par une variabilité du rythme cardiaque importante. Il se traduit par une Conscience qui devient plus consciente de ce qui se passe au niveau du cœur, organe, comme au sein du chakra du Cœur. C'est donc une alchimie visant à remplacer le temps limité (au sein de l'espace et du temps, tel que vous le vivez) par la programmation reptilienne, au niveau de vos cerveaux, par une programmation nouvelle illimitée (non définie de manière linéaire, non définie spatialement), se trouvant au sein du cœur.

La Clé du temps et donc de la sortie de l'espace / temps limité, effectivement, se trouve au niveau du Cœur. Et il n'y a qu'au travers de la conjonction de ces deux temps, transformés et transformants, que se réalise l'Unité, l'activation du véhicule appelé Merkabah, et l'accès, en toute Conscience, au véhicule d'Êtreté. Cela a été possible pour quelques rares humains car un certain nombre de Clés Métatroniques n'avaient pas encore été révélées, tant que la Roue dans la Roue ne pouvait pas tourner, ce qui est le cas, même pour les plus avancés d'entre vous, depuis très peu de temps. En effet, il existe une autre programmation qui découle, elle, directement de l'action de l'Archange Lucifer, au moment de la falsification, qui a été de limiter votre propre rayonnement au niveau de ce qui est appelé les étoiles de Marie. Ainsi que vous le découvrez, il existe 12 points de vibration autour de la tête, que certains d'entre vous commencent à percevoir, en relation avec des fonctions spirituelles, des nouveaux potentiels spirituels, en résonnance aussi avec ce qui est appelé « nouvelles lampes » et « nouveaux corps », permettant à la Conscience d'explorer des espaces qui lui étaient fermés jusqu'à présent. La courbure de l'espace / temps, la modification de l'ADN par les reptiliens, et l'action de Lucifer au niveau de ce qui est appelé l'œil de Lucifer (afin de vous faire rentrer dans ce qui est appelé la Connaissance), a limité l'expression totale des 12 étoiles de Marie, à 3 étoiles. Quelles ont été ces 3 étoiles ? Elles ont été le Bien et le Mal et l'Alpha, réalisant, au niveau de votre front, le Triangle Luciférien, l'œil de la Connaissance, celui dont Bouddha a dit : "quand tu rencontres les pouvoirs, sauve-toi vite". En effet, la fascination de l'activation du 3ème œil a été telle que nombre de Cercles initiatiques, nombre de Cercles et d'écoles spirituelles, se sont basées sur l'enseignement Luciférien pour vous faire pénétrer plus avant dans le monde de cette illusion car c'est effectivement d'une illusion de plus dont il s'agit. Ce Triangle Luciférien a, de par sa constitution, empêché l'expansion littérale des autres étoiles de Marie, au niveau de l'ensemble de votre Tête, à tel point que dans les représentations, même, de certains sages ayant éveillé leur 7 chakras, ce qui est appelé le centre Ajna ou 3ème œil, correspond à deux pétales s'étalant uniquement au niveau du front et, en aucun cas, ne faisant le tour de la tête et, en aucun cas, ne réalisant les images bien connues du chapeau de Bouddha ou encore de l'auréole des Saints, correspondant à une Lumière ne prenant pas uniquement une zone de la tête mais l'ensemble de la tête. Cette falsification est terminée.

Les étoiles de Marie s'activent. Bien évidemment, nous avons activé, de manière privilégiée, les étoiles les plus importantes correspondant aux 5 Clés Métatroniques, appelées OD-ER-IM-IS-AL, qui, comme vous le savez, correspondent à l'Alpha, à l'Oméga, à Hic et Nunc (ou ici et maintenant), plus le point central appelé ER, en relation avec les Hayoth Ha Kodesh ou 4 Chérubins qui se tiennent devant le trône de La Source. Ayant réalisé cette première Croix, il devenait ensuite, par effusion de Lumière, de plus en plus facile de réaliser l'activation d'un certain nombre d'étoiles existant entre les étoiles de cette Croix. Il restait, néanmoins, à révéler les 3 dernières Clés Métatroniques, qui, justement, viennent briser, de manière définitive, l'illusion Luciférienne. Par quel principe ? Par la révélation du Bien et du Mal, non plus comme agent discriminant, et surtout de l'étoile de Marie située à l'arrière gauche de votre Tête, au niveau occipital, correspondant à la Vibration de KI-RIS-TI. Mais cela vous sera développé, d'une part par Métatron et surtout, ensuite, par UN AMI. Je mets en place les jalons vous permettant de comprendre ce qu'est le temps et de quoi il a découlé au sein de l'illusion Luciférienne et au sein de la falsification. Ainsi donc, le 3ème œil est limité à l'expression de la clair-vision, au sein du monde dans lequel vous vivez encore, alors qu'au niveau des Mondes Illimités, ce point central, au centre ou en haut du Triangle, n'est strictement rien par rapport aux autres vertus équivalentes au niveau des autres Etoiles. Il y a donc Unité possible au sein des 12 étoiles. Il y a donc réunification au sein de l'activation des 12 Etoiles, ce qui était impossible lorsque l'illusion Luciférienne prédominait. Ce travail, ce Triangle existant au sein de la Couronne de la Tête, tel qu'il est représenté pointe en haut, entre Alpha, Bien et Mal est l'image inversée de celle qui existe au niveau de votre Sacrum. C'est par l'union de ces deux contraires, à savoir Feu de la Terre et de l'Ether, avec Feu du Cœur et Feu Luciférien ou Feu Prométhéen, que se réalise l'alchimie de l'Unification, au sein de l'Unité, du retour à La Source, vous permettant d'échapper, de manière définitive, à l'illusion du temps linéaire existant au sein de cette Dimension.
(Ndr : voir l'intervention de METATRON du 15 août 2010).

Chers Frères et chères Sœurs, j'espère ne pas avoir été trop complexe à suivre au sein de ces explications. Je vous laisse, en restant parmi vous, l'occasion de poser des questions complémentaires tout en sachant, et en vous prévenant, que je ne pourrai pas rentrer plus avant sur la révélation de KI-RIS-TI et de l'Etoile du Bien et du Mal car ce n'est pas mon rôle, mais simplement de vous mettre en face des éléments permettant de comprendre ce qu'était le temps, le temps altéré, le temps réel et le temps du Supra mental. Je vous laisse donc poser les questions.

Question : Quels sont les 3 points, au niveau du Cœur, qui forment le Triangle du Cœur ?
Le Triangle du Cœur est formé de deux façons, au sein de votre Cœur, correspondant à ce qui est appelé le Sceau de Salomon ou étoile à 6 branches. Ils sont une projection, correspondant aux 6 points qu'à donné Maître Ram. Je vous rappelle que la Merkabah est souvent représentée par l'association de 3 pyramides imbriquées les unes dans les autres. Cela est l'image de la réunification des 3 foyers : Foyer Luciférien, Foyer Cardiaque et Foyer Sacré. Cela va être constitué au niveau du Cœur, de la façon suivante : le point du Triangle inférieur correspond au chakra du Cœur. Les points de la base de ce Triangle sont situés au niveau de ce qui est appelé Goutte Rouge et Goutte Blanche, formant un Triangle pointe en bas. Le Triangle, pointe en haut, est, lui, constitué du point postérieur du chakra du Cœur, situé sous l'apophyse transverse de la 5ème vertèbre dorsale. Les deux points, à ce moment là, correspondant à la base du Triangle sont représentés de la même façon, par les points que je viens de donner, c'est-à-dire chakra d'enracinement âme et chakra d'enracinement Esprit. Ces deux Triangles ne sont pas dans le même plan. Ils sont inclinés, l'un par rapport à l'autre, de 45º, ce qui est voulu. Ainsi donc, l'image de cette étoile à 6 branches, représente l'équilibre entre le Feu de la Terre et le Feu Luciférien, résolu par la rédemption voulue par le Christ au sein de la Dimension Christique, au sein de KI-RIS-TI, présent, bien-sûr, dans le Cœur, en tant que Rayonnement de La Source et Samadhi. Et présent, aussi, au niveau d'un point existant au niveau de la tête, situé en arrière, au niveau de l'occiput, à droite. Je précise que la connaissance de ceci sera naturelle et spontanée, en pénétrant les espaces du Cœur et de l'Êtreté, et qu'il n'est absolument pas nécessaire, encore une fois, de connaître toute cette mécanique (énergétique, spirituelle, Vibrale) pour accéder au Cœur. Mais il nous semble important, à nous, Anciens, ainsi qu'aux Archanges et aux Etoiles de Marie, de vous donner cette constitution spirituelle, réelle, de votre corps d'Êtreté, se manifestant au sein même de ce corps illusoire, tel que vous le vivez par les Vibrations.(Ndr : voir schéma ci-dessous).

Question : pourriez-vous approfondir sur la courbure espace / temps ?
Cela nous emmènerait très loin. Ce que je peux en dire, c'est que, simplement, cette courbure de l'espace / temps a conduit à refermer, en boucle, l'espace et le temps au sein d'un même espace et d'un cycle perpétuel correspondant à la rotation d'une planète autour d'un soleil. Ceci a été réalisé par l'intervention d'un certain nombre de forces ayant modifiées la linéarité du temps, jusqu'à en faire cette fameuse boucle. Il est très complexe de développer, vu de là où nous sommes, et même au sein des principes physiques régissant l'humanité falsifiée et le monde falsifié, de faire comprendre cela. Ce n'est pas quelque-chose qui peut se comprendre via l'intellect, bien qu'il existe des lois physiques et des lois mathématiques rendant compte de cette courbure de l'espace / temps. Il est important de se dégager du temps. En se dégageant du temps, en arrêtant le temps, par la méditation, en activant la Couronne Radiante du Cœur et la Couronne Radiante de la Tête et peut-être le Triangle Sacré situé en bas de votre dos, il va vous être possible de réaliser cette alchimie, de décourber votre propre espace / temps, par l'intermédiaire du véhicule inter dimensionnel et de vous retrouver projeté au sein de votre Corps d'Êtreté. Ce qui s'avérera, somme toute, relativement plus facile que jusqu'à présent, dès que les Clés Métatroniques auront été dévoilées et incarnées sur cette Terre. Mais, encore une fois, je vous répète aussi que le but n'est pas de partir, de manière définitive, au sein de ce véhicule d'Êtreté mais, au-delà du vécu du Samadhi et de la Joie du Cœur, le fait de transférer votre Conscience Limitée au sein de la Conscience Illimitée, vous permettra d'adhérer, de manière évidente, à la Vérité de l'Esprit. De la même façon que l'annonce de Marie vous rendra à l'évidence que les mondes spirituels, au-delà d'être une quelconque projection, sont une réalité bien plus présente que vous ne le pensiez ou le viviez jusqu'à présent.

Question : qu'a vécu cet habitant d'Amsterdam qui a vu sa ville, il y a 2 à 3 siècles, et a même discuté avec des personnes de cette époque, avant de se retrouver au 20ème siècle ?
Cela ne s'appelle pas, en tout cas, un voyage spatio-temporel. Il y a simplement une partie de la Conscience de cet être qui s'est littéralement, et le mot n'est pas tout à fait exact, biloqué. Il s'agit d'un processus mettant en œuvre la Vibration du plexus solaire, en relation avec l'astral et absolument pas le Cœur et absolument pas le centre Ajna. De même qu'un certain nombre d'auteurs, depuis surtout la seconde guerre mondiale, vous ont parlé de récits en rapport avec des décorporations et des voyages astraux. Ces voyages astraux ne sont, en aucun cas, l'accès à la Vérité de l'Unité, mais bien à la matrice astrale existant par delà le voile de l'incarnation mais ne permettant aucunement de sortir de la matrice.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Et bien, chers Frères et chères Sœurs, je vous remercie de votre attention, de votre participation. Je reviendrai, quant à moi, demain pour l'effusion de votre jour. Je vous transmets mes bénédictions et mon Amour. A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page