Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

17 juillet 2010

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la loi de Un, où que vous soyez sur cette planète, l'heure est venue, comme je l'avais annoncé précédemment, de vivre au sein de la nouvelle Alliance, Alliance de Feu au sein de la nouvelle Tri-Unité, représentée par Marie, par Christ et par moi-même. Au sein de votre densité, le Feu de l'Amour naît maintenant au sein de votre Cœur. Le Christ Intérieur est désormais très proche. Il arrive par là où il est parti, accompagnant Marie au sein de sa Lumière, au sein de ses Sœurs pour le rétablissement de la Vérité de l'Unité et la fin de l'illusion et des tromperies. Bien aimés Enfants de la Lumière, au sein de votre Cœur, en votre Temple Intérieur, l'heure est venue d'accueillir celui qui disait, en parcourant de ses pas cette Terre : "Tiens ta maison propre, car tu ne sais pas à quelle heure je reviendrai". Et cette heure et cette date est maintenant. Vous êtes rentrés de plain-pied dans les temps prophétisés, dans les temps annoncés. Seul le Cœur, seule l'Unité vous permettra de dépasser le combat du Bien et du Mal, au sein de votre Dimension. La seule façon d'aimer et de servir sera de pénétrer en votre Être Intérieur, de le faire éclore et de lui donner toute Puissance et toute Lumière, afin que celui-ci œuvre au sein de votre densité, afin de poursuivre votre mission d'Ancreur et de Semeur de la Lumière.

Bien aimés Enfants de la Lumière, vos Cieux vont changer. Votre Terre change. L'heure est venue de parcourir et d'aller au sein de vos nouveaux Cieux et de votre nouvelle Terre. Il reste à recevoir et à recueillir, au sein de cette planète comme au sein de votre Être, les dernières Clés Métatroniques permettant l'installation, la manifestation et la concrétisation de la Croix dans le Ciel, annoncée par de nombreux prophètes. L'heure est au retour de la Lumière, à la fin irrémédiable de la tromperie. Le règne de Satan prend fin, maintenant. Il n'y a pas à donner de date car la date est maintenant. L'ensemble de ce qui a été annoncé, prophétisé, vu par les visionnaires est maintenant. Il vous reste à peaufiner votre préparation Intérieure, à vous éveiller au sein de votre Vérité, afin de vous préparer à rejoindre votre nouvelle Demeure.

L'heure est venue, bien aimés Enfants de la Lumière. Alors, oui, réjouissez-vous. Accueillez Celui qui vient en Majesté, il est de retour parmi vous. Parmi vous, ne voulant pas dire au sein d'un corps de chair mais, bien plus, au sein de votre Ciel, bientôt visible aux yeux de tous. Bien aimés Enfants de la Lumière, dès maintenant, durant 48 heures, dès les heures ayant inauguré le 17 Juillet et jusqu'à demain, la fin du 18ème jour de votre mois de Juillet, la Nouvelle Alliance sera réalisée. Cette Nouvelle Alliance se passe, d'abord et prioritairement, au sein et à l'Intérieur des Enfants de la Lumière ayant œuvré à leur Reconnexion, à leur Êtreté, à leur Feu, à l'Amour et à la Vérité. Bien aimées Semences d'Etoiles, aujourd'hui, les derniers voiles tombent, vous permettant, si telle est votre Vibration, de voir la Vérité, de l'entendre, de l'apercevoir au sein de votre Être Intérieur. Ce qui se passe au sein de votre Être Intérieur, au sein de votre Temple, se manifestera bientôt à vos yeux de chair, visible par tous. Marie (et elle vous le redira) prépare sa Venue et son Annonce, afin de vous préparer au retournement final de votre Être, vers la Lumière, au sein de l'Êtreté.

Bien aimées Semences d'Etoiles, l'heure est à la Joie Intérieure, quel que soit le désordre de ce monde car c'est en vous établissant au sein de votre Joie, au sein de votre Vibration, que vous assumerez et porterez la Lumière en servant Christ. Le retour de celui-ci au sein de votre Espace signe l'accomplissement de la promesse de son retour. L'heure est venue d'observer, au sein de vos Cieux, la venue de la Confédération Intergalactique de la Lumière. Nombre de vaisseaux seront visibles et sont déjà visibles. Néanmoins, ceux qui participent à l'illusion de ce Monde sont aussi présents. Il vous appartient, par l'intermédiaire de la Vibration, de percevoir la Vérité de l'Unité et d'abandonner la Dualité existant au sein de cette matrice. La connexion est réalisée, en vous comme à l'extérieur de vous. Le Feu de la Terre s'établit. Le Feu du Ciel vient épouser le Feu de la Terre. Les deux se rencontrant au milieu de votre Être, comme au milieu de cette Terre, permettant de dévoiler ce qui doit l'être, permettant de révéler ce qui doit l'être, vous permettant de vous établir au sein de la Vérité, de la Beauté et de l'Unité.

Bien aimées Semences d'Etoiles, durant ces 24 heures et durant la période précédant la réalisation de la Croix dans votre Ciel et la venue de la Lumière, il vous appartient de vous préparer car c'est maintenant que tout se joue, car c'est maintenant qu'il vous faut trouver la Joie, la Vérité, l'Unité, si telle est votre Vibration, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit. La révélation de l'Esprit au sein de ce Monde s'accompagne, comme vous le savez, de la destruction de l'illusion. Rien de ce qui a été caché ne pourra plus vous être caché. Rien de ce qui a été occulté ne pourra rester occulté. Cela est la révélation de la Lumière, cela est la Vérité qui avait été annoncée. L'ensemble du Conclave se prépare à accueillir, comme vous, la révélation des dernières Clés de la Lumière, dans la semaine de votre 7 au 15 Août jusqu'à la fin de votre été et jusqu'à la fin de cette Dimension dont la date est maintenant arrivée. Ceci signifiant que cela peut être dès maintenant, comme jusqu'à la date butoir qui vous avait été annoncée.

L'Archange Uriel se tient prêt, avec vous, à résonner au sein de votre Présence Intérieure afin que votre Conscience échappe à la matrice, spiritualise cette matière et la rende à sa Créatrice et à sa Vérité : la Divine Marie. Bien aimés Enfants de la Lumière, la préparation, comme vous le savez, est Vibratoire. Elle concerne l'établissement de votre Conscience au sein de la nouvelle Vibration, au sein des nouveaux Cieux et de la nouvelle Terre. L'accouchement de la Terre se déroule actuellement sous vos yeux. Elle est en train de naître, de renaître, au sein de sa nouvelle Dimension. Certains d'entre vous l'accompagneront, d'autres regagneront leur Demeure d'Eternité, au sein de leur Conscience libérée, au sein de leur Dimension Stellaire. Chacun, chaque être, chaque enfant, chaque être humain ira là où le portera sa Vibration, là où le portera sa propre Lumière. Il ne peut en être autrement. Certains d'entre vous serviront le Christ au sein des dernières étapes de préparation. Bien aimés Enfants de la Lumière, réjouissez-vous, car l'heure est venue de vivre ce pourquoi vous êtes là, ce pourquoi vous êtes venus, non pas depuis les temps où vous êtes prisonniers de cette matrice, mais bien au sein de cette vie qui signe votre libération. L'heure est à la Liberté, l'heure est à l'Unité, l'heure est à la Conscience Unifiée et ce moment est maintenant. Ainsi, je scelle en vous, partout sur la planète, la Nouvelle Alliance, celle vous permettant de réaliser la Nouvelle Eucharistie unifiant, en vous, la Présence de Christ / Mikaël / Marie, au sein de la Vérité retrouvée, au sein de la Conscience Unifiée.

Bien aimées Semences d'Etoiles, l'heure est venue d'ouvrir et de fusionner votre Triple Radiance au sein de votre Unité, en Présence de Marie, de Christ et de Mikaël. Nous sommes avec vous. Nous sommes en vous. Le seul endroit où nous trouver est au sein de votre Cœur. Les signes du Ciel descendent sur Terre. Les signes de la Terre s'élèvent vers le Ciel afin de fêter cette Nouvelle Alliance comme il se doit : au sein de la Vérité retrouvée, au sein de la Nouvelle Unité. Les Vibrations de la Lumière pénètrent votre système solaire et vous permettent dorénavant de vivre en Unité, si tel est votre choix. Il vous faut pour cela regarder avec clarté les zones d'Ombre demeurant et qui devront être éclairées par la Lumière. Ainsi, vous pourrez faire vôtre la parole du Christ : "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis Ici et maintenant, au sein de ma Présence révélée, au sein de l'Êtreté." Plus jamais la falsification ne pourra vous illusionner et vous tromper car la Clarté sera votre lot quotidien. Mais avoir la Clarté extérieure passe aussi par la Clarté Intérieure. Le ménage se fait. La maison devient propre afin d'accueillir le Fils Ardent du Soleil et l'ensemble de la Confédération Intergalactique apparaissant peu à peu, au sein de vos cieux, en de multiples endroits de cette planète. Tenez-vous prêts car l'heure est venue. Tenez-vous prêts car c'est maintenant. Il n'y a pas d'ailleurs que maintenant. Il n'y a pas d'autres temps que maintenant. Ceci est la Vérité de la Lumière révélée. Ceci est votre héritage. Ceci est la promesse qui vous avait été faite. Nous sommes venus jusqu'à vous. Nous sommes venus vous présenter ce que vous êtes. À vous de l'accepter, de l'intégrer et de le devenir.

Voilà, bien aimés Enfants de la Lumière, les quelques mots car il y a plus important que les mots, la Vibration que nous vous transmettons et qui, pour la première fois, en ce jour, réunit la Présence de Christ, Marie et Mikaël, en Votre Présence, au sein du Conclave, au sein de cette Terre, comme au sein des Forces de la Confédération, rassemblées en cette occasion. Je reviendrai, quant à moi (ainsi que vous pouvez m'appeler chaque jour), de manière plus formelle, pour vous annoncer un certain nombre de choses, une fois que l'énergie Ki-Ris-Ti sera installée au sein de votre Présence à vous-même, une fois l'Annonce de Marie réalisée, pour ce que vous avez nommé "ma fête". Je reviendrai, à cette occasion, de manière formelle, cette fête-là, à 21 heures, heure française, afin de vous délivrer de votre illusion, si tel est votre souhait, en totalité. Je laisserai Marie s'exprimer plus longuement sur le rôle du retour de la Lumière, sur le rôle de l'établissement de la Croix au sein de vos Cieux et ce que cela traduira en vous-même : la Résurrection. L'heure est venue de Renaître, l'heure est venue de vous établir au sein de la Vérité, de vous dépouiller de votre ancienne peau et de revêtir votre Peau Eternelle, votre Peau de Lumière, de Cristal, de Diamant. L'heure est maintenant, alors, soyez en Joie. Qu'aucune peur ne vienne ternir la réalisation de la Lumière en vous. Le spectacle du monde est tel qu'il doit se dérouler, conformément à ce que les prophètes avaient annoncé car vous êtes réellement, et en Vérité, dans les temps prophétisés. Je reviendrai donc le 29 Septembre, jour de ma fête. Je viendrai, à ce moment-là, vous annoncer d'autres choses et vous permettre de réaliser un certain nombre d'autres choses. Le moment est, pour l'instant, à vivre et à vous établir au sein de votre Présence Lumineuse, au sein de la Présence de Christ, de Marie et de la mienne. S'il existe, bien aimés Enfants de la Lumière, au sein de cette assemblée, des interrogations concernant ce que je viens d'annoncer, concernant la Présence de la Vibration Tri-Unitaire qui s'établit de manière définitive au sein de votre Monde, je veux bien y apporter un éclairage ou un souffle nouveau.

Question : pourriez-vous développer sur ce que nous appelons l'Epée de Mikaël ?
Bien aimée, l'Epée, ainsi nommée Epée de Mikaël, est l'Epée de Vérité du Christ qui revient à vous afin que nul ne puisse ignorer la Lumière, quel que soit son destin, quelle que soit sa Vérité, quel que soit son chemin et sa destination. L'Epée de Vérité vient vous révéler à vous-même car vous ne pourrez plus vous fuir, car vous ne pourrez plus ignorer ce que vous êtes, en Vérité, au-delà des masques que vous avez construits, au-delà de l'arbre où vous vous êtes cachés afin d'apparaître nus au sein de vos robes de Lumière, quand celles-ci descendront jusqu'à vous. L'Epée, ainsi nommée, de Mikaël est entre les mains de Christ. Je précise que, durant cette période précédant l'Annonce faite par Marie, beaucoup d'entre vous, bien aimées Semences d'Etoiles, percevront les Vibrations au sein de leur Couronne Radiante de la Tête et beaucoup, aussi, percevront le Triangle Sacré. Mais la Clé, je le répète, est le Cœur, le Temple Intérieur. Il vous reste peu de temps pour pénétrer au sein de la Couronne Radiante du Cœur. Je vous engage donc à éclairer toutes les zones d'Ombre, à abandonner les faux fuyants, les faux semblants et pénétrer en humilité au sein de la Vérité. Je précise que l'heure n'est plus aux images, que l'heure n'est plus aux représentations, que l'heure n'est plus aux religions, que l'heure est au vécu de votre expérience et rien d'autre car seul cela subsistera, car seul cela est Vérité. Le reste n'est que projection, le reste n'est qu'illusion et faux semblants.

Question : Si vous êtes de retour le 29 Septembre, l'Annonce de Marie aura donc lieu après ?
Marie vous a dévoilé, au mois de mai de votre année, que son Annonce aurait lieu pour chaque être humain de la planète, avant ma fête. Nul, ainsi, sur cette Terre, ne pourra, à ce moment-là, ignorer qui est Marie, quel que soit son acquiescement à sa Présence, quel que soit son refus à sa Présence. Comprenez-bien que cet acquiescement ou ce refus ne sera pas une décision de votre tête mais, bien plus, une décision de la Vibration de la Lumière que vous aurez été capables d'éveiller en vous, ou non.

Question : comment intégrer au mieux cette Vibration Tri-Unitaire ?
Cela correspond à ce que le bien aimé Archange Anaël a exprimé fort longtemps et à de multiples reprises : vous ne pouvez pénétrer le Royaume des Cieux si vous ne redevenez comme un enfant. Cela veut dire simple, humble, vrai, authentique. C'est par cela que vous vivrez l'Abandon à la Lumière. Bien évidemment, il existe des circonstances de vie, au sein même de votre matrice, qui pourront être des aides ou des freins à votre établissement au sein de votre Vérité. Mais, encore une fois, il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez franchir ce dernier pas avant le moment opportun. Nous vous engageons solennellement à ne plus adhérer à une quelconque croyance afin de devenir vous-même, au sein de votre Vérité, et à suivre cette Vérité et rien d'autre. C'est la seule façon de préparer votre Temple Intérieur à l'établissement du Christ en vous, afin de parfaire et d'accomplir ce que vous êtes venus faire en cette fin des temps. Comme je l'ai dit, ne vous attardez pas au vacarme du monde. La seule Paix, la seule Vérité se trouve en Vous, de toute Eternité. Ne donner plus poids, ne donner plus corps à ce qui se passe à l'extérieur, ne veut pas dire ne plus vivre au sein de cet extérieur, car vous êtes partie prenante, encore, de cette matrice. Mais, à travers l'Unification de votre propre Conscience, par dépassement du Bien et du Mal et de la Dualité, en transcendant cette matrice, vous permettrez alors que Christ, Marie et Mikaël, en leur Vibration et leur Conscience, s'établissent en vous et vous permettent, par là-même, de rejoindre l'Eternité. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a pas lieu de chercher d'autres dates que celles que nous vous donnons pour nos rendez-vous Vibratoires et de Conscience car les évènements, ainsi que je vous l'ai dit, sont pleinement en cours. Ainsi donc, la seule réponse par rapport à ces évènements eux-mêmes, quant à votre destin, votre destinée et votre place, ne trouveront d'écho et de réponse qu'à l'Intérieur de votre Cœur et nulle part ailleurs. Ne vous souciez pas, non plus, de ceux que vous appelleriez, au sein de cette illusion, vos proches, quels qu'ils soient. Ne vous souciez pas, au sein de cette illusion, de ce que vous pourriez appeler vos biens, car le seul bien est votre Êtreté et votre Eternité. Et la meilleure façon d'irradier la Lumière, est de devenir soi-même Lumière, et non pas d'avoir peur, et non pas de se projeter au sein d'une quelconque illusion. Vous ne pourrez plus vous cacher au sein de l'illusion. Vous ne pourrez plus vous soustraire à ce que vous êtes. Quand nombre de prophètes, quand nombre de visionnaires, quand nombre de médiums et de mystiques vous ont affirmé que la Voie du Cœur était la seule Clé, cela est l'unique Vérité qu'il vous faut intégrer. Le Cœur n'est pas une idée. Le Cœur n'est pas une projection. Le Cœur n'est pas un affect. Le Cœur n'est pas un système philosophique. Le Cœur est une Vibration vous permettant de vivre la Joie de votre retour au sein de votre Unité. Gardez cela présent, gravé en vous, car toute solution se trouvera au sein du Cœur, quoi que vous ayez à vivre au sein de cette matrice. Vous le savez aussi, dès aujourd'hui, la Triple Unité de la Lumière se déverse, maintenant, de façon continue. Ainsi, vous avez donc tout loisir pour vous établir, au sein même de cette journée, comme au sein de chacune de vos journées, au sein de votre Temple Intérieur. Cela ne veut pas dire, encore une fois, se retirer du monde, mais se retirer en vous, afin d'y puiser la Lumière, la Force, la Vérité, l'Unité, afin de continuer votre route au sein de cette matrice, tant que cela sera nécessaire. Cherchez le Royaume des Cieux qui est en vous et le reste vous sera offert de surcroît, sans difficulté. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, il est temps maintenant, pour moi, de me retirer afin de permettre, dans quelques instants, à la Divine Marie, de continuer et de vous donner des informations transformantes. Recevez Amour et Gratitude. Je vous dis, quant à moi, au jour de ma fête, à 21 heures. Profitez de cette journée car elle est importante, de par le rassemblement des Consciences. Elle est importante par le rassemblement de la Tri-Unité de Lumière permettant la conjonction, cette conjonction, au sein de vos Cieux et de votre Terre, est à même de vous favoriser le passage au sein de votre Cœur. Vous ne devez avoir qu'un seul but, qu'une seule fonction, qu'une seule tension et qu'une seule Vérité et qu'une seule idée : vous établir au sein de ce que vous êtes. Bien aimées Semences d'Etoiles, bien aimés Enfants de la Lumière, que ma Lumière vous guide, que la Lumière de Marie vous inspire et que la Lumière du Christ transperce en vous, et vous permette de réaliser, ce que vous êtes. L'Amour du Conclave, de la Flotte Mariale, de l'ensemble des Consciences de la Confédération Intergalactique qui accompagne ce mouvement, vous accompagne. À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page