Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

12 mars 2009

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Je vous transmets la Lumière et la Vérité de l'Unité du Père et de l'Amour. Comme je l'ai dit, et comme je l'ai redit (à travers ce canal comme à travers d'autres canaux), ma présence au sein de votre éther, juste au dessus de votre dimension où vous vivez, rentre dorénavant dans une période que j'ai qualifiée de déconstruction et surtout dans une période où, d'un gouvernement humain (tel que vous le connaissez depuis l'histoire de cette phase de votre humanité) va laisser peu à peu la place à un gouvernement d'ordre Divin. Qui dit gouvernement dit pouvoir, qui dit pouvoir humain dit ego, dit manipulation et dit Ombre. Le passage à un gouvernement Divin s'accompagne et s'accompagnera d'un certain nombre de modifications essentielles dans la façon dont les hommes actuellement incarnés doivent modifier et changer leurs comportements les uns par rapport aux autres. Le gouvernement de l'homme depuis plus de 6000 ans est un gouvernement de l'Ombre dont le but est le pouvoir sur l'autre. Nul d'entre vous ne peut avoir les éléments complets des tenants et des aboutissants de cette forme de gouvernement et néanmoins cela doit changer. Comme je le dis et le redis, le gouvernement Divin s'appuie sur une mécanique céleste précise, particulière, dont l'horloge est immuable. Ce qui explique, de manière fort logique, l'annonce de moments privilégiés au sein de l'époque qui vient et qui s'accompagnera de la disparition du pouvoir humain au profit du gouvernement Divin. L'âme humaine évolue au travers de l'expérience de l'incarnation et de la réincarnation depuis des temps fort anciens. Chaque phase d'humanité correspond au développement d'un certain nombre d'expériences situées dans des champs d'expériences bien au-delà de la simple causalité. Il n'est pas possible de passer d'un gouvernement humain à un gouvernement Divin de manière simple, de manière tranchée et de manière évidente.

La Lumière de l'Unité se reflète d'orbe en orbe, de soleil en soleil, de galaxie en galaxie, afin de proposer un champ d'expériences. La Lumière que vous connaissez, la Lumière que vous voyez n'est que le reflet de la Lumière de l'Unité. Dans très peu de temps, l'ensemble de cette galaxie, l'ensemble des soleils, l'ensemble des planètes, dans leur totalité, va se retrouver sous une influence de la Lumière comme cela ne s'est jamais produit dans l'histoire de cette galaxie. Cette succession d'évènements est, je le répète, liée à une mécanique céleste, à une horloge astronomique. Le degré d'influence de la Lumière, de l'Unité, déborde largement la manifestation de la Lumière qui est la vôtre quand vous cheminez vers votre Essence et votre cœur. Une date a été annoncée par moi-même, par l'intermédiaire de différents canaux : cette date est celle de votre printemps. Elle traduit uniquement un phénomène initial lié à la déconstruction nécessaire afin de passer d'un gouvernement humain à un gouvernement Divin. L'influence des rayonnements de la Lumière du Soleil Central, de votre soleil central de cette galaxie et de l'ensemble des galaxies va se traduire par une augmentation de l'intensité de la vibration cosmique que vous recevrez. Cette période est une période qui peut être appelée d'un terme général : période d'allumage. Qui dit allumage ne parle pas uniquement de l'être humain en sa spécificité mais de l'ensemble des supports de création que représentent les planètes et les soleils. Ainsi, la Lumière authentique, la Lumière de l'Unité qui vient vers vous sera, bien évidemment, visible dans votre ciel et dans votre cœur. Durant cette effusion d'énergie, et dans les périodes successives qui suivront, la seule porte qui vous permettra d'être en Paix avec vous-même, avec l'autre, avec le monde, ne peut être qu'à l'intérieur de vous. Ne vous attardez pas au vacarme du monde. Que ceci soit le fait des hommes qui ne pourraient intégrer la Lumière authentique, que cela soit le fait des éléments dans leur œuvre de déconstruction, rien de cela ne doit vous perturber, vous interroger. La pression élémentaire, la pression des radiations cosmiques qui précèdent l'arrivée de l'ensemble des galaxies sous l'influence du soleil central ultime doit vous conduire à toujours plus d'intériorité, à toujours plus d'authenticité, à toujours plus de Vérité. Rien de ce qui se trouve à l'extérieur de vous ne possède la clé ou la solution à ce qui vient. Le plus grand initié que votre Terre ait porté en incarnation vous a prévenu, en son temps, que la solution est celle du cœur et celle de l'Amour et donc celle du vrai pouvoir qui ne doit s'exercer que sur vous-même. Tout pouvoir tourné vers l'extérieur est une déviation de la Lumière authentique. Aucun événement extérieur (aussi fort dans un sens comme dans l'autre) ne doit vous faire perdre de vue que l'essentiel n'est pas au dehors.

Le défi de cette Lumière et de cette radiation que nombre de pays ont déjà perçues, vues, enregistrées, présente de multiples aspects. Il s'agit avant tout de phénomènes lumineux propres à votre éther mais aussi de phénomènes lumineux autrement plus importants, se situant au-delà de votre éther et concernant, en premier lieu, votre soleil, en second lieu, la planète Jupiter et en troisième lieu, la planète appelée Hercobulus. Nombre d'initiés, nombre de sages ont vu, ont entraperçu ce qui vient, à travers des visions extérieures liées aux mécanismes élémentaires que vous appelez, sur Terre, « bouleversements climatiques ». La ronde des éléments est ma manifestation dans mon rôle de déconstruction et de purification. Ce qui se passe à l'extérieur se passe aussi, et bien évidemment, à l'intérieur de chacun d'entre vous en incarnation. La pression de la radiation, la pression de la Lumière va devenir de plus en plus forte. Il n'y aura plus d'endroit où trouver la Paix si ce n'est en vous. La confiance en la Lumière, la confiance en votre pouvoir sur vous-même, l'abandon de toute résistance à cette pression de la radiation, est un élément capital afin de mener à bien un processus que nombre de gens appellent, sur cette planète, l'ascension.

L'ascension n'est pas un processus qui vous concerne uniquement vous, la race humaine, mais concerne l'ensemble de la création. Ne vous occupez pas des vacarmes du monde, quels qu'ils soient, car ils seront liés à la déconstruction, aux éléments et à la purification. Seule votre capacité à tourner votre regard et votre conscience vers votre intérieur sera le garant de votre Paix et de votre préparation. Ma manifestation visible sur Terre est illustrée, en ce moment même, par le passage d'une comète, visible à l'œil nu, qui signe de manière irréfutable le début d'un certain nombre d'éléments concernant votre Terre et votre système solaire. Les phénomènes les plus importants, extérieurement parlant, ne sont pas la folie des hommes, ni leur cupidité, ni leurs peurs mais bien la modification de vos sources visibles de Lumière. Les signes sont nombreux. Il vous suffit de regarder simplement l'évolution de votre société occidentale (ou non) pour bien comprendre que quelque chose est en route. Ce qui est en route n'est pas uniquement ce que vous voyez, au niveau des hommes. Durant cette phase ultime qui commence, bien évidemment, vous n'êtes pas seul mais, encore plus évidemment, vous seul pouvez faire le travail nécessaire à votre ascension. Nous pourrons et nous pouvons, d'ores et déjà, à travers vos multiples présences (d'Ange gardien, d'êtres éthérés, humains ou non humains), nous ne pouvons que vous bénir et vous assister de nos Lumières dans votre travail mais nous ne pourrons pas le faire à votre place. La préparation est, je le répète, une préparation intérieure. Si vous allez dans le sens de l'abandon à la pression de la radiation, si vous acceptez la Lumière authentique afin que celle-ci vous féconde et vous transforme, alors, à ce moment là, aucun des évènements extérieurs liés à votre endroit de vie ne peut altérer la qualité de ce que vous deviendrez. Néanmoins, ceux qui, quelles qu'en soient les raisons, voudraient donner corps aux manifestations extérieures (qu'elles soient élémentaires, qu'elles soient humaines en réaction de refus à la radiation de la vibration, qu'elles soient collectives, qu'elles soient individuelles) ne pourront que vous éloigner de votre Unité et de votre Vérité. Vous vivez et vous vivrez des moments que, tous, sans exception, redoutez ou espérez.

La pression de la radiation, la pression de la Lumière authentique vous abreuve d'ores et déjà de rêves, de contacts, de sentiments parfois contractés de colère et de joie, de variations de votre humeur, de variations de perceptions au niveau de votre champ aurique qui, indiscutablement, vous font prendre conscience que vous vivez et que vous vivrez des moments uniques dans l'histoire des âmes humaines. Gardez un œil sur le ciel, gardez un œil sur le soleil, gardez un œil sur les phénomènes de Lumière mais gardez surtout la totalité de votre regard sur votre Source intérieure de qui vous êtes. Le mouvement de mon expansion au travers des éléments de ce système solaire doit s'accompagner, à l'intérieur de vous, d'une mise en musique, d'une mise en sphère angélique, des énergies perturbées extérieures qui devront, en passant à l'intérieur de votre être, vous permettre de vous détacher des pouvoirs qui ne sont pas les vôtres, des pouvoirs qui ont été mis en place, aussi bien par vos éducations, que par vos liens, que par vos circonstances de société. Celles-ci risquent de peser de plus en plus par rapport à la liberté engendrée par la pression de la radiation et par la Lumière authentique. Les choix ont été posés, voilà un temps. Il vous faut maintenant les assumer, les manifester en authenticité. Des réactions sont possibles au sein même de votre être intérieur, illustrant le rôle de ma présence au sein de vos vibrations, au sein de vos champs auriques. La Paix est certainement le concept le plus important. Au fur et à mesure que votre capacité à rentrer en intériorité se fera de plus en plus grande, au fur et à mesure vous constaterez qu'une Paix sans objet (et certainement pas liée aux conditions extérieures, quelles que soient celles-ci) grandira en vous et fera de vous des êtres sereins, des êtres en Unité, quelles que soient les périodes de déconstruction que vous aurez à vivre dans vos structures sociales, affectives, professionnelles et personnelles.

Voilà une période qui a commencée depuis le début de votre année et qui démarre réellement à votre printemps et se terminera, après des phases successives d'intensité grandissante (survenant préférentiellement aux solstices et équinoxes) et vous amènera à l'aube d'un monde nouveau, en mai de l'année prochaine. Vous ne pouvez que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique car celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l'ensemble des fondements de votre humanité. Tout ce qui est du domaine du pouvoir, tout ce qui est du domaine de l'asservissement, tout ce qui est du domaine de ce qui a brimé et brime votre liberté d'être de Lumière, doit cesser. Cela n'est pas votre rôle. Votre rôle est d'accueillir la pression de la radiation et la Lumière authentique. La lutte et le combat est dirigé uniquement par les forces de Lumière Archangélique et les forces de Lumière de la Fraternité. Vous n'avez pas à vous préoccuper de combattre. Vous avez uniquement pour but d'intégrer, en votre Essence, en votre cœur, la pression de la radiation et la Lumière authentique et absolument rien d'autre. La qualité de ma présence, la vibration de ma présence sera et est votre rempart face à l'adversité extérieure. Il faudra, durant cette période, impérativement, trouver la Paix, trouver le Cœur. Acceptez cette pression de radiation, cette Lumière authentique au sein de votre intimité quel qu'en soit le prix, quelles qu'en soient les colères, quelles qu'en soient les transformations. Il n'y a pas d'autre alternative possible.

Voilà, bien aimés enfants de l'Unité, à travers des concepts, pour le moment, généraux (mais qui s'affineront au fur et à mesure des semaines) qui doivent vous engager à aller vers votre Essence, à en accepter la Paix, à en accepter la Vérité, à en accepter le pouvoir sur vous-même et non pas sur les évènements, quels qu'ils soient. Je ne vais pas m'attarder quant à vos éventuelles questions. Je délègue pour cela et je laisserai la place à une entité humaine que vous connaissez bien et qui, elle, se fera un plaisir de répondre à vos interrogations (ndr : Omram Mickaël AÏVANHOV). Quant à moi, je vous transmets ma protection, je vous transmets ma radiation, je vous transmets le cœur de l'Unité et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page