Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

17 octobre 2012

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Que la Paix soit en vous. Je me présente, à vous, en tant qu'Étoile UNITÉ, véhicule du Manteau Bleu de la Grâce que j'apporte, sur vous. Ce que je vais exprimer va résonner avec ce que je vous avais transmis, voilà quelque temps, de ce qui s'est déroulé durant ma courte vie, sur cette Terre. La différence, c'est que ce qui se révèle, à vous, dans ces temps, cette Vérité de l'Amour qui vient jusqu'à vous, va venir, à un moment, pour l'ensemble de l'Humanité, et non plus pour quelques-uns. Alors, je vais tenter, au travers de ma présence et de mes mots, de vous faire appréhender ce moment. Ce moment est celui où la réalité personnelle rencontre la Vérité de l'Amour.

La réalité personnelle, c'est ce qui vous maintient au sein de vos Voiles, et vous empêche de voir la Vérité, dans son intégralité. C'est l'ensemble des circonstances de la vie sur Terre, depuis votre naissance, jusqu'à ce jour : c'est l'ensemble de votre vécu, l'ensemble de vos pensées, l'ensemble de votre histoire, et aussi, votre état personnel de l'instant. La Vérité de l'Amour : c'est le Feu de l'Amour. Quand il y a, non plus simplement des expériences (telles que vous les avez vécues) mais quand la Rencontre devient permanente, alors, il en devient tout autrement de votre réalité personnelle. Celle-ci est, en quelque sorte, fondue et semble englobée, voire disparaître, dans la Vérité de l'Amour. Parce que la Vérité de l'Amour est impersonnelle. Elle ne vous concerne pas en tant qu'un individu ayant eu une histoire, un passé, un présent, et un futur. La Vérité de l'Amour est impersonnelle et intemporelle : c'est ce qui a toujours été là et qui, pourtant, n'était pas vu, et seulement vécu, dans les idées, dans les pensées, ou dans des expériences réelles mais qui, pour la plupart, ne se sont jamais enracinées dans la réalité personnelle, en tout cas, jusqu'à ces temps récents. Nous étions extrêmement peu nombreux à nous laisser prendre par la Vérité de l'Amour, jusqu'à ce que la réalité personnelle disparaisse complètement. Au-delà donc de tout ce que vous avez vécu, au-delà de toutes vos expériences et de toute votre histoire, ce qui se réalise, en vous, sur Terre, dans l'ensemble de ce système solaire, c'est justement la fin des barrières, des limitations, des séparations : tout ce qui vous faisait considérer comme une personne, bien distincte des autres personnes, une personne qui pouvait voir des objets, et d'autres personnes, voir des histoires, des déroulements, voir et observer simplement la vie, telle qu'elle se déroule sur Terre.

Quand la Vérité de l'Amour se fait jour, pour le collectif, il y a vraiment une irruption de la Lumière. Cette irruption de la Lumière vient transfigurer et dissoudre toutes les réalités personnelles. D'ailleurs, dans les moments où vous vous êtes déjà approchés de l'UNITÉ, dans les moments où vous vivez l'UNITÉ, dans les moments où vous vous installez dans le Manteau Bleu de la Grâce, dans votre Onde de Vie, ou encore dans nos Communions, vous avez un entraperçu de ce qui se déroule, à ce moment-là. À savoir qu'il vous semble, non pas disparaître, mais bien ne plus être, seulement, cette réalité personnelle, puisque vient résonner, avec vous, et interagir, avec vous, un autre Plan de réalité, une autre Vérité, bien plus vaste, bien plus Lumineuse, bien plus Vibrante et Vivante. Tout ce que vous avez vécu, jusqu'à présent (toutes vos recherches, toutes vos expériences, ainsi que tous vos doutes) a rendu, en quelque sorte, malléable, votre réalité personnelle. Elle est encore tangible, mais de moins en moins, jusqu'à devenir intangible et disparaître dans cette Vérité de l'Amour, où aucune personne ne peut être distinguée, où aucun objet ne peut être séparé, et où, pourtant, tout est si Vivant.

Passer de la réalité personnelle à la Vérité de l'Amour, peut représenter un moment joyeux, un moment extraordinaire, ou un moment préalable qui peut être, à l'inverse, terrible, pour l'histoire personnelle. De la façon dont vous êtes lié, encore, à votre histoire personnelle, de la façon dont vous avez vécu (ou non) vos expériences de méditation, d'Alignement, de prière, peut se dérouler, déjà, en vous, durant cette période, un avant-goût de cette Rencontre, de ce face-à-face. Le moment de Vérité de l'Amour est un moment de Vérité, Intérieur : ce moment où plus rien ne peut apparaître comme une ombre, où plus rien ne peut tricher avec quoi que ce soit ou qui que ce soit (et surtout pas avec vous-même). C'est ce moment, qui se dirige vers vous. Ce moment change, bien sûr, radicalement, toute réalité personnelle, en vous faisant découvrir et vivre l'absence de personne, en vous faisant découvrir ce qui sous-tend, même, la manifestation, et même la manifestation, sur cette Terre, où vous êtes encore. Le rapprochement de la réalité personnelle, avec la Vérité de l'Amour, se traduit par beaucoup de signes, beaucoup de symptômes (dont nous vous avons parlé de différentes façons). Les changements, induits par la Lumière qui est arrivée jusqu'à vous, en ont été, en quelque sorte, les prémices, et la préfiguration.

Dès aujourd'hui, par l'Action de MIKAËL (ndr : intervention de ce jour, 17 octobre 2012), et par l'Action du Rayonnement (ou Radiation) de l'Ultraviolet, vous allez vous apercevoir qu'il existe des moments, de plus en plus lucides (par rapport au point d'où vous êtes partis, dans cette Lucidité), qui vont rester en vous, marqués, et qui vont vous permettre de voir clairement ce qu'est votre réalité personnelle : non pas telle que vous l'imaginez, non pas telle que les autres la voient, mais bien telle qu'elle est, en regard de la Vérité de l'Amour. La Vérité de l'Amour est un Feu : un Feu qui éclaire, qui réchauffe et qui ouvre, qui n'enferme plus rien, qui ne limite plus rien. Et bien sûr, donc, tout ce qui est considéré comme personnel (justement, en résonance avec l'enfermement et les Voiles) va donc, à un moment donné, se dissoudre, en totalité, vous donnant à voir et à percevoir bien plus que les expériences de Communion, de Fusion, de Dissolution, ou encore, de Rencontre, avec nous. Mais, bien plus, vous allez, en quelque sorte, Rencontrer l'Éternité. Et la Rencontre de l'Éternité, selon, je dirais, les prédispositions de votre histoire personnelle (prédispositions qui ont été rendues plus adéquates par les différentes Vibrations descendues jusqu'à vous, et remontant, maintenant, de la Terre, ainsi que l'adjonction du Manteau Bleu de la Grâce), cette Rencontre est plus ou moins facile, selon ce qu'il reste, effectivement, en vous, de croyances aveugles, d'expériences difficiles (restant encore présentes par votre mémoire, ou par votre corps). Mais retenez que, quelle que soit l'apparente difficulté, quel que soit le sentiment d'avoir à parcourir quelque chose de ardu, de difficile ,si vous lâchez vos propres résistances, si vous lâchez vos croyances, si vous lâchez tout ce qui fait partie de votre histoire (et, en particulier, tout votre passé), vous verrez (et vous observerez très facilement), au fur et à mesure que vous lâchez, la Vérité de l'Amour se fait de plus en plus jour, de plus en plus présente, et que ce qui pouvait sembler, quelques instants auparavant, comme difficile, ardu ou délicat, deviendra étonnamment plus joyeux et plus léger.

En définitive, ce n'est pas que la peur de l'Inconnu, ce n'est que la non-reconnaissance immédiate de ce Feu de l'Amour, qui peut entraîner des désordres. Mais ces désordres ne sont que temporaires, qu'ils touchent le corps (comme cela vous a été expliqué), ou qu'ils entraînent, au niveau de la conscience personnelle, un besoin de se prémunir, une appréhension de cet Inconnu. Là aussi, si vous acceptez de faire le premier pas et de vous ouvrir, alors vous constaterez, très rapidement, qu'il n'en est rien. Abréger ce moment de distance entre la réalité personnelle et la Vérité de l'Amour (par une quelconque résistance), peut sembler douloureux. Mais, très vite, très vite, en conscientisant qu'en définitive, il n'y a pas d'autre choix possible, que, en définitive, ce qui se déroule est inéluctable, inexorable et tant désiré par des parts de vous (qui vous sont inconnues, peut-être), tout ce qui peut vous sembler être appréhension, ou sentiment de perte, sera très vite remplacé par cette plénitude de l'Amour, par ce Feu, qui vous réjouira et ouvrira ce qui doit être ouvert, afin que plus jamais vous ne soyez enfermés dans qui que ce soit, ou dans quoi que ce soit. Ce sera une grande découverte, pour beaucoup d'entre vous, dont les prémices en sont, bien sûr, la Présence, l'Ultime Présence, et l'Absolu.

Vivre cela, c'est se rendre compte de l'évidence de tout lâcher, de ne rien retenir, et de pénétrer et se fondre dans cet Amour brûlant, où n'existe nulle place pour une interrogation, pour un doute. Comme nous vous l'avons dit et répété, durant de nombreux mois : nous sommes à vos côtés, dorénavant, en vous, à vos côtés, dans vos structures Vibratoires, afin de mettre fin à nos séparations de conscience. Tout cela deviendra, pour vous, de plus en plus facile. Il n'y aura aucune question qui jaillira, d'un quelconque devenir, ni même d'une quelconque destination parce que ce Feu de l'Amour est tellement intense, tellement Vrai, que tout ce qui est personnel ne peut même supposer résister, en définitive. Le comblement de la conscience et le comblement de ce que vous Êtes, vous rassasiera. Vous constaterez alors, de plus en plus facilement, que la soif d'explications, la soif de repères, la soif d'identifier les évènements, les personnes, n'auront, pour vous, plus aucun sens. Ainsi, ces jours préalables, auxquels l'Archange MIKAËL vous a convié à vous relier à lui et à résonner ensemble, sont des occasions particulières pour approcher de cette Rencontre, de votre réalité personnelle, avec la Vérité de l'Amour (ndr : appel particulier de MIKAËL, pendant les Alignements du 17 au 31 octobre 2012, présenté dans son intervention du 17 octobre). Rencontrer ce qu'il reste en vous, de personnalité, de feu de l'ego, d'insuffisance et de manque, avec ce qui est Complet, Total et Libérant, peut être une Grande Fête. Ceci, en quelque sorte, conduira le collectif de l'humanité à vivre ce que LA SOURCE a appelé le Serment et la Promesse, et aussi à vivre, en définitive, votre apparition, dans l'Éternité. Seule, l'ancienne conscience (celle, justement, d'être une personne, privée de certaines choses essentielles, ou comblée par les joies de la vie) vous semblera comme s'éloigner, disparaître, comme un souvenir qui devient flou, comme une blessure qui s'atténue avec le temps et qui cicatrise, avec le temps, jusqu'à faire oublier la blessure, jusqu'à faire oublier même, le sens d'être une personne. Ce n'est pas vous qui le décidez (parce que, si c'est vous qui le décidez, c'est un refus) mais c'est la Lumière qui vous l'amène.

Le Rayonnement de l'Ultraviolet reprend de la vigueur. L'amplitude de rayonnement de la Terre résonne, maintenant, bien au-delà d'une notion spatiale ou temporelle, à travers son noyau central, avec le Soleil de Sirius, comme si la jonction était à nouveau établie. Au-delà des légitimes peurs pouvant exister, il y a surtout de grandes retrouvailles qui ne laisseront la place à aucun doute, dès l'instant où vous voyez clairement que la réalité personnelle est remplacée par la Vérité de l'Amour. Il n'y aura pas besoin de s'interroger ou de se questionner (soi-même ou quiconque) pour comprendre ce que vous vivez. Et plus vous comprenez ce que vous vivez, et plus vous vous réjouirez de vos Retrouvailles. Rappelez-vous que tout ce à quoi vous tenez, vous tient. Et tant que vous êtes tenus par les éléments ou les personnes de la réalité personnelle (quels qu'ils soient), il reste encore quelques pas à franchir pour vivre la Vérité de l'Amour. Mais n'en concevez ni inquiétude, ni perturbations. Parce que ce qui vient, encore une fois, est totalement naturel, et je dirais (même si vous l'avez oublié), totalement inscrit, déjà, là où vous êtes, même dans votre réalité personnelle. Ce qui est à vivre (au-delà des mots de Libération, au-delà des mots Ascension ou Translation Dimensionnelle), ce retour du Feu de l'Amour et de la Vérité de l'Amour, est une restitution.

Dès l'instant où vous lâchez ce qu'il peut rester vous donnant l'impression d'être possesseur de ces blessures, de cette histoire, vous constaterez, avec bonheur, que vous ne devenez qu'un Cœur, et un Amour débordant, sans commune mesure avec toutes les joies que vous avez pu connaître dans votre vie, dans votre réalité personnelle. Ce qui peut être l'expression de l'opposé de la Vérité de l'Amour, ne seront que les résistances et les oppositions résiduelles, du fait des croyances de certains groupes, de certains pays, de certaines cultures. Mais rappelez-vous ce que disait l'Archange JOPHIEL (voilà 4 années maintenant) : il vous parlait des différentes Œuvres, et il vous avait annoncé que cette sublimation de la réalité personnelle, commencerait par l'Œuvre au jaune, dans les pays jaunes. Il vous avait expliqué tout cela. Et c'est très exactement ce qui se déroule. La Venue de MIKAËL, sa Démultiplication en tant que Signe Céleste, va grandement faciliter (par la déchirure du péricarde, par l'ouverture des dernières structures qui n'étaient pas perméables), en vous, cette joie, qui, encore une fois, est sans objet, sans sujet, mais, simplement, l'État Réel, notre Nature Réelle (bien loin de toute réalité personnelle).

La Vérité de l'Amour ne peut être concernée par quoi que ce soit qui soit autre que l'Amour, autre que la Vérité. Vivre cela, c'est bien plus que la Béatitude ou l'Extase, c'est bien plus que d'être parcouru par l'Onde de Vie, ou de vivre le Feu du Cœur : c'est la disparition de tous les repères, de tous les sens. C'est le moment où vous retrouvez, enfin, le sens, Réel, de qui vous Êtes, le sens, Réel, de l'Enfant de Lumière et du Fils Ardent du Soleil. Au-delà de mettre fin à tous les doutes et à toutes les interrogations, toutes les questions, cela fera grandir, en vous, la Flamme de l‘Éternité, la Flamme de la Beauté, où tout n'est qu'Amour, sans conditions, sans prétextes, sans liens, sans attachements. Nous vous avons souvent parlé de Transparence. Vous constaterez que la Transparence n'est pas un vain mot, mais qu'elle est la Nature même d'un corps de Lumière, comme d'un corps de cristal, comme de tout autre corps (même au-delà d'une forme anthropomorphique). Réaliser cela, Est la Vérité du Serment et de la Promesse.

Quel que soit l'éloignement (que vos histoires personnelles vous ont fait prendre) de cette Vérité d'Amour que nous Sommes, il n'y a pas à envisager de distance, il n'y a pas à envisager de séparation d'avec cette Vérité. Mais simplement accueillir, et s'Abandonner. Réaliser que, dans la Vérité d'Amour, il n'y a rien à tenir, il n'y a rien à garder, il y a juste à Être cette fameuse Transparence. La Transparence, même, totale, de la conscience, dans l'Ultime Présence, comme dans l'Absolu. Rien ne disparaît, dans la Vérité d'Amour. C'est cela qui est à vivre, c'est cela qui vous sera annoncé. Cette préparation (car c'en est une) qui, encore une fois, n'est pas un travail : c'est, en quelque sorte, s'habituer à accueillir, s'habituer à Abandonner, s'habituer à Être. Se préparer à ne rien faire, par rapport à ce processus (non pas par rapport à la vie, bien sûr). Vous ne pourrez avoir aucun doute, sur les moments, quand ils seront arrivés, de cette Vérité de l'Amour parce que cela sera (quel que soit ce qui s'exprime, à ce moment-là, dans votre histoire personnelle) d'une telle évidence, d'une telle reconnaissance, que ce qui était Inconnu, deviendra votre nouvelle Nature, qui, elle, n'a jamais disparue. Elle était simplement de l'autre côté du Voile, d'un Voile tellement imperméable que c'est cela qui a été responsable d'une histoire personnelle, d'un cloisonnement, et d'une quête permanente de l'Amour et du bien-être. La Vérité de l'Amour n'est ni une quête, ni une recherche de bien-être parce que tout y est (contrairement à votre histoire personnelle). La période qui s'ouvre, par la Présence et la Radiance Renforcées de l'Archange MIKAËL, aura des effets, bien sûr, sur cette approche.

Quels que soient les évènements Vibratoires auxquels vous êtes habitués (ou qui se présentent à vous), vous constaterez, aisément, l'intensification, l'accroissement, des mécanismes qui sont en œuvre chez vous. C'est dans ces moments-là qu'il faut se tenir Tranquille, être installé dans l'ICI et MAINTENANT, dans l'ATTENTION, mais que cette ATTENTION ne devienne pas trop dirigée sur ce qu'il se passe, mais plutôt se fonde dans la Vibration, elle-même, de cette Vérité de l'Amour. Rappelez-vous que nous sommes, maintenant, au niveau de la possibilité de perception, et non pas dans la Réalité Intérieure (puisque nous vous avons dit que nous sommes, déjà, en vous, de toute Éternité) mais, justement, dans cette zone de contact, dans cette frange d'interférences, entre votre histoire personnelle et la Vérité de l'Amour. Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire. Il y a simplement à laisser Être, à laisser faire. Il y a simplement, à dire « oui » à la superposition (l'absorption, si je peux dire) de l'histoire personnelle qui est vôtre, avec la vérité de l'Amour, qui est vôtre mais bien au-delà, deviendra plus qu'évidente. Bien sûr, vous ne serez pas tous dans le même synchronisme, parce que, même sur Terre, il y a de nombreuses demeures, de nombreux continents. Il y a, bien sûr, une seule humanité même si celle-ci, de sa propre liberté, s'est scindée, parce que c'est la liberté de chacun. À un moment donné, tout cela ne pourra plus être que synchrone et collectif. Alors, à ce moment-là, c'est l'ensemble des réalités personnelles (dans leur interaction : le tissu matriciel) qui disparaîtra, sans aucune difficulté. Tout dépend, encore une fois, uniquement de vos résistances, uniquement de votre regard, et de ce qui peut rester en vous, de différentes formes d'attachement.

Alors, nous vous invitons à cette Paix, à cette Joie. Parce que la plupart des Étoiles qui vous ont raconté, en quelque sorte, leur histoire personnelle, et leur Rencontre avec la Vérité de l'Amour, vous ont décrits (sans exception), ce Feu brûlant d'Amour, qui nous a fait demander, à la plupart d'entre nous, dans notre histoire personnelle, de ne plus nous faire languir dans la séparation, de nous plonger dans ce Feu d'Amour. Et, sans trop m'avancer, je peux vous dire que beaucoup (que vous soyez installés dans les processus Vibratoires, que vous découvriez simplement ce qui se joue sur Terre, de différents façons), vous aussi, à un moment donné, vous brûlerez de cet Amour, de ce besoin Vital d'Être, enfin, chez vous. Les quelques éléments que je viens de vous donner, ne sont que quelques mots et quelques Vibrations que je vous apporte, qui annoncent aussi, à leur façon, ce que MARIE aura à vous dire, le moment venu. Enfin, j'aimerais vous dire que la Grâce et l'Intelligence de l'Amour ne sont ni un vain mot, ni une idée, mais bien, concrètement, des éléments actifs (même dans votre histoire personnelle). Et, si vous accueillez, si vous supposez, même, que cela puisse être la stricte Vérité, alors vous aurez fait un grand pas vers la Vérité de l'Amour, non pas comme une croyance, non pas comme un espoir, mais, simplement, comme l'éventualité d'un choix, avec ses conséquences, bien réelles et concrètes. Mais vous le constaterez très vite. Je n'ai plus d'autre chose à vous dire. Si, pour vous, il y a, à travers ce que je viens de vous faire appréhender, des questionnements (uniquement par rapport à cela) et si je peux y apporter quelque chose de complémentaire, alors, je vous écoute.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, restons ensemble encore quelques minutes de votre temps, dans cet État.

... Partage du Don de la grâce...

Je dépose, sur vos épaules, le Manteau de la Grâce. Je suis votre Sœur, GEMMA GALGANI. Avec tout l'Amour que nous Sommes, je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page