Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GABRIEL - 2

GABRIEL - 2

2 mai 2010

pdf

Je suis Gabriel, Archange. Me voici, chers enfants de la Lumière, de retour avec vous. Nous allons à nouveau communier, par la Vibration. Rappelez-vous que mon rôle majeur, au sein-même de mon intervention personnelle et collective, est lié à l'éclairage, à la mise en Lumière et à la Vérité. J'ai insisté longuement, précédemment, sur la distinction, la différence, existant entre la Vérité absolue et la Vérité relative. De plus en plus, au cours des temps que vous vivez et que vous vivrez, il vous faudra aller vers ces moyens simples, vers cette simplicité, qui vous permettront d'éviter les écueils inévitables que la Terre va connaître et connaît déjà. Rappelez-vous, ainsi que cela vous a été dit, que vous redevenez créateurs, au sein-même de cette Dimension, créateurs de votre réalité, créateurs de votre route. Ainsi donc, se manifestera à vous, de manière parfois fulgurante, le principe défini par Anaël, d'attraction et de résonance. Ainsi, même si vous faites partie des Travailleurs ou des Guerriers de la Lumière, et surtout si vous en faites partie, penser au mal attirera le mal, penser à la Lumière attirera la Lumière. Penser Dualité, maintiendra la Dualité. Penser Unitaire, vous fera rentrer de plain-pied au sein de l'Unité. Cela est fort simple à dire mais cela nécessitera de votre part une attention, une vigilance, importantes, dans les premiers temps. Cette vigilance est, en quelque sorte, nécessaire, pour vous permettre d'expérimenter et de vérifier ce principe de Vérité absolue, qui vous aidera certainement à aller vers encore plus de facilité, plus d'abandon, afin de vous confier à la Lumière, à son Intelligence, à ses Vibrations.

Très bientôt, la Lumière sera votre seul sauf-conduit, votre seule protection. Rien, absolument rien, dans la rencontre Dimensionnelle qui s'annonce, ne pourra éteindre la Lumière, même l'obscurité. Ainsi donc, il vous appartient de garder votre Temple Intérieur éveillé et lumineux. Au-delà de la vigilance que cela nécessite, dans un premier temps, le plus important est certainement de maintenir la Vibration au sein de vos lampes, au sein de vos Couronnes Radiantes, au sein de votre Triangle Sacré. Cela sera réellement votre sauf-conduit et votre gardien. Cela signera que vous êtes placés sous l'Intelligence de la Lumière et son influence, au sein de votre vie. L'être humain a certainement vécu, depuis fort longtemps, dans de multiples peurs, induites et voulues par certains aspects sombres de la Dimension où vous évoluez. Aujourd'hui, il est fondamental, non pas de lutter contre ces peurs, mais de les transcender toujours, grâce à l'Intelligence de la Lumière, de ne plus vous identifier aux illusions, aux peurs qui ne sont pas vous, aux attachements qui ne sont pas vous, mais des créations de la matrice. Chaque jour qui passe, dorénavant, verra la véracité de ces paroles que je prononce, pour vous, comme essentielle et comme la seule stable. Longtemps, au sein de votre Dimension, l'Ombre a prédominé, de même qu'au sein de vos vies. Aujourd'hui, la Lumière prédomine. Au sein des Ténèbres les plus noires que vivra cette Terre dans son accouchement et sa transformation, vous brillerez tels un phare dans la nuit, à condition de bien écouter ce que je viens de vous dire et surtout, de le mettre en pratique. Nous avons fourni, nous Conclave et l'ensemble des communicants avec ce plan, au sein de la Force Intergalactique de la Lumière, un nombre incalculable d'informations, un nombre incalculable de communications. Certes, certaines ont été modifiées ou altérées, mais retrouvez-en la trame et l'évidence car, en définitif, au-delà d'aspects évènementiels, toutes ces communications vous parlent de la même chose, du rôle et de la fonction, des fonctions, de la Lumière, de sa venue au sein de votre densité. Cette préparation a été longue, durant cette vie, pour vous. En fait, cette préparation dure depuis fort longtemps. Tout en a été minutieusement agencé.

Aujourd'hui, il ne vous reste plus qu'à cueillir les fruits de votre travail et de notre travail. Il vous faut accepter, pour cela aussi, de perdre tous les repères qui vous sécurisaient, qui vous mettaient dans une sécurité illusoire mais confortable. Il vous faut aller vers le neuf et accepter le neuf quel qu'il soit. L'acceptation est aussi une grande Grâce pour ceux qui le vivent. Rappelez-vous aussi que vous serez aidés de plus en plus, de manière tangible et de plus en plus visible. Par vos propres Vibrations au sein de vos lampes, par l'allumage en vous des nouveaux corps, mais aussi par l'ensemble des forces de la Confédération Intergalactique de la Lumière Vibrale, qui deviendra chaque jour, de plus en plus perceptible, perceptible par les sens, mais aussi de manière spirituelle. Rappelez-vous que nous sommes là pour vous, et non pour nous, mais rappelez-vous aussi que nous ne pouvons rien faire si vous ne faites rien, que nous respecterons toujours ce que vous avez appelé le libre arbitre, si tel est votre choix. Rappelez-vous que la peur masque votre Lumière à notre regard, à notre Conscience. Rappelez-vous que vos Croyances, quelles qu'elles soient, sont des prisons d'où vous ne pourrez sortir, ni même voir la Lumière. C'est à vous qu'il appartient de dissoudre vos propres prisons. Nous avons, quant à nous, accompli la mission de dissoudre la prison collective. Cela est en voie de réalisation comme vous le savez. Il vous reste à réaliser cela aussi pour vous, au titre individuel. Vous pourrez suivre votre propre route de Lumière par une évidence éclatante. Si vous allez vers la Lumière, si votre route est Lumière, tout ce que sera votre vie, tout sera, ce qui se manifestera, sera au sein de la Joie. Tout ce qui n'est pas Joie n'est pas de la Lumière, surtout maintenant, quelles que soient vos circonstances extérieures. Bien évidemment, je ne parle pas d'un mécontentement ou d'un désir, je parle d'une Joie essentielle et fondamentale, celle qui survient quand vous êtes à votre place, alignés, reliés à la Source. Autant que faire se pourra, essayez d'éviter les routes de résistance, les routes de friction, celles qui vous feront souffrir et perdre le peu de temps qui vous reste pour accomplir votre propre grand-œuvre, pour vous réaliser, vous dévoiler en totalité, rejeter les oripeaux de cette mascarade, réaliser ce que vous êtes en Vérité, les enfants de la Loi de Un, des Semences d'Étoiles, ayant été piégés, ayant voulu parfois, à travers le voile de l'oubli de cette Dimension, grandir en Lumière, grandir en Vérité.

Aujourd'hui, chers enfants de la Loi de Un, vous avez tous les moyens Vibratoires, en vous et au sein de votre environnement, pour réaliser ce que vous êtes. Il n'y a pas à culpabiliser, mais ne recherchez jamais à l'extérieur un obstacle à l'établissement de la Lumière en vous. Encore une fois, les seuls obstacles ne sont que vos Croyances, vos prisons. En vous nommant Semences d'Étoiles, enfants de la Loi de Un, nous ne faisons, nous Archanges, que parler le langage de la Vérité car, effectivement, vous êtes beaucoup plus, beaucoup plus que ce que vous croyez, mais découvrir cette vastitude en vous nécessite l'humilité et la simplicité, au sein de ce monde que vous arpentez. Rappelez-vous les paroles du Christ, vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde. Je vous propose, de vivre un moment de communion Vibratoire, en relation avec ma Radiance et ma Présence. Accueillons.

... Effusion d'énergie...

Recueillons.

... Effusion d'énergie...

Chers enfants de la Loi de Un, je vous quitte maintenant. Recevez mes hommages.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page