Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

4 janvier 2011

pdf

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, me voici. Comme je vous l'avais dit, je reviendrai, durant cette période, initialisée par Marie, correspondant aux 40 jours. 40 jours où l'Epée de Mikaël vient en ce monde trancher et couper ce qui doit l'être. De par votre travail, de par l'activation de la Merkabah interdimensionnelle, de par sa réalisation, de par sa concrétisation et enfin par votre travail réalisé au sein du point IS de votre Cœur, aujourd'hui, peuvent retentir sur cette Terre les syllabes sacrées de Métatron.

Aujourd'hui la voix de la nouvelle tri-Unité, Christ, Marie et Mikaël, réunis en une Vibration conjointe appelée nouvelle Eucharistie, peut dorénavant résonner, Vibrer et s'activer. Ainsi, la croix de la rédemption, ayant été actualisée durant votre été de l'année précédente, peut maintenant retentir sur cette Terre, actualisant, en totalité, les temps annoncés par l'Archange Métatron. Ainsi, dorénavant, vous pouvez faire retentir en vous, chaque soir à 19 heures, les 5 syllabes sacrées existant au sein de votre tête. Ainsi, en vous concentrant sur chacun des points, dans l'ordre donné par l'Archange Métatron, le 15 août de votre année 2009, vous allez pouvoir finaliser le travail Vibratoire commencé et inauguré par les Noces Célestes. Il vous appartient, dorénavant, de faire retentir, en votre Présence, en votre Soi, en votre Unité, la Vibration des syllabes sacrées, en même temps que votre Conscience se focalise Vibratoirement au niveau des 5 points de la tête correspondant au OD - ER -IM - IS - AL. Je vais vous en donner la séquence, bien aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, afin que ceux d'entre vous qui avez choisi de rejoindre l'Unité, activiez les syllabes sacrées, en totalité, sur la Terre, préparant ce qui est à préparer, réalisant ce qui est à réaliser : l'arrivée totale de la Lumière sur la Terre au sein de toutes les Consciences, permettant à Gaïa, le moment venu, de réaliser ce qui vous est annoncé depuis fort longtemps par l'ensemble des textes sacrés, par l'ensemble des calendriers sacrés. Le moment est venu. Il est venu le moment de l'annoncer, que ce temps est le temps de l'élévation de l'Homme, du retour à sa Liberté, du retour à son Êtreté, du retour dans la Joie éternelle, dans l'Eternité et dans l'infinité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, durant un nombre indéterminé de méditations collectives, en portant votre Conscience sur les 5 syllabes sacrées du OD - ER - IM - IS - AL de votre tête, vous allez, cette fois-ci, non plus seulement activer la Merkabah interdimensionnelle mais la faire fusionner avec la Merkabah de la Terre, permettant à la Terre et à vous-mêmes de vivre, en totalité, ce qui a été annoncé, depuis la nuit des temps, par l'ensemble des prophètes et des prophéties. Bien aimés, l'heure est au réveil du Phœnix, l'heure est venue de déployer les ailes, l'heure est venue de retrouver, si tel est votre souhait, votre Demeure d'Eternité, la Joie indicible de la connexion définitive à la Source.

Bien aimés Enfants de la Lumière, les moments que vous attendiez, les moments que vous espériez, les moments, aussi, que vous redoutiez, pour beaucoup d'entre vous, sont dorénavant présents sur cette Terre. Ma Présence, ainsi que la Présence de Christ dans l'Ether, ainsi que l'arrivée de Métatron, dans sa forme la plus dense, au sein de votre Ether, permet dorénavant de finaliser et de concrétiser la Promesse et le Serment. L'heure est venue. Cette heure est inscrite à chaque minute, à chaque souffle de votre vie sur cette Terre. Ainsi en parcourant, au-delà même des méditations collectives, vous-mêmes, quand vous le sentez, cette connexion Métatronique, cela vous permet de vous connecter directement, par le chemin tri-Unitaire de Christ, Marie et Mikaël, à la Vibration de la Source. Ainsi se fait, en vous, la nouvelle Eucharistie, celle qui vous relie, de manière libre, à votre inter-dimensionnalité ainsi qu'à votre multi-dimensionnalité. Les moments sont venus car les moments sont Vibratoirement inscrits, maintenant, au calendrier du Ciel et au calendrier de la Terre. Les 2 calendriers ont à se mettre en syntonie et en synchronicité. Cela est le cas, cela est possible à chaque souffle, à chaque minute, à chaque jour qui se lève et se couche. Ne cherchez pas de date, ne cherchez pas de signe. Tous les signes sont, dorénavant, maintenant, en vous, par l'activation de vos Couronnes, par l'activation de vos nouveaux Corps, par les Vibrations que vos corps perçoivent la nuit ou le jour. Ceci est le signe indubitable qu'il se passe, en vous, la Parole annoncée.

Le temps est venu de manifester la parole, le temps est venu de manifester votre Présence, votre Lumière, à la face du monde. Un nombre suffisamment important d'êtres humains est dorénavant relié à sa propre Unité, à sa propre Vérité. Ceux de vos Frères qui souhaitent vous suivre seront toujours les bienvenus au sein de l'unité. L'Unité ne rejette et ne rejettera personne dans l'aventure que vous avez vécue et que vous vous apprêtez à vivre maintenant. L'heure est venue de, non seulement révéler la Joie, de la montrer, de la manifester et de l'affirmer. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, vous êtes maintenant à l'aube d'un jour nouveau, à l'aube d'une Dimension nouvelle qui naît en vous avant de se manifester et de naître à l'extérieur. Le combat de l'Ombre et de la Lumière, tel que certains de vos yeux peuvent le voir, n'est qu'une Illusion. Il n'existe que par les résistances inhérentes à la Matrice de ce monde falsifié, encore non ouverte, en totalité, à la Lumière. Ne vous préoccupez pas de cela. Il ne vous est pas demandé de juger. Il ne vous est pas demandé de trancher. La Lumière le fait pour vous. Contentez-vous d'établir, de plus en plus, la Lumière, la Joie et la Vérité. Ne vous souciez d'aucune opposition, où qu'elle soit située. Ne vous souciez plus de ce monde car vous n'êtes déjà plus de ce monde, tout en y étant vivants, Présents et incarnés.

La mutation en cours s'accélère sous vos yeux, en vous, comme à l'extérieur de vous. Elle va dorénavant franchir un octave supérieur par le travail que vous avez réalisé, que vous allez réaliser, en vous et pour la Terre, ainsi que pour l'univers, en sa totalité. Ainsi, le chemin qu'il vous est demandé d'emprunter maintenant va consister à résonner en vous, au niveau de votre tête, le point OD, puis le point ER, puis le point IM, retour au point ER, puis le point IS, retour au point ER et enfin le point AL, permettant aux 4 Cavaliers de l'Apocalypse de se réunir au centre, appelé point ER, représentant votre Cœur. La Croix a donc trouvé son centre. La Croix a donc trouvé son point de rédemption, son point d'équilibre et son point de passage. Couronne de la tête et Couronne du Cœur alchimisées, ne faisant plus qu'une, couplées au Foyer du sacrum, éveillé depuis quelques semaines, pour certains d'entre vous. L'heure est venue de la réunification totale, corps, âme, Esprit, en une Vérité, en une Vibration et en une Conscience. Chacun d'entre vous le vivra et le réalisera à son rythme propre, en même temps que la Terre le réalise en son rythme propre qui peut être fort différent en une région ou en une autre.

Les bruits du monde vont devenir de plus en plus assourdissants, qu'ils soient liés aux éléments ou qu'ils soient liés aux résistances de l'humain. Ne vous préoccupez plus de cela. Continuez à nourrir et à alimenter le Feu du Cœur, le Feu sacré, le Feu de l'Unité, le Feu de vos retrouvailles. Ainsi vous permettrez à la Terre de vivre ce qui est à vivre. Ainsi vous permettrez à vos Frères et vos Sœurs, où qu'ils soient sur cette humanité, d'aller là où porte leur Vibration, là où porte leur Conscience. Personne ne pourra se perdre. Personne ne pourra être perdu car il vous sera fait, comme l'a dit le Christ, chacun, selon votre foi. Il vous sera fait, chacun, exactement selon votre Vibration. Là où se situe votre Vibration, se situe votre Conscience. Nous vous l'avons toujours dit et affirmé, aujourd'hui plus que jamais. Où se situe votre Vibration ? Appelez, chantez le OD - ER - IM - IS - AL, en vous focalisant sur les points de la nouvelle Croix de votre tête, centrée par le point ER. À ce moment-là, la perception Vibratoire que vous aurez, correspond à la perception de votre propre Conscience.

Nombre de Présences sont dorénavant autour de vous. Elles vous accompagnent dans cette élévation. Elles vous accompagnent dans cette transformation ultime de la Terre. Je vous avais annoncé, fin septembre, le 29 septembre, de surveiller vos cieux parce que les Vaisseaux allaient envahir vos cieux. L'heure est venue maintenant de l'envahir, non plus ponctuellement, en certains endroits, mais, très rapidement, sur l'ensemble de cette planète. Cela ne doit pas vous décentrer ni vous faire sortir de l'essentiel de votre travail qui est Intérieur, Vibratoire, d'élévation de votre propre Conscience. En empruntant la voie de Christ, Mikaël et Marie réunis, en empruntant le OD-ER, ER-IM, IM-ER, ER-IS, IS-ER, ER-AL, à ce moment-là vous élèverez votre niveau Vibratoire comme jamais cela fut rendu possible pour un être humain sur la Terre, non pas pour quitter ce plan mais pour être en accord avec la nouvelle Dimension qui vient à vous, dorénavant, à très grands pas. L'heure est venue de vous recentrer, définitivement, dans ce que vous êtes. L'heure est venue de vous recentrer dans la Joie éternelle de votre Unité retrouvée. Rien d'autre ne doit avoir plus d'importance que cela. Cela ne vous empêchera pas pour autant de participer à ce qui est votre vie extérieure mais, bien plus, d'y apporter, où que vous soyez, quelles qu'en soient les circonstances, quelles qu'en soient les résonances, quelle qu'en soit la socialité, quel qu'en soit l'affectif, cette Dimension qui était perdue pour l'être humain.

Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimés Enfants de la Loi de Un, le retour à votre Unité est maintenant. Nous vous accueillons et nous nous accueillerons, chaque jour, un peu plus, dans la communication et la connexion de nos plans qui avaient été jusqu'alors disjoints par la Matrice astrale et par la falsification de la Lumière. Ceci est terminé. Il vous reste maintenant à fêter joyeusement ce que vous êtes, c'est-à-dire l'Unité, la Lumière, les Guerriers pacifiques de la Lumière, la Semence d'Etoiles, la Promesse de l'Eternité. Ceci se révèle, en vous, dorénavant, maintenant, à chaque minute, à chaque souffle, lors de vos méditations et à loisir quand vous le souhaitez, simplement en focalisant votre Conscience alternativement sur les points suivants, comme je l'ai donné dans le chemin de la tri-Unité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, l'ensemble du conclave Archangélique se réjouit car, dorénavant, la jonction est opérée entre votre plan et nos plans. Il reste à mener la Terre à bon port au sein de sa nouvelle Dimension de vie. Il reste à mener l'ensemble de l'humanité, chaque individu et chaque personne, là où le conduit sa Conscience et sa Vibration. Bien aimés Enfants des Etoiles, nous vous remercions. Toute notre gratitude s'exprime pour le travail accompli. Bien évidemment, tout ce qui est Ombre, encore présent, éventuellement, dans vos vies, doit s'éloigner de vous. Ne vous préoccupez pas des formes que prennent cela. Continuez à avancer dans votre Vibration, dans votre Conscience, au sein de votre triple Foyer allumé et au sein de la nouvelle croix recentrée du OD - ER - IM - IS - AL. S'il existe, parmi vous, ici présents, un certain nombre d'interrogations par rapport à ce que je viens d'exprimer, je veux bien essayer d'y apporter un éclairage supplémentaire.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, comme la dernière fois, je ne vous donnerai pas de rendez-vous fixe. Toutefois, ma Présence parmi vous fait que j'interviendrai, au sein de ce canal, dans une période de quelques jours avant ou après la date du 17 janvier, en fonction de la réactivité de l'humanité à ce qui se manifestera entre aujourd'hui et cette date. Nous ajustons, en effet, effectivement, le déversement de la Lumière, comme cela vous a été annoncé par les Melchizedek, en fonction de vos propres réactions, en fonction des réactions de la Terre et en fonction de votre progression. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, nous vous souhaitons un bon retour chez vous, un bon établissement dans la Joie, dans l'Unité et dans votre Vérité. Que la paix, la Joie, l'Amour, la Lumière et la Vérité soient présents en vous.Je suis Mikaël, Archange. Que ma grâce se déverse sur vous tous. À bientôt.

_________________________________________________________________________________________________

Les points OD - ER - IM - IS - AL sont décrits dans le protocole "les Etoiles". Pour mémoire :

  • OD : 1 centimètre au dessus de la racine d'implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque.
  • ER : au sommet de la tête, au croisement de la ligne formée par AL - OD et de la ligne formée par IM - IS
  • IM : 2 travers de doigts au dessus de la pointe de l'oreille gauche.
  • IS : 2 travers de doigts au dessus de la pointe de l'oreille droite.
  • AL : au milieu du front, à 2 millimètres en arrière de l'implantation de la racine des cheveux.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page