Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

7 juin 2009

pdf

NDR : en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre cet accompagnement et, ainsi, nous permettre de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration.
L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine, à partir du 25 avril.
Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là.
Vous pouvez participer à cet accompagnement :

  • où que vous soyez,
  • en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière),
  • bras et jambes décroisés (de préférence assis, les plantes des pieds au sol, ou allongé ou debout),
  • pendant les 72 minutes que dure l'intervention de Mikaël à partir de l'heure indiquée (ou au minimum pendant 20 minutes, à votre convenance parmi ces 72 minutes),
  • Comme le dit Mikaêl : « N'ayez crainte, enfants de la Lumière, que vous preniez ces effusions aujourd'hui, ou que vous les preniez à tout autre moment, vous serez toujours intégrés au sein des rondes de la Lumière, au sein des rondes de l'Unité, au plus proche du centre »,
  • au jour et à l'heure (française) indiqués. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local,
  • chaque « rendez-vous » nous est donné par Mikaël, au fur et à mesure de ses interventions, le prochain étant le dimanche 14 juin à 18h (heure française)- Ce jour-là aucune canalisation publique n'aura lieu,
  • pour mémoire, les précédentes intégrations ont eu lieu les 25 avril, 2 mai, 9 mai,17 mai, 24 mai, 1er juin.
  • Indépendamment de ces effusions de Mikaël, il est proposé de se reconnecter à l'énergie de la Source, du Père, tous les jours, de 12h à 13 h PM, heure locale, quel que soit le pays.

Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.
A tout bientôt donc, en Esprit ...



Mikaël - Intégration des vertus - 7ème étape

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres et enfants de la Lumière, nous vous accueillons au sein de cette 7ème effusion qui constitue la 7ème grâce, la 7ème étoile. La 6ème et la 7ème étoile réunissent, au sein du pivot central des 12 étoiles, l'influence totale et la révélation totale de l'union du Père / Mère au sein de la danse des univers, de la danse des vies, du mouvement de la vie et de la propagation de la Lumière par la volonté du Père / Mère réunis. En ce moment même vous commencez à vivre l'effusion de la 7ème grâce et de la 6ème grâce réunies. Ainsi, la Source, le Père et la Mère, la Sainte Trinité présente au sein de toutes les traditions, de toutes les religions et de toutes les dimensions au sein des multi-univers, forme la tri-Unité se manifestant en vous. Cette tri-Unité scelle en vous le retour au sein de l'axe du monde, au sein de l'axe de la Vérité, de l'Unité et de la perfection. Cette alchimie se réunit et se réalise au cœur même de votre être par la vibration et la danse du cœur. Par la vibration et la puissance de la Lumière au sein de votre être, vous reconnectez, dès aujourd'hui, la totalité du sens des univers, la totalité du sens de vos vies, de vos buts, de vos chemins, de vos incarnations et de vos Lumières. Cette réunification de la tri-Unité au sein de votre être permet de faire de vous les Porteurs, les Transmetteurs et les Ancreurs de la Lumière au sein de cette dimension. Le Conclave, ainsi que la Vierge Marie (ainsi nommée) stabilisent en vous, dorénavant, la puissance de l'Amour, la puissance de la Lumière et la puissance de la Vérité. Réalisant l'alignement avec l'axe du monde, l'axe des mondes, vous participez à la création des mondes et vous permettez, par votre Présence et votre radiation d'ancrer, au sein de la nouvelle réalité, la nouvelle dimension. Comme je vous l'ai dit, je viens déconstruire ce qui n'appartient pas à la tri-Unité, ce qui n'appartient pas au projet et au plan de la Lumière, au sein de mondes de l'obscurité que vous avez parcourus et que vous avez concourus à transcender et à élever. Ceci commence maintenant. La pleine puissance du Conclave, la pleine puissance Mariale, se manifestera sur cette Terre dès votre solstice d'été. Les mises en garde que je vous ai adressées de ne pas attacher d'importance aux phénomènes extérieurs à votre intériorité prendront alors tout leur relief. Vous ne devez jamais perdre de vue l'axe du monde, la volonté du Père / Mère réunis au sein de la Source. Vous devenez partie prenant du jeu et de la danse de la Source par votre Présence irradiante au sein de votre densité. Les porteurs de Lumière et les transmetteurs de Lumière deviennent la Lumière incarnée. Première effusion de la tri-Unité au sein de votre Vérité.

... Effusion d'énergie ...

Nous réalisons, avec vous, au sein de votre Temple Intérieur, la puissance et la grâce de la Lumière, la puissance et la grâce de l'Amour. Vous devenez, ainsi que Christ l'a dit en son incarnation, la Voie, la Vérité et la Vie. Plus aucune Ombre extérieure ne peut venir perturber le serment que vous réalisez, en vous, de vous faire retrouver votre filiation spirituelle la plus authentique. Je tiens à préciser que le nombre d'êtres humains que vous êtes, dorénavant, est amplement suffisant pour vous permettre d'établir les fondations d'un nouveau monde. Cela se réalisera sous vos yeux par la puissance et la majesté de la Lumière, par la puissance et la majesté du Père et de la Mère qui se révèlent, en vous, afin que vous deveniez, enfin, les dignes Fils que vous avez toujours été. Vous réalisez ainsi, au sein de votre densité, au sein même de votre incarnation, la puissance de la grâce car vous deviendrez, au fur et à mesure des semaines qui viennent, la grâce incarnée. Il ne peut y avoir d'obstacles au sein de cette tri-Unité retrouvée. Le domaine de l'Ombre n'a plus lieu d'être. Celui-ci s'efface devant votre majesté. La révélation de l'Unité, au travers de la tri-Unité, permet d'activer en vous la résonance, la filiation et la fusion avec vos différentes lignées spirituelles qui vont se révéler, petit à petit, à votre conscience. Les désagréments extérieurs (où qu'ils soient situés sur ce monde) liés à la dissolution, de l'Ombre, liés à la dissolution de ce qui n'est pas la Lumière, ne pourront pas vous atteindre dans votre conscience, votre Vérité. Vous serez guidés, de manière infaillible, par la Lumière, quant à vos comportements, quant à vos décisions, quant à vos devenirs, quant à vos déplacements. L'axe du monde, réalisé par l'éveil de la 7ème grâce, correspond à ce que nombre de mouvements, nombre de religions ont appelé la foi. Mais une foi qui sait, une foi qui voit, une foi qui comprend, une foi qui réalise. Cela commence, en vous, dès aujourd'hui. Effusion de la tri-Unité.

... Effusion d'énergie ...

Accueillez.

... Effusion d'énergie ...

L'axe du monde se construit en vous. Vous retrouvez votre centre et votre axe. Vous êtes alignés. Vous êtes bénis. Vous êtes la bénédiction. Durant les prochaines 24 heures, l'initialisation que nous réalisons aujourd'hui, en ce pays, de par la tranche horaire de 12 à 13 h, réalisera cette Vérité en votre sein. Il vous appartient de cultiver cette grâce, de lui permettre de grandir, de se manifester et de se réaliser entièrement au sein de votre densité. Le seul défi de vos vies est à ce niveau et nulle part ailleurs. Vous devez cesser, de manière formelle, les luttes, les combats et tout ce qui fait que la grâce ne peut croître en vous. Laissez croître la grâce en vous est permis, est demandé, est facilité par l'effusion que nous réalisons. Effusion de la grâce.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière je me fais le porte-parole du Conclave, ainsi que de la Vierge Marie (à qui nous avons remis la totalité de votre rayonnement) afin de vous féliciter et vous encourager à vivre ce que vous vivez. La Vérité est là et nulle part ailleurs. Les projections de vos consciences à l'extérieur cesseront progressivement. Vous apprendrez, au fur et à mesure des semaines qui se dérouleront, à vivre au sein de la grâce, au sein de l'Unité, au sein de la Vérité. Au sein de cette grâce n'existe aucune tension, aucun conflit. C'est au niveau de cet état que se trouve l'espace de résolution de l'Ombre, de vos Ombres et des Ombres cultivées par certains êtres au sein de cette planète. Cela est votre combat de Lumière, votre combat de Paix. Tous ensemble, nous vous remercions, vous qui nous rejoignez de plus en plus nombreux, de plus en plus vaillants et forts, au sein de cette magnifique transformation de Lumière. Soyez remerciés. Soyez certains, aussi, qu'au plus fort de la déconstruction de ce monde Marie s'adressera individuellement à chacun d'entre vous. Nul ne pourra être trompé par cette voix même ceux qui, pour le moment, ne participent pas à ce travail de Lumière. Chacun d'entre vous, où qu'il soit sur cette planète, quel que soit son sens du service (envers l'Ombre ou la Lumière), reconnaîtra instantanément, sans doute aucun, la vibration de la Divine Mère. Marie vous annoncera personnellement un certain nombre d'éléments à réaliser, le moment venu. Cette annonce scellera, de manière définitive, votre réunion à la Lumière. Nul ne pourra confondre cette annonce avec autre chose car la réponse sera entendue dans le cœur et non pas dans la tête. Dorénavant, au sein de cette densité, étant vous-même l'axe du monde, vous aurez la capacité de plus en plus grande à fonctionner, à vivre par la Lumière et pour la Lumière. Ceci est un renversement total de paradigme, un renversement total de tout ce qui faisait vos vies jusqu'à présent. En ce sens, nous vous recommandons, nous, Conclave, ainsi que la Divine Marie, de plus en plus, de vous abandonner à la Volonté de la Lumière, à la Volonté de la Source, à la volonté de l'Unité. C'est dans cet abandon que réside, quelles que soient les circonstances extérieures de vos vies, la réalité de la Joie, la réalité de la Présence, la réalité du Je Suis. Au sein de cette Vérité, votre chemin au sein de cette densité ne pourra rencontrer d'obstacles. Effusion de la Source.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés enfants de la grâce et de la Vérité, votre rôle, dorénavant, consiste à asseoir de plus en plus cette Vérité, à la manifester de manière silencieuse, dans le monde et par le monde. Où que vous soyez, quelle que soit votre place au sein de l'univers et au sein de cette vie, vous êtes tous égaux devant la Lumière. Votre rôle est d'irradier, littéralement, cette vibration, cette nouvelle densité où l'Unité n'est plus confrontée à autre chose qu'à elle-même. Il y a donc une réunification totale et entière de ce que vous êtes au sein des autres dimensions. Cette révélation s'accompagne, pour vous, d'une facilité plus grande pour accéder au monde de la Lumière, au monde de la vibration et au monde de l'Essence de la Forme. Au plus vous laisserez cette Lumière pénétrer totalement votre environnement, au plus votre chemin apparaîtra comme clair, comme facile, malgré le désordre du monde. La Vierge Marie, le Conclave, vous engage à vous tourner de plus en plus vers l'intérieur, non pas pour vous retirer au sein de cet intérieur, mais pour y puiser la Lumière, la conscience que vous devez mettre à chacun de vos pas, à chacune de vos relations, à chacune des choses que vous faites. C'est ainsi que la Lumière se révèle au monde. C'est ainsi que le Père et la Mère réunis vous parlent et vous enseignent. Encore une fois, nous remercions la multitude d'êtres humains qui nous rejoignent et qui vous rejoignent au sein de ce travail, au sein de cette Vérité. Le travail de la Lumière est la plus grande des grâces qu'un être humain puisse vivre. Il n'y a pas, au sein de cette dualité, un évènement qui puisse autant vous mettre dans la Joie et la Vérité que ce que vous vivez actuellement. Vous êtes ceux qui éveillent. Vous êtes ceux qui réveillent, au même titre que nous vous avons réveillés et éveillés. Ceci se fait dans la Joie. Seule la déconstruction n'est pas la Joie mais vous êtes la Joie au sein de la déconstruction. Vous êtes la Joie au sein de cette densité si vous devenez, vous-même, ce que nous vous proposons : l'axe du monde, la tri-Unité réunifiée au sein de votre Temple Intérieur, au sein de votre conscience. Vous devez agir de par la monde, l'action n'étant pas, ici, une action empreinte de dualité ou de réaction mais bien, de par ce que vous faites, une action de grâce, une action de Vérité. Effusion de la radiation de l'ultraviolet.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière, enfants de la Source, vous devez parcourir ce monde et laisser la Lumière agir en vous et vous donner les directives de votre chemin, de votre vie. Vous devez accueillir ce qui vient. Vous devez accueillir la grâce. Vous devez vivre au sein de cette grâce et au sein de ce monde. Vos actions seront dorénavant guidées, si vous l'acceptez, par notre guidance et notre radiance, par l'ultraviolet, par l'Esprit Saint et par la Source. Petit à petit, au fur et à mesure des semaines, plus vous pénétrerez et ancrerez l'axe du monde en vous, plus vous prendrez conscience de ce qu'est la Source, de son rôle, au sein de cette densité. Nous vous demandons humblement de vous soumettre à la Vérité de la Lumière, de vous abandonner à la Source et à la radiation de la Lumière Une. Votre force, votre survie, ne peut venir que de là et de nulle part ailleurs. En vous abandonnant à la Source, votre chemin sera clair, votre chemin sera épargné, quelles que soient, encore une fois, les déconstructions de ce monde. La foi doit devenir votre rempart, ce qu'il est réellement. Réalisant l'axe du monde, la vibration de votre ADN se transforme totalement, la vibration de vos cellules, la vibration de votre corps physique, se gorge littéralement de la Lumière de la Source et révèle une physiologie profondément différente. Vos besoins deviendront différents. Votre fonctionnement deviendra différent à tous les niveaux. Ceci représente les prémices de ce que vous vivrez ultérieurement, appelé translation dimensionnelle ou ascension. L'intellect, la raison, doit céder la place, totalement à l'intelligence de l'Amour, à l'intelligence de la grâce. Effusion de la Source.

... Effusion d'énergie ...

Nous tenons à préciser, nous, Conclave, qu'au plus vous serez nombreux à participer à ces Noces, au plus la Terre s'allégera au mieux. Ainsi, nous vous engageons à irradier cette Lumière sur l'ensemble de vos frères, sans poser de questions, sans imposer quoi que ce soit, simplement en proposant. Comme je le précisais lors de ma dernière intervention de la dernière effusion, c'est par votre exemple que vous contaminerez, que vous irradierez le plus possible cette Lumière. Le mouvement qui a commencé voilà maintenant 7 semaines se poursuivra et s'amplifiera encore, de semaines en semaines. La vibration de la Source pénètre l'ensemble de la création au sein de cette densité et pas uniquement, bien évidemment, les humains. La Terre elle-même commence à répondre à l'impulsion de ces Noces par une vibration plus intense venant de son noyau cristallin, se manifestant aussi par l'amplification de conscience des êtres vivant au sein de l'Intra-Terre participant, eux aussi, à l'élévation de la conscience Une vers son devenir de pure Lumière. Comme je le disais, nous avons remis les sceaux et les vibrations de notre présence et de notre radiance à Marie. Celle-ci dispose maintenant de toute la puissance nécessaire, et de l'ouverture des canaux au sein des êtres humains, afin de pouvoir, très prochainement, réaliser l'annonce de Marie. Vous devez, de la même façon, au sein de votre vie, accueillir ce qui se présente à vous de manière légère car c'est la Lumière qui agit pour vous. Les circonstances de vos vies, quelles qu'elles soient, sont des résonances de la Lumière, des résonances de la Vérité. Si certains d'entre vous vivent des phénomènes qualifiés de douloureux comprenez bien que cela est pour permettre la manifestation totale de la Lumière en eux et, en définitive, c'est ce qui se produira. La foi doit grandir. La confiance en la Lumière doit s'établir, de manière irrémédiable et définitive, au sein de votre conscience. Effusion de la radiation de l'ultraviolet.

... Effusion d'énergie ...

Accueillez.

... Effusion d'énergie ...

Par la réalisation de cette 7ème grâce l'ultraviolet pénètre, maintenant et dorénavant, dans l'ensemble de vos cellules, permettant la mutation et le réveil nécessaires de l'ensemble de votre héritage d'ADN. La transmutation vibratoire et atomique de vos atomes constituants peut maintenant commencer. Votre structure, votre forme, évolue vers une forme plus en adéquation avec la volonté de la tri-Unité, avec la volonté de la Source. Ne vous attardez pas, à travers cette vibration qui vous transmute, aux éliminations qui peuvent se produire. Accompagnez-les sans résister. Ce ne sont pas des déséquilibres durables mais bien des éliminations de ce qui doit l'être. Le seul baume à appliquer sur ces résistances est d'accueillir encore plus de Lumière au sein de vos structures. Le corps transmuté, une fois qu'il aura éliminé un certain nombre d'oppositions et de résistances que vous appelez maladies, deviendra imperméable à toute vibration de l'Ombre, véhiculée aussi bien par des médicaments appelés vaccins que par toute influence mentale que l'on voudra vous imposer. Effusion de la grâce.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés enfants de la Lumière, quand je vous parle d'accueillir la Lumière cela vaut aussi par le fait d'accueillir tout ce qui se présente à vous avec le même amour et la même Lumière. Par le principe que je viens d'énoncer, aucune Ombre, si vous continuez à accueillir la Lumière, ne pourra vous atteindre en tant qu'Ombre. La Lumière que vous émettez, la puissance de la vibration et de la mutation que vous vivez, transmutera cette Ombre et la dissoudra. Vous ne devez rien craindre. Vous ne devez rien redouter. La Lumière est toute puissante. La transmutation que vous vivez est la Vérité, est la réalité. Ne vous alarmez pas des sensations de chaud, de froid, de vibration que vos corps vont commencer à vivre de manière intense. Cela résulte de l'action de la Lumière et de la Source, de l'action du Père / Mère, au sein même de vos structures physiques.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière, j'arrêterais là et aujourd'hui ces mots par ces quelques phrases : nous tenons, nous, Conclave, à remercier tous les êtres humains qui participent à l'effort de la Lumière, à l'effort vers la translation dimensionnelle. Nous vous bénissons individuellement et collectivement. Le travail de la grâce (entre 12 heures et 13 heures, à l'heure de votre montre) s'amplifiera durant cette semaine. Ce moment de grâce, il vous est demandé de le vivre en totale conscience, quelles que soient vos activités extérieures. Vous devez être conscients et remercier de la grâce que la Source vous fait, au sein de ces mondes disloqués où vous vivez. Accueillir et remercier. L'action d'accueillir correspond à un remerciement. De même que vous savez accueilli ces effusions de l'ultraviolet, et que vous continuerez à le faire, nous vous accueillons, nous aussi, au sein de la Lumière, au sein de la danse de la grâce et de la danse de la Vérité. La transmutation de vos corps physiques est une Vérité vécue au sein même de votre densité. Il ne s'agit plus d'un phénomène subtil mais bien d'une réalité tangible, visible, et perceptible. Au mieux vous accueillerez l'axe du monde, au mieux vous éliminerez ce qui doit l'être. Au mieux vous développerez l'accueil et le service de la Lumière, l'accueil et le service de vos frères et sœurs, l'accueil et le service de l'ensemble de la création au sein de cette densité, au mieux vous irez, au mieux vous vous porterez, au mieux vous serez dans la Joie. Nous vous bénissons et nous vous laissons vivre la tri-Unité, maintenant, dans le silence, jusqu'à la fin de vos 72 minutes terrestres. Soyez bénis. Nous vous aimons.

... Effusion d'énergie ...

Comme à mon habitude, le Conclave m'informe que la date de la prochaine effusion est située le dimanche 14 juin à 18h. Nous poursuivons l'effusion.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page